Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 ... 36

#1 Le 03-04-2015 à 17h43

Garde Obsidienne
Namiemore
Amie des familiers
Namiemore
...
Messages: 3 505

                      Crédit:http://%20http://fav.me/d2dgvvs
Vos textes, vos histoires, vos poèmes
Les topics d'expo générale sont tenus par la modération.


Lien de l'image externe


Bonjour et bienvenue sur ce topic dédié aux belles lettres et plus particulièrement à vos textes, vos poèmes et histoires sans rapport avec l'univers d'Eldarya

Vous pourrez exposer ici vos écrits sous spoilers pour vos textes courts et de liens pour vos fictions/romans personnels qui ne traitent pas de l'univers d'Eldarya ou de ses personnages.


Les fan-fictions et OS sur l'univers d'Eldarya n'ont pas leur place ici, je vous invite à vous dirigé vers les Contes d'Eel pour cela.

Merci de votre compréhension.


Lien de l'image externe


Merci de respecter attentivement les règles qui vont suivre:

- Vos écrits ne doivent en aucun cas traiter de l'univers d'Eldarya, de ses personnages ou de votre gardienne.

-Vos textes courts de types OS doivent être sous spoiler.

-Si vous écrivez des fictions et/ou romans, vous pouvez poster un lien vers vos écrits avec éventuellement un résumé (sous spoiler également) mais pas l'intégralité de votre histoire au risque de surcharger le topic.

-Le plagiat est bien entendu interdit. Si vous vous inspirez d'univers existants, merci de citer l'auteur concerné.

-ATTENTION aux sujets sensibles! Ils ne seront pas plus tolérés ici qu'ailleurs dans le forum et si vous mettez un lien vers vos fictions/romans, assurez-vous que vos textes les respectent aussi. Si ce n'est pas le cas, vous vous exposerez aux mêmes sanctions, vous êtes prévenus!

-Vous pouvez bien entendu discuter ici des textes mis sur ce topic mais n'oubliez pas de rester courtois dans vos commentaires.



► A tous les gardiens et gardiennes : ◄

    ✗ Avant de poster un message :
    ➜ Choisissez le bon topic
    ➜ Pas de HS
    ➜ Pas de flood
    ➜ Pas de sujets "sensibles"
    ➜ Commentez de façon constructive
    ➜ Surveillez votre comportement
    ➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
    ➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
    ➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
    et les règles relatives à la Salle des Artistes, pour plus de précisions.


Lien de l'image externe

Le staff du topic est là pour:

-s'assurer de la bonne entente sur le topic
-vérifier le contenu des écrits afin qu'ils respectent les règles.

Notez : Si vous avez remarqué une gardienne ne respectant pas les règles, l'Ordre des Balais Fringuants est à votre service (Cliquez ici)

- Polskina59
- NekaUsagi
- Roooowena

Le staff recherche actuellement de nouveaux membres!


Sur ce, je déclare cette édition de “Vos textes, vos histoires!” ouverte. A vous!

Gros merci à schmurtzx9 pour la rédaction de ce topic

Hors ligne

#2 Le 08-04-2015 à 16h47

Acolyte des Sylphes
YamotoSan
...
Messages: 1 188

Bonjour

Que je suis contente de venir la première sur ce topic!

Voilà mon histoire qui n'a pas de nom je posterais chapitre par chapitre.

Prologue



Je sais c'est court mais vous en pensez quoi?

Dernière modification par YamotoSan (Le 08-04-2015 à 17h34)




[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=622557bannyamoto.gif][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_622557bannyamoto.gif[/img][/url]



Partie de King's Game le 01 éwè plus d'info sur le topic

Hors ligne

#3 Le 08-04-2015 à 17h17

Garde Absynthe
Brolk
Acolyte des Licornes
MadeInJapan
...
Messages: 266

Coucou YamotoSan !

