Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15

#326 Le 05-04-2015 à 20h03

Garde Absynthe
Docteur
Jeune recrue
Docteur
...

Coucou !

Comme beaucoup d'autre joueuses, mon, familier ne me ramène plus rien, ce qui est terriblement frustrant :\
  Ce que je trouve surtout dommage c'est qu'il y en ai qui ont des équipements à foison alors que d'autre non rien ou juste une coccinelle...

Cependant, merci à l'équipe d'essayer d'arranger les choses  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Docteur (Le 05-04-2015 à 20h03)

#327 Le 05-04-2015 à 21h29

Garde Obsidienne
Lazuria
Artilleur de la Garde
Lazuria
...

Enfin les améliorations !  /static/img/forum/smilies/wink.png

Cependant mon Sabali ne me ramène plus rien mais les épisodes en replays sont une belle nouvelle... Merci ! :3

Ceci est une signature \o/

#328 Le 05-04-2015 à 21h47

Garde Absynthe
Icegirlulu
Recrue
Icegirlulu
...

Merci du fond du coeur. Ca fait bien longtemps que mon familier ne me rapportait plus que de la nourriture et là il me ramène un bandage desert night qui me ravit!  /static/img/forum/smilies/smile.png
Ca fait plaisir de voir qu'on est entendus.

Nous sommes l'antidote et le poison.
Nous sommes l'Absynthe.

#329 Le 05-04-2015 à 22h57

Garde Obsidienne
Lilypotter
Recrue
Lilypotter
...

C'est génial pour les explorations en hausse et l'augmentation de la chance des familiers !
Malheureusement, mon valuret n'a pas levé le petit doigt quand à son % de chance...Tant pis !

#330 Le 05-04-2015 à 23h27

Recrue
Maralee
...

Je confirme,la hausse de la chasse au tresor n est pas plus fructueuse qu avant.J ai passer la journee a faire des exploration pour essayer d attraper un liclion ou un poulpatata et apres 2 bouteille de 100 energie,le seule famillier qui c est pointer le bout du nez,fut un sabali que je n avait pas envie d apatter. Aucun objet rare non plus.Seulement 2 pomme rouge qui ne sert a rien pour l instant.C est vraiment decourageant,et s est comme ca tout les jours.

#331 Le 06-04-2015 à 09h38

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

sejuti92, natsumi6yokato: vos messages sont considérés comme du flood. Pour plus d'information à ce sujet, vous pouvez lire les > règles générales du site et forum <.
--> Messages supprimés.

Lynarya, Hichihiro, lilikawai109: Pour toutes questions relatives au fonctionnement du jeu, rendez-vous à la > Foire aux Questions <. Si vous constatez un déroulement anormal du jeu, vous pouvez contacter le > support joueur <.
--> Messages supprimés.

Excellente journée !

#332 Le 06-04-2015 à 10h14

Bleusaille
serahne
...

Bizarrement depuis ce matin, la chasse va mieux x) Mon familier m'a ramené quelques trucs. Est-ce que l'effet était à retardement ? /static/img/forum/smilies/smile.png

#333 Le 06-04-2015 à 16h33

Bleusaille
KuroKato
...

Il a dut y avoir un petit effet de latence pour ce qui est des familiers. J'ai moi aussi eu une zone de rien du tout en chasse au trésor après la MAJ. Mais de toute façon je comptabilisais déjà un score de 4 objets en moyenne PAR SEMAINE avant la MAJ ( avec un pimpel a 61% de chance ), donc pas plus blasée que d'habitude.
Et aujourd'hui banco, presque un objet à chaque expédition, voir plus ! Meilleure journée de chasse depuis le début du jeu.
Bon ce ne sont que des objets d'alchimie pas encore utilisables, mais c'est toujours moins frustrant que rien.
En tout cas c'est agréable de voir que le jeu bouge pour être optimisé.

#334 Le 06-04-2015 à 17h27

Garde Ombre
Liou
Jeune recrue
Liou
...

Ces améliorations me semble bonne, mais pour ma part cela fait 2 jours que j'envoie mon familier en exploration ( un valuret de 62% de chance ) et d'habitude je trouve beaucoup d'objets, mais là rien =/.

Du coup voilà ma question :

Est-ce que le taux d'apparition à été réduit pour les familiers ayant beaucoup de chance ( supérieur à 50% ) ?

" And you'll become a devil through love "
https://zupimages.net/up/18/24/d9zv.gif

#335 Le 06-04-2015 à 18h08

Garde Obsidienne
Pem3
Soldat de la Garde
Pem3
...

►------------------◄

C'est super sympa pour les améliorations mais pour le moment j'ai pas vu de changement sur la hausse des explorations car là j'ai plus rien du tout

►------------------◄

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/19/02/9oaa.png

#336 Le 06-04-2015 à 18h47

Garde Absynthe
Deboui
Acolyte des Licornes
Deboui
...

