Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 12-01-2016 à 10h30

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Bonjour Selenite!
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de corrigé mon topic.
Et tu n'as pas à t'excuser pour le retard ce n'est pas grave.

J'ai corrigé toutes les fautes que tu a relevé.
J'ai suivit ton conseil au niveau de la présentation des équipes.

Et tu viens de m'apprendre un truc sur le coup.
Depuis que je joue à ce jeu j'ai toujours lu et prononcer Ezrael au lieu de Ezarel!
Lorsque j'ai vu que tu as corrigé cette fautes,j'ai crus que tu t'étais trompé!J'ai donc fais une petite recherche sur internet et je me suis aperçu que depuis 1 ans je me trompe '.'

Enfin bref c'est corrigé!x)

Par contre pour les points marqué je ne sais pas quoi dire donc je n'ai pas encore modifier.

En tous cas merci pour tout!

#127 Le 12-01-2016 à 11h32

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

Ravie de t'avoir été utile ^^ T'inquiète pas pour Ezarel, je t'avoue qu'on peu facilement inverser les lettres, ça m'arrive aussi.

Pour les points, c'est toi qui voit, ce ne sont que des suggestions personnelles donc fait comme tu le sens.

Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

#128 Le 14-01-2016 à 12h05

Garde Ombre
ColineOshii
Lieutenant de la Garde
ColineOshii
...

Lien de l'image externe

Bonjour,
Aurelhya, je m'occupe de ta commande.

Orthographe :
Des petites fautes.
Une fois vos choix fait → *Une fois vos choix faits
Si vous n'êtes pas sûr(e)s → * Si vous n'êtes pas sûr(e)
je combat → *je combats

Esthétique :
Je n'ai rien à redire dessus, c'est clair net et précis. J'adore les images que tu as mises, on comprend bien le but niveau esthétique, pour moi, c'est parfait.

En conclusion :
Ton topic était déjà très bien expliqué, quelques petites fautes mais rien de bien grave.

J'espère t'avoir aidé !

Lien de l'image externe

«[/b] Les amants maudits
qui luttent désespérément pour s’en sortir ensemble.
Deux cœurs qui battent à l’unisson.
»[/b]
Hunger Games.

Lien de l'image externe

404 ERROR

#129 Le 14-01-2016 à 12h11

Garde Obsidienne
Aurelhya
Artilleur de la Garde
Aurelhya
...

Bonjour Coline'

Merci pour ta réponse et ta correction.
Je vais de ce pas aller changer les fautes que tu m'as signalé.

J'aime beaucoup ce service que vous nous proposez.
J'aime faire les choses correctement et passer par vous me rassure. De plus, je suis sûre d'avoir une opinion objective, ce que j'apprécie fortement.

Encore une fois merci à toi et aux chaperons en général.

Bonne journée!

[autre] Faëlys.
[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816021BannireLancement.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/816021BannireLancement.png[/img][/url]

#130 Le 18-01-2016 à 12h13

Officière de la Garde
myelfmystic
...

Bonjour les chaperons, je voudrais ouvrir un topic sur Hunger games mais j'ai un doute sur l'apparence du topic ...

Bienvenue et puisse le sort vous être favorable...

Le questionnaire :

• Avez vous lu les livres ?
• Avez vous vu les films ?
• Quels sont vos personnages préférés ?
• Quels est le district qui vous correspond le mieux ?
• A votre avis, auriez vous survécu au Hunger Games ?
• Quelle scène vous a marqué ?
• Avez vous été voir l'exposition Hunger Games ?
• Vous êtes plutôt pour Peeta ou Gale ?
• Quand et comment avez vous découvert Hunger Games ?
• Quelle citation de Hunger Games vous plaît le plus ?

✗ RAPPEL DE RÈGLES IMPORTANTES :

➜ Choisissez le bon topic ➜ Pas de HS ➜ Pas de flood
➜ Pas de SPOIL (utilisez les balises spoiler), sur les films, séries, bouquin etc.
➜ Pas de sujets "sensibles" ➜ Les mineurs ne peuvent pas poster de photos d'eux !
➜ Pas d'images choquantes, et contraires aux règles. PAS DE VOL !
➜ Pas de liens interdits (téléchargements, streaming, lecture en ligne, etc). Respectez les droits d'auteur.
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Merci de relire les Règles du Comptoir d'Eel et les Règles du Forum & Site Eldarya, pour plus de précisions.

Les inconditionnels de Hunger Games:

- A venir...

Les trois tomes:

Les personnages principaux:

Les acteurs principaux:

La carte de Panem :

Fan-Art:

Les logos des districts et l'utilité de chacun. Puis les tenues inspiré des districts:

Merci d'avance

Lien de l'image externe

Veut-tu,veut-tu
Au grand arbre me trouver
Là où ils ont lynché leur fameux meurtrier
Des choses étranges s'y sont vues
Moi j'aurais aimé
À minuit, te voir, à l'arbre du pendu...

Dernière modification par myelfmystic (Le 01-02-2016 à 00h26)

#131 Le 18-01-2016 à 17h27

Garde Ombre
Chesh
Acolyte des Lutins
Chesh
...

.• Salutations •.

Je te remercie pour ton aide, Selenite ! Et pardon pour ma réponse un peu tardive... x_x'
Je vais suivre tes conseils et modifier le topic comme il se doit de ce pas.

Longue vie aux Chaperons.~

❝Le loup qui ne montre jamais son sang,
Par l'autre loup sera laissé
vivant.❞

T E N U E S   E L D A R Y A - ❝Tнey ωιll αlωαys be tнere.❞ - A I D E   M Y R H A V I R
https://ekladata.com/QIT6Y4d3nmllBbcYcgMvsfCihL0.png

#132 Le 28-01-2016 à 14h29

Garde Ombre
Kimouille
Garde en formation
Kimouille
...

>> Bien le bonjour !

Tout d'abord désoler pour ce post tardif, mais nous avons tous eu un petit empêchement ces derniers temps mais nous faisons toujours notre possible pour vous répondre au mieux !

Donc me voici avec la correction de ta proposition Myelfmystic !

>>
-- Les Règles --

Attention !

Petit rappel pour les règles : Pour que ton Topic puisse être valider il faut impérativement que les règles suivantes soit cliquable, je te conseilles donc de réintégrer ce code dans ton Post sinon il risque probablement d'être refusé.

Code :

[quote][b]✗ RAPPEL DE RÈGLES IMPORTANTES : [/b]
➜ Pas de SPOIL (utilisez les balises spoiler), sur les films, séries, bouquin etc.
➜ Pas de sujets "sensibles" ➜ Les mineurs ne peuvent pas poster de photos d'eux !
➜ Pas de liens interdits (téléchargements, streaming, lecture en ligne, etc). Respectez les droits d'auteur.
➜ Merci de relire les [url=http://www.eldarya.com/forum/t5028,1-a-lire-r%C3%A8gles-g%C3%A9n%C3%A9rales-de-la-section-comptoir-d-eel.htm]Règles du Comptoir d'Eel [/url] et les [url=http://www.eldarya.com/forum/t4034,1-a-lire-r%C3%A8gles-du-forum-amp-site-eldarya.htm]Règles du Forum & Site Eldarya[/url], pour plus de précisions.[/quote]

>>
-- Orthographe & Mise en page --

Pour l'orthographe je n'ai rien à dire là-dessus. Les résumer étant directement tiré des livres, et les descriptions des personnages de site comme wikipédia ou Wikia (je suppose) Il n'y a pas d'erreurs notables.

Pour ce qui est de la mise en page j'aime beaucoup ton image de présentation. Mais peut-être pourrais-tu chercher une autre couleur pour le "Hunger Games" je trouve qu'il ne ressort pas assez, mais ce n'est qu'un détail.

Pour la présentation des personnages et des acteurs peut être pourrais tu trouvez des "anecdote" sur eux, style lors du tournage Jenny et Josh on fait ceci ou Liam a fait cela. Pour ma part je sais par exemple que lors du tournage du premier film Liam était très timide et ne parlait pas souvent, mais avec le temps Jenny et Josh l'ont un peu "décoincer" comme ont dit haha. Ce n'est qu'une proposition bien sur !

