Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 16-12-2014 à 12h10

Garde Etincelante
ChiNoMiko
Main de l'Oracle
ChiNoMiko
...

Bonjour,
Vous pouvez donner votre avis sur l'épisode 02 ici.

Merci de poster seulement si vous avez fini l'épisode et avez un commentaire constructif à partager. ^^
En effet, l'équipe vous lit et prend en compte vos remarques, merci donc de nous faire gagner du temps avec des messages constructifs, construits et surtout dans le respect envers les autres joueuses et nous-même.

Gardez à l'esprit que l'épisode 02 sert principalement à introduire l'univers et de tutoriel pour le jeu =3

#2 Le 16-12-2014 à 12h54

Garde Absynthe
KuroHa
Acolyte des Licornes
KuroHa
...

L'épisode 2 m'a perturbée. Pas dans le mauvais sens, c'est juste l'homme masqué qui me tracasse(et l'ombre aussi). Je veux savoir qui c'est RHAA! Bref, j'ai adorée cette épisode car il y avait de l'action et j'ai pu découvrir de nouveaux personnages que j'espère revoir par la suite comme celui au cheveux blond( désolé je sais plus son nom)et j'espère en découvrir d'autres. Le mauvais caractère de Miiko rajoute un petit plus au jeu, mais au fond elle est pas si méchante d'après ce que j'ai pu voir. J'ai découvert les magnifiques décors. Il y avait pas de bugs. Bref, c'était super!!

#3 Le 16-12-2014 à 18h39

Garde Ombre
Malumi
Jeune recrue
Malumi
...

L'épisode 2 a permis de découvrir un peu plus ce monde, franchement bravo pour tous les décors, les noms et tout enfaite ! L'homme au masque m'intrigue mais alors vraiment beaucoup ! L'illustration d'ailleurs est vraiment super bien faite, je suis vraiment ravie :D
Rien que le début c'est géniale haha ^O^

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/1c/d1/93/1cd19350af78fd0279cb992338117982.jpg

#4 Le 17-12-2014 à 14h13

Garde Obsidienne
Sakoumi
Artilleur de la Garde
Sakoumi
...

J'ai beaucoup aimé l'épisode 2, la rencontre avec les autres et l'humour qu'il y a dans le texte quand même ! Super présentation et graphique franchement, j'ai rien a redire ! A si, j'aimerai savoir qui est l'homme ou la femme qui nous a sauvé et c'était quoi ce monstre au regard flippant et limite sadique ? xD

Depuis le dimanche 16 septembre 2012, il fait mon bonheur ; Love You ♥.
Lien de l'image externe

#5 Le 17-12-2014 à 14h23

Fraîchement arrivée
Helheim
...

Bonjour !

Etant donné que je ne suis pas sûre de terminer l'épisode 3, je poste déjà.

Pour commencer, merci Chino. Merci d'avoir fait un "open-bar" de beaux gosses. Maintenant, peut importe mon meilleur l'om, ils sont TOUS canons de la tête aux pieds. Au début je n'aimais pas trop Valkyon mais...j'ai changé d'avis.
D'ailleurs je ne m'attendais pas qu'Ezarel soit un p'tit sadique qui aime manger, j'ai vraiment était surprise. Limite si je pensais qu'il aurait le caractère de Valkyon. Mais en fait, c'est encore mieux que ce que je pensais.
Miiko manque vraiment pas de caractère, j'ai bien crue mourir quand elle utilisait ses flammes. Et puis j'ai hâte de voir le visage de notre "sauveur" si c'est encore un beau mec, je m'évanouie dans mon sang.
Maintenant les décors. J'ai une une claque visuelle, et je ne plaisante pas. C'es magnifique, j'ai cru faire un arrêt cardiaque devant ces décors. Félicitation !

Bon, j'ai fini ! Bonne journée.

#6 Le 17-12-2014 à 18h47

Acolyte des Sylphes
Berta22
...

Je trouve ces personnages plus beaux que ceux d´AS. De vrais hommes quoi /static/img/forum/smilies/big_smile.png Et un décor splendiede

Dernière modification par Berta22 (Le 17-12-2014 à 18h48)

Lien de l'image externePétition pour avoir une illus de Kéro!

#7 Le 17-12-2014 à 21h26

Garde Absynthe
Bryanna
Défenseur de la Garde
Bryanna
...

J'ai beaucoup aimé cet épisode également /static/img/forum/smilies/smile.png C'est toujours un épisode de découverte de l'univers, mais plus abouti que le premier, donc c'est plutôt pas mal de découvrir d'autres endroits (toujours aussi beaux !) et de pouvoir interagir un peu plus /static/img/forum/smilies/smile.png
On apprend les bases sur les gardes et les familiers.

J'aime beaucoup la personnalité des garçons aussi. Je ne m'attendais pas forcément à cela, mais on ne tombe pas dans des stéréotypes, donc c'est sympa.

