Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 ... 7

#1 Le 24-03-2015 à 10h27

Garde Etincelante
ChiNoMiko
Main de l'Oracle
ChiNoMiko
...

Bonjour !
Ce topic vous permet de donner votre avis sur l'épisode 05, l'équipe sera ravie de le lire.

Merci de rester polies et cordiales que ce soit envers les autres joueuses ou l'équipe d'Eldarya.

Ne commentez ici que si vous avez finit l'épisode et avez un avis complet à partager.

#2 Le 24-03-2015 à 11h59

Garde Obsidienne
Cyndie
Bleusaille
Cyndie
...

BONJOUR ~

Pavé en approche

Épisode vraiment sympa ! C'est a chaque fois un plaisir d'en jouer un.
Encore une fois vous nous avez fourni un boulot énorme, et un épisode génial, un grand bravo à toute l’équipe.
J'ai remarquée qu'il y avait vraiment eu un effort au niveau maana, pour celles qui trouvez que les déplacement étaient "interminable" avant de trouver notre "cible", là vous n'avait plus a vous plaindre.
En ce qui me concerne, j'ai quasiment trouver les personnages en deux voir trois déplacement. Un bon point !
J'ai trouvée ça chouette de pouvoir partir en mission, ENFIN L'AVENTURE ! comme le dirait notre gardienne :') !
On a pu partir avec un des membres de garde, et c'était top, le seul hic frustrant que je pourrais emmètre, c'est le garçon qui redécore notre chambre xD ! Alors si vous êtes comme moi et que vous avez choisi votre "coup de coeur" vous voilà triste pour après ! Pauvre chou qu'il est, il est indisponible, trop occupé a votre chambre!
Cela m'a beaucoup fait rire ce retournement du "Occupe toi de ma chambre je ne te reverrais pas de tout l'épisode" xD
Mais bon, bon point encore, ça nous a fait découvrir les autres personnages, et cela ne nous empêche pas de rejouer l'épisode !
Pour le petit Chrome ! Aaanhw mon DIEU ! Juste énorme surprise quoi ! Et il tient tête à Ez' nom de Zeus xD! Je l'adore déjà ce petit :') ( Et Ezarel' aussi voyons )
Plusieurs interrogations déjà a son sujet: Un petit nouveau de la garde de l'Ombre? Un futur prétendant à la garde de l'Ombre, qui essaye d'obtenir les faveur de son chef de garde ? Ahah ! tant de question ~
Mais franchement, le perso' est vraiment bien developper, son caractère est sympa, et son apparence ... *O* !
BREF ! J'ai aimée le fait aussi qu'on en sache plus sur Miiko, sur Kero etc.. Je les aime beaucoup ces deux là !
Et quand Kero nous dit de ne pas la "détester", j'étais juste genre: >o< Allez venez faire un câlin a tata, je vous aimeeeeeuh ♥ !
Enfin, je crois que j'ai terminer mon pavé ! Je n'ai pas de point négatifs à relever, si ce n'est que j'espère, mon dieu, j'espère avoir fait le bon choix de "nourriture" pour le Kappa xD ! C'est comme les soldes dis donc, ni repris ni échanger ! ♥

Gros GG pour l'épisode, c'était superbe ! <3
Ps: La réaction D'Alajéà pour le matelas était juste trop fun xD ! vous m'avez fait mourir de rire ♥ !
PPs: LA TENUE *-* ! Mais elle est juste super canon ! ça pour une suprise !
PPPs: Je ne peut commenter les illustrations D': Je n'en ai eu aucunes ! //HonteàMoi//

Dernière modification par Cyndie (Le 24-03-2015 à 12h10)

COMMANDE OUVERTE

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#3 Le 24-03-2015 à 11h59

Garde en formation
XioLiu
...

Bon et bien je viens de le finir à l'instant et il ma mangé environ 2000 Maanas sans que je n'arrive à avoir une seule illustration XD

Mes lovm ont baissé sauf celui avec Nevra qui est passé 0 à 10 sans que ce soit voulu.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci pour l'épisode. Je ne l'attendais pas avant un moment et il a éclair ci ma journée.

Bisous à toutes et à tous. ^^

Dernière modification par XioLiu (Le 24-03-2015 à 12h00)

#4 Le 24-03-2015 à 12h01

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Hello !

Voilà j'ai enfin terminée mon épisode et y'a que du positif!

*Pour commencer je n'est pas gaspiller beaucoup de manaa.
J'ai commencer avec 7075 manaa et fini avec 5410 j'ai donc utiliser 1665 manaa.Certaines personne disent qu'elle on utiliser 2000 et quelques donc je trouve que c'est peu comparer à d'autres.

