Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 5 ... 36

#51 Le 14-04-2015 à 06h20

Garde Absynthe
Marion-Cecilia
Fraîchement arrivée
Marion-Cecilia
...

Vous faites de très beaux textes vous aussi. J'aime bien les légendes, alors quand j'écris des textes, j'aime bien quand ça y ressemble!!!  /static/img/forum/smilies/smile.png

#52 Le 14-04-2015 à 16h24

Garde Ombre
IRhu
A vaincu une poule
IRhu
...

Lien de l'image externe

Bonjour

Je vient poster une autre petite histoire de ma plume, qui ce lis comme un conte...

Terremer

Dernière modification par IRhu (Le 14-04-2015 à 16h25)

#53 Le 14-04-2015 à 18h52

Garde Ombre
Polskina59
Acolyte des Licornes
Polskina59
...

Bonjour bonjour !
Oh, un joli topic d'écriture !!
Tiens, c'est fou, j'ai comme qui dirait l'impression d'arriver 4 ans après la bataille là, ... Soit.

Bon, je vais vite rattraper mon retard !
Je poste tout de suite un texte que j'ai écris il y a quelques temps pour un DM de français. Le sujet : Faire le portrait d'une personne ordinaire que l'on voit de façon extraordinaire.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bon, et puis tant que j'y suis je vais mettre l'autre DM que j'ai fait ! Sujet : Faire le portrait d'un monstre.

Bon, lorsque j'aurai un peu plus de temps je lirais vos textes, je n'oublie pas !! Mais là j'ai plein de devoirs /static/img/forum/smilies/smile.png

Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir. Sénèque

Être dans les mains d'un poète oublié, qui me jetterait ses vers comme on cherche un ami. Renan Luce

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. Winston Churchill

Il  n'y a rien, quoi que ce puisse être, qui ne soit pas selon la nature. Montaigne

#54 Le 14-04-2015 à 20h47

Garde Ombre
Brunhylde
Acolyte des Licornes
Brunhylde
...

Coucou, petites ou grandes Plumes!

IRhu: J'ai trouvé ton histoire vraiment très très belle. Cela m'a fait penser à Blanche-Neige par rapport au sang qui goutte par terre. Ensuite j'ai pensé à Avatar, le dernier maître de l'air, où la Princesse de la Tribu du Pôle Nord est sauvée par la Lune. Du coup, je me demande si tu ne t'es pas inspirée par ces deux histoires. /static/img/forum/smilies/smile.png En tout cas continue sur ta lancée. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Polskina59: Ton premier texte est vraiment très très beau, très émouvant. Surtout la fin. Et puis ton second texte, je n'ai rien à redire. Vraiment poignant. /static/img/forum/smilies/smile.png Je trouve que ta plume est vraiment très belle. Et je t'encourage à continuer et à nous faire partager tes écrits. /static/img/forum/smilies/smile.png

A bientôt!

Ma présentation sur Eldarya: http://www.eldarya.com/forum/t4646,1-brunhylde-la-fille-de-l-ombre.htm#p364158
Mon site Flickr: https://www.flickr.com/photos/103584523@N07/
Mon compte sur FictionPress: https://www.fictionpress.com/s/3222279/1/L-avancée-de-l-Ombre%20
N'hésitez pas à laisser une trace de votre
passage!

Topic Guild Wars 2
Vous voulez découvrir un nouveau jeu? Partager votre passion avec d'autres joueurs? Besoin d'aide? Vous êtes sur le bon topic! /static/img/forum/smilies/smile.png

L'écriture est la peinture de la voix.
- Voltaire -

#55 Le 14-04-2015 à 21h16

Garde en formation
Cammye
...

Bien l'bonjour les poètes !

@IRhu : J'ai beaucoup aimé ton histoire *^* Malgré des phrases mal tournées, quelques fautes, elle est si jolie... J'adore /static/img/forum/smilies/big_smile.png

@Polskina59 : Mais bienvenue à toi ! Mieux vaut tard que jamais ! Dis-moi donc ! Ton texte est juste super :3 Même si je suis moins porté sur ce genre ces temps-ci, je l'ai bien aimé : tu nous décris bien la situation, et on comprend vraiment ce que tu veux exprimer /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Sur ce, bonne nuit !

[Recueil d'OS] A la taverne du chat solitaire - [Lana][Valkyon] Lafausse gardienne -Présentation

If I could save time in a bottle, The first thing that I'd like to do, Is to save every day till eternity passes away, Just to spend them with you.

