Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 39

#26 Le 16-12-2014 à 17h46

Garde Ombre
YuikOAsano
Soldat de la Garde
YuikOAsano
...

Hello !
Je suis ben contente de voir que le jeu a enfin officiellement ouvert. Ceci dis pour l'instant je réserve mon jugement, j'estime ne pas avoir assez jouer pour dire si j'apprécie ou non le jeu.

Le site est toutefois très bien bien que l'interface prenne encore du temps à être comprise et maîtrisée (mais ça viendra avec le temps donc pas de problèmes ^^). au niveau du visuel je le trouve plus sympa que le site d'AS, disons que les couleurs me conviennent mieux ^^

J'attends maintenant de voir ce que donnera le jeu au fur et à mesure afin de savoir ce que j'en pense réellement.

#27 Le 16-12-2014 à 17h46

Garde Obsidienne
SherlockArien
Fraîchement arrivée
SherlockArien
...

Bonjour. ^_^
Merci,Chinomiko!
C'est super!

#28 Le 16-12-2014 à 17h49

Garde Ombre
Yurike
Fantassin de la Garde
Yurike
...

Merci Chinomiko et toute l'équipe, ça fait si longtemps que j’attends ça ! De ce que j'ai vu, le jeu a l'air vraiment super !

https://thechive.files.wordpress.com/2013/04/game_of_thrones_jokes_25.gif?w=500&h=281

#29 Le 16-12-2014 à 17h51

Garde Ombre
shikku
Recrue
shikku
...

merci beaucoup de l'ouverture officiel du jeu je suis hyper contente merci de votre boulot impressionnant  /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externeip partagé avec LENNA86 (cousine) Lien de l'image externe

#30 Le 16-12-2014 à 17h54

Garde Ombre
Lyannis
Bleusaille
Lyannis
...

Hello!

Ouah... Que dire d'autre? Le jeu est magnifique niveau graphique, même si j'avoue que les bugs répétitifs ont eu tendance à m'énerver et "gâché" quelques peu la fluidité du jeu, que j'avais trouvé jusque là impeccable dans la démo.

Ensuite, les personnages sont super étonnant! Niveau caractère en tout cas, je ne m'attendais pas du tout à ça!

Merci beaucoup Chino' et tout ceux qui travaille sur ce projet, le temps en valait la chandelle!

xx,

Lyannis.

« Le masque du bonheur est peut-être le plus dur à porter. »

- Gérard Martin. -

#31 Le 16-12-2014 à 17h55

Garde Ombre
Mitsukiyoki
Recrue
Mitsukiyoki
...

Je suis tellement contente qu'il soit contente après tout cette attente.
Comme je l’espérais, il est merveilleux et magique

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=942990usuitakumi.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_942990usuitakumi.jpg[/img][/url]

#32 Le 16-12-2014 à 17h59

Garde Absynthe
Furora
Fraîchement arrivée
Furora
...

J'ai pu faire partie des bêta-testeuse et je dois dire que c'est vraiment bien /static/img/forum/smilies/smile.png

#33 Le 16-12-2014 à 17h59

Garde Obsidienne
Erodia
Bleusaille
Erodia
...

Hey !

Aaaah enfin ce jeu tant attendu ouvre ses portes :3
Je me suis précipitée dessus dès que j'ai su ! Encore une fois l'équipe a fait un sacré boulot et vous arrivez toujours à m'étonner alors merci.
Bonne continuation <3

Bye bye.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/03/200603062558491089.png

#34 Le 16-12-2014 à 18h00

Garde Ombre
Mystigris
Recrue
Mystigris
...

Coucou !
Bienvenue aux nouvelles arrivantes :3
Bon jeu ! /static/img/forum/smilies/wink.png

#35 Le 16-12-2014 à 18h02

Garde Ombre
Shimy
Recrue
Shimy
...

Je suis super contente! Je l'attendais avec impatience  /static/img/forum/smilies/smile.png

#36 Le 16-12-2014 à 18h03

Garde Obsidienne
Diad
Bleusaille
Diad
...

