Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 03-04-2016 à 20h34

Garde Ombre
Kimouille
Garde en formation
Kimouille
...

Lien de l'image externe

[#] M Y E L F M Y S T I C [#]

H[/color]ello toi!

De nouveau, me voici pour répondre à ta demande !

Lien de l'image externe

[ M I S E   E N   P A G E  ]

P
[/big]our l'orthographe je n'ai pas grand chose à dire ! Par contre je te conseillerais peut-être de choisir une autre Typographie que celle que tu as choisie pour tes images. Je dois t'avouer qu'il m'a fallut quelques minutes pour décrypter la typo ... Je trouve ça dommage mais l'idée était bonne ! La typo restait dans le thème, mais je suis sure qu'en cherchant un peu tu trouveras une autre beaucoup plus lisible.

P
[/big]our le reste je te conseillerais peut-être de jouer un peu plus souvent avec la balise [b*] [*/b], histoire de faire ressortir beaucoup plus les mots que tu veux mettre en évidence tel que ceux cité dans ton vocabulaire. ça aiderais à mieux visualiser les définitions ! :)

P
[/big]our le reste je n'ai pas d'autres conseils/corrections à te donner. Je trouve ta présentation très jolie, simple et épurée. Peut-être juste continuer de jouer sur les images comme celle de présentation mais ça c'est un petit plus. Mais en tout cas très bon travail !!

B
[/big]onne journée à toi !

Lien de l'image externe

"Mais les anges brisèrent leurs espoirs en inventant les Élites."

Lien de l'image externe

[/i][/color][/small]

Dernière modification par Kimouille (Le 03-04-2016 à 20h34)

"Dean looks at Cas when Cas isn’t watching, like Cas is the most precious thing he’s ever seen"
https://66.media.tumblr.com/acffdd0e55f60bff71a941e67ab2af5f/tumblr_pf57pmDko01r3wsyqo1_500.gif

#152 Le 04-04-2016 à 18h44

Officière de la Garde
myelfmystic
...

Lien de l'image externe

Merci Kimouille pour tes conseils mais mon amie ne veut pas que je change la Typographie des images.. Pour le balises elle est d'accord.

Au plaisir de vous revoir !

Lien de l'image externe

" On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté
notre dernier espoir. "

Dernière modification par myelfmystic (Le 01-05-2016 à 12h29)

#153 Le 20-04-2016 à 17h39

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,
Je viens vous demander votre aide car je ne suis pas sur d'avoir une mise en page assez bonne, ni si j'ai bien présenter mon idée de topic. Je n'ai pas encore remplis les spoiler.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
[Le jeu & vous] Vos découvertes sur le monde d’Eldarya.

Bonjour cher joueurs et joueuses d’Eldarya. Vous aussi il vous arrive d’oublier des détails, des informations donné sur les précédents épisodes ? Alors ce topic est fait pour vous.

Ici vous pourrais venir relire toutes les différentes informations qu’on découvre au fil des épisodes sur le monde d’Eldarya et de ces personnages.

Alors j’ai créé ce topic pour qu’on puisse mettre en commun toutes les différentes informations qu’on apprend tous le long des épisodes car j’ai remarqué qu’il est très facile d’oublier certaines informations données durant les épisodes, surtout avec le temps entre chaque épisode.

Alors ayant prévus de me faire un fichier Word pour garder toutes les informations dans ma tête lorsque je jouerais les prochains épisodes je me suis dit que je pourrais vous les faire partager.
Lien de l'image externe
Les règles générales :

► A tous les gardiens et gardiennes : ◄

✗ Avant de poster un message :
   ➜ Choisissez le bon topic
    ➜ Pas de HS
    ➜ Pas de flood
    ➜ Pas de sujets "sensibles"
    ➜ Surveillez votre comportement
    ➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
    ➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
    ➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
    et les règles de la section Jeu Eldarya, pour plus de précisions.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles précises à ce topic :

➜ Il est interdit de donner des informations sur un épisode qui n’est pas en ligne depuis plus de 1 mois minimum.
         ➜ Il vous est demandé de bien vouloir mettre sous spoiler toutes informations sur les 3 derniers épisodes.

Maintenant laissons place au récapitulatif de toutes nos découvertes.

épisode 1 :

épisode 2 :

épisode 3 :

épisode 4 :

épisode 5 :

épisode 6 :

épisode 7 :

épisode 8 :

épisode 9 :

épisode 10 :

Miiko:

Valkyon:

Ezarel:

Nevra:

Leiftan:

Keroshane:

Ykhar:

Jamon:

Alajéa:

Chrome:

Mery:

Eliot:

Eweleïn:

Les Purrekos:

Yvoni:

L’homme masqué:

Karuto:

L’Oracle:

Gardien de Forêt:

Sources:
Les informations sont tirées des épisodes eux-mêmes.
M
aintenant je vous laisse m’aider à compléter ce grand récapitulatif.

Dernière modification par Lenoradu64 (Le 20-04-2016 à 17h42)

Futur jeu, free-to-play,  à découvrir :
Myrhavir : Site
  Facebook
   Twitter
Memory time : Forum
   FAQ
  Page facebook https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#154 Le 01-05-2016 à 11h52

Garde Ombre
MikoYami
A vaincu une poule
MikoYami
...

Bien l'bonjour !

