Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39

#926 Le 04-01-2015 à 14h08

Garde Obsidienne
Ykit
Garde en formation
Ykit
...

Mercii pour ce deuxième et nouveau Dating Game ! ^^
Il est vraiment super ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Un grand Bravo à Chino et à toute l'équipe !
Toujours des nouveautées surprenantes ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Continué comme sa ! J'adore votre travail, il est vraiment génial ! ^^
Mercii

#927 Le 04-01-2015 à 14h35

Garde Obsidienne
Nineuh
Fraîchement arrivée
Nineuh
...

Ca commence tout juste à devenir intéressant !!!
Vite vite l'épisode 4 !!

Merci pour les 3 premiers c'est TOP !

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#928 Le 04-01-2015 à 15h47

Garde Ombre
Eriale
Bleusaille
Eriale
...

Wouah enfin ! En tout cas les 3 premiers épisodes sont absolument magnifique et les designs encore plus ! *-*

Vraiment bravo à toute l'équipe !

~ You're not dead but you're not alive either, you're a ghost with a beating heart. ~

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=349393tumblrnw7zqcjgn01ui8e6do1500.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/349393tumblrnw7zqcjgn01ui8e6do1500.gif[/img][/url]

#929 Le 04-01-2015 à 16h18

Mercenaire de la Garde
Enlil
...

Bonsoir,

Ce topic n'est pas une foire aux questions

@cleomi :
Si tu as des questions et que tu ne trouve pas tes réponses dans l'aide > ici <
Je t'invite à te diriger sur le topic "Foire Aux Questions" > ici <

@elisa20 : Ton message est considéré comme du FLOOD et cela est interdit sur l'ensemble du forum.
Ton post est donc supprimé

Merci de votre compréhension,

Passez une excellente soirée

---> Topic Cleané

#930 Le 04-01-2015 à 17h50

Garde Absynthe
MissChacha
Recrue
MissChacha
...

Lien de l'image externe

Bonjour, bonjour !

Je suis super contente que le jeu sois sortis ! Je l'attendais depuis hyper longtemps et je suis tellement heureuse ! *w*
J'ai déjà fait tout les épisodes et ils sont superbe ! Franchement j'adore et j'ai réellement hâte de voir la suite, vraiment vous faites du très bon boulot c'est vraiment formidable ! ( Oui je le pense vraiment ♥ )

Lien de l'image externe

♥ Tu m'as offert l'éternité alors que nous jours étaient comptés, et j'en suis heureuse. #NosEtoilesContraires ♥

Lien de l'image externe[enter]

#931 Le 04-01-2015 à 17h55

Garde Absynthe
Miraki
Fraîchement arrivée
Miraki
...

Helloooow, ChiNoMiKo tu es une véritable déesse c'est supeeeer ici en plus on a des familiers *bave*  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai hâte que le site se développe et de pouvoir suivre son avancée, en tout cas merci pour tout ce que vous faites!

#932 Le 04-01-2015 à 18h16

Garde Ombre
Ilithiye
Fraîchement arrivée
Ilithiye
...

Waaah, je ne m'attendais pas à un jeu aussi cool ! :'D

Sérieux, j'adore, bravo pour votre boulot (qui n'est pas près de s'arrêter, je sens que vous allez encore travailler...), bon courage pour la suite, on est pas prêt d'arrêter de s'émerveiller devant chaque nouveauté. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bref, voilà, j'vais aller mater Nevra maintenant ~ *sort*

#933 Le 04-01-2015 à 18h55

Garde Obsidienne
Iryis
Fantassin de la Garde
Iryis
...

Je trouve cela , vraiment génial, J'espère que les nouveaux épisodes sont pour bientôt ^_^

#934 Le 04-01-2015 à 19h10

Garde Absynthe
roselene
Soldat de la Garde
roselene
...

accro a ce jeu merci beaucoup !!  /static/img/forum/smilies/smile.png

Une fois sur le ring il n'y a plus que ton coach et toi ! Girl love Muay Thaï

Lien de l'image externe

#935 Le 04-01-2015 à 19h44

Garde Obsidienne
SoftSecret
Soldat de la Garde
SoftSecret
...

Bonjour !
Je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai déjà fini les épisodes disponibles. C'est vraiment super ! Je pense que je détaillerai mon avis sur chaque élément dans le livre d'or /static/img/forum/smilies/wink.png. Dans tous les cas bravo et merci à toute l'équipe pour ce deuxième et génial dating-game !

Absente pour une durée indéterminée [Autre] Mille et un bals d'hiver
Lien de l'image externe

#936 Le 04-01-2015 à 20h53

Fraîchement arrivée
Ellenaa
...

