Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 ... 36

#26 Le 11-04-2015 à 10h09

Garde Absynthe
LysaJLP
Garde en formation
LysaJLP
...

Bonjour !
J'adore ce que vous écivez les filles !
Surtout ta nouvelle @Luttine.Je te conseillerais de finir sur la réplique de Mariah, parce que la dernière phrase coupe la chute, ca me derange un peu ... après, c'est toi qui voit /static/img/forum/smilies/smile.png
Je me permets donc de vous poster le lien pour mon blog, ici. J'écris des nouvelles, surtout policières.
Voili voilou ! bisous

Dernière modification par LysaJLP (Le 11-04-2015 à 10h16)

Ma présentation

✤ Ciel Phantomhive ✤        ✤ FAUVE ≠ ✤        ✤ Sherlock ✤        ✤ Hannibal ✤
Lien de l'image externe

#27 Le 11-04-2015 à 10h11

Garde en formation
Cammye
...

Luttine : J'aime beaucoup tes deux textes /static/img/forum/smilies/big_smile.png Pour le premier, met plutôt  « Il était tout pour elle. Une part d'elle, et le seul avec qui elle pouvait parler sans avoir peur. » en italique, qu'on comprenne plus que ce n'est pas du dialogue, ni qu'on soit choqué par le changement des temps...
Ce que je ne comprend pas aussi, c'est comment la tante a pu croire que Emmy souffrait seulement de la mort de ses parents... J'ai personnellement un frère jumeau, et ça ne fait pas de toute que ça me briserait autant que la mort de mes parents s'il mourrait. C'est un très joli texte mais cette fin me dérange /static/img/forum/smilies/smile.png

Le deuxième, je l'affectionne plus /static/img/forum/smilies/smile.png il est plus logique et très agréable à lire !

[Recueil d'OS] A la taverne du chat solitaire - [Lana][Valkyon] Lafausse gardienne -Présentation

If I could save time in a bottle, The first thing that I'd like to do, Is to save every day till eternity passes away, Just to spend them with you.

#28 Le 11-04-2015 à 11h47

Garde Absynthe
Luttine
Fraîchement arrivée
Luttine
...

Coucou tout le monde !

Brunhylde : Pareil, je pleure pour un rien >.< Merci :3

LysaJLP : C'est ce que j'ai fais, et en effet ça rend mieux, merci :3 (et je file explorer ton blog dès que j'ai un peu de temps ^^)

Cammye : Je dois avouer avoir été assez maladroite là x.x Désolée, j'ai corrigé la réplique pour mieux montrer ce que je voulais dire. Disons qu'après trois ans, Mariah pensait que sa nièce commençait, au moins, à aller un peu mieux. Le deuxième est plus récent aussi, et je dois avouer qu'entre ces deux textes, je suis devenue obsédée par la logique x) En plus, c'est vraiment un projet auquel je tiens, donc du coup, je passe énormément de temps dessus, à l'écrire et le ré-écrire x) Merci en tout cas :3

Allez, je viens pas les mains vides, et je vous propose une nouvelle, écrit pour une amie :

Ici :3

Dernière modification par Luttine (Le 11-04-2015 à 13h05)

#29 Le 11-04-2015 à 12h18

Garde Ombre
Brunhylde
Acolyte des Licornes
Brunhylde
...

Coucou!

@Luttine: J'aime beaucoup ce texte (comme tous les autres que j'ai lu ^^). C'était beau et aéré. Ta plume est vraiment fluide ce qui me plait beaucoup beaucoup beaucoup. Surtout ne t'arrêtes pas. /static/img/forum/smilies/smile.png

A bientôt!

Ma présentation sur Eldarya: http://www.eldarya.com/forum/t4646,1-brunhylde-la-fille-de-l-ombre.htm#p364158
Mon site Flickr: https://www.flickr.com/photos/103584523@N07/
Mon compte sur FictionPress: https://www.fictionpress.com/s/3222279/1/L-avancée-de-l-Ombre%20
N'hésitez pas à laisser une trace de votre
passage!

