Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

#101 Le 12-10-2015 à 19h12

Garde Obsidienne
Shyniee
Acolyte des Licornes
Shyniee
...

Hey désoler pour la réponse un peu tardive ...

Un grand merci a toi Sélénite je suis vraiment une bourde en orthographe , je vais retirer la question sensible de manière a ce que mon topic soit plus facilement accepter .

Encore un grand mercie !!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<<3<3<3<3<3<3<3

ma fiction si vous zaimer les pirates
[url URL=http://www.casimages.com/i/161009030244190536.jpg.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/09/161009030244190536.jpg[/img][/url]

#102 Le 09-11-2015 à 14h51

Garde Obsidienne
Aurelhya
Artilleur de la Garde
Aurelhya
...

Bonjour à vous les Chaperons!

Tout d'abord, je vous remercies pour ce topic fort utile et qui demande temps et patience.
Et ainsi, je vous remercies d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

J'envisage de reprendre un topic qui a été a abandonné par sa créatrice  pour inactivité sur le champ des Ludi. Ce topic me plaisait beaucoup, donc je me lance, mais pour moi c'est une première.
En attendant de pouvoir le proposer, je vous présente ma présentation "finalisée".

J'aurais notamment besoin de vôtre avis quant à la clarté de mes propos. Sont-ils clairs, compréhensibles?
De même, la taille choisie pour mes illustrations est-elle correcte? La présentation générale vous semble-t-elle attrayante?

Encore merci et voici ma présentation:

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=321497TopicCantinedEldarya1.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/321497TopicCantinedEldarya1.png[/img][/url]

Bonjour à toutes & à tous!

B[/b]ienvenue dans cette nouvelle édition de "la Cantine d'Eldarya".
L[/b]e jeu était initialement tenu par Lilou3440.
[/i]

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=884719TopicCantinedEldaryaBut1.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/884719TopicCantinedEldaryaBut1.png[/img][/url]

Le but du jeu est simple.

Ici à Eldarya, nous sommes toutes reconnues aptes à cuisiner. Sous le regard bienveillant de Miiko et sous la surveillance de Karuto, nous proposons nos plats sortis tout droit de notre imagination débordante.
Les 5 premières gardiennes proposeront ainsi 1 ingrédient chacune.
La 6 è[/b]me gardienne devra donner un nom à cette recette, ainsi que les proportions de chaque ingrédient.
Et ainsi de suite...
Facultatif: à chaque nouvelle recette, la 1ère gardienne pourra (en plus de donner son ingrédient) s'inventer critique de cuisine et commenter la recette précédente.

Pour les ingrédients, vous pouvez choisir tout ce que vous voulez (Bonbons, fruits, légumes, poissons, nourriture de familiers, etc). La seule consigne est d'ajouter un adjectif à votre choix.
Exemples: Poire violette, Coccinelle estropiée, Fruit de minuit caramélisé, etc.

Vous n'êtes pas sûre d'avoir tout compris?
Ne vous inquiétez pas, un exemple arrive tout de suite!
[/i]

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=467235TopicCantineEldaryaExemple1.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/467235TopicCantineEldaryaExemple1.png[/img][/url]

1ère Gardienne: 1. Banane verte.
2ème Gardienne: 2. Queue de sirène des îles de Jade.
3ème Gardienne: 3. Sirop de fruits de minuit.
...

6ème Gardienne: "Smoothie exotique de la Cité d'Eel". Pour cette recette nous avons besoin de 3 bananes vertes, 200 grammes de queue de sirène, 10 ml de sirop de fruits de minuit...

Et ainsi de suite!

Mais avant de commencer à jouer:
[/i]

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=127390TopicCantinedEldaryaRgles1.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/127390TopicCantinedEldaryaRgles1.png[/img][/url]

Elles sont valables pour tout le monde[/b] et s'appliquent sur l'ensemble du Forum.

Avant de poster un message:
- Choisissez le bon topic.
- Pas de HS.
- Pas de Flood.
- Pas de sujets "sensibles".
- On surveille son comportement et ses propos!
- Pas de conflits sur les topics.
- Tenez compte des remarques des modérateurs.

Merci de (re)lire les règles générales du Forum pour de plus amples informations.
Les règles du Champ des Ludi
[/i]

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=567360TopicCantinedEldaryaInterlignes1.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/567360TopicCantinedEldaryaInterlignes1.png[/img][/url]

Sur ce, je vous souhaite un très bon jeu!

