Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 61

#76 Le 16-04-2015 à 20h22

Garde Ombre
WinnieMinnie
Acolyte des Licornes
WinnieMinnie
...

coucouuu !!!
eh beh ouiii ça fait lontemps (deux jours oui c'est long je suis sure vous vous êtes trop ennuyées sans moi alleeer avouez)  alors je vous dit pas comment je suis trop trop deg parce que c’est la deuxième fois que j’écrit ce message oui parce que je met plutôt longtemp a écrire un message et quand je le poste je suis déconnecter du coup ça marche pas et ça efface tout (en plus c’est pas la première fois que ça me le fais)
enfin brefff voila mes tit commentaire :

Lyha : alors la par contre on va avoir un gros problème parce que même si merci pour le compliment il est quand même à moi et je suis désolée (en fait pas du tout) mais je partage pas
Et pour la fille oui mais je l’aimais déjà pas au début donc forcément ça a pas vraiment changé  ^^’  (la pauvre même pas fini je l’aimais pas)

Nayvis : eh beh moi je le connaissais déjà avant euh xP sinon merci du compliment ^^
Et donc pour le perso que personne connais (voila maintenant elle s’appelle comme ça) beh en fait elle est pas baclé j’étais juste dans ma période « j’essaye tout les technique de coloriage possible et imaginable »
C’est pas bête comme explication pour ses pieds j’y avais pas pensé ^^
Oooh il est trop choupignou ton dragounez a tête de chèvre (non mon cerveaux n’as pas craqué je parle comme ça en général ^^’) mais je vais pas faire de commentaires parce que si tu voyais mes dessins d’animaux je suis sure tu serais morte sur place x)
Oooh j’aime trop quand y a un dessin dessiné sur une feuille dessinée sur une feuille (ouiii on a tout compris ^^’) sinon le seul défaut que je vois c’est que le dossier de la chaise et penché  mais pas le bord de l’assise ce qui rend la jointure bizarre
Oooh la neko elle est trop bien a part que je trouve la voute plantaire du pied droit n’est pas asser marquer a mon goût

Mystra : ok explication validé ^^
Alors je ne peux pas dire grand-chose sur ce dessin a part que je pense que l’on voit beaucoup les bords de chaque plan et je préfère l’autre fille

Keraion :  trooop joulie tes decors *O* pitite préférence pour le blanc sur fond noir
Et louboutiiin ça y est tu es ma déesse vivante
Surtout que bravo parce que moi je sais pas peut être que c’est physiquement ou psychologiquement pas possible entre moi et la perspective >0<

Roooowena : oooh le chevaaal il est joulie
Tu peux pas savoir combien tu es méchante je suis trop sure je me suis fais un torticolis en regardant tes dessins mais sinon ils ont l’air bien ^^

Meztli67 : j’aime beaucoup death the kid le seul truc c’est que je trouve que tu devrais mettre des nuances dans les yeux
J’aime pas ce dessin mais c’est juste qu’il est trop « sombre » pour moi et puis je trouve la posture de la fille un peu bizarre ainsi que je pense que tu devrais collorier l’arbre comme le buisson et non faire des « gribouillis » 
Oh et un dernier truc je voulais juste te dire que je ne pense pas que MaelysTremblay voulait te blesser en plus récurent veux seulement dire souvent voire très souvent ce n’est pas méchant enfin ça elle l’a déjà dit
Je voulais juste préciser que en effet ce topic n’as pas était créé pour que l’on soit méchantes les une envers les autres mais pour que l’on puisse montrer nos dessins et que les critiques nous aides à progresser et cela m’étonnerais beaucoup si quelqu’un fait un commentaire méchant car si c’est le cas alors ce topic va plutôt mal car son but à la base n’était pas ça du tout
Enfin bref désolé de me méler de ce qu’il ne me regarde pas vraiment mais voila je tenais juste à te dire ça et puis au pire des critiques tu en auras toute ta vie et soit tu les écoutes soit tu les écoutes pas de toute façon c’est ton choix mais la plupart du temps c’est plus pour t’aider que te descendre ^^

svetean :  j’aime beaucoup tes dessins mais excuse moi je suis vraiment fatiguée donc je vais commenter tes dessins en bloc
Fairy tail : manque un peu d’ombre tous ça mais sinon j’aime bien une petite préférence pour gelal (excuse moi j’ai jamais réussi a écrire son nom)
Marvel : rien a dire en plus c’est pas mon style de dessins donc je peux pas vraiment
Divers : léger problème au niveau du visage de link
J’aime beaucoup le dragon et je trouve la crevasse super réussi

MaelysTremblay : ouais le bras je confirme mais bon mon objectif était pas vraiment de réussir le bras donc j’avais trop la flemme de le refaire
Entièrement d’accord avec toi la madame elle est bizarre ^^’
Eh beh ton dernier bébé me fais vachement penser au style saint seya

Cutleducky :  sympas le premier (avoue t’as fait exprès de couper les mains x)
Je préfère le deuxième même si il a plus d’imperfection que le premier (les mains et le visage de la fille un peu trop long)

Jusan :  aaah ok je comprend mieu les cheveux du coup x)
Oooh j’adore tes recherche en plus moi aussi je voudrais aller dans une école d’art donc je le trouve encore mieux quand tu dis ça (ok la fille pas du tout impartiale x)

Kubera-Leez : je le trouve plutôt bien a part qu’il à le crâne plat enfin plat je sais pas si tu a remarquer mais nous les humains on a le crâne très proéminant a l’arrière donc je sais c’est asser dur à faire mais sinon ça rend bizarre

bref voila voila et promis demain je poste un dessin mais la j'ai plus le temps

BBisouxxx <3

Dernière modification par WinnieMinnie (Le 16-04-2015 à 20h22)

#77 Le 16-04-2015 à 20h30

Garde Ombre
Kubera-Leez
Jeune recrue
Kubera-Leez
...

