Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17

#401 Le 25-04-2015 à 21h04

Garde Absynthe
lea0501
Fraîchement arrivée
lea0501
...

Je trouve ça super ! merciiii !!!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#402 Le 25-04-2015 à 23h07

Garde Ombre
guimauve926
Jeune recrue
guimauve926
...

Cool merkiiiii /static/img/forum/smilies/lol.png  c'est vraiment sympa de votre par /static/img/forum/smilies/lol.png

#403 Le 26-04-2015 à 19h20

Garde Absynthe
camille1189
Fraîchement arrivée
camille1189
...

aaaaaaa jetait deja au courant ya une personne dans ma famille qui est administrateur /static/img/forum/smilies/big_smile.png

salut

#404 Le 27-04-2015 à 12h34

Garde Ombre
Tilaw
Fraîchement arrivée
Tilaw
...

Super!!!!!Merci /static/img/forum/smilies/wink.png

#405 Le 27-04-2015 à 20h06

Patrouilleur de la Garde
daya48
...

Merci mon Corko Hiryuki est vraiment beau  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#406 Le 27-04-2015 à 20h47

Garde Absynthe
Bravedagger
L'Avocat
Bravedagger
...

Salutations !

Takiella : Ton post n'est pas conforme aux règles générales du jeu. Eldarya étant un jeu en Français, tu es prié(e) d'écrire dans cette langue, afin que tout le monde puisse te comprendre en lisant tes posts.

sarabouzidi : Tu flood, ton post ne contenant que des smileys, une suite de chiffres et des inscriptions dans une autre langue. Afin d'éviter ce genre de situation, je t'invite à aller lire ou relire les règles générales du jeu et du forum.

Enchantresse21 : Les avis des joueuses comptent mais fait attention à ne pas poster au mauvais endroit. Ce topic ne concerne en rien les mini-jeux, il sert seulement et simplement à donner son avis (positif comme négatif) au sujet de l'amélioration du profil, avec l'apparition du familier. De ce fait, ton post n'ayant aucun lien avec cette discussion, il s'apparente à du flood, ce qui est contre les règles générales du forum.

N'oubliez pas que tout post non conforme entraine une sanction, veillez donc bien à suivre les règles.

>>Posts supprimés<<

Pour toutes questions relatives au fonctionnement du jeu, rendez-vous à la > Foire aux Questions <. Si vous constatez un déroulement anormal du jeu, vous pouvez contacter le > support joueur <.
Je vous met également le lien vers les les règles du forum afin que cela vous soit plus facile de les consulter en cas de doutes à ce sujet.

Bonne journée !

Edit

Mlnabichi : Effectivement, ton post n'a aucun lien avec la discussion. Cependant, si tu constates un déroulement anormal du jeu, tu peux contacter le > support joueur <. Tu as de plus la possibilité de contacter des modos par mp ou d'aller voir à la Foire Aux Questions si tu peux trouver quelques réponses par toi-même. Par conséquent, tu n'as pas besoin de faire du flood sur le forum pour recevoir de l'aide. Je te demanderai donc à l'avenir de faire attention et de suivre les règles du forum, pour éviter d'être sanctionnée.

De plus, évite absolument de communiquer tes coordonnées sur le forum, cela peut être dangereux pour ta vie privée. Fais également très attention à cela.

>>Post supprimé<<

Merci et bonne journée !

#407 Le 27-04-2015 à 21h56

Garde Absynthe
Caliona
Jeune recrue
Caliona
...

Dès fois c'est col d'être la nouvelle. C'est l'une des première chose que j'ai remarqué. Reste maintenant à économiser pour m'acheter des habits

ne laissez pas le passé vous dire qui vois étiez mais plutôt qui vous serez
La lumineuse vous tire sa révérence

#408 Le 28-04-2015 à 18h51

Garde Ombre
Emil
Bleusaille
Emil
...

Merci énormément ;w; ♥

#409 Le 29-04-2015 à 17h22

Garde Obsidienne
SickGlow
Fraîchement arrivée
SickGlow
...

C'est super de pouvoir déplacer notre personnage et notre familier à notre guise!
C'est d'ailleurs super bien de les avoirs à nos côtés! Bonne idée  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par SickGlow (Le 29-04-2015 à 17h22)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17