Ensuite, pour le spoiler sur la carte de Panem je ne savais même pas qu'il existait une carte ! Haha mais je trouve ça intéressant, mais peut-être pourrais-tu insérer le spoiler des logos des districts juste après puisque que ça reste dans le même thème.

Ensuite, pour les tenues je ne comprends pas trop bien ce que c'est et d'où ça vient, mais je trouve l'idée pas trop mal. Pourrais-tu peut être rajouté une explication de ce que c'est, d'où tu l'as trouvé ou une explication sur l'origine des tenues. Par exemple dans les livres (et les films) si je me souviens bien Cinna explique que chaque District doit porter un costume qui rappelle "l'utilité première" de son District pour le Capitole. Je pense que ce serait un bon point à approfondir. Mais de nouveau ce n'est qu'une simple suggestion !

Pour le reste c'est bien et je n'ai rien à dire dessus ! Je te souhaite une bonne continuation sur Eldarya et je te souhaite que ton Topic soit valider, je ne manquerais pas de venir faire un petit coucou  n_n !

" On chasse depuis assez longtemps pour se fier à notre instinct. "
- Dean Winchester -
Lien de l'image externe

[/i][/color][/small]

Dernière modification par Kimouille (Le 28-01-2016 à 15h46)

"Dean looks at Cas when Cas isn’t watching, like Cas is the most precious thing he’s ever seen"
https://66.media.tumblr.com/acffdd0e55f60bff71a941e67ab2af5f/tumblr_pf57pmDko01r3wsyqo1_500.gif

#133 Le 29-01-2016 à 12h08

Garde Absynthe
MissLyra
Fantassin de la Garde
princesse_lyra
...

Bonjour, et merci pour ce topic très utile et pour le temps que vous y consacrez ^^ J'aimerai bien reprendre un topic qui avait été abandonné (à mon plus grand regret) mais je suis dubitative quand à la présentation. Et comme c'est mon tout premier topic j'ai peur d'avoir foiré quelque part --' Je vous remercie d'avance ^^

~

Lien de l'image externe

Bienvenue sur ce topic ^^ Il s'agit d'une reprise du topic de Smoothie puis de MikoYami.

Avant toute chose :
♥ Choisissez l
e bon topic afin d'éviter le HS et le flood.
♥ Pas de sujets
sensibles[/i] : Les mineurs ne peuvent pas poster de photos d'eux.
♥ Pas d'images choquantes, et contraires
aux règles, pas de vol.
♥ Pas de liens interdits (télécharg
ements, streaming... ). Respectez les droits d'auteur.
♥ Pas de conflits sur les topics. Préfé
rez la discussion privée.

Pour plus de précision, (re)lire les Règles du Comptoir d'Eel et les Règles du Forum & Site Eldarya.

Lien de l'image externe
Vocaloid est tout d'abord un logiciel de synthèse vocale développé par Yamaha Corporation et sorti en 2004. ce logiciel, permet donc à son utilisateur de synthétiser un chant en entrant une mélodie. Il est cependant payant.
De plus, des personnages sont développés à partir du logic
iel et des voix synthétisées leur sont attribuées. Le logiciel a commencé à se faire connaître en 2006, notamment grâce au développement de la seconde version et la sortie d'Hatsune Miku.  Aujourd'hui, on appelle Vocaloid les personnages pour faire plus simple, même si ce terme désigne à la base le programme qui a synthétisé les voix.
Miku est celle qui a fait
décoller les ventes. Elle n'est plus aussi populaire qu'avant car beaucoup de nouveaux personnages ont été créés avec des voix plus élaborées. Mais elle reste quand même la plus connue.
Il y a aujourd'hui quatre générations de Voc
aloid. elles sont respectivement sorties en 2004, 2007, 2011 et 2014. Ces mises à jour permettent de sortir de nouveaux personnages et/ou d'améliorer des voix déjà existantes.

Lien de l'image externe
Il existe un logiciel gratuit qui permet de créer leur propre Vocaloid[/b] à ceux qui tiennent vraiment à en avoir une. Ce logiciel, nommé Utau, permet de créer des chant synthétisés, bien que très robotisés. Les Utauloid sont le nom donné à ces créations. Kasane Teto en est la plus connue.

Les Yo
utaites sont, quant à eux, des vraies personnes reprenant les chansons de Vocaloid. Cela permet aux personnes n'aimant pas la synthèse vocale de profiter pleinement de ces chansons.

Lien de l'image externe
Voici quelques questions mais vous pouvez parler d'autre chose tant que ça reste dans le thème des Vocaloids. Vous pouvez aussi proposer d'autres questions, je les rajouterai ^^

♥ Comment avez-vous connu les Vocaloids ?
♥ Quels est
votre chanson préférée ? Et celle qui vous a le plus marqué ?
♥ Quel
est votre Vocaloid préféré ? Pourquoi ?
♥ Y a t-il des
Vocaloids[/b] que vous aimez moins que les autres ? Pourquoi ?
Qu'est-ce-qui vous fait aimer les Vocaloids ?

Pour poster une vidéo

Lien de l'image externe

Liste des Fans

Lien de l'image externe
Il y aura plusieurs événements sur ce topic afin d'y apporter de l'animation, notamment l'élection de la chanson du mois (idée de MikoYami) et le défilé que j'essayerai de mettre en place. Vous pouvez aussi proposer d'autres projets ^^

Élection de la chanson du mois

Du 1 au 5 du mois : Résultats du mois précédent
Du 5
au 15 du mois : Propositions pour le mois
Du 15 au 30
du mois : Votes pour une chanson

Défilé

[/b]L'idée serait de prendre une capture d'écran de sa gardienne en cosplay de Vocaloid. Vous me direz sûrement : ''Ok mais comment tu veux qu'on fasse ?'' Et bien, un peu d'imagination ^^ Mais ce ne sera pas pour tout de suite. Je pense que faire ça pendant les vacances serait le mieux.

~

Bonne discussion ^^

Sources :[/b] Site français des Vocaloids & VoxWave

Dernière modification par princesse_lyra (Le 29-01-2016 à 12h12)

https://zupimages.net/up/18/29/m6h5.png

#134 Le 30-01-2016 à 15h10

Recrue
wendymarvel66
...

La Team R&R [Humour]

Lien de l'image externehttps://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/fe/3c/c2/fe3cc25ccc3a0b277dc76e64ee435260.jpg

Bonjour à toutes et à tous et Bienvenu(e)s sur notre topic !

Vous avez envie de rire ? De passer un bon moment ? Alors vous êtes au bon endroit !

Avant toutes autres explications voici les règles que nous devons tous respecter !

➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de SPOIL (utilisez les balises spoiler), sur les films, séries, bouquins etc.
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Les mineurs ne peuvent pas poster de photos d'eux !
➜ Pas d'images choquantes,et contraires aux règles. PAS DE VOL!
➜ Merci de relire les Règles du Comptoir d'Eel et les Règles du Forum & Site Eldarya, pour plus de précisions.
[/color]

>> Mais qui est le « nous » ?
Nous sommes deux à tenir ce topic, Taerisse et moi-même.
Taerisse sera gérant à mi-temps, elle passera de temps en temps voir comment ça se passe ici. Mais ce n’est pas pour ça qu’il ne faut pas tenir compte de ses avertissements !

>> Mais à quoi peut donc servir ce topic ?
Comme vous pouvez vous en douter grâce au titre, ce topic et consiste à poster des blagues et des anecdotes de tous les jours.
/!\Attention /!\
Il est toutefois interdit de plagier les blagues des autres joueurs !

>> Mais pas seulement !
Un concours ?
Chaque mois vous pourrez voter pour élire la meilleure blague et la meilleure anecdote.
Si vous gagnez vous passerez dans la catégorie suivante. Il y a en tout 3 catégories:

1. Petit rigolo
2. Clown
3. Humoriste

Petit rigolo

Clown

Humoriste

La catégorie d’humoriste est la plus élevée. Tous les deux mois, nous organisons une « Battle » pour déterminer le ou la meilleur(e) des « humoriste ».

Vous ne pouvez aussi participer qu’une seule fois au concours du mois !
Cela tient aussi pour les votes ! Un vote par personne et par mois, par catégorie.
Bien sûr vous pouvez ne pas participer au concours, chacun son libre arbitre.
Par contre les « humoristes » sont obligés de participer au concours entre ceux-ci, sinon ils descendront de catégories.

