Forum

Pages : 1

#1 Le 26-03-2022 à 14h35

Garde Obsidienne
Etherial
Soldat de la Garde
Etherial
...
Messages: 451

https://zupimages.net/up/22/12/jwgq.gif
Eeet... Salut.

Cela fait un petit moment que je me dis qu'il serait peut-être temps de réaliser cette présentation que personne n'attend, et aujourd'hui, je me motive enfin. A peu près. Alors sans plus de tergiversations, entrons dans le coeur du sujet que j'intitule : Mais c'est qui elle, encore.

Mon petit nom propre, c'est Rose. Je suis âgée de 26 ans, et j'ai remarqué que ça augmentait chaque 22 août, franchement c'est un peu naze si l'on y réfléchit. Je suis née en France, du côté de Bordeaux. Mon signe astrologique est le fier Lion, graou graou. Niveau MBTI, je suis ENFP-T, ce qui fait de moi un "Inspirateur". Faites ce que vous voulez de ces informations, moi-même je ne sais pas comment les interpréter. Suis-je une vieille drama-queen, une fifolle avec un égo surdimensionné, une curieuse et charismatique créature ? Un peu de tout ? :smirk: (Du calme Rose)

Je pense que la fiche technique de description du produit est plutôt pas mal, on peut passer à la suite. Alors. Bon. Bien. Oui. Donc.




J'aime à dire que je suis une personne dotée d'un sens de l'humour qu'on pourrait qualifier de... Présent. L'humour de beauf est un domaine dans lequel j'excelle, ainsi que les jeux de mots (surtout les mauvais) (surtout les jeux de mots qui n'en sont pas, aussi). Bref, je suis drôle. Je suis une personne assez extravertie et pleine de bonne volonté, mais ça ne veut pas non plus dire que je suis du genre pile électrique à sauter partout, au contraire de manière générale je suis assez calme. Mon plus grand défaut, c'est clairement la paresse. Je suis une flemmarde de première catégorie, pour vous donner une idée mon activité favorite, c'est la sieste. On en est là, ouais.

Mes centres d'intérêts sont assez variés. J'ai toujours trouvé que c'était un peu difficile de nommer précisément ses centres d'intérêts. Alors pour la faire simple, je vais dresser une petite liste de choses qui m'intéressent.

• Les chats, et les animaux de manière générale. Je vis en compagnie de huit chats et une quinzaine de poules, j'ai déjà eu 7 rats, 3 chiens, des poissons, des cochons d'Inde et des gerbilles. En ce moment, je m'intéresse aux reptiles, mais vu que je ne suis pas une sauvageonne qui va prendre un gecko alors que je n'y connais rien, et bien je m'abstiens et je les regarde de loin. Ils sont mimz en vrai. Les singes aussi purée.
• Genshin Impact, mon addiction du moment.
• Le maquillage et les soins de la peau. Quand je dis maquillage c'est autant le maquillage classique que des trucs un peu plus chargés, type effets spéciaux etc. J'en faisais pas mal dans ma jeunesse.
• La cuisine, j'aime beaucoup cuisiner et élaborer des recettes. Je peux passer très longtemps à refaire une recette jusqu'à ce qu'elle soit parfaite à mes yeux (et à mes papilles hehe). J'aime aussi manger, c'est ma deuxième passion après dormir. Rajoutons à ça "faire popo" et je redeviens un bébé.
• Les langues étrangères. Je fais attention à maintenir mes niveaux en anglais et en allemand, mais j'aime bien découvrir des mots et expressions dans une nouvelle langue, regarder d'où ça vient d'un point de vue étymologique, etc.
• Les comédies musicales
• Christina Aguilera, ma REINE.

En dehors de ça, mes séries préférées sont Shameless et Cobra Kai, et mes films préférés sont Le Diable s'habille en Prada, Burlesque et Megamind.


A l'inverse, voici une liste non-exhaustive des choses qui ne m'intéressent pas et/ou que je n'aime pas : le sport, les mascus, faire la vaisselle, les mathématiques et la géométrie, me lever tôt le matin, aller chez le dentiste, les chaussettes identiques, le jaune moutarde, et quand ma journée est composée de tous les éléments précédemment cités. Si je dois me lever tôt pour allez chez le dentiste, qu'il ne me reste qu'un tee-shirt jaune moutarde et des chaussettes pareilles, qu'en rentrant je dois faire la vaisselle en écoutant un mascu parler et que pour qu'il se taise je dois faire un exercice de mathématiques ou faire du sport, autant vous dire que je me casse.




En ce qui concerne Eldarya, mon pseudo avant le big fuego était H_Roses. Sur le forum, je dirais que je suis assez reconnaissable au style de ma gardienne que j'aime qualifier de clodo-bohème, je veux dire, ça se voit qu'elle a les cheveux sales, mais c'est ça de vivre en harmonie avec la nature, le Head & Shoulders ça ne pousse pas dans les arbres. Je suis également membre du staff du topic "La Gardienne du Mois", et je suis présente sur d'autres jeux tels que "Ma Voisine du Dessus", où j'aime à vous dragouiller occasionnellement.
Je n'ai pas de CDC sur New Era. Dans The Origins, j'aurais vendu mon âme pour Valkyon (je vous laisse imaginer mon état lors des derniers épisodes de TO). Ce CDC valait exclusivement pour moi et absolument pas pour l'OC que j'incarne, à savoir Ran.
Pour faire une brève description de Ran, c'est une hanûman (hybride homme singe) de la garde Obsidienne ancienne maître d'armes, pendant longtemps déserteuse, et désormais Capitaine. Elle aime la picole et les jolies filles. Elle a une grande force de caractère et beaucoup de sagesse, je l'envie assez.




Pour conclure ce rassemblement d'informations diverses concernant ma personne, je ne vais pas faire la promotion de mes réseaux sociaux, mais plutôt vous rappeler de vous hydrater. Je vous vois.
Bravo si vous avez lu jusque là, je vous tapotte l'épaule avec un air attendri.
A plus o/


https://zupimages.net/up/21/18/oqtm.jpg

Hors ligne

#2 Le 22-07-2022 à 12h56

Garde Etincelante
Lune1712
Modératrice & Nymphe nocturne
Lune1712
...
Messages: 1 542

Bonjour ~

Et bienvenue sur le forum o/
Ooh j'adore les animaux et plus particulièrement les chats, 8 chats me semble être un rêve :') Mon frère est aussi très intéressé par les reptiles, c'est vrai que c'est l'entretien semble plus difficile et qu'il faut beaucoup se renseigner avant.
Pour ma part je ne suis vraiment pas douée ni en cuisine ni en maquillage, mais je sais qu'il y a des topics sur ces sujets sur le Comptoir si tu souhaites croiser d'autres passionné.es !
C'est sûr que l'anglais est important ! Je me suis beaucoup amélioré pendant mon semestre en Italie et depuis j'essaie de garder le niveau, que ce soit en anglais ou en italien.
Je suis aussi une Valkyon addict donc je partage ta douleur xD Sinon j'aime beaucoup le caractère de Ran ; dommage qu'on n'ait pas de jolies filles en CDC du coup^^

Et en cette période de canicule je vais de ce pas m'hydrater, merci pour le rappel :')

Bonne journée ~


https://i.postimg.cc/5tPDWZG6/bann-pr-lune-par-ayorin.pnghttps://www.zupimages.net/up/17/44/i6yi.png

Hors ligne

Pages : 1