Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 39

#851 Le 30-12-2014 à 12h58

Garde Ombre
Nananni
Fraîchement arrivée
Nananni
...

J'adooore Eldarya!  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

#852 Le 30-12-2014 à 14h49

Garde Ombre
Nouche
Recrue
Nouche
...

Merci Chinomiko  et a toute l equipe c est un super jeu ^^ /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#853 Le 30-12-2014 à 15h00

Fraîchement arrivée
khaleesi08
...

je guettais sa sortie avec impatience. L'attente était mérité. Le jeu est vraiment bien fait et il y a plus de possibilités que sur amour sucré.
Merci beaucoup!

garde de l'ombre et fière de l'être

#854 Le 30-12-2014 à 15h04

Garde Ombre
Lorraina
Fraîchement arrivée
Lorraina
...

Je suis ravie que le jeu soit enfin ouvert mais je suis deçue ne ne pas avoir été dans les 100 premiéres inscrits /static/img/forum/smilies/smile.png

#855 Le 30-12-2014 à 15h48

Garde Obsidienne
Auriaure
Recrue
Auriaure
...

Nouvelle et fraîchement arrivée comme j'ai pu le remarquer.

Beaucoup d'éléments ressemblent à AS et d'autres (qui sont nouveaux pour moi) me plaisent beaucoup ^^ Ils rendent le jeu un peu plus vivant !
Pour l'histoire, je sais pas trop quoi dire, vu qu'on ne sait pas encore ce qu'on va réellement faire ici je suis intriguée et j'attends donc la suite parce qu'elle ne pourra être que surprenante ! On attends avec impatience ! :)
Pour les illustrations j'avoue que je suis un peu déçue :( sur AS j'avais mon perso qui était aussi avec les yeux violets et les cheveux cendrées. Au début j'étais contente parce que j'ai appris qu'on aurait pas le choix de l'avatar sur illustration et comme c'était "le miens" je me disais que j'avais de la chance.. Mais maintenant que je vois tout le monde qui est presque pareil, ça m'énerve un peu.. Alors voilà, je donne mon avis. J'aurais préféré qu'on est peut-être le choix que d'une seule coiffure (dans AS, 3) mais avec plusieurs coloris.
Des points positifs maintenant : je trouve que la présentation du jeu est très bien faite ! (avec les animations, et tout et tout). Le classement est une bonne idée je trouve (même si les gardes de l'ombre ont toujours 100joueurs d'avance... bon d'accord...) ça met quand même un but en dehors de l'histoire de notre perso !!!
Je crois que j'ai oublier pleins de trucs mais je doit pas m'éternisé, alors merci pour ce nouveau jeu que vous nous offrez !

Lien de l'image externe     Lien de l'image externe      Lien de l'image externe
Nous sommes une Garde unie. L'Union fait la force et Ensemble, nous formons l'Obsidienne.
C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre, qu'on a fait le choix de se battre...

#856 Le 30-12-2014 à 17h52

Garde Absynthe
swan-chan
Fraîchement arrivée
swan-chan
...

Bonjour a toute l'équipe je salue d'abord les modo d'amour sucré mon jeu préférer !!! je test a présent Eldarya en esperant etre autant satisfaite que par amour sucré !!!! bonne chance pour ceux site !

#857 Le 30-12-2014 à 18h33

Garde Ombre
mikochan27
Fraîchement arrivée
mikochan27
...

ce est vraiment un jeu fantastique  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://lh6.googleusercontent.com/-KQgYH4VuQGc/UTt6A13V-VI/AAAAAAAABP8/--yo2Tp66p0/s851/Magic-games-fairy-tail-32494472-851-315.jpg

#858 Le 30-12-2014 à 19h36

Garde Obsidienne
Encre
Garde en formation
Encre
...

Merci à toute l'équipe du jeu pour ce gros travail que vous avez fourni... pour notre plus grand plaisir!
Félicitations, car les quelques épisodes qui sont sortis sont vraiment à la hauteur de l'attente! Vivement les suivants!

#859 Le 30-12-2014 à 19h47

Garde Ombre
lin83830
Fraîchement arrivée
lin83830
...

super jeux surtout lui ♥♥♥
/static/img/forum/smilies/tongue.png http://www.eldarya.com/#/ranking

#860 Le 30-12-2014 à 19h54

Garde Obsidienne
Squirelle
Bleusaille
Squirelle
...

J'ai adorée les premiers épisode et je suis impatiente de découvrir les prochains !
Le fait d'avoir une garde et un familier rajoute beaucoup d’intérêt contrairement à AM puisque en dehors des épisodes on ne sait pas quoi faire ! Mais la on peux faire des chasses aux trésors et c'est super /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#861 Le 30-12-2014 à 21h48

Garde Absynthe
louloudada
Fraîchement arrivée
louloudada
...

j aime ce jeu il est coooool  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

salut les filles !!!

#862 Le 30-12-2014 à 23h36

Garde Absynthe
Ladylara
Recrue
Ladylara
...

Quand je pense que je n'étais même pas au courant de la sortie de ce jeu, mais honte a moi quand je vois ce que j'aurai raté ! D8
Ce jeu est juste magique, félicitation a Chinomiko et a toute l'équipe vous avez fait du super travail !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'adore les différents caractères des personnages, le fait de s'occuper d'un familier ect ...
les décors aussi sont top et j'ai bien aimé l'idée des décors que l'ont doit parcourir avec la souris ^^

Je suis pressé de voir la suite mais je suis sur que ça sera top  /static/img/forum/smilies/smile.png

bonne continuation a vous, jme répète mais vous faite un travail génial sur ce jeu.

