Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15

#301 Le 04-04-2015 à 23h42

Garde Ombre
Hikari_Yumeko
Acolyte des Sylphes
Hikari_Yumeko
...

Doudoulove a écrit :

Naoya a écrit :

Bonsoir,

Comme dit précédemment par certain(e)s joueurs(euses), je ne trouve plus rien depuis le MAJ sur les explorations. En deux jours mon Jipinku adulte ( donc 120 d'énergie ) ne m'a ramener que deux herbes sifflantes et une huile d'olive.
Gros coup dur.

Au plaisir.

Au moins Noaya, ton Jipinku te ramène quelques trucs, ma Melyne rien de rien  xD.... C'est bien l'huile d'olive non ? ... /static/img/forum/smilies/lol.png

Même chose pour le mien. Mon pimpel est censé avoir 66% de chance, et en deux jours, il ne m'a ramené qu'une fois deux melons épicés... Le reste du temps, on m'affiche "qu'il n'a rien trouvé" (donc le butin n'a pas même été dérobé, ou il a été distrait ou je ne sais quoi). Les % de chances des familiers ne sont vraiment pas représentatifs de leur % réel...

#302 Le 05-04-2015 à 02h12

Garde Ombre
EvaMercury
Acolyte des Licornes
EvaMercury
...

Coucou !

Bon nombre des améliorations sont intéressantes, même si pour moi ce ne sont pas des "améliorations" à proprement parler mais plutôt des éléments qui viennent compléter le jeu. D'ailleurs, je trouve ça un peu dommage d'avoir l'impression de jouer à une bêta ouverte  ^^' Il y a encore pas mal à faire par ici. Et comme d'autres, je trouve que le mode vacances est bien plus urgent que d'autres fonctionnalités.

Le prix des replays me semble tout à fait correct /static/img/forum/smilies/smile.png

Par rapport au Crylasm, je trouve ça dommage que les joueuses qui en possédaient un n'ait eu droit qu'à des excuses ^^' Le problème n'est pas tant la baisse de chance (bien que parfois elle soit très sévère et totalement injustifiée sur un Cryslasm qui n'en possédait déjà pas beaucoup), mais le manque de communication sur le sujet. Ce qui est râlant, c'est que si le jeu avait été un peu plus complet à son lancement, il n'y aurait pas eu ce genre de problème.

Concernant la chasse au trésor, je vais rejoindre toutes les autres en disant que moi aussi, je ne vois aucune différence.

Après, faites attention sur une chose, si vous ne recevez pas de nourriture, c'est peut-être tout simplement parce que votre inventaire est rempli. Mais bon, clairement, ça n'explique pas pourquoi on ne constate pas de changement malgré les modifications.

Personnellement, j'ai eu l'impression que la chance de mon familier venait par vagues, comme si vous testiez en interne des modifications sur la chance des familiers XD
Mais depuis quelques semaines, c'est clairement mort de chez mort pour moi.
Je n'ai eu que les items les moins... intéressants (le bandage, les chaussures désert) mais bon, je vois que c'est déjà plus que certaines...

Aussi, j'en viens à regretter mon Pimple alors que mon Valuret actuel a plus de chance.
Comme d'autres, je n'ai pas l'impression que le taux de chance influe sur le taux de ramassage d'un objet. Si la chance a un quelconque impact là-dedans, ça ne se ressent absolument pas.

Sinon, j'ai vraiment hâte que les nouvelles sections du forum ouvrent enfin !
Et je voudrais aussi signaler que c'est vraiment très important d'écouter sa communauté, et c'est ce que vous semblez faire avec ces améliorations, et même si au final c'est plus joli sur papier qu'en réalité (concernant les familiers), c'est quand même déjà un beau progrès ^^

Bye !
[/color]

https://i.pinimg.com/originals/b6/a5/e5/b6a5e584e8a2b9351604902e2a0d2caf.gif

#303 Le 05-04-2015 à 07h57

Garde Obsidienne
sony1994
Jeune recrue
sony1994
...

Malgré l'amélioration faites pour être plus chanceux lors des explorations, moi ça n'a pas vraiment changé. Je trouve principalement de l'affection alors que je suis à 100% et sinon rien et la chance de mon familier est à 60%.
Au début de mon inscription, je trouvais quelques chose au moins un fois par jour, maintenant c'est le néant.
De plus je vois que beaucoup d'entre nous sont tombés sur des familiers à capturer alors que moi à part pour le Cryslam de Merry je n'en ai trouvé aucun.

