Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 12-12-2014 à 16h21

Garde Obsidienne
Kurikuro
Bleusaille
Kurikuro
...

Pseudo:

Kurikuro

Signification du nom:

Châtaigne noir

Origine du nom:

Que je vous explique un peu...Voila c'était il à fort, fort longtemps...Bon bref en gros j'aime les châtaigne(Kuri) et le noir(Kuro)

A ce jour 19 ans légalement mais 15 d'âge mental /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je suis une femelle!

Groupe sanguin:

O négatif (Mais on s'en fiche hein?)

Nationalité:

Extraterrestre!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Nha je rigole Française.

Garçon favoris dans Eldarya:

A votre avis? *^*

Date de naissance:

2 novembre (Ce que vous êtes curieuses...)

Lieu de naissance:

Je suis née dans le 21ème arrondissement de Paris(Selon ma carte d’identité, en réalité je suis née dans le 20ème!)

Lieu de résidence:

J'habite à Nantes!

Profession:

On s'en moque, mais je suis en première en gestion-administration

Loisirs:

J'aime les jeux vidéo, les mangas, manger, dormir, comme tout le monde quoi /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Taille:

Je mesure 1m64!

Poids:

Euh...Comme si j'allait le dire nha /static/img/forum/smilies/tongue.png

Cheveux:

Je crois que je suis Brune

Yeux:

J'ai les yeux noisettes (C'est bon les noisettes miam!)

Signes particuliers:

Euh j'ai des lunettes.

Langues connues:

Alors, anglais, espagnol, français et un peu de japonais!

Zodiaque chinois:

Sanglier (Plus jolie que Cochon!)

Zodiac astrologique:

Scorpion (Sa pique ces bestioles)

J'aime:

Le chocolat (Y'en aura bientôt plus dans le monde TwT), les garçons en 2D, les trucs sucrés, dormir, dormir, dormir et...Dormir.

Bon ensuite c'est juste pour rire!!

Si j'était un animal?:

Je serais un chat, ils ont la belle vie~

Si j'était une fleur?:

Le lys, ou la plante carnivore...

Bon voila j'en est finis de cette présentation ennuyeuse hahaha~

N'hésitez pas à me critiquer ou me dire si j'ai oubliez des trucs!!

Ah et au fait!!
Lien de l'image externe

Voila, un nouveau familier, dans la bêta j'ai eu un Sabali du nom de Midori. J'ai maintenant un bébé Corko du nom de Tooru. A la base je voulais l'appeler Shogun...Mais...Hein bon.../static/img/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Kurikuro (Le 16-12-2014 à 19h17)

#2 Le 12-12-2014 à 17h50

Garde Obsidienne
Keraion
Officière de la Garde
kerochan
...

Bienvenue à toi Kurikuro ^^

c'est vrai que c'est bon les noisettes /static/img/forum/smilies/smile.png J'ai remarqué que tu aimes bien les mangas si tu veux on a crée une discussion sur le sujet tu peux te joindre à nous ^^
Et ton familier est mignon moi j'ai eu un corso et je dois dire qu'il a son petit charme à lui

Bonne journée

Page facebook du manga Servamp
N'hésitez pas à aller voir /static/img/forum/smilies/wink.png

#3 Le 12-12-2014 à 17h56

Garde Ombre
Lilreth
Jackpot !
Lilreth
...

Bonjour!

Nous partageons le même familier XD ils sont pas trop choux ?

Bienvenue à toi ~

Tu crois que c’est un jeu et tu pourrais avoir raison ; Mais si tu crois que tu joue mieux que moi, pense y à deux fois ~

#4 Le 12-12-2014 à 18h03

Garde Obsidienne
Kurikuro
Bleusaille
Kurikuro
...

Merci kerochan, quand à la discussion, je ne suis pas une fan des forum haha, donc désolée mais je dois refuser ton invitation^^

Et Lilreth, oui même si ma sœur la trouve moche, je trouve ma Midori troooop cute XD

#5 Le 12-12-2014 à 18h11

Garde Ombre
Lilreth
Jackpot !
Lilreth
...

Moi aussi au début j'ai cru que Kero m'avais donné un œuf de Gremlins au lieu d'un familier, mais bizarrement, on s'y fait! Et déjà, une fois évolué, c'est plus mignon ~

Tu crois que c’est un jeu et tu pourrais avoir raison ; Mais si tu crois que tu joue mieux que moi, pense y à deux fois ~

#6 Le 13-12-2014 à 00h51

Garde Ombre
Hira
Artilleur de la Garde
Hira
...

Bienvenue à toi, Kurikuro !

Ton familier est vraiment mignon ! Le mien en tout cas, il n'a toujours pas évolué, c'est encore un bébé Becola. xD En tout cas je te souhaite bonne continuation parmi nous ~ !