Bonsoir !

J'ai lu vos commentaires sur mon dessin, et en effet, la tête est trop grosse /static/img/forum/smilies/hmm.png mais j'avais déjà commencé à colorier quand je l'ai remarqué ^^"

Je passes aussi pour poster mon dernier dessin (je sais pas mettre de spoil)

Lien de l'image externe

#78 Le 16-04-2015 à 21h44

Garde Ombre
WinnieMinnie
Acolyte des Licornes
WinnieMinnie
...

Kubera-Leez :  woaa beh alors la jadoore mais vraiment je le trouve trop beau je vois pas ce que je peut dire de plus

et comme finalement j'ai pus repasser beh je vais poster un dessin du coup ^^
Lien de l'image externe
voila j'avais commencer une petite série de mains alors oui celle d'en bas n"est pas finie et oui le verre est completement déformé mais comme je l'ai dit mon but c'était les mains ^^

BBisouxxx <3

#79 Le 16-04-2015 à 23h51

Garde Ombre
Eileen80
Garde en formation
Eileen80
...

Bonjour! C'est la première fois que je post ici, en réalité j'ai le trac à telle puissance, vous n'imaginez pas ^^''

Bon bah voilà j'ai regardée les dessins de chacune d'entre vous que je trouve très réussi. Je sais tellement pas quoi quoi dire en fait. Dans mes prochains posts je ferais des commentaires plus onstructifs que ca, promis /static/img/forum/smilies/smile.png

Donc voici un dessin fais récemment, il s'agit de Fili qui fait parti de l'univers du Hobbit. Voilà je suis ouverte à n'importe quels conseils, en esperant que ca vous plaise /static/img/forum/smilies/smile.png (excusez moi pour la mauvaise qualitée, je n'ai pas de scanner )

Lien de l'image externe

Dernière modification par Eileen80 (Le 16-04-2015 à 23h53)

#80 Le 17-04-2015 à 09h51

Garde Obsidienne
Keraion
Officière de la Garde
Keraion
...

Hello les artistes

Merci à tous pour vos commentaires sur les dessins et planches, je vois que ceux sur fond noir sont appréciés n_n

Mystra, pour la végétation qui vient autour de ton perso, il faudrait lui donné un peu de volume et lui donné un peu de vie. Par exemple, coloré les fleurs et bourgeons en rouges pour ajouter des pointes de couleurs /static/img/forum/smilies/wink.png

Nayvis, pour ton dragon, tu devrais détailler un peu plus les écailles et rajouter des ombres pour lui donner du volume.

WinnieMinnie, pour les mains je ne suis pas experte mais pour ton verre tu devrais travailler avec un axe de symétrie et des ellipses pour te faciliter la tache lorsque tu dessineras ton verre.
Par contre, tu n'as pas besoin de me placer en hauteur, j'aime bien avoir les pieds sur terre et en plus j'ai le vertige x) et je ne suis pas doué dans tout, j'apprends encore de nouvelles choses ... Si tu veux je peux t'aider dans la perspective /static/img/forum/smilies/wink.png

Kubera-Leez, tu devrais détaillé et ajouter quelques plumes sur la fin des ailes pour lui donner plus de réalisme et aussi ajouter des ombres sinon il est choupi ton bébé phoenix n_n

Eileen80, bienvenue à toi, pour ton dessin, il manque des ombres pour lui donner du volume. Est ce que tu as utilisé une image de référence pour le réaliser ? si c'est le cas, pour t'aider dans les ombres il faut juste que tu mettes cette image en noir et blanc, ça te permettra de voir les différentes nuances à apposer sur ton dessin /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée à toutes

Dernière modification par Keraion (Le 17-04-2015 à 10h25)

Page facebook du manga Servamp
N'hésitez pas à aller voir /static/img/forum/smilies/wink.png

#81 Le 17-04-2015 à 11h14

Garde Absynthe
svetean
Fraîchement arrivée
svetean
...