>> Comment participer au concours ?
Si jamais vous êtes intéressé par notre concours mettez en début de poste :
« CONCOURS » + la catégorie à laquelle vous participer (Blague ou anecdote).
Je vous demanderais aussi de faire preuve de politesse.
Vous pouvez aussi ajouter des blagues que vous avez trouvées sur internet mais mentionnez-le, s’il vous plaît !

Participants au Concours

Abonnés

Bonus

Nous avons une citation qui nous est chère est que chacun d'entre vous quel qu'il soit doit respecter :

S'amuser c'est bien,
Mais rigoler c'est Mieux !

Lien de l'image externe

(Une Image que j'aime particulièrement et que je tenais à partager avec vous /static/img/forum/smilies/wink.png )

Sources:
-(image lapin chat)http://imaginanetwork.com/fr/onedayonejoke/
-(Image"Nuggets"du poussin)
https://fr.pinterest.com/pin/462604192947122457/
-(Image des deux lapins en Chocolat)
http://www.misterblague.fr/photo-473-lapin-de-paques.html

Dernière modification par wendymarvel66 (Le 04-02-2016 à 20h28)

#135 Le 30-01-2016 à 18h21

Garde Ombre
MikoYami
A vaincu une poule
MikoYami
...

Hello tout le monde ^^

Je suis enfin disponible pour vous aider, et filer un coup de main à mes coupines chaperons ^^ Comme les demandes font foule, je pense que j'arrive au bon moment aha *touxù

@princesse_lyra : Don't panic ! Ma collègue va s'occuper de ton topic lundi sauf oubli, c'est inscrit dans l'agenda ^^ Quel agenda ? Bah enfin, l'agenda quoi °^°

Je prends donc en charge le topic de @wendymarvel66 /static/img/forum/smilies/wink.png

Tout d'abord merci de faire appel à nous ^^
Et aussi bravo, je n'ai pas à corriger l'orthographe il n'y a aucune faute xD

• Forme générale de ton topic
Je trouve l'idée d'un topic pour "rire" et s'amuser super, mais les explications sont fouillis, et je pense que pour que l'on comprenne bien le but de ton topic et en quoi il consiste, il va falloir mieux organiser la forme ^^
Comment ? Ca va ça va j'y viens du calme *toux*

Donc déjà sache que j'aime beaucoup ton intro ^^
"Vous avez envie de rire ? De passer un bon moment ? Alors vous êtes au bon endroit !"
C'est la phrase parfaite pour attirer du monde, ça accroche et on a envie de lire la suite du topic ^^

Ensuite, l'idée de mettre les règles en premier n'est pas mal, au moins ça fait un joli contraste, tu vois : "Venez vous amusez, mais attention, il y a des règles à respecter" donc sur ça super ^^

Et c'est là que ça devient pas très jojo xD

Je te conseillerai de bien séparer ces catégories avec par exemple des title1 : mais qui est le nous ? / Mais à quoi peut donc servir ce topic ?
Mais de plus, tu devrais rajouter une troisième catégorie qui introduirait ton concours qui aurait lieu chaque mois en notifiant ton "Mais pas seulement !" en title2.
Je m'explique en exemple :
/title1/ Mais qui est le "nous" ?/title1/
Je suis un poulet qui parle blabla

/title1/Mais à quoi peut donc servir ce topic ?/title1/
Le poulet a rencontré une grenouille et discute de la pluie et du beau temps blabla

/title2/Mais pas seulement !/title2/

/title1/Un concours ?/title1/
Mais la grenouille l'a envoyé balader.

Je verrais donc l'organisation de ton topic comme ça, avec par la suite un séparateur de texte, des spoilers pour les titres comme tu as fait, à nouveau un séparateur de tête (peut-être ? Et dans ce cas le même ?) et une jolie outro comme tu as fait ^^

Je pense que comme ça ton topic serait beaucoup plus lisible et organisé ^^

• Header
Je verrais plus tes blagounettes centrées pour donner de l'importance et pour que ainsi le lecteur discerne rapidement le sens du topic ^^
Clique ici, je t'ai réuni les deux images en une pour que ce soit plus facile, un petit cadeau voilà xD Enfin si t'as envie ^^

• Couleurs
Là aussi, je dois dire que ce serait largement mieux s'il y avait une variété dans les couleurs, tout en restant dans le ton bleu bien sûr, mais aussi une hiérarchie pour ne pas fausser l'organisation de ton topic ^^
Pour cela jette un oeil ici ^^ Normalement, tu n'as plus qu'à choisir une couleur parmi celles qui te sont proposées et le code va t'apparaître juste après, et ça sera exactement pareil que l'autre, sauf qu'à la place de "blue" tu mettras #14758 par exemple ^^

Mais sinon je n'ai pas d'autres points à soulever ^^ Si déjà tu t'appuies sur mes idées, je pense que tu peux avoir un super topic ^^
Cela dit, je ne fais que le répéter à chaque fois que je prends en charge un topic, les avis que l'on vous donne sont subjectifs, nous, on aurait fait comme ça, mais si notre façon de voir les choses n'est pas la vôtre et que vous n'aimez pas le rendu, inutile de l'éditer quand même ^^ C'est votre topic, nous ne sommes là que pour donner des conseils ^^

Voilà voilà, j'espère avoir pu t'aider néanmoins, j'espère que ton topic sera accepté également, sache que si tu as des questions postes les j'y répondrai avec plaisir ^^

Bisous bisous ♥

#136 Le 01-02-2016 à 13h13

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

Bonjour !

Princesse-Lyra, je prend en charge ta demande.

Ton topic m'a l'air bien sympathique même si je ne connais pas vraiment les Vocaloïd, j'irais peut-être écouter quelques chansons pour voir.

`·.¸¸.·´´¯`··._.· Orthographe, synthase et compagnie`·.¸¸.·´´¯`··._

Je n'ai pas grand chose à redire. Tout est clair, bien écrit. Je n'ai pas décelé de fautes en dehors d'une majuscule oubliée

princesse-lyra a écrit :

Vocaloid est tout d'abord un logiciel de synthèse vocale développé par Yamaha Corporation et sorti en 2004. ce logiciel, permet donc à son utilisateur de synthétiser un chant en entrant une mélodie. Il est cependant payant.
De plus, des personnages sont développés à partir du logiciel et des voix synthétisées leur sont attribuées. Le logiciel a commencé à se faire connaître en 2006, notamment grâce au développement de la seconde version et la sortie d'Hatsune Miku.  Aujourd'hui, on appelle Vocaloid les personnages pour faire plus simple, même si ce terme désigne à la base le programme qui a synthétisé les voix.
Miku est celle qui a fait décoller les ventes. Elle n'est plus aussi populaire qu'avant car beaucoup de nouveaux personnages ont été créés avec des voix plus élaborées. Mais elle reste quand même la plus connue.
Il y a aujourd'hui quatre générations de Vocaloid. elles sont respectivement sorties en 2004, 2007, 2011 et 2014. Ces mises à jour permettent de sortir de nouveaux personnages et/ou d'améliorer des voix déjà existantes.

`·.¸¸.·´´¯`··._.· Design et mise en page`·.¸¸.·´´¯`··._.·

Là encore rien à signaler. Ton topic est très beau. J'aime beaucoup le choix des couleurs et des titres. J'ai noté cependant 2 petits points

1° le rappel des règles. Il est bien spécifié que l'on doit faire un copié/collé du code donné. Je te conseillerais donc de ne pas modifier le code même si c'est vrai que ça fait un peu moins joli. Il faut quand même qu'il se démarque du reste.

2° le header. Tu as mis le titre et il est vraiment sympa mais il manque le header, l'image qui se trouve en haut de chaque topic. Cela peut-être une simple image que tu mets, sans ajout de texte où une image que tu auras modifiée. Il y a un topic de commande de bannières dans la salle des artistes si tu ne sais pas trop ou ne connais personne qui pourrais t'aider.

Voili, voilou ! Bon courage pour ton topic en tout cas ^^

Dernière modification par Selenite (Le 01-02-2016 à 13h13)

#137 Le 01-02-2016 à 17h06

Garde Absynthe
MissLyra
Fantassin de la Garde
princesse_lyra
...