À la prochaine fois, en espérant pouvoir vraiment discuter avec toi un de ces quatre ! :)

« I don't want to die, I want to stay here. »

Lien de l'image externe

#7 Le 06-08-2017 à 19h43

Garde Ombre
Rokishĩ
Recrue
Rokishĩ
...

Salut ! Je m'appelle Rokishï qui veux dire Roxy en japonais ! Moi aussi j'aime les mangas les jeux vidéos dormir et plus que tout, mmmaaannngggeeerrr !!! J'adore manger ! Mais j'adore aussi les mangas et le musique ! J'écoute toujours de la musique !

Aussi pour les langues, je parle moi aussi un peu le japonais ! Je suis vapeble de comprendre certaines phrase que j'entend dans mes mangas (bien sur en japonais). On peux dire que les vostfr (version originale sous-titrer français) aident beaucoup !

Je parle moins le'anglais même si je suis canadienne ! C'est dur l'anglais ! En plus personne ne comprend quand je parle anglais ! Mais bon tout le monde s'en fish (poisson)!

Comme tu l'as vue, je suis canadienne, donc je vie au Canada ! Plus précisement, dans la ville de Sherbrooke.

Bref en résumer j'aimerais que l'on soit amie ! Et que l'on se parle dans la mésagerie !

Bon j'y vais et en passant, c'est vrai que c'est bon les noisettes ! Surtout dans le nuttela !

Bon j'y vais pour vrai maintenant !

Je vous dit aurevoir et a bientot petites âmes perdue dans l'ombre !

Venez vous joindre au club Manga's fan ! Voila les menmbres : Rokishĩ, Tenebris-noir, Roxxy-Rokky, SatsukiSuzuki, Ellara, chafelle et Luna-Chara !

#8 Le 06-08-2017 à 20h11

Garde Absynthe
joyyce
Fraîchement arrivée
joyyce
...

Euh bonjour je m'appelle Leslie je joue à d'autre jeu  et j'aime bien les blagues on va dire que je suis cupidon .
Je me présenterai mieux la prochaine fois  /static/img/forum/smilies/smile.png

leslie511@neko

#9 Le 06-08-2017 à 23h19

Garde Ombre
Rokishĩ
Recrue
Rokishĩ
...

Salut Joyyce ! Tu sais tout le monde aime les blagues!/static/img/forum/smilies/big_smile.png Des blagues comme : J'ai opter pour une nouvelle étique de teavaille. Une squel-étique ! Ou bien : Pourquoi le squelette n'a t'il pas d'amis ? Parce qu'il n'OS pas parler au autres ! /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  Ce n'est pas hilarant ?

Bon je me reprend, j'ai l'impression que tu es nouvelle Joyyce je me trompe ? En tout cas tu en a l'air comme ça !

Bon j'y vais ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je vous dit aurevoir et a bientot petites âmes perdue dans l'ombre !

Venez vous joindre au club Manga's fan ! Voila les menmbres : Rokishĩ, Tenebris-noir, Roxxy-Rokky, SatsukiSuzuki, Ellara, chafelle et Luna-Chara !

#10 Le 18-10-2018 à 02h26

Garde Obsidienne
Kurikuro
Bleusaille
Kurikuro
...

Doooonc trois ans après, que suis-je devenue??

Pseudo: Kurikuro

Origine et signification du pseudo: Toujours la même bêtise.

Groupe sanguin: O négatif

Nationalité: Française

Garçon favoris dans Eldarya: Il parait que c'est Valkyon

Date de naissance: 2 novembre (C'est bientôt)

Lieu de naissance: Paris 20ème, ayant refait ma carte, l'anecdote ne restera qu'un souvenir.

Lieu de résidence: Bordeaux!

Profession: Intérimaire, eh oui, même avec un bac pro GA en main!

Loisirs: Les mêmes, manger en moins et le dessin en plus.

Taille: Bon j'avais un peu mentis, je fait 1m60...

Poids: 49kg (Plus de complexe à avoir!)

Cheveux: Je suis officiellement passée du châtain au brun...

Yeux: De la même couleurs

Signes particuliers: Encore des lunettes.

Langues connues: Anglais, Français et Japonais. Mon espagnol s'est perdu en route semblerait-il.

Zodiaque chinois: Sanglier

Zodiac astrologique: Scorpion

J'aime: Toujours le chocolat.

Divers: J'ai fait un tableau google ou je répertorie mes familiers actuels! Collection

Et donc ça conclu le "meet me again after 3 years" haha

#11 Le 01-12-2018 à 22h18

Garde Absynthe
Abygaele
Fraîchement arrivée
Abygaele
...

Coucou, en tout cas tu m'as l'air sympathique à fond, même mentalité quelques gouts en commun :3 et j'aimerais bien discuté avec toi mais le hic c'est que je joue rarement ici et j'aime pas trop les forum, j'ai discord éventuellement SucreLune#1518 ou bien sur Insta Sucreluneyt

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

Pages : 1