Félicitation pour la sortie du jeu! Je suis bien heureuse d'avoir pu participer à la bêta. Par chance j'ai réussi a retrouver ma garde et mon Sabali (*toute fière*).

Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles joueuses. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum si vous ne comprenez pas bien. Ne soyez pas timides, on ne vous croquera pas ^^

#37 Le 16-12-2014 à 18h07

Garde Obsidienne
Kassidy
Acolyte des Licornes
Kassidy
...

Whoua, je suis tellement heureuse de pouvoir enfin à jouer Eldarya !
Merci à toute l'équipe pour leur dur travail.

Vous vendez du rêve !

#38 Le 16-12-2014 à 18h08

Garde Ombre
Xeny
Recrue
Xeny
...

Hello tout le monde ! :3
Bon et bien... Le jeu est enfin sorti, il me tardait de l'essayer ! En revanche mes premières impressions sont assez partagées je dois dire.

Tout d'abord, le premier épisode est plutôt sympa bien qu'assez court, il nous met bien l'eau à la bouche et j'ai hâte de connaître la suite ! Les animations dans le décor ou sur les personnages sont géniales, j'aime beaucoup ^^

Ensuite, n'ayant plus rien à faire, je me suis baladée sur le site et j'ai pu voir que nous avions rien pour personnaliser notre avatar (je veux parler des cheveux, yeux, etc..) et je trouve ça vraiment dommage de devoir dès le départ payer à la boutique pour pouvoir le faire. Mais bon, ce n'est qu'un détail ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Alors voilà, mes premières impressions globales sont plutôt courtes, mais je tiens à dire que ce n'est qu'un début ! /static/img/forum/smilies/wink.png Bravo à Chino et aussi à toute l'équipe pour la conception de ce jeu et aussi bonne continuation pour la suite !

Xeny.

EDIT : Je n'avais pas remarqué qu'il y avait d'autres épisodes, j'ai parlé trop vite. Le scénario me plait beaucoup, j'ai de plus en plus hâte à la suite !

Dernière modification par Xeny (Le 16-12-2014 à 18h22)

Lien de l'image externe

Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.

#39 Le 16-12-2014 à 18h10

Garde Ombre
Misschoco
Fraîchement arrivée
Misschoco
...

Ce jeu est vraiment super, j'ai hâte que de nouveaux épisodes sortent et je vous souhaite bonne chance pour la suite !  /static/img/forum/smilies/smile.png

#40 Le 16-12-2014 à 18h13

Garde Absynthe
Silver
Fraîchement arrivée
Silver
...

Bonjour,
Merci aux responsables d'Eldarya pour leur dur travail fourni ^^ J'avoue que ça change beaucoup d'Amour Sucré (les persos, le fonctionnement du jeu, les onglets sur le côté), mais franchement je m'y suis déjà attaché ! Merci encore, et bon courage pour la suite !

#41 Le 16-12-2014 à 18h13

Garde Ombre
Necrone
Recrue
Necrone
...

Bonjour,

je suis vraiment heureuse d'avoir pu commencer l'aventure ce soir !
Franchement votre travail est magnifique, je trouve que le système de jeu bien que ressemblant à AS, a été vraiment bien étudié et amélioré ! Un franc succès.
Le mana que l'on peu regagner en jouant est aussi une très bonne idée, après pour le moment je n'ai pas encore eue à acheter beaucoup... Donc je verrais plus tard si ça va, si le système fonctionne bien =p

Les personnages sont vraiment magnifique, j'ai criée toute seule dans ma chambre en les découvrant, tellement canons... Et les tenues ! Punaise, quel superbe design !

Enfin bref tout ça pour dire que chapeau bas, le jeu promet d'être magnifique. Ne relâchez rien !!!

#42 Le 16-12-2014 à 18h16

Garde Ombre
Emil
Bleusaille
Emil
...

