Forum

Pages : 1

#1 Le 25-01-2022 à 17h25

Garde Ombre
Esperence
Fraîchement arrivée
Esperence
...
Messages: 2

https://zupimages.net/up/22/05/kuuv.gif
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour commencer si vous n'aimez pas lire une grande présentation passez à une autre presentation plus courte, si vous n'aimez pas perdre du temps à lire MA présentation bha passez à une autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

‿︵‿︵‿︵୨୧    ⊱♥⊱╮ღ꧁  ꧂ღ╭⊱♥≺    ୨୧‿︵‿︵‿︵

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je ne suis pas experte en orthographe donc dites le moi dans les réponses s'il y a par malheur quelques fautes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

‿︵‿︵‿︵୨୧    ⊱♥⊱╮ღ꧁  ꧂ღ╭⊱♥≺    ୨୧‿︵‿︵‿︵

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Présentation~


Je m'appelle Rivkah et j'ai 18 ans depuis 4 mois environ (16/09).
Ma plus grande passion est la police, d'ailleurs je fais des études pour devenir OPJ (Officier de Police Judiciaire).
Je ne sais pas trop comment me décrire ni qui sont mes qualités car dans certains moments même mes plus grands défauts deviennent des qualités. Ah c'est vrai faudrais que je vous dise quelques un de mes défauts enfin ce que je considère actuellement comme mes défauts : mon manque de maitrise de soie, j'ai peur de prendre des décisions donc quand je dois en prendre une je réfléchi trop, mon imagination... voilà je vous en ai dis quelques un.
Maintenant passons à mon caractère...que vais-je dire là... ah oui donc : gentille, mature, calme (sauf quand on m'énerve), attentive, comprends les autres (du moins j'essaie du mieux que je peux) aime jouer et être taquiné, enfin bref j'ai que des les meilleures côtés car mon entourage dira sûrement plein d'autres truc moins attrayant /static/img/forum/smilies/lol.png .


Ah oui en parlant de com entourage; j'ai eu beaucoup de déceptions mais aussi pas mal de joie.
J'ai une meilleure amie, un frère de cœur et un ami qui me sont très chère. Après j'ai pleins de potes (pas IRL).
Mais dans la vrai vie je me sens quand même très seule, mes parents ne me comprennent pas enfin bref je crois que j'en dis déjà trop /static/img/forum/smilies/hmm.png .
Quand je disais que j'ai beaucoup été déçu j'ai perdu beaucoup d'amis et j'ai aussi eu 7 ex. Je ne souhaite à personne d'être aussi déçu et de se sentir aussi seul que moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

‿︵‿︵‿︵୨୧    ⊱♥⊱╮ღ꧁  ꧂ღ╭⊱♥≺    ୨୧‿︵‿︵‿︵

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Commençons par le commencement~


Je suis née le 16/09/2003 dans le 36 dans une famille la plus normal possible. Sauf que mes frères et sœur n'habitaient déjà plu avec mes parents donc j'ai grandi comme un enfant unique.
A l'âge de 3 ans je suis partie avec ma famille en Allemagne pour y séjourner pendant 3 ans. Ensuite à 6ans je suis partie en Angleterre pour 2 mois puis en Espagne pendant 6 mois. On a enfin fini au Canada où on est resté pendant 2 ans.
Là j'ai commencé a apprendre l'anglais oubliant complétement le Français puisqu'on ne parlais qu'anglais dans l'école où j'étais. Du coup je suis passée du Français et Allemand comme langue maternelle à l'Anglais.
Finalement à 9 ans je suis revenue en France. Je ne savais plus un mot de français et du coup j'ai du commencer les cours dans une école privé où j'ai commencé le CP. Je me suis tellement concentré sur le Français que j'ai fini par complétement oublier l'Allemand. J'ai sauté le CP en milieu d'année et je suis passée au milieu du CE1. L'année d'après j'ai sautée le CE2 en plein milieu pour poursuivre le reste de l'année en CM1. J'ai pris comme LV1 Anglais et LV2 Allemand pour ne jamais oublier ces deux langues. J'ai poursuivi le reste du cursus normalement juste que j'ai sauté la 6e pour directement passer à la 5e. A la 4e je suis partie de cette école et j'ai continué les cours par correspondance. Et c'est là que j'ai commencée à avoir deux langues maternelles : l'Anglais et le Français.
En 4e j'ai pris le Latin comme LV3, en 3e j'ai changé et j'ai mis l'espagnol à la place mais j'ai appris le russe, le portugais et j'ai continué le latin dans des cours en plus jusqu'à mes 17 ans et je les continue toujours encore mais sur Duolingo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

‿︵‿︵‿︵୨୧    ⊱♥⊱╮ღ꧁  ꧂ღ╭⊱♥≺    ୨୧‿︵‿︵‿︵

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Époques marquantes de ma vie~