ALors voilà, merci à toute les personnes qui m'ont commentées, je vais essayer moi aussi de commenter même si je n'est jamais étais très forte sur ce point là ^^'

Dejà, oui je me sers de modèle, je n'y arrive pas sans /static/img/forum/smilies/smile.png

Meztli67:Sur ton premier dessin je trouve que le garçon à un problème de proportions au niveau des hanches et du bassin, ensuite ton deuxième dessin c'est pareil que le premier, au niveau des hanches; sinon tes autres dessins sont très bien ^^

Mariechu:Je le trouve parfait ^^

Nayvis:Merci pour le commentaire:) Je n'arrive pas trouver de défauts /static/img/forum/smilies/smile.png à part peut être au dos du dragon un peu trop fin, c'est tout ^^

WinnieMinnie:Il y a peut-être un défaut aux épaules, après le reste du corps m'a l'air bien ^^. Pour le dessin de ton deuxième post, je trouve que les pointes de tes cheveux sont un peu trop carrées mais tu l'as déjà dit ^^ Merci pour le commentaire, sinon pour les ombres, elles y sont c'est juste par ce que les photos sont prises au portable qu'elles ne se voient pas du tout ^^', Ok pour link et la crevasse ^^ ha oui, et pour les mains, elles sont justes parfaites, c'est trop dur à faire les mains ^^''

Keraion:Merci de m'avoir commenté ^^ J'adore les couleurs! Elle a peut'être l'oreille droite plus haute que la gauche ^^, ensuite les monuments, j'ai rien à dire, ils sont parfaits ^^

Eiiri:Au niveau des cheveux, ils ne sont pas assez volumineux je trouve, le second ça va, juste une bosse en haut à droite ^^

Mangys: Il y a un problème au niveau du bassin, je crois ^^'
Après, rien à dire ^^

Jusan:Je suis désolé, mais comme je ne fait pas de dessin comme ça, je ne peut pas te commenter ^^'

Shanonsa:Je trouve les jambes un peu trop fines, mais ça c'est ce que je pense ^^

Kubera-Leez:Le main est trop petite je trouve à part ça... Je vois pas /static/img/forum/smilies/big_smile.png Ton autre dessin est parfait ^^

Jusan: C'est bien à part les couleurs ^^

Cutleducky:Parfait pour moi ^^

MaelysTremblay:Il y a juste au niveau des jambes juqu'aux genoux, un peu trop courtes ^^

Roooowena:C'est parfait aussi, même les couleurs ^^

Mystra:Pareil que Jusan, je ne peut pas , désolé ^^

Lyha:Oui j'utilise des modèles, à part les chats, je ne sais rien dessiner sans ^^' Je penserais pour cette fois à la source ^^ et sinon merci ^^

Eileen80:Il ne faut pas avoir le trac, on ne va pas te manger ^^ il y a un petit problème à la machoire au côté gauche et aux yeux qui ne sont pas à même hauteurs ^^

"Et pour finir un petit dessin"

La source:https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSWRt5LRK3F0oK_BSX6O2enbQr26XJGlwvZuh0lo8mkANqLcRQI

Dernière modification par svetean (Le 17-04-2015 à 11h19)

#82 Le 17-04-2015 à 13h58

Garde Ombre
Shanonsa
Officière de la Garde
Shanonsa
...

Merci beaucoup pour les remarques sur mon dessin précédent. A mon soulagement les défauts évoqués rejoignent à peu près ceux que jamais déjà vu par moi-même.

Alors, alors ...

Kubera-Leez : Je trouve ton petit animal très mignon. Il est plutôt bien fait, je ne souligne pas vraiment de problèmes graphiques : les proportions sont bonnes. Ensuite je pense qu'il aurait été sympa de lui faire une coloration ( avec de la couleur ou bien un jeu d'ombre ) ou même de l'encré pour lissé les traits.

WinnieMinnie : J'aime bien ton petit entrainement aux mains en plus je galère toujours à les faire. Elles sont bien réalisée pour la plupart, surtout les deux dessins avec une barre. En revanche certaines me paressent un peu moins cohérentes : les deux mains qui se croisent par exemple. Je trouve que les doigts de la main droite paressent trop courts même en prenant en compte la perspective. La mains du ver aussi me parait bizarre avec un effet de "gant en caoutchouc". Ensuite, je ne maitrise pas assez le dessin des mains pour te donner des conseils mais je dirais... peut être faire apparaitre les os au niveau du dos de la main.

Eileen80 : Je trouve que ce dessin est une bonne base. Il n'y a pas trop d'erreur mis à par l'œil le plus exposé qui me semble un peu trop bas. Pour moi il y a juste un problème : ça manque un peu de volume. Tu devrais essayé d'en rajouter avec des effets d'ombre !~

svetean    : C'est une jolie reproduction , assez précise avec quelques effets de métaux sympathiques. Bon ensuite, j'avoue que les reproductions ne m'intéresse pas trop même si c'est bien pour s'entraîner ... je préfère les création sur modèle à la rigueur. Ça me permet de mieux cerner le style, les atouts et les difficultés.

Et voilà un dessin que j'ai fait ... y a deux jours je crois ? Bref, je ne l'avais pas posté car je n'en suis pas satisfaite et la qualité est, pour le coup, vraiment dégueulasse. Il vaut mieux poster en même temps que commenter donc le voici quand même mais ... buerf.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et en plus ça me permet de te répondre Lyha : Non je n'ai ni blog, ni compte, ni aucun endroit ou j'expose mes dessins.

♈ Je suis l'absence totale de surprise de Jack ♈
https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/06/18110609500346772.jpg

#83 Le 17-04-2015 à 17h49

Garde Ombre
Nayvis
Bleusaille
Nayvis
...