#863 Le 31-12-2014 à 00h21

Garde Absynthe
anallia
Fraîchement arrivée
anallia
...

jai comme trop un coup de coeur pour nevra! ,il est trop beau jespere etre dans sa garde !!!!!!!!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/cool.png  /static/img/forum/smilies/cool.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/yikes.png  /static/img/forum/smilies/yikes.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/roll.png

Absynthe,
je fait maintenant partis dune garde!!!!!!!

#864 Le 31-12-2014 à 01h09

Garde Ombre
Myuun
Bleusaille
Myuun
...

Anallia les doubles et triples postes sont interdit, je te conseil de tout rassembler en un message si tu veux pas te faire taper sur les doigts par les modo :p

Sinon Eldarya est juste WAHOUUUUU *bave* Dommage que j'ai la poisse même dans les jeux xD *attrape presque rien*

Il existe trois types de secrets.
Ceux auxquels on ne veut pas penser. Ceux dont on veut parler mais qu'on ne peut pas. Et ceux que l'on cache en espérant que quelqu'un viendra nous poser des questions.

#865 Le 31-12-2014 à 14h11

Jeune recrue
Hizuky
...

Je suis absolument ravie ! J'attendais Eldarya depuis le jour où j'ai vu la tête des personnages ! Ils sont tous sublimes et je suis tombée amoureuse de leur caractère individuel. Le design est tellement magnifique, c'est féerique et ça change d'Amour Sucré. Merci beaucoup ! Néanmoins, j'étais surprise de devoir passer par la banque pour avoir des pièces d'or, mais heureusement que je peux payer avec les Maanas. Honnêtement, je ne sais même pas si je serai restée sur le jeu si il n'y aurait pas eu d'autres systèmes de paiement. x)

« When someone else’s happiness is your happiness, that’s love. »

Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#866 Le 31-12-2014 à 14h19

Mercenaire de la Garde
Gabriella
...

Bonjour,

Ce topic n'est pas une foire aux questions.

@xXLYRASXx : Si tu as des questions et que tu ne trouve pas tes réponses dans l'aide > ici <
Je t'invite à te diriger sur le topic "Foire Aux Questions" > ici <

Merci de ta compréhension,

Passe une excellente journée

---> Commentaire supprimé

#867 Le 31-12-2014 à 14h56

Garde Ombre
nigthmare
Fraîchement arrivée
nigthmare
...

Franchement je suis surprise de découvrir un tel jeu, il est super j'aime trop ce genre de jeux , les personnages sont superbe ainsi que les décors. merci beaucoup pour tout le travail que vous faites pour rendre ce jeux tellement bien  /static/img/forum/smilies/smile.png

#868 Le 31-12-2014 à 15h27

Garde Ombre
Haychan
Fraîchement arrivée
Haychan
...

Merci! J'ai aimée les premiers épisode!!

Garde De L'Ombre

Lien de l'image externe

#869 Le 31-12-2014 à 15h38

Garde Ombre
albimar
Fraîchement arrivée
albimar
...

J'avais testé AS il y a longtemps mais j'avoue que là! L'histoire est surprenante, sort un  peu de l'ordinaire! ça à l'air vraiment pas mal et les décors sont beaux *^*
Vivement la suite ;p

#870 Le 31-12-2014 à 15h57

Garde Obsidienne
Rubis-Dark
Soldat de la Garde
Rubis-Dark
...

~ Helloww ^^

J'adore vraiment ce jeu ! J'ai même une petite préférence pour Eldarya qu'Amour Sucré, mais j'adore toujours autant Amour Sucré et Lys'

Merci MikoChino et à l'équipe, on vous adores ~

Rubis ♥.

Dernière modification par Rubis-Dark (Le 31-12-2014 à 15h59)

#871 Le 31-12-2014 à 16h10

Garde Ombre
Maynahra
Fraîchement arrivée
Maynahra
...

Salut!!!

Super,le jeu est sortie!Votre boulot est superbe!

Bye! /static/img/forum/smilies/wink.png

#872 Le 31-12-2014 à 16h32

Fraîchement arrivée
loverock99
...

J'ai complètement loupé l'ouverture du jeu, ou j'ai eu de la chance d'arriver au commencement du lancement de Eldarya (que j'attendais en bavant sur les images dévoilées ^^/static/img/forum/smilies/wink.png
Et honnêtement, je suis TOUT sauf déçue! Bravo encore à toute l'équipe, mille merci! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#873 Le 31-12-2014 à 17h04

Garde Obsidienne
Naria133
Fraîchement arrivée
Naria133
...

Ah génial, le jeu est sorti. (non sans blague)
J'adore Eldarya même si je ne comprend pas tout. Mais ça va venir avec le temps. C'est un peu comme amour sucré, mais j'aime tout autant. Vraiment un grand bravo à toute l'équipe pour ce jeu fantastique
/static/img/forum/smilies/smile.png

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.                             
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#874 Le 31-12-2014 à 18h15

Fraîchement arrivée
carlasofb
...

Je suis Portugaise, mais je va a jouer Eldarya pour apprendre un peu mieux le français /static/img/forum/smilies/smile.png

#875 Le 31-12-2014 à 20h23

Garde Ombre
Rika-Kisaragi
Jeune recrue
Rika-Kisaragi
...

Enfin il est sortit !
Je remercie à toute l'équipe pour tout le boulot fait le jeux est magnifique et surtout fantaisique. En tout cas merci et bravo.
Je souhaite â toutes les eldaryennes et eldaryens si y'en as un bon jeux /static/img/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 39