Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 39

#51 Le 16-12-2014 à 18h49

Garde Ombre
Miano
Amie de Jamon
Miano
...

Enfin le jeu est sortie !! Je suis super contente ^^ bravo !

#52 Le 16-12-2014 à 18h50

Garde Ombre
SexyU
Recrue
SexyU
...

Enfin, le jeu est sorti, et bien la peine d'attendre, le jeu est merveilleux, les vêtements sont beaux et les graphismes aussi.

Félicitations à l'équipe et excusez mon français ne est pas très bon >w<

https://33.media.tumblr.com/38ef30f709e06d444bed35ee0f33f9c0/tumblr_neh8le2AEb1tvwnwqo1_500.gif

#53 Le 16-12-2014 à 18h52

Garde Ombre
Cellindes
Acolyte des Licornes
Cellindes
...

Je suis très heureuse qu'Eldarya soit enfin ouverte pour tous ^^. De ce pas, je vais explorer cette petite merveille et me customiser un petit peu ^^.

#54 Le 16-12-2014 à 18h55

Garde Ombre
Bloom1234
Fraîchement arrivée
Bloom1234
...

Merci X3

#55 Le 16-12-2014 à 18h56

Garde Obsidienne
Nielthie
Bleusaille
Nielthie
...

Ravie de voir le jeu ouvrir ! Les décors et les personnages sont superbes. Vous pouvez être fier de votre travail /static/img/forum/smilies/smile.png

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#56 Le 16-12-2014 à 19h01

Garde Absynthe
ladyliv
Fantassin de la Garde
ladyliv
...

coucou le jeu ouvre enfin ces portes super trop génial !!!!!
j'ai commencer et c'est génial super travail ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://68.media.tumblr.com/f116363e8b0023f621cea3c91214160c/tumblr_inline_oti204e1c91umkgfw_500.gif

#57 Le 16-12-2014 à 19h09

Garde Ombre
emichan29
Jeune recrue
emichan29
...

wouahhhh !!!!! merci merci merci à toute l'équipe !!! vous avez fait un travail magnifique !!!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
enfin !!!!!! ELDARYA !!! me voila !!!!! *o*/

#58 Le 16-12-2014 à 19h09

Garde Absynthe
Himarisu
Soldat de la Garde
Himarisu
...

Depuis le temps que je l'attendais !!!
Je ne suis pas beaucoup déçu!!
Merci merci merci !

https://data.whicdn.com/images/287551968/original.gif

#59 Le 16-12-2014 à 19h14

Garde Ombre
Deryaa
Amie des familiers
Deryaa
...

enfin!
je suis en pleine période de blocus, m'enfin!
merci bcp, franchement! un nouveau jeu, ça fait toujours plaiz' /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#60 Le 16-12-2014 à 19h14

Amie des familiers
Chiaku
...

J'ai un nouveau dadaaaaaaaaaaaa! *hurle comme une attardée mentale*

Ah, un an et demi qui portent enfin leur fruit, l'attente était longue, surtout ces derniers jours. J'étais tellement excitée quant à la venue d'Eldarya que j'en saoulait ma sœur. Et franchement, ça fait plaisir de voir qu'il est là... Enfin!
Je pourrai avoir un poids en moins sur la conscience, j'arrêterai de regarder la page facebook de ce jeu toutes les cinq minutes -j’exagère-.
En tout cas, le rendu final est superbe, j'avais remarqué une faute dans les dialogues, j'avais oublié de la screener *redfishpowa* peu importe, d'autres la relèveront ^^.
Je vais de ce pas continuer mon Eldaryage en toute sérénité :3.

Merci encore l'équipe!

Dernière modification par Chiaku (Le 16-12-2014 à 19h15)

I write sins, not tragedies
https://31.media.tumblr.com/bea0b8474c3f3f2439037ffc8b263824/tumblr_nll5c5NMpF1rm0imuo3_400.gif

#61 Le 16-12-2014 à 19h14

Fraîchement arrivée
Jolie
...

Un jeu fantastique . Brésil attend avec impatience une version portugaise . Félicitations pour la création d'un jeu merveilleux !  /static/img/forum/smilies/smile.png

#62 Le 16-12-2014 à 19h21

Garde Ombre
Shooko
Amie des familiers
Shooko
...

Bonsoir /static/img/forum/smilies/big_smile.png ! Le jeu est juste sublime super travail de l'équipe bon courage et continuez comme sa  /static/img/forum/smilies/wink.png

#63 Le 16-12-2014 à 19h24

Fraîchement arrivée
Miyakonichy
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Ravis que le jeu soit sortie /static/img/forum/smilies/big_smile.png. C'est un peu compliqué pour moi pour le moment mais ça va venir à la longue (du moins je l'espère xD)

Merci beaucoup pour tout, je vous souhaite une bonne continuation à toutes et à tous.

Bisous à toute la team d'Eldarya.
[/center]

Garde de l'Ombre

Lien de l'image externe

Nous sommes le silence que vous n'écoutez pas ...

#64 Le 16-12-2014 à 19h25

Garde Ombre
Alisuu
Recrue
Alisuu
...

