Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 06-04-2015 à 23h35

Garde Etincelante
ChiNoMiko
Main de l'Oracle
ChiNoMiko
...

Bonsoir !
Bon, oui j'ai mis un titre rigolo pour dédramatiser, mais nous avons bien remarqué que l’éclosion du lamulin ne fonctionne pas correctement. QnQ
(avez vous eu le cas avec d'autres familiers ? )

Aujourd'hui étant férié, les développeurs s'y pencheront dès demain ^^
Merci de patienter encore un petit peu, et toutes nos excuses !

#2 Le 06-04-2015 à 23h39

Garde Ombre
Rubilana
Fraîchement arrivée
Rubilana
...

Le coquin, il voulait nous faire un poisson d'avril en retard /static/img/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Rubilana (Le 06-04-2015 à 23h40)

https://zupimages.net/up/20/17/2xhb.gif

#3 Le 06-04-2015 à 23h39

Garde Ombre
neonleafs
Soldat de la Garde
neonleafs
...

Je n'ai pas encore le lamulin (ça viendra !), mais merci de nous avertir et de confirmer qu'il y a un bug. C'est très gentil à vous.

Dernière modification par neonleafs (Le 06-04-2015 à 23h40)

#4 Le 06-04-2015 à 23h42

Jeune recrue
Shikigami
...

Merci pour ce titre qui m'a fait sourire /static/img/forum/smilies/smile.png

Et puis il est si mignon que je ne regrette pas de l'attendre encore un petit peu

Après tout, comme les beaux garçons, il sait se faire désirer :3

#5 Le 06-04-2015 à 23h43

Recrue
Louffy
...

Merci de nous avertir /static/img/forum/smilies/smile.png
je ne l'ai pas encore mais Je l'aurais  !! >.<

#6 Le 06-04-2015 à 23h48

Garde Ombre
Lilaerilyrr
Acolyte des Licornes
Lilaerilyrr
...