Topic Guild Wars 2
Vous voulez découvrir un nouveau jeu? Partager votre passion avec d'autres joueurs? Besoin d'aide? Vous êtes sur le bon topic! /static/img/forum/smilies/smile.png

L'écriture est la peinture de la voix.
- Voltaire -

#30 Le 11-04-2015 à 15h15

Garde Obsidienne
MaelysTremblay
Acolyte des Licornes
MaelysTremblay
...

Lien de l'image externe

@Akuu : J'ai vu quelques fautes dans ton écrit, si tu veux la liste... dis-le moi 8'D

Dans l'ensemble, je le trouve bien, mais il y a des tournures de phrase maladroites. On ne comprend pas forcément où tu veux en venir exactement. On a bien l'incompréhension du personnage, pas de soucis, mais on a pas tous les "indices" du "pourquoi". Que s'est-il passé exactement ? Une conversation plus que banale, soit. Mais ? On suppose une relation amoureuse "ignorée" dans la conversation... Et  ? Il faudrait développer un peu cet aspect. ^^

Je vous propose le début d'un OS... et vous met le lien pour la suite parce qu'il est long ! 8'D

Son Dernier Sommeil

Que l'Obsidienne guide vos pas !

#31 Le 11-04-2015 à 18h57

Jeune recrue
JAJBrown
...

Quand j'aurais le temps, je commenterai les autres textes. En attendant, j'aimerai un avis sur un extrait de roman. Il n'est pas séparé en chapitres mais en dates, comme dans un journal intime.

Songes d'un vampire amoureux.

#32 Le 11-04-2015 à 19h35

Garde Ombre
Brunhylde
Acolyte des Licornes
Brunhylde
...

Coucou, jeunes et moins jeunes plumes! /static/img/forum/smilies/smile.png

Akuu: Ton texte est sympa. Ton écriture est fluide. Ce qui est plutôt bien. Je me suis beaucoup posée de questions par rapport à la conversation entre ton héroïne et cette autre personne. On se demande ce qui va se passer ensuite. Ce que j'ai bien aimé, c'est le fait que tu as mis l'heure pour montrer le temps qui passe. Ce qui appuie ce que ton personnage ressent pour son ami (ou petit-ami?).
Après je suis du même avis que MaelysTremblay, il nous aurait fallu quelques indices sur la relation de tes deux personnages. /static/img/forum/smilies/smile.png

MaelysTremblay: Ta plume est claire, fluide. Je ne pourrais pas te dire si tu as fait des fautes. Je suis assez mauvaises surtout pour tout ce qui est tournure de phrase. ^^' J'ai bien aimé comment tu as décris le peuple de ce royaume ainsi que la famille royale. Mais je pense qu'il faudrait que le lecteur arrive à le localiser dans ton univers, tu vois ce que je veux dire? On sait que c'est une contrée du Nord mais est-ce que ce royaume est entouré d'autres pays? Ce royaume, fait-il du commerce avec eux? Ont-ils de bonnes ententes? Peut-être que tu l'évoques dans la suite de ton histoire mais voilà... Ce sont de simples questions qui trouveront sûrement des réponses grâce au lien hypertexte que tu nous as gentiment laissé. ^^ Du coup, j'irais jeter un coup d’œil dès que j'aurais posté ce commentaire. /static/img/forum/smilies/smile.png

JAJBrown: Tu as repris le mythe du vampire et tu l'as respecté à ce que je vois. ^^ J'ai bien aimé ton histoire et la suite m'intrigue pour tout te dire. Que va-t-il lui arriver? Va-t-il rencontrer une femme? Une humaine ou une vampire? Enfin bref... J'attends de voir la suite. /static/img/forum/smilies/smile.png