Merci beaucoup ! J'attendais sa sortie depuis longtemps !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#65 Le 16-12-2014 à 19h31

Garde Absynthe
Kaerian
Bleusaille
Kaerian
...

Bravo à vous pour la sortie officielle du jeu et merci pour tout /static/img/forum/smilies/smile.png

Pompée.

#66 Le 16-12-2014 à 19h33

Garde Absynthe
Eligis
Garde en formation
Eligis
...

Bonsoir !
C'est génial ! Depuis le temps que j'attendais que ce jeu sorte !!! Le cri de joie que j'ai poussé quand j'ai vu qu'il était enfin là ! AAAAAh... Béatitude complète ^^
Merci à toute l'équipe d'avoir fait quelque chose d'aussi génial !

Bonne soirée !
Eligis

"L'esprit a autant besoin de Livres qu'une Epée de pierre à aiguiser pour conserver son tranchant."http://data.whicdn.com/images/211959850/large.gif

#67 Le 16-12-2014 à 19h42

Garde Obsidienne
Riofu
Jeune recrue
Riofu
...

Je suis cotent que le jeu est enfin sortie c 'est génial

#68 Le 16-12-2014 à 19h46

Garde Absynthe
Marionne27
Acolyte des Licornes
Marionne27
...

Hey Hey Hey!

Sa me fait super plairsir que le jeu soit sortie officiellement! Dans le mode beta, je me suis habituer a ma garde et a mon familier, et je retrouve les mêmes, je suis vraiment contente!! Merci encore une fois beaucoup pour ce jeu!

A bientot!

#69 Le 16-12-2014 à 19h51

Garde Ombre
Saphir
Fraîchement arrivée
Saphir
...

Bravo pour tout votre travail sur ce jeu ! Il est juste magnifique, un vrai régale pour les yeux.
Je l'attendais depuis si longtemps, j'ai cru rêver quand j'ai vu qu'il était enfin sortie.
Merci, merci beaucoup !!

#70 Le 16-12-2014 à 19h52

Bleusaille
Eonis
...

Yeeeeeeh ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je ne m'attendais pas à le voir arriver ! Heureusement que je checkais la page du site tout les jours. /static/img/forum/smilies/lol.png

Je vais aller me perdre un peu, j'espère trouver vite mes repères !

#71 Le 16-12-2014 à 19h52

Garde Obsidienne
Phoenix18
Acolyte des Licornes
Phoenix18
...

Saluuuut !!! /static/img/forum/smilies/smile.png
Je suis trop contente ! Je n'avais pas été choisie pour la beta et comme tout les jours je viens voir si y a du nouveau et là je vois qu'il est enfin officiellement sorti !!!!! c'est trop cool merciiiiiiiiiiiii !!!!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png <3 <3

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage. Ensembles, nous formons l'Obsidienne.
Tomber est
permis, nous relever est notre défi.

#72 Le 16-12-2014 à 19h54

Garde Ombre
MissWig
Officière de la Garde
MissWig
...

Woaw ! Mercii beaucouup ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png J'ai été super contente en voyant que le jeu était disponible !
Le premier épisode m'a déjà beaucoup plu, les décors sont très beaux et j'ai hâte d'en voir plus. ^^

#73 Le 16-12-2014 à 19h56

Garde Absynthe
Mercedes
Jeune recrue
Mercedes
...

Bonjour ^^

Très heureuse que le jeu soit enfin en ligne !!
Les décors , les personnages, les créatures , ect... sont sublimes. Niveau graphisme ce jeu est divin ! Un vrai plaisir pour les yeux.
En ce qui concerne le scénario je le trouve génial pour le moment, j'ai hâte de découvrir la suite.

Merci pour ce Magnfique jeu & Bonne continuation à toute l'équipe !

#74 Le 16-12-2014 à 20h00

Garde Obsidienne
mikii
Fraîchement arrivée
mikii
...

Woaw!
Vraiment hâte, on l'attendait impatiemment!
Le résultat est superbe!!

De la pointe de mon épée,
Avec courage et fierté
je promets
de servir la garde obsidienne et de défendre ses valeurs
Ceci à toute heure,
je promets, que toujours, j'agirai avec courage
Et je ne déshonorerais pas notre noble garde!

#75 Le 16-12-2014 à 20h06

Amie des familiers
Kyliera
...

Nyahooo ~

Wow, quand j'ai appris la nouvelle dans ma tête c'était... une explosion de joie !! *O* Un an et demie que j'attendais sa sortie. ❤ Moi qui pensais que ça serait plus tard, genre vers le 24 décembre. xD En tout cas... Il me plait le deuxième bébé de Chino-sama. :3
Les personnages, les décors, l'aspect du site, etc. TOUT me plait là-dedans ! Et comme le Fantastique est mon genre préférée (que ce soit pour la littérature, les jeux ou les arts en général) Fufu j'suis excitée comme un puce - et vu la journée spéciale que j'ai passée, je suis encore plus happy ! 8D

Certes je commence à peine, mais je suis déjà sous le charme... ❤
Encore une fois, merci à toute l'équipe de nous avoir enfin eu donner le droit d'entrer dans le monde d'Eldarya. ~

Bonne continuation !

Kylie

www.zupimages.net/up/16/37/l7h9.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 39