#56 Le 15-04-2015 à 15h06

Garde Ombre
Roooowena
Bleusaille
Roooowena
...

Voici mon texte, il doit y avoir beaucoup de faute mais bon...Voici le prologue :

Attention, texte pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes...

Edit schmurtzx9: texte mis sous spoiler. Pensez à mettre un avertissement en cas de texte un peu "dur"

#57 Le 15-04-2015 à 16h54

Garde Ombre
Meztli67
Recrue
Meztli67
...

Ohayo ~~

Voici un topic qui me plait, il m'a fallu beaucoup de temps avant de décider de poster, j'ai pas l'habitude de faire lire mes fan-fic :$
Mais pour celles ou ceux qui aimeraient lire une fic sur Danganronpa c'est par ici : ->

Edit Schmurtzx9:Le sujet de ta fiction est trop violent et entre dans la catégorie "sujet sensibles", comme c'est la première fois, il n'y aura pas de sanctions, merci de faire attention à l'avenir.

Les quatre premier chapitres sont poster :3
Si ma page (et celle de mon copain) vous plait vous pouvez aimez pour ne pas loupé la sortie des prochains chap /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci et tchu :* ~~

░█▀▀▄░░░░░░░░░░░▄▀▀█
░█░░░▀▄░▄▄▄▄▄░▄▀░░░█
░░▀▄░░░▀░░░░░▀░░░▄▀
░░░░▌░▄▄░░░▄▄░▐▀▀
░░░▐░░█▄░░░▄█░░▌▄▄▀▀▀▀█

#58 Le 15-04-2015 à 18h34

Garde Absynthe
Marion-Cecilia
Fraîchement arrivée
Marion-Cecilia
...

J'ai beaucoup aimer ton histoire Meztli67!!!  /static/img/forum/smilies/smile.png

Voici un de mes petits textes:

Je crois que j'ai fait quelques erreurs, veuillez m'excuser.

Edit schmurtzx9: texte mis sous spoiler.

#59 Le 15-04-2015 à 19h02

Garde Obsidienne
Kisama
Officière de la Garde
Kisama
...

Ohayo Mina-san !

Je trouve que vous avez beaucoup d'imagination mais c'est parfait. Vos textes sont tous magnifique ! Quand on lit ça, on a presque l'impression de devenir lyrique (à moins que vous le soyez déjà). J'aimerai poster ce que j'ai envoyer à une de mes amies mais je ne sais pas vraiment si ce que je vais poster est admis sur ce topic (c'est pas vraiment une histoire, c'est un texte enfin deux mais j'ai délirer). Je vais quand même le poster mais prévenez moi si ce n'est pas admis sur ce topic.

Texte 1 :

Texte 2 :

Dites moi ce que vous en penser ^^

Merci à toutes/tous !

Edit schmurtzx9: texte mis sous spoiler.

물로켓

#60 Le 15-04-2015 à 19h35

Garde Absynthe
Marion-Cecilia
Fraîchement arrivée
Marion-Cecilia
...

Kisama, tes deux textes font aventure et j'aime bien les aventures donc j'adore tes textes!!!!! Quand j'avais douze ans, j'ai voulu écrire un roman d'aventure, j'ai fait une trentaine de pages et j'ai arrêté pourtant j'ai toujours les idées dans la tête. C'est difficile d'arriver à une fin à une histoire d'aventure mais j'adore ça et j'aime bien Fairy tail aussi!!!  /static/img/forum/smilies/smile.png    /static/img/forum/smilies/tongue.png

#61 Le 16-04-2015 à 07h14

Garde Obsidienne
Kisama
Officière de la Garde
Kisama
...

Marion-Cecilia a écrit :

Kisama, tes deux textes font aventure et j'aime bien les aventures donc j'adore tes textes!!!!! Quand j'avais douze ans, j'ai voulu écrire un roman d'aventure, j'ai fait une trentaine de pages et j'ai arrêté pourtant j'ai toujours les idées dans la tête. C'est difficile d'arriver à une fin à une histoire d'aventure mais j'adore ça et j'aime bien Fairy tail aussi!!!  /static/img/forum/smilies/smile.png    /static/img/forum/smilies/tongue.png

Merci ^^
Justement en ce moment j'écris une histoire d'environ une 10ène de page, quand j'aurai terminer, je la posterai ici chapitre par chapitre ^^
(si je trouve le temps pour la terminé xD)

Mais sinon j'ai un truc à montrer quand même, mais c'est pas vraiment une histoire, c'est... comment dire... Vous verrez par vous même ^^

Imaginary Battle Card

Faites moi part de vos commentaire ^^

Dernière modification par Kisama (Le 16-04-2015 à 13h14)

물로켓

#62 Le 16-04-2015 à 13h41

Garde Ombre
Prescylia
Recrue
Prescylia
...