Je commence:

Ingrédient 1: Liqueur de larmes de Dryade.

Dernière modification par Aurelhya (Le 14-11-2015 à 15h38)

[autre] Faëlys.
[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816021BannireLancement.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/816021BannireLancement.png[/img][/url]

#103 Le 11-11-2015 à 17h15

Garde Ombre
MikoYami
A vaincu une poule
MikoYami
...

Bonjour à toutes /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je m'occupe de ton topic @Aurelhya, avec du retard malheureusement, je devais m'en occuper hier soir mais je n'ai pas eu le temps, j'ai essayé de m'avancer sur mon travail o/

• Orthographe
Je commence toujours par ça vu que l'orthographe c'est quand même la règle primordiale pour faire un bon topic xD
• de nôtre imagination → de notre imagination
On ne met qu'un accent lorsqu'il s'agit de la nôtre ou le nôtre, de même pour le vôtre ^^
• Les 5 premières gardiennes proposerons  → Les 5 premières gardiennes proposeront
• vôtre choix → votre choix
• Vous n'êtes pas sûres d'avoir tout compris? → Vous n'êtes pas sûre d'avoir tout compris ?
Puisque, sauf le contraire, tu t'adresses à une gardienne !
• s'applique sur l'ensemble du Forum → s'appliquent sur l'ensemble du Forum

• Clarté de tes propos
Puisqu'il s'agit d'une de tes questions majeures, je te rassure de suite, tout est absolument compréhensible ! Moi qui ne connaissait pas le jeu, ça m'a donné envie d'y jouer et j'ai vraiment tout compris.
No soucis ^^

• Esthétique
Je trouve les headers sublimes et lisibles, franchement super ^^
Après ça manque peut-être de couleur au niveau du texte, je te conseillerai à la limite de choisir quelques couleurs en rapport avec ton header, cela dit c'est joli comme ça aussi, donc si tu n'as pas envie ne le fait pas ^^

Je n'ai rien d'autres à dire, je te souhaite bonne continuation pour ton topic n.n

Bisous :3

#104 Le 12-11-2015 à 15h43

Garde Obsidienne
Aurelhya
Artilleur de la Garde
Aurelhya
...

Coucou Miko',

Merci beaucoup pour ta réponse, ta correction, tes compliments et tes idées.
Et de façon plus générale, merci d'avoir pris du temps pour moi.

Pour ce qui est de l'orthographe, je vais corriger tout ça de suite. J'ai pourtant relu mon post de nombreuses fois, mais y a toujours des fautes bêtes qui passent inaperçues. -.-"

En tout cas, je suis contente que ma présentation te plaise et qu'elle soit clair. J'ai planché un moment dessus quand même.
Je vais voir pour ajouter quelques touches de couleurs à mon texte. N'hésite pas à me dire ce que tu en pense, si ça ne te dérange pas. Je vais modifier mon post précédent.

J'aurais encore 2 dernières questions...

1) C'est une reprise de topic que je fais, mais j'ai modifier une règle dedans pour essayer de rendre le jeu plus attrayant. Dans la version originale, la 6ème gardienne devait simplement dire si elle mangerait où non le plat compte-tenu des ingrédients cités par les 5 joueuses avant elle. Dans ma version, elle doit donc nommé le plat et donner les proportions des ingrédients.
Dois-je signaler ce changement dans ma présentation? Et n'est-ce pas un trop gros changement?

2) J'ai cru comprendre que les topics étaient réédités par les modérateurs une fois arrivés à 500 pages.
Doit-on signaler quand nôtre topic arrive à 500 pages? Ou est-ce que les modérateurs s'en occupent d'eux-mêmes?

Encore merci pour le temps que tu m'accorde, et bon jeu à toi! (:

EDIT: ça y est, j'en ai fini avec les couleurs. J'ai du passé quelque chose comme 2h dessus. ^^" On va dire que j'ai le soucis du détail. lol.
Du coup, j'espère que ce n'est pas trop coloré. Que j'ai bien réussi à trouver un juste milieu, et que le résultat final est harmonieux.

Dernière modification par Aurelhya (Le 12-11-2015 à 20h41)

[autre] Faëlys.
[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816021BannireLancement.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/816021BannireLancement.png[/img][/url]

#105 Le 18-11-2015 à 15h40

Garde Ombre
MikoYami
A vaincu une poule
MikoYami
...