*Ensuite côté lom j'ai bien augmenter /static/img/forum/smilies/smile.png
Maintenant mes lom sont à :

Nevra:50(MWAHAHAHA)
Valkyon:25
Ezrael:25
Kero:5
Ykhar:25
Alajéa:10

et pour tous les autres c'est rester à 0 /static/img/forum/smilies/hmm.png

Sinon l'épisode était super j'ai eu une illustration!Celle avec Nevra!Je compte faire un replay pour obtenir celle de Valkyon.

L'épisode dans l’ensemble été super j'ai passer cas-y 1h30 dessus Voilà!

Dernière modification par Nayanella (Le 26-03-2015 à 08h08)

#5 Le 24-03-2015 à 12h12

Garde Obsidienne
Lilune
Soldat de la Garde
Lilune
...

Bonjour !

Attention au spoil spoil méga spoil

Alors déjà merci pour cet épisode, il est vraiment chouette ^-^ Je ne l'ai pas encore tout à fait terminé mais j'ai quelques petites choses à dire tout de même alors je me lance, j'éditerai au besoin

Un tout petit point négatif
Enfin deux en fait

Comme vous vous en doutez il sagit d'une histoire de Manaa. Je possédais avant de commencer environ 1800 Manaa maintenant il ne m'en reste que 80 et je n'ai pas encore tout à fait finit ce qui m'amène au centre du problème.

Le prix des objets sur le marché est excessif. Purreru à négocié parait-il pour 100 Manaa la caisse ? 100 Manaa c'est de la négociation ? Personnellement je trouve ça juste un bon prétexte pour bloquer les joueurs à cette étape, cela dit je reconnais qu'il y a eu un tit tit effort comparé au prix de l'épisode précédent...

Sinon pour ce qui est de la rentabilité de l'épisode j'ai personnellement trouvé que ça allais. Il coûte pas mal mais contrairement à AS on ne tourne pas/assez peu dans le vide sans savoir quoi faire. C'est un super point pour moi !

Le seul petit soucis c'est que parfois vos indications manquent un chouilla de clarté. Par exemple j'ai reçu la mission "aller au garde manger pour remettre la lettre de Miiko" avant même de partir chercher le Kapaa, résultat j'ai perdu une bonne petit poignée de Manaa à faire des aller retours dans le garde manger alors qu'en fait ce n'était pas du tout là que je devais aller...

Des points positifs

Un Graphisme toujours très beau, un kappa adorable...Tiens à propos du kappa, je possède un livre découlant d'Harry Potter qui recense les créatures magiques de légende. Lorsqu'on m'a parlé de kappa j'ai donc immédiatement pensé à un cheval au crins de jonc qui emporte avec lui les imprudents dans son lac/marais pour les dévorer. Et en fait pas du tout c'était une tortue ultra mignonne .___. du coup je ne sais pas du tout de quelle légende sort votre propre kappa et j'avoue être curieuse ^-^
Tant qu'on est sur le graph', même si j'ai dérivé un peu, la tenue est splendide. franchement jusque là j'avais du mal à trouver mes marques vestimentairement parlant mais cette tenue me réconcilie avec le monde que je jugeais jusque là un peu trop féerique d'Eldarya. Je l'a-do-re.
Malheureusement je n'ai pas eu d'illustration (mais peut-être en aurais-je une tout à la fin) Et mon sale caractère à semblerai-t-il bousillé pas mal de l'om '^^ mais j'ai adoré les piques entre Ezarel et notre gardienne, en fait si vous pouviez les pousser encore plus dans les prochains épisodes, notamment les rendre plus "fines" ça serai absolument génial.
Je regrette un peu au niveau l'om d'avoir forcé la main à Valkyon mais je me dit que par la suite j'aurai une véritable chambre de guerrière pour me consoler, j’espère que le choix du garçon qui retape la chambre influe sur le visuel de la chambre en elle même d'ailleurs, et si c'est le cas franchement chapeau pour le boulot *^*
Pour ce qui est de la trame j'avais peur de m'ennuyer mais finalement j'aime bien, la trame en elle même n'est pas particulièrement fantastique mais les dialogues eux sont vraiment agréables et bien pensés, on nous demande souvent notre avis (ce qui est super appréciable). Et je tiens à insister sur ce dernier point : je remercie l'équipe pour ce boulot, c'est probablement la première fois que je trouve qu'un de vos épisodes est aussi bien pensé/travaillé. Pas de ballades incessantes, beaucoup de personnalisation tant au niveau des réponses qu'au niveau des conséquences semblerait-il.