J'aurai du dire ça pour l'épisode 1 déjà, mais je suis contente que ma gardienne ne soit pas une lycéenne mais dans le même cas que moi (oui, ma vie est passionnante... Je devrai me promener en forêt). Du coup, je me sens plus 'proche' d'elle /static/img/forum/smilies/smile.png

#8 Le 21-12-2014 à 15h54

Garde Obsidienne
lilia02
Fraîchement arrivée
lilia02
...

J'ai bien aimé l'episode car les garçons n'ont pas du tout la personnalité que j'imaginais pour Ezarel je l'imaginais comme Nathaniel dans AS et Valkyon je le pensais seducteur et Nevra mysterieux mais pas du tout et c'est marrant on a appris un peu plus sur les gardes et les familiers et j'aime bien j'ai hate de decouvrir les autres episodes qui tu nous reserve chino et bravo pour ce dur labeur et de cette patience car le résultat est magnifique et change rien c'est trés bien!!!!!!!!!!!

#9 Le 22-12-2014 à 18h39

Garde Ombre
Kurea-chan
Acolyte des Licornes
Kurea-chan
...

{Attention aux spoils! Ne lisez pas si vous n'avez pas terminé l'épisode! /static/img/forum/smilies/wink.png}

Bonjour!
Alors, pour ma part, j'ai trouvé que cet épisode était bien construit.
Dans un premier temps, vous faites gonfler le mystère et l'intérêt par la présence de notre sauveur masqué (et de cette ombre dans l'eau) alors que notre Gardienne cherche à comprendre (comme nous) ce qui lui arrive.
L'épisode nous présente le monde, je suppose que vous vous êtes bien cassé la tête pour résumer tout ce que vous vouliez nous dire sur les gardes et le monde d'Eldarya. Je vous tire mon chapeau, même si j'en ai pas.
On évolue avec le personnage de Kero, qui nous permet de visiter l'univers du jeux.

Ensuite, on commence à discuter avec les garçons du jeu, chacun ayant un caractère bien mené. Après, j'ai l'impression que, quoiqu'on fasse, ils sont choqués XD C'est trop drôle!

Les répliques sont bien travaillées et l'histoire nous tient en haleine.
En gros, je suis plus que satisfaite de cet épisode (et du jeu en entier, même).

Merci de nous proposer ce petit bijou /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bizz'

J'ai aucune idée de quoi mettre comme signature...

#10 Le 22-12-2014 à 20h06

Garde Ombre
Ryphie
Fraîchement arrivée
Ryphie
...

L'épisode 2 était parfait pour nous faire baigner un peu plus dans le monde d'Eldarya !
Personnellement, je me pose beaucoup de question sur l'homme masqué qui nous a libéré, je me demande si on le reverra assez vite !

La personnalité des garçons est simplement fraîche et très bien pensée ! Franchement, je ne m'y attendais pas du tout ! Je suis presque heureuse d'avoir attendu tout ce temps la sortie d'Eldarya pour avoir un jeu comme ça avec des personnages haut en couleur et puis, les scènes coulent comme de l'eau de source ! On ne saute pas du coq à l'âne ! Kero nous explique parfaitement le monde dans lequel on a atterri, même si je ne retiendrais pas tout, j'ai trouvé ça bien pensé !

Les dialogues ne font pas enfantins ! Je trouve qu'on est vite baigné dans cet univers magique ~

Franchement, un grand bravo et merci !

http://img15.hostingpics.net/pics/787230GifOmbre.gif

#11 Le 22-12-2014 à 20h47

Garde Obsidienne
Zoumay
Jeune recrue
Zoumay
...

J'ai trouvé aussi que l'épisode 2 est très bien pour introduire le jeu. Les explications de Kero sont bien faites même si elles sont un peu longues. Après j'aime bien le fait qu'on rencontre tout le monde dedans et que tous les tutos soient rassemblés dedans. On apprend mieux à connaitre le jeu comme ça.

Et ce que j'ai adoré, c'est que c'est vraiment là qu'on a découvert les graphismes. Et alors là, c'était magnifiques, de très beaux personnages, de très beaux décors c'était super.

Un grand félicitation à tout le monde /static/img/forum/smilies/smile.png

http://i60.tinypic.com/2gvknf8.jpg

#12 Le 22-12-2014 à 23h14

Garde Ombre
KeepCalm
Soldat de la Garde
KeepCalm
...

je l'ai adoré!!Beaucoup de mystère avec l'homme masquée et l'ombre
just magnifique!Les illustration sont également sublime meme si j'ai été étonné qu'Ezarel ai les cheveux longO_o
L'idée des images qui bouge est génial j'adhère vraiment!
J'ai aussi bien rigolé!

Super boulot et continuez comme sa!Franchement rien à redire!