Je suis très sincèrement désolée @Lenoradu64 du retard que l'on a pris pour traiter ta demande, personne n'était vraiment disponible alors sache que toute l'équipe est désolée /static/img/forum/smilies/hmm.png

Mais me voilà enfin j'espère qu'il n'est pas trop tard o/

Tout d'abord j'aime beaucoup le concept je trouve qu'il est super intéressant, très bonne idée ^^

• Orthographe :

• cher joueurs et joueuses d’Eldarya → chers joueurs et joueuses d'Eldarya
• des informations donné → des informations données
• Ici vous pourrais venir → Ici vous pourrez venir
• et de ces personnages → et de ses personnages
• Alors ayant prévus → alors ayant prévu
• lorsque je jouerais → lorsque je jouerai
• toutes informations → |Du coup là soit tu écris toutes les informations ou alors toute information, au choix|

• Esthétique
Bah en fait je trouve que c'est pas mal ^^ Après je suis pas trop trop fan de l'écriture arc-en-ciel vu que ça enlève un petit peu la structure du texte, dans mon cas j'utilise souvent les couleurs pour structure mon texte, et là du coup j'ai du mal à me repérer à cause de toutes ces couleurs x)
Après, je serais éventuellement revenue à la ligne après "Bonjour cher joueurs et joueuses d'Eldarya" ^^
Mais sinon je trouve qu'il est bien présenté, bien expliqué, et accueillant /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Voilà mon avis, j'espère qu'il pourra t'aider malgré le retard, encore désolé /static/img/forum/smilies/hmm.png

#155 Le 01-05-2016 à 12h35

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,

@MikoYami: Pour le retard ce n'est pas grave, je l'ai posté un peu "tard" par rapport aux propositions des nouveaux topics donc bon.
Ensuite pour l'orthographe c'est mon gros défauts. Surtout que comme je suis dysorthographique je n'arrive pas à voir mes fautes même si je sais où elles sont merci de me l'es avoirs corrigés.

Ensuite pour l'écriture arc-en ciel c'est un peu mon délire mais je pense que il vaut mieux en effet que je la modifie.

Je vais le modifier en prenant en compte tes conseils.

Merci beaucoup de m'avoir aidé et puis au final ce petit retard me donne un peu plus de temps pour remplir les spoilers.

Futur jeu, free-to-play,  à découvrir :
Myrhavir : Site
  Facebook
   Twitter
Memory time : Forum
   FAQ
  Page facebook https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#156 Le 23-06-2016 à 21h13

Garde Absynthe
Emie83
Acolyte des Licornes
Emie83
...

[Jeux-Vidéo] HearthStone : Heroes of Warcraft

Lien de l'image externe

Bienvenue !

Lien de l'image externe

Rappel des régles :

➜ Choisissez le bon topic ➜ Pas de HS ➜ Pas de flood
➜ Pas de SPOIL (utilisez les balises spoiler), sur les films, séries, bouquin etc.
➜ Pas de sujets "sensibles" ➜ Les mineurs ne peuvent pas poster de photos d'eux !
➜ Pas d'images choquantes, et contraires aux règles. PAS DE VOL !
➜ Pas de liens interdits (téléchargements, streaming, lecture en ligne, etc). Respectez les droits d'auteur.
➜ Merci de relire Les règles du Comptoir d'Eel et Les Règles du Forum & Site Eldarya, pour plus de précisions.
Lien de l'image externe

Staff

Gérante : Emie83
Co-gérante : Alexia1515
Contacter moi par message privé si vous voulez faire partie de l'équipe !

Le but du topic :

Ce topic vous sera utile pour partager vos pseudos de jeu afin de vous affronter entre amis.
Mais aussi partager votre goût du jeu que ce soit parler de vos victoires ou de vos défaites.
Votre place dans le classement, les cartes que vous avez ou que vous aimeriez avoir...
Bref les sujets sont variés alors n'hésitez pas !
Ce topic ne présente pas l'intégralité du jeu mais les bases essentielles alors n'hésitez pas à faire des recherches personnelles (les extensions, les tournois, le classement, le bras de fer...).

Lien de l'image externe

Présentation du jeu

Sources

Hearthstone: Heroes of Warcraft est un jeu de cartes à collectionner en ligne, se déroulant dans l’univers de fiction médiéval-fantastique de Warcraft, développé et édité par la société Blizzard Entertainment.
Construisez vos decks et gagnez, fabriquez ou achetez des centaines de cartes supplémentaires. Votre collection évolue en permanence !
Défiez des joueurs de tous les niveaux sur Battle.net ou développez votre maîtrise lors de matchs d’entraînement contre certains des plus grands stratèges d’Azeroth !
Comme la plupart des jeux un tutoriel vous guidera pour le début donc pas de panique !

Pour plus d'infos cliquez ici.
N'hésitez à consulter ce site avant même de jouer ! Il vous apprendra la confection de decks, l'ensemble des cartes, , les modes de jeux, les extensions.. ainsi que l'actualité du jeu.
Ou jouer ? Ici

Lien de l'image externe

Les cartes :

Une carte a un coût en mana pour être jouée. Les points de mana qui sont disponibles sont indiqués à la droite du portrait des héros.