Non Vraiment alors que je n'en attendait pas grand chose si ce n'est de passer vite fait bien fait au niveau 7, j'ai été agréablement surprise par l'histoire de l'épisode et très très agréablement surprise par cette superbe tenue bleu >w<

Merci Beaucoup !
Si j'ai des choses à rajouter lorsque j'aurai tout à fait finit j'éditerai !

Lien de l'image externe
Puisse le sort vous être favorable aujourd'hui, et pour toujours ♡

#6 Le 24-03-2015 à 12h15

Garde Absynthe
Mieila
Fantassin de la Garde
Mieila
...

~ O H A Y O ♫ ~

Je viens de finir l'épisode :)

L'épisode est génial ! La tenue est super ! On a des longs dialogues avec les personnages ce qui est vraiment  bien !

Un peu déçu de pas avoir pu passer du temps avec le garçon qui nous refais notre chambre ^^

Je n'ai pas eu d'illustration pour l'instant T_T
Dur de choisir les bons dialogues :P

Bisous sucrées ! Et merci encore à l'équipe !

https://78.media.tumblr.com/08572e64c13df77a4e9038c4fc7575b0/tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500.gif

#7 Le 24-03-2015 à 13h01

Garde Absynthe
Aslinn
Amie des familiers
Aslinn
...

Bonjour Bonjour !

Je viens donc faire mon rapport, après avoir fini l'épisode. Il m'a coûté plus de 3000 maanas et je n'ai pas eu d'illustrations x:

J'ai passé beaucoup de temps à chercher les garçons, je dois dire qu'on se perd facilement entre tous les couloirs, le QG et le jardin. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'on ait beaucoup de dialogues avec les garçons, un en particulier et surtout que l'on débute une mission !! *-* Enfin ! C'est génial de faire quelque chose de concret ^^

J'ai monter mon lo'm avec Ezarel alors qu'il me détestait au début, comme quoi xD Par contre j'ai plus de mal avec les autres -sors-.

Le Kappa est juste trop mignon!! J'ai hâte de voir comment notre gardienne va s'en occuper et qu'est-ce-qui nous attends quand on va prendre le bateau ^^

Autre point positif, on voit plus Leiftan *-* Vu que c'est mon CDC je suis contente ^^

Voilà je vais sûrement faire plusieurs replays, merci pour cet épisode cool dans l'ensemble, même si on se perd vite et que le miam miam du Kappa coûte cher x:

Edit : je n'ai pas parlé de la tenue xD J'adore *-* Tous les éléments sont super beaux et les couleurs aussi pour le coup, j'ai un vrai CDC pour les chaussettes et les chaussures /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Aslinn (Le 24-03-2015 à 14h09)

|...|
https://zupimages.net/up/18/29/e3jb.gif https://zupimages.net/up/18/29/4k8n.gif

#8 Le 24-03-2015 à 13h09

Garde Absynthe
Artemisia
Bleusaille
Artemisia
...

Bonjour,

je viens de finir l'épisode 5, et je l'ai trouvé dans l'ensemble bon!
Je n'y trouve pas spécialement de défauts, les objectifs sont clairs, les dialogues chouettes, et le tout reste suffisamment fluide!

En détaillant un peu mon point de vue, j'ai commencé cet épisode un peu dubitative, la réaction de la gardienne concernant sa chambre m'a un peu froissée, j'ai eu peur que ça dure trop longtemps (ouf ce fut bref!), bien que je comprenne son désir d'être correctement installée, j'ai réellement redouté que cet épisode traine sur ce sujet, me voilà rassurée!

Ensuite pour le relooking de notre geôle, j'ai choisi mon chouchou, et quelle déception, je ne doutais pas une seule seconde que ce choix me priverai de sa présence durant l'épisode, nan vraiment bravo sur ce coup on doit être nombreux à être tombé dans le panneau! A bon entendeur bien sur, je suis friande de ce genre de petits troll!

La suite est bien mise en place, notre première mission, on choisit qui nous accompagne, pour le coup j'étais moins stressée pour les répliques, puisque je me fichais pas mal des répercussions sur le LoM, comme quoi il y a un bon côté à tout, j'ai pu jouer cet épisode pépère!

A ce niveau j'ai bien aimé les dialogues, un large spectre pour le choix des répliques, on peu choisir de mettre les deux pieds dans le plats, ou de la jouer mutisme, ça m'a plu! Et les divers personnages ont tous des réparties bien différentes ça aussi c'est chouette!

Pas grand chose à redire des dépenses en mana j'ai trouvé ça plus que correct, vraiment!

La tenue me plaît, je dois avoir avoir été déçue de ne pas encore l'avoir vue apparaître, elle me plaisait dans les previews du jeu, et elle est gratis, que demander de plus, nan vraiment merci!

