Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 06-04-2015 à 23h35

Garde Etincelante
ChiNoMiko
Main de l'Oracle
ChiNoMiko
...

Bonsoir !
Bon, oui j'ai mis un titre rigolo pour dédramatiser, mais nous avons bien remarqué que l’éclosion du lamulin ne fonctionne pas correctement. QnQ
(avez vous eu le cas avec d'autres familiers ? )

Aujourd'hui étant férié, les développeurs s'y pencheront dès demain ^^
Merci de patienter encore un petit peu, et toutes nos excuses !

#2 Le 06-04-2015 à 23h39

Garde Ombre
Rubilana
Fraîchement arrivée
Rubilana
...

Le coquin, il voulait nous faire un poisson d'avril en retard /static/img/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Rubilana (Le 06-04-2015 à 23h40)

https://zupimages.net/up/20/17/2xhb.gif

#3 Le 06-04-2015 à 23h39

Garde Ombre
neonleafs
Soldat de la Garde
neonleafs
...

Je n'ai pas encore le lamulin (ça viendra !), mais merci de nous avertir et de confirmer qu'il y a un bug. C'est très gentil à vous.

Dernière modification par neonleafs (Le 06-04-2015 à 23h40)

#4 Le 06-04-2015 à 23h42

Jeune recrue
Shikigami
...

Merci pour ce titre qui m'a fait sourire /static/img/forum/smilies/smile.png

Et puis il est si mignon que je ne regrette pas de l'attendre encore un petit peu

Après tout, comme les beaux garçons, il sait se faire désirer :3

#5 Le 06-04-2015 à 23h43

Recrue
Louffy
...

Merci de nous avertir /static/img/forum/smilies/smile.png
je ne l'ai pas encore mais Je l'aurais  !! >.<

#6 Le 06-04-2015 à 23h48

Garde Ombre
Lilaerilyrr
Acolyte des Licornes
Lilaerilyrr
...

Moi je risque pas de l'avoir, mon familier ne mange pas, ne récupère pas son énergie et je ne reçois pas mes maana du jour. Les anciens bugs sont de retour et comme par hasard quand un nouveau familier sort... C'est triste qu'on soit chaque fois pénalisé.

#7 Le 06-04-2015 à 23h50

Recrue
Louffy
...

Lilaerilyrr a écrit :

Moi je risque pas de l'avoir, mon familier ne mange pas, ne récupère pas son énergie et je ne reçois pas mes maana du jour. Les anciens bugs sont de retour et comme par hasard quand un nouveau familier sort... C'est triste qu'on soit chaque fois pénalisé.

ma pauvre ... mais si ça se trouve on donnera encore des potions ?  /static/img/forum/smilies/smile.png  DEsespere pas   moi  meme en ayant l'eneergie je le trouve pas T.T mais je l'aurais !

#8 Le 06-04-2015 à 23h51

Garde Ombre
Inomii
Bleusaille
Inomii
...

Je n'osais pas de mon coté à le faire éclore vu qu'on m'en a fait part bien avant de ce bug, merci de nous avoir prévenue quand même.

#9 Le 06-04-2015 à 23h51

Garde Ombre
Saruyu
Garde en formation
Saruyu
...

Eh ben ... Bon moi ça m'embête pas trop pour l'instant jl'ai pas encore croisé /static/img/forum/smilies/smile.png mais je le veux >:3

"If you're going through Hell,  ̶k̶e̶e̶p̶ ̶g̶o̶i̶n̶g̶  die lol"

A POTATO FLEW AROUND MY ROOM BEFORE YOU CAME !!!

#10 Le 06-04-2015 à 23h53

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

hihi merci bon courage /static/img/forum/smilies/smile.png
j'ai éclos un familier j'ai pas eu de soucis hier je crois ou avant hier ^^ .
j'aimerai tan le croisée le familier de pâque car même pas une seule fois encore je l'ai vue /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 06-04-2015 à 23h54)

#11 Le 06-04-2015 à 23h54

Garde Obsidienne
TheRecklessAna
Recrue
TheRecklessAna
...