- Les serviteurs, sont des cartes invoquant une créature sur le terrain de jeu (il existent plusieurs catégories, ex : Murloc, Méca, Bête, Dragon... Certains sont neutre la catégorie n'est donc pas spécifié). Les serviteurs possèdent une valeur d'attaque, un nombre de points de vie et éventuellement une action spéciale (cela peut être une action à son arrivée en jeu (appelé « cri de guerre »), une action à sa mort (« râle d'agonie »), ou une capacité (par exemple « provocation » qui oblige à attaquer ce serviteur en priorité)). Lorsqu'un serviteur attaque un autre serviteur, il prend des dégâts équivalents à l'attaque du serviteur attaqué. Toutefois, un serviteur ne prend pas de dégats si il attaque un héros equipé d'une arme ;
- Les cartes sorts, effectuent une ou des actions spéciales : soigner, faire des dégâts, piocher des cartes, préparer une action secrète, etc. ;
- Les cartes armes, permettent à votre héros d'attaquer. Ces cartes possèdent une valeur d'attaque, et un nombre d'utilisation (la durabilité). L'arme perd un point de durabilité lorsque le héros équipé de l'arme attaque. L'arme peut également être détruite de trois façons différentes: lorsqu'elle atteint 0 de durabilité, lorsque l'on équipe une seconde arme (l'arme actuellement équipée est alors remplacée par la nouvelle) ou lorsque l'adversaire joue certaines cartes spécifiques pour la détruire (Limon des marais acides, Sabotage, Harrison Jones, etc.).
Elles ont 4 niveaux de raretés : Commun, Rare, Epique et Légendaire, reconnaissable par une gemme de couleur au centre .

Lien de l'image externe
Coût en cristaux de manas, Spécialité, Points d'attaques, Points de vies/armures, Catégorie.

Lien de l'image externe

Les personnages :

Neuf personnages, issus de l'univers de Warcraft, sont présents dans le jeu. Ils possèdent chacun une compétence spécifique à leur classe, utilisable pour deux points de mana, et incarnent une des neuf classes de départ de World of Warcraft :

Anduin Wrynn dans le rôle du Prêtre ;
Garrosh Hurlenfer dans le rôle du Guerrier ;
Gul'dan dans le rôle du Démoniste ;
Jaina Portvaillant dans le rôle du Mage ;
Malfurion Hurlorage dans le rôle du Druide ;
Rexxar dans le rôle du Chasseur ;
Thrall dans le rôle du Chaman ;
Uther le Porteur de Lumière dans le rôle du Paladin ;
Valeera Sanguinar dans le rôle du Voleur.

De nouvelles apparences de héros apparaissent par la suite.

Lien de l'image externe

Vous êtes perdu ?

Ce game play vous aidera à y voir plus clair.

Lien de l'image externe

Un petit questionnaire :

Je vais y répondre aussi pour vous faire plaisir !

Quel personnage jouez-vous ? Je joue le Druide Malfurion, en ouvrant des decks j'ai eu pas mal de bonne cartes druide donc je me suit baser sur sa et j'aime bien le jouer.
Combien êtes vous classer ? 20, oui je suis loin, trés loin..
Depuis combien de temps jouez-vous ? 2 semaines, et oui c'est tout frais ! Mais j'aime beaucoup sa me rappelle Pokémon ! En moins mignon..
Quel est votre pseudo ? (Pensez au #numéro) Je veux pas me faire harceler, mais si vous êtes vraiment intéressé ma messagerie est ouverte !
Vos cartes préférées ? Honnêtement je les connais pas toutes du tout mais C'Thun (carte offerte) je l'adore parce que j'ai pas mal de cartes spécial pour le jouer donc voilà !
Comment avez-vous connus le jeux ? Mon grand-frére y joue, je regardais ces parties de temps en temps pour finir par m'y m'être aussi !

Lien de l'image externe

Amusez-vous bien !

XoXo

Dernière modification par Emie83 (Le 01-07-2016 à 17h22)

#157 Le 26-06-2016 à 11h05

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

Bonjour !

Bonjour Emie83, je m'occupe de ta demande.

`·.¸¸.·´´¯`··._.· Orthographe, synthase et compagnie`·.¸¸.·´´¯`··._

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce point là, mes remarques portant plus sur la mise en forme. Tes phrases sont bien construites, claires pour la plupart.

`·.¸¸.·´´¯`··._.· Design et mise en page`·.¸¸.·´´¯`··._.·

Globalement ton topic est agréable à lire. J'ai cependant noté quelques petits points qui pourraient être améliorés. Je précise que je ne connais ni l'univers de Warcraft, ni le jeu. De même, tout ce que je vais dire n'est là qu'à titre de suggestions ^^

Présentation générale

Tu as choisis 2 types de titres, un pour présentation du jeu et un autre type pour le reste. Je te conseillerais, soit de n'en choisir qu'un, soit les 2 si tu veux mais dans ce cas, différencie le le but du topic et les règles car présenté comme tu l'as fait, tout fait partie de ta présentation du jeu. Petit exemple de présentation :

Rappel des règles
-Règles

Le but du topic
-Explication du but du topic + staff (il faut que l'on sache qui gère le topic)

Présentation du jeu
-Sources
-Les personnages
-Les cartes

Petit questionnaire
-Ton questionnaire

Tes parties sont ainsi bien définies. De même, c'est plus simple de commencer par le but du topic et les règles car on sait à quoi sert ton topic puis tu présentes après le jeu.

Contenu

Alors, je me suis perdue sur la présentation des cartes. Je t'avoue, je n'ai  pas compris tout de suite. Ta première phrase est beaucoup trop longue et intègre beaucoup d'infos. Il y a plusieurs solutions, voici celle qui m'est venue à l'esprit :

Cartes serviteurs

Screen de la carte avec une légende pour expliquer les icônes

Cartes sorts

Screen de la carte avec légende

Cartes armes

Screen de la carte avec légende

Pourquoi pas faire aussi un screen du plateau de jeu pour montrer à quoi il ressemble. Cela permettrait d'avoir un visuel de tout les éléments.