Super les changements!
Merci à l'équipe de tout faire pour rendre le jeu encore plus agréable (voire plus addictif!).
Vivement la suite des améliorations et la suite de ce jeu qui prend encore ces marques!

Cependant, ça reste terriblement frustrant.
Avec 79% de chance, mon familier ne trouve rien.
Je me suis d'abord dit que j’exagérais, que c'est pas parce que j'ai beaucoup de 'chance' et que la recherche a été revue à la hausse que j'aurai directement tout ces beaux objets dont je rêve!
Mais quand même je ne suis pas censé avoir près 8/10 de tomber sur quelques choses?Soit, super contente de voir que vous choucheter le jeu. Mais la chasse reste toujours une grande source de frustration. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://78.media.tumblr.com/09c6d90170076846bdb19de05e08a8ca/tumblr_ol3lldvM801qze3hdo1_r1_500.gif

#337 Le 07-04-2015 à 10h08

Garde Ombre
Catirella
Officière de la Garde
Catirella
...

Je vais sûrement paraître chiante voir pire, mais merci de ne pas oublier le souci que vos joueurs et clients rencontrent depuis vos modifications et améliorations, car là nous allons arriver à 5 jours ou nos familiers nous rapportent encore moins de chose qu'avant vos soit disant modifications et amélioration...

Merci à vous.

https://dl10.glitter-graphics.net/pub/1178/1178460c4l6pp9tnj.gif    https://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/172/3/b/gif_by_emoxynha-d54cy5f.gifhttps://dl10.glitter-graphics.net/pub/1178/1178460c4l6pp9tnj.gif

https://dl3.glitter-graphics.net/pub/1867/1867413qa6rpzwh7m.gif

Si la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.

#338 Le 07-04-2015 à 10h09

Garde Ombre
ritsu94
Recrue
ritsu94
...

Bonjours

Comme certaine mon familier me ramène moins de chose qu'avant.Mon Becola a pourtant 67 % de chance. Certe il me ramener pas mal de nourriture mais j'avais parfois des équipement style yeux vairons ou encore les chaussure desert nights mais en ce moment j'ai pas grand chose même la nourriture il m'en ramener presque plus =/ il reviens très souvent bredouille.
Après je sais que cette amélioration est récente peut-être qu'elle n'est pas encore mise en place pour tout le monde.
Mais c'est un peu frustrant surtout quand on vois sur le marcher pas mal d'équipement que j'aimerais bien que mon familier me trouve un jour.

#339 Le 07-04-2015 à 12h44

Garde Ombre
Hikari_Yumeko
Acolyte des Sylphes
Hikari_Yumeko
...

C'est bien beau de dire qu'on augmente le pourcentage de chance de tomber sur des objets en exploration, mais sincèrement moi je ne vois aucune différence. Mon pimpel a 66% de chance et, depuis la MàJ, il ne me ramène plus rien. Je suis personnellement assez frustrée de constater qu'il ne me ramène jamais aucun objet, d'autant plus qu'il a peu de points d'énergie (pour un % de chance qui est censé être bon).

Sinon, hâte de voir les autres modifications à venir, surtout les mini-jeux.

Dernière modification par Hikari_Yumeko (Le 07-04-2015 à 12h47)

#340 Le 07-04-2015 à 13h15

Garde Ombre
RoruEmi
Fraîchement arrivée
RoruEmi
...

Bonjour, je voulais voir si j'étais la seule à ne pas avoir d'amélioration au niveau des points de chance et des explorations.

Mon Valuret est resté à 67% de chance et là je viens de le faire évoluer : et bim 68% de chance...euh 1% sérieusement ? T_T

Au niveau des explorations soit des jours avec rien du tout (mis à part des points d'affection)soit les mêmes objets que d'habitude : huile d'olive et herbes diverses...

En fait, j'ai l'impression que, qu'on ait 17% de chance (comme avait mon bébé Corko) ou 67% ça ne change rien. Je n'ai pas vu beaucoup de différences entre les 2 en tout cas.

Néanmoins, je sais le travail que ça représente de gérer un tel jeu, alors merci pour votre travail et votre souci d'améliorer les choses.

#341 Le 07-04-2015 à 13h24

Garde Ombre
Catirella
Officière de la Garde
Catirella
...

RoruEmi a écrit :

Bonjour, je voulais voir si j'étais la seule à ne pas avoir d'amélioration au niveau des points de chance et des explorations.

Je te rassure mon Plumobec n'a rien eu du tout. Il était à 61% de chance et il est toujours à 61% de chance.

