Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 24-03-2015 à 19h11

Garde Absynthe
Gueeesh
Acolyte des Sargousets
Gueeesh
...

♦• Alors alors, que dire sur cet épisode? Déjà il est vraiment super, l'infirmerie est magnifique et j'adore l'ambiance du nouveau côté de la forêt. Le kappa est adorable et j'aime bien Chrome même si je préfère Merry x) Au début j'ai choisis, comme beaucoup d'autre mon coup de coeur pour décorer ma chambre j'étais en mode *Je te retrouve pour la mission Ez'! ♥*, et... et je dois avouer que ce troll est vraiment énorme (et très vache quand même :,)), du coup entre Valkyon et Nevra, j'ai choisis Valkyon pour la mission, m'en fichant complètement du l'Om que j'aurai avec lui. J'oubliais J'OUBLIAIS! La tenue est vraiment très belle /static/img/forum/smilies/smile.png Le seul point "négatif" serait les illus, je les trouves trop difficiles à avoir (je ne suis pas douée non plus en même temps^^). Et je rejoins certaines pour les replays histoire, j'aurais pu avoir 25 de l'Om avec Ezarel en replay contre 20 à l'histoire principale (ce n'est que 5 écart mais bon^^), et pour celles qui n'ont pas beaucoup de l'om avec le garçon voulut ben ça permettrais d'améliorer les relations /static/img/forum/smilies/smile.png Et puisqu'il ne reste qu'une chose à dire... Voyage Voyage! Plus loin que les baies d'Eldarya! •♦

Edit: Bon, j'ai réussis à avoir l'illu avec Ezarel, et je craque devant elle. Le Kappa est adorable et Ezarel est juste à croquer ♥ Après je suis toujours dégoûtée pour les replays histoire, le troisième replay que j'ai fais, j'ai eu 40 de l'Om avec Ez', mais c'est retombé à 20... >.<

Dernière modification par Gueeesh (Le 25-03-2015 à 21h54)

https://i.goopics.net/oxbdn.gif

#27 Le 24-03-2015 à 19h27

Garde Ombre
Perle
A vaincu le Carcolh
Perle
...

Je viens de terminer l'épisode ^^

Je l'ai trouvé assez sympathique dans l'ensemble, il y a beaucoup de dialogues et on ne s'ennuie pas !

Comme d'habitude on peut tourner en rond et perdre assez facilement des Maanas (je suis passée de 2700 à 6...), malgré des efforts notables d'indications (du style 《 Va dans tel lieu pour faire telle chose 》). Des objectifs comme ceux-ci sont réellement les bienvenus /static/img/forum/smilies/smile.png
J'ai également trouvé le prix de la nourriture assez élevé, mais à côté de celui du fruit de l'épisode 4, il doit assez bien passer ahah.

J'ai eu l'illustration de Valkyon, je la trouve vraiment jolie /static/img/forum/smilies/smile.png

En ce qui concerne l'histoire et les personnages, je suis assez satisfaite. Notre gardienne garde un côté nunuche par moments (sa manière de se plaindre de sa chambre... x) ), mais j'ai trouvé que dans l'ensemble il n'y avait rien de très choquant.
Je suis aussi contente d'en apprendre plus sur les autres personnages et que notre perso commence à s'intégrer par mis eux. Notamment avec Ykhar, avec qui il y avait pas mal de dialogues. Miiko est aussi plus sympathique dans cet épisode, c'est mieux ainsi je trouve ^^
Je trouve que les l'o'm descendent un peu vite, les dialogues ne sont pas toujours évidents ainsi que l'obtention de l'illu.

Bref, un épisode assez frais et sympa, un poil Maanaphage mais avec pas mal d'événements, ce qui permet de mieux faire passer l'addition.

J'apprécie vraiment la tenue gratuite, très jolie en plus (j'ai hâte d'utiliser les autres coloris en boutique !) ^^

Voilà, j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes, je n'ai pas le courage de me relire x)

#28 Le 24-03-2015 à 19h47

Garde Absynthe
Yslaine
Garde en formation
Yslaine
...

alors déjà merci pour cette épisode 5 !!
j'ai beaucoup hésiter avant de commencer je me suis dit : "t'a économisé quand même une petite quantité de manaas , c'est pour les épisodes alors pourquoi attendre?"
Finalement j'ai craqué et j'ai terminé l'épisode et je peux dire qu'il était très bien
alors avec des détails:
-le graphisme toujours aussi magnifique,j'aime!! ♥_♥
-l'histoire qui n'est pas ennuyeuse : on a plus de dialogue et d'action que dans les épisodes précédents donc c'est une bonne amélioration /static/img/forum/smilies/smile.png
-On a enfin notre première mission !! (faite avec un perso d'une autre garde? pourquoi pas,vive l'originalité! :p )
-la tenue offerte qui est superbe (elle était dessiné sur fb et la c'est cool de l'avoir gratuitement )
-un épisode un peu coûteux (environ 2840 manaas pour moi ) mais cela n'est pas dérangeant on les voit pas passer
un petit point négatif pour moi :
Au début, pour chercher Miiko,j'ai du perdre presque 350 manaas rien que pour cela et je trouve que c'est un peu trop,j'ai tourné beaucoup ( à moins que vraiment je n'ai pas de chance!  /static/img/forum/smilies/sad.png !)

Sinon un peu déçu d'avoir eu aucune illustration, le replay pour le débloquer ne sera pas d'ici tôt!

en tout cas merci pour cette épisode ,il ne m'a pas déçu maintenant j'attend la suite avec impatience!!

#29 Le 24-03-2015 à 19h51

Garde Absynthe
Ladylara
Recrue
Ladylara
...

J'ai tellement adoré cet épisode **
La dépense de maana à été correcte de mon côté, pas besoin de courir partout après tout le monde ou à trouver où je devais aller ou ce que je devais faire. Vraiment un très bon point là dessus, et les dialogues m'ont tellement fait rire tout au long de ce chapitre !
Nevra m'inquiète vraiment =.= d'un côté je fais tout pour prendre mes distance avec ce pervers qui veux squatter mon lit mais de l'autre j'aime tellement le charrier XD j'ai trop hâte de voir à quoi va ressembler ma chambre ( oui c'est lui qui c'est tapé cette corvée du coup ... j'ai épargner Ezarel comme je suis dans sa garde je voulais pas qu'il me fasse la misère encore plus que maintenant XD vive la peur des représailles :') bon et puis j'aime beaucoup Ezarel et j'ai réussit a me rapprocher de lui dans cet épisode alors que demander de mieux *^* 
Valkyon j'en parle même pas c'est dans le négatif total j'arrive pas a le comprendre ><"
J'ai trouvé le kappa tout meugnon moi :3
Et tout ces nouveaux lieux sont juste sublimes tout comme la tenue !