En dehors de ces points sur la mise en forme ton post est plutôt bien, pas trop chargé, simple.

J'espère t'avoir aidée.

Selenite

Dernière modification par Selenite (Le 26-06-2016 à 11h05)

Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

#158 Le 26-06-2016 à 21h38

Garde Absynthe
Emie83
Acolyte des Licornes
Emie83
...

Merci Selenite pour ton aide ! J'ai éditer mon post hésite pas si tu à d'autres conseil sinon je le post dans la proposition de topic /static/img/forum/smilies/smile.png

P.s. Si quelqu'un peut s'occuper de me faire un header plus tape à l'oeil avec l'image du haut sa serait sympa ! Et me centré corretement le lien youtube.. Merci !

Dernière modification par Emie83 (Le 26-06-2016 à 21h40)

#159 Le 29-06-2016 à 13h03

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

Bonjour !

Merci pour l'édition,Emie83.

`·.¸¸.·´´¯`··._.· Orthographe, synthase et compagnie`·.¸¸.·´´¯`··._

Après une petite lecture, j'ai noté quelques fautes. Elles sont en gras et corrigées.

Emie83 a écrit :

Ce topic vous sera utile pour partager vos pseudos de jeu afin de vous affronter entre amis.
Mais aussi partager votre goût du jeu que ce soit parler de vos victoires ou de vos défaites.
Votre place dans le classement, les cartes que vous avez ou que vous aimeriez avoir...
Bref les sujets sont variés alors n'hésitez pas !
Ce topic ne présente pas l'intégralité du jeu mais les bases essentielles alors n'hésitez pas à faire des recherches personnelles (les extensions, les tournois, le classement, le bras de fer...).

`·.¸¸.·´´¯`··._.· Design et mise en page`·.¸¸.·´´¯`··._.·

Ta mise en forme est beaucoup mieux. j'ai bien mieux compris le système des cartes, avec les screens en plus c'est nickel.

En ce qui concerne le codage, nous ne pouvons pas t'aider dans le sens où nous ne sommes là que pour apporter des suggestions d'améliorations/corrections.
Je t'invite à te rendre ici pour demander un header. Quand à ta vidéo, si tu l'as bien mise dans les balises [*center][*/center] (sans les étoiles), je ne vois pas quoi faire d'autre.

Selenite

#160 Le 29-06-2016 à 16h54

Garde Absynthe
Emie83
Acolyte des Licornes
Emie83
...

Encore merci pour ton aide Selenite !
Je vais faire les modifs pour l'orthographe, la vidéo est déjà centré donc bon tant pis.. Et je vais essayer de trouver quelqu'un pour le Header.
Encore merci je posterais dans la proposition de nouveau topic d'ici quelques pour les intéressés /static/img/forum/smilies/wink.png

XoXo

#161 Le 25-11-2016 à 10h55

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur & Bacchante de Nevra
haylin458
...

Bonjour !

Creesalie : toute publicité sur le forum n'est pas autorisé, je t'invite à relire les règles du forum ici.

Par ailleurs ce topic est là pour apporter de l'aide aux personnes souhaitant créer un topic pour le forum, et non pour promouvoir un événement, qui plus est extérieur.

Ton post est donc supprimé, merci de ta compréhension

https://www.pixenli.com/image/dKxu3QLh
Merci à Hey pour cette ravissante création <3

#162 Le 06-07-2017 à 19h20

Garde Ombre
atoi2voir
Fantassin de la Garde
atoi2voir
...

Salutations Ténébreuses !

J'aimerai que vous m'aidiez car j'ai un petit blême x).

Donc voici le topic que j'aimerai présenter :

Première édition
Lien de l'image externe

“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”[/i]

Il fait nuit. Vous vous promenez tranquillement en rêvant, les pas léger et un capuchon sur votre dos, les étoiles alimentent votre imagination débordante. Vous apercevez une échelle qui semble tenir toute seule vers le haut. Aventureux(se) comme vous êtes, décidez d'y grimper, silencieusement. Au bout d'un moment, vous escaladez tellement haut qu'une île magnifique qui semble rester en suspension dans les airs apparaît sous vos yeux. Une jeune femme brune en tunique blanche et en sandales vient vous accueillir.

Lien de l'image externe

Bienvenu(e) à toi sur ce topic ! Fais comme chez toi ! Installe-toi confortablement sur la terrasse, enlève juste ta veste et tes chaussures...Voilà. Je viens de passer un coup de serpillière sur les dalles en pierres, tu comprends.
Tu dois te demander à quoi sert cette île, pas vrai ? Eh bien, ici, tu pourras nous confier tes rêves et/ou cauchemars. Cela doit être en rapport avec l'histoire de ta Gardienne. Tu peut le faire pour te divertir ou même pour étoffer ton personnage.

Lien de l'image externe

➜ Pas de HS
    ➜ Pas de flood
    ➜ Merci de relire attentivement les règles du forum
    et les   règles de la section, pour plus de précisions.

Lien de l'image externe

♦ Vous devez commenter au moins trois rêves au dessus de vous, mais il est tout à fait permis de s'amuser à essayer d'interpréter les rêves, pourquoi pas ?
♦ Pour que se soit agréable à lire, tout les rêves doivent être sous spoiler.
♦Les rêves doivent être ceux de votre Gardienne, ils ne doivent pas être ceux de Nevra, Valkyon ou Miiko par exemple.