Comme ton texte est court, je me permets de te donner mon avis.
Je trouve ça marrant que tu aies choisi le prénom Jun car j'ai écrit un court texte dont le personnage principal s'appelle ainsi. Alors j'aime beaucoup ce prénom !
Je te conseille de te relire afin de corriger les quelques fautes existantes (mais qui ne sont pas pour autant très dérangeantes dans la lecture) et aussi pour que tu puisses mieux placer tes signes de ponctuation. Par exemple, dans ce passage "enfin presque le temple" on dirait que tu passes d'une idée à une autre. En fait c'est le cas, donc je te conseillerais de mettre un point après le "presque".
Peut-être que pour entretenir le mystère tu devrais mieux décrire le temple dans lequel se trouve Madison parce qu'il doit être particulier vu qu'elle est à la fois collégienne et prêtresse du temple.
Sinon, je trouve que le peu d'éléments connus annonce une histoire originale avec un personnage différent d'une "simple" collégienne ! Tu arrives donc à te démarquer d'une histoire banale dès le prologue et c'est une bonne stratégie je trouve.
Voilà, je te souhaite une bonne continuation /static/img/forum/smilies/smile.png et à la prochaine.

PS : J'espère que tu n'as pas pris ce commentaire négativement car j'ai vraiment fait ça dans le but de t'aider !


___
Sinon je suis très contente que ce topic soit ouvert
J'ai hâte de lire les textes qui seront postés. Au fait, si je flood et que je dois moi aussi poster quelque chose, alors je le ferai. Sinon je préfère terminer ce que j'écris avant de poster !

Bonne journée !

Dernière modification par MadeInJapan (Le 08-04-2015 à 17h19)

Hors ligne

#4 Le 08-04-2015 à 18h12

Bleusaille
serahne
...
Messages: 131

Bien contente que la section soit ouverte ( j'attends surtout l'ouverture du topic sur les fanfictions aha ^^ mais c'est très sympa d'avoir un autre topic écriture ) !

@YamotoSan :  en fait ton prologue me fait plutôt penser à une quatrième de couverture. Ce n'est pas bien grave, d'autant qu'on sait jamais vraiment quoi mettre dans un prologue en général --'

Au niveau de la forme, j'ai quelques remarques. Pour être honnête, c'est tellement court que je ne sais pas quel niveau tu as dans l'écriture, je vais juste y aller comme sur le Forum des Jeunes Ecrivains ( un très bon forum pour les apprentis écrivains, d'ailleurs ! ) Ne prends pas du tout ça pour toi, je ne critique surtout pas ton talent créatif ou même ton talent d'écrivain :

- "elle avait été accueillit" -> plutôt "accueillie"... et en fait, au niveau du sens "recueillie" parait plus logique.
- "contenait" -> c'est un peu maladroit. Une phrase comme "elle partageait le temple avec les anciens" passe mieux ?
- Le "cependant" sonne assez lourdement.
- Répétition du verbe "vivre".
- "étant une collégienne" -> les participes présents c'est jamais super beau, ça donne un ton très ampoulé et s'il y a moyen de les éviter, c'est préférable. "Parce qu'elle était collégienne" sonne mieux.
- "la minorité des travaux" -> là encore, c'est assez artificiel, de plus ça transmet une idée assez floue. Est-ce que tu veux dire qu'elle travaille moins que les anciens ? Ou qu'elle ne fait que le minimum syndical en tant que prêtresse parce qu'elle n'a pas le temps ?
- "C'est à dire" -> le gros problème de "c'est à dire", c'est que ça implique que celui qui le dit reformule une de ses idées. En utilisant cette formule dans un récit à la troisième personne, tu t'impliques, toi, l'auteur, dans ton texte ce qui sonne bizarrement.

C'est un peu près tout. Je chipote, hein, on voit que tu as de l'idée derrière, que tu as préparé une histoire assez intéressante ( un temple c'est plutôt sympa pour de la littérature jeunesse ), et le mystère autour des anciens m'attire beaucoup.
Bref, continue d'écrire /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 08-04-2015 à 20h16

Garde Obsidienne
Namiemore
Amie des familiers
Namiemore
...
Messages: 3 505

Hello,

Terye, ton texte n'a malheureusement pas sa place dans ce topic. Ici, tu peux uniquement exposer des textes qui n'ont aucun rapport avec Eldarya.

