Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14

#326 Le 02-05-2015 à 11h40

Jeune recrue
Aynita6
...

Je l'ai trouvé merci beaucoup encore un accessoire pour décorer notre personnage /static/img/forum/smilies/wink.png

Ce jeu est géniale !!!! /static/img/forum/smilies/wink.png

#327 Le 02-05-2015 à 11h45

Garde Absynthe
Lazuly
Bleusaille
Lazuly
...

Adorable comme surprise, merci beaucoup ^o^/ !

#328 Le 02-05-2015 à 12h23

Garde Absynthe
Bravedagger
L'Avocat
Bravedagger
...

Bonjour tout le monde !

GlimmerEverdeen : Je te retourne tes salutations mais ce genre de post n'est pas approprié ici parce qu'il représente tout simplement du flood. Merci de lire et d'appliquer les règles générales du forum.

polianna : Citer un autre joueur ne doit servir qu'à commenter ses propos par la suite, tu ne peux pas faire un post avec seulement une citation. Je t'invite donc toi aussi à aller lire les règles du forum.

messi : Ton post représente également du flood, n'ayant aucun rapport avec la discussion de ce topic du 1er mai. Si tu as besoin d'aide, tu peux aller à la FAQ.

Lailatani : Tu es prié(e) d'écrire tes posts en français afin que tout le monde puisse te comprendre.

Je vous rappelle que tout post non conforme car ne respectant pas les règles sera sanctionné. Veillez donc bien à ne pas flooder et à écrire en français.

Pour toutes questions relatives au fonctionnement du jeu, rendez-vous à la > Foire aux Questions <. Si vous constatez un déroulement anormal du jeu, vous pouvez contacter le > support joueur <.
Je vous met également le lien vers les les règles du forum afin que cela vous soit plus facile de les consulter en cas de doutes à ce sujet.

>>Posts supprimés<<

Merci et bonne journée !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14