Lien de l'image externe

Gérante : atoi2voir
Co-gérante : CoeurDeCristal

Ce sera tout ! J'espère que vous vous amuserez bien et...

...Lien de l'image externe

Je ne sais pas quel tag mettre. Je suis bloquée. J'espère que mon topic n'est pas inclassable xD. J'aimerai que vous m'aidiez à le trouver ^^.

Les Ombres vous saluent !

Dernière modification par atoi2voir (Le 09-07-2017 à 23h28)

"Le problème, c'est pas le problème, le problème, c'est ton attitude face au problème"
https://zupimages.net/up/18/45/j648.gif

#163 Le 09-07-2017 à 11h53

Garde Etincelante
Heykan
Modérateur & Sylphe d'Ezarel
Heykan
...

Bonjour,

L'équipe des chaperons étant visiblement absente, je me permets de répondre à ta demande.

Premièrement, si le «  petit blême  » dont tu parles est le TAG à choisir dans le titre, je dois dire que je ne suis pas plus avancé car après avoir consulté le récap' et les autres sujets de la section, tous n'ont pas de TAG. A la rigueur, conformément au récapitulatif, ton topic entrerait davantage dans la catégorie «  A la découverte d’Eldarya  », sous-catégorie «  Votre gardienne  ». Mais les sujets qui y sont recensés n'ont pas de TAG donc je serais toi, je n'en proposerais pas. Et puis si vraiment cela est nécessaire, la modératrice de la section concernée te dira quel TAG ajouter au moment des résultats des propositions. /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/zilN0z4L

#164 Le 09-07-2017 à 23h27

Garde Ombre
atoi2voir
Fantassin de la Garde
atoi2voir
...

Salutations Ténébreuses !

D’accord, merci ^^.

Les Ombres vous saluent  !

"Le problème, c'est pas le problème, le problème, c'est ton attitude face au problème"

#165 Le 10-07-2017 à 10h48

Garde Etincelante
Heykan
Heykan
...

Bonjour,

Par contre, pourquoi avoir posté ton topic sur le Comptoir d'Eel ? Il n'a pas sa place ici puisqu'il évoque les rêves des gardiennes ; or la section a pour but de parler de nous, les joueurs. De plus, dans ton encadré réglementaire, tu as cité les règles de la section Jeu Eldarya, il était donc évident pour moi que tu le proposerais là-bas. C'est d'ailleurs à cet endroit que tu dois le soumettre pour qu'il ait une chance d'être validé. ^^'

#166 Le 10-07-2017 à 12h59

Garde Ombre
atoi2voir
Fantassin de la Garde
atoi2voir
...

A la base, je voulais le posté dans le Labyrinthe Brumeux  mais la modo  m'as dit qu'elle pensé que mon topic avait plus sa place au Comptoir d'Eel

Dernière modification par atoi2voir (Le 10-07-2017 à 13h03)

#167 Le 10-07-2017 à 14h59

Garde Etincelante
Heykan
Heykan
...

Hum, je regrette mais comme je te l'ai dit, ton topic a davantage sa place côté Jeu Eldarya puisque c'est là-bas que nous pouvons parler, entre autres, de nos gardiennes. Encore une fois, le Comptoir d'Eel n'est destiné qu'à discuter des hobbies des joueurs, de ce qu'ils préfèrent et pratiquent dans leur vie quotidienne etc. /static/img/forum/smilies/smile.png

Et puis si tu tenais à le poster au Labyrinthe brumeux, pourquoi avoir recopié l'encadré réglementaire de la section Jeu Eldarya ? J'avoue que j'ai du mal à suivre tes raisonnements. Bon, quoi qu'il en soit, te voilà fixée et navré pour les vas et viens qui t'ont été infligés. ^^

#168 Le 01-08-2017 à 13h44

Garde Ombre
arisona56
Jeune recrue
arisona56
...

Bonjour les chaperons!
C'est mon premier essai de topic, soyez indulgentes /static/img/forum/smilies/tongue.png
J'aimerais votre avis principalement sur le fond de mon topic pour l'instant. J'aimerais savoir si il a des chances d'être accepté et si c'est un sujet qui peut plaire avant de me lancer dans la mise en forme de celui-ci.
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

► LE JARDIN DES LUCIOLES ◄

Bonjour/Bonsoir chères gardiennes!
Bienvenue au jardin des lucioles!

¤ Le But du topic ¤

✗ Ce topic est là pour permettre aux gardiennes de discuter de sujets diverses et variés, concernant le jeu Eldarya, en prenant du bon temps.

✗ Ce topic fonctionne sous forme de thèmes. Au moins deux fois par semaine un jeu, un thème ou une question sera lancé.
(Exemples: "Quel est votre lieu préféré dans le monde d'Eldarya?" ou "Trouver-moi des Easter Eggs!" ou "Quel familier rencontrons-nous dans l'épisode 12?")

✗Les gardiennes pourront répondre, donner leur avis ou tous simplement participer si c'est un jeu.

¤ Les Anciens Thèmes ¤

(Liste des anciens thèmes)

¤ Les Anciennes Questions ¤

(Liste des anciennes questions)

¤ Les Anciens Jeux ¤

(Liste des anciens jeux)

¤ Le Staff ¤

✗ Gérante: arisona56

¤ Les Règles ¤

✗ Veillez à ce que vos posts soient clairs.

✗ Veuillez mettre les images sous spoiler.

✗ Soyez gentilles, on est toutes copines!