Ton message est effacé.

Bonne soirée ^^

Hors ligne

#6 Le 08-04-2015 à 20h35

Garde Absynthe
Jenifael
Bleusaille
Jenifael
...
Messages: 116

Bonjour!
Je suis intimidée par ce magnifique topic flambant neuf, j'ai vraiment le droit de poster?

Voilà le prologue du roman que j'écris : Berceuses d'un soir d'été. Ça peut surprendre, j'ai décidé d'innover et d'écrire au futur. Le prologue est au passé car c'est un véritable épisode de ma vie, mais la suite ne le sera pas /static/img/forum/smilies/tongue.png
En gros, cette histoire raconte mes rêves.
J'ai un style d'écriture bizarre, peut-être un peu lourd, désolée... Je prend tous les commentaires en compte, même négatifs, n'hésitez pas!

[spoiler Spoiler=Prologue]
Il y a de ces instants que l'on trouve parfaits. Peut-être le sont-ils. On ne peut peut-être pas juger avec notre faible perception humaine. Ces moments sont si magnifiques que l'on croirait rêver. Parfois, je me demande si je n'ai pas rêvé celui-là.
J'ai cherché la référence dans mon journal.C'était un lundi 15 juillet, en 2013.
[i]"J'aime le cri des hirondelles."[/i]
C'était un soir d'été. Assise sur les marches menant au jardin, avec mon grand-père, nous parlions de choses simples, comme des légumes qu'il faudra cueillir Pour le repas de demain.
La brise fraîche d'un soir d'été caniculaire maintenait la température idéale, propice aux songes. Elle avait à peine la force de soulever mes longs cheveux que j'avais rejetés derrière mon épaule frêle.
Un instant, je levais mon jeune visage vers le bleu auréolé de la douce lumière du couchant, observant le joyeux ballet de deux hirondelles au dessus des toits.
«J'aime le cri des hirondelles.»
Bizarrement, cette phrase ne brisa pas la magie de ce moment, bien au contraire. Un sourire de joie pure et simple étira mes lèvres imparfaites.
L'histoire d'un couple d'hirondelles qui avait autrefois élu domicile dans l'ancienne volière se mêla à la sublime chorégraphie de celles qui, encore vivantes, s'étaient enfin trouvées. Elles disparurent derrière la cheminée pour réapparaître un peu plus loin. Elles tournoyèrent, montèrent encore pour ne plus redescendre.
«Elles volent haut, demain, il fera beau.»
Ce partage de savoir fit vibrer mon cœur rêveur et avide de connaissances.
Le cri des hirondelles marqua le retour de mon regard vers le ciel.
Puis elles partirent, le soleil ramassa ses derniers reflets et la brise se transforma en un air froid. L'histoire prit fin et nous rentrâmes.
Ce moment éphémère fut le plus beau de la courte existence. Et c'est par ce rêve déjà vécu que commencent mes [i]berceuses[/i].
[/spoiler]

Bonne soirée!

Dernière modification par Jenifael (Le 08-04-2015 à 20h35)



BBcode par Loplo

Instagram

Hors ligne

#7 Le 08-04-2015 à 22h44

Garde Obsidienne
Corn
Fantassin de la Garde
Corn
...
Messages: 2 240

Bonsoir!!

Merci d'avoir créé ce topic!! Je suis impatiente de lire les suites des fanfictions et de poster la mienne =3

Yamotosan:Ton prologue me donne envie de lire la suite!!! Il est vrai qu'il est un peu court mais cela donne encore plus de mystère pour la suite /static/img/forum/smilies/big_smile.png Je n'en dirai pas plus que serahne et MadeinJapan sur l'ortographe et l'expression parce que je suis pas douée pour ça x)
J'attends vivement les premier chapitres!