Et enfin le meilleur pour la fin, la perspective des futurs épisodes, je dois avouer être super excitée face à la suite des évènements, déjà un voyage wouah! Dans mon esprit ça peut s'étaler sur plusieurs épisodes à l'aise et ça c'est cool, j'espère que la gardienne va partir bien accompagnée!

Sur ce bon courage pour la suite, de mon côté vous m'avez déjà conquise!

Dernière modification par Artemisia (Le 24-03-2015 à 13h10)

#9 Le 24-03-2015 à 13h24

Garde Absynthe
Scheyreen
Acolyte des Licornes
Scheyreen
...

Tout d'abord merci à l'équipe de votre travail, l'épisode n'a vraiment pas trainé !

J'ai bien aimé l'épisode, la seule chose que je pourrais reprocher c'est de ne pas avoir pu voir notre chambre (je suis curieuse moi !), j'espère vraiment qu'on aura une chambre différente suivant le garçon (enfin d'après ce que j'ai compris ça va être le cas !).

Les décors sont toujours aussi beaux, personnellement je bave devant à chaque fois (ben quoi chacun son truc mdr).
Notre gardienne trouve petit à petit sa place dans ce monde avec sa première mission.
Il y a pas mal de dialogues que ce soit avec les garçons ou avec les autres personnages et ça c'était vraiment cool ! Chrome est trooooop mignon ! Ezarel me fait toujours autant rire, mon dieu je l'adore xD

Eldarya semble avoir de nombreuses possibilités qui commencent par un voyage on dirait, oh yeah ! J'ai vraiment hâte de vivre toutes ces aventures !

Heu sinon ... j'avoue ne plus savoir quoi dire si ce n'est que je suis contente de voir que notre gardienne à enfin changé de fringue /static/img/forum/smilies/wink.png (et gratos en plus, que demande le peuple mdr)

Merci à l'équipe !

Dernière modification par Scheyreen (Le 24-03-2015 à 13h28)

#10 Le 24-03-2015 à 13h33

Garde Absynthe
Miniah
Fraîchement arrivée
Miniah
...

Je viens de terminer l'épisode!

Je dois dire que je l'attendais avec impatience, du coup, j'ai tranquillement eu le temps de faire le plein de Maanas et il m'en reste encore.

Effectivement, comme il a été dit plus haut, j'ai eu peur pendant un moment que l'épisode ne tourne qu'autour de cette histoire de chambre, mais ouf! J'espérais bien que l'on fasse quelque chose à ce niveau, toutefois, et je dois avouer m'être régalée de l'idée de pouvoir désigner un des garçons pour le faire haha!
Bon, comme pas mal, j'ai désigné mon coup de coeur que je n'ai pu revoir de l'épisode, mais c'est un mal pour un bien! Je suis partie en mission avec Nerva du coup, et c'était assez intéressant.
La tenue est vraiment jolie! Beau boulot!
Et le nouveau personnage est intéressant. Je sens qu'il va pas mal apporter à la suite des aventures!

Ma seule déception pour l'épisode, et d'après ma lecture c'est arrivé à d'autres, c'est de ne même pas débloquer une seule petite illustration...  /static/img/forum/smilies/sad.png
C'est tellement frustrant de n'en avoir vraiment aucune... J'ai assez de Maanas, en économisant encore une petite semaine, je devrais pouvoir le rejouer et je vais tenter pour le coup, mais bon.

Voilà!
Un épisode attendu et pas décevant du tout! La gourmandise en manaas de l'épisode me parait totalement correcte - Si on ne compte pas que beaucoup vont le rejouer et donc devoir en dépenser bien plus, à cause des illustrations...- et l'intrigue avance agréablement! Notre gardienne a un caractère déjà plus affirmer, on a plus de "répondant" dans nos options, c'est super!

Merci beaucoup pour ce travail!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#11 Le 24-03-2015 à 13h34

Garde Obsidienne
Catucha
Fraîchement arrivée
Catucha
...

Ahaha j'suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à être tombée dans le panneau du coup de la chambre /static/img/forum/smilies/smile.png
Bien joué !

Tout simplement un grand merci à toute l'équipe pour cet épisode où le graphisme est magnifique avec ce nouvel endroit de la forêt, franchement bravo !
Après on reste un peu sur notre fin on a hate d'en savoir davantage sur la fin de la mission et je trouve que l'épisode se termine trop tôt : par exemple on ne sait pas si le kappa a apprécié notre nourriture alors qu'on l'achète dans cet épisode. Enfin c'est pas une critique c'est plus de l'impatience car c'est GENIAL CE JEUUUUUU !!!!! /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci encore, quel boulot extra !