/!\ Le non-respect des règles pourra être sanctionné par un avertissement. /!\ [/i]

¤ Les Règles du Forum ¤

➜ Pas de HS
    ➜ Pas de flood
    ➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
    et les règles de la section Jeu Eldarya, pour plus de précisions.

Enjoy!

arisona56

Dernière modification par arisona56 (Le 01-08-2017 à 13h45)

#169 Le 01-08-2017 à 16h16

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

Bonjour !

Tout d'abord mes excuses pour l'absence, c'était les vacances. Je suis donc de retour.

arisona56, l'idée du topic me parait sympa mais il existe déjà un topic semblable sur la section jeux : Discussion autour du jeu Eldarya, du coup ça risque peut-être de faire doublon dans la section, du moins si je me base sur ton premier but qui est le même. As-tu déjà jeté un oeil sur ce topic ?

#170 Le 01-08-2017 à 16h30

Garde Ombre
arisona56
Jeune recrue
arisona56
...

Re Coucou /static/img/forum/smilies/wink.png
J'avais regarder la plupart des topics mais je n'avais pas vu celui-la et même si le principe diffère un peu je pense que tu as raison donc je ne vais pas développer l'idée.
Merci pour l'avis /static/img/forum/smilies/smile.png

#171 Le 18-08-2017 à 14h12

Garde Ombre
LapinGarou
A vaincu le Carcolh
LapinGarou
...

Coucouw ! Je viens vous montrer mon projet de topic ♥

EDIT : Désolée Hey' >.<
Je souhaiterais en effet un avis, et aussi savoir si mon topic a des chances d'être accepté ^^

[ANIMAUX]Les lapins ♥

♥ Bienvenue sur ce topic dédié à nos petits choux à grandes oreilles ! ♥

[url URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=844831Header.jpg][img]https://img4.hostingpics.net/pics/844831Header.jpg[/img][/url]

On parle souvent des chiens et des chats, mais qu'en est-il du lapin ? Il est de plus en plus apprécié au point d'être en passe de prendre la troisième place dans le palmarès des animaux les plus appréciés en France. Chaque lapin a sa propre personnalité, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, cet animal est plutôt intelligent. Il est même possible de le dresser. C'est aussi un animal très câlin avec qui on peut nouer une réelle relation.

Lien de l'image externe

Ce topic est donc là pour vous permettre de parler de vos lapins, discuter sur la manière dont vous vous occupez d'eux et échanger des conseils ! Bien sûr, même si vous n'en avez pas, vous pouvez venir discuter ^.^

Lien de l'image externe

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi remplir ce questionnaire :

_ Tout d'abord, souhaitez-vous faire partie des fans de lapins ?
_ Pourquoi aimez-vous les lapins ?
_ Combien de lapins possédez-vous ?
_ De quelle race sont-ils ? (Nains, béliers…)
_ Quel âge ont-ils et, si vous en avez plusieurs, comment se comportent-ils entre eux ?
_ Possédez-vous d'autres animaux ? Si oui, comment s'entendent-ils avec vos/votre lapin(s) ?
_ Avez-vous des conseils à donner aux propriétaires de lapins ou à ceux/celles qui veulent en adopter un ?

Lien de l'image externe

♥ Voici la liste des fans de lapinous ♥

Lien de l'image externe

Bien sûr, il y a quand même quelques règles à respecter :
✗ RAPPEL DE RÈGLES IMPORTANTES :
➜ Pas de SPOIL (utilisez les balises spoiler), sur les films, séries, bouquin etc.
➜ Pas de sujets "sensibles" ➜ Les mineurs ne peuvent pas poster de photos d'eux !
➜ Pas de liens interdits (téléchargements, streaming, lecture en ligne, etc). Respectez les droits d'auteur.
➜ Merci de relire les Règles du Comptoir d'Eel et les Règles du Forum & Site Eldarya, pour plus de précisions.

Lien de l'image externe

Gérante : LapinGarou ♥
Co-gérantes : n'hésitez pas à vous proposer ♥

Lien de l'image externe

Bonne discussion !!

Lien de l'image externe

Dernière modification par LapinGarou (Le 20-08-2017 à 12h22)

#TeamPyjamaParty ♥ Les Conquérants à Grandes Oreilles recrutent ♥ DES LAPIIIIIIIIINS ♥ Prêtresse en chef du Jamonika ♥
--Wattpad : Kasai_Lynn--

https://i.pinimg.com/originals/d4/42/d0/d442d06e5d67e99c95e3358d2a324cc8.gif

#172 Le 19-08-2017 à 17h13

Garde Ombre
Kimouille
Garde en formation
Kimouille
...

Lien de l'image externe

[#] L A P I N G A R O U  [#]

EDIT :
Je viens de voir ton EDIT, j'essaie de m'occuper de ça ce soir j'ai un peu de temps ... Bonne soirée à toi !

B[/color]ien le bonjour mademoiselle !

Oui, cela fait actuellement dix-milles-huit-cents-cinquante ans que je n'ai plus aider personnes !!!!
*S H A M E  O N  M E*

Mais ! Tu as de la chance j'ai eu une envie soudaine de passer voir comment se portait notre petit bébé de forum d'aide et HOP; me voila donc pour t'apporté toute l'aide nécessaire dont tu aura besoin!

Et double bonne nouvelle, je suis une grande fan des lapins ! Enfin, surtout les lapins nains, mais pas de chances pour moi mes parents ne veulent pas que j'en possède un tant que je vis chez eux haha !

Je te corrige tout ça et je le posterais en EDIT !