Bonjour tout le monde ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Eh bien eh bien, que de talent sur ce topic ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Je n'ai pas lu les textes de tout le monde mais une bonne partie et je dois dire que vous écrivez bien /static/img/forum/smilies/smile.png

En ce qui me concerne, voici le prologue de mon roman /static/img/forum/smilies/smile.png

Prologue

Il est très court ^^
J'ai déjà écris presque la moitié de mon roman et chaque nouveau chapitre terminé, est publié ici, si vous voulez /static/img/forum/smilies/smile.png ( Il y en a déjà 21 /static/img/forum/smilies/smile.png )

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (Ici-même ou ici) ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Prescylia (Le 16-04-2015 à 19h45)

#63 Le 16-04-2015 à 13h43

Garde Obsidienne
Corn
Fantassin de la Garde
Corn
...

Bonjour à toutes /static/img/forum/smilies/big_smile.png

IRhu: J'adore toujours autant ce que tu écris /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Polskina59: Très joli texte sur ta Arrière-grand-mère /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Et j'ai bien aimé celui sur Loic, tu décris bien la méchanceté et le mal des mots qui blessent

Roooowena: un sujet sensible le cancer ... l'histoire va un peu vite mais c'est bien écrit ^-^ Tu as d'autres écrits ? La prochaine fois mets les sous spoiler /static/img/forum/smilies/wink.png

Marion-Cecilia: Tu écris toujours des petits textes sympathiques, n'oublie pas de les mettre sous spoiler aussi

Kisama:ces petits textes sont sympa, il y aura une suite? on dirait des prologues. Et mets tes textes sous spoiler /static/img/forum/smilies/wink.png

Je suis aussi membres du staff ^-^ c'est pour cela que je me permets de vous le dire Roooowena, Marion-Cecilia et Kisama

Brunhylde: Enfin je trouve du temps pour lire le chapitre 3 et 4 de ton histoire que j'aime beaucoup!! Mais pourquoi Safira garde toujours son voile?

Sinon pour répondre à tes questions:

Brunhylde a écrit :

Dis-moi comment trouves-tu les personnages?
Safira me fait penser à un perso d'un livre que j'ai lu il y a pas longtemps. Elle est déterminée et sur d'elle, j'aime bien
Le général Ian Kayler est un homme dur avec de l'expérience et qui sait ce faire écouter. J'aime bien le fait qu'il respecte son honneur /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Brunhylde a écrit :

Et ça va pour imaginer le positionnement de chacun des royaumes?
oui j'arrivais à voir (dans ma tête) l'étendu du royaume /static/img/forum/smilies/smile.png avec la montagne et la forêt des centaures et le royaume d'Auyra

Prescylia: Ton prologue me donne envie de lire la suite que je vais enfin commencer /static/img/forum/smilies/hmm.png je suis impardonnable, j'ai oublié ton histoire dans tous les textes qu'il y a. Concernant leChapitre 1 & 2,Tu décris très bien ton environnement, c'est comme si on voyait la maison devant nos yeux ! que ce soit celle en bretagne ou au USA!

J'allais oublier!!

Mon histoire

N'hésitez pas à lire et à commenter /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Corn (Le 16-04-2015 à 15h35)

Corn, Obsidienne, Assaillante d'Acier
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518608270-signa-fic-corn.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518716936-corndebrum.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515343564-profil-corndebrume.png

#64 Le 16-04-2015 à 13h46

Garde Obsidienne
Kisama
Officière de la Garde
Kisama
...

Oui, maintenant je les met sous spoiler. Les textes où je ne l'ai pas fait, c'est parce que je ne savais pas encore le faire mais je me suis renseigné ^^

물로켓

#65 Le 16-04-2015 à 15h10

Garde Ombre
Brunhylde
Acolyte des Licornes
Brunhylde
...

Coucou gentes dames (et nobles sieurs?)