J'en suis venue à me demander comme beaucoup si ce taux de chance sert bien à quelque chose, car mon Sabali qui avait 47% de chance me rapportait un peu plus de chose que le Plumobec que j'ai depuis le 1er avril.

Dernière modification par Catirella (Le 07-04-2015 à 13h52)

https://dl10.glitter-graphics.net/pub/1178/1178460c4l6pp9tnj.gif    https://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/172/3/b/gif_by_emoxynha-d54cy5f.gifhttps://dl10.glitter-graphics.net/pub/1178/1178460c4l6pp9tnj.gif

Si la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.

#342 Le 07-04-2015 à 17h30

Garde Ombre
Altazia
Bleusaille
Altazia
...

Bonjour :)

Merci beaucoup pour toutes les modifications et améliorations qui rendent le jeu encore plus agréable qu'il ne l'était déjà ^^.

C'est assez dommage que beaucoup ne considèrent pas ce travail colossal à sa juste valeur en désirant toujours "plus" (je ne vais pas m'attarder sur ce vain débat vu et revu malheureusement)

Pour ma part je suis pleinement satisfaite des améliorations mises en place et de celles à venir ^^.

Tout ce travail montre que vous êtes à l'écoute de vos joueurs et c'est très agréable ! :)

Je n'ai pas eu l'occasion de tester les replays ayant pris pas mal de retard dans l'avancement de mes épisodes mais la mise en place des replays libres et histoires me semble importantes.

Pour la chance du Cryslam je ne ferais pas de commentaire négatif là dessus, car là encore je trouve ça plutôt sympathique d'avoir mis des petits familiers "pièges" (trop mignon mais poisseux) j'en ai un en ma possession et n'hésiterais pas à le faire évoluer (notamment pour voir à quoi il ressemble adulte).

En ce qui concerne les trouvailles je n'ai pas noté d'améliorations de mon côté (mon familier étant un peu faignant ^^) donc je ne peux pas trop me prononcer là-dessus :).

Je pense que j'en ai terminé avec mon avis sur les améliorations :)

à très bientôt et merci :)

#343 Le 07-04-2015 à 17h49

Garde Absynthe
Cinderelha
Jeune recrue
Cinderelha
...

Bonjour !

J’ai effacé mon commentaire pour mieux m’exprimer ^w^
Comme beaucoup de personnes, je le constate, je rencontre des doutes vis à vis de notre fameuse « chance » et de la « mise à jour » effectuée par vos soins ^o^ Un Valuret qui passe de 68% de chances à 80% qui n’est pas capable de trouver grand chose ? J’admets avoir eu la chance de croiser un Lamulin aujourd’hui, au bout de la vingtième et je ne sais combien tième fois (capture échouée mais ça, c’est un autre sujet)...
Mais mon Sabali, avec 61% de chances était bien plus généreux ~ Mais bon, je veux bien qu’il y ait un peu de difficulté, car cela ôterait tout le charme de tout trouver rapidement, je vous l’accorde. Un travail considérable est réalisé pour ce jeu, et je le reconnais et vous en remercie. Mais, en tant que joueuse qui aime Eldarya tout comme Amour Sucré, je me refuse à taire ce que je pense frustrant /static/img/forum/smilies/hmm.png
Au début je me disais que c’était parce que mon familier n’avait pas assez de chance, que je ne pouvais pas trouver d’items rares ou de jolies tenues et me rabattre sur le marché en économisant /static/img/forum/smilies/smile.png Mais comment dire ? Quand on passe à 8 chances sur 10 de trouver quelque chose et que le résultat « Sehaltiel n’a rien trouvé » persiste pour largement plus de la moitié des explorations, j’ai du mal à rester compréhensive, vous m’en voyez désolée >w<
Je ne veux pas m’énerver et je ne m’énerverai pas, j’ai passé l’âge tout de même x) Je tiens juste à appuyer ce que d’autres signalent également. Maintenant, peut être que la chance n’est là que pour faire jolie, dans ce cas mes remontrances seraient totalement injustifiées et ce serait même un beau troll tiens ! x3

En attente d’une réponse et merci encore pour votre dur labeur !
Bisous ~~

Dernière modification par Cinderelha (Le 07-04-2015 à 17h51)

#344 Le 07-04-2015 à 18h13

Garde Ombre
Caamille
Garde en formation
Caamille
...

Je trouve que c'est super cette mise a jour malheureusement depuis qu'elle y est mon petit pimpel ne me ramène vraiment plus rien du tout ce qui est assez frustrant je dois dire /static/img/forum/smilies/hmm.png
J'espère en tout cas que ça va changé mais encore merci à l'équipe ^^

#345 Le 07-04-2015 à 21h17

Garde Absynthe
lucier5
Bleusaille
lucier5
...

Merci beaucoup à toute l'équipe /static/img/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe

#346 Le 08-04-2015 à 11h06

Garde Absynthe
Jylla
Jeune recrue
Jylla
...

