Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 39

#76 Le 16-12-2014 à 20h17

Garde Obsidienne
Aori
Garde en formation
Aori
...

J'ai été d'abord désespérée car déjà tous mes pseudos étaient pris >w<
Pour l'instant, j'aime ce que je vois, surtout niveau personnalisation de la joueuse !
Je vais aller continuer à jouer.
Je me demande ce que tout cela réserve, et j'espère vivement que l'attente entre les épisodes sera mieux gérée. /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Aori (Le 16-12-2014 à 20h17)

Viens découvrir 17th Spring, un otome game entièrement gratuit !
Lien de l'image externe

#77 Le 16-12-2014 à 20h19

Garde Ombre
Lucyfire
Garde en formation
Lucyfire
...

Enfinnnnnnnnn Merki beaucoupp :3 j'ai deja commence moi xD

#78 Le 16-12-2014 à 20h20

Soldat de la Garde
Nephthys
...

Le jeu est sortit !
Je dois avouer que pendant un moment j'ai cru rêver mais quand j'ai vu que c'était vraiment sortit je suis devenue complètement hystérique !

Je suis déjà à l'épisode 3 et franchement je trouve que vous avez fait un super bon travail ! Franchement rien à dire !

J'ai hâte de découvrir la suite !

#79 Le 16-12-2014 à 20h24

Garde Obsidienne
Khali
Garde en formation
Khali
...

Haha, merci^^

Attendre tout les jours que ça s'ouvre, et ça s'ouvre enfin, c'est trop bizarre comme sensation x)

J'espère que ça va bien aller!!

https://www.eldarya.com/static/img/ranking/obsidienne.png
Nous sommes des fragments. Nous partageons force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#80 Le 16-12-2014 à 20h25

Garde Absynthe
Aytariel
Fraîchement arrivée
Aytariel
...

Je suis très heureuse. ^-^
Le jeu est fantasique! Avec les images et tout! c:

#81 Le 16-12-2014 à 20h26

Garde Ombre
Arumi
Soldat de la Garde
Arumi
...

Le jeu est super, merci pour ce travail !
Je me disais bien que le jeu serait bien, mais là *P*
Puis j'adore le personnage de Nevra, c'est mon petit préféré :3.
Merci encore, j'essaie de m'habituer, mais les minis-jeux me donnent du fil à retordre u_u.
Je suis contente du résultat, l'attente valait le coup ! Je n'ai pas terminé l'épisode 3, manque de sousous, je n'ai pas encore trop trop compris tout ça tout ça, je vais m'habituer au fil du temps !
Je ne regrette pas mon pseudo, je l'ai choisis au dernier moment >.<.
Les personnages sont vraiment différents de ce que je pensais, et j'ai du mal à retenir leur prénom... Roh, poisson rouge que je suis.
Merci encore, n.n
Bisou.

Robiiex sur AS ♥
[url URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=779314fleure.png][img]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_779314fleure.png[/img][/url]

#82 Le 16-12-2014 à 20h26

Garde Ombre
lily398
Fraîchement arrivée
lily398
...

Enfin !!!

J'attend depuis super longtemps et je ne suis (pour l'instant) pas déçus du tout /static/img/forum/smilies/wink.png

Merci beaucoup !!! j'ai hâte (aussi) de découvrir la suite /static/img/forum/smilies/wink.png (même si je n'ai même pas finit l'épisode 3  /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png

#83 Le 16-12-2014 à 20h31

Garde Absynthe
Hyukira
Fraîchement arrivée
Hyukira
...

Ooooh depuis le temps que j'attendais ça ! *-* En plus le site est superbe, rien à redire !

Bref, que l'aventure commence  ! :D

#84 Le 16-12-2014 à 20h33

Garde Obsidienne
AoiCho
Garde en formation
AoiCho
...

•♥• Le jeu est magnifique, je comprend que l'attente ai durée plus d'un an ^^ •♥•

Il est enfin sorti! vous avez littéralement illuminé ma fin journée, j'ai même cru qu'il y avait un bug lorsque j'ai vu la page d'accueil /static/img/forum/smilies/yikes.png
En tout cas le jeu commence super bien, plein de choses à faire tout ça, j'ai hâte de continuer à explorer le monde d'Eldarya /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne continuation!