Lien de l'image externe

Salouuuute les artistes xD !
J'essaye de poster le plus souvent possible, comme ça je peux commenter les dessins de tout l'monde :3
Voici :

Et voilà deux dessins ! Comme vous avez pu le voir avant, je ne dessine pratiquemment qu'au crayon...

Dernière modification par Nayvis (Le 17-04-2015 à 22h48)

#84 Le 17-04-2015 à 22h28

Garde Ombre
WinnieMinnie
Acolyte des Licornes
WinnieMinnie
...

Hey hey hey !!!
Alors on enchaine de-suite avec les commentaires mais avant
JE SUIS EN VACANCES-EUH  xP

Nayvis : meuuuh (ça y est je fait la vache maintenant) non elle va très bien ma cervelle (et bah tu sais quoi en plus si une amie avait vu ton message elle t’aurait répondue « encore il faudrait qu’elle en ai une » ouii mes amis sont adorables comme tu peux voir x)
Ah okayyy le coussin bah du coup c’est plus plausible
Ouais mais en même temps elle est pas finie (la fille qui cherche des excuseee x)
Oh oh oh le mec à l’arc il est trop bien fait il a trop la classe et puis et puis il me fait trop penser à un perso de Gamaran (si ça ce trouve je suis complètement à coté de la plaque)
Alors la fille au premier coup d’œil elle est vraiment bien mais après si regarde mieux on peut voir quelques défauts :
-les mains sont trop petites
-la poitrine est bizarre j’ai l’impression qu’elle est écartée
-j’ai l’impression que les bras ne font pas la même taille
-les jambes sont légèrement trop longues
-et un très léger problème au niveau des yeux
Mais sinon j’aimes beaucoup le movemet des cheveux et les cheveux ainsi que la posture et le visage

Shanonsa : alors déjà merci et l’effet « gant en caoutchouc » en fait c’est juste que j’ai voulu faire un main un peu grassouillette (car il faut aussi bien savoir faire les canon que les gros ou les anorexique)
Et je pense que c’est un bon conseil j’essaierais ^^
Donc je trouve le visage un peu moins réussi et la tresse pareil sinon je trouve les habits très bien réalisé le seul gros défaut qui me dérange c’est la lanière que l’on voit le plus a un problème de perspective  je peux pas expliquer comme ça mais je vais essayer donc en fait le bord du bas doit être pile au croisement avec le haut car sinon la perspective est pas respectée

svetean : merciii pour ton commentaire
Ben je vois pas ce que je peux dire sur ton dessin il est bien fait et j’aimes beaucoup comment l’aile se courbe

Keraion : halala les ellipse le truc que je déteste le plus au monde mais sinon merci pour ton conseil et je veux bien que tu m’aides pour la perspective mais à part la ligne d’horizon et les point de fuites je vois pas ce que tu peux faire ^^’

Eileen80 : Mais nan faut pas avoir peur on est gentille (ce que dise tout les méchant mais breef) et puis on a jamais manger personne
Beh moi je le trouve bien tu devrais juste moins marquer les bords de la barbe ^^

Voilaaa à mon tour de montrer mes dessins ^^
Lien de l'image externe
mains 2.0 eheh oui encore des mains mais ça fait progresser ^^

BBisouxxx <3

#85 Le 17-04-2015 à 23h02

Garde Absynthe
Conana
Mercenaire de la Garde
Conana
...

Salut ! Je vous montre mes dessins sur tablette. Je galère encore donc soyez gentille ! Merci ! ^▼^
[/center]

Et j'ai changé de style entre temps.

Vouèlaaah ! À bientôt !

My IGTwitter NSFWTumblr (en construction) DA
https://zupimages.net/up/19/45/a2ej.jpg

#86 Le 18-04-2015 à 11h10

Garde Obsidienne
Tienes
Jeune recrue
Tienes
...

Bonjour ! Je suis contente d'avoir découvert ce Topic et je vais essayer de commenter vos dessins et d'en poster quelques uns.
Conana : Tes dessins sur tablette sont magnifique ! Moi qui ne maîtrise absolument pas cet outil, je ne peux pas me permettre de t'en vouloir si tu galère encore un peu. J'admire tes dessins parce que tu as plusieurs styles différents alors que moi, je manque beaucoup d'imagination. Je pense qu'à force de dessiner, tu vas t'améliorer encore plus.

Je vais vous montrer quelques dessins fait sur papier :

Merci de me donner des conseils

Dernière modification par Tienes (Le 18-04-2015 à 18h39)

#87 Le 18-04-2015 à 14h53

Garde Ombre
Thimberly
Fantassin de la Garde
Thimberly
...

.::Bonjour,bonsoir,salut,etc,etc::.

Mon premier message,champagne!
Je ne sais pas si je vais commenter vos dessins vu que la plupart sont des mangas. Et vu que je suis une grande fainéante.

@WinnieMinnie J'adore. /static/img/forum/smilies/big_smile.png Je fais pareil,je dessine tout le temps des mains (en regardant de temps en temps ma main gauche,des mains partout).

C'est tout ce que j'avais à dire...Vive les critiques. xD

Bon ben voici quelques dessins que j'ai fait (sur ordinateur,avec la sourie,oui):

Je sais qu'ils ne sont pas très bien faits,mais je mettrais des dessins que j'ai fait sur feuille bientôt.Et sur feuille je dessine mieux,bien sûr.