J'ai pas eu d'illustration du fait que je me fais souvent rembarrer par les gaçons XD je ne sais vraiment pas comment m'y prendre avec eux, mais j'ai quand même beaucoup aimé ce chapitre et je me réjouit même de devoir le refaire pour les illu ^^

#30 Le 24-03-2015 à 19h58

Garde Absynthe
Canella
Défenseur de la Garde
Canella
...

Booyah!

Bon, déjà merci pour l'épisode ^^ c'est cool de l'avoir sorti pas trop loin de l'épisode 4!
Je m'en vais donc faire un commentaire vis à vis de cet épisode.

Alors déjà, c'est un épisode où j'ai bien pu faire monter mon LOM avec Ezarel XD je suis passée de 20 à 55 XD avec Nevra c'était que 5 et Valkyon m'apprécie un peu (enfin). J'ai pu passer tout mes LOM dans le positif et c'est cool.
J'ai eu aussi une illu, celle d'Ezarel est juste... épique j'ai explosé de rire en la voyant XD et les graphismes sont toujours aussi cools (Big up Chino!)
Je suis pressée d'aller dans la contrée du Kappa aussi, voyager c'est le truc qu'on a jamais eu chez AS donc ça m'a agréablement surprise.
Ah oui, j'allais oublier, la tenue gratuite, merci! Elle est jolie vraiment (j'espère que vous ferez comme sur as et la mettre en divers coloris, car le bleu c'est beau mais Tata Vanou kiffe le vert *-*) mais sérieux très réussie la tenue
J'ai hautement apprécié le fait que parfois le jeu nous fasse des retours gratos entre la forêt et le QG on perd pas de maana (enfin...).

Bon c'était mes points positifs, malgré tout, il y en a des négatifs (navrée)

Les maanas... Certes le fait que certains déplacements étaient gratos... Je déplore le fait d'avoir dépensé 3.000 maana pour ce simple épisode. 1.500 déplacements environ. Ouille. Sérieux, je sais que vous devez gagner un salaire à la fin du mois, mais s'il vous plaît, ne pourriez vous pas abaisser le prix des déplacements à 5 maana au moins? Merci. Car là j'ai pas envie de replayer c'est bien trop cher.
Alors, comparé à AS où je m'éclate bien en faisant les épisodes, bin pour le coup là désolée l'équipe, mais je me suis un peu ennuyée ^^' l'épisode était un peu long je trouve (pastapé ><)
De plus, j'espère vraiment que vous allez instaurer les "replay histoire" car sérieux dans le 4 je me suis foirée sévère avec Ykar bin j'aurais aimé arrangé le coup. Le fait que les épisodes soient des replays libres, ne me donnent pas envie de rejouer vu que je vais perdre toutes mes modifs après...

Voilà, c'était un bilan en demi teinte; mais comme c'est le début, c'est un peu normal. Mais je sens que l'épisode où on va voyager va être cool 8D

Bonne continuation sur le jeu!

- We're all mad here -
Lien de l'image externe

Dernière modification par Canella (Le 24-03-2015 à 20h20)

https://nsa38.casimages.com/img/2016/09/19/160919065712361458.png

#31 Le 24-03-2015 à 19h59

Garde Ombre
Emil
Bleusaille
Emil
...

Un Kappaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥
J'adore tellement les Kappas kawaii alors je le trouve trooooop mignon ♥
Franchement, j'ai adoré l'épisode i.imgur.com/vHMhFec.png ! Et on avait beaucoup beaucoup le choix, c'était vraiment cool!
Avec 6000 maanas j'ai pu faire l'épisode 2 fois et il me restait un peu plus de 1000 maanas alors supeeeeeeeeeeeeer *w*

J'ai trouvé que cet épisode était vraiment L'immersion dans le monde d'Eldarya, un peu d'histoire, un tout petit peu de géographie, on découvre aussi plus profondément la faune et la flore avec les blackdogs, les kappas♥♥♥, la forêt profonde (et puis Valkyon qui a peur des forêts... omg xD), on en a appris un peu plus sur les relations entre les personnages, les personnages en eux-mêmes aussi. Ykhar me paraît bien moins psychopathe, elle me faisait un peu peur x) je l'aime vraiment bien ~ Ah et j'ai failli oublier, j'aime bien le fait que tous les personnages semblent savoir de quoi ils parlent sans en parler en général... je ne sais pas comment l'expliquer mais ça fait plus réaliste x)

Bon par contre j'ai choisi Valkyon pour redécorer ma chambre, je l'ai vite regretté ahah ;^; du coup je l'ai fait avec Nevra mais je n'ai pas eu l'illustration T_T mais j'ai eu celle avec Valkyon et elle est vraiment, vraiment géniale. Je trouve qu'en général, Valkyon est le mieux réussi sur les illustrations de toute façon ;w; j'ai cru apercevoir les autres illustrations quelque part, et elles sont tout aussi jolies :3 j'adore le fait que les ambiances de couleurs changent en fonction du lieu, ça peut paraître anodin mais ça donne un effet plus "illustration" que simple dessin d'épisode (c'est pas trop clair, non?)

J'ai bien aimé le fait qu'il y ait des personnages en plus mais que l'on ne voit pas, comme le jeune homme avec qui Nevra discute (enfin je ne sais pas si c'est avec tout le monde que c'est avec Nevra? au début je pensais que c'était Chrome le jeune homme mais après replay je pense qu'ils parlaient de lui), le vieux monsieur du marché, le mec pas aimable de la forge, la très belle infirmière, la fille aux longs cheveux violets,... enfin voilà, ça donne plus l'impression qu'il y ait du monde, ça fait moins "vide" parce que se limiter à ne montrer que des personnages dessinés, ça limite justement ;^;

Pour contraster, c'est vrai que l'on reste un peu sur notre faim, mais ça donne encore plus envie d'être au prochain épisode! il y a plein de choses qui restent en suspend, par exemple savoir si le kappa va aimer le concombre bleu transgénique que j'ai choisi, et surtout à quoi va ressembler notre chambre? x) et je trouve que parfois, on n'a qu'un seul choix de réponse alors que je pense vraiment complètement l'inverse ;^; mais bon, merci beaucoup pour cet épisode qui est sorti vraiment vite! *w*

#32 Le 24-03-2015 à 20h15

Garde Obsidienne
ChikaKona
Jeune recrue
ChikaKona
...