Sylast: Je trouve que ton résumé est court mais il va à l'essentiel. Donc ce n'est pas plus mal. C'est souvent difficile de faire un résumé sans dévoiler trop ce qui se passe dans l'histoire. Mais là, c'était réussi car c'est ce qui m'a poussé à lire la suite de ton écrit. /static/img/forum/smilies/smile.png
Bon, on a la description de ton héroïne et de son frère. Je trouve que tu as bien fait le contraste entre lui et elle. Tu l'as bien écrit et je sentais qu'elle l'enviait déjà beaucoup avant même qu'elle le pense. ^^ Ensuite, la part du mystère dans tout cela, c'est bien l'homme qu'elle a envie de revoir. Du coup, ben... Je pense que tu vas me revoir très vite sur un de tes blogs. :p

A bientôt! /static/img/forum/smilies/smile.png

Ma présentation sur Eldarya: http://www.eldarya.com/forum/t4646,1-brunhylde-la-fille-de-l-ombre.htm#p364158
Mon compte sur FictionPress: https://www.fictionpress.com/s/3222279/1/L-avancée-de-l-Ombre%20
passage!

Topic Guild Wars 2
Vous voulez découvrir un nouveau jeu? Partager votre passion avec d'autres joueurs? Besoin d'aide? Vous êtes sur le bon topic! /static/img/forum/smilies/smile.png

- Voltaire -

#33 Le 11-04-2015 à 20h58

Garde Ombre
Brunhylde
Acolyte des Licornes
Brunhylde
...

Re à vous, Plumes!

Akuu: D'accord! /static/img/forum/smilies/smile.png Eh ben dans ce cas, c'était bien trouvé. /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour ton autre petit texte, je trouve que celui que je préfère. Je ne saurais te dire pourquoi mais je viens bien trouver quelque chose... *réfléchit* Cela fait vrai. C'est comme si tu avais retranscrit ce que tu pensais au gars qui avait fait du mal à son ex-petite-amie, tu vois ce que je veux dire? ^^ Et du coup, cela donne un petit quelque chose d'émouvant, de touchant. Et c'est ça qui est magnifique. /static/img/forum/smilies/smile.png

Je t'encourage à continuer à écrire. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Pour ma part, je poste un extrait du premier chapitre de L'Avancée de l'Ombre. N'hésitez pas à critiquer, à commenter, à donner votre avis. /static/img/forum/smilies/smile.png

Chapitre 1: Le Départ

A très bientôt! /static/img/forum/smilies/smile.png

passage!

Topic Guild Wars 2

- Voltaire -

#34 Le 11-04-2015 à 23h26

Garde Obsidienne
MaelysTremblay
Acolyte des Licornes
MaelysTremblay
...

Lien de l'image externe

@Brunhylde : J'ai lu et relu ce texte, utilisé des correcteurs et Bon Patron... mais il est possible qu'il reste quelques fautes de français/conjugaison/frappe 8'D

Cette nouvelle devait rester assez courte (enfin... ~10 pages word quand même) et avait pour thème la Saint Valentin. Elle date de 2014 mine de rien !
Je vais la réutiliser (et donc l'intégrer) dans mon projet littéraire "Alesyt". Il y a donc des infos sur les pays voisins et le fonctionnement du monde.

Si tu veux plus d'infos... mon blog est là ! (lien dans la signature)

@Akuu : Bon, je vais pas faire de redite par rapport à ma nouvelle, je t'invite à lire juste au-dessus si ce n'est pas déjà fait ! 8D

Je comprends pour ton texte mais tu donnes soit trop soit pas assez d'infos. C'est-à-dire que tu en donnes trop pour que le lecteur laisse vraiment libre cour à son imagination et pas assez pour qu'il ait des certitudes. Ce dernier point étant volontaire, je ne vais pas épiloguer dessus, ça ne sert à rien.

Après, ce n'est que mon avis ! ^^

#35 Le 12-04-2015 à 11h55

Garde Ombre
Brunhylde
Acolyte des Licornes
Brunhylde
...

Coucou!