Dernière modification par KeepCalm (Le 22-12-2014 à 23h14)

#13 Le 02-01-2015 à 16h16

Garde Ombre
Hilya
Acolyte des Licornes
Hilya
...

Cette épisode est le premier où l'on peux voir tout les personnages principaux ( pour l'instant) de l'histoire. Encore une fois, il y a beaucoup de dialogues et je trouve ça assez sympathique, j'aime bien  lire  beaucoup de textes, même si ce n'est pas des dialogues ça rend le scénario un peu plus "vivant".
Les explications données sont completes et bien introduit
Les 3 illustrations sont justes superbes, 3 illus à débloquer dans un épisodes, je trouve que c'est largement suffisant.

Cependant je trouve que l'épisode à été court, il ce fini très vite.
Voila Voila ~

#14 Le 17-01-2015 à 16h52

Garde Ombre
Iziss
Acolyte des Licornes
Iziss
...

Bonjour/Bonsoir !

J'ai adoré cet épisode il nous permet de comprendre un peu mieux l'univers d'Eldarya les graphismes sont magnifiques on rencontre tout les personnages et franchement c'est un plaisir de se mettre dans la peau de notre gardienne. :]

Bravo à toute l'équipe !

"Il n'y a pas de gardiennes sans ombre
et il n'y a pas de gardes sans gardienne l'ombre est
importante à Eldarya voire...vital ... "
Lien de l'image externeMa présentation

#15 Le 17-01-2015 à 19h28

Garde Ombre
Eiiri
Acolyte des Licornes
Eiiri
...

Parfaitement d'accord avec Iziss ! Mais j'aimerais qu'on resolve le plus rapidement possible l'identité du masqué et l'ombre ! Ce serait la seule chose à rajouter ! Et je m'attendais sincèrement à ce qu'Ezarel soit un Nathaniel 2 mais je l'aime beaucoup en petit sadique ! C'est vraiment ien qu'il ait une double face, on peut analyser plus difficilement le personnage, pas comme Castiel ou d'entrée de jeu tu vois que c'est un rockeur rebelle. Niveau décor, c'est superbe *-* j'ai été épatée même si la map est assez compliquée à comprendre et j'ai du mal à faire quelquefois le lien entre les missions et les objectifs (enfin ça c'est global, pour tous les épisodes)

Bref, super épisode avec des personnages super x)

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/a9/c4/8b/a9c48b3e703fb8b659b93e674f8633eb.jpg

#16 Le 22-03-2015 à 01h10

Garde Absynthe
Flurola
Fraîchement arrivée
Flurola
...

Je trouve que plus on avance dans les épisodes et plus le graphisme est magnifique bravo pour ce beau travail.

Je dessine beaucoup alors si tu souhaites aller voir mon blog de dessin c'est :

est.aile.over-blog.com

Un petit commentaire fais toujours plaisir !/static/img/forum/smilies/wink.png

J'ai aussi une page facebook : Est.aile

file:///C:/Users/pascal/Pictures/141224123946344134.png

#17 Le 23-08-2015 à 13h04

Garde Etincelante
Chupalovely
Modérateur & Porte-parole des Bécolas
Chupalovely
...

@miss9 et @keiko-Yuriko, vos messages sont HS et ont été supprimé.
Merci de votre compréhension et bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/aYZhGNp8

#18 Le 13-11-2015 à 07h58

Recrue
Darkvisibility
...

L'épisode 2 est un épisode très graphique avec des textes tout aussi intéressant, je regrette juste un manque de choix dans nos actions (ceci dit c'est normal car ce n'est que l'un des premiers épisodes).

Bref j'attend de voir si les prochains épisodes seront tout aussi bien /static/img/forum/smilies/wink.png

Vivre au présent pour profiter et vivre au passé
                      pour ne pas oubliez...       

#19 Le 02-07-2016 à 17h40

Garde Obsidienne
Osib
Fraîchement arrivée
Osib
...

il est cool on apprend un peu plus sur les autres aussi comme tout le monde les graphismes sont trop beau mais le choix des réponses s'étais pas ça mais s'est le 2e épisode   /static/img/forum/smilies/smile.png

Osib

#20 Le 28-01-2017 à 03h11

Garde Absynthe
libelllule
Fraîchement arrivée
libelllule
...

J'aimerais vous demander à quoi sert les puropass car j'en ais 300 dans mon inventaire et je ne sais pas à quoi ça sert ci quelqu'un pourrait m'expliquer  l'utilité ça serait vraiment sympa merci libellule

#21 Le 31-05-2019 à 13h09

Garde Etincelante
Chupalovely
Modérateur & Porte-parole des Bécolas
Chupalovely
...

Bonjour,

L'épisode 2 étant maintenant sorti depuis longtemps, ce topic est clôturé. Merci pour vos avis sur le jeu et son évolution. /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/aYZhGNp8

Discussion fermée

Pages : 1