Je le trouves pour le début juste génial ! Et puis personnellement nous ne pouvons pas nous permettre de trop critiquer après le mal que vous vous donné pour nous offrir le meilleur dans le jeu ! /static/img/forum/smilies/wink.png Un grand Bravo a l'équipe /static/img/forum/smilies/smile.png

Mon Valkyyyyyyyyyyyy♥

Lien de l'image externe

#33 Le 24-03-2015 à 20h25

Garde Obsidienne
Laala
Jeune recrue
Laala
...

Salut salut !!

Alors pour cette épisode je dirais...Drôle oui très XD
pour la chambre je les laissé a Erzarel et tant mieux j'ai pu partir avec Valky *_*.
Pour le Kappa j'en suis sur que j'ai pris la bonne nourriture puisqu'il y'a pas longtemps j'ai regarder un manga HS (Inazuma Eleven) et par chance je m'en suis souvenue de cette épisode  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/cool.png et il est trop mignon le Kappa et la forêt profonde (je croit)
je la trouve particulièrement jolie!!
Mais aucune trace de cette mysterieu(se) personne...
Alors Chrome il est *O* voila
bref épisode SUPERRR continuez ainsi et BON COURAGE POUR LA SUITEEE^^
qui j'espère sera plein de rebondissement et toujours aussi drôle avec les personnages  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Et j'ai eu l'illustration avec Valky c'est normal j'allais pas lécouter <<

Dernière modification par Laala (Le 27-03-2015 à 18h54)

#34 Le 24-03-2015 à 20h53

Garde Absynthe
Ruxandra1
Fraîchement arrivée
Ruxandra1
...

L'episode est magnifique. Les ilustrations sont tres belles est l'histoire est interesante ^^.  Merci pour changer le prix de deplacer to 10.  /static/img/forum/smilies/smile.png

#35 Le 24-03-2015 à 21h03

Garde Ombre
Asiel
Acolyte des Licornes
Asiel
...

Quoi ? Déjà ?
C'est la première chose que j'ai pensée en voyant: TERMINER L'EPISODE 5

Vraiment, très bel épisode, mon préféré pour le moment. J'adore le kappa, il est super mignon! Et je retournais tout le temps à l'infirmerie pour le voir, sans succès xD

Je n'ai pas eu d'illu, c'est dommage mais je rejouerais peut-être l'épisode ^^

Je vous avoue que j'ai vraiment envie d'acheter des maanas, mais les Tickets Surfs n'étant pas encore en place je n'ai pas la possibilité de payer par internet ni par SMS. Bref, j'espère les voir ajoutés bientôt ^^

Plus j'avance dans ce jeu et plus je me dis que le design, le scénario, les personnages sont bien plus développés que dans AS. Le lycée a l'air tout tristoune à côté des superbes forêts, infirmeries, etc...

Merci à toute l'équipe pour ce superbe épisode.

Dernière modification par Asiel (Le 24-03-2015 à 21h04)

#36 Le 24-03-2015 à 21h09

Garde Obsidienne
Ykit
Garde en formation
Ykit
...

Saluut ^^
Aaah tout simplement... Merciii pour cet épisode il était génial !! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
On commence  à rencontrer de nouveaux personnages, de plus notre gardienne commence à s'intégrer ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Pas mal d'interaction avec chaque personnage, aucun n'es oublié ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Le Kappa est juste trop mignon !=^^=
Et vous m'avez sauvé la vie ! J'ai hésiteé pendant 20min entre Valkyon et Eza' pour la déco de chambre, finallement j'ai choisi Valkyon mais j'ai un peu regretté après et finallement la mission était avec un autre garçon donc j'ai choisi Eza' ! =^^=
Vous pouvez pas savoir comment j'étais soulagé ! x)
Les illustrations sont magnifiques comme d'habitude !
Je suis juste trop pressé de voir notre chambre redécorée !! :3
Mon Valuret va pouvoir évoluer trop biiienn ! =^^=

Vraiment bravo pour cet épisode comme pour les autres ! Je me suis régalé !! =^^=

#37 Le 24-03-2015 à 21h10

Garde Ombre
Sunnysa
Acolyte des Sylphes
Sunnysa
...

Bonsoir o/
Avant tout merci à toute l'équipe d'avoir fait ce merveilleux épisode !
Je n'ai aucun point négatif ou critique à faire sur cet épisode , j'ai sincèrement tout aimé du début jusqu'à la fin .
Le fait de découvrir un peu plus le monde ( notamment dans la forêt ) était fort agréable .
Puis découvrir d'autres membres d'Eel comme Chrome ( étant de la garde de l'ombre , ce fut une bonne surprise ! )ou encore faire mieux connaissance avec certains habitants comme Ykhar , Alajéa , Valkyon et Purrerru et bien d'autres . Ce fut agréable encore une fois .
La tenue que Miiko nous offre est magnifique , je l'ai d'ailleurs reconnu tout de suite car elle faisait partie des quelques dessins que nous avions avant la sortie du jeu ( sur la page facebook )et je dois dire que cela a contribué grandement à mon avis positif sur l'épisode . Je trouvais cela dommage que les tenues que l'on avait vues ne soient pas utilisées dans le jeu alors revoir cette tenue m'a fait sourire .
Pour ce qui est du kappa , j'ai presque qu'envie de le kidnapper et de partir loin d'ici avec lui ;A; , il est adorable !
Encore un grand merci à toute l'équipe j'ai hâte de voir l'épisode 6 !

Dernière modification par Sunnysa (Le 24-03-2015 à 21h10)

#38 Le 24-03-2015 à 21h34

Garde Absynthe
GoofyGirl
Acolyte des Sylphes
GoofyGirl
...

Un très bel épisode ou on en apprend vachement plus sur les personnages ( Miiko surtout, mais aussi Ykhar, Valkyon et même Jamon qui a encore monté dans mon estime ^w^ ). 