Merci pour ce topic, ça fait plaisir qu'on nous réponde, surtout à cette heure tardive ^^

C'est vraiment appréciable, et le titre est pas mal :p

J'en profite pour signaler un autre bug : quand je veux faire éclore un oeuf, quel qu'il soit, j'ai la miniature à côté de mon perso qui m'affiche toujours un oeuf de Corko (mon premier familier) ...

Inomii : petit HS mais ta bannière est juste magnifique !

#12 Le 06-04-2015 à 23h56

Garde Ombre
Inomii
Bleusaille
Inomii
...

TheRecklessAna : C'est normal c'est le premiére oeuf de ta liste dans ton inventaire ce n'est rien ça ^^

PS : Merci xD

Dernière modification par Inomii (Le 06-04-2015 à 23h57)

#13 Le 06-04-2015 à 23h58

Garde Obsidienne
Dysnomia
Bleusaille
Dysnomia
...

Bonsoir,

Merci beaucoup de nous informer que le bug a bien été relayé en "haut lieu" (malgré que nous soyons le lundi de Pâques) et que les développeurs se pencheront dessus dès que possible.

Ca fait du bien d'être entendu et ça désamorce très vite les situations tendues.

Bon courage.

https://zupimages.net/up/18/35/5qeo.gif

#14 Le 07-04-2015 à 00h02

Garde Ombre
Nayumaa
Amie de Jamon
Nayumaa
...

Lien de l'image externe

Jerry du titre x'D

Merci de nous avertir, c'est sympa !
Personnellement, j'ai fait éclore un oeuf de Valuret avant hier, avec des PO pour le faire éclore plus vite. Je n'ai eu aucun problème, ni dans le prélèvement de PO, ni dans l'éclosion... Donc à priori pour les autres familiers ça devrait aller ? Mais bon, c'était y'a deux jours en même temps !

Lien de l'image externe

https://66.media.tumblr.com/4b6ac1e96595bd8183c273fff8a5249b/tumblr_pv5px3caDG1wtfeino3_500.gif

#15 Le 07-04-2015 à 00h02

Garde Absynthe
nenebou
Acolyte des Sylphes
nenebou
...

Merci beaucoup de nous prévenir de ce problème  /static/img/forum/smilies/smile.png

"On ne sait pas ce qu'est l'oubli. La crainte de mourir sans que personne se rappelle de notre passage ici-bas. Le fait qu'un jour tous les gens qu'on connaît et tous ceux qui les connaissaient auront disparu, que personne ne sera plus là pour se souvenir de notre nom. Grâce à l'art, l'humanité perdure dans les mémoires. L'art est l'arme contre l'oubli."
The Girl At Midnight - Melissa Grey

#16 Le 07-04-2015 à 00h05

Garde Obsidienne
Day52
Recrue
Day52
...

Merci beaucoup de nous prévenir, moi qui compter faire éclore mon œuf demain. Je vais attendre que le beug soit régler
Le titre était marrant  /static/img/forum/smilies/smile.png

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=504228obsidienne.png][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_504228obsidienne.png[/img][/url]
Nous sommes des fragments . Nous sommes force , puissance et courage .
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#17 Le 07-04-2015 à 00h07

Garde Ombre
Naerys
Jeune recrue
Naerys
...

Quoi de plus rassurant qu'un petit message tard le soir, pour nous avertir que l'équipe est au courrant de notre problème.
Décidément, ce Lamulin aime se faire désirer
(le titre est bien marrant, au passage).

Merci beaucoup !
[/i]

Dernière modification par Naerys (Le 07-04-2015 à 00h08)

#18 Le 07-04-2015 à 00h10

Garde Obsidienne
Avenir
A vaincu une poule
Avenir
...