À tout de suite !

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

[/i][/color][/small]

Dernière modification par Kimouille (Le 28-08-2017 à 20h28)

"Dean looks at Cas when Cas isn’t watching, like Cas is the most precious thing he’s ever seen"
https://66.media.tumblr.com/acffdd0e55f60bff71a941e67ab2af5f/tumblr_pf57pmDko01r3wsyqo1_500.gif

#173 Le 20-08-2017 à 10h07

Garde Etincelante
Heykan
Heykan
...

Bonjour,

/!\ Petit rappel quant aux demandes des joueurs /!\
Les « Chaperons » ne sont pas là pour trouver les idées et rédiger le topic à votre place. C'est à vous de leur soumettre des hypothèses (sur ce qui peut être amélioré par exemple) et à eux de trouver des solutions (par rapport à ce que vous proposez). Donc ne vous contentez pas de "balancer" votre topic et de demander si le topic correspond. Argumentez et précisez les points que vous aimeriez reformuler ou qui peuvent être améliorés selon vous.
Je rappelle qu'il est impératif de préciser vos attentes et de dire quel(s) point(s) vous aimeriez traiter avec nos chaperons. « Balancer » votre topic sans demande particulière revient à leur soumettre de tout revoir ou de donner ne serait-ce qu'un simple avis global, ce qui ne correspond pas vraiment à leur statut. D'ailleurs, si vous désirez uniquement savoir si votre topic correspond aux attentes de la section (en sachant qu'ils n'ont pas la possibilité de valider un topic !), demandez-leur directement afin qu'un avis détaillé soit fait. C'est toujours mieux de le dire plutôt que de simplement poster son sujet sans rien préciser. /static/img/forum/smilies/wink.png

Merci à vous,
Bonne continuation !

#174 Le 06-09-2017 à 20h09

Garde Ombre
Kimouille
Garde en formation
Kimouille
...

[  L A P I N   G A R O U  ]

Milles excuse madame ! Je suis malheureusement débordée dans mes préparatifs de déménagements donc j'ai complètement zappé ta demandes... Quel piètre Chaperon je fais.

J'ai quelques minutes pour moi entre ma pause de vernis et ma cuillère de beurre de cacahuète donc je te fais ça !

Je m'excuse également pour la mise en page inexistante...

[  Orthographe  ]

Chaque lapin a[/i] sa propre [...] -> Chaque lapin à[/i] sa propre [...]
personnalité,[/i] et contrairement -> Il est préférable d'enlever la virgule lorsqu'elle est précédent d'un "et".
De quelle[/i] race sont-ils ? -> De quelles[/i] race sont-ils ?

Voila pour le coté orthographe.

Niveau syntaxe je pense que ça va également. Maintenant les conseils que je peux te donner sont peut-être d'améliorer le contenu de ton sujet. Pourquoi ne pas faire un petit coin/spoiler "histoire des lapins", d'où viennent-ils, etc. De faire également peut-être un spoiler avec des liens de site que tu affectionnes particulièrement et qui parle de nos rongeurs ( des sites sur des conseils de nourriture, de soins, de cages ou de jouets etc). Ce qui peut aussi être un plus pour attirer les joueuses sur ton forum, c'est de mettre plus d'images.. c'est mon avis hein tu peux ne pas en tenir compte, mais j'aime beaucoup quand de belles images sont présentes sur un Topic. Je trouve que cela complète et harmonise mieux de sujet.

Mais comme je t'ai dit c'est mon avis.

J'espère que ces quelques conseils et corrections (tardive) t'aiderons et je te souhaite une bonne continuation !

Bonne soirée à toi !

Lien de l'image externe

Dernière modification par Kimouille (Le 06-09-2017 à 20h12)

#175 Le 05-11-2017 à 06h17

Garde Ombre
Melwy
Fantassin de la Garde
Melwy
...

[mythologie] & [littérature] La colonie des Sang-mêlés

Lien de l'image externe

Bien le bonjour, jeune demi-dieu ! Bienvenue sur le topic " La colonie des sang-mêlés " !

Avant d'entrer à la colonie, il y a quelques règles à respecter :

✗ RAPPEL DE RÈGLES IMPORTANTES :
➜ Merci de relire les Règles du Comptoir d'Eel et les Règles du Forum & Site Eldarya, pour plus de précisions.

Règles spécifiques au topic

- Merci de ne pas spoiler les personnes n'ayant pas lu les Héros de l'Olympe / Percy Jackson et de mettre vos post sous spoilers si votre texte en contient.

Lien de l'image externe

Gérante : Melwy
Co-gérante : n'hésitez pas à vous proposer !
Membres du Staff : proposez-vous !

Lien de l'image externe

Bien, bien, commençons !
Oh, vite, rentre à l'intérieur de la barrière ! Les monstres ne pourront plus te pourchasser, ici, tu es à, présent en sécurité. Je vais tout t'expliquer. Ici, tu es à la colonie des sang-mêlés. C'est un endroit protégé pour les personnes comme toi : les demi-dieux. Les demi-dieux ( ou sang-mêlés )  sont des personnes ayant un parent humain et un parent divin, un dieu ou une déesse grec.que. Viens, je vais te présenter un peu la colonie ! Il est très probable que tu aie entendu parlé d'eux, tu sais, Percy Jackson et les Six autres héros ...