Jenifael: Que c'est bien écrit!!! PAs du tout lourd, ni bizarre!! Et ce moment passé avec ton grand père est M-E-R-V-E-U-I-L-L-E-U-X... J'imaginais la scène en te lisant et je me détendais ^^ Je n'ai rien à dire à part que je veux la suite!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon à moi /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'ai écrit une histoire que j'ai hébergé sur un site de texte parce que je l'ai commencé il y a un moment et elle est loooonngue ^^

Prologue



J'attends vos impressions ^^ et le site d'hébergement sera pour la prochaine fois /static/img/forum/smilies/wink.png /static/img/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Corn (Le 27-04-2015 à 16h09)


Corn, Obsidienne, Assaillante d'Acier
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518608270-signa-fic-corn.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518716936-corndebrum.png


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515343564-profil-corndebrume.png

Hors ligne

#8 Le 09-04-2015 à 00h01

Garde Ombre
IRhu
A vaincu une poule
IRhu
...
Messages: 900



Lien de l'image externe

Bonsoir


C[/i]orn
J'ai adorer ton prologue, on ressent déjà l'émotion et j'ai hâte de pouvoir lire la suite /static/img/forum/smilies/smile.png

J[/i]enifael
J'avais l'impression de voir les hirondelles, un petit moment simple, mais magique!

Voilà une petite histoire que j'ai écrit, inspirée d'une photo d'une vielle gare... C'est la première fois que je partage mes écrits, je m'excuse d'avance des fautes de français... Dîtes moi ce que vous en pensez, j'écris assez rarement, et si ça plait, je posterais une autre histoire courte que j'ai écrit il y a quelque temps. En espérant que cette petite histoire vous plaira.

Elle attend



Dernière modification par IRhu (Le 09-04-2015 à 00h18)

Hors ligne

#9 Le 09-04-2015 à 06h52

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...
Messages: 11 688

*Apparition furtive* Ayaaaa!!

Alors:
@IRhu: J'aime bien ^^

@Corn & Jenifael: Intéressant comme écritures /static/img/forum/smilies/smile.png

Voici le miens ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nuit (Le 09-04-2015 à 06h52)


https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

Hors ligne

#10 Le 09-04-2015 à 10h02

Garde Obsidienne
Corn
Fantassin de la Garde
Corn
...
Messages: 2 240

Me revoila!!

IRhu:[/b] Que c'est beau, c'est beau, c'est beau  /static/img/forum/smilies/lol.png J'aime beaucoup ton style d'écriture et je me suis laissée emmener par ce petit bout d'histoire ^^ Continue /static/img/forum/smilies/smile.png

Nuit:[/b] Intéressant /static/img/forum/smilies/smile.png Ca change des histoires courantes - des enfants dans une ville d'assassin - on s'attend à de l'action  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je mets la suite et j'ai décidé de la mettre par petit bout. Je crois que ça se lit mieux que vous donner la suite sur un autre site ^^

Les Elus



BOnne journée à vous /static/img/forum/smilies/big_smile.png


Corn, Obsidienne, Assaillante d'Acier
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518608270-signa-fic-corn.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518716936-corndebrum.png


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515343564-profil-corndebrume.png

Hors ligne

#11 Le 09-04-2015 à 18h14

Garde Absynthe
Jenifael
Bleusaille
Jenifael
...
Messages: 116

Corn : Ca donne envie de lire la suite, ce prologue!
Et merci pour mon texte, le posterai la suite quand j'aurai le temps (c'est un manuscrit, il faut que je retape tout à l'odinateur)
J'ai pas pris le temps de lire le chapitre 1, désolée.

IRhu : J'adore! L'histoire est bien, juste quelques petites fautes d'orthographe. Tu en as d'autre des comme ça?

Nuit: Ca a l'air plein d'action! De la science-fiction?