Aurelhya : Désolé de la réponse tardive tout d'abord ^^

1) Tu as déjà spécifié cette nouvelle fonctionnalité, donc c'est inutile ^^ Et non, ce n'est pas un trop gros changement, ne t'inquiète pas :3

2) Normalement pour les 500 pages (merci Heykan pour ses renseignements), tu n'as pas à prévenir, la fermeture se fait tout seule, cependant compte-tenu qu'il n'y a pas de modo-fixe, tu peux toujours prévenir ^^

J'aime beaucoup ton changement de couleur, ça instaure une gaieté à ton topic ^^

#106 Le 18-11-2015 à 18h28

Garde Obsidienne
Aurelhya
Artilleur de la Garde
Aurelhya
...

Bonsoir Miko',

Merci pour tous ces renseignements. Tu m'as été d'une grande aide.

J'attends donc avec impatience de pouvoir proposer mon topic le 1er Décembre.

Encore merci à toi.
Peut-être à bientôt (qui sait?).

Ciao! /static/img/forum/smilies/smile.png

[autre] Faëlys.

#107 Le 02-12-2015 à 20h07

Garde Absynthe
Marimo-san
Garde en formation
Marimo-san
...

Bonsoir à toutes et à tous! Je vous ai déjà demandé de l'aide dans la passé, et ai été très satisfaite de votre travail /static/img/forum/smilies/wink.png c'est pourquoi j'aimerait à nouveau vous demander une petite requête, à vous nos chaperonnes ^^
Voici une suggestion pour mon topic, qui traiterait de l'actualité ;

Bonjour à toutes et à toutes! Bienvenue sur ce topic qui traitera de... *roulement de tambour* ;

>>
L’ACTUALITÉ

Lien de l'image externe

Alors oui, c'est très vague, donc permettez-moi d'éclaircir un peu vos lanternes^^

►En quoi consiste ce topic, au juste?
C'est bien simple ; parler de toutes les infos qui ont attiré votre attention ces derniers temps, qu'il s'agisse de faits divers, de sortie livre/ciné, le sport, l'économie... Ce ne sont pas les sujets à commenter qui manquent! Mais ce topic ne consiste pas seulement à se tenir au courant, comme on ferait en lisant le journal ou en regardant les infos du soir. Non, sur ce topic, en plus de se renseigner sur ce qui se passe en ce moment, on commente, on ajoute des infos, on débat...

A quoi ça sert?

C'est bien simple ; Si vous apprenez quelque chose, et que vous avez envie de le partager, vous pouvez faire vous-même un petit article dessus pour nous présenter votre sujet (attention cependant aux quelques règles énoncées plus bas) /static/img/forum/smilies/wink.png vous pouvez aussi ajouter des infos, et enrichir si besoin les articles des autres utilisatrices ^^
Et ce n'est pas tout ; Chaque semaine, il y aura un gros sujet, un scoop sur lequel je posterai un article complet, ainsi qu'un sujet de débat là-dessus. Vous pourrez donc, pendant le reste de la semaine, discuter de votre avis avec d'autres joueuses/joueurs ^^ Le sujet de l'article n'est pas seulement de ma décision, s'il y a un sujet qui vous a particulièrement plu, qui vous parait important et sur lequel vous avez une idée de débat, faites-le moi savoir par MP /static/img/forum/smilies/wink.png

Voila pour la présentation générale!

Tout d'abord, les règles générales du forum ;
✗ RAPPEL DE RÈGLES IMPORTANTES :
➜ Choisissez le bon topic ➜ Pas de HS ➜ Pas de flood
➜ Pas de SPOIL (utilisez les balises spoiler), sur les films, séries, bouquin etc.
➜ Pas de sujets "sensibles" ➜ Les mineurs ne peuvent pas poster de photos d'eux !
➜ Pas d'images choquantes, et contraires aux règles. PAS DE VOL !
➜ Pas de liens interdits (téléchargements, streaming, lecture en ligne, etc). Respectez les droits d'auteur.
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Merci de relire les Règles du Comptoir d'Eel et les Règles du Forum & Site Eldarya, pour plus de précisions.