Bonjour bonjour !!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Encore un énorme merci à Chino ainsi qu'à toute l'équipe !
Le jeu est vraiment super, vivement les prochains épisodes /static/img/forum/smilies/wink.png

#JeSuisCHARLIE

"Nous sommes des fragments, ma force est la tienne.
Ensemble , nous formons l'Obsidienne.
Tomber est permis , se relever est notre défi."

Keep calm and Listen to metal music !! <3<3
                & be Obsidienne !       
*w*
                                        ◘so◘

#937 Le 04-01-2015 à 21h40

Garde Ombre
Saphalia
Garde en formation
Saphalia
...

Je voulais remercier l'équipe pour ce jeu ^^ il semble super à première vue ^^ bon le seul hic est l'or qu'on ne peut avoir que en payant mais bon c'est qu'un détail :3

Bonne continuation /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Saphalia (Le 04-01-2015 à 21h42)

#938 Le 04-01-2015 à 22h32

Garde Obsidienne
Grayshadow
Fraîchement arrivée
Grayshadow
...

Bonjour ou bonsoir. Je suis vraiment heureuse que le jeu est enfin disponible après cette longue attente ! Voilà quelques points positifs et négatifs que j'ai pu constaté à travers les trois premiers épisodes :

Négatif

-L'utilisation de l'or. La premiere chose que je déteste dans un jeu virtuel, c'est l'obligation d'utiliser l'argent réel pour obtenir un item précis. Sans parler du prix largement TROP cher pour n'importe quoi.
-Parfois, les textes sont trop longs. Peut-être que c'est à cause de l'introduction, mais je trouve qu'on peut couper quelques parties pour rendre les dialogues plus intéressants.
-Je trouve encore que notre personnage dans les épisodes est un peu enfantin et naïf à des moments. C'est un peu saoulant.

Positif

-J'aime bien les décors. C'est vraiment travaillé et agréable à regarder. On peut aussi bouger le backround dans certains endroits. Plus élaborés que les décors d'AS.
-Les animations sont meilleures. On se sent moins en train de parler à des images/robots.
-Plus de choix niveau vêtement/apparence que sur AS.
-Compétition entre les gardes. Cela ajoute du dynamisme.
-Les familiers sont adorables.

En conclusion, le jeu est bien, mais peut être amélioré, bien sûr. Je remercie tous ceux qui ont contribué à la création et au fonctionnement d'Eldarya. J'espère que la suite sera plus intéressante. Bonne journée.

Gray.

Dernière modification par Grayshadow (Le 04-01-2015 à 22h57)

#939 Le 04-01-2015 à 22h35

Garde Obsidienne
merena
Recrue
merena
...

Pour moi ce jeu est tout simplement sortie trop tôt. Je réserve mon opinion pour le moment en prévision de l'évolution mais annoncer le jeu pour 2014 quand on à déjà tant de travail avec AS était peut-être pas une idée très judicieuse.

Le décors est sympa, l'histoire à l'air plutôt bien tournée même si on joue encore une personne naïve (si, les filles ont de la cervelle et ne sont pas toutes des nunuches, ce que je reproche un peu aux héroïnes d'AS et d'Eldarya). Le coup des familiers et des différentes gardes est plutôt pas mal bien que j'ai de gros doute quant à leur fonction (premier familier avec juste une demi étoile de chance bonjour l'utilité), les questionnaires qui ne servent à rien sinon du blabla pour allonger les épisodes (deux fois le questionnaire du familier deux fois le sabali -.-') et le classement des gardes où dans le top 10 il n'y a pour ce début de mois quasiment que de l'ombre, mais c'est l'obsidienne qui est devant. Moi je plains la garde absynthe qui à pas l'air d'attiré tant de monde que ça.
Je vais pas revenir sur les bug ça servirait à rien, ça sera réglé dans quelques semaines/mois.

Mais ce que je déteste vraiment et je ne pense pas être la seule, c'est le prix des vêtement et objet en général. Là je suis désolé c'est clairement abusé. On n'a qu'une seule monnaie, une seule! 50 Par jour mais 10 pour le déplacement, 300 pour un incubateur puis les appâts puis la nourriture, quand ça va sortir tout ce qui va toucher à l'alchimie sans parler de la personnalisation de l'avatar qui est pourtant noté sur la page d'accueil.

Sauf que le pauvre joueur qui s'inscrira quand il y aura une dizaine d'épisodes voir plus va devoir choisir entre se coltiner une nana aux yeux de merlan frit à l'air (passez-moi l'expression) ahurie en robe rose (je déteste les robes et les jupes en général et le rose en particulier) ou avancer dans l'histoire avec un territoire plus grand que le lycée et seulement 5 déplacements par jour (je ne compte pas les quêtes où les gains sont minimes).