MaelysTremblay: Même si ce n'est que 10 pages word, ça en fait beaucoup de mots par la suite. x)

J'ai jeté un coup d’œil sur ton site, je le trouve bien. /static/img/forum/smilies/smile.png Et j'ai lu quelques informations sur ton projet littéraire "Alesyt" que je trouve intéressant. /static/img/forum/smilies/smile.png

Au plaisir de se revoir! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

passage!

Topic Guild Wars 2

- Voltaire -

#36 Le 12-04-2015 à 12h22

Garde Obsidienne
Corn
Fantassin de la Garde
Corn
...

Reeee chère Gardienne /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Jenifael: je viens de lire le Chapitre 1 et 2 /static/img/forum/smilies/big_smile.png Je suis triste pour cindy, j'espere qu'angelina est devenu une veritable amie meme si c par obligation. J'attends de voir la suite /static/img/forum/smilies/smile.png et de découvrir ce monde féérique

Brunhylde: Quand j'ai lu le prologue de l'avancé de l'ombre ca m'a fait pensé à un film : Les soeurcières avec Tia et Tamara Mowry
Sinon.... j'adore ton style!! Et l'histoire, l'univers fantastique me passionne!! J'ai lu les deux premiers chapitres et c'est super!!!
J'ai écrit toute mon histoire sur ce site :http://textup.fr/123758au

Akuu:j'ai bien aimé tes textes, surtout le deuxième.
Le premier j'ai un peu été perdu dans tous ces chiffres ^^ même si j'ai compris que ca parle d'une histoire d'amour qui devient une routine

Cammye:Merci pour ton conseil. Je vais
essayer de décrire plus les sentiments de mes personnages /static/img/forum/smilies/smile.png

Luttine: j'ai beaucoup aimé l'histoire avec Emmy et ELiot et celle de lily /static/img/forum/smilies/smile.png. j'ai une soeur jumelle et la séparation et l'attachement que tu as décrite est très forte. C'est bien!!
Et celle avec Dimka et Gaël <3!! Mignonnn comme toutt!!

JAJBrown:Interessant on dirait Twilight 2 quand Ed se pose des questions sur son âme. Je suis curieuse de savoir ce qu'est cette ombre bienveillante

Prescylia et MaeluysTremblay Promis je lis vos histoires dans la semaine. La je suis trop malade pour continuer /static/img/forum/smilies/lol.png

Et la c'est à moi ^-^

Prologue

Chapitre 1

Chapitre 2

Dernière modification par Corn (Le 12-04-2015 à 15h07)

Corn, Obsidienne, Assaillante d'Acier
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518608270-signa-fic-corn.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518716936-corndebrum.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515343564-profil-corndebrume.png

#37 Le 12-04-2015 à 12h53

Garde Absynthe
Marion-Cecilia
Fraîchement arrivée
Marion-Cecilia
...

J'ai une histoire à vous raconter moi aussi!!! /static/img/forum/smilies/smile.png

Petite histoire

Voilà, j'espère que ça vous plaira!!!

Edit Mumu: texte mis sous spoiler

#38 Le 12-04-2015 à 13h58

Garde Obsidienne
Pheonixia
Soldat de la Garde
Pheonixia
...

Bonjour ^^

J'ai pas lu tous vos textes (flemmarde ! ) et je suis pas très bonne pour commenter mais j'aime beaucoup ce qu'écrit @Luttine. Ton écriture est fluide, c'est un vrai plaisir de lire chacun de tes textes.
Ça ne veut pas dire que les autres ne sont pas bien, hein il y en a des vraiment super bien écrits !

Enfin, j'aimerais vous montrer un texte que j'ai écrit sur la solitude, l'amour, la vie et la mort :

Une énigme sans réponse

Voila, n'hésitez pas à donner vos avis et vos conseils.

Ah et sinon j'écris aussi un projet de roman mais je préfère pas le partager tout de suite car c'est le septième que j'écris mais à chaque fois j'aime pas ou j'ai pas assez d'inspiration et j'arrête après quelques chapitres donc je préfère attendre d'en avoir une bien avancée.

