Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15

#51 Le 02-04-2015 à 16h33

Garde Ombre
Alfea
A vaincu une poule
Alfea
...

Merci beaucoup, vraiment ! C'est toujours agréable de voir que vous nous lisez et que vous réagissez très rapidement pour nous tenir au courant, vos améliorations s'agrandissent de jour en jour, et Eldarya devient plus grand !
Merci infiniment pour les replays histoire (et pour la baisse de leurs prix !), je n'attendais que ça. *-*

Que dire de plus... Merci !

https://i.imgur.com/e8FRowM.png

#52 Le 02-04-2015 à 16h34

Garde Ombre
Necrone
Recrue
Necrone
...

Merci beaucoup, vous vous donnez énormément de mal, et comme toujours, êtes à l'écoute des joueurs. C'est très agréable. Encore bravo à l'équipe !

#53 Le 02-04-2015 à 16h36

Garde Absynthe
Livvy
Acolyte des Licornes
Livvy
...

J'ai envie de dire ENFIN pour les chasses aux trésors xP

Non plus sérieusement déjà que je suis pas très chanceuse pour ce genre de trucs ça devrait vraiment aider ^^

De plus baisser le prix des replays et augmenter les taux de chance des familiers prouve que vous écoutez votre communauté et c'est très appréciable, alors merci à l'équipe d'être à notre écoute. Keep up the good work!

#54 Le 02-04-2015 à 16h36

Garde Obsidienne
MayTemari
Acolyte des Licornes
MayTemari
...

Ouah merci beaucoup ! C'est super toutes ces améliorations ! Contente de pouvoir faire des replays histoire !
Et je me disais bien que c'était bizarre que mon corko me ramène des trucs quatre fois d'affilé ce matin XD
En tout cas super boulot !

#55 Le 02-04-2015 à 16h37

Garde en formation
Aikya
...

Merci beaucoup pour toutes ces améliorations, ça me fait très plaisir ^^

Par contre, même si je n'ai pas de Cryslam, je trouve que c'est un peu malhonnête la façon dont vous avez traité leurs propriètaires (sans vouloir être insultante).

Il était dit que la chance ne pouvait pas diminuer, hors c'était le cas... Et les joueuses n'avaient aucun moyen de le savoir avant de faire évoluer leur familier, donc c'est un peu malhonnête.

Je pense qu'elles méritent une petite compensation par rapport au fait que cette page de la bibliothèque n'existe pas encore. Par exemple, 150 maanas (Moitié du prix d'une nouvelle couveuse, qui est vachement chère tout de même) ou alors une potion de 50 pts d'énergie...

Je vends tout mon stock d'équipement, familiers etc. à 1 mana avant de fermer mon compte !!

MP-moi si quelque chose vous intéresse dans les équipements communs ou rares (coupe Laura, coupe Curtis, vêtements patchwork, etc.), je ne pense pas les mettre en vente sinon (ils ne se vendent pas bien T.T)

#56 Le 02-04-2015 à 16h43

Garde Ombre
Kaliko02
Garde en formation
Kaliko02
...

C'est génial merci
/static/img/forum/smilies/wink.png

#57 Le 02-04-2015 à 16h43

Garde Ombre
Luxagun
Défenseur de la Garde
Luxagun
...

Mais c'est génial tout ça ! Merci beaucoup pour toutes ces améliorations et celles à venir.
Je suis bien contente de voir que les trouvailles de la chasse aux trésors aient été revues à la hausse, ça donne à nouveau envie de s'y atteler.
C'est super d'écouter et de répondre ainsi aux revendications des joueuses. :)

Par contre, c'est vrai qu'un mot pour le crylasm aurait été préférable bien plus tôt, j'imagine la déception des joueuses qui ont passé des jours à attendre qu'il évolue pour se retrouver avec un taux de chance inférieur à celui qu'il avait bébé.

Dernière modification par Luxagun (Le 02-04-2015 à 16h44)

https://zupimages.net/up/19/14/ltvu.gif https://zupimages.net/up/19/14/kt8c.gif https://zupimages.net/up/19/14/vuex.gif

#58 Le 02-04-2015 à 16h44

Garde Absynthe
Himarisu
Soldat de la Garde
Himarisu
...