Je dirais rien des vêtements (coupe des vêtements et différents styles) c'est pas l'endroit j'attends juste de pouvoir en parler dans amélioration.
Pour conclure (et je pense avoir oublié des trucs) je suis pour le moment déçu (Eldarya allait subir le comparatif avec AS c’était sur et certain) mais mon avis peut encore évoluer en fonction de votre travail aussi je vous souhaite bon courage pour tout remette d'aplomb ce qui ne l'est pas et si ça me plait vraiment pas ben j’arrêterais de jouer tout simplement

Dernière modification par merena (Le 04-01-2015 à 22h36)

Envie d'une bonne action? alors clique là http://fr.ulule.com/phoques-demenagent/%20
https://www.tipeee.com/olydri-tv

Envie d'un jeu et d'une BA? alors c'est ici http://empire.goodgamestudios.com?ic=4K-5O76&w=199947

#940 Le 05-01-2015 à 03h40

Garde Ombre
Chlomaki
Fraîchement arrivée
Chlomaki
...

Je ai adoré Eldarya~
Merci!

#941 Le 05-01-2015 à 03h54

Garde Absynthe
Yubaba
Fraîchement arrivée
Yubaba
...

Merci~ ♥ Je adore Eldarya! :3 ce est amusant!
(Veuillez excuser mon mauvais français, s'il vous plait.. n_n")

Les images sont si belles, Chino! *^* Mon familier est si doux. >w< ♥
le seul point négatif, sont les pièces d'or. "Free to play, pay to win" >3<" Le principe Maana je trouve mais bon. n_n

#942 Le 05-01-2015 à 14h45

Garde Obsidienne
shinza
Jeune recrue
shinza
...

super jeu.Merci à l'équipe beemoov bonne continuation vivement le prochain épisode.

#943 Le 05-01-2015 à 16h52

Garde Absynthe
megoumy
Fraîchement arrivée
megoumy
...

je trouve sa seulement génial parfait bravissimo mdrrr les
familiers les évolution c super sa me fait pencé un peu a
Pokémon hé les vêtement un peu bizarre mai tt a f magnifique

Le malheur fait croire on croit en espérant on espère en étant vivant
Au peril de ma vie je vais continuer à tissé
mon avenir

Nous ne sommes que de passage sur terre
Tel un beau rêve qui s'évapore au réveille

Titre du spoiler

#944 Le 05-01-2015 à 17h29

Garde Absynthe
Louiser
Fraîchement arrivée
Louiser
...

Le jeu est magnifique aussi bien dans les décors que les personnages !!  (le petit inconvénient est qu'il faut payer pour certains vêtements mais bon)l'histoire est très intéressante également enfin voilà je ne regrette pas d'avoir attendue sa sortie hihihi ! Vivement l'épisode 4 qu'on voit comment vont évoluer les choses et si les "love-o-meter" vont bouger  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#945 Le 05-01-2015 à 18h18

Garde Absynthe
nanou12323
Fraîchement arrivée
nanou12323
...

Coucou
c'est un super jeu depuis le temps que je l'a temps mais dommage que l’épisode trois n'apparait pas encore j'ai hâte  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/roll.png

#946 Le 05-01-2015 à 18h27

Fraîchement arrivée
Nolia87
...

Oui, tu as raison, Eldaraya est un jeu magnifique !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png Je pourrais passer toute ma vie sur les jeux Beemoov ! Mercii aux créateurs Beemoov !Et bravo . /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/cool.png

#947 Le 05-01-2015 à 18h37

Garde Ombre
Bluecrystal
Fraîchement arrivée
Bluecrystal
...

Kikou tout le monde! ^^ Je trouves vraiment ça dommage qu'il y ai des bug et que nous devons payer pour notre coiffure et nos yeux après les vêtements c'est normal, sinon j'aime beaucoup ce jeu, il captive énormément! Heureuse d'être dans la garde de l'ombre avec le beau Nevra! ♥

Bavarde malgré moi

#948 Le 05-01-2015 à 19h38

Garde Obsidienne
Shafire
Fraîchement arrivée
Shafire
...

/static/img/forum/smilies/lol.png Hourrra !!!
On vas bien s'amuser

#949 Le 05-01-2015 à 21h08

Garde Absynthe
Boussole
Fraîchement arrivée
Boussole
...

yess enfin milles merci

#950 Le 05-01-2015 à 22h22

Garde Absynthe
Akyrin
Fraîchement arrivée
Akyrin
...

Merci pour ce super jeu ! Encore une fois vous travaillez dur pour nous encore merci !!! Il me tarde déjà la suite, on compte sur vous !!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39