Dernière modification par Pheonixia (Le 12-04-2015 à 14h04)

#39 Le 12-04-2015 à 18h08

Garde en formation
Cammye
...

♢ ♦ ✛ ✦ ✠ ✦ ✛ ♦ ♢ Chat(lu) la compagnie ! (mwahaha, remarquez le jeu de mot particulièrement fort...) 

Comment allez-vous aujourd'hui ? En tout cas, j'ai vu de très joli texte en lisant cette deuxième page =D (bienvenue aux nouvelles en passant ;D).

Un petit texte que j'ai écrit en début d'année... Et dont j'étais assez fière, à l'époque :)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♢ ♦ ✛ ✦ ✠ ✦ ✛ ♦ ♢  ♢ ♦ ✛ ✦ ✠ ✦ ✛ ♦ ♢  ♢ ♦ ✛ ✦ ✠ ✦ ✛ ♦ ♢

@akuu : Coucou ! :D J'ai bien aimé ton texte, et aussi le titre, qui est posé un peu comme un problème scientifique x) par contre :
"...il est même plus mature que quelquefois les adultes..." ➜ cette phrase est lourde, à cause de ton "quelquefois", je ne suis même pas sûr que ce soit correcte.. Donc "... il est même parfois plus mature que les adultes..." ou quelque chose dans le genre ;) Fais attention à ne pas trop pousser tes textes dans la maladie/douleur/tristesse (je préviens juste hein :) je viens tout juste de commencer à gérer la page et je dois encore trouver les limites :p)

@Pheonixia : joli texte, qui décrit bien les sentiments de ton personnage principal (fais attention à ne pas trop tomber dans la dépression, etc...). A part quelques phrases pas très bien tournées ("ce visage plein de vie qu’elle a aimé tant qu’il la faisait" > Plutôt "... qu'elle a tant aimé...") , mais c'est largement supportable dans l'ensemble :D

Je commenterai le reste demain sûrement, si je trouve le temps :)

Bonne fin de journée à vous !

[Recueil d'OS] A la taverne du chat solitaire - [Lana][Valkyon] Lafausse gardienne -Présentation

If I could save time in a bottle, The first thing that I'd like to do, Is to save every day till eternity passes away, Just to spend them with you.

#40 Le 12-04-2015 à 18h09

Garde Absynthe
Marion-Cecilia
Fraîchement arrivée
Marion-Cecilia
...

C'est très beau ce que tu écris Akuu!!!  /static/img/forum/smilies/wink.png   /static/img/forum/smilies/smile.png

#41 Le 12-04-2015 à 18h31

Garde en formation
Cammye
...

Recoucou akuu ;) je ne voulais nullement te vexer en te disant ça :) je découvre un peu aussi x) merci pour ta réponse sur mon texte en tout cas, ça fait plaisir :D

C/

#42 Le 12-04-2015 à 18h52

Garde Ombre
Brunhylde
Acolyte des Licornes
Brunhylde
...

Rebonjour et bonjour aux nouvelles plumes!

Corn: J'aime toujours autant ton histoire. On apprend plus sur les élus, leurs rôles et sur leur monde. Je me demande s'ils vont rencontrer d'autres élus des autres mondes. /static/img/forum/smilies/smile.png
Je te remercie pour ces compliments mais je ne connais pas le film dont tu me parles. ^^' Tu verras que par la suite, eh ben... C'est bien plus sombre. /static/img/forum/smilies/smile.png
Bon, je sais ce qui me reste à faire maintenant. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Marion-Cecilia: Ton histoire est intéressante mais je pense que tu peux encore développer pour la description des personnages. Quand Jack voit Elya en rêve, il faudrait que tu nous l'as décrive pour que l'on imagine. Et aussi lorsque Jack recherche Elya dans la vie réelle. Peut-être qu'il peut faire un portrait d'Elya et qu'il demande aux passants et aux commerçants s'ils l'ont vu? Après ce n'est qu'une suggestion pour t'aider à l'améliorer. Je trouve surtout que ça se passe très vite alors que sa recherche est assez longue enfin de compte. Mais la fin est vraiment très belle mais là encore je pense que tu peux l'améliorer. /static/img/forum/smilies/smile.png