KOLOSSAL 

#88 Le 18-04-2015 à 16h11

Garde Obsidienne
Keraion
Officière de la Garde
Keraion
...

Hello les artistes

svetean, ton dessin manque encore un peu de nuances/ombres afin de lui donner du volume par rapport à ton image de référence. Cependant, la pointe de la flèche est bien travaillé à ce niveau car on sent bien qu'elle est conique.

Shanonsa, J'aie beaucoup la sensation de mouvement dans ton dessin ainsi que les détails même des petits éléments tel que ton papillon.

Nayvis, rien à dire pour tes personnages, peut être passer un petit coup d'encrage afin de souligner la finesse de certain éléments ... Sinon c'est bon
(pour le dragon, je peux comprendre /static/img/forum/smilies/wink.png )

WinnieMinnie, pour tes mains, tu pourrais ajouter de fines lignes au niveau des articulations des doigts afin d'ajouter plus de réalisme.

Conana, pour ton premier dessin, pendant un moment, on suit un axe de symétrie mais celui-ci est coupé une fois que l'on arrive à la porte peut être que tu devrais allonger ton dessin du coté gauche pour remettre en place cette axe et de permettre de dessiner la porte comme tu l'as fait. Sinon, le jeu de lumière/ombre est cohérent.
Pour ton second dessin, si tu pars dans une tonalité plus douce, évite d'employé une couleur de bleu aussi intense car le jaune devient trop léger et on a un peu de mal à voir les traits. Essaye peut être avec un line ou avec une autre palette de couleur pour voir ce que cela donne /static/img/forum/smilies/wink.png

Tienes, il y a des défauts de proportions sur certains de tes dessins (souvent la tête qui soit trop petite soit trop grande) sinon les jeux de lumière/ombre sont correctes.

Thimberly, pour un début par pc, tu t'en sort bien mais je ne vais pas faire plus de commentaire car je ne m'y connais pas trop dans ce domaine /static/img/forum/smilies/smile.png

Désolé mais je n'ai toujours pas de dessin à vous présenté en ce moment car il ne s'agit que croquis pas tout à fait terminé.

Excellente journée à toutes /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Keraion (Le 18-04-2015 à 19h36)

Page facebook du manga Servamp
N'hésitez pas à aller voir /static/img/forum/smilies/wink.png

#89 Le 18-04-2015 à 17h10

Garde Ombre
Eileen80
Garde en formation
Eileen80
...

~ Hello ~

@Svetean : C'est très fidèle à l'original, j'ai reconnu de suite ! /static/img/forum/smilies/smile.png

@Shanonsa : J'aime beaucoup ton dessin, tu as pas géré la pose. Je le trouve très harmonieux.Seul truc que je n'aime pas trop c'est juste la tresse ^^' Sinon j'aime beaucoup beaucoup! Peut être une colo ? /static/img/forum/smilies/smile.png

@Nayvis : Wow un homme ! Hop désolée pour le petit dérapage de rien du tout xD J'aime beaucoup ton premier dessin et je ne trouve rien à redire /static/img/forum/smilies/smile.png Pour le second, je le trouve très réussi egalement sauf que son bras droit me gène un peu mais sinon c'est ultra top /static/img/forum/smilies/smile.png

@WinnieMinnie : Si seulement je dessinais les mains aussi bien que toi ...  *bave*

@Conana : Moi qui est une bouse en dessin numérique j'admire ce que tu fait francement :3 Sinon j'aime beaucoup les couleurs vive du premier dessin et les couleurs du deuxième qui contrastent avec le premier /static/img/forum/smilies/smile.png

@Tienes : J'aime beaucoup ce que tu fais bien que je ne sois pas une grande fan de Fairy tail ou encore de Bleach. Sinon je prèfere le dernier personnage que tu as dessiné même si je ne suis pas en mesure de te donner des conseils mis à part quelques soucis de proportions facile à corriger.

@Thimberly : Oh des princesses disney!*love* :3 Certe les traits en général en asser irégulier et tremblant mais pour du numérique c'est asser bien je trouve. Hâte de voir tes dessins papier /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour ma part, je mvous montre un dessin original que j'ai intitulé "L'elfe des roses" (Nul le nom hein ? xD ) Enjoy! /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Ah oui! Merci pour vos messages de bienvenus!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#90 Le 18-04-2015 à 18h46

Garde Ombre
hanatsuki
Jeune recrue
hanatsuki
...

ohayoo/kambawa mina *^*
bon c'est la première fois que je poste un de mes dessins ici ///.///
enfin c'est un wip xD princesse kougyoku ren de magi *Q* cet anime est juste génial ♥
Lien de l'image externe
et en voici un autres cette fois-ci c'est un fanart d'effina de lieat j'adore jouer aux rpg aussi *^* sorry pour la qualité horrible de cet image -.-'
Lien de l'image externe

Dernière modification par hanatsuki (Le 18-04-2015 à 18h50)

dobotsu no umi ~~♥
Lien de l'image externe

#91 Le 18-04-2015 à 21h59

Garde Ombre
Lizia
Garde en formation
Lizia
...