BBcode par Loplo

Instagram

Hors ligne

#12 Le 09-04-2015 à 18h39

Garde Ombre
Prescylia
Recrue
Prescylia
...
Messages: 55

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Voilà, j'ai une petite question :
J'écris un roman dont les chapitres sont publiés sur un forum spécialisé (extérieur au jeu). Je peux mettre le lien ou je ne peux pas donner le lien d'un autre forum ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#13 Le 09-04-2015 à 20h54

Garde Ombre
Nuit
Défenseur de la Garde
Nuit
...
Messages: 11 688

@Jenifael: Non pas vraiment /static/img/forum/smilies/smile.pngLà ce n'était que le prologue. A la fin du premier chapitre, ça va plus tirer vers du fantastique. Je vais le publier plus tard ^^

@Prescylia:

Namiemore a écrit :

-Si vous écrivez des fictions et/ou romans, vous pouvez poster un lien vers vos écrits avec éventuellement un résumé (sous spoiler également) mais pas l'intégralité de votre histoire au risque de surcharger le topic.
  Donc je pense que oui /static/img/forum/smilies/hmm.png mais je peux me tromper ><

voilà pour moi ^^


https://zupimages.net/up/19/30/goi2.png

Hors ligne

#14 Le 09-04-2015 à 21h03

Garde en formation
Cammye
...
Messages: 191

GOD... Un topic flambant neuf *^* *accours*

Lien de l'image externe

(oui, l'antilope caractérise le topique...)

Quoi qu'il en soit, j'ai toujours adoré lire, et écrire. J'aimerais donc vous faire partager mes textes (sans pouvoir le faire avec mes poèmes, malheureusement.... En voici quelques uns, que j'ai écrits il y a un bout de temps, quand même...

Spoiler (Cliquez pour afficher)



✎ suite

Spoiler (Cliquez pour afficher)



C'est le début d'une petite histoire qui se nomme "Prélude" (et que je n'ai toujours pas finis d'ailleurs :p). Sur ce, bonne fin de journée ! /static/img/forum/smilies/wink.png[/color]

Dernière modification par Cammye (Le 09-04-2015 à 21h03)


[Recueil d'OS] A la taverne du chat solitaire - [Lana][Valkyon] Lafausse gardienne -Présentation


If I could save time in a bottle, The first thing that I'd like to do, Is to save every day till eternity passes away, Just to spend them with you.



Hors ligne

#15 Le 09-04-2015 à 21h17

Garde Ombre
Prescylia
Recrue
Prescylia
...
Messages: 55

Nuit a écrit :

@Prescylia:

Namiemore a écrit :

-Si vous écrivez des fictions et/ou romans, vous pouvez poster un lien vers vos écrits avec éventuellement un résumé (sous spoiler également) mais pas l'intégralité de votre histoire au risque de surcharger le topic.
  Donc je pense que oui /static/img/forum/smilies/hmm.png mais je peux me tromper ><


Justement, moi non plus je n'étais pas sûre /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je vais le faire et je verrai bien ^^

Voici le lien qui mène à mon roman, 1 nouveau chapitre sors presque tout les jours : http://ecrivainsenherbe.forumculture.net/t229-mila-s-destiny-fantastique-3-nouveaux-chapitres

Résumé :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voilà ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Prescylia (Le 09-04-2015 à 21h18)

Hors ligne

#16 Le 09-04-2015 à 21h25

Garde Absynthe
Luttine
Fraîchement arrivée
Luttine
...
Messages: 8

Bonjour, bonsoir /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai vite fait lu vos textes et j'avoue avoir eu des petites étoiles dans les yeux :3 C'est super joliiiii. Ahem.

Donc, je viens pas que pour que pour m'émerveiller devant vos textes mais aussi pour vous montrez mes balbutiements littéraires :3

Un p'tit texte



Et là, un autre texte un peu...triste ?

Hors ligne

#17 Le 09-04-2015 à 21h32

Garde Ombre
Prescylia
Recrue
Prescylia
...
Messages: 55

Luttine a écrit :

Bonjour, bonsoir /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai vite fait lu vos textes et j'avoue avoir eu des petites étoiles dans les yeux :3 C'est super joliiiii. Ahem.

Donc, je viens pas que pour que pour m'émerveiller devant vos textes mais aussi pour vous montrez mes balbutiements littéraires :3

Un p'tit texte



Et là, un autre texte un peu...triste ?



J'ai adoré ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Tu écris super bien ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#18 Le 09-04-2015 à 22h30

Garde Ombre
Brunhylde
Acolyte des Licornes
Brunhylde
...
Messages: 403

Coucou!