#12 Le 24-03-2015 à 13h47

Garde Ombre
coconutt
Fraîchement arrivée
coconutt
...

Salut ! ! !
Alors tout d'abord, merci pour cet épisode vraiment chouette que je viens tout juste de finir, mais que je devrai refaire car je n'ai eu aucune illustration... Apparemment je ne suis pas la seule. Serait ce possible qu'on sache au moins où on s'est planté dans les dialogues ? Un peu comme dans Amour sucré avec un petit message de "Oh non vous avez manqué l'illustration !" ? Ce serait sympas ^^ !
Sinon pas grand chose à rajouter, je suis intriguée du futur voyage et j'ai tellement hâte de découvrir ma chambre décorée par un Ezarel contraint et foré /static/img/forum/smilies/tongue.png !
Merci encore !

#13 Le 24-03-2015 à 14h43

Garde Obsidienne
Senri
Officière de la Garde
Senri
...

Déjà, merci à toute l'équipe ^^

Ensuite
I) L'épisode est vraiment cool à jouer même si, sujet récurrent, j'ai l'impression qu'il était un peu plus gourmand en maanas le pépère (mais je m'en fous à vrai dire)(quoique je viens de lire les critiques du dessus et les autres joueuses l'ont trouvé plus accessible donc CQFD, je suis bien une bille XD), juste que je n'ai récupéré aucune illu', c'est dommage. Bref, partir en mission et servir à quelque chose fait du bien. On se sent moins empotée et plus intégrée même si certains personnages s'en donnent à cœur joie pour nous lancer des scuds (je ne vise personne, hein Mister E)(mais j'avoue que c'est plutôt rigolo, "mode maso ON")
J'espère qu'un replay histoire sera bientôt disponible car les dialogues sont plutôt épineux.

II)

III)

IV)

AVIS GLOBAL: continuez comme ça /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Senri (Le 24-03-2015 à 14h45)

Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes.
Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces.
-Kaamelott

#14 Le 24-03-2015 à 14h48

Garde Obsidienne
Luciforal
Recrue
Luciforal
...

Voilà j'ai terminé l'épisode, franchement j'était trop contente en voyant qu'il était sorti. *oui je suis sortie de mon lit juste pour faire l'épisode xD*

Niveau manaa rien à dire, on trouve les perso relativement vite et les fois où j'ai perdu des manaa "inutilement" c'est quand j'ai pas fait attention.

Après pour l'histoire, au début j'ai eu un peu peur qu'on reste trop longtemps sur cette histoire de matelas, *certes c'est indispensable mais bon..* mais au final ce fut pas le cas. Le reste de l'épisode est génial, enfin une mission! J'ai choisi d'y aller avec Nevra étant donner que Ez' (celui avec qui j'ai le meilleur l'om) faisait la déco mais dégoutée...j'ai pas eu l'illustration alors soit je suis une boulet total soit elle est vachement compliquée a avoir. *je pense que c'est la première solution*

Ensuite les perso, en général je les aimes tous! Ils ont chacun leur caractères, Miiko j'ai eu un peu de mal mais je l'aime bien au final. Par contre j'ai un p'tit coup de cœur pour Leiftan...il est trop sympa et le p'tit nouveau (Chrome si j'me trompe pas) il est trop chou! Son design et son caractère j'espère qu'on le verra souvent.

Bref, épisode vraiment super! Hâte de voir la suite! Avec un voyage en préparation ça promet^^ *et j'espère que j'arriverai a avoir une illustration la prochaine fois sinon j'vais finir par pleurer x) *

Le seul tout petit riquiqui défaut , qui n'en ai pas vraiment un, c'est qu'au début de l'épisode les images mettaient du temps à apparaitre mais comme j'ignore si cela vient de ma connexion ou des serveurs on peut pas vraiment dire que c'est un défaut.

Voilà j'ai fini d'écrire pour ne rien dire. Encore merci à l'équipe pour cet épisode! <3

#15 Le 24-03-2015 à 15h08

Garde Absynthe
Azusa666
Bleusaille
Azusa666
...

Épisode 5 finiiiii ^^

Points négatifs :
-J'ai passé un long moment à retrouver les personnages (surtout au début de l'épisode...)
-Le nombre de maana utilisé pendant l'épisode (j'avais environ 3100 maana au départ et là , il m'en reste que 390...)
-J'ai pas réussi à obtenir une seule illustration...