J'avoue avoir profité d'Eza'... c'est lui qui a joué l'esclave et a retapé ma chambre, pour changer * profite de ce court moment de répit *.

Après j'ai trouvé un peu vache de la part de la gardienne de harceler tout le QG jusqu'à avoir son matelas, haha , et même ensuite après avoir envoyé un CHEF de garde ( rien que ça ) décorer sa chambre, elle vas harceler quelqu'un pour l'aider à remplir sa mission . ( Valkyon  a alors à son tour fait les frais de mon incompétence. )

Mais je trouve toutes les réactions de la gardiennes très biens pensées ( elle est énervée et frustrée, ce qui est normal, elle a peur de se planter et c'est très réaliste .)

Donc j'ai été très agréablement surprise par l'épisode, même si je regrette de ne pas avoir eu d'illu' ( je ne sais même pas où je l'ai râté ._.' ). J'ai eu un peu peur que ça reste sur la quête épique du matelas mais ça a assez vite bougé, et même si les déplacements ( très très nombreux) m'ont couté cher, j'ai été assez contente du large choix des réponses et des nombreuses interactions entre personnages.

Voilà !Merci à l'équipe pour l'épisode.

Dernière modification par GoofyGirl (Le 24-03-2015 à 21h36)

~D’Ébène et de Glace~

#39 Le 24-03-2015 à 21h41

Garde Ombre
Kazuei
A vaincu une poule
Kazuei
...

Bonsoir ! Tout d'abord bravo à toute l'équipe. La grosse surprise en rentrant de cours "l'épisode 5 est disponible". Mon coeur a fait boum boum. L'épisode est sortit dans un très bref délai, ça fait vraiment plaisir~

Les points positifs :

-Il est très travaillé, l'histoire m'a vraiment entraînée. Il est assez long aussi, il faut le dire. De par sa longueur il est assez gourmand en maana aussi mais du maana justement utilisé on va dire, j'ai très peu tournée en rond personnellement. Les objectifs étaient clairs et on savait où aller.

-J'apprécie fortement le fait qu'Erika, il me semble que c'est son nom ? S'affirme plus et qu'elle arrête de se plaindre et d'essayer de s'enfuir toutes les cinq minutes. Elle commence à prendre ses marques et à s'exprimer, ça fait plaisir ! Je suis d'ailleurs ravie, certains personnages qui m'avaient clairement gavée remontent grandement dans mon estime genre Ykhar ou Miiko.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

-On peut également beaucoup interagir avec les garçons et choisir d'en prendre un "à part" à plusieurs reprises dans l'épisode sans aucune obligation de reprendre le même.

-Aucun personnage ne tombe dans l'oubli, j'apprécie le fait que même si ce n'est que des apparitions on est amenés à recroiser Mery.

-Certains déplacements et le coût des objets de quête réduit. Des fois (pas systématiquement mais quand même) on nous emmène directement à notre prochaine destination au lieu de nous faire perdre des maanas.

J'apprécie le geste. ^^

-La richesse des décors. Les nouveaux décors sont toujours aussi beaux que leurs prédécesseurs, une merveille pour les yeux.

-Je suis totalement fan de la bulle de dialogue en forme de coeur de Nevra. Dialogues qui d'ailleurs sont présents en quantité. A choix multiples je veux dire. On ne fait pas que lire, on est vraiment acteur. Les dialogues sont toujours aussi interactifs et les expressions des personnages très variées un trèèès gros point fort du jeu.

Les points négatifs :

-J'ai été très frustrée que l'on nous décrive certains personnages

sans nous les représenter avec un petit artwork. On nous les décrit, c'est tout. J'ai trouvé ça très dommage.

Et... C'est tout en fait. Ah non !

-Les illustrations. Je crois que je ne suis pas la seule mais je n'ai eu aucune illustration. Certes je n'ai pas fait de replay mais d'après ce que j'ai pu voir il faut vraiment faire des choix très précis pour avoir les illustrations et je trouve ça dommage. Il faudrait peut-être revoir les critères d'obtention. Je trouve ça assez frustrant de finir un épisode sans aucune illustration et avec aucune idée d'où on a pu la/les louper.

Donc dans l'ensemble beaucoup plus de points positifs que de points négatifs. Un très bon épisode selon moi, complet et interactif enterrant la hache de guerre avec certains personnages pour ma part. J'ai trouvé l'histoire intéressante et prenante et cette dose d'humour très présente m'a fait rire comme une idiote devant mon écran. En plus avec sa sortie le lvl 7 de disponible que demande le peuple ? Je remercie encore une fois l'équipe et m'impatiente déjà pour le prochain épisode~

Dernière modification par Kazuei (Le 25-03-2015 à 17h17)

#40 Le 24-03-2015 à 21h56

Garde Obsidienne
Mellonienne
Garde en formation
Mellonienne
...

Bonsoir~
Coût de l'épisode: 2820 maanas environ
Durée approximative: une heure

Tout d'abord, merci d'avoir sorti l'épisode dans un délai court.

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé jouer cet épisode. Mais il y a deux trois trucs qui m'embêtent.
1. La gardienne est là depuis quatre heures grand max et il lui est déjà arrivée un milliard de choses. Deux cristaux trouvés, choix de gardes, de familier, aider Merry, potions, matelas, parler à X, parler à Z, trouver un familier, se faire attaquer par un fxcking black dog, retourner faire les courses, se changer... Bref, vous m'avez comprise, laissons la gardienne dormir.
2. J'avais un peu râlé la dernière fois de ne pas avoir eu d'illustration avec un des "prétendants" (par là j'entends la gardienne + le mec). Hé bien, même remarque cette fois. Personnellement, je pense les illus sont l'atout du jeu, et voir le rapprochement en image est toujours plus intéressant.
3. Il faudrait peut être ajouter la même option que sur AS quand on doit mettre une tenue durant l'épisode. Donc de simplement cliquer sur le cadre et on est équipé. Là, on devait retourner dans l'armoire, ça a pris un peu plus de temps, mais c'est vraiment un tout petit détail. D'ailleurs merci pour la tenue gratuite, qui est superbe. Dans les tons bleus en plus, j'adore!
4. A quand le replay histoire? J'aimerai bien refaire cet épisode, mais à quoi bon user presque 3000maanas pour que mes changements, progressions ne soient pas enregistrés?
5. Il faudrait essayer de caser un personnage dans un endroit. Ou qu'au moins son pourcentage d'apparition y soit plus haut. Pour certains, ça va. Par exemple Miiko était souvent (si pas toujours) dans la salle du crital. Mais Nevra je savais jamais ou le chercher. Bon ok, pour rendre ça plus réaliste on doit les faire bouger, mais parfois j'avais l'impression qu'ils jouaient à cache cache.