YamotoSan: je trouve que ton résumé est assez court. Et puis MadeinJapan et Serahne ont aussi retranscrit ce que je pensais. Néanmoins, on a envie de savoir la suite. /static/img/forum/smilies/smile.png

Jenifael: Wouah! Vraiment le texte était magnifique. Je trouve que cette petite histoire fait vrai. C'est quelque chose qu'on a sans doute écouté de la part d'un membre de la famille. Et, pour tout te dire, je me suis un peu retrouvée dans la peau de ton personnage. /static/img/forum/smilies/big_smile.png J'aimerais vraiment lire la suite. /static/img/forum/smilies/smile.png

Corn: J'aime bien ce petit début. On se demande comment sont morts les parents de ton personnage. Le texte est bien aéré. /static/img/forum/smilies/smile.png

Nuit: J'adore l'ambiance que tu installes dès le début. C'est vraiment très intriguant.

IRhu: Magnifique! Emouvant! Que du bonheur! Enfin aussi quelques larmes mais ta plume est superbe! /static/img/forum/smilies/smile.png

Cammye: J'ai vraiment été émue par ton écriture. Ta plume est vraiment fine et élégante. Et je t'encourage vivement à continuer! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Luttine: Très belles histoires. En faite, je suis toujours attirée par les histoires tristes. C'est tellement beau.

Prescylia: Ca donne envie de lire la suite! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bon maintenant à mon tour de faire la pub pour l'histoire que j'écris sur FictionPress sous le pseudo de La Liseuse de Rêves. Pourquoi ce pseudo? Peut-être parce que la plupart de nos histoires ont été rêvées? /static/img/forum/smilies/smile.png Pour celles que j'ai écrit, c'est le cas. Et vous? /static/img/forum/smilies/smile.png
Voici le résumé de L'Avancée de l'Ombre

L'Ombre



Sur ce, à bientôt et bonne lecture! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Brunhylde (Le 09-04-2015 à 22h33)



Ma présentation sur Eldarya: http://www.eldarya.com/forum/t4646,1-brunhylde-la-fille-de-l-ombre.htm#p364158
Mon site Flickr: https://www.flickr.com/photos/103584523@N07/
Mon compte sur FictionPress: https://www.fictionpress.com/s/3222279/1/L-avancée-de-l-Ombre%20
N'hésitez pas à laisser une trace de votre
passage!

Topic Guild Wars 2
Vous voulez découvrir un nouveau jeu? Partager votre passion avec d'autres joueurs? Besoin d'aide? Vous êtes sur le bon topic! /static/img/forum/smilies/smile.png

L'écriture est la peinture de la voix.
- Voltaire -

Hors ligne

#19 Le 09-04-2015 à 23h26

Garde Obsidienne
Corn
Fantassin de la Garde
Corn
...
Messages: 2 240

Me revoila pour commenter ce que j'ai lu /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Cammye:Petit 1, l'antilope et le leopard, j'adoooore /static/img/forum/smilies/big_smile.png Petit 2, ton texte "Prélude" est triste :'( enfin plutôt larmoyant et pleins d'émotions. J'ai bien aimé te lire, c'était agréable =3

Prescylia et Brunhylde bon je n'ai pas encore lu il est tard mais ce week-end, c'est sur je m'y mets /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Luttine: Je ne sais pas quoi dire ... je me suis laissée emporté par tes mots et ton histoire. J'ai beaucoup aimé. continue /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Prologue


Chapitre 1

Dernière modification par Corn (Le 09-04-2015 à 23h34)


Corn, Obsidienne, Assaillante d'Acier
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518608270-signa-fic-corn.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518716936-corndebrum.png


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515343564-profil-corndebrume.png

Hors ligne

#20 Le 09-04-2015 à 23h38

Garde Ombre
Brunhylde
Acolyte des Licornes
Brunhylde
...
Messages: 403

Re!