Hellow tout le monde !! ^-^

Je dessine depuis toute petite, et je m'y suis remise il n'y a pas très longtemps...
Je dessine surtout des personnages manga ou des motifs de tatouage (des choses avec des traits et des contours ! >~<)

Je dessine sur feuille (n'ayant pas de matériels de dessin adapté à l'ordi) que au crayon à papier (je coloris très mal x') ! )

J'ai du mal à faire des portraits ou des personnages de dessins animés 3D, je n'arrive pas à dessiner sans traits car je n'est pas la technique... Est-ce que vous pourriez me donner quelques conseils ? :3 merci par avance ! ^^

Dernière modification par Lizia (Le 18-04-2015 à 22h01)

Ma Fan-fiction: Le Temps des Ombres~
https://zupimages.net/up/18/44/1fnt.png

#92 Le 18-04-2015 à 22h20

Garde Ombre
Nayvis
Bleusaille
Nayvis
...

Bon !
Ben cette fois je ne suis là que pour commenter !

@WinnieMinnie : "tu sais quoi en plus si une amie avait vu ton message elle t’aurait répondue « encore il faudrait qu’elle en ai une »" Tu m'as tuée putain xD T'inquiète, on a tous des potes trèèèès taquins x) Oh merci :D par contre je connais pas "Gamaran" x) Donc pour la fille t'as raison j'ai rejeté un coup d'oeil. Effectivement, la main droite est minuscule et l'avant bras droit est trop court (mais la flemme a frappé, encore et toujours) le torse est large c'est pour ça que les seins sont espacés et que ça te semble bizarre, mais c'est vrai que ça fait pas naturel ^^" pour les jambes trop longues beeeen... admettons qu'c'est un mannequin x) j'avoue l'oeil gauche est shelou... Tant pis x)
Donc pour tes mains, tu te débrouilles vâchement bien ! encore quelques disproportion mais ça va venir, pis les mains ça fait partie des trucs qu'on trouve les plus compliqués souvent :3

@Conana : j'adooore c'que tu fais ! Surtout le premier ! J'aimerais juste savoir ce qu'est la masse foncée à droite du dessin ^^"

@Tienes : J'aime bien tes dessins, surtout le deuxième de Lucy et celui de Grey, ainsi qu'Ichigo ^w^

@Keraion : Thank's ^^ héhé, ben j'aime bien le fait d'encrer, mais je préfère quand même laisser mes dessins au crayon, je trouve que c'est plus joli. Piiis... je suis accrochée à mes bases ^.^

@Eileen80 : OOoooOh oui un homme ! Ca t'excite hein xD ! (non bon là c'est moi qui dérape x)) Oui je sais... Le bras droit est franchement raté x') je trouve ton dessin très joli, je me demande surtout avec quel matériel tu as fait ça :3 Seul chose que j'aime pas : les joues légèrement bombées ._.

@hanatsuki : Je ne connais pas ton premier personnage ._. -le deuxième non plus d'ailleurs x)- sinon j'aime bien c'est joli, j'aimerais bien voir le premier une fois terminé :3

EDIT : @Lizia : Eeeeh mais j'ai déjà vu tes deux premiers dessins quelque part ! -t'avais déjà posté ici ?- J'aime bien ton dessin d'Zorro *3* la meuf en dessous c'est un perso de L'attaque des Titans non ? Ah je suis comme toi, je dessine qu'au crayon :3 SZJHGDFKFB RYUZAKI *Q*

Dernière modification par Nayvis (Le 18-04-2015 à 22h25)

#93 Le 18-04-2015 à 23h34

Garde Ombre
Dayza
Fraîchement arrivée
Kiyuka
...

Coucou voici ma dernière création.

Lien de l'image externe

Merci de me dire ce que vous en penser ^.^

#94 Le 18-04-2015 à 23h37

Garde Ombre
WinnieMinnie
Acolyte des Licornes
WinnieMinnie
...

Hey Vous !!!
Je peux pas vous dire comment je suis trop trop deg car j’ai eu que 14.25 à mon rapport de stage et donc la raison pour l’aquelle je suis trop deg’ c’est parce que je suis passer devant tous mes profs et ils mon tous dit que c’était super, puis quand je rentre dans la salle la je la vois, la personne que je déteste surement le plus : mon ancienne prof de math que je n’ai jamais pus saquer et c’était réciproque
Enfin bref voila mon petit moment coup de gueule ^^’

hanatsuki :  ben déjà bienvenuuuue
Alors la je suis complètement d’accors avec toi magi est génial mais je vais attendre que tu l’ai fini pour le commenter ^^
Mais c’est pas vrai vous voulez me casser le cou ou quoi >0< … sinon il est bien ^^

Eileen80 : ahah je sais je sais x) (en gros ça veut dire merdi)
Jouuulie *q* mais les oreilles me dérange un peu on dirait qu’elles sont décolées, la bouche aussi mais en fait quand tu dessines une bouche il ne faut pas faire les contour en continue et le cou et peu être un petit peu long mais ça c’est pas très choquant voilaaaa ^^

