Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 02-04-2015 à 22h39

Garde Absynthe
lunettesama
Jeune recrue
lunettesama
...

J'avoue c'est une drôle de farce ^^ .

#127 Le 02-04-2015 à 22h45

Garde Absynthe
Ellfy
Jeune recrue
Ellfy
...

Je comprends mieux! Je me demandai hier d'ailleurs pourquoi cette tenus? ^^ Quel bonne blague!^^

#128 Le 02-04-2015 à 22h52

Garde Obsidienne
Hemera
Bleusaille
Hemera
...

Lol! Je pensais que c'étais une tenue spécialement pour le 1er avril! Très bien la blague!! ^^

#129 Le 02-04-2015 à 23h08

Garde Obsidienne
yunnomalign
Jeune recrue
yunnomalign
...

no soy francess mas y bueno.

Dernière modification par yunnomalign (Le 02-04-2015 à 23h08)

#130 Le 02-04-2015 à 23h40

Garde Ombre
Eclair
Fraîchement arrivée
Eclair
...

Bonne blague! x''D

・    L     O     V     E            S     H     O    T     ・
─────────────    종대      ─────────────

https://images2.imgbox.com/b0/8f/dxhl9xCe_o.png

#131 Le 02-04-2015 à 23h43

Garde Ombre
Azura96
Recrue
Azura96
...

Mais elle est trop bien cette tenue /static/img/forum/smilies/yikes.png  (mais bon je l'aurais jamais :'( )

Lien de l'image externe

#132 Le 03-04-2015 à 00h20

Garde Absynthe
zazoucool
Bleusaille
zazoucool
...

ok bof bof la tenu mais bon certaine vont l'aimer j'suppose

#133 Le 03-04-2015 à 01h38

Garde Obsidienne
Yoonah
Jeune recrue
Yoonah
...

Ahlala, je me disais bien que c'était bizarre que ChiNoMiko porte cette tenue unique en son genre, c'est cool d'avoir joué le jeu!! /static/img/forum/smilies/cool.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Et mercii pour les nouveaux items  /static/img/forum/smilies/smile.png  bye <3  /static/img/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#134 Le 03-04-2015 à 02h33

Garde Obsidienne
nenebou
Acolyte des Sylphes
nenebou
...

Merci pour c'est items. Très drole comme poisson d'avril   /static/img/forum/smilies/lol.png

"On ne sait pas ce qu'est l'oubli. La crainte de mourir sans que personne se rappelle de notre passage ici-bas. Le fait qu'un jour tous les gens qu'on connaît et tous ceux qui les connaissaient auront disparu, que personne ne sera plus là pour se souvenir de notre nom. Grâce à l'art, l'humanité perdure dans les mémoires. L'art est l'arme contre l'oubli."
The Girl At Midnight - Melissa Grey

#135 Le 03-04-2015 à 07h41

Garde Obsidienne
auror37
Recrue
auror37
...

Merci pour ces nouveau item
J'ai bien aimer cette idée de poisson d'avril

#136 Le 03-04-2015 à 08h36

Garde Absynthe
LysBlanc
Acolyte des Licornes
LysBlanc
...

Hahahaha, que bonne idée de poison d'avril ! xD Je la trouve super élégant, la Chirodrimno ! Merci pour mettre les vêtement en vente !

https://66.media.tumblr.com/fdeab690f459e214b6cba936f2bf76ef/tumblr_pp1nccZSiz1wv49v7o1_540.png

#137 Le 03-04-2015 à 11h23

Garde Absynthe
Rynama
Jeune recrue
Rynama
...

XD en tous cas merci de les avoir mis au marché^^

«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

#138 Le 03-04-2015 à 12h41

Garde Absynthe
elferie
Bleusaille
elferie
...

s'est un peu dommage domage que les collègues chinomikino n'ont pas fait la blague a tous les joueurs sa aurait un jolie delire de partager les tenu d'avril^^

#139 Le 03-04-2015 à 16h31

Garde Ombre
Asuki
Artilleur de la Garde
Asuki
...

Très dole la blague :p ! J'adore :/static/img/forum/smilies/smile.png Bon poisson d'avril et merci pour la tenue /static/img/forum/smilies/smile.png

Will you be able to keep those memories when the time comes?

#140 Le 03-04-2015 à 17h02

Garde en formation
Daenerrys
...