Lien de l'image externe
Merci beaucoup pour ton aide Sélénite. Je modifierai dès que possible ce qui ne vas pas ^^ Encore merci pour tes conseils, et bonne continuation ^^

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/18/29/m6h5.png

#138 Le 03-02-2016 à 15h34

Recrue
wendymarvel66
...

Bonjour, c'est encore moi!

Salut! J'ai eu un léger contre temps mais je viens de poster mon Topic amélioré !  Je vais de ce pas le proposer(En espérant ne pas vous paraître malpolie de le proposer maintenant sans attendre votre réponse )   .
Merci beaucoup de m'avoir aidée !
Au revoir !

Édit: Je viens encore une fois de le modifier !

Dernière modification par wendymarvel66 (Le 04-02-2016 à 20h29)

#139 Le 09-02-2016 à 18h33

Officière de la Garde
myelfmystic
...

Bonjour, je viens ici pour remercier le gentil chaperon: Kimouille, qui m'a corrigé mon petit topic sur Hunger Games. Je l'invite à aller voir mon topic dès qu'ils sera disponible.

Encore merci pour vos services et au plaisir de vous revoir.

Lien de l'image externe
Au grand arbre me trouver
Là où ils ont lynché leur fameux meurtrier
Des choses étranges s'y sont vues
Moi j'aurais aimé
À minuit, te voir, à l'arbre du pendu...

#140 Le 11-02-2016 à 14h42

Garde Ombre
Kimouille
Garde en formation
Kimouille
...

Lien de l'image externe

[#] M Y E L F M Y S T I C [#]

M[/color]erci à toi d'avoir fait appel à nos services et au plaisir d'avoir pu t'aider !

Je n'y manquerais pas, promis !

À bientôt !

Lien de l'image externe

"Mais les anges brisèrent leurs espoirs en inventant les Élites."

Lien de l'image externe

Dernière modification par Kimouille (Le 11-02-2016 à 14h43)

"Dean looks at Cas when Cas isn’t watching, like Cas is the most precious thing he’s ever seen"
https://66.media.tumblr.com/acffdd0e55f60bff71a941e67ab2af5f/tumblr_pf57pmDko01r3wsyqo1_500.gif

#141 Le 28-02-2016 à 20h58

Garde Obsidienne
Shyniee
Acolyte des Licornes
Shyniee
...

Salut les Chaperons , je voudrai juste un avis global sur mon topic et sur la présentation . Merci d'avance !

[Jeux Vidéo : Assassin's Creed]

Hello la Confrérie ! Bienvenue sur le topic de la licence de jeux vidéo la plus cool de l'histoire ! (sans mauvais jeux de mot)
Je prévient tout de suite je ne suis pas une fine connaisseuse de l'univers AC donc n'hesitez pas a me dire si il y a des erreur dans ce qui va suivre .

https://i.ytimg.com/vi/jPt0-8dB4h8/maxresdefault.jpg

>> les règles :

Je rajouterais de faire très attention au Spoil les AC on toujours une histoire de dingue se serait donc dommage de la spoiler a d'autre gens (surtout pour la fin d'Assassin's Creed 3) 

>> Confrérie (fan) :

-Shyniee

[url URL=http://www.casimages.com/i/160228065548955716.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/28/160228065548955716.jpg[/img][/url]

>>
Petite présentation :

Assassin's Creed (littéralement « Credo des l'Assassins ») est une série de jeux vidéo historique d'action-aventure et d'infiltration en monde ouvert, développée et éditée par Ubisoft.
[url URL=http://www.casimages.com/i/160228065626912225.png.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/28/160228065626912225.png[/img][/url]

https://theinsightfulpanda.files.wordpress.com/2015/05/assassins-creed-syndicate-et-al.jpg?w=600&h=338

>>
  L'histoire :

Le principe du jeu repose sur l'Animus (« esprit » en latin), une machine capable de lire la mémoire génétique d'un sujet, c'est-à-dire la mémoire de ses ancêtres. Ce concept permet d'explorer divers lieux et époques du passé. Le protagoniste des trois premiers volets de la série est Desmond Miles, un jeune Américain ayant des ancêtres faisant partie de l'ordre des Assassins . Le jeu se déroule ainisi en deux phase une phase dans le présent et une phase dans les mémoires génétiques .

Les Assassins parlons-en , c'est une société secrète prônant la liberté et le libre-arbitre suivant un « Credo » comme l'indique le titre du jeu , ils le définissent par la célèbre phrase « Rien n'est vrai , tout est permis ». Tous le jeu s'axe autour de la lutte des Assassins contre les Templiers .

Les Templier c'est une autre société secrète mais celle si prônant l'ordre et voulant dominer le monde par le biais de « Fragment d'Eden » : des reliques ayant le pouvoir de contrôler l'esprit des gens .Façonnés par une race de précurseurs (désignés le plus souvent par « ceux qui étaient là avant », ou encore « Première Civilisation », représentés dans les jeux par Junon, Minerve et Tinia) ayant vécu sur terre il y a des milliers d'années avant qu'un cataclysme ne décime leur race.
Dans le présent les Templiers  sont dissimuler derrière la façade de la multinationale Abstergo Industries se servant de l'Animus pour explorer les mémoires de Desmond et localiser les fragment d'Eden .
( Merci Wikipedia )

Comme vous le voyez la histoire est super compliquer et c'est délicat de l'expliquer sans spoiler , de toute façon si vous êtes sur se topic apriori vous la connaissez . [/center]

>>
Les jeux :

De base se sont des jeux mais il ont été décliner en beaucoup de chose tel que des romans , bande dessiner , manga , court métrage , et en un film qui vas sortir fin 2016 .

Il y a 19 jeux en tout , en comptant ceux sortis sur tablette et console portable

Série Principale :

Jeux :                                                     période :                         Héros :

Assassin's Creed                                         Troisième Croisade          Altair Ibn La-Ahad
Assassin's Creed II                                   Renaissance Italienne        Ezio Auditore
Assassin's Creed Brotherhood             Renaissance Italienne        Ezio Auditore
Assassin's Creed Revelation                 Renaissance Italienne        Ezio Auditore
Assassin's Creed III                                 Révolution Américaine        Connor Kenway                 
Assassin's Creed IV Black Flag            Age d'or de la Piraterie         Edward Kenway
Assassin's Creed Rogue                         Guerre de Sept Ans               Shay Cormac
Assassin's Creed Unity                          Révolution Française            Arno Dorian
Assassin's Creed Syndicate            Révolution Industrielle            Jacob et Evie Frye

Je n'est présenter que la série principale mais il existe 10 autre jeux   

>>  
Questionaire :

Qu'aimez vous dans les jeux Assassin's Creed ?
Qui ou quoi vous a fait découvrir la licence ?
Auquel avez-vous joué ?
Quel est votre Assassin's Creed préférer ?
Quel est votre Assassin préférer ?
Quel est votre Templier préférer ?
Quel est votre personnage préférer de tous les jeux ?
Quelle est votre musique préférer ?

Bonus : pour celle qui arrive a s'en souvenirs

Une réplique vous est-elle restez particulièrement en mémoire ?

Voilà si vous avez autre chose a dire n'hésiter pas !

[url URL=http://www.casimages.com/i/160228065916365060.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/28/160228065916365060.jpg[/img][/url]

>>
Mon Avis :

Alors , je suis une grande amoureuse de la licence , ce que j'aime d'abord c'est le scénario toujours investi et poussé ,il me fait souvent me poser des question sur la conception de bien et de mal , sur le libre-arbitre , ou sur les valeurs que l'on souhaite réellement défendre par exemple .
Le scénario est TOUJOURS intelligent  et avec des personnages charismatique et bien traitée .
Ensuite je dirais le Gameplay : les phase d'infiltration , les gros combat , le parkour , les phases d'écoutes  , les batailles navales quand l'époque si prête sans oublié les retour dans le présent qui donne un rythme et une originalité a l'oeuvre . 

J'ai découvert la licence grâce a une vidéo du Youtuber LinksTheSun : « Point culture : les Pirates »  ou dans la vidéo il parle brièvement d'Assassin's Creed Black Flag avec un extrait du thème principal du jeu , trouvant la musique géniale j'ai acheter le jeu ( oui j'ai acheter un jeu pour sa musique )  , et depuis … je suis complètement accros 

Auquel avez-vous joué ?