Au fait, je trouve les vêtements tout juste sublime /static/img/forum/smilies/smile.png   

Dernière modification par AoiCho (Le 16-12-2014 à 21h18)

•♥•  Ma Sucrette •♥•    •♥• Garde Obsidienne •♥• https://31.media.tumblr.com/c1a18ef973a7e57a4d47cc408a0cf9f1/tumblr_ndlq3mz4651qbvovho1_500.gif

#85 Le 16-12-2014 à 20h47

Garde Absynthe
Ise-Lyne
Fraîchement arrivée
Ise-Lyne
...

Génial il sort enfin! Meme si j'ai ete prise pour la beta j'ai donc pu voir avant! Mais je suis contente car maintenant tout le monde peut en profiter!(Surtout que tout le monde attendais avec impatiences sa sortie!)

#86 Le 16-12-2014 à 20h48

Garde Ombre
Mydia
Fraîchement arrivée
Mydia
...

Ce jeu est tout simplement.. FAN-TAS-TI-QUE !! Mon dieu mon dieu.. Je sais même pas par où commencer >.<

Tout d'abord, j'adooooore ce concept qui reprend un peu (beaucoup) amour sucré! Les graphismes sont simplement magiques et émerveille ma vue *o*

Les garçons sont.. Comment dire.. OMG. Surtout Nevra.. :3 Les familiers sont CROMIMIIIIIIS !! Et les vêtements,n'en parlons pas!

Mais bref bref bref !! J'ai tout fini en 2 heures et je suis déjà impatiente d'avoir la suite >.<

Et vous avez franchement, très très bien bossés, congratulations !

*va attendre dans un coin de son appart en se tournant les pouces*

#87 Le 16-12-2014 à 20h49

Garde Absynthe
Jalie
Acolyte des Licornes
Jalie
...

trop bien il est enfin sorti ^^
merci pour ce nouveau jeu qui est superbe
Apres avoir fais un tour a la boutique j'ai commencé a désespérer xD impossible de choisir ne serai-ce que la couleur des cheveux ...
Les nombreux choix font plaisir aux yeux en tous cas (tout est beau c'est incroyable) donc un grand bravo a vous et bonne continuation  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille,
à distiller la grandeur,
et même à enfermer la mort dans un flacon.

#88 Le 16-12-2014 à 20h53

Recrue
Melodie7447
...

Un an d'attente mais c'était pas pour rien ^^ Merci pour ce magnifique jeu   /static/img/forum/smilies/smile.png

#89 Le 16-12-2014 à 20h53

Jeune recrue
Cthulhu
...

Fuuh je suis vraiment contente qu'il sorte enfin !
C'est vraiment sublime y'a pas d'autres mots ! Je suis contente de me retrouver face à un jeu avec de la matière (que ça soit au niveau dialogues ou même décors, toussa...)

Ca fait vraiment plaisir, bravo à l'équipe et merci !

~ LES COMMANDES SONT OUVERTES ~
https://33.media.tumblr.com/58392d9d1a5529aac9d3920d7c97d9dc/tumblr_nbntogMoV11r85hlio1_500.gif

#90 Le 16-12-2014 à 20h54

Garde Obsidienne
Arlene
Fraîchement arrivée
Arlene
...

J'adore Eldarya
Merci!

#91 Le 16-12-2014 à 20h55

Garde Obsidienne
L0li-P0ps
Fraîchement arrivée
L0li-P0ps
...

Pouuaahh ... Juste GENIAL !

Félicitations pour tout ce travail sublime /static/img/forum/smilies/smile.png ! J'ai hâte de commencer l'aventure /static/img/forum/smilies/big_smile.png !!

A très bientôt sur le jeux /static/img/forum/smilies/big_smile.png !
[/center][/color]

Garde Obsidienne ~~ Fan de Supernatural
Lien de l'image externe

#92 Le 16-12-2014 à 21h04

Garde Ombre
Apolline5282
Fraîchement arrivée
Apolline5282
...

Bonjour à tous , je suis vraiment très contente de pouvoir jouer sur Eldarya ...
En tout cas pour un début jeu je le trouve excellent et superbement bien fait !!!
Je souhaite une bonne continuation à toute l'équipe !

http://img15.hostingpics.net/pics/414660BanKla.jpg

#93 Le 16-12-2014 à 21h05

Garde Ombre
Lycia
Fraîchement arrivée
Lycia
...