Ensuite, les règles plus spécifiques du topic ;

➜ Tout d'abord, le respect. Certaines personnes peuvent avoir un avis divergeant du votre, mais prenez toujours soin de traiter les autres utilisateurs avec respect. Les insultes et intolérances ne sont pas acceptées ici.
➜Ensuite, lorsque vous faites un article, prenez toujours garde à ne choquer personne. Gardez en tête qu'il y a des mineurs sur le forum, donc si possible laissez les nouvelles sanglantes ou choquantes de côté, merci /static/img/forum/smilies/smile.png
➜Très important, Voici un petit récap des sujets à éviter ;

Sujets sensibles

➜Enfin, prenez garde à la véracité de vos propos. Attention aux rumeurs! Veuillez poster vos sources /static/img/forum/smilies/wink.png

Maintenant, entrons le vif du sujet avec ;
>> Le sujet de la semaine

#108 Le 04-12-2015 à 20h11

Garde Ombre
ColineOshii
Lieutenant de la Garde
ColineOshii
...

Lien de l'image externe

Bonsoir, je te prends en charge Marimo-san.

Orthographe :
Une petite faute d'inattention
votre façons*votre façon
Je pense que c'est la seule à ce que j'ai pu lire !

Esthétique :
Je suis très perfectionniste par rapport à ça, donc je vais t'aider du mieux que je peux. Déjà je ne trouve pas cela assez aéré et il manque de la couleur.
No panic, j'ai de quoi t'aider. Pour la couleur, il y a un site très bien ici tu choisis la couleur que tu souhaites et hop tu prends le code "#....." Ce qui serait bien c'est que les couleurs que tu choisis se marient avec la photo de présentation que tu as inséré. En suite, le rouge des titres est "agressif" si je puis dire, donc justement utilise mon site. (:
Après tu peux t'amuser à mettre la balise [big*][/big*] pour les premières lettres ou les titres, ou souligner, mettre en gras pour différencier du texte.

Ensuite pour mieux organiser, pourquoi pas des barres de séparation ? Tu peux facilement en trouver sur Google Image. Tu mets par exemple " Underline " ou " Underline vector " et tu choisis celle qui te convient pour ainsi "couper" ta présentation en plusieurs parties pour que cela soit plus chaleureux à la lecture.

Enfin pourquoi ne pas avoir centrer le tout ? Tout ton début est centré mais dès l'encadré c'est sur le côté. Cela rendrait ton topic plus esthétique et organisé selon moi.

(+) Si tu mets "►" à un titre, mets le à tout les autres. =^^=

En conclusion :
Ton topic était déjà très bien expliqué, sans faute. juste une petite..
Tu dois juste améliorer la forme, les couleurs et aérer le tout !
J'espère t'avoir aidé. (:

Lien de l'image externe

«[/b] Les amants maudits
qui luttent désespérément pour s’en sortir ensemble.
Deux cœurs qui battent à l’unisson.
»[/b]
Hunger Games.

Lien de l'image externe

Dernière modification par ColineOshii (Le 04-12-2015 à 20h12)

404 ERROR

#109 Le 05-12-2015 à 10h07

Garde Absynthe
Marimo-san
Garde en formation
Marimo-san
...

@ColineOshii ; Merci de me conseiller!

Effectivement, je suis allée sur ton site, et les couleurs y sont bien plus jolies, et comme tu dis moins agressives que le rouge /static/img/forum/smilies/wink.png

Pour la petite faute, autant pour moi!

Et merci pour l'astuce des underline, j'en cherche une actuellement /static/img/forum/smilies/wink.png

Veux-tu que j'édite mon post, pour voir le résultat final?

#110 Le 06-12-2015 à 08h06

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Bonjour,

je poste ici dans le but d'avoir une correction sur mon topic étant donner que je fais très très souvent des fautes d'orthographe ^^'

____________________________________________________________________________________________________________________________

Merci Lenonie❤pour cette magnifique bannière!

Bonjour! Et Bienvenue dans la 4 ème édition du jeu La Guerre des Famliers! Les trois premières éditions étaient gérer par  Edaura.Avant de vous d'expliquer les règles du jeu,je vais vous rappeler les règles du forum.

►► Règles à respecter sur le forum : ◄◄

✗ Avant de poster un message

➜Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles générales du forum, pour plus de précisions.

Le but du jeu est simple,lorsque l'on est un habitué des topics de guerre tels que "La guerre des pseudos, le tournois des gardes,la passe à dix...". Mais, j'explique quand même. Il y a deux équipes (que je décrirais plus bas) qui représentes leurs familiers, ces deux équipes ont pour but de compter jusqu'à dix pour marquer un point et, ce, sans se faire couper par l'équipe adverse.