OMGGGGGGG OMG OMG ENFIIIIIIN MERCIIIIIII ;w; ♥
Franchement c'est super, de ce que j'ai vu en tous cas, c'est vraiment hypeeeer cool j'en perds mes mots xD

Dernière modification par Emil (Le 16-12-2014 à 18h40)

#43 Le 16-12-2014 à 18h26

Garde Obsidienne
Egao2107
Fraîchement arrivée
Egao2107
...

Ahh ce jeu m'a vraiment l'air génial !!!!!

#44 Le 16-12-2014 à 18h27

Garde Ombre
Rachel
A vaincu une poule
Rachel
...

J'ai tellement attendu la sortie du jeu... Et d'après ce que j'ai vu, il est fantastique ! Merci !!

ItsARealFanThing
https://78.media.tumblr.com/754102d5abcbf8424e85e5538da58734/tumblr_osa1j2Qotp1uxmfijo1_r1_500.gif

#45 Le 16-12-2014 à 18h28

Garde Absynthe
LadyValdez
Fraîchement arrivée
LadyValdez
...

Il ya longtemps que je ai attendu pour cette version! Merci!
Maintenant hâte hâte de version PT/BR

#46 Le 16-12-2014 à 18h31

Garde Etincelante
Heykan
Modérateur & Sylphe d'Ezarel
Heykan
...

Bonsoir !

Premièrement, je tiens à féliciter l'ensemble de l'équipe pour la conception et le développement du site ! C'est un sacré travail et le résultat est vraiment plaisant ; l'attente en valait vraiment la peine. Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer l'intégralité du site (je n'ai même pas terminé mon épisode à vrai dire...), mais le tout me parait vraiment intéressant et diversifié (il y a pleins de choses !!).

Donc félicitations et bonne continuation !

https://www.pixenli.com/image/zilN0z4L

#47 Le 16-12-2014 à 18h32

Garde Obsidienne
mymi260
A vaincu le Dahu
mymi260
...

Coucou,
Waooou suiper contente !! En plus sa tombe dans la période de noel *-* Depuis le temps que je l'attendait se jeux <33 merci et j'ai hate d'y jouer !
Bisous  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=874484eeed.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/874484eeed.png[/img][/url]

I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.

#48 Le 16-12-2014 à 18h35

Garde Ombre
Kimhie
Fraîchement arrivée
Kimhie
...

Wow. Vraiment surprise et ravie. Les décors, les personnages, la manière de parler, les bulles de conversations... Franchement je vous tire mon chapeau, c'est de l'excellent travail, surtout que ça ne doit pas être facile de gérer bcp de jeux à la fois. Je vous remercie ainsi que toutes je pense qui jouent en ce moment à Eldarya, j'étais impatiente d'y jouer et de connaître ce qui se passerait dedans et vraiment bravo. Je suis presque contente de ne pas avoir été prise pour le tirage au sort ou les 200 places /static/img/forum/smilies/big_smile.png Le suspense et la surprise étaient à leur apogée, c'était énorme. Je vous embrrrrasse équipe Beemoov et vous souhaite que de bonnes choses, bonnes fêtes de Nowel,merci pour votre travail, continuez ainsi et portez vous bien! :*:*

#49 Le 16-12-2014 à 18h40

Garde Absynthe
Victorique
Fraîchement arrivée
Victorique
...

Oh mon dieu, on l'attendait tellement !! TTOTT Aujourd'hui j'allais sur le site comme tous les jours pour voir si il y avait du nouveau, et là dans ma tête il y a eu : "agneufikjhvesdfviajv !!!!!!"
Les décors et le design des personnages sont absolument sublimes !! Et je trouve qu'on sort totalement de l'univers d'Amour Sucré, ça fait du bien un peu fantaisie et de magie X)
Vous nous offrez un entrée en scène formidable, j'espère qu'on poursuivra sur cette bonne voie ! ^^

#50 Le 16-12-2014 à 18h40

Jeune recrue
Tsueku
...

Youpii~
Tellement lngtemps que j'attendais ;3

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 39