#304 Le 05-04-2015 à 07h58

Garde Obsidienne
yunni33
Soldat de la Garde
yunni33
...

Merci pour les améliorations /static/img/forum/smilies/smile.png

même si kirkwall a dû être absente lors de la distribution de chance son niveau n'a pas bouger (66%) et ce qu'elle me ramène non plus , le plus souvent rien XD

après je ne sais pas si les Corko faisaient partis des espèces revue à la hausse ...

mais merci de faire des efforts au vu de nos demandes /static/img/forum/smilies/smile.png

#305 Le 05-04-2015 à 10h17

Garde Absynthe
Ninohara
Bleusaille
Ninohara
...

Ouiii les replays /static/img/forum/smilies/big_smile.png j'avais tellement envie d'avoir ce replay histoire *^* je vais voir les autres modif' /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#306 Le 05-04-2015 à 10h41

Garde Absynthe
KiraMangueblo
Jeune recrue
KiraMangueblo
...

Merci pour les modifications apportées, ceci-dit je n'ai vu aucune évolution particulière dans ce que me rapporte mon familier -> autrement dit rien d'intéressant (c'est-à-dire) de la nourriture qui s'accumule inutilement dans mon inventaire XD
Bon, une évolution quand même observée: je n'ai jamais perdu autant en point d'affection que depuis la mise-à-jour ... ça me désespère >.< où que j'envois mon familier, toujours rien d'intéressant ... faut croire que 53% de chance ça doit pas être assez, alors j'ose même pas imaginer ceux qui sont à peine à 40% de chance ...

Point positif: les relais histoire, même si là encore faute de manaa je ne peux les faire >.<'

Bref, merci quand même pour la mise à niveau et les travail que vous avez fourni, c'était un beau geste que de relever les pourcentages de chance de certains familiers ! J'attends toutefois plus des autres mises à jours qui seront apportées /static/img/forum/smilies/smile.png

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=441815Sign.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/441815Sign.png[/img][/url]

#307 Le 05-04-2015 à 11h58

Garde Obsidienne
Arcadia
Jeune recrue
Arcadia
...

Enfin des modifications qui semblent intéressante mais dommage que je ne vois aucune amélioration pour la chasse de mon familier ^^ il n'attrape que des objets qui sont inutilisable à ce stade du jeu :/

Le changements au niveau des replays est très agréable en tout cas ( déjà que tout est manavore dans ce jeu, la baisse du replay fait vraiment plaisir).

En espérant que le jeu s’améliore encore pour devenir vraiment plaisant ^^

Dernière modification par Arcadia (Le 05-04-2015 à 11h58)

#308 Le 05-04-2015 à 12h08

Garde Ombre
GracieLu
Fraîchement arrivée
GracieLu
...

Bonjour à tout le monde et joyeuses pâques !!! Mangez bien des chocolats hehe ;p

Sinon, je trouve vraiment génial ce que vous faites et les bonnes intentions que vous avez d'essayer de contenter tout le monde (en sachant que c'est un dur labeur >< )

Après, comment dire ce que je vais dire sans passer pour une chi*use ?... Bon, comme je l'ai dis, je trouve super ce que vous faites et les améliorations que vous apportez au fil du temps, seulement... lire que la chance des familiers (12 d'entre eux) a été augmenté, voir le sien passer de 41% à... 42%, comment dire, je trouve... que ça s'apparente un peu à du foutage de ''figure'' x'D D'autant plus que depuis l'annonce des améliorations, mon familier ne me rapporte plus rien, QUE DALLE ;_; ~

Enfin bref, je vous aime quand même ♥

#309 Le 05-04-2015 à 12h55

Garde Obsidienne
Doudoulove
Recrue
Doudoulove
...

EvaMercury a écrit :

Coucou !

Bon nombre des améliorations sont intéressantes, même si pour moi ce ne sont pas des "améliorations" à proprement parler mais plutôt des éléments qui viennent compléter le jeu. D'ailleurs, je trouve ça un peu dommage d'avoir l'impression de jouer à une bêta ouverte  ^^' Il y a encore pas mal à faire par ici. Et comme d'autres, je trouve que le mode vacances est bien plus urgent que d'autres fonctionnalités.