Point positifs
-Le kappa est trop chouuuuuuuuuuu *___* *meurt*
-Certains de mes l'om ont augmenté pendant l'épisode
-Les dialogues sont toujours aussi drôles XD (notamment le passage où les membres de Gardes ont défendu notre gardienne )
-Chrome ... *q*
-La tenue *__*

Bref merci encore à toute l'équipe d'Eldarya pour avoir sorti cet épisode rapidement. (à peine plus d'un mois entre le précédent et celui-ci) /static/img/forum/smilies/smile.png

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=836231tumblrnadzejqi1g1t39ykdo1500.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/836231tumblrnadzejqi1g1t39ykdo1500.gif[/img][/url]

#16 Le 24-03-2015 à 15h48

Garde Obsidienne
Epona
Jeune recrue
Epona
...

A mon tour !

J'avoue avoir été encore sur la réserve après l'épisode 4, concernant Eldarya. Mais ce jeu a fait un bond dans mon estime avec le petit dernier ^^ Je vais faire point par point pour ne pas m'éparpiller.

Concernant les maanas, le coût reste raisonnable pour plusieurs raisons :
- La plupart des objectifs sont clairs et précis (sauf pour le premier je crois, quand on doit trouver Miiko dieu sait où. Mais ça allait encore), ce qui nous évite de tourner en rond vainement.
- On croise tout le monde assez rapidement et, en règle générale, ils ne sont pas à l'autre bout de la forêt.
- Le prix de la nourriture pour le kaapa est acceptable, surtout si on le compare aux prix exorbitants de l'EP précédent.
Bon j'en ai utilisé plus de 2000 quand même hein, ce qui restera une somme pour celles qui le joueront au jour le jour. Mais puisque je n'ai pas eu cette sensation de gaspillage et de QG désert, je trouve ça correct au final ^^

A propos de l'intrigue de cet épisode. C'était vraiment bien de se sentir enfin utile ! Comme beaucoup, j'avais un peu peur que cette histoire de matelas traine en longueur, mais non, donc c'était plutôt chouette.
Sans parler de la rencontre avec le blackdog, qui a été bien mené. Ça a apporté une petite piqûre de rappel, comme quoi tout n'est définitivement pas rose à Eel.
J'attends maintenant impatiemment de voir à quoi va ressembler notre chambre et de partir en voyage !

Je ne peux pas me prononcer au sujet des illustrations, car je n'en ai eu aucune haha. Le plus frustrant je crois, c'est de n'avoir aucune idée du moment où on s'est plantés. Bon j'ai pu voir celle de Valkyon qui est superbe, évidemment.
Mais je pense qu'il serait sympa de préciser à quel moment on a raté le coche pour avoir l'illu ^^

La tenue est super belle ! Rien à redire là-dessus. Tout comme les nouveaux décors, qui collent toujours aussi bien à l'univers du jeu.

Place à mon petit pavé concernant les personnages. C'est quand même eux qui font vivre l'histoire hein !

Notre gardienne : Elle me plait davantage qu'au début. Elle est plus mordante et - si on met de côté ses jérémiades concernant le matelas - plus digne de sa tranche d'age je trouve. Bref, qu'elle continue sur cette voie.
Ezarel : C'est hallucinant avec quelle facilité mon l'OM peut grimper avec lui. Je réponds naturellement, sans avoir à adopter un tempérament qui n'est pas le mien, et il kiffe ! *.* Lui qui m'agaçait au début, je dois bien avouer qu'il me plait de plus en plus depuis l'EP 4. Peut-être qu'en fait, je vais laisser tomber Valkyon...
PS: Et puis il n'aime pas être touché ? Hmm, je me demande si on en saura plus à ce sujet un jour !
Valkyon : Je fais vraiment des efforts mais rien à faire, je réponds à côté T_T Je me suis dit que l'envoyer décorer ma chambre pourrait me rapprocher de lui, mais non haha. Sur ce, j'espère qu'il m'a fait une super piaule de guerrière, même si Ez' ne s'est pas montré très rassurant concernant les talents de décorateurs de Valkyon ^^'
Nevra : alias celui que j'oublie dès que je ne l'ai plus sous les yeux. Il m'indiffère à un point...J'ai du mal à comprendre pourquoi il est le chouchou number one. Bon, il est pas vilain, mais je le trouve creux comme une barrique...
Miiko : Enfin, elle s'adoucit la vilaine ! Je la préfère quand elle n'est pas complètement hystérique. Il a un côté chef gentil mais un peu tyrannique qui me plait bien ^^
Leiftan : Qui ne fait toujours que passer. Il a l'air sympathique mais on le côtoie trop peu pour en dire plus. A voir.
Les filles (je ne tente même pas d'écrire leurs prénoms) : elles sont le brin de fraicheur et de fantaisie du jeu. Les dialogues avec elles sont toujours sympas ^^
Kero' : J'ai perdu du l'OM avec lui et je me demande vraiment comment j'ai fait o_o Ne serait-il pas amouraché de Miiko celui-là fuhfuh ?
Chrome : Il est super mignon et râleur à souhait ! J'ai bien aimé sa chamaillerie avec Ez' ! ^^
Mais malgré tout le meilleur reste Jamon, ne l'oublions pas.