Merci énormément !
J'espère que maintenant mon familier va me trouver plein de truc !

Et merci pour les replays aussi ,c'est vrai qu'ils coutaient un peu chère.

Si vous aviez baissé le prix des couveuse sa aurait été parfait ,mais bon ,on va pas vous demander trop

Encore merci !

Lien de l'image externe

https://data.whicdn.com/images/287551968/original.gif

#59 Le 02-04-2015 à 16h44

Acolyte des Licornes
xLolitaxXx
...

C'est une bonne idée les replay histoire ! J'attends ça avec impatiente !
J'arrive Nevra, attends encore un peu ! *w*/

#60 Le 02-04-2015 à 16h47

Garde Absynthe
Lorraine
Soldat de la Garde
Lorraine
...

Merci de votre attention.
Merci pour les changements.
Espère que mes explorations allaient mieux maintenant ...
Merci pour les améliorations.

/static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

My posts are translated into French. Keep that in mind in case of errors.
Mes posts sont traduits en français. Gardez cela à l'esprit en cas d'erreur.

#61 Le 02-04-2015 à 16h47

Garde Ombre
Creen
Jeune recrue
Creen
...

J'ai commencé un replay hier soir-même... Je suis dégoutée j'aurais pu payer moins cher XD !

http://img11.hostingpics.net/pics/135294GIF.gif

#62 Le 02-04-2015 à 16h51

Garde Obsidienne
Naiko
Bleusaille
Naiko
...

Coucou

Tout ceci est formidable /static/img/forum/smilies/big_smile.png ! Merci de votre écoute et de vos
modifications, j'espère m'amuser encore plus à présent !

PS : Voir Chino de retour à la normal au passage elle est aller chez le coiffeur plus de long cheveux XD

#63 Le 02-04-2015 à 16h53

Garde Ombre
Istalys
Bleusaille
Istalys
...

Merci beaucoup!
J'ai vraiment hâte de voir les explorations, moi qui a toujours la   
poisse parce que mon familier ne m'a jamais rien ramené... J'ai vraiment hâte de voir ça!

#64 Le 02-04-2015 à 16h53

Garde Obsidienne
Xenera
Fraîchement arrivée
Xenera
...

Merci beaucoup !

C'est toujours sympa de voir que notre avis est pris en compte. Et c'est aussi super sympa sympa d'être informé e ce qui se fait, à ce niveau vous êtes top.
Cependant comme j'ai une grande bouche, je rejoins l'avis de Aikya pour une petite compensation, de quelque nature qu'elle soit, à celles qui on prit un Cryslam sans être informer de ce léger détail, du fait que le résumé des tits bichons sont inaccessibles, il y avait un manque de transparence.
Bon courage pour la suite et encore merci !

"Parce que beauté, grâce, jeunesse, dans autrui tout fait peur, tout menace. Parce qu'on est jaloux des autres et honteux de sois" (Victor Hugo)

#65 Le 02-04-2015 à 16h55

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

merci à vous /static/img/forum/smilies/smile.png
j'espère trouver plus de choses en explorations car pas facile /static/img/forum/smilies/hmm.png superbe pour les replays enfin *w*

Dernière modification par Stella-21 (Le 02-04-2015 à 17h07)

#66 Le 02-04-2015 à 16h56

Garde Obsidienne
Nastia
Acolyte des Licornes
Nastia
...

Yes ! Merci beaucoup pour ces améliorations !! Déçue de ne pas avoir assez de maanas pour commencer les replays, mais je suis ravie de voir que le prix à baissé et que les replays histoire arrivent ! Et encore plus heureuse de voir que les familiers vont peut-être enfin ramener quelque chose, j'en avais marre de gaspiller son énergie pour rien ! Merci beaucoup en tout cas !

#67 Le 02-04-2015 à 16h58

Garde Absynthe
celiacoralyne
Soldat de la Garde
celiacoralyne
...

HellowWw ♥♥

Oh la la super ! Merci à vous pour ces améliorations ^^

Elles vont nous faciliter la vie ^^

Bonne fin d'après-midi ! *KISS*

Well, for me it's waking up beside you * To watch the sunrise on your face
To know that I can say I love you * In any given time or place

#68 Le 02-04-2015 à 16h59

Garde Obsidienne
Silvers
Garde en formation
Silvers
...

