Forum

Pages : 1

#1 Le 25-01-2022 à 17h25

Garde Ombre
Esperence
Fraîchement arrivée
Esperence
...
Messages: 2

https://zupimages.net/up/22/05/kuuv.gif
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour commencer si vous n'aimez pas lire une grande présentation passez à une autre presentation plus courte, si vous n'aimez pas perdre du temps à lire MA présentation bha passez à une autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

‿︵‿︵‿︵୨୧    ⊱♥⊱╮ღ꧁  ꧂ღ╭⊱♥≺    ୨୧‿︵‿︵‿︵

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je ne suis pas experte en orthographe donc dites le moi dans les réponses s'il y a par malheur quelques fautes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

‿︵‿︵‿︵୨୧    ⊱♥⊱╮ღ꧁  ꧂ღ╭⊱♥≺    ୨୧‿︵‿︵‿︵

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Présentation~


Je m'appelle Rivkah et j'ai 18 ans depuis 4 mois environ (16/09).
Ma plus grande passion est la police, d'ailleurs je fais des études pour devenir OPJ (Officier de Police Judiciaire).
Je ne sais pas trop comment me décrire ni qui sont mes qualités car dans certains moments même mes plus grands défauts deviennent des qualités. Ah c'est vrai faudrais que je vous dise quelques un de mes défauts enfin ce que je considère actuellement comme mes défauts : mon manque de maitrise de soie, j'ai peur de prendre des décisions donc quand je dois en prendre une je réfléchi trop, mon imagination... voilà je vous en ai dis quelques un.