Lien de l'image externe

Merci pour l'info ! J'ai déjà le Valuret mais le Lamulin me fait très envie ^^ Se qui serais cool, c'est avoir plusieurs familier XD Mais faut pas rêver ^^

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Dernière modification par Avenir (Le 07-04-2015 à 00h11)

https://thumbs.gfycat.com/ImpressiveSnivelingKakarikis-small.gif

#19 Le 07-04-2015 à 00h11

Garde Ombre
Nesalia
A vaincu une poule
Naritan
...

Oh mon dieu, le titre XD

Merci de nous avertir du bug! -même si je l'ai pas encore eu, ce lamulin QnQ-

https://66.media.tumblr.com/e1c3db6ba6570728781c107859906a2b/tumblr_nh8vtfo11x1stbd2po1_500.gif

#20 Le 07-04-2015 à 00h11

Garde Ombre
Lilaerilyrr
Acolyte des Licornes
Lilaerilyrr
...

Louffy a écrit :

Lilaerilyrr a écrit :

ma pauvre ... mais si ça se trouve on donnera encore des potions ?  /static/img/forum/smilies/smile.png  DEsespere pas   moi  meme en ayant l'eneergie je le trouve pas T.T mais je l'aurais !

Je viens de comprendre le souci, mon ordinateur qui était à l'heure tout à l'heure a avancé tout seul d'un heure sans raison du coup je me croyais déjà passé minuit XD Tout est rentré dans l'ordre du coup je me remets à la chasse du machin. J'ai vérifié tout : cookies, autre navigateur, déco/reco... mais pas l'heure sur une horloge c'est con XD

Dernière modification par Lilaerilyrr (Le 07-04-2015 à 00h12)

#21 Le 07-04-2015 à 00h15

Garde Obsidienne
Hemera
Bleusaille
Hemera
...

Très drôle le titre! /static/img/forum/smilies/smile.png

#22 Le 07-04-2015 à 00h21

Garde en formation
XioLiu
...

Et bien je n'ai le problème qu'avec le Lamulin donc je ne peux pas dire pour les autres. C'est surtout le problème de pas pouvoir changer de familier, faire de quêtes etc Mais sincèrement que ce soit si vite pris en compte c'est génial  /static/img/forum/smilies/big_smile.png 
En plus le titre est très sympa ~ 
Bref, vous inquiétez pas, on sait que c'est un petit bug ^^.

#23 Le 07-04-2015 à 00h23

Garde Absynthe
Marijoe
Jeune recrue
Marijoe
...

Cela signifie que si vous utilisez l'utilisation la cloche et ne serait toujours pas travailler? Ou voulez? car hier je me suis présenté et je utilise mais ne capturlo voudrais qu'ils résolvent pas qui me douter? penser, même acheter un autre avait manqué le hic: c

#24 Le 07-04-2015 à 00h27

Garde Obsidienne
yaoifanatique
Recrue
yaoifanatique
...

fiou, j'ai eu peur de me retrouver avec un oeuf qui aurait éclaté avant son éclosion et du coup d'avoir perdu définitivement le familier ... (à la Nuzlocke Challenge).

merci de prévenir en tout cas, même si je suis dèg de pas avoir pu faire de mini-jeux de la journée, je m'en remettrai ... "va pleurer"

https://49.media.tumblr.com/d2009f069a0d572dc1fcb79314d818e8/tumblr_o4lq8djcLt1u0jzt2o2_r1_500.gif

#25 Le 07-04-2015 à 00h31

Garde Obsidienne
Aliss
Amie des familiers
Aliss
...

Bonsoir,

Merci de nous prévenir, ça n’as l'air de rien comme ça, mais cest important pour les joueuses qui comme moi avaient l’intention de faire éclore ce petit farceur ^^

Personnellement j’était au courant de ce bug grâce à FB, mais pour celles qui ne le savait pas, c'est très bien de les prévenir officiellement que le bug à était vu, et seras bientôt résolu.

C'est précisément ce genre de communication équipe-joueurs que je recherche ici, alors merci encore ^^

Du coup, j’attendrait encore un peu avant de faire éclore mon Lamulin.
Bonne nuit/journée et courage à l’équipe pour résoudre ce vilain bug o/

Discussion fermée

Pages : 1 2