Niveau histoire~
Personnellement, je n'aurai jamais osé me plaindre pour un matelas. Elle a eu de la chance d'être supportée par tous les autres membres, mais la situation me semblait un peu trop exagérée.
J'ai bien aimé l'espèce de petit piège au début. On choisit son favori pour retaper notre chambre alors qu'en fait on va passer l'épisode avec un des deux restants. Tant mieux, j'avais pris Ezarel au départ(pour l'emmxrder) alors que je voulais être avec Valkyon.

En parlant de Valkyon, son sourire me perturbe vraiment. Il semble si sérieux puis tout a coup il nous sort un immense sourire, dévoilant ses belles dents blanches. A l'épisode 4 il avait déjà souri, mais je pensais vraiment avoir assisté à un miracle. Mais pas du tout, il sourit souvent en fait. J'avais mal cerné le personnage sûrement.
J'ai eu son illustration (très sympa en passant, même si je trouve que Valkyon a des mains très "féminines" dessus), mais son accessibilité était trop difficile. Le premier choix du dialogue était encore simple, après y avoir répondu on se sent tout de même soulagé, puis là, paf, un deuxième dialogue. Deux fois plus de chance de se tromper.

Concernant les autres personnages.
Je déteste toujours autant Nevra.
Je n'ai pas assez vu Ezarel, mais en général il m'énerve et me fait rire en même temps.
Miiko remonte vachement dans mon estime (qu'a-t-elle fait à Kerooo? Elle l'a aidé par le passé?).
Ykhar est sympathique, bizarre mais sympathique. En fait, à certains moments, elle me rappelle un peu... moi XD La gardienne a l'air de bien s'entendre avec et c'est tant mieux.
Leiftan me perturbe toujours, rien à rajouter à ce niveau.
Le nouveau, Chrome (ou Chrono je ne me souviens plus), semble très... heu. Ennuyant. Mais c'est qu'une première impression, après tout, il a prêté sa boussole.
En tout cas, on les a tous croisés, et c'est un vrai plus.

J'ai hâte de découvrir tous ces autres personnages (je demande des fiiiiiilles). La femme au "longs cheveux violets" par exemple. Ou le gars qui hurle dans le garde-manger. En tout cas, j'ai bien aimé voir les persos interagir entre eux ou avec des autres qu'on ne voyait pas. Ca rend le tout plus vivant. On constate qu'ils avaient une vie avant l'arrivée de la gardienne.

Brefouille, ce sera tout pour aujourd'hui normalement!

PS: S'cusez mes fautes, j'ai pas envie de me relire u_u

Dernière modification par Mellonienne (Le 24-03-2015 à 22h02)

https://zupimages.net/up/19/29/td8w.jpeg

#41 Le 24-03-2015 à 22h20

Garde Ombre
Liliaceae
A vaincu une poule
Liliaceae
...

Je viens de finir ! et ça ma couté en tout 1440 maana. je trouve que c'est assez correct j'ai tourné une ou deux fois en rond seulement...

Un épisode très agréable vraiment !

le seul point négatif pour moi c'est la fin... trop de suspens

Attendre deux mois pour ces questions me brule (deux mois je trouve ça bien pour faire le plein de maana, mais pour le suspens ça va être trop dur)

#42 Le 24-03-2015 à 22h23

Garde Ombre
Mizumi
A vaincu le Dahu
Mizumi
...

Bonsoir n_n

Alors alors, venant tout juste de terminer l'épisode 4, j'ai décidé de tout de suite venir poster mon avis sur le forum pendant que le tout est encore frais dans ma mémoire ^^

Premièrement, tout comme pour l'épisode 4, un grand MERCI et BRAVO pour la vitesse à laquelle vous avez fait l'épisode. C'est vraiment super, et je suis étonnée à chaque fois ( contrairement à AS où on peut facilement attendre 3 mois pour un épisode...)

Ensuite, concernant le scénario, la seule chose qui m'a déplu est le moment où il faut convaincre tout le monde de nous "sauver" de la méchante Miiko qui nous donne pas de matelas. J'ai trouvé cela un peu puéril , et surtout que ça nous faisait dépenser pas mal de manaa. Sinon le reste de l'histoire est bien, on commence à avoir de petite mission par-ci par-là, ce qui est très agréable ^^

La tenue gratuite c'était juste SUPER , d'autant plus que je la trouve vraiment magnifique et quelle surprise de voir qu'elle est déjà disponible en boutique, c'est un gros plus selon moi! Un gros MERCI MERCI en tout cas /static/img/forum/smilies/smile.png

Les illus sont selon moi pas trop difficiles à obtenir et sont très jolies. De plus, nous apprenons à découvrir un peu plus chaque personnage ce que je trouve très agréable ( bien que j'aurais aimé passer plus de temps avec Nevra, mais celui-ci s'occupait de ma chambre mais bon, j'ai fais plus ample conaissance avec Ezarel , il a remonté dans mon estime après l'épisode 4.

Vous instaurez bien l'intrigue ce qui donne très envie de voir ce que va donner l'épisode 6.

Le seul petit point négatif est selon moi le coût en manaa qui est un tout petit peu trop élévé, pas à cause des dépenses, mais tout simplement à cause du Très grands nombres de pièces, le manaa s'écoule vite, mais j'ai beaucoup plus apprécier cet épisode que le précédent et ce fût vraiment un plaisir de jouer l'épisode!

Un gros merci à l'équipe /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Mizumi (Le 24-03-2015 à 22h25)

#43 Le 24-03-2015 à 22h36

Garde Obsidienne
Aliss
Amie des familiers
Aliss
...

Hello o/

Alors, je viens tout juste de terminer l’episode 5 et je suis vraiment agréablement surprise ^^

Déjà, l’épisode était un peu plus long, ensuite, j'ai pu en découvrir plus sur les garçons et le monde d’El, et surtout, on se sent enfin utile.