Équipe 1

L'équipe 1 sera constituée des familiers : Corko,Becola,Crylasm,Valuret,Plumobec,Liclion,Poulpatata,Rawist.

Équipe 2

L'équipe 2 sera constituée des familiers : Sabali,Lamulin,Pimpel,Seryphon,Dalafa,Crowmero,Jipinku,Sgarkellogy,Spadel

Trop compliqué ? Pas de panique,je vous est fait un exemple juste en dessous ^^

Gardienne A :Un - Equipe 1 (Becola)

Gardienne B :

Dernière modification par Nayanella (Le 06-12-2015 à 08h08)

#111 Le 06-12-2015 à 13h48

Garde Ombre
ColineOshii
Lieutenant de la Garde
ColineOshii
...

Marimo-san : Contente de t'avoir aidé! Et oui j'aimerai bien voir le résultat afin que je regarde s'il y a autre chose à modifier. (:

Lien de l'image externe

«[/b] Les amants maudits
»[/b]
Hunger Games.

Lien de l'image externe

Dernière modification par ColineOshii (Le 06-12-2015 à 13h49)

404 ERROR

#112 Le 09-12-2015 à 16h12

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

Bonjour !

Me voici Nayanella et désolé de l'attente.

`·.¸¸.·´´¯`··._.· Orthographe, synthase et compagnie`·.¸¸.·´´¯`··._

La partie que tu as surtout sollicitée et avec raison. J'ai trouvé quelques fautes, ceci dit, ton post &étant court elles ne sont pas nombreuses. Je te remet le contenu de ton post avec en gras les mots/phrases à corriger.

Nayanella a écrit :

Merci Lenonie❤pour cette magnifique bannière!

Bonjour! Et Bienvenue dans la 4 ème édition du jeu La Guerre des Famliers! Les trois premières éditions étaient gérer par  Edaura. Avant de vous d'expliquer les règles du jeu, je vais vous rappeler les règles du forum.

Le but du jeu est simple, lorsque l'on est un habitué des topics de guerre tels que "La guerre des pseudos, le tournois des gardes, la passe à dix...". Mais, j'explique quand même. Il y a deux équipes (que je décrirais plus bas) qui représentes leurs familiers, ces deux équipes ont pour but de compter jusqu'à dix pour marquer un point et, ce, sans se faire couper par l'équipe adverse.

Équipe 1

L'équipe 1 sera constituée des familiers : Corko,Becola,Crylasm,Valuret,Plumobec,Liclion,Poulpatata,Rawist.

Équipe 2

L'équipe 2 sera constituée des familiers : Sabali,Lamulin,Pimpel,Seryphon,Dalafa,Crowmero,Jipinku,Sgarkellogy,Spadel

Trop compliqué ? Pas de panique,je vous est fait un exemple juste en dessous ^^

Gardienne A :Un - Equipe 1 (Becola)

Gardienne B :Deux, Equipe 1 (Valuret)

Gardienne C :Un, Equipe 2 (Pimpel)

Gardienne D :Un - Equipe 1 (Poulpatata)

Gardienne M :0 (Plumobec) !! Un point pour nous, l'équipe 1 !

Equipe 1: 0 points

Equipe 2: 0 points

Pour chaque point marqué, merci de m'envoyer un message privé : j'accepte toutes les demandes d'amitié.

Correction

Famliers => familiers
gérer => gérées
vous d'expliquer => vous expliquer
représentes => représentent
est => ais

`·.¸¸.·´´¯`··._.· Design et mise en page`·.¸¸.·´´¯`··._.·

Je n'ai rien à redire au design et à la mise en page. Ton header est magnifique et j'aime beaucoup tes titres ^^

Voili voilou, encore désolée pour l'attente. J'espère que tu auras le temps de corriger les fautes .

Merci Leyo pour cette belle signature.
https://zupimages.net/up/16/27/skug.png[/center]

#113 Le 09-12-2015 à 17h11

Garde Absynthe
Marimo-san
Garde en formation
Marimo-san
...