Lien de l'image externe

Les personnages principaux 

Les Demi-dieux principaux et secondaires fictifs de Rick Riordan

Lien de l'image externe

Les dieux grecs et leur équivalent romain

Grec - Romain

Zeus - Jupiter, dieu du ciel et de la foudre
Héra - Junon, déesse du mariage
Aphrodite - Vénus, déesse de l'amour et de la beauté
Ares - Mars,  dieu de la guerre
Athena - Minerve, déesse de la sagesse et de la guerre stratégique
Héphaïstos - Vulcain, dieu du feu et de la forge
Artemis - Diane, déesse de la nature, de la Lune et de la chasse
Apollon, dieu de la musique, du soleil, de la guérison, de la poésie ...
Hèrmes - Mercure, dieu des voyageurs, des voleurs ...
Poseidon - Neptune, dieu des mers et des océans, des tremblements de terre ...
Démeter - Céres, déesse de l'agriculture et de la moisson
Dionysos - Bacchus, dieu du vin,des fêtes, de la folie
Hestia - Vesta, déesse du foyer
Hades - Pluton, dieu des morts, des Enfers ...
Iris, déesse de l'arc en ciel
Hécate - Trivia déesse de la magie et de la croisée des chemins

Bien. Tu pourras rencontrer beaucoup d'autres personnages au cours de ton aventures à la colonie. Tu vas donc devoir répondre à un petit questionnaire :

- Quel dieux voudrais-tu avoir comme parent divin ?
- Quel personnage voudrait-tu être ?
- Tu préférerais romain ou grec ?
- Quels sont tes personnages préférés ?
- Quels sont tes dieux préférés ?

Et passons aux questions littéraires :
Lien de l'image externe

- As-tu vu tous les films de Percy Jackson ?
- Lu tous les livres ?
- As-tu lu tous les livres des héros de l'olympe ?
- Si tu as lu les deux séries, quel est ton personnage préféré globalement ?
- Quels sont tes passages préférés ?

Pour éclairer ta lanterne si tu n'as pas tout compris, la saga Percy Jackson raconte les aventures d'un demi-dieu, comme toi. Les héros de l'olympe est la saga qui suit Percy Jackson ( on y retrouve les mêmes personnages ). Ces livres ont été écrits par Rick Riordan. Maintenant, je vais te faire visiter les bungalows, on  y verra sans doute des amis que je te présenterais. Les bungalows sont organisés par parent divin. Détermine quel est ton parent divin dans ton post pour que je puisse t'assigner un bungalow, tu rejoindras ainsi tes frères et soeurs.

Les demi-dieux et leurs bungalows 

Mentionnez dans votre post quel est votre parent divin et je pourrais vous ajouter à la liste des demi-dieux. Précisez aussi si vous êtes grec ou romain. Car, dans la mythologie romaine, il n'y a pas que les noms qui changent, les dieux sont vus dans leur état le plus guerrier !

Bungalow de Zeus

Bungalow d'Héra

Bungalow d'Aphrodite

Bungalow d'Athena

Bungalow d'Ares

Bungalow de Demeter

Bungalow de Poseidon

Bungalow d'Apollon

Bungalow d'Héphaistos

Bungalow de Hades

Bungalow d'Iris

Bungalow d'Hécate

Bungalow d'Artemis

Bungalow d'Hermes

Et d'autres bungalows à venir en fonction de vos choix ...

Lien de l'image externe

Et là tu te demande, pourquoi tu me raconte ça ? Mais parce que nous somme la pour ça, Mars tout puissant ! Nous sommes la pour parler de mythologie, de Percy Jackson et ses amis et toutes ses aventures, de la colonie ...

Partagez - nous aussi vos OS, vos idées, vos fanarts ou des images drôles du net ! 

Souvenirs ( OS, fanarts ... )

Les Pairings

Les couples !

Le dictionnaire greco-romain :

Ici sont répertoriés des mots spécifiques à la mythologie grecque qui sont susceptibles d'être évoqués :

Dico

Lien de l'image externe

Et puis, pour lancer sur le sujet, d'après vous ( ceux qui ont lu les Héros de l'olympe ) Léo est-il mort ? Écrivez un petit OS pour raconter son retour, s'il y en a ! Des petits défis comme ça seront souvent proposés ! N'hésitez pas à proposer de nouvelles questions, j'essaierai de les renouveler assez régulièrement. Et si vous avez des questions concernant la mythologie grecque ou un des mythes, n'hésitez pas à la poser sur ce topic, il fait pour vous. Ah, c'est le feu de camp, je dois y aller. On s'y verra sûrement, mais à la revoyure tout de même !

Lien de l'image externe

Attention, ce topic parle de mythologie grecque, il ne parle en aucun cas de religion /!\

Voilà, voilà,  j'ai le topic en tête mais je n'arrive pas à trouver le bon tag. J'ai pensé à [mythologie] et [littérature] mais ... ça ne me semble pas trop être ça. Je voulais savoir si c'est assez beau sur la mise en page, je la trouve un peu ... nue ne fait. Mais j'attends votre avis /static/img/forum/smilies/smile.png et puisque c'est un topic sur la mythologie grecque, je me disais que je pourrais rajouter une section " mythe ", qu'en pensez-vous ? Et Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir un staff ? Et aussi, comme il y a des images que j'ai pris sur le net, la source que je dois mettre c'est " net " ? Désolée pour toutes ces questions et merci ^^

Dernière modification par Melwy (Le 08-11-2017 à 21h20)

- B U T  I  S T I L L  W A N T  Y O U -

https://zupimages.net/up/19/12/vq6u.jpg

Pages : 1 ... 5 6 7 8