Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15

#351 Le 09-04-2015 à 10h27

Garde Ombre
Mikitty
Acolyte des Licornes
Mikitty
...

Bonjour,

Pour ce qui est des replays histoire, je les attend impatiemment, on va réparer les bêtises faite avec Nevra .

Par contre, avant j'avais toujours des petits trucs mais depuis la Maj, j'ai plus rien, j'enchaîne les RIEN en exploration c'est fulgurant. J'aurais aimé capturée le Lamulin..

https://orig00.deviantart.net/fd5f/f/2011/315/4/2/rainbow_ginzuishou_by_orenji_seira-d4fu9wn.gifhttps://68.media.tumblr.com/044c1891dc958756abdf9cb14a526efd/tumblr_ouwrtbkhmG1qfnxzeo1_500.gifhttps://orig00.deviantart.net/fd5f/f/2011/315/4/2/rainbow_ginzuishou_by_orenji_seira-d4fu9wn.gif

#352 Le 09-04-2015 à 10h41

Garde Absynthe
Eles
Recrue
Eles
...

Bonjour, je vois que je suis loin d'être la seule à me poser beaucoup de questions suite à cette màj censée augmenter la chance de trouver quelque chose en explo, qui pour ma part a clairement l'effet inverse.

Ce serait bien que l'on ait des nouvelles à ce sujet, avant la fin de l'event parce-que le lamulin je ne l'ai pas croisé une seule fois, alors que le valuret je le croisais plusieurs fois par jour.

#353 Le 09-04-2015 à 13h59

Garde Etincelante
ChiNoMiko
Main de l'Oracle
ChiNoMiko
...

Bonjour, je viens répondre à la majeure partie de vos questions sur l'exploration. ^^

Avant tout, je tiens à vous préciser que nous sommes très vigilants sur l'exploration.
C'est un atout important du jeu, et nous cherchons à l'optimiser au mieux.
On vous surveille donc de près à ce niveau >w<

Il nous faut cependant un minimum de recul et d'analyses (statistiques et autre)  sur l'ensemble de l’expérience des joueurs avant de pouvoir faire des changements ou autre.
C'est pourquoi parfois certaines modifications ou explications prennent du temps.

>> Taux d'apparition des objets.

Les objets ont bien été revus à la hausse.
Nous savons que beaucoup d'entre vous recherchent des items rares, épiques ou légendaires (tel que la coupe Lawrence, les tenues exclusives de gardes etc.. )
Bien que ces objets aient vu leur taux d'apparition augmentée, ils restent rares.
Vous ne pourrez pas forcément les trouver en deux jours d'exploration.

Concernant les petits objets communs (herbes sifflantes, œufs sucrés etc... ) il vous devrait être facile de les trouver de façon correcte.

>> /!\ Inventaire plein.
Si votre inventaire est plein, par exemple que vous possédez déjà 10 herbes sifflantes, il vous sera impossible d'en trouver d'autres.
Cela vaut pour tous les objets qui atteignent leur quantité maximale.

Cela explique peut-être, pour certaines d'entre vous, pourquoi vous avez l'impression de trouver moins de choses.
Si vous possédez l'ensemble des objets communs d'un lieu, il ne vous reste que les objets rares à trouver, et cela devient donc plus difficile.

>> La chance du familier.
Autre point très important à expliquer en détail : La chance du familier.

un familier avec 50% de chances a plus de possibilités de trouver un objet qu'un familier avec 20% de chance.
(ce n'est pas pour autant que le familier a 20% de chance ne trouveras jamais rien non plus )

Le pourcentage de chance est un "bonus" pour l'exploration.
( Non, un familier qui à 70% de chance n'a pas 7 chances sur 10 de trouver un objet.)

Les objets ont une probabilité d'apparition qui leur est propre, et le modificateur de chance du familier influe directement sur cette probabilité.
Les chances de trouver un objet dépendent donc de la chance du familier ET de sa propre probabilité (qui dépend de sa rareté, du type d'objet, du lieu dans lequel on explore, etc...)

simulation d'exploration avec l'objet "huile d'olive"

>> Et une bonne news bientôt !
Une bonne nouvelle pour l'exploration arrive très bientôt aussi, vous en saurez plus dans peu de temps OwO/

#354 Le 13-04-2015 à 13h17

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

Tatumby, linakira, Lawlyn, walibara33:
Le topic sert à donner votre avis sur les dernières améliorations mises en place.

Pour toutes questions relatives au fonctionnement du jeu, rendez-vous à la > Foire aux Questions <. Si vous constatez un déroulement anormal du jeu, vous pouvez contacter le > support joueur <.

--> Messages supprimés.

Excellente journée !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15