Wouah ! Depuis le temps que j'attendais que le jeu soit lancé ! Je suis trop contente ! Merci !!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#94 Le 16-12-2014 à 21h08

Garde Obsidienne
Kaiko
Bleusaille
Kaiko
...

Super jeu, je suis a fond et accros. Merci beaucoup! /static/img/forum/smilies/lol.png

#95 Le 16-12-2014 à 21h09

Fraîchement arrivée
MoonFoxes
...

Super. Merci. <3

#96 Le 16-12-2014 à 21h09

Garde Ombre
EmyChaan
Fraîchement arrivée
EmyChaan
...

Qu'elle surprise ! J'adore ! Je vais mettre du temps à m'habituer au forum qui est différent de celui d'amour sucré mais j'espère que ça va aller ^^ J'ai hâte de voir le développement de l'histoire !

#97 Le 16-12-2014 à 21h09

Garde Ombre
xAkame
Fraîchement arrivée
xAkame
...

Yeaaah ! Je suis tellement contente !
Je m'attendais à un super jeu et je ne suis pas déçue, vous avez vraiment fait du super boulot !
Merci !

#98 Le 16-12-2014 à 21h09

Garde Ombre
vazoo
Bleusaille
vazoo
...

Merci !! merci beaucoup a toute l'équipe d'eldarya j'adore cette idée de monde parellèle *^* j'adore avoir un familier et choisir sa garde enfin bref j'aime eldarya !! <3 <3

https://i.pinimg.com/originals/14/8e/07/148e078a5d207c3d329977c6668bb44e.gif

#99 Le 16-12-2014 à 21h14

Garde Ombre
Adonis
Recrue
Adonis
...

~ Super, le jeu a enfin commencé, j'en suis très contente et je trouve l'esthétique très joli!
Pour l'instant je pense qu'on a un peu toutes (tous) du mal à se familiariser avec le fonctionnement du site mais avec un peu de pratique je pense que tout se passera bien.  /static/img/forum/smilies/smile.png

«Errants dans la nuit, cachés parmi les ombres, nous sommes les ennuis, les oiseaux sombres. Faîtes place au repère des corbeaux contrôlé par le plus beau des oiseaux...Nevra le ténébreux, pour vous servir.»
Lien de l'image externe

#100 Le 16-12-2014 à 21h19

Garde Ombre
Lyha
Fantassin de la Garde
Lyha
...

Déjà, merci, vous avez tenu votre promesse pour la sortie en 2014, bravo !
Pour le moment, le jeu me plaît bien, les caractères des personnages sont supers et sont très différents donc on a vraiment pas mal de choix. J'aime tous les personnages sauf l'alchimiste aux cheveux bleus (par contre, je me souviens pas du prénom, j'ai encore dû mal à tout retenir). Cependant, je suis bloguée à cause d'un p'tit bug, du coup j'attends que ce soit réglé (je ne reposte pas puisque le bug a déjà été reporté dans la section appropriée).
J'ai trouvé dommage qu'on ne puisse pas acheter certains vêtements avec les manaas, sachant que certains ne peuvent pas se payer des codes ou non tout simplement pas envie alors qu'il y a des trucs plutôt jolies. De mon côté, c'est pas vraiment que ça me dérange pour les vêtements, on a d'autres après tout mais les appâts, c'est tout de même moyen de nous les faire payer de cette façon, c'est mon gros point négatif.
Ensuite, j'ai vu nul part combien de manaa ont gagne par jour, du coup, je continue à fouiner, espérant trouver ma réponse rapidement !

En tout cas, un gros merci pour tout ce boulot :)

Merci à @Loplo c: ♥
https://zupimages.net/up/20/17/ci2o.png

BBcode

[center][color=#D7CB8B][IMG]https://zupimages.net/up/20/23/ifqj.png[/IMG]

[color=#F6BEBD][b]T[/color]on texte ici.

[IMG]https://zupimages.net/up/20/23/sngv.png[/IMG]
[small][small][small][color=#F6BEBD]© Loplo[/color][/small][/small][/small][/color][/center]

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 39