Pheonixia: J'aime bien ta plume. Le sujet dont tu traites est intéressante mais je suis du même avis qu'Akuu, il y a trop de "elle" peut-être peux-tu le remplacer par "la jeune femme", "l'adolescente", ou encore "la solitaire". Mais autrement c'est très bien. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Akuu: Comme toujours, ta plume est vraiment belle et émouvante. /static/img/forum/smilies/smile.png J'adore! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Cammye: Super texte! Légère, fluide, élégante, que demander plus? (La lune? :p)

Au plaisir de se recroiser! /static/img/forum/smilies/smile.png

passage!

Topic Guild Wars 2

- Voltaire -

#43 Le 12-04-2015 à 18h57

Garde Obsidienne
MaelysTremblay
Acolyte des Licornes
MaelysTremblay
...

Lien de l'image externe

@Brunhylde : J'avoue qu'à l'époque, je n'avais pas DU TOUT réfléchi au background de l'histoire. Mais maintenant, c'est chose faite !
Je suis contente que le site te plaise, ainsi que "Alesyt" ! J'espère arriver à faire ce que je veux avec ce projet (qui promet d'être lourd à porter) !

@Corn : Pas de soucis, soigne-toi bien !

Une autre nouvelle, en fait, deux... Sur le thème "Rite de passage".
"Fraternité" et sa suite "Les Roses teintées de rouge".

ATTENTION !! Âmes Sensibles s'abstenir !! ATTENTION

#44 Le 12-04-2015 à 19h11

Garde Ombre
Brunhylde
Acolyte des Licornes
Brunhylde
...

Re!

MaelysTremblay: Je crois que je vais devenir friande de tes écrits! :p Bon et ben je vais lire la suite! /static/img/forum/smilies/smile.png

A bientôt!

passage!

Topic Guild Wars 2

- Voltaire -

#45 Le 12-04-2015 à 20h17

Garde Obsidienne
Corn
Fantassin de la Garde
Corn
...

Coucou les filles :3

Je me suis mise à lire la suite héhé craque ses doigts et j'ai des choses à dire xD

MaelysTremblay: J'ai beaucoup ton texte avec Lauraline (normal j'adooore cet univers /static/img/forum/smilies/big_smile.png) Mais ui un petit mais je pense que plus de description sur la relation, la vie d'orio et lauraline aurait été bien. Et peut-être un petit truc avec caleb (montrer qu'il se bat ou quelque chose dans le genre) J'ai trouvé ça un peu rapide /static/img/forum/smilies/hmm.png
Concernant l'histoire sur les jumeaux (*-* j'ai les yeux qui brillent rien que de voir que ça parle de jumeaux j'ai une soeur jumelle héhé), heureusement que tu as mis " Âmes Sensibles s'abstenir" j'ai eu les chocottes! x) c'est très bien détaillé (même un peu trop pour Karen je trouve) et bien écrit j'imaginais tout ce que je lisais
Continue mais mets des écrits un peu plus joyeux /static/img/forum/smilies/smile.png

Marion-Cecilia:ta petite histoire me fait penser au dessin animé "le cygne et la princesse" =3 et je suis d'accord avec Brunhylde sur le manque de description et la rapidité des événements qui passe
je m'y connais pas en poésie mais il est Sympathounet ce poème ^^

Phoenixia: on voit bien et, c'est bien détaillé, de ce qu'est la solitude. Ca retranscrit bien la réalité /static/img/forum/smilies/smile.png

Akuu: Tristounette ta nouvelle mais c'est bien écrit /static/img/forum/smilies/smile.png j'ai beaucoup aimé la fin de ta dernière phrase