Le prix des replays me semble tout à fait correct /static/img/forum/smilies/smile.png

Par rapport au Crylasm, je trouve ça dommage que les joueuses qui en possédaient un n'ait eu droit qu'à des excuses ^^' Le problème n'est pas tant la baisse de chance (bien que parfois elle soit très sévère et totalement injustifiée sur un Cryslasm qui n'en possédait déjà pas beaucoup), mais le manque de communication sur le sujet. Ce qui est râlant, c'est que si le jeu avait été un peu plus complet à son lancement, il n'y aurait pas eu ce genre de problème.

Concernant la chasse au trésor, je vais rejoindre toutes les autres en disant que moi aussi, je ne vois aucune différence.

Après, faites attention sur une chose, si vous ne recevez pas de nourriture, c'est peut-être tout simplement parce que votre inventaire est rempli. Mais bon, clairement, ça n'explique pas pourquoi on ne constate pas de changement malgré les modifications.

Personnellement, j'ai eu l'impression que la chance de mon familier venait par vagues, comme si vous testiez en interne des modifications sur la chance des familiers XD
Mais depuis quelques semaines, c'est clairement mort de chez mort pour moi.
Je n'ai eu que les items les moins... intéressants (le bandage, les chaussures désert) mais bon, je vois que c'est déjà plus que certaines...

Aussi, j'en viens à regretter mon Pimple alors que mon Valuret actuel a plus de chance.
Comme d'autres, je n'ai pas l'impression que le taux de chance influe sur le taux de ramassage d'un objet. Si la chance a un quelconque impact là-dedans, ça ne se ressent absolument pas.

Sinon, j'ai vraiment hâte que les nouvelles sections du forum ouvrent enfin !
Et je voudrais aussi signaler que c'est vraiment très important d'écouter sa communauté, et c'est ce que vous semblez faire avec ces améliorations, et même si au final c'est plus joli sur papier qu'en réalité (concernant les familiers), c'est quand même déjà un beau progrès ^^

Bye !
[/color]

evamercury, au sujet du stock de nourriture j'ai vérifié et je n'ai rien hormis des scarabées donc, le problème ne viens pas de là /static/img/forum/smilies/smile.png.[\center]

Dernière modification par Doudoulove (Le 05-04-2015 à 12h58)

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble , nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#310 Le 05-04-2015 à 13h26

Garde Absynthe
Lindiana
Soldat de la Garde
Lindiana
...

Je rejoins l'avis des autres. J'étais contente de savoir que la chasse aux trésors a été revue. Pourtant, je ne vois aucune amélioration, il m'apporte que de l'énergie ou de la nourriture tout comme avant.

#311 Le 05-04-2015 à 14h02

Acolyte des Sylphes
Berta22
...

pareil pour moi

Lien de l'image externePétition pour avoir une illus de Kéro!

#312 Le 05-04-2015 à 14h18

Garde Absynthe
Kaerian
Bleusaille
Kaerian
...

Je viens aussi apporter ma pierre à l'édifice.

Tout d'abord, j'aimerai commencer par un énorme merci pour la MAJ, ainsi que les précédentes et les prochaines. Ça fait plaisir de voir que le jeu est "entretenu" et qu'il cherche à être amélioré :)
Je suis très heureuse de voir le prix des replays révisé, et aussi contente de voir une page dédiée aux futures MAJs et améliorations.

Cependant, je vais aussi m'ajouter aux joueuses qui se retrouvent déçues par la chasse au trésor. En effet, mon sabali, du haut de ses 47% de chance, me ramenait bien plus d'objets que mon actuel bécola, qui lui est à 64%. J'ai l'impression que le niveau de chance est aléatoire et qu'il n'influe en rien sur les trouvailles que font nos familiers en explorations. Pourtant, beaucoup de personnes doivent ramasser de nombreux items, le marché en est la preuve...

Malgré tout, je souhaite vous remercier de nouveau, vous êtes à l'écoute de votre communauté (du moins, bien plus qu'auparavant) et c'est le plus important.

Merci ♥

Dernière modification par Kaerian (Le 05-04-2015 à 14h21)

Pompée.

#313 Le 05-04-2015 à 14h26

Acolyte des Sylphes
Berta22
...

@Kaerian, ou le contraire...
Ma femelle chrysalysme a enfin evlué, mais ca chance a baissé de 2%. C´est pßas normal, ca?

Lien de l'image externePétition pour avoir une illus de Kéro!

#314 Le 05-04-2015 à 14h51

Garde Absynthe
Kaerian
Bleusaille
Kaerian
...