Corn: Il n'y a pas de souci! /static/img/forum/smilies/smile.png Je patienterai! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Eh bien... Je crois que tu as implanté le décor et l'ambiance. Je trouve cela mystérieux que les parents meurent d'un coup. C'est assez violent.
Une méchante sorcière? Cela doit être elle qui tue indirectement les parents de ses "victimes". Et puis savoir qu'il y a un traître parmi les Elus n'est pas forcément une bonne chose. /static/img/forum/smilies/hmm.png

En tout cas, j'ai bien aimé et j'ai hâte de lire la suite. /static/img/forum/smilies/smile.png Postes-tu ton histoire sur un site?

Voici le prologue de L'Avancée de l'Ombre

Prologue



A bientôt! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Brunhylde (Le 09-04-2015 à 23h43)



Ma présentation sur Eldarya: http://www.eldarya.com/forum/t4646,1-brunhylde-la-fille-de-l-ombre.htm#p364158
Mon site Flickr: https://www.flickr.com/photos/103584523@N07/
Mon compte sur FictionPress: https://www.fictionpress.com/s/3222279/1/L-avancée-de-l-Ombre%20
N'hésitez pas à laisser une trace de votre
passage!

Topic Guild Wars 2
Vous voulez découvrir un nouveau jeu? Partager votre passion avec d'autres joueurs? Besoin d'aide? Vous êtes sur le bon topic! /static/img/forum/smilies/smile.png

L'écriture est la peinture de la voix.
- Voltaire -

Hors ligne

#21 Le 10-04-2015 à 16h46

Acolyte des Sylphes
YamotoSan
...
Messages: 1 188

Bonjour

Les filles/garçons (si il y en a) vos textes sont magnifique j'ai surtout adoré L'Avancé de l'Ombre et ceux de Corn.

J'ai décider de faire une autre histoire mais ayant quelque problème en ce moment (problème de coeur vous inquiètez pas) je ne sais pas si je vais commencer maintenant.




[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=622557bannyamoto.gif][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_622557bannyamoto.gif[/img][/url]



Partie de King's Game le 01 éwè plus d'info sur le topic

Hors ligne

#22 Le 10-04-2015 à 17h21

Garde Absynthe
Jenifael
Bleusaille
Jenifael
...
Messages: 116

Cammye : C'est super! L'histoire à l'air bien, à part quelques fautes d'orthographe. On veut la suite!

Luttine : J'aime bien, c'est captivant, surtout le premier texte.

Brunhylde : En fait, l'histoire est vraie. Je l'ai vraiment vécue. La suite, non, mais le prologue, oui. Ton résumé à l'air bien, mais j'ai pas le temps d'aller voir ton histoire, désolée.

Je met le prologue d'un histoire que j'ai écris il y a longtemps et que j'avais envie de ressortir, histoire de vous faire voir comme mon style d'écriture à changé.
[spoiler Spoiler= Dans le coeur d'un ange ~ prologue]
Elle tournait.
A chaque tour, un de ses vêtements se modifiait pour devenir plus féerique.
Elle dansait.
Ses pieds touchaient à peine terre.
Elle volait.
Un pan de tissu s'enroula autour d'elle, puis elle fut immobilisée.
Il souriait.
Il la tenait par derrière, son dos plaqué contre son torse.
Elle sourit.
Elle avait l'habitude de le voir, maintenant.
Il l'emmena.
Sa petite main enveloppée par la grande du jeune homme, elle se laissa entraîner.
Ils couraient.
Encore quelques pas...
Ils s'envolèrent.
Le vent dans les cheveux, enivrés par la sensation de voler, ils riaient.
Il paniqua.
Elle se retourna et ne pût rien faire quand la tornade les emporta.
Elle cria.
Mais son cri fût inaudible.
Elle hurla.
Il lâcha sa main.
Elle pleura.
Personne ne l'entendit.
Elle mourut.
[/spoiler]

Alors?
La suite est là :
http://www.wattpad.com/story/34426322-dans-le-c%C5%93ur-d%27un-ange-titre-et-couverture

Sur ce, bonne journée!



BBcode par Loplo

Instagram

Hors ligne

#23 Le 10-04-2015 à 17h47

Garde en formation
Cammye
...
Messages: 191

Coucou la compagnie !