Corn aime bien ce qu'Akuu a écrit :

vit parce que la vie est un cadeau et un jour elle s'arrêtera pour toi aussi

Cammye:Ton gif est tellement marrant /static/img/forum/smilies/lol.png que j'en pleure. La bouboule de léopard qui tombe de l'arbre /ZBAF/ je suis littéralement MDR x)
Je suis d'accord avec Akuu, tu as un joli style d'écriture /static/img/forum/smilies/smile.png

Mon histoire

Dernière modification par Corn (Le 12-04-2015 à 20h24)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518608270-signa-fic-corn.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518716936-corndebrum.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515343564-profil-corndebrume.png

#46 Le 12-04-2015 à 21h11

Garde en formation
Cammye
...

⚠ ⚠ ⚠ Bonsoir,

Marion-Cecilia, bienvenue chez nous :p

Tes poèmes auraient davantage leur place dans un autre topique (que tu peux demander à créer à tout moment) entièrement dédié aux poèmes. En effet, c'est un style d'écriture qui se distingue de la prose et il n'est donc pas accepté ici.
Pourrais-tu modifier/supprimer tes messages ? ^^

Je t'invite à partager avec nous tes textes, ils seront lus avec plaisir !

Cordialement,
membre du staff, Cammye.

Dernière modification par Cammye (Le 13-04-2015 à 21h25)

#47 Le 13-04-2015 à 15h48

Garde Ombre
Brunhylde
Acolyte des Licornes
Brunhylde
...

Coucou, Plumes!

Je poste un autre extrait de L'avancée de l'Ombre. Donc chronologiquement, c'est le deuxième chapitre. Il s'intitule: Rencontre avec les Centaures.

Rencontre avec les Centaures

Surtout n'hésitez pas à laisser votre avis, soit sur FictionPress, soit sur le forum. J'aime bien les pavés constructifs (je ne mords pas, hein? :p) et puis s'il y a des fautes, n'hésitez pas non plus à me le faire remarquer. Toute critique est bonne à prendre. Voilà!

Au plaisir de se revoir et de se reparler. Je vous laisse vaquer à vos lectures. /static/img/forum/smilies/smile.png

passage!

Topic Guild Wars 2

- Voltaire -

#48 Le 13-04-2015 à 18h37

Garde Absynthe
Marion-Cecilia
Fraîchement arrivée
Marion-Cecilia
...

J'écris souvent des histoires courtes car j'aime bien faire des chutes à mes contes!!!!   /static/img/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Edit schmurtzx9: texte mis sous spoiler.

Dernière modification par Marion-Cecilia (Le 13-04-2015 à 18h50)

#49 Le 13-04-2015 à 23h07

Garde Obsidienne
Corn
Fantassin de la Garde
Corn
...

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

Marion-Cecilia:J'ai bien aimé ton histoire, on dirait une légende...

Brunhylde: je lis la suite demain, promis /static/img/forum/smilies/smile.png

Continuons à écrire et à remplir ce topic de jolies contes :3

Mon histoire

N'hésitez pas à lire et à commenter /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Corn (Le 14-04-2015 à 10h05)

#50 Le 13-04-2015 à 23h53

Garde Ombre
Brunhylde
Acolyte des Licornes
Brunhylde
...

Bonsoir!

Marion-Cecilia: C'est vrai que c'est un beau texte et comme l'a dit Corn, on dirait une des histoires entre les mortelles et les dieux grec quand ils pourchassaient pour les avoir et qu'elles, elles se métamorphosaient en animal ou se réfugiaient dans un temple d'un autre dieu/ déesse pour être protégée.

Corn: Je t'attends avec impatience. :p Dis-moi comment trouves-tu les personnages? Et ça va pour imaginer le positionnement de chacun des royaumes? De toute façon, je suis en train de travailler pour faire une carte monde. Et je la posterai sur ma page Facebook. /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui! Remplissons ce topic d'histoires, de contes et de légendes! ^^

passage!

Topic Guild Wars 2

- Voltaire -

Pages : 1 2 3 4 ... 36