Berta22 a écrit :

@Kaerian, ou le contraire...
Ma femelle chrysalysme a enfin evlué, mais ca chance a baissé de 2%. C´est pßas normal, ca?

Eh bien techniquement...
Le crylasm n'a pas été modifié, ce familier a été pensé ainsi.

Il fait parti des ces "ovnis" qui confirment la règle.
Ainsi petit, il est très chanceux avec peu d’énergie, et cette tendance s'inverse en grandissant.

Cette particularité est précisée dans sa description qui n'est à l'heure actuelle, pas disponible. Aussi, de ce fait, nous nous excusons de la déception occasionnée à certaines d'entre vous.

Comme l'a dit @Doudoulove, ça n'aurai pas été une mauvaise surprise si cette modification avait été annoncée dès la mise en fonction du familier...

Pompée.

#315 Le 05-04-2015 à 15h25

Garde Obsidienne
Octochat
Acolyte des Licornes
Octochat
...

Je suis une de plus pour qui le changement de la chasse au trésor n'a rien changé. La chance du corko n'a pas été modifiée, mais je ne m'en plaint pas. Par contre si au tout début j'ai récupéré deux ou trois objets, je ne ramasse pratiquement que de la nourriture (toujours celle des autres, bien sûr), et j'ai l'impression que plus ça va et moins mon familier me rapporte de choses...

#316 Le 05-04-2015 à 15h51

Garde Ombre
Sumiyo
Bleusaille
Sumiyo
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est vraiment génial d'avoir augmenté la chance des familiers, mais je reste quand même un peu déçue, je m'explique :
à la St Valentin, j'ai eu la chance de capturer un Valuret. L'event précisait qu'il avait (selon la légende) une sacrée chance. Or, depuis les augmentation, le pimpel de ma petite soeur à 1% de chance de plus que mon Valuret ! Un pimpel quoi... Je trouve ça assez injuste, déjà que la nourriture du Valuret est ultra chère, si en plus il n'a pas un bonus de chance... Je dis "mouais"

Bon, je reste tout de même super contente que mon Valuret ait gagné 3% de chance grâce à vos modifs ! J'ai hâte de voir ce qu'il va me ramener ! (pour l'instant il n'a rien ramené)

Bisous et bon jeu à toutes !
Sumiyo !

https://2.bp.blogspot.com/-3nlrCjB7N1s/WA8vuQ8zcWI/AAAAAAAADOY/D9DLffo_xVk96Rfd0Ns5sqAlMyGRh4bmACLcB/s1600/imageproxy.gif

#317 Le 05-04-2015 à 16h15

Garde en formation
Aikya
...

Sumiyo a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est vraiment génial d'avoir augmenté la chance des familiers, mais je reste quand même un peu déçue, je m'explique :
à la St Valentin, j'ai eu la chance de capturer un Valuret. L'event précisait qu'il avait (selon la légende) une sacrée chance. Or, depuis les augmentation, le pimpel de ma petite soeur à 1% de chance de plus que mon Valuret ! Un pimpel quoi... Je trouve ça assez injuste, déjà que la nourriture du Valuret est ultra chère, si en plus il n'a pas un bonus de chance... Je dis "mouais"

Bon, je reste tout de même super contente que mon Valuret ait gagné 3% de chance grâce à vos modifs ! J'ai hâte de voir ce qu'il va me ramener ! (pour l'instant il n'a rien ramené)

Bisous et bon jeu à toutes !
Sumiyo !

Entièrement d'accord, 77% de chance alors qu'i coûte 30 maanas par jour je trouve ça fort peu... /static/img/forum/smilies/hmm.png Et il 'a que 100 d'énergie...

Pour un familier légendaire, je trouve ça vraiment pas top. En plus la chance du mien n'a pas augmenté après la MAJ.

Dernière modification par Aikya (Le 05-04-2015 à 16h17)

Je vends tout mon stock d'équipement, familiers etc. à 1 mana avant de fermer mon compte !!

MP-moi si quelque chose vous intéresse dans les équipements communs ou rares (coupe Laura, coupe Curtis, vêtements patchwork, etc.), je ne pense pas les mettre en vente sinon (ils ne se vendent pas bien T.T)

#318 Le 05-04-2015 à 16h28

Bleusaille
serahne
...

Je m'ajoute à la meute des "déçues" du rééquilibrage. Mon bébé Corko me rapportait quelques trucs de ses escapades à 53%. Il a évolué ( et est passé à 60% ) au moment de la MAJ et il me ramène MOINS de trucs. Comment est-ce possible ?