Super, merci pour ces améliorations.
J'ai hâte de voir si mon familier va me ramener tous les trésors que je veux (elle va être occupé)

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#69 Le 02-04-2015 à 16h59

Garde Obsidienne
Namiko
A vaincu une poule
Namiko
...

MERCI!
Avec ces modifications surtout pour le familier, j'éspère trouvé pleins de trésors.
Encore merci pour cette modification. <3

Dernière modification par Namiko (Le 02-04-2015 à 16h59)

https://secure.static.tumblr.com/20bbafa1f5aeff7b9d45b6a05025b54d/lrxaoxm/Ddnnyk8oi/tumblr_static_tumblr_static_efy0wd9lv4840ggsw4ssks44c_640.jpg[/img]

#70 Le 02-04-2015 à 17h00

Garde Obsidienne
Omakatowa
Acolyte des Sylphes
Omakatowa
...

Merci pour les modifications!

Pour le crylasm par contre je reste extrêmement dégoûtée. Il n'a que 40 d'énergie, il ne ramène strictement rien. J'en ai un depuis une semaine et il n'a encore rien ramené, donc si en grandissant il ne ramène rien non plus, y a aucune justice...

De plus si c'était une petite baisse de chance je pourrais comprendre, mais une fille sur le forum a dit que son crylasm était passé de 80% à 39%, et que ça puisse baisser de plus de la moitié c'est n'importe quoi, je suis désolée mais ça se fait pas ! Déjà ceux qui ont la chance qui augmentent ne gagnent généralement pas grand-chose, alors...

De plus quand ils sont bébés ils sont loin d'avoir tous un bon taux de chance ! J'ai choisi le mien exprès pour qu'il ait beaucoup de chance (m'imaginant naïvement que ça augmenterait.. haha.) mais beaucoup ont moins de 40% sur le marché.

Enfin, j'espère que la rubrique familiers finira par sortir, qu'on ait plus de mauvaise surprise dans ce genre. Et je rejoins l'avis d'Aikya à ce sujet.

Merci pour le reste tout de même !

Dernière modification par Omakatowa (Le 02-04-2015 à 17h02)

Ælstia - Ævoya - Ælinko

Æ

#71 Le 02-04-2015 à 17h01

Garde Ombre
ToriNoUta
Artilleur de la Garde
ToriNoUta
...

Viiiiii!!!! C'est trop bien merci à vous tous n_n

Commandes de dessins ouvertes (Allez voir sur mon profil pour plus d'informations! ♥) |
Instagram | Deviant Art

#72 Le 02-04-2015 à 17h01

Garde Obsidienne
veilley
Bleusaille
veilley
...

(*0*) Merci pour tout ces améliorations et tout le travail que vous faites

#73 Le 02-04-2015 à 17h02

Garde Obsidienne
LinLi
Officière de la Garde
LinLi
...

Je remercie énormément l'équipe pour toutes ces modifications. J'avais hâte de voir l'avancement du replay histoire, même si je ne sais pas encore si je vais en utiliser un pour le moment. Concernant les familiers, ça fait énormément plaisir de voir leur chance augmentée.
[/b][/color]

Mon Instagram

#74 Le 02-04-2015 à 17h04

Garde Absynthe
Nova
Acolyte des Licornes
Nova
...

Hâte de voir le résultat de mes explorations futures ! Mon familier a quand même 69% de chance et pourtant il ne me rapportait presque rien... Go go go !

#75 Le 02-04-2015 à 17h05

Garde Obsidienne
Ipelia
Jeune recrue
Ipelia
...

Ces améliorations sont super, surtout celle des familiers il faut le reconnaître. J'attend aussi avec impatience l'arrivée des nouveau mini-jeux, ils titillent ma curiosité ^^
La baisse du prix des replays est également bienvenue même si je ne le trouvais pas extrêmement cher de base. Sinon je suis impatiente de faire des replays histoire ça va permettre de se rattraper avec certains personnages ^^
Merci à toute l'équipe pour ces bonnes nouvelles en cascade !

http://i62.tinypic.com/95qx6q.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15