Roooowena:Très beau texte mais comme l'a fait remarquer Corn tout se passe très très vite. J'aimerais beaucoup lire d'autres textes de ta part. /static/img/forum/smilies/smile.png

Marion-Cecilia: Je crois que cette petite histoire était l'une des meilleures que tu nous as fait partager. /static/img/forum/smilies/smile.png Après ce n'est que mon avis... /static/img/forum/smilies/big_smile.png Continue comme ça. /static/img/forum/smilies/smile.png

Kisama: Je trouve que tes deux textes sont vraiment bien. /static/img/forum/smilies/smile.png J'espère en lire d'autre de ta main. /static/img/forum/smilies/smile.png Je ne sais pas si ton post sur la Battle Card soit au bon endroit sur ce topic. /static/img/forum/smilies/hmm.png Il faudrait que tu demandes au staff s'il a complètement sa place ici. /static/img/forum/smilies/smile.png

Prescylia: J'aime beaucoup ce début d'histoire. On se pose certaines questions: Comment a-t-elle fait pour en arriver là? Pourquoi sa famille et/ou ses ami(e)s ne sont pas avec elle? Pour quelle raison elle a quitté son environnement? Enfin bref... Pleins de questions qui trouveront leurs réponses sur ton site que je vais aller voir une fois ce post terminé. ^^ Si je peux commenter directement sur ton site, je le ferai. /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour répondre à Corn:
Si tu veux dans le royaume d'Argoth, les jeunes filles et les jeunes femmes, non mariées ou fiancée, portent un voile qui leur cache le bas du visage pour montrer aux étrangers d'où elles viennent (leurs origines) sans trop se dévoiler. Le voile sert à préserver la beauté et la pureté des jeunes filles des regards des inconnus. C'est un accessoire traditionnel, surtout chez les familles nobles. Les jeunes filles et les jeunes femmes de l'aristocratie ne peuvent sortir sans ce petit voile pour les raisons que je t'ai donné plus haut mais ne t'en fait pas, Safira devra l'enlever si elle veut entrer en Aurya.

C'est vrai que Safira est très déterminée, très têtue quand elle s'y met aussi, mais elle est aussi très rancunière. Ah bon? Elle te fait penser à quelqu'un? ^^ J'ai hâte de savoir à qui tu penses. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Personnellement, le Général Kayler est un de mes personnages préférés avec Zynaë et Ispene (que tu verras dans la suite des chapitres). Oui, j'aime bien les hommes qui respectent le code de l'honneur. Surtout dans les histoires d'Heroic Fantasy. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bon tant mieux, tu n'es pas perdue. C'est le principal! Parce qu'il y aura encore de la géographie dans les prochains chapitres. ^^

A bientôt! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Ma présentation sur Eldarya: http://www.eldarya.com/forum/t4646,1-brunhylde-la-fille-de-l-ombre.htm#p364158
Mon compte sur FictionPress: https://www.fictionpress.com/s/3222279/1/L-avancée-de-l-Ombre%20
passage!

Topic Guild Wars 2
Vous voulez découvrir un nouveau jeu? Partager votre passion avec d'autres joueurs? Besoin d'aide? Vous êtes sur le bon topic! /static/img/forum/smilies/smile.png

- Voltaire -

#66 Le 16-04-2015 à 19h37

Garde Ombre
Roooowena
Bleusaille
Roooowena
...

Corn :j'adore ton histoire !Je la trouve très bien ecrite. Pour les autres textes j'en ai un paquet tout est ici :

http://elsawallen.skyrock.com/
En revanche pour les spoilers, je sais pas comment les mettres. un petit coup de main ne serai pas de refus /static/img/forum/smilies/wink.png!

Brunhylde : de même que Corn, les autres textes sont sur le lien ^^

#67 Le 16-04-2015 à 19h44

Garde Obsidienne
Corn
Fantassin de la Garde
Corn
...

Roooowena: voici un lien qui explique comment faire pleins de trucs /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Et merci pour tes compliments *-*

http://www.eldarya.com/forum/help

Dernière modification par Corn (Le 16-04-2015 à 19h44)

Corn, Obsidienne, Assaillante d'Acier
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518608270-signa-fic-corn.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518716936-corndebrum.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515343564-profil-corndebrume.png

#68 Le 16-04-2015 à 20h34

Garde Ombre
Prescylia
Recrue
Prescylia
...

Corn a écrit :

Prescylia: Ton prologue me donne envie de lire la suite que je vais enfin commencer /static/img/forum/smilies/hmm.png je suis impardonnable, j'ai oublié ton histoire dans tous les textes qu'il y a. Concernant leChapitre 1 & 2,Tu décris très bien ton environnement, c'est comme si on voyait la maison devant nos yeux ! que ce soit celle en bretagne ou au USA!