A partir de 9 ans j'ai été moquée et harcelée dans l'école privée jusqu'à mes 12 ans. Mais en vrai je les remercie car comme ça j'ai eu des meilleurs notes et j'ai sauté plus de classes que je n'aurai surement pue le faire si je faisais les cours par correspondance seule dans un coin dans ma chambre.
Mes 10 ans m'ont beaucoup marqués puisque j'ai eu mon premier "petit ami" mais malheureusement ça n'a duré que 2 ans puisqu'à mes 13 ans pile j'ai déménagée et j'ai quitté l'école où je l'avais rencontré. C'était le premier grand déchirement.
Le deuxième grand déchirement c'était à 13 ans également car j'ai du à nouveau abandonner un autre "petit copain"
J'ai enchainée ainsi les "petits copains"  qui ne durai que 1 à 2 mois puis les déchirements.
En 1 année (de 13 à 14 ans) j'ai eu 3 "petits copains".
Oui c'était très dure car je ne les ai jamais quitté c'est eux qui me quittaient et pour des raisons banalles.
C'est à 14 ans que j'ai enfin rencontré mon meilleur ami, ma meilleure amie et mon ami.
Et c'est là que j'ai réalisée qu'en faite si tu as des amis sur les-quels tu peux vraiment compter et à qui tu peux faire confiance pourquoi prendre des petits copains ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

‿︵‿︵‿︵୨୧    ⊱♥⊱╮ღ꧁  ꧂ღ╭⊱♥≺    ୨୧‿︵‿︵‿︵

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Conclusion~


Donc voilà ma petite histoire, mouvementé bien entendu, mais au moins j'ai réussi à apprendre :


-Que si on arrive à prendre les échecs comme un marche-pied pour avancer et pas comme une grosse crevasse on arrivera toujours à apprendre et à avancer sans devoir stagner.

-Tout ce qui est dur ne veux pas dire que c'est impossible mais si on le prend bien ça nous forgera un caractère qui supportera les choques les plus grands.

-La gentillesse ne coûte rien pourtant elle à une valeur inestimable.

-L'intelligence c'est de savoir quoi dire, mais la sagesse c'est de savoir quand le dire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

‿︵‿︵‿︵୨୧    ⊱♥⊱╮ღ꧁  ꧂ღ╭⊱♥≺    ୨୧‿︵‿︵‿︵

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Point Info~


Je déteste la moquerie et l’harcèlement (j'ai été harcelé pendant ans)donc si vous voulez trouver du réconfort allez y je serai ravie de vous réconforter.

Mes MP sont ouverts et je reçois les demandes d'amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

‿︵‿︵‿︵୨୧    ⊱♥⊱╮ღ꧁  ꧂ღ╭⊱♥≺    ୨୧‿︵‿︵‿︵

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Me retrouver~


Discord : Griffe_de_Soie#8036
Je suis modératrice et admin sur pas mal de serveurs discord donc si vous voulez n'hésitez pas à me demander en messagerie privée ici ou tout simplement sur discord d'en faire partie, je serai ravie de vous inviter.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

‿︵‿︵‿︵୨୧    ⊱♥⊱╮ღ꧁  ꧂ღ╭⊱♥≺    ୨୧‿︵‿︵‿︵

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Remerciements~


Je remercie tous ceux qui prendrons le temps de tout lire, écrire des messages, même si je ne vous connais pas c'est quand même un grand plaisir et c'est très encouragent pour continuer à poster.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

‿︵‿︵‿︵୨୧    ⊱♥⊱╮ღ꧁  ꧂ღ╭⊱♥≺    ୨୧‿︵‿︵‿︵

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amicalement
Azarrah

https://zupimages.net/up/22/05/kuuv.gif

Dernière modification par Esperence (Le 31-01-2022 à 12h00)


https://zupimages.net/up/18/05/ewys.gif

Hors ligne

#2 Le 25-01-2022 à 20h18

Garde Absynthe
Niedziela
Acolyte des Kappas
Juliah
...
Messages: 18 919


https://zupimages.net/up/19/52/m8l6.png

Coucou !

Quelle passion un peu hors du commun, mais c'est très chouette /static/img/forum/smilies/smile.png Mais du coup, en quoi consistent ces études ? Quel cours as-tu par exemple ?

Ce moment où je réalise que les personnes nées en 2003 ont déjà 18 ans ahah x.x C'est chouette toutes ces langues ! Mais du coup, en tout tu parles combien de langues ?

Bisous

https://zupimages.net/up/19/52/k8g8.png
https://zupimages.net/up/19/52/da3i.png
@ Elmaëyn

Hors ligne

#3 Le 31-01-2022 à 11h57

Garde Ombre
Esperence
Fraîchement arrivée
Esperence
...
Messages: 2

https://zupimages.net/up/22/05/kuuv.gif

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut @Juliah


Désolée pour le retard de ma réponse


Oui en effet c'est très hors du commun /static/img/forum/smilies/big_smile.png Et je suis actuellement dans une fac en droit.


x eh oui on a 18 ans /static/img/forum/smilies/wink.png

.Actuellement j'ai 2 langues maternelles :Anglais et Français et puis je parle le Russe, l'Allemand, le Polonais, le Portugais, le Latin et un peu d'Italien; soit 8 langues, ça fait beaucoup je sais /static/img/forum/smilies/lol.png.


Bisous

Azarrah

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

https://zupimages.net/up/22/05/kuuv.gif

Dernière modification par Esperence (Le 31-01-2022 à 12h01)


https://zupimages.net/up/18/05/ewys.gif

Hors ligne

Pages : 1