#319 Le 05-04-2015 à 18h10

Garde Ombre
PandoraHime
Jeune recrue
PandoraHime
...

Plutôt déçu comme la plus part ... Je trouve rien du tout et ceux malgrès les 60% de chance de mon familier. Quand je dit rien c'est vraiment rien même pas de nourriture et même pas d'énergie en plus. Je pense que la MaJ doit être buger ... Et aussi aucune modification de sa chance. Il était à 60% il a pas bouger alors que j'ai pu lire que certaines ont eu 64% et on gagner 3 à 5% en plus. Et je rejoins également ceux qui ont des Valuret, en effet je trouve qu'il devrait avoir plus de chance que les autres familier du fait qu'il soit légendaire (ma soeur a que 64% de chance dessus alors qu'une amie a un Pimpel a 69% et une autre un Becola a 70%)
Bref j'espère que ce sera améliorer d'ici la /static/img/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par PandoraHime (Le 05-04-2015 à 18h14)

#320 Le 05-04-2015 à 18h19

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Coucou,
pour la chance du familier c'est que bébé qu'elle a augmenter et non adulte /static/img/forum/smilies/wink.png

et moi aussi je trouve rien , aujourd'hui que dalle rien pas d'énergie , pas de nourriture mais rien de rien  /static/img/forum/smilies/neutral.png .

J'espère que les admins vont nous en dire plus ça serai bien car on est dans le flous /static/img/forum/smilies/hmm.png .

Dernière modification par Stella-21 (Le 05-04-2015 à 18h21)

#321 Le 05-04-2015 à 18h33

Garde Obsidienne
Akasha1609
Bleusaille
Akasha1609
...

salut,

pour ma part, j'ai vu une petite amélioration au niveau de la chasse aujourd'hui : j'ai eu une fiole d'essence de vie et une palme...
première fois que mon plumobec me rapporte 2 appâts en une journée  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  bon j'avoue j'ai utilisé une potion d'énergie... /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Akasha1609 (Le 05-04-2015 à 18h34)

#322 Le 05-04-2015 à 18h45

Garde Ombre
Honalyx
Fraîchement arrivée
Honalyx
...

Hi ~~
Je suis pas certaine d'avoir tout compris mais passons,
les replays seront a peu près similaire que ceux présents dans Amour sucré.
L'histoire des familiers j'ai pas bien compris mais le reste et génial !

Sayonarai >x<

#323 Le 05-04-2015 à 19h06

Garde Absynthe
Fanfanette
Jeune recrue
Fanfanette
...

Bonsoir, et merci pour les améliorations, mais depuis ce changement mon valuret me ramène beaucoup moins de choses qu'avant, avez-vous un explicatif ? Pour moi c'est l'effet contraire, beaucoup moins de trésors qu'avant, il revient juste une ou deux fois avec qqch dans la journée

#324 Le 05-04-2015 à 19h39

Garde Absynthe
HopeOfHell
Fraîchement arrivée
HopeOfHell
...

Hey!!!

Bon... J'aimerais ouvrir un p'tit débat avec vous...

Pourquoi donc?

Car j'ai un corko adulte à 63 pourcent de chance, une bonne affection, qui avant "l'amélioration" des explorations, me ramenait genre 8 fois sur10 quelque  chose, des pousses de bambous, des coccinelles, un familier ce n'était pas rare, en bref j'en étais très satisfaite! Alors que ce week-end et bien... Rien! aujourd'hui, deux pousses de bambous, de l'énergie, hier et vendredi rien non plus... Alors je me demandais: est-ce que cette amélioration cherche à "équilibrer" les lots? Ou ai-je juste eu pas de chance pendant 3 jours? Dites moi si vous avez cette impression ou pas /libs/php/forum/views/smilies/smile.png

Je ne suis pas du genre à cracher dans la soupe, j'étais très contente de cette amélioration, je veux juste comprendre... x)

Bisous!

#325 Le 05-04-2015 à 19h58

Fraîchement arrivée
Harrmonie
...

Bonsoir,

Je suis comme plusieurs personnes ayant commentés sur ce post .. Depuis que les améliorations de la chasse ont été mis en place, mon familier ne me ramène plus rien .. Pour c'est un bébé Pimpel avec 58% de chance et il n'est que bébé.
J'aimerais bien comprendre ..

En tout cas merci pour tous votre travail /static/img/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15