L’épisode est bien rythmé, sans temps mort, les déplacements inutiles ont était réduits et les dépenses un tout petit peu allégées.
Donc forcément tout ça remonte fortement mon estime du jeu.

Je m’explique :
Depuis peu, je me suis désintéressé du jeu principalement à cause des explorations de familiers et des bugs trop présents.
Pour les explorations malheureusement le soucis est toujours présent. Au bout de deux mois d’explo, je n’ai trouvé qu'un bandage et ça m’as légèrement frustrée. Et la frustration n’est pas ce que je cherche sur un jeu.

Pour les bugs, j’avais peur de jouer l’épisode ce soir à cause d’eux, mais finalement, AUCUN bugs !
Donc je tiens à vous féliciter, c'est facile de critiquer sur ce qui ne nous plaît pas, mais il faut aussi savoir reconnaître les bonne choses et les encourager.
Donc franchement bravo, j’ai pu profiter de tout l’épisode sur ma tablette sans problème est c'est très agréable ^^

Concernant le coût et la faisabilité de l’épisode :

Bon, j’en ai eu pour 2300 maanas.
C'est encore beaucoup, mais mieux que l’épisode 4.

Les objectifs étaient clair et bien expliqués, ce qui encore est vraiment mieux que l’épisode 4.
Je n’ai eu aucune difficulté à trouver ce que je devais faire. Les objectifs m’ont bien guidés sans être trop facile, donc c'est parfait ^^

Le scénario et les dialogues :

Bon, pour ne pas spoiler, je vais juste dire qu’encore une fois, j’ai était très surprise dans le bon sens ^^
Ayant fait l’épisode avec Valkion, j’ai appris beaucoup de choses sur lui, il m’as touchée, fait rire, bref que du bonheur!

Pour les autres personnages, j’ai également appris à mieux les connaîtrent et les apprécier dans cet épisode.
Miiko et Ezarel tout particulièrement.

Voilà, bien sûr cet avis n’est pas des plus constructif, car il est faut à chaud et en vitesse.
Mais je tenait quand même à donner mon avis.

En espérant être aussi satisfaite des prochains épisodes ^^

ÉDIT :

Alors, comme j’ai écrit mon avis dans la précipitation, j’ai oublié certaines choses.
C'est aussi et surtout en lisant les avis de mes consoeurs que je m’en suis rendue compte ^^
Donc, passons aux choses sérieuses hé hé !

Les replay histoire :
Comme ça à déjà était souligné plus loin, je vais être rapide.
C'est vraiment dommage de ne pas en avoir.

Perso, j’ai plutôt bien réussi mon épisode (merci petite soeur de l’avoir fait avant moi, pour me filer les réponses).
Mais quand je me dit que si j’avais tout foirer, je n’aurais pas pu corriger mes erreurs, ça me fait un peu flipper.
Quand on joue la peur au ventre, ça donne pas forcément envie de dépenser du temps et de l’argent sur le jeu et c'est dommage car Eldarya à du potentiel ^^

Perruru :
Alors là, rien à redire !
Ce petit marchant poillu est génial et il est tout mignon à ronronner ♡

Voilà j’arrête la mon pavé ^^

Dernière modification par Aliss (Le 25-03-2015 à 04h00)

#44 Le 24-03-2015 à 22h37

Garde Obsidienne
Chayes
Garde en formation
Chayes
...

Bonsoir bonsoir ^^ !
Je viens de terminer l'épisode, il m'a pris environ 3000 maanas, heureusement que j'avais des économies !

Bref ! Je l'ai trouvé très bon, et il y a beaucoup de moments où je me suis écriée "Je t'aiiiime !" face à mon écran x) principalement devant Leiftan et Ezarel il est vrai. D'ailleurs, hmmm, j'en ai vu se plaindre que les lovos ne bougeaient pas beaucoup... pourtant j'ai gagné vingt points avec Ez', même si j'en ai perdu cinq en route, j'en ai encore gagné avec Valkyon, et pas avec Nevra parce que je l'ai choisi pour retaper ma chambre '-' (une amie m'avait prévenue qu'on ne pouvait pas choisir celui qu'on envoyait jouer à Valérie Damidot pour la mission)

J'ai drôlement hâte de rencontrer le monsieur de la chambre froide 8'D il a l'air trop cool !

J'ai adoré Ezarel, parce que les dialogues avec lui étaient vraiment choupis, il faut croire que je suis tombée sur les bonnes réponses...

Si je devais faire un seul reproche à cet épisode...
Je l'expliquerais comme ça...
La garde d'Eel.
La garde du royaume d'Eel, chargée de le protéger contre le mal.
Cette même garde qui a son Q.G en bord de mer...
Elle n'a pas de flotte ? ...
Pas de flotte ? ...
Enfin... je veux dire.. c'est la base d'une puissance économique, politique et diplomatique quand on a des alliés en outre mer ! Quand un envoyé d'Eel doit aller porter un message important, genre, une alliance, quelque chose du genre...
Il loue un bateau de pêcheur é_é ? ... Il achète un kit de navigation pour diriger lui même le rafiot... ? Peut-être que c'est parce qu'on est stagiaire, mais bon, j'imaginais qu'il y avait des gens dont la navigation était le métier... nan parce que si c'est nous qui conduisons on va vite terminer dans les rocailles !

(C'est l'âme de lectrice de fantasy-pirate qui parle)

Mis à part ça, je ne vois pas de reproche à faire ^^ peut-être parce que j'étais assez riche pour faire l'épisode sans pause... Je n'ai pas eu d'illustrations, c'est dommage mais bon, tant pis !

Continuez comme ça, vous faites un boulot monstre !

#45 Le 24-03-2015 à 22h44

Garde Ombre
AirHelix1
Acolyte des Licornes
AirHelix1
...

Bonjour ! Je n'ai pas l'habitude de poster mon avis sur un épisode mais pour une fois l'envie me tente bien alors allons-y. 8D
Tout est en spoiler car j'ai peur que ca soit trop long, les pavés et moi c'est une grande histoire d'amûûûûr vous comprenez.