J'ai joué a Black Flag ( my  true love ) ,

Rogue : j'ai beaucoup aimez le scénario bien que trop cours l'histoire et surtout la situation du personnage principale  te pousse vraiment a remettre en cause les Assassins et a pensée qu'il ont tord  , le personnage ne trahit pas les Assassins pour le fun  , c'est pour des raison juste et le jeu nous pousse a lui donner raison ,

Ac II , j'e l'ai trouver un peu long mais la fin part totalement en steak et j'ai adorer .

et Brotherhood que je n'ai pas encore terminer . Quand je vous disait que je n'était pas une fine connaisseuse de l'univers c'est vrai … 

Le premier auquel j'ai joué garde une place privilégié dans mon cœur : Assassin's Creed IV Black Flag <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
J'ai eu un ÉNORME coup de cœur pour se jeu je ne connaissait absolument pas l'univers et j'ai tout de suite été transporter , les personnage sont excellent , pour vous dire j'était tellement dans l'histoire que lorsque je finissait une mission scénario je fonçais directement a la suivante pour connaître la suite de l'histoire ! 

SPOILER ASSASSIN'S CREED BLACK FLAG

Vous vous en doutez mais c'est Edward <3<3<3<3<3 , toute l'histoire de ce mec est géniale c'est un anti-héros absolument génial , un mec qui n'avais rien demander a la base qui se retrouve au millieu de la guerre Assassin/Templier ...

Je n'ai pas encore joué a Unity donc je ne peux pas prendre en compte Élise mais je dirait que mon templier préférer est Shay car c'est pas un templier gratuit il a des raison tout a fait louable de les rejoindre …
Haytham quant a lui m’énerve au plus au point c'est peu être le fils d'Edward mais je ne l'aime pas du tout ! 

SPOILER ASSASSIN'S CREED ROGUE

Sans aucune hésitation je dirait Mary Read … encore dans Black Flag … se personnage en plus d’être une femme forte , a une histoire de malade , et me fait tellement rire elle a la manie de posé des problème de conscience a Edward c'est trop drôle . 

Dans les musique que j'aime beaucoup je dirait :
Celle de black flag : Le thème principal , « Pyrate Beware » une musique de bataille navale épique , « British Empire » lea musique qu'on retrouve a Nassau et a Kingston , « Leave Her Johnny Shanty » un chant de pirate magnifique  et enfin « Parting Glass » la chanson de fin que je connais par cœur tellement elle est magnifique

Ensuite je dirait « Ezio Family »  qui est vraiment magnifique
Et l thème d'Assassin's Creed III juste Epique 

Les musiques

En réalité j'en ai plusieurs pratiquement toute issue de Black Flag , ma mémoire les sauvegarde dès que je les entend ce qui fait que je m'en souvient de BEAUCOUP ( dommage que sa marche pas avec les cours d'espagnol ) :

« In a world without gold we might have been heroes » Barbe Noire
traduction :
«  Dans un monde sans or nous aurions été des héros »

j'adore cette phrase , qui représente tout Black Flag , surtout dans le contexte ou elle est dite c'est ouf . C'est l'une des seule que je connaisse en anglais .

« Nothing is true , everything is permited » ou «  Rien n'est vrai , tout est permis » Devise des Assassins 

La classique mais l'inimitable !

[spoiler Spoiler=SPOILER ASSASSIN'S CREED BLACK FLAG]   

[quote]  « Pendant des années j'ai parcourus les mers prenant tous ce qui me plaisais sans me soucié du mal que je faisais . Et regarde aujourd'hui : je suis riche j'ai une renommée mais je n'ai rien appris depuis que je suis partit . Et lorsque je me suis retourner pour voir le chemin parcouru je n'y ai vue plus aucun de ceux que j'ai aimée a mes coté ... » Edward Kenway [/quote]

J'aime tellement cette citation ! Elle représente toute la prise de conscience d'Edward après la mort de Mary , cette phrase me fou des frisson p**ain !

[quote]  « - Edward … Il ne reste plus personne maintenant …  Mary , Rackam , Thatch … et tout les autre … C'étaient des brutes mais ils me manque … Tu ne ressent pas comme un grand vide ?
- Si … et il me ronge le cœur sans cesse ... »  Anne Bonny / Edward Kenway[/quote]

Cet échange est tellement mythique , a mes yeux il représente toute la force des AC les dialogues … la faculté qu'on ces jeux a te faire prendre conscience de la situation en quelques mots … [/spoiler]

>> FanArt : 

Voici quelque FanArt trouver a droite a gauche sur le net , j'ai toujours trouver sa trop classe alors si vous en avez proposer les moi !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voila je pense avoir fait le tours , je vois que j'ai beaucoup parler de Black Flag donc désoler pour celle qui n'y ont pas joué mais bien sur ici nous pouvons parler de tout les Ac !
A vous de jouez ! Surtout ne retenez pas vos mots si votre message fait 20 ligne c'est pas grave je lirais tout avec plaisir ! N’hésiter pas a mes demander pour faire partie des fan !

Tchao les Assassins !

Source : Wikipedia , les jeux , google image , Assassin's Creed Univers

Dernière modification par Shyniee (Le 15-03-2016 à 19h07)

ma fiction si vous zaimer les pirates
[url URL=http://www.casimages.com/i/161009030244190536.jpg.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/09/161009030244190536.jpg[/img][/url]

#142 Le 02-03-2016 à 15h08

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

Bonjour

Un petit passage pour te signaler Shyniee que je m'occupe de ta demande. Je vais faire en sorte de la terminer grand maxi mercredi prochain.

#143 Le 03-03-2016 à 11h46

Garde Ombre
Lili26b
Acolyte des Sylphes
Lili26b
...

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur la présentation de mon topic ^^

Merci à celui/celle qui prendra ma demande ^^

[Dessin] Dessine moi en manga...

http://img15.hostingpics.net/pics/403632grandnuage.jpg

Bienvenue sur ce topic !

Comme son nom l'indique ce topic est dédié exclusivement au dessin de manga (dessin traditionnel ou digital)

http://img15.hostingpics.net/pics/676390separateur5.jpg

Gérante :
Lili26b

Co-gérante :
Mitsueva

Dernière modification par Lili26b (Le 08-03-2016 à 18h20)

#144 Le 07-03-2016 à 18h29

Garde Ombre
MikoYami
A vaincu une poule
MikoYami
...

Bien l'bonjour !

Je prends donc en charge la demande de @Lili26b, comme prévu :3

Tout d'abord, un grand merci à toi pour avoir choisi nos services et d'avoir patienté quand même quatre jours ^^

• Orthographe
En somme tu as plutôt soigné ton orthographe, mais je voulais juste faire une mini-catégorie à ce sujet pour quelques oublis c:

- topic sera est dédié → Je sais pas réellement ce que tu as voulu dire, mais deux verbes être qui se suivent c'est pas possible aha xD
- règles de ce topic sont très simple → Un petit s à simple vu qu'il s'agit des règles ^^
- il peux → Il peut
- vous souhaité → vous souhaitez
- faire partit → faire partie
- vous souhaité → vous souhaitez (Encore une fois o/)
- n'hésitez pas à ma contacter → Là non plus je ne sais pas ce que tu as voulu dire réellement, à toi de voir pour le "ma" xD
- Les Commandes en attentes d'artistes → Les Commandes en attente d'artistes

• Esthétique global

Globalement j'aime énormément la présentation de ton topic pour sa simplicité ^^ Les couleurs sont douces, d'autant plus que le violet et le bleu vont plutôt bien ensemble, et ton topic est très aéré ^^
De ce côté là je n'ai absolument rien à te conseiller ton topic est déjà très joli comme ça, il est de plus très simple à la compréhension, je veux dire, dès qu'on arrive on cible déjà le but premier de ce topic et ce qu'il va falloir faire dedans ^^
Donc franchement, ne change rien, peut-être changer de couleur, une variation de teinte violet/bleu au niveau des titres "Les artistes"; "Les commandes en attente d'artistes"; "Les commandes en cours", mais sinon je ne vois pas trop quoi ^^

Et j'ai déjà terminé je n'avais pas grand chose à dire xD Encore merci j'espère que ton topic sera accepté ^^

Bisous ^^

#145 Le 08-03-2016 à 18h26

Garde Ombre
Lili26b
Acolyte des Sylphes
Lili26b
...