Pour finir, les dialogues sont vraiment bien ! Je ne sais pas si c'est d'avoir fait les 3/4 de l'épisode avec Ezarel mais on ne s'ennuie pas une minute ! J'ai vraiment hâte de voir la suite ^^

Ah et la fin est un peu brutale x) C'est un détail mais je tenais à le dire !

Bref, continuez comme ça et je vais finir addict' de l'histoire et des personnages !
Merci pour le délai rapide de sortie également.

A bientôt !
Epona ~
[/color]

#17 Le 24-03-2015 à 16h08

Garde Absynthe
Lilalie
Recrue
Lilalie
...

Bonjour ! Tout d'abord merci pour cet épisode qui est arrivée rapidement.

#18 Le 24-03-2015 à 16h36

Garde Obsidienne
Odelia
Fraîchement arrivée
Odelia
...

L'épisode est superbe, graphisme, scénario.
Un petit point négatif, les illustrations ne sont pas simple à avoir, c'est la troisième fois et je n'ai toujours rien ..

#19 Le 24-03-2015 à 17h35

Garde Obsidienne
Akasha1609
Bleusaille
Akasha1609
...

Bravo à l'équipe pour l'histoire (surtout les dialogues, ils sont vraiment sympas) et la tenue  est d'enfer !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Par contre j'ai fait l'histoire 2 fois avec valkyon et une fois avec nevra et aucune illustration  /static/img/forum/smilies/sad.png
je ne sais pas trop quant on la débloque du coup je ne sais pas trop ou je me suis trompée (j'avoue que je pensais que tout se jouait dans la foret...j'ai essayé les 2 versions avec valkyon et rien...dommage !)

Mais l'épisode reste tout de même vraiment bien

#20 Le 24-03-2015 à 17h59

Jeune recrue
Sanami
...

Bonjour et bravo à l'équipe pour cet épisode 5 !

#21 Le 24-03-2015 à 18h30

Garde Absynthe
Shehzadi
Recrue
Shehzadi
...

Rahh, je ne l'ai pas encore terminé, je vais me refaire patiemment un stock de manaa et j'y retourne!

Mais je voulais exprimer mon ravissement! Pour l'instant moi ça ne m'envoie que du rêve. /static/img/forum/smilies/wink.png Les multiples possibilités, l'évolution des rapports avec les persos: c'est chouette!

Je suis bien contente et je vais prendre mon temps pour terminer l'épisode et distiller ça précieusement, encore jusque mi-avril. Parfais cet épisode pour un début de printemps! ^^

Merci à toute l'équipe d'Eldarya pour tout ce merveilleux travail fourni! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#22 Le 24-03-2015 à 18h31

Garde Ombre
Feeryu
Jeune recrue
Feeryu
...

Salut,
J'ai énormément aimé cet épisode. J'ai trouvé les persos plutôt facilement. L'intrigue était super! Puis la chambre refaite par un garçon au choix était un super, de plus comme on peut choisir le garçon avec qui on fait la mission permet de remonter son l'om avec deux persos.Même si j'ai dépensé plus de 1500 maanas ça en valait le coup !

Par contre,c'est moi ou c'est fait exprès que le
Kappa ressemble au Koopa dans mario ?En tout cas il est trop chou *.*

C'était un super épisode je ne suis pas déçus !

Dernière modification par Feeryu (Le 24-03-2015 à 18h33)

[url URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183733272.png][img]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_183733272.png[/img][/url]

#23 Le 24-03-2015 à 18h51

Garde Absynthe
EunHee
Fraîchement arrivée
EunHee
...

Comme d'habitude, épisode super bien ! Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est plus difficile d'obtenir des illustrations dans Eldarya que dans AS /static/img/forum/smilies/yikes.png sinon la tenue est trooop bien et je suis pas d'accord avec Ykhar, le kappa est trop chou :3

#24 Le 24-03-2015 à 18h58

Garde Ombre
Edaura
Défenseur de la Garde
Edaura
...

Bonjour,

Je réécris cet avis qui n'était pas des moindres. Trop "bordel", et plutôt incompréhensif. Je reprends donc. Tout d'abord, je remercie l'équipe de nous offrir un épisode très long, et pourtant en un cours laps de temps.

