LadyAyorin: Même pas ahah et Merci !
Ooh Congrats lily !!
Tu ignores que je voulais regarder un film mais que vue l'heure celui-ci risque de finir assez tard.
Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 180
Tu cuisines quoi de bon ? 8) bon app en tout cas !
Tu ignores que je vais me rendre en pharmacie cet aprem pour traiter mon rhume persistant
Dernière modification par Togame (Le 04-11-2022 à 14h03)
Quelle bonne idée.
Tu ignores que je vais aller bosser mon cours de littérature sur Othello que je trouve bien intéressant.
Ah mince ! Bon courage pour trouver l inspi !
Tu ignores que je pense avancer la lecture de mon roman en cours pour le reste de cette journée
Merci Togame x)
Je t'avoue que je n'utilise pas d'adoucissant. '^'
Tu ignores que j'ai tourné la tête pour regarder mon toutou, et il fait son dodo d'après manger à mes pieds et il est juste trop mimi. Ça m'étonne à chaque fois de voir autant d'amour pour moi chez ce toutou. :')
C'est pas cool de les désactiver le weekend!
Tu ignores que j'ai la tête vide après toutes mes lectures scientifiques. '-'
J'ai l'impression que tu déménages tous les quatre matin haha. J'espère quand même que ça va.
Tu ignores que j'hésite à ne rien faire de ma journée demain pour me récompenser de cette semaine de vacances passée à travailler.
Je n'en ai jamais, alors je n'ai pas vraiment de bons conseils à te donner... J'espère que tu vas réussir à t'en débarasser vite !
Tu ignores que je dois préparer une présentation (sujet libre) pour un cours, et j'ai décidé de la faire... sur mes chiens haha.