Hey !

Je te remercie beaucoup MikoYami d'avoir pris ma commande ^^

J'ai corrigé les fautes et changé un peu les couleurs des "titres" dans les mêmes tons ^^

Alors un grand merci pour t'être occuper de ma demande et à une prochaine fois ^^

#146 Le 12-03-2016 à 14h12

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

Bonjour !

Shyniee, je me suis attelée à te demande.

`·.¸¸.·´´¯`··._.· Orthographe, synthase et compagnie`·.¸¸.·´´¯`··._

Alors, c'est la partie qui m'a demandé le plus de temps, et pour être honnête, le plus de peine aussi. Exceptionnellement, je ne te mettrais pas les corrections, tout simplement car il y en a beaucoup trop. En revanche, voici un lien : Base de français

Je t'invite à aller sur ce site et reprendre absolument toutes les bases de français, de la conjugaison à la grammaire en passant par la synthaxe. Pourquoi ? Car tu as beaucoup de mal avec les terminaisons des temps, les accords sujet-verbe, singulier-pluriel, féminin-masculin, savoir quand mettre a et à, ou et .

Mon intention n'est pas de te rabaisser ou autre mais de t'aider à corriger tes fautes. Le site te permettra de te remettre les bases de français en tête te permettant une auto-correction.

Petit point sur la longueur de tes phrases : elles sont trop longues. Je te conseille de faire des phrases plus courtes. Tu feras déjà un peu moins de fautes et certains paragraphes seront plus compréhensibles. Si tu as des doutes, lit à voix hautes tes phrases, tu trouveras plus facilement à quels moments mettre des points.

Je t'ai quand même mis en gras toutes les fautes que j'ai trouvé.

Shyniee a écrit :

[Jeux Vidéo : Assassin's Creed]

Hello la Confrérie ! Bienvenue sur le topic de la licence de jeux vidéo la plus cool de l'histoire ! (sans mauvais jeux de mot)
Je prévient tout de suite je ne suis pas une fine connaisseuse de l'univers AC donc n'hesitez pas a me dire si il y a des erreur dans ce qui va suivre .

Je rajouterais de faire très attention au Spoil les AC on toujours une histoire de dingue se serait donc dommage de la spoiler a d'autre gens (surtout pour la fin d'Assassin's Creed 3) 

Petite présentation :

Assassin's Creed (littéralement « Credo des l'Assassins ») est une série de jeux vidéo historique d'action-aventure et d'infiltration en monde ouvert, développée et éditée par Ubisoft.

L'histoire :

Le principe du jeu repose sur l'Animus (« esprit » en latin), une machine capable de lire la mémoire génétique d'un sujet, c'est-à-dire la mémoire de ses ancêtres. Ce concept permet d'explorer divers lieux et époques du passé. Le protagoniste des trois premiers volets de la série est Desmond Miles, un jeune Américain ayant des ancêtres faisant partie de l'ordre des Assassins . Le jeu se déroule ainisi en deux phase une phase dans le présent et une phase dans les mémoires génétiques .

Les Templier c'est une autre société secrète mais celle si prônant l'ordre et voulant dominer le monde par le biais de « Fragment d'Eden » : des reliques ayant le pouvoir de contrôler l'esprit des gens .Façonnés par une race de précurseurs (désignés le plus souvent par « ceux qui étaient là avant », ou encore « Première Civilisation », représentés dans les jeux par Junon, Minerve et Tinia) ayant vécu sur terre il y a des milliers d'années avant qu'un cataclysme ne décime leur race.
Dans le présent les Templiers  sont dissimuler derrière la façade de la multinationale Abstergo Industries se servant de l'Animus pour explorer les mémoires de Desmond et localiser les fragment d'Eden .
( Merci Wikipedia )

Comme vous le voyez la histoire est super compliquer et c'est délicat de l'expliquer sans spoiler , de toute façon si vous êtes sur se topic apriori vous la connaissez .

Les jeux :

De base se sont des jeux mais il ont été décliner en beaucoup de chose tel que des romans , bande dessiner , manga , court métrage , et en un film qui vas sortir fin 2016 .

Je n'est présenter que la série principale mais il existe 10 autre jeux   

Questionaire :

Auquel avez-vous joué ?

Bonus : pour celle qui arrive a s'en souvenirs

Voilà si vous avez autre chose a dire n'hésiter pas !

Alors , je suis une grande amoureuse de la licence , ce que j'aime d'abord c'est le scénario toujours investi et poussé ,il me fait souvent me poser des question sur la conception de bien et de mal , sur le libre-arbitre , ou sur les valeurs que l'on souhaite réellement défendre par exemple .
Le scénario est TOUJOURS intelligent  et avec des personnages charismatique et bien traitée .
Ensuite je dirais le Gameplay : les phase d'infiltration , les gros combat , le parkour , les phases d'écoutes  , les batailles navales quand l'époque si prête sans oublié les retour dans le présent qui donne un rythme et une originalité a l'oeuvre . 

J'ai découvert la licence grâce a une vidéo du Youtuber LinksTheSun : « Point culture : les Pirates »  ou dans la vidéo il parle brièvement d'Assassin's Creed Black Flag avec un extrait du thème principal du jeu , trouvant la musique géniale j'ai acheter le jeu ( oui j'ai acheter un jeu pour sa musique )  , et depuis … je suis complètement accros 

Auquel avez-vous joué ?

J'ai joué a Black Flag ( my  true love ) ,

Rogue : j'ai beaucoup aimez le scénario bien que trop cours l'histoire et surtout la situation du personnage principale  te pousse vraiment a remettre en cause les Assassins et a pensée qu'il ont tord  , le personnage ne trahit pas les Assassins pour le fun  , c'est pour des raison juste et le jeu nous pousse a lui donner raison ,

Ac II , j'e l'ai trouver un peu long mais la fin part totalement en steak et j'ai adorer .

et Brotherhood que je n'ai pas encore terminer . Quand je vous disait que je n'était pas une fine connaisseuse de l'univers c'est vrai … 

Le premier auquel j'ai joué garde une place privilégié dans mon cœur : Assassin's Creed IV Black Flag <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
J'ai eu un ÉNORME coup de cœur pour se jeu je ne connaissait absolument pas l'univers et j'ai tout de suite été transporter , les personnage sont excellent , pour vous dire j'était tellement dans l'histoire que lorsque je finissait une mission scénario je fonçais directement a la suivante pour connaître la suite de l'histoire ! 

J'ai également adoré les dialogue et l'humour des personnages , celle qui ont joué au jeu se souvienne surment de cette MYTHIQUE scène a Kingston ou on apprend la « véritable identité » de James Kidd , cette scène me fait tellement rire .
Toute l'histoire est vraiment bien travailler , le fait d'avoir un héros dirigée que part sa soif de richesse et qui continue jusqu'à ce qu'il se rend compte que tout ses amis sont mort car ils l'avais aidée , et a la fin il retrouve sa fille c'est tellement magnifique !
Un passage que j'affectionne particulièrement c'est le passage après la mort de Mary ou on est dans les hallucination d'Edward , ce passage est tellement fort c'est une métaphore de tout le jeu comme par exemple lorsqu'on doit tuer Roberts  mais que a chaque fois qu'on le tue c'est une autre personne qui s'effondre sur le sol … 

Vous vous en doutez mais c'est Edward <3<3<3<3<3 , toute l'histoire de ce mec est géniale c'est un anti-héros absolument génial , un mec qui n'avais rien demander a la base qui se retrouve au millieu de la guerre Assassin/Templier ...

Je n'ai pas encore joué a Unity donc je ne peux pas prendre en compte Élise mais je dirait que mon templier préférer est Shay car c'est pas un templier gratuit il a des raison tout a fait louable de les rejoindre …
Haytham quant a lui m’énerve au plus au point c'est peu être le fils d'Edward mais je ne l'aime pas du tout ! 
SPOILER ASSASSIN'S CREED ROGUE

Et c'est au cause de lui qu'on doit tuée Adéwalé dans Ac Rogue !

Sans aucune hésitation je dirait Mary Read … encore dans Black Flag … se personnage en plus d’être une femme forte , a une histoire de malade , et me fait tellement rire elle a la manie de posé des problème de conscience a Edward c'est trop drôle . 