@Brunhylde : oh merci, ton commentaire est touchant *^* ça me fait plaisir de t'entendre dire ça /static/img/forum/smilies/big_smile.png !

@ Corn : AHah, je l'adore moi aussi xD imagine un monde gonflé x) bref, merci aussi pour ta réponse à mon texte /static/img/forum/smilies/big_smile.png ça me fait plaisir !Ton texte est bien, mais peut-être devrais-tu te concentrer plus sur les sentiments des personnages ? Mais sinon le suspens est là :p

@Jenifael : on n'échappe jamais aux mauvaises habitudes :'p je ne me suis malheureusement pas très bien relue ^^' (flemmarde comme moi...) J'aime bien ton... "poème en prose" ? (étant donné que nous n'avons pas le droit de poster des poèmes on va dire que tu as fait une mise en page spéciale :p) qui est très joli, mais le fait que tu casse la rime vers la fin, je trouve ça trop brusque =/

Merci toutes pour vos commentaires /static/img/forum/smilies/big_smile.png


[Recueil d'OS] A la taverne du chat solitaire - [Lana][Valkyon] Lafausse gardienne -Présentation


If I could save time in a bottle, The first thing that I'd like to do, Is to save every day till eternity passes away, Just to spend them with you.



Hors ligne

#24 Le 10-04-2015 à 20h30

Garde Absynthe
Luttine
Fraîchement arrivée
Luttine
...
Messages: 8

Coucou tout le monde /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Prescylia : Merci, ça me fait super plaisir :3

Brunhylde: Ah bah, moi j'écris beaucoup d'histoires tristes x) Mais j'aime pas spécialement en lire, je suis très émotive ^^'

Jenifael: Contente que ça t'ai plût /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Corn: Pas de soucis pour continuer, écrire est ma passion x3 Merciii :3

Alors, je viens vous montrer deux nouveaux textes :3 Le premier est une nouvelle que j'ai écris, il y a plus d'un an, mais que je n'ai jamais pu me résoudre à modifier/améliorer. Je l'aime bien comme ça x)

Premier texte



Et ce texte-là, c'est un "prologue" du "roman" que j'envisage d'écrire, avec un univers totalement inventé :3

Hop, c'est ici

Dernière modification par Luttine (Le 11-04-2015 à 11h45)

Hors ligne

#25 Le 10-04-2015 à 21h35

Garde Ombre
Brunhylde
Acolyte des Licornes
Brunhylde
...
Messages: 403

Coucou!

Yamotosan: De rien! /static/img/forum/smilies/smile.png Et je te remercie. J'espère que l'histoire te plaira!

Jenifael: D'accord. Cela s'est beaucoup ressentie dans ton écriture. /static/img/forum/smilies/smile.png
Il n'y a pas de problème. /static/img/forum/smilies/smile.png
Et ton dernier texte: SU-BLI-ME! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Cammye: De rien! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Luttine: Je n'ai pas encore écrit d'histoire triste bien que cela me plairait bien. Ah! Nous avons un point commun! Je suis aussi émotive que toi. Il me suffit d'écouter une musique triste que j'en ai les larmes aux yeux. Et cela fait rire mes frères... A mon grand désespoir. -_-'
Et j'ai beaucoup aimé ta nouvelle. Personnellement, n'y touche pas. /static/img/forum/smilies/smile.png

A bientôt tout le monde!

Dernière modification par Brunhylde (Le 10-04-2015 à 21h36)



Ma présentation sur Eldarya: http://www.eldarya.com/forum/t4646,1-brunhylde-la-fille-de-l-ombre.htm#p364158
Mon site Flickr: https://www.flickr.com/photos/103584523@N07/
Mon compte sur FictionPress: https://www.fictionpress.com/s/3222279/1/L-avancée-de-l-Ombre%20
N'hésitez pas à laisser une trace de votre
passage!

Topic Guild Wars 2
Vous voulez découvrir un nouveau jeu? Partager votre passion avec d'autres joueurs? Besoin d'aide? Vous êtes sur le bon topic! /static/img/forum/smilies/smile.png

L'écriture est la peinture de la voix.
- Voltaire -

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 36