Keraion  :  c’est vrai mais ça fait au moins 1 ou 2 mois que j’ai fais ces dessins et j’ai absolument pas envie de les modifier et puis en plus pour petite excuse j’ai que je dessine surtout du manga alors même si ces mains font plus réaliste que manga je voulais les faire facilement adaptable en style manga mais sinon tu as raison

Thimberly :  eh beh ouais euh moi j’ai eu un commentaireuh /static/img/forum/smilies/tongue.png
Aaaah mais je suis la plus grande fane de disney au monde entier (ouais même que je veux travailler chez eux)
Du coup j’aime bien tes dessins mais j’ai hâte de voir tes dessins papier parce que avec la souris ça tremble (comme pour tout le monde j’ai envie de dire) par contre je te déteste et je t’aime en même temps alors je te déteste car tu n’as pas fait Ariel (et donc c’est moi) et je t’aime car tu as fait raiponse et c’est ma préféré ^^

Tienes :  donc ton grey à un léger problème de perspective et la première lucy un problème de symétrie par contre le dernier est génial sauf peu être le bras un peu court
Alors ichigo à les bras carrément trop court et le visage un peu bizarre mais à part ça il est bien
Et la dernière fille et super bien je trouve juste les épaules un peu fine ^^

Conana : ben vu que je suis plutôt mal placée pour te critiqué des dessins numérique je vais juste dire que je préfère le deuxième ^^

Voilaaa j’ai fini mes commentaires à mon tour de mettre un p’tit dessin
https://farm8.staticflickr.com/7600/16569399954_6c77ceeb2f_z.jpg
Bon alors je précise que je ne mets pas mes dessins dans l’ordre dans lequel je les ais dessiné et celui la je l’ais fait aujourd’hui (4-5h autant vous dire que je voulais aller taper Miyasaki pour faire des dessins aussi compliqués)

/ !\ EDIT / !\
Alors pour la petite explication mon dessin était beaucoup trop gros pour HostingPic j’ai du donc trouver un autre hébergeur ce qui m’as pris pas mal de temps (1h) et entre temps d’autres avaient posté des dessins mais mon père devait reprendre l’ordi donc je suis désolé de ne pas avoir pu commenter mais je vais le faire maintenant.

Lizia : donc j’ai pas bien compris tout ton discours juste avant mais c’est pas grave ^^’
Alors ça c’est pas mon style de dessin mais il est bien fait (sauf peut-être un léger problème de symétrie)
Aaaah c’est shank (donc forcément j’aime) je te conseille juste de ne pas faire tous tous tous les cheveux
J’aime trop la bande que t’as fait au milieu du dessin et le premier et vraiment bien par contre j’aime moins le deuxième toujours à cause des cheveux
Ooooh c’est mikasa  au premier coup d’œil elle est bien mais si je regarde mieux je trouve qu’elle a les bras carrément bizarre (on dirait qu’ils sont tordu mais bon ça ça passe encore) par contre les jambes la ça me choque vraiment car je ne crois pas que mikasa ait des jambes aussi forte surtout par rapport à sa taille sinon c’’est mon préféré
Alors j’aime beaucoup L en général mais je trouve qu’il n’y a pas grand choses qui se dégage de ce dessins surtout par rapport aux autres mais il est plutôt bien fait
Juste un dernier détail c’est que je n’aime pas trop ton style car tes traits sont complètement épuré du coup j’aime pas trop mais bon ça c’est juste une question de goût 

Nayvis : en même temps moi je préfère avoir des potes comme ça parce que pour moi c’est ce qui fait la différence entre de « vrai potes » et des « faux potes » (si je peux dire ça comme ça) et puis je sais pas je dois faire des remarque plutôt stupide vu qu’on m’en envoie des pas mal sur mon cerveaux (nan sérieusement une fois y a quelqu’un qui sans faire exprès m’as tapé sur la tête du coup moi je dit Aïeuh et puis il ce met à ce marrer du coup comme tout le monde beh moi je dit « mais quoi ?? o.o » et t’as lui il me répond « ça a sonné creux x) » sinon il est sympas hein mais voila le genre de truc que je me prend souvent le genre de truc qui te donne envie de péter un cable et de rire en même temps)
Ooooh tu connais pas Gamaran sacrilège mais tu as raté ta VIE, nan sinon en vrai c’est assez normal il est pas très connu mais tu devrais essayer c’est bien (bon c’est pas mon préféré mais il est bien quand même)
T’inquiète la flemme on connait tous ça (#la fille qui veut pas préciser que c’est surtout elle qui connait x)
beh ça passe ton excuse du mannequin (elles trop des grandes jambes je suis jalouseuh >w<)
oui je confirme les mains c’est une horreur surtout quand tu débute t’as trop envie que tout les perso soit amputer des bras et du coup tu les fais soit les main derrière le dos soit les mains dans les poche (et ça c’est plus dur quand même) d’ailleurs c’est souvent quand on voit ou sont les mains qu’on peut savoir le niveaux de quelqu’un (vu qu’on à tous connu ça et que le premier qui dit « non moi ça va elles étaient bien mes mains au début » je le tape parce que du coup c’est que c’est un alien *^*)

Kiyuka : j’en pense qu’il est super bien et que tu as couper les jambes (avoue tu les trouve moche avouuue ^^)
Nan parce que en fait la jointure en la seule jambe qu’on voit et les hanches est carrément bizarre

BBisouxxx <3

Dernière modification par WinnieMinnie (Le 19-04-2015 à 16h29)

#95 Le 18-04-2015 à 23h53

Garde Ombre
Karunakku
Acolyte des Licornes
Karunakku
...