T'en fais pas c'est pas grave ^^ Avec tout les textes qui sont publiés, on en oublie forcément ^^
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Brunhylde a écrit :

Prescylia: J'aime beaucoup ce début d'histoire. On se pose certaines questions: Comment a-t-elle fait pour en arriver là? Pourquoi sa famille et/ou ses ami(e)s ne sont pas avec elle? Pour quelle raison elle a quitté son environnement? Enfin bref... Pleins de questions qui trouveront leurs réponses sur ton site que je vais aller voir une fois ce post terminé. ^^ Si je peux commenter directement sur ton site, je le ferai. /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai modifié mon post, j'y ai mis le lien d'un livre d'or que j'ai créé pour mon roman, si tu veux commenter /static/img/forum/smilies/smile.png

#69 Le 16-04-2015 à 20h59

Jeune recrue
JAJBrown
...

Coucou!
Merci à ceux et celles qui ont lu mon texte.

Je lirais bientôt les textes postés, après les partiels sans doute... /static/img/forum/smilies/smile.png

#70 Le 16-04-2015 à 22h10

Garde Absynthe
Marion-Cecilia
Fraîchement arrivée
Marion-Cecilia
...

Merci Brunhyle, je suis contente que ça te plaise!!!  /static/img/forum/smilies/smile.png

#71 Le 17-04-2015 à 17h49

Garde Absynthe
Rosalinde
Lieutenant de la Garde
Rosalinde
...

Bonjour :3
Honte à moi pour n'être jamais venue poster ici o/
J'ai lu (presque) tous vos jolis textes et je me permets de donner un avis rapide en quelques mots :3
(Attention, pavé en vue!)
Lien de l'image externe

commentaires

.
J'espère que je n'ai oublié personne ^^

A mon tour!
Lien de l'image externe
J'ai écris ça il y a un petit moment déjà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :3

la captive du désert

Dernière modification par Rosalinde (Le 17-04-2015 à 18h06)

#72 Le 17-04-2015 à 18h52

Garde Ombre
Prescylia
Recrue
Prescylia
...

Rosalinde a écrit :

Prescylia :
Bien que ton histoire semble reprendre pas mal d’éléments qui apparaissent souvent dans la littérature jeunesse ( la jeune fille sans histoire pas si banale que ça, le garçon mystérieux, etc...) ça m'a l'air plutôt sympa :3. Par contre est-on vraiment obligé de s'inscrire sur le forum pour pouvoir la lire?

Effectivement, je n'avais pas fait attention qu'il fallait s'inscrire /static/img/forum/smilies/hmm.png
J'ai changer le lien "Mon Roman" dans ma signature. Normalement, ça devrait être bon, pas besoin d'inscription pour lire /static/img/forum/smilies/smile.png C'est un forum tout neuf que je viens de créer ^^
En revanche, il faut s'inscrire pour commenter donc si tu veux le faire, ce sera ici ou sur mon livre d'or /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Prescylia (Le 17-04-2015 à 18h55)

#73 Le 17-04-2015 à 19h25

Garde Obsidienne
schmurtzx9
A vaincu une poule
schmurtzx9
...

Bonsoir.

Marion-Cecillia, Roooowena, Kisama, vos messages ont étés édités et vos textes mis sous spoiler, merci de relire les règles du topic.

Meztli67, ta fiction traite d'un sujet sensible, ton lien est donc supprimé, merci de relire les CGU.

Il n'y aura pas de sanctions pour cette fois mais prenez le temps de bien lire les règles des topics avant de poster vos messages.

Bonne journée.

"Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent." Sir Terry Pratchett.

#74 Le 17-04-2015 à 19h36

Garde Ombre
Brunhylde
Acolyte des Licornes
Brunhylde
...

Bonsoir à toutes et à tous!

Rosalinde: Il n'y a pas de problème! Prends ton temps! /static/img/forum/smilies/smile.png Je suis friande de pavé. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je poste un autre extrait de L'Avancée de l'Ombre, le chapitre 3 s'intitule Le Seigneur des Iles de l'Ouest

Chapitre 3: Le Seigneur des Iles de l'Ouest

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le site ou ici, sur ce topic!

Bonne lecture à toutes et à tous! Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

passage!

Topic Guild Wars 2

- Voltaire -

#75 Le 17-04-2015 à 21h53

Garde Ombre
IRhu
A vaincu une poule
IRhu
...

Lien de l'image externe

Bonsoir

Voici un autre petit texte tout droit sortit de ma tête, il peux sembler complètement incompréhensible. Inspiré d'une mélodie, écrit en 10 minutes mais avec le cœur, en espérant que mes écrits puissent vous toucher.

Les Fleurs Blanches

Pages : 1 2 3 4 5 ... 36