Points positifs de cet épisode :

— La diversité des personnages. Nous croisons toujours un personnage différent, pas uniquement les garçons. Nous croisons Alajéa autant que Nevra, ou que Miiko et même Leiftan qui est pourtant décrit comme assez rare à croiser. Je trouve que c'est une bonne chose, en 5 épisodes, nous en apprenons ainsi déjà beaucoup sur les personnages.

— L'épisode long, avec beaucoup de game-play, et pas uniquement un seul but. Je vois par là que, dans l'épisode 5, par exemple, l'unique chose que nous avions à faire était de préparer/faire le test d'Ezarel. Dans cet épisode, nous avons le droit à de multiples chose, comme : trouver le kappa, préparer un voyage, trouver du monde pour se plaindre à Miiko... Enfin, vraiment plusieurs choses. C'est très plaisant.

— Des graphismes toujours aussi beaux. Je suis absolument fan du design de l'infirmerie ! Elle est époustouflante ! En faite, j'adore tous ces tons de couleurs rosées et violettes. La forêt que nous pouvons à présent visiter plus clairement est aussi très belle.

— Les personnages sont tous plutôt comiques, et ayants le propre personnalité. J'adore les pics d'Ezarel, comme celui où la gardienne cri « PREMIERE MISSION !! », et qu'il lui sort quelque chose comme « ça va pas bien toi », je n'aurais pas dit mieux ! J'aime bien aussi le personnage de Chrome mais...je pensais que c'était une fille haha. Quand il a été dit que c'était un garçon, je me suis dis « Noooon ? ».

— Les l'OM qui n'importent pas dans l'obtention des illustrations. Je trouve cela formidable ! En 5 épisodes, je crois que j'ai encore 0 avec tout le monde (ou presque), je suis quelqu'un de neutre il faut croire ! Nous pouvons choisir avec qui aller chercher le kappa, et donc avec qui avoir l'illustration.

Points négatifs :

— L'obtention des illustrations trop compliquée. J'ai eut les 3 illustrations, mais j'ai dû faire 4 replays. J'ai loupé mon premier essai, et mon premier replay. Du coup, j'ai demandé à des connaissances de me donner les soluces. En ayant leurs solutions sous les yeux, j'ai vraiment trouvé ça compliqué ! Je pense que ce serait bien d'abaisser un peu la difficulté.

— Les objectifs trop vagues. Certains objectifs sont vraiment très vagues. Comme celui de « Balade toi un peu dans le QG (ou à l'extérieur) ». Hum... J'ai tourné en rond sans savoir que faire de mon côté ! Il serait mieux de dire « Discute un peu avec les garçons », puisque c'est cela que nous faisons, et, par la même occasion, il me semble qu'on parle avec Alajéa.

— Episode gourmand en Maana. Je ne vais pas m'étendre là-dessus car, l'épisode était plutôt long donc, je pense que cette gourmandise est justifiée.

— Certains personnages décris, et non dessinés (ex : la femme aux cheveux violets et l'infirmière décrite "très belle").

Verdict :

L'épisode était vraiment sympathique mais, si je devais aider l'équipe à changer certaines choses, je dirais :

Avoir des objectifs plus clairs.
Avoir un support visuel pour les personnages de l'infirmière, ou de la femme aux cheveux violets.
Régresser la difficulté d'obtention des illustrations.

Bonne soirée. ~

Dernière modification par Edaura (Le 25-03-2015 à 07h40)

"Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux."
https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.gMuiDD1UQOxrKSCac6LYMgHaEK&amp;pid=Api

#25 Le 24-03-2015 à 19h00

Garde Ombre
Misako
Acolyte des Licornes
Misako
...

J'ai fini l'épisode x)

Alors super épisodes : je vais faire les points positifs et les négatifs :

Positifs :
- Super histoire
- Ykhar commence à être très gentille avec nous, j'avais des doutes sur elle au début mais je me suis trompée x)
- Ezarel était trop mignon à un moment ♥
- Illustration je n'ai vu que celle de Valkyon elle était belle mais je n'en ai pas eu T-T
- Le kappa est trop mignon
- Nourriture pas très chère
- Tenue magnifique

Négatifs :
- Les illustrations trop compliquée à avoir
- Les lov'o'meter que baisse trop

J'ai choisi Nevra pour ma chambre parce que je suis sûre qu'il va faire une chambre trop belle x)
Ezarel m'a accompagné mais je suis déçue de ne pas avoir gagner d'illustration, il faut que je fasse un replay de l'épisode.

Je trouve d'ailleurs que c'est une très bonne idée de nous faire choisir un garçon pour qu'il fasse la décoration de notre chambre ^^

Bref, épisode super dans l'ensemble ^^

Pages : 1 2 3 ... 7