En plus elle fait partie des Assassins donc elle a trop la classe , et au début quand elle se fait passé pour un mec je ne sait pas vous mais moi j'avais deviner , ou plutôt j'ai d’abord pensée que c'était une fille puis j'ai pensée que s'était moi qui me faisait des film …

Et bien sur sa mort est tellement déchirante , j'avoue que j'ai pleurée tellement je m'était attacher au personnage , j'ai faillit cassé le bouton courir de ma manette a force  d’appuyer dessus comme une forcené ,
NAN MAIS SERIEUX POURQUOI EDWARD PEUT PAS COURIR A SE MOMENT !!!!!!!!!!!!!!!

Dans les musique que j'aime beaucoup je dirait :
Celle de black flag : Le thème principal , « Pyrate Beware » une musique de bataille navale épique , « British Empire » lea musique qu'on retrouve a Nassau et a Kingston , « Leave Her Johnny Shanty » un chant de pirate magnifique  et enfin « Parting Glass » la chanson de fin que je connais par cœur tellement elle est magnifique

Ensuite je dirait « Ezio Family »  qui est vraiment magnifique
Et l thème d'Assassin's Creed III juste Epique 
Les musiques

En réalité j'en ai plusieurs pratiquement toute issue de Black Flag , ma mémoire les sauvegarde dès que je les entend ce qui fait que je m'en souvient de BEAUCOUP ( dommage que sa marche pas avec les cours d'espagnol ) :

« In a world without gold we might have been heroes » Barbe Noire
traduction :
«  Dans un monde sans or nous aurions été des héros »

j'adore cette phrase , qui représente tout Black Flag , surtout dans le contexte ou elle est dite c'est ouf . C'est l'une des seule que je connaisse en anglais .
  « Nothing is true , everything is permited » ou «  Rien n'est vrai , tout est permis » Devise des Assassins 

La classique mais l'inimitable !

« Pendant des années j'ai parcourus les mers prenant tous ce qui me plaisais sans me soucié du mal que je faisais . Et regarde aujourd'hui : je suis riche j'ai une renommée mais je n'ai rien appris depuis que je suis partit . Et lorsque je me suis retourner pour voir le chemin parcouru je n'y ai vue plus aucun de ceux que j'ai aimée a mes coté ... » Edward Kenway

J'aime tellement cette citation ! Elle représente toute la prise de conscience d'Edward après la mort de Mary , cette phrase me fou des frisson p**ain !
  « - Edward … Il ne reste plus personne maintenant …  Mary , Rackam , Thatch … et tout les autre … C'étaient des brutes mais ils me manque … Tu ne ressent pas comme un grand vide ?
- Si … et il me ronge le cœur sans cesse ... »  Anne Bonny / Edward Kenway

Cet échange est tellement mythique , a mes yeux il représente toute la force des AC les dialogues … la faculté qu'on ces jeux a te faire prendre conscience de la situation en quelques mots …

FanArt : 

Voici quelque FanArt trouver a droite a gauche sur le net , j'ai toujours trouver sa trop classe alors si vous en avez proposer les moi !
Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voila je pense avoir fait le tours , je vois que j'ai beaucoup parler de Black Flag donc désoler pour celle qui n'y ont pas joué mais bien sur ici nous pouvons parler de tout les Ac !
A vous de jouez ! Surtout ne retenez pas vos mots si votre message fait 20 ligne c'est pas grave je lirais tout avec plaisir ! N’hésiter pas a mes demander pour faire partie des fan !

Tchao les Assassins !

Source : Wikipedia , les jeux , google image , Assassin's Creed Univers

Je t'invite donc à corriger ton post et à l'éditer ici une fois les corrections faites. Je relirais et on passera à la suite.

#147 Le 28-03-2016 à 19h02

Officière de la Garde
myelfmystic
...

Lien de l'image externe

Bonjour les chaperons, l'une de mes amies voudrait ouvrir un topic, j'ai fais la présentation du topic pour elle. Merci pour vos conseils... Je poste avec mon compte car elle n'est pas sur son ordinateur.

Lien de l'image externe

Bienvenue sur ce topic nommé « Les Pullips »

La Pullip est une poupée de collection créée en 2003 par le Sud-Coréen Cheonsang Cheonha.

La Pullip a un corps articulé en plastique et une tête en vinyle relativement surdimensionnée par rapport à son corps. Elle possède des yeux qui peuvent se déplacer d'un côté à l'autre et dont les paupières peuvent se fermer, depuis 2007. Les Pullips ont d'abord été commercialisée par Jun Planning, mais la société a subi des changements de gestion début 2009 et est remplacée par Groove.

Pullip (풀잎) signifie " brin d'herbe / feuilles / jeune " en coréen.

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Les Pullips sont facilement personnalisables. Celles produites avant mars 2004 avaient les cheveux enracinés dans leurs têtes, mais ces derniers pouvaient être échangés avec d'autres. À partir de 2004, toutes les Pullips ont été mises en vente avec des perruques amovibles, permettant ainsi que leurs cheveux soient plus facilement remplacés. Le premier modèle à avoir bénéficié de ce changement est la Pullip Arietta.

Lien de l'image externe

Customisation d'une Pullip Arietta
___

Toutes les Pullips ont des têtes qui peuvent être ouvertes grâce aux trois vis à l'arrière. Elles ont également des yeux pouvant être détachés de l'intérieur de la tête afin de personnaliser les yeux. Les personnalisations peuvent être mineures comme une nouvelle perruque, de nouveaux yeux ou alors majeures lorsque la poupée est complètement personnalisée y compris son maquillage. Les personnalisations les plus intensives peuvent comporter un remodelage du visage ou du corps, des piercings, des bijoux de corps, de la peinture ou encore des tatouages...

Lien de l'image externe

• Avez-vous une Pullip ?
• Quelles sont vos Pullips préférées ?
• Ou pour ceux qui n'ont pas de Pullips, avez-vous déjà voulu avoir une certaine Pullip ?
• Quand avez-vous eue votre première Pullip ?

Lien de l'image externe

Customisation : Le fait de modifier une Pullip ( Eyechips, wig, make-up)

Eyechip : Les yeux d'une Pullip.

Eyelashes : Les cils d'une Pullip

Full customisation : Une Pullip entièrement customisée, on ne reconnait plus le modèle d'origine.

Make-it-own : Une Pullip nue, sans wig, sans eyechips, sans outfit, sans make-up : on doit tout faire soit-même. Une pullip make-it-own est unique, car c'est vous qui l'avez faite.

Make-up : Maquillage d'une Pullip. Il peut être refait avec de la peinture acrylique, des crayons aquarelle ou des pastels sec.

Mister Super Clear : Produit que l'on utilise sur le nouveau maquillage d'une Pullip pour le faire tenir.

Nude : Nue, sans vêtements

Obitsu : Corps achetable pour Pullip, pour permettre plus de mobilité. Il existe plusieurs taille de poitrine (S, M et L)
et plusieurs couleurs de peau : Tan, natural, white...

Outfit : Vêtements stock d'une Pullip

Pullip : Poupée de collection japonaise articulée et personnalisable, très chère. Elle est capable de bouger et fermer les yeux. Ses mains, sa tête, ses coudes, ses épaules, sa poitrine, ses jambes, ses genoux et ses chevilles sont articulés.

Stock : D'origine. Une pullip stock est une Pullip ayant son corps, son outfit, ses eyechips et sa wig d'origine.

Wig : Cheveux / perruque d'une Pullip. On peut la changer.

Lien de l'image externe

Sources : Wikipédia pour les texte et Myelfmystic pour les images
[/justify]

Lien de l'image externe

" On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté
notre dernier espoir. "

Dernière modification par myelfmystic (Le 28-03-2016 à 20h27)

#148 Le 02-04-2016 à 15h22

Garde Obsidienne
Noukha
A vaincu le Dahu
Noukha
...

Bonjour je demande l'aide des chaperons,car même si on me l'as pas fait remarqué mon topic j'ai l'impression que plusieurs choses cloches . Merci d'avance .

Lien de l'image externe

Bienvenue dans la première édition de Tokyo Ghoul !

Tokyo Ghoul ( 東京喰種-トーキョーグール- ) , Tokyo Ghoul est un manga seinen écrit par Sui Ishida .