Les points positifs

Les mauvais points

Mes attentes pour les prochains épisodes

Lien de l'image externe

En résumé de ce loooooong pavé : cet épisode a été une agréable surprise et j'espère vraiment retrouvé autant de qualité dans les prochains !
Plus ca va et plus Eldarya éveille mon intérêt, que ce soit l'univers, les personnages ou bien l'histoire.
Mention spéciale aux illustrations que j'apprécie énormément pour le moment... j'espère juste pouvoir voir un jour celles de l'épisode 05. Lien de l'image externe

Bon courage pour la suite et merci pour l'épisode !

Dernière modification par AirHelix1 (Le 24-03-2015 à 22h46)

❀ [url URL=http://www.eldarya.com/forum/t6846,1-la-lueur-d-une-ombrelle.htm#p591621][color=mediumvioletred]Présentation[/color][/url] ✧ [url URL=http://www.amoursucre.com/profil/AirHelix1][color=purple ]Sucrette[/color][/url] ✧ [url URL=http://fr.anticlove.com/profile/air/24585][color=mediumvioletred]Anticlove[/color][/url] ❀

http://zupimages.net/up/15/33/1zzq.png

#46 Le 24-03-2015 à 23h11

Garde Obsidienne
Isalinea
Fraîchement arrivée
Isalinea
...

Bonsoir à tous et déjà merci pour cet épisode /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je ne vais pas faire un roman, le principal ayant déjà été dit. J'ai beaucoup aimé l'épisode dans son ensemble.
Le coup du matelas à devoir rassembler tout le monde m'a vite lassé mais étant donné que le jeu est pour tout âge, il en faut pour tous les goût.

La suite des événements est beaucoup plus intéressante, les interactions avec les garçons aussi. On apprend enfin à les connaitre et ça fait plaisir. Le caractère de Valkyon (qui se déride enfin!) et d'Ezarel me plait beaucoup. (et mon love-o-meter avec eux aussi /static/img/forum/smilies/big_smile.png)

Les décors sont comme toujours magnifiques et la fin plein de suspens, j'ai hâte de découvrir la suite! Merci aussi pour la tenue offerte ♥

L'épisode (comparé au 4 où malgré le fait que j'y ai joué avant les modif) m'a coûté beaucoup de maana. En même temps j'ai tourné pas mal en rond au début sans trop réfléchir! Je n'ai pas eu d'illustration mais pour ma part ce n'est pas le plus important.

Merci encore pour votre travail et à bientôt!

Isalinea
Plus ironique que Ezarel

#47 Le 24-03-2015 à 23h47

Garde Obsidienne
TheRecklessAna
Recrue
TheRecklessAna
...

Bonsoir bonsoir ! :3

Super épisode, déjà, bien que très très couteux, il est vraiment top !

Une petite question tout de même : Quand on perd du lov'o'meter dans un replay, est-ce que ça influe sur le l'o'm même après avoir fini le replay ou on récupère celui qu'on avait avant le replay ? (Étant donné que j'ai perdu 35 de l'o'm avec Valkyon suite à mon début de replay ça m'intéresserait pas mal de savoir XDDDDDD.)

Sinon on voit qu'il y a eu beaucoup, beaucoup de boulot fourni pour cet épisode ! Entre les nouveau lieux, les illus et la tenue, sans parler des nouveaux persos, sur le point graphique c'est parfait ! Niveau scénar', pareil, c'est du pur plaisir du début à la fin ! Sauf peut-être 2-3 passages mais je reviendrais surement éditer mon avis pour ça (il est tard XD).

La cohérence aussi dans l'épisode est sympa, et surtout, moi qui attendait ce passage avec impatience, le Black Dog était SUPER ! Juste génial !

Et les dialogues étaient juste géniaux, très travaillés et correspondaient parfaitement à chaque personnage !

De plus je salue la sortie hyper rapide de cet épisode, une très belle surprise !

#48 Le 25-03-2015 à 00h00

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

Bonjour les gardes,

Un joli épisode 5

Quelle inquiétude cette impossibilité de faire des replays histoire... Vu que les l'OM morflent régulièrement mon cœur à fait des bonds tout du long de l'épisode !

Mes bonnes surprises

Mes mauvaises surprises

L'épisode est long et la suite promet d'être sympa. Dommage que je flippe trop de rater mes l'OM et Illus pour vraiment en profiter.

Merci pour cet épisode 5 ou les personnages sont très bien travaillés et les décors magiques. Le kappa un petit clin d'oeil mimi (à Mario et aux mangas ) /static/img/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Raphaae (Le 25-03-2015 à 00h34)

https://i.ibb.co/LpjmK5G/absgarde.png

#49 Le 25-03-2015 à 02h47

Garde Obsidienne
Adriaanne
Acolyte des Licornes
Adriaanne
...

----

Bonjour!

Mon message précédent ayant complètement été effacé, je vais devoir tout réécrire...

~
points positifs et négatifs mélangés~

On va avoir un matelas! Plus sérieusement, j'ai bien aimé qu'on oblige le chef d'une des gardes à redécorer notre chambre. Même si ça fait un peu comme s'il n'y agit personne d'autre de moins haut gradé pour s'en charger. Les gardes manqueraient-elles de personnel?

Notre première mission.
Voilà qui nous donne un peu l'impression d'être utiles dans ce monde! Quoique pour moi, c'est Valkyon qui a fait la grosse majorité de la besogne. Ou peut-être est-ce simplement le résultat de mes choix. Quoi qu'il en soit, j'aurai aimé être plus active lors de ma première mission...

Le décor de l'infirmerie était superbe, comme tout les autres décors en fait, et j'aime bien le style de Chrome, même sans avoir réussi à identifier l'animal auquel il est apparenté à partir de ses oreilles. Également, je ne sait pas si c'est à cause de la façon dont sont placés les personnages ou si Chrome est petit, mais avec Valkyon à ses côtés, on avait vraiment l'impression qu'il était un nain et que le chef des Obsidiennes était un géant!

Je trouve qu'il devient vraiment pressant de séparer l'historique des actions avec les objectifs complétés, ceux nouveaux et les objets acquis, parce que ça fait assez étrange quand on les regarde. Bon, dans cet épisode c'était moins mélangeant que dans le précédent, mais parfois cela me mélangeait...

La tenue est jolie, et j'ai entendu dire qu'il l'a sous d'autres teintes à la boutique. J'y vais donc de ce pas!