Bonjour à toutes et à toutes! Bienvenue sur ce topic qui traitera de... *roulement de tambour* ;

>>
L’ACTUALITÉ

Lien de l'image externe

Alors oui, c'est très vague, donc permettez-moi d'éclaircir un peu vos lanternes^^

**************♥**************

►En quoi consiste ce topic, au juste?
C'est bien simple ; parler de toutes les infos qui ont attiré votre attention ces derniers temps, qu'il s'agisse de faits divers, de sortie livre/ciné, le sport, l'économie... Ce ne sont pas les sujets à commenter qui manquent! Mais ce topic ne consiste pas seulement à se tenir au courant, comme on ferait en lisant le journal ou en regardant les infos du soir. Non, sur ce topic, en plus de se renseigner sur ce qui se passe en ce moment, on commente, on ajoute des infos, on débat...

►A quoi ça sert?
C'est vrai, on pourrait aussi bien simplement écouter la radio ou regarder la télé. Mais il y a quelque chose que vos journaux quotidiens ne vous apporteront jamais, c'est un avis qui vous est propre. Ici, vous aurez de tout ; des gens qui approuvent votre façon de penser, mais aussi des idées qui divergent et c'est là que ça devient intéressant ; plutôt que suivre simplement ce qui se passe, vous y réfléchirez et vous ferez vous-même votre avis sur la question. Pas mal, non?

Dernière modification par Marimo-san (Le 09-12-2015 à 17h12)

#114 Le 10-12-2015 à 12h00

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Bonjour Selenite!
Merci d'avoir corrigé mon topic,je viens de le posté en corrigeant les fautes.

Pas grave pour l'attente les propositions sont ouverte jusqu’à 18.

Voilà o/

#115 Le 10-12-2015 à 18h57

Garde Ombre
ColineOshii
Lieutenant de la Garde
ColineOshii
...

Lien de l'image externe

Bonsoir!
Marimo-san : C'est très jolie, tu as choisis les bonnes couleurs et les barres de séparation ne sont pas trop trop grosses et sont parfaites. Je n'ai rien à dire de plus. (:

Lien de l'image externe

«[/b] Les amants maudits
»[/b]
Hunger Games.

Lien de l'image externe

404 ERROR

#116 Le 11-12-2015 à 09h29

Garde Obsidienne
Aurelhya
Artilleur de la Garde
Aurelhya
...

Bonjour à vous chers chaperons,

Je reviens une nouvelle fois m'en remettre à vous.

Le mois dernier, j'étais venu vous demander de l'aide pour un topic qui avait été abandonné et que je souhaitais reprendre et présenter au 1er Décembre.
Il s'est trouvé que la joueuse s'est reconnecté peu de temps avant le 1er et vient seulement de me répondre que je pouvais reprendre son topic, mais à condition de ne toucher à rien. Je n'ai donc finalement pas accepté car j'ai passé du temps à faire de nouveaux headers, remanier de nouvelles couleurs, etc. Je n'ai donc pas envie d'oublier tout ce travail que j'ai fourni pour reprendre un topic où je ne me retrouve pas dans la présentation.

Je viens donc, vous présenter un nouveau topic, dont j'ai gardé la même base pour les headers, car il sera aussi basé sur la cuisine. Peu de choses ont changés face au topic que je vous avais déjà proposé, mais entre ce que je viens de changer et ce que j'avais changé, ça fait quelque chose de bien différent de ce qui avait été créé au départ.
J'ai jusqu'au 18 Décembre pour le proposer, alors j'espère de tout cœur qu'il vous semblera aussi bien que l'autre. ^^

Mes demandes sont les mêmes qu'avant: mes propos sont-ils clairs? Le jeu vous semble-t-il attrayant? Ais-je fait des fautes? Et, enfin, esthétiquement parlant, qu'en pensez-vous?

Encore une fois, je vous remercies d'avance pour le temps que vous allez me consacrer.

Voici mon topic:

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=298144TopicleRestaurantToutpourvospapilles.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/298144TopicleRestaurantToutpourvospapilles.png[/img][/url]

Bonjour à toutes & à tous!

B[/b]ienvenue dans cette 1ère édition du restaurant "Tout pour vos Papilles".
[/i]

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=884719TopicCantinedEldaryaBut1.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/884719TopicCantinedEldaryaBut1.png[/img][/url]

Ici à Eldarya, nous sommes toutes reconnues aptes à cuisiner. Sous le regard bienveillant de Miiko et sous la surveillance de Karuto, nous proposons nos plats sortis tout droit de notre imagination débordante.
C'est donc avec une grande joie que nous avons ouvert le Restaurant "Tout pour vos Papilles" et que nous proposons nos plats à tous les habitants du monde d'Eel.