Lien de l'image externe

À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains   pour mieux s'en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu'au jour où il se fait attaquer par l'une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur... Remis de son opération, il réalise peu à peu qu'il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C'est le début d'une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

Lien de l'image externe

Sui Ishida (石田 スイ, Ishida Sui) né un 18 décembre dans la préfecture de Fukuoka au Japon, est un mangaka japonais. il remporte le Prix d'excellence du 113éme grand Prix du magazine Young Jump en 2011 pour son one shot, Tokyo Ghoul Rize 1. Ce dernier a ensuite été sérialisé sous le titre Tokyo Ghoul, aujourd'hui terminée au Japon (17 octobre 2014) .

Lien de l'image externe

La publication de Tokyo Ghoul débute le 8 septembre 2011 dans le magazine Weekly Young Jump . La série est écrite et dessinée par Sui Ishida, et le premier volume relié est publié par Shūeisha le 17 février 2012. Le dernier chapitre paraît le 18 septembre 2014. La série comporte quatorze tomes. La version française est éditée par Glénat Manga depuis août 2013 .

La suite intitulée Tokyo Ghoul:re débute le 16 octobre 2014 dans le même magazine . L'histoire introduit de nouveaux personnages .

Une série dérivée intitulée Tokyo Ghoul: Jack (東京喰種トーキョーグール[JACK], Tōkyō Gūru [Jakku]), relatant la rencontre des deux inspecteurs Kishô Arima et Taishi Fura alors encore lycéens, soit douze ans avant l'histoire principale, est parue entre août et septembre 2013 dans le magazine de publication numérique Jump Live. Elle est ensuite commercialisée sous forme de livre électronique le 18 octobre 2013.

Tokyo Ghoul est finie et se compose de 14 tomes .

Lien de l'image externe

L'adaptation en série télévisée d'animation est annoncée en janvier 2014 lors de la sortie du dixième volume du manga . Elle est produite par le studio Pierrot avec une réalisation de Shuhei Morita et un scénario de Chūji Mikasano, et est diffusée à partir du 4 juillet 2014. Les douze épisodes sont commercialisés en quatre coffrets DVD et Blu-ray entre septembre et décembre 2014.

Une seconde saison est annoncée dans le 46e numéro du magazine Weekly Young Jump. Celle-ci propose une histoire inédite supervisée par Sui Ishida . Intitulée Tokyo Ghoul √A (Root A), elle comprend douze épisodes diffusés entre le 8 janvier 2015 et le 26 mars 2015.

OAV

Tokyo Ghoul: Jack

Tokyo Ghoul: Pinto

Opening & Ending

Saison 1 Opening 1  : Unravel - TK from Ling tosite sigure
Saison 2 Opening 2 :  Munō - österreich
Saison 1 Ending 1 : Seijatachi - People in the Box
Saison 2 Ending 2 : Kisetsu wa Tsugitsugi Shindeiku - Amazarashi .

Lien de l'image externe
(Tokyo Ghoul :re)

Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine.
Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente…
Elles sont appelées “goules”.
Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et de combattre les goules, met sur pied un nouveau groupe pour répondre aux exigences de sa mission. Cette unité est exclusivement composée de sujets expérimentaux…
Leur nom, les “Quinckes”.
Ce groupe atypique a pour mentor un jeune inspecteur de première classe, Haise Sasaki. Ensemble, ils seront vite happés par l’immense métropole de Tokyo, dont les méandres cachent parfois des visages familiers…

Suite directe de Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul : Re témoigne de l’audace permanente de son auteur. Non content, dans son premier cycle, de nous faire découvrir son Tokyo fantastique par les yeux des goules, Ishida renverse complètement ce principe dans :Re en prenant cette fois le point de vue des policiers chasseurs de goules ! Qui sont les méchants ?

La suite de Tokyo Ghoul intitulé Tokyo Ghoul:re (東京喰種:re) est pré-publiée depuis octobre 2014 dans le magazine Weekly Young Jump . En France Tokyo Ghoul :re est publié depuis janvier 2016.

Tokyo Ghoul :re se compose de 6 tomes sortis au Japon et 2 tomes sortis en France . Et toujours en cours .

Tokyo Ghoul:re est la suite de Tokyo Ghoul ,vous n'avez quand même pas pensé que c'était totalement fini ! Mais bien sûr , sur ce topic les nouveautés seront plus basées sur Tokyo Ghoul :re .

Lien de l'image externe

Si vous souhaitez faire partie de la liste des fans de Tokyo Ghoul, rien de plus simple !
Il vous suffit de le mentionner dans votre post et vous serez ajouté avec plaisir.

La liste des Tokyo Ghoul Addict

Bannière

Header

Stamps

Fan-Arts

Lien de l'image externe

Choisissez le bon topic
Pas de HS
Pas de flood
Pas de SPOIL (utilisez les balises spoiler), sur les films, séries, bouquin etc.
Pas de sujets "sensibles"
Les mineurs ne peuvent pas poster de photos d'eux !
Pas d'images choquantes, et contraires aux règles. PAS DE VOL !
Pas de liens interdits (téléchargements, streaming, lecture en ligne, etc). Respectez les droits d'auteur.
Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
Merci de relire les Règles du Comptoir d'Eel et les Règles du Forum & Site Eldarya, pour plus de précisions.

Lien de l'image externe
(Il changera quand il le faut -_-  )

Comment avez-vous découvert Tokyo Ghoul ?
Quel(s) est/sont votre/votre personnage(s) favoris ? Celui où ceux où vous aimez le moins ?
Quelle est votre type de goules préféré ?
Lisez-vous le manga ?
Comment préféré vous Ken Kaneki ?
Pensez-vous à un couple Touka & Kaneki dans Tokyo Ghoul ?
Ou pensez-vous à un autre couple ?
Ou imaginez-vous aucun couple dans ce manga ? Pourquoi ?
Que pensez-vous du dernier tome que vous avez lu ?
Quelles morts vous à le plus déçu ?
Préféré vous le camp du CCG ou celui des goules ?

Lien de l'image externe

Le tome 2 de Tokyo Ghoul :re sortie en France le 02 Mars 2016 .
Le tome 3 à paraître en France le 04 Mai 2016 .

Bonne discussions !

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/e/ea/Logo_Tokyo_Ghoul_anime.png
Sources :
Wikipédia
Nautiljon
Animemeka
Manga news
Glénat : Le meilleur du Manga .

https://78.media.tumblr.com/7ff6fe08ea93426398ff3c9eddade738/tumblr_p0aftkhvlQ1r636rxo4_r1_400.gif

#149 Le 02-04-2016 à 16h05

Garde Etincelante
Heykan
Modérateur & Sylphe d'Ezarel
Heykan
...

Bonjour,

Noukha, j'ai constaté que tu avais posté ton topic sur les propositions et que tu étais venue solliciter l'aide des chaperons pour celui-ci juste après. Sache que cela n'est d'aucune utilité de leur soumettre un sujet qui est déjà posté ailleurs. Lorsqu'on prend le temps de passer par les chaperons, c'est que l'on souhaite accorder un minimum de temps à l'analyse de son topic. Or tu as déjà proposé ton topic sur les propositions, à quoi bon venir leur demander de l'aide après ?

Donc soit tu supprimes ton sujet sur les propositions pour laisser les chaperons analyser ton topic, soit tu supprimes ta demande ici et tu te contentes d'attendre les résultats des propositions. /static/img/forum/smilies/wink.png

N'hésite pas à m'envoyer un petit MP si tu as besoin d'explications supplémentaires.
Bonne journée !

https://www.pixenli.com/image/zilN0z4L

#150 Le 02-04-2016 à 20h30

Garde Obsidienne
Noukha
A vaincu le Dahu
Noukha
...

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

C'est bon je l'ai supprimé !

Désolé, je l'avais envoyé dans les propositions, mais ensuite je trouvé que quelque chose cloché du coût j'ai demandé l'aide des chaperons et j'ai oublié de le supprimer des propositions ^^

Edit Heykan : merci de ta coopération !

Lien de l'image externe
La vie est un combat Accepte-le.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

https://78.media.tumblr.com/7ff6fe08ea93426398ff3c9eddade738/tumblr_p0aftkhvlQ1r636rxo4_r1_400.gif

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8