Finalement, j'adorerais dire que les illustrations étaient magnifiques et merveilleuses, mais je n'en n'ai eu aucune. Et je ne sais pas quand est-ce que je l'ai manquée. Donc, je me demandais s'il était possible qu'il y ait un message nous avertissant que nous avons manqué l'illustration, ou s'il n'y en aurait pas pour pimenter le jeu et nous rendre la tâche plus compliquée?

Voilà, je crois avoir fais le tour, j'éditerai si je veux rajouter un détail!

----

Dernière modification par Adriaanne (Le 25-03-2015 à 02h53)

Nous sommes des fragments . Nous partageons force ,  puissance et   courage
Ensemble, nous formons  l'Obsidienne. Tomber est  permis, nous relever est notre  défi.

Il n'y a pas de forteresses imprenable, il n'y a que des villes mal attaquées. ~Vauban~

#50 Le 25-03-2015 à 03h26

Garde Obsidienne
Nauan
A vaincu le Dahu
Khaos
...

Lien de l'image externe

Alors, tout d'abord, merci pour ce nouvel épisode qui est arrivé assez rapidement même si, l'éternelle insatisfaite que je suis, trouve, tout de même, deux ou trois remarques à faire. Bon, ça ressemblera beaucoup à ce qu'à dit Letalis (on va m'accuser de plagiat T_T) mais mieux vaut trop que pas assez.

Lien de l'image externe

En premier, pour le jeu en général, je trouve ça dommage que les replays ne nous permettent pas d'améliorer les relations avec les personnages. Après tout, les replays sont là, certes pour nous aider à avoir les illustrations que nous n'avons pas réussi à avoir, mais surtout pour améliorer les relations, enfin, de mon point de vue. Je pense que, pouvoir "arranger nos erreurs" plairait à beaucoup de joueuses, particulièrement moi qui n'arrête pas de faire des gaffes avec notre tendre et délicat *tousse* Valkyon. Enfin bon, je suppose que vous devez déjà essayer de remédier à ce "problème", du moins, je l'espère.

Ensuite, en parlant des illustrations... Je n'aime pas trop faire de rapprochements avec A.S mais je trouve qu'il est bien plus facile d'obtenir les illu' dessus que sur Eldarya. J'ai refait trois fois l'épisode 5 (ma facture de téléphone va être salée) pour avoir l'illustration avec Valkyon en essayant de choisir les réponses qui me semblaient les plus appropriées mais rien, pas une petite illu' de mon chef de garde. (Non, je pleurs pas!) Je pense qu'il serait bien de "faciliter" (c'est pas vraiment le mot que je cherchais mais c'est pas grave) l’obtention des illustrations. (en plus, ça rime...)

Pour finir, la jauge d'affinité... Bah elle est où ? Encore une fois, le fameux love-o-meter serait le bienvenu pendant les dialogues. Il est grandement utile sur A.S donc, je pense que le rajouter ici serait très apprécié par les joueuses.

Enfin bon, je vais arrêter de répéter ce que Letalis à dit mais j'estime qu'il est nécessaire de souligner ces points afin qu'ils soient modifiés. Après, je me permets de faire ces réflexions mais j'imagine bien le travail énorme que vous devait avoir sur le jeu et je tiens à préciser que, certes, j'ai fait ces réflexions, mais dans le plus grand respect que je vous porte.

Lien de l'image externe

Bon, l'épisode ! Parce qu'on est là pour ça, après tout.

Je l'ai beaucoup apprécié mais, le fait que l'on enquiquine (pour être polie) tout le monde pour un matelas... Le demander seulement au chef de notre garde me paraissait plus "logique". Enfin, ce n'est pas très important mais je trouve que cela rend notre personnage encore plus fragile.

Pour la première partie de la mission... Enfin un peu d'aventure ! Youpi ! Seul problème... Non, en fait, deux problèmes. Premièrement, le Kappa...Okay, c'est un "bébé", okay, il doit être mignon mais... à ce point, peut-être pas. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus... moche. Bon, il fait fuir tout le monde grâce à son "délicat" parfum mais l'odeur, ça fait pas tout. (comment ça, je dis n'importe quoi?) Deuxièmement, le blackdog; Pourquoi on ne peut pas le voir ? Personnellement (et étant une grande amoureuse de toutes les créatures "dark"), je rêve de voir à quoi il ressemble (et par miracle, d'en apprivoiser un...)

Pour la seconde partie de la mission, ça redevient trop simple. Notre perso pourrait se rebeller et montrer qu'elle peut s'occuper de choses un peu plus importantes toute seule. Mais bon, ce n'est pas non plus un point hyper dérangeant.

J'ai littéralement explosé de rire quand Jamon a voulu expliqué la mission. En plus d'être long, ça aurait été totalement incompréhensible. J'ai vraiment apprécié ce passage. Tout comme j'ai rigolé, mais étais aussi déçue, quand j'ai vu le familier de Valkyon. Non, sérieusement, un souris minuscule ? Je le voyais plus avec une espèce de gros félin. (il peut aussi être très tendre avec un gros chat, hein)

Aussi, je ne suis pas une grande fan de la tenue. Je ne saurais dire pourquoi mais je ne le trouve pas à mon goût. Mais ce n'est que mon avis, bien entendu.

Pour finir, je suis contente d'avoir revu tous les personnages et d'avoir eu une "vraie" conversation avec Perreru, il est vraiment trop mignon (Zut ! mon amour inconditionnel des chats arrive). J'espère vraiment que l'on va les voir plus souvent. Tout comme j'espère que l'on reverra le petit Chrome (il est vraiment craquant, ce petit bout de chou!)

Bon, je crois avoir fait le tour pour l'épisode 5. (encore une fois, pardon Letalis, j'ai essayé au plus possible de ne pas te reprendre mot pour mot)

Lien de l'image externe

Bon, en résumé, j'ai beaucoup aimé cet épisode malgré les remarques que j'ai pu faire dessus. Je vous remercie de tout le travail que vous faite pour nous, le résultat est, dans l'ensemble, superbe !

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne journée/soirée.
Cordialement, Khaos

Lien de l'image externe

Edit: Je viens de refaire (encore une fois...) l'épisode et j'ai vu le black dog (le fait que je ne l'ai pas vu avant était sûrement un soucis de chargement). Par contre, ça ne change en rien mon envie d'en avoir un !

Dernière modification par Khaos (Le 26-03-2015 à 00h30)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7