Ainsi, la 1ère gardienne commandera un plat de son choix (viande, soupe, flan, gâteau, poisson, etc.).
Les 5 gardiennes suivantes choisiront quels ingrédients seront utilisés pour la recette.
Enfin, une dernière gardienne viendra donner un nom au plat concocté et en déterminera les proportions.
Et ainsi de suite...
Facultatif: à chaque nouvelle commande, la 1ère gardienne pourra (en plus de sa commande) s'inventer critique de cuisine et commenter la recette précédente.

Pour les ingrédients, vous pouvez choisir tout ce que vous voulez (Bonbons, fruits, légumes, poissons, nourriture de familiers, etc). La seule consigne est d'ajouter un adjectif à votre choix.
Exemples: Poire violette, Coccinelle estropiée, Fruit de minuit caramélisé, etc.

Vous n'êtes pas sûre d'avoir tout compris?
Ne vous inquiétez pas, un exemple arrive tout de suite!
[/i]

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=467235TopicCantineEldaryaExemple1.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/467235TopicCantineEldaryaExemple1.png[/img][/url]

1ère Gardienne: J'aimerais boire un smoothie! (:
2ère Gardienne: 1. Banane verte.
3ème Gardienne: 2. Queue de sirène des îles de Jade.
4ème Gardienne: 3. Sirop de fruits de minuit.
...

7ème Gardienne: "Smoothie exotique de la Cité d'Eel". Pour cette recette nous avons besoin de 3 bananes vertes, 200 grammes de queue de sirène, 10 ml de sirop de fruits de minuit...

Et ainsi de suite!

Mais avant de commencer à jouer:
[/i]

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=127390TopicCantinedEldaryaRgles1.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/127390TopicCantinedEldaryaRgles1.png[/img][/url]

Elles sont valables pour tout le monde[/b] et s'appliquent sur l'ensemble du Forum.

Avant de poster un message:
- Choisissez le bon topic.
- Pas de HS.
- Pas de Flood.
- Pas de sujets "sensibles".
- On surveille son comportement et ses propos!
- Pas de conflits sur les topics.
- Tenez compte des remarques des modérateurs.

Merci de (re)lire les règles générales du Forum pour de plus amples informations.
[/i]

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=567360TopicCantinedEldaryaInterlignes1.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/567360TopicCantinedEldaryaInterlignes1.png[/img][/url]

Sur ce, je vous souhaite un très bon jeu!

Je commence:

Mes papilles est moi même avons envie d'un Gâteau.

Dernière modification par Aurelhya (Le 11-12-2015 à 10h08)

[autre] Faëlys.

#117 Le 12-12-2015 à 21h05

Garde Ombre
Chesh
Acolyte des Lutins
Chesh
...

Bonjour/Bonsoir~

Je viens à mon tour solliciter votre aide. Il y a presque un an, j'ai proposé un topic intitulé "La Comtesse Sanglante" qui a été refusé. Me doutant de la raison pour laquelle il l'avait été, je l'ai entièrement refais (introduction, images, titre, couleurs et textes). Mais voilà, je ne sais pas vraiment s'il est possible de le reproposer...
Je passe donc par ici pour avoir votre avis et savoir s'il respecte cette fois ci les règles.
Merci par avance~

/!\ Âmes sensibles, s'abstenir /!\

Lien de l'image externe
Merci à MikanSaku d'avoir accepté la création de ce topic !
Il reprend le principe de son jeu : le Rabbit Doubt, n'hésitez pas à y faire un tour !

La Comtesse de Sang, plus communément appelée Élisabeth Bathory, est une jeune femme entourée de nombreux mystères et légendes. En effet, son histoire a de quoi glacer le sang, au vu des faits terribles qui eurent lieux à l'abri des regards.

Vous me demanderez sûrement ce que cette femme à avoir avec ce monde ? Et bien...il semblerait qu'elle soit elle aussi ici, sur les terres d'Eel ! Mais rassurez-vous, elle ne vous fera aucun mal... pas encore.

Lien de l'image externe
Démasquer la Comtesse de Sang parmi les Gardiens avant que celle-ci ne vous attrape !