Hoy!

J'avais fait des commentaires mais là Eldarya a fait un retour donc bye bye commentaires T-T
Alors je vais faire bref:Tout les dessins que j'ai vue sont super bien,et y'en a certains qui me rendent un peu jalouse *^*

Maintenant que le compliment est fait,j'ai fait ça:

Attention y'a du sang

Ah et aussi,si y'en a avec une tablette et qui veulent me rejoindre dans un turnaround meme,cliquez ici,il manque juste une personne(Merci de commenter sur votre page au plus possible pour faciliter le choix des persos à dessiner merci)Aussi,y faut commenter sur le post ^^

Dernière modification par Karunakku (Le 18-04-2015 à 23h53)

#96 Le 19-04-2015 à 10h01

Garde Obsidienne
GaLyu
Fraîchement arrivée
GaLyu
...

Salut salut ~

Sympa cette expo de de dessin :3

J'en postes quelques-uns du coup ^^

Voilà voilà, n'hésitez pas à donner votre avis :3

Dernière modification par GaLyu (Le 19-04-2015 à 10h02)

Lien de l'image externe

Ga.Lyu ~ Malgré la pluie, les oiseaux continuent de chanter

#97 Le 19-04-2015 à 10h48

Garde Ombre
WinnieMinnie
Acolyte des Licornes
WinnieMinnie
...

Yo !!!
Je suis en vacanceuh je suis en vacanceuh JE SUIS EN VACANCEUH
(oui beh je voulais une intro alors voila en plus si ça ce trouve je vous fait trop raller là x)

Karunakku : avoue tes trop jalouse de moi xP
Mais sinon quand j’ai ouvert ton dessin j’ai fait O.O … oh beh y a du sang ^^’ allllerrr ont s’en va discrètement elle m’as pas vuuu
Mais je me suis dit aller on commente *^* (je crois que je suis un pitit peu schyzo)
Oui tu m’excusera je l’ai vu que après le « Attention y’a du sang » ^^’
Donc du coup ton dessin il est bien juste un peu trop dark pour moi
Voilaaa dessin suivant x)

GaLyu : coucouuuu (fait pas attention je crois que ici y a une bonne dose de gens bizarre a part moi bien sur ^^)
Oooh naaan j’aime trop ton premier dessin juste peu être les jambes sont un peu fine
Mais j’en ai marreuh de tourner la têteuh >v< beh alors lui j’aime moins en fait il est bien mais tu lui à fait le crane complètement plat
Le dernier est sympas aussi mais le seul truc (je n’en suis pas sure vu que je ne fais pas de dessin numérique) je pense que pour faire les ombres tu devrais reprendre la couleur de la peau en plus foncé parce que la on dirait qu’elle est crade ^^’ (surtout les mains)

Ben voila c’est tout je reviendrais plus tard pour mettre un de mes dessins (ouais juste pour vous faire attendre x)
BBisouxxx <3

Dernière modification par WinnieMinnie (Le 19-04-2015 à 10h48)

#98 Le 19-04-2015 à 11h06

Acolyte des Sylphes
YamotoSan
...

Bonjour

Je fait une histoire sur le topic Vos textes, Vos histoires

J'ai dit que je ferai un dessin de l'Exodus et le voici

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=58283920150419110054.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/58283920150419110054.jpg[/img][/url]

Désoler pour la mauvaise qualité

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=622557bannyamoto.gif][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_622557bannyamoto.gif[/img][/url]

Partie de King's Game le 01 éwè plus d'info sur le topic

#99 Le 19-04-2015 à 17h41

Fantassin de la Garde
Melubi
...

...

-°✿°._.°✿°._.°.° ✿ °.°

- salut salut -
alors pour les commentaires de dessins, je les ferai plus tard là j'ai pas le temps :-)

Avant tout j'ai pu voir auparavant que mes poissons et mon cerf avaient eu du succès ! merci à toutes celles qui ont pris le temps de me faire part de leur avis :-)

Bon sinon voici mon dessin, il s'agit d'un fan art de Lysandre !
(Je ne l'ai pas mis dans la section "fan art" d'Eldarya car justement il est réservé à Eldarya :-) ! Have fun !)

°.° ✿ °.°._.°✿°._.°✿°-

.........

Lien de l'image externe
"posey"
[/little]

Dernière modification par Melubi (Le 19-04-2015 à 17h42)

#100 Le 19-04-2015 à 19h09

Garde Obsidienne
Tyos
Acolyte des Licornes
Tyos
...

Hello, hello /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai vu des super dessin et donc je poste les miens pour demander quelques conseils si vous avez /static/img/forum/smilies/wink.png

@ Galyu et Nayvis O.o Ils sont trop bien vos dessins !!
Du plus vieux au plus récent

y'a 1 semaine

Hier

aujourd'hui

Voila pour moi /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bonne journée !
\o Gribouillis là --> @Asleen_tyos <-- Gribouillis ici o/

Items à vendre

Wish List

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 61