Lien de l'image externe

Aha ! Je ne suis pas très fan des items non plus!
Mais par contre, le familier .. *0*

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

#141 Le 03-04-2015 à 17h07

Garde Absynthe
Thira
Recrue
Thira
...

Trop bien ! x) et merci /static/img/forum/smilies/smile.png

"Il ne suffit pas de poser les yeux sur quelqu'un pour savoir ce qu'il vaut. Il faut le regarder avec le cœur."

Fièvre d'ombres, Karen Marie Moning.
                                           Lien de l'image externe

#142 Le 03-04-2015 à 17h08

Garde Ombre
titelilou
Fraîchement arrivée
titelilou
...

dommage que je n'ai pas beaucoup de maanas sinon, je serais déjà dans le marché

color=blue]la liberté[/color]commence la ou l'ignorance fini

#143 Le 03-04-2015 à 18h16

Garde Ombre
Assaiko
Fraîchement arrivée
Assaiko
...

/static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png C cool de la mettre au enchère ! Mais je crois que je porterai jamais sa ! XD

<< dissimulé dans l'obscurité
     La furtivité est notre allié
     Discrets, tapis dans le pénombre
     Ensemble, Nous formons
       l'ombre >>
Je fais partie de la garde de l'ombre !! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Merci au test ( faire confiance au test XD )

<< Enfants de Gaïa,
     Nous somme l'avenir d'Eel,
      les branches d'un arbres immence.
     L'union est notre sève,
     la connaisance nos racines.
     Nous somme l'antidote et le poison.
     Nous somme l'Absynthe ! >>

<< Nous sommes des fragments,
     Nous somme force, puissance et courage
     Ensemble nous formons l'obsidienne
     Tomber est permis, nous relever est notre défi... >>

Je fais partie de la garde de l'ombre j'adore notre devise mais sa m'empêche pas d'apprendre toute les autres + la mienne par coeur !!

#144 Le 03-04-2015 à 18h16

Garde Ombre
Assaiko
Fraîchement arrivée
Assaiko
...

/static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png C cool de la mettre au enchère ! Mais je crois que je porterai jamais sa ! XD

<< dissimulé dans l'obscurité
     La furtivité est notre allié
     Discrets, tapis dans le pénombre
     Ensemble, Nous formons
       l'ombre >>
Je fais partie de la garde de l'ombre !! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Merci au test ( faire confiance au test XD )

<< Enfants de Gaïa,
     Nous somme l'avenir d'Eel,
      les branches d'un arbres immence.
     L'union est notre sève,
     la connaisance nos racines.
     Nous somme l'antidote et le poison.
     Nous somme l'Absynthe ! >>

<< Nous sommes des fragments,
     Nous somme force, puissance et courage
     Ensemble nous formons l'obsidienne
     Tomber est permis, nous relever est notre défi... >>

Je fais partie de la garde de l'ombre j'adore notre devise mais sa m'empêche pas d'apprendre toute les autres + la mienne par coeur !!

#145 Le 03-04-2015 à 18h53

Garde Obsidienne
ceciile
Jeune recrue
ceciile
...

J'aime bien moi la tenue ^^
C'est donc ton familier qui manger les steacks mentolés /static/img/forum/smilies/wink.png

#146 Le 03-04-2015 à 19h11

Garde Absynthe
XiHuan
Recrue
XiHuan
...

haha énorme, sympa comme poisson d'avril

XiHuan
#teamBlobby

#147 Le 03-04-2015 à 20h09

Recrue
PrimLaKawaii
...

On peut dire que c'est.. Original :')

#148 Le 03-04-2015 à 21h11

Garde Ombre
Mila-swaroskiwi
Fraîchement arrivée
Mila-swaroskiwi
...

dommage j'ai plus de manaas ...

#149 Le 03-04-2015 à 21h55

Garde Obsidienne
Mariansaku
Recrue
Mariansaku
...

Vous avez cherché très drôle chinois !!
Et que Nick m'a fait  tomber de rire !!
/static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png

https://38.media.tumblr.com/de3b869f62e77cedc283540c128c6be6/tumblr_n78i4vCaJV1r4ut4jo1_500.gif

#150 Le 03-04-2015 à 22h45

Garde Absynthe
Analiel
Garde en formation
Analiel
...

Ca fait très patriotes cette tenue mdr /static/img/forum/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7