Lien de l'image externe
Un commentaire sera posté sur le topic 10 minutes avant le début de la partie : celui-ci vous autorisera à poster à votre tour, afin de signaler que vous êtes présent et prêt à commencer le jeu.
Lorsque la partie commence, une première disparition a lieu durant la nuit : je donnerai alors des explications sur celle-ci afin de vous aider dans votre enquête. Vous devrez alors chercher l'indice dissimulé dans le texte, car il vous apporte des informations sur la joueuse qui a le rôle de la Comtesse !

Le jeu se découpe en trois grandes phases :
Le jour afin exposer vos idées et suspecter les joueurs.
La tombée de la nuit, autrement dit l'heure du jugement : chacun votera en son âme et conscience afin d'éliminer un joueur susceptible d'être la Comtesse de Sang.
La nuit, moment que la Comtesse préfère pour choisir sa victime...

La partie prend fin quand la Comtesse est trouvée, ou lorsqu'il ne reste plus aucun Gardien.

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Je distribue les rôles par MP et me charge du déroulement de la partie ainsi que des inscriptions.

Lien de l'image externe
Elle m'envoie le nom de sa victime par MP avant chaque nuit et doit tout faire pour ne pas être démasquée lors des votes.

Lien de l'image externe
Ils sont chargés de démasquer la Comtesse avant que celle ci ne les attrape jusqu'au dernier.
Une fois éliminé, vous pouvez aider les vivants à démasquer la Comtesse
mais ne pouvez plus voter !

Rôles spéciaux des Gardiens

Lien de l'image externe
Elles se font par MP et seulement par MP. Sachez que les parties peuvent aller jusqu'à 3h maximum et seront principalement les soirs. Vérifiez donc bien que vous n'avez rien de prévu avant de vous inscrire. En cas de retard, prévenez moi par MP.

Inscriptions à venir

Règles générales de la section Champs des Ludi :
• Choisissez le bon topic
• Pas de Hors Sujets
• Pas de flood
• Pas de sujets "sensibles"
• Surveillez votre comportement
• Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
• Tenez compte des remarques des modérateurs

• Merci de relire attentivement les règles générales du forum et celle de la section pour plus de précisions.

Règles à respecter dans le cadre de La Comtesse Sanglante :
• Ne pas poster de message sur le topic en dehors des parties et attendez que la Conteuse vous autorise à poster lorsque vous êtes inscrits.
• Je me charge de distribuer les rôles spéciaux aux Gardiens.
Évitez les absences lors des parties, et surtout pour la Comtesse ! Sans elle, il est difficile pour nous de la remplacer dans les dernières minutes. En cas d'absence trop longue, exclusion de la partie, si les absences se multiplient, je me verrais contrainte d'interdire à la joueuse de s'inscrire pendant 2 semaines.
Seul un post est autorisé à la fin de la partie, veuillez donc répondre à vos amis en dehors de ce topic.
• Veillez à ce que vos messages ne contiennent aucun terme ou expression liés à la mort, à la violence ou autre sujet délicat.
• Il est bien sûre interdit de dévoiler son rôle pendant le jeu ou par MP.
En cas de non respect de ces règles, des sanctions seront prises.

Dernière modification par Chesh (Le 18-01-2016 à 17h24)

T E N U E S   E L D A R Y A - ❝Tнey ωιll αlωαys be tнere.❞ - A I D E   M Y R H A V I R
https://ekladata.com/QIT6Y4d3nmllBbcYcgMvsfCihL0.png

#118 Le 17-12-2015 à 13h50

Garde Obsidienne
Aurelhya
Artilleur de la Garde
Aurelhya
...

Bonjour les chaperons,

Je vous écris pour vous dire que je vais proposer mon topic pour le Champs des Ludi.
N'y voyez aucun reproche quant au temps de réponse ou autre. Au contraire c'est moi qui vous prie de m'excuser d'une part de le poster sans attendre une réponse de vous, et d'autre part car je vous ai montré ce topic peu de temps avant la date butoir. Malheureusement, je n'avais pas le choix comme je vous l'aie expliquer dans mon post précédent.

Néanmoins, je prends cette liberté car très peu de choses ont (au final) été changé quant au topic que je vous avais présenté quelques semaines plus tôt.

Sachez que je prendrai en compte la réponse que vous me donnerez et modifierai mon post en fonction de la marche de manœuvre que j'aurais.

Merci à vous dans tous les cas, et bon courage pour