Bonjour !

Replay libre et histoire, c'est une bonne nouvelle et ce sera très certainement utile !
Par contre, comme j'ai pu le voir dans d'autre commentaire, pour la chasse aux trésors je n'ai constater aucun changement. J'ai un Valuret à 76% de chance et il ne me ramène quasiment rien (Comme la plupart de mes autres familiers en faite, je dois être malchanceuse à ce niveau x). Le % sert-il vraiment à quelque chose ou c'est juste histoire de ? ><"

Enfin dans tous les cas, merci l'équipe pour ces modifs !

« Les ombres règnent sur la pénombre. Les gardes règnent sur le tiers-monde.
Les gardiennes de l'ombre veillent sur vos songes. »
Lien de l'image externe

#347 Le 08-04-2015 à 12h03

Garde Absynthe
Lilly-Rose
Jeune recrue
Lilly-Rose
...

Après avoir attendue quelques jours en me disant que c'était la faute à pas de chance si mon Valuret ne trouvé rien (comme je l'avais dis dans mon commentaire précédent) je reviens pour prévenir que je suis toujours au même stade comme d'autre joueuse d'après ce que je peux voir ce qui est très embêtant vue qu'il y a un nouveau familier temporairement pour pâques cela nous pénalise pour le trouver. J'espère que ça va s'arranger ou qu'on aura au moins une explication  /static/img/forum/smilies/smile.png

#348 Le 08-04-2015 à 12h50

Garde Obsidienne
Namiko
A vaincu une poule
Namiko
...

Bonjour!
Pour la maj, j'ai attendu quelques jours pour voir si mon Valuret m'amènera quelque chose, mais il est pire qu'avant...
Il me ramenait de la nourritures, de l'énergie etc. et depuis la maj jusqu'à aujourd'hui, il ne ma ramené que deux fruits du miel.
C'est très ambetant car sa nourriture coûte super chère, de plus ce n'est pas comme si il avait 10% de chance, non il a 75% de chance.
Surtout que des joueuses qui ont un familier à 45% chance trouvent beaucoup plus que des joueuses qui ont un familier qui  a entre 70 et 80% de chance et je trouve son pas normal.
Donc la maj a pour l'instant fait pour moi tout le contraire de ce qu'il devait faire. Je n'attend pas que mon familier me gâte comme une pourie gâté mais qu'il me trouve un minimum de choses
C'est dommage car ça me déçoit et ça gache l'envie d'avoir ces boule de poils mignonne...
En esperent que ça change, bonne journée.

Dernière modification par Namiko (Le 08-04-2015 à 12h54)

https://secure.static.tumblr.com/20bbafa1f5aeff7b9d45b6a05025b54d/lrxaoxm/Ddnnyk8oi/tumblr_static_tumblr_static_efy0wd9lv4840ggsw4ssks44c_640.jpg[/img]

#349 Le 08-04-2015 à 17h24

Garde Ombre
XXShayXX
Bleusaille
XXShayXX
...

Namiko a écrit :

Bonjour!
Pour la maj, j'ai attendu quelques jours pour voir si mon Valuret m'amènera quelque chose, mais il est pire qu'avant...
Il me ramenait de la nourritures, de l'énergie etc. et depuis la maj jusqu'à aujourd'hui, il ne ma ramené que deux fruits du miel.
C'est très ambetant car sa nourriture coûte super chère, de plus ce n'est pas comme si il avait 10% de chance, non il a 75% de chance.
Surtout que des joueuses qui ont un familier à 45% chance trouvent beaucoup plus que des joueuses qui ont un familier qui  a entre 70 et 80% de chance et je trouve son pas normal.
Donc la maj a pour l'instant fait pour moi tout le contraire de ce qu'il devait faire. Je n'attend pas que mon familier me gâte comme une pourie gâté mais qu'il me trouve un minimum de choses
C'est dommage car ça me déçoit et ça gache l'envie d'avoir ces boule de poils mignonne...
En esperent que ça change, bonne journée.

J'ai 52% de chance et je trouve encore mois de choses que toi.
Depuis la maj, il ne m'a rien rapporté alors que je suis partie plus de 30 fois à la chasse x/

#350 Le 08-04-2015 à 20h11

Garde Ombre
Catirella
Officière de la Garde
Catirella
...

Aujourd'hui mon familier ne m'a absolument rien rapporté, hors mis un peu d’énergie qui m'a juste permise de faire faire un petit tour supplémentaire à mon familier et un peu d'affection.
Donc résultat de cette journée encore et toujours rien...

Pourriez vous au moins nous tenir au courant de ce que vous avez ou n’avez pas l'intention de faire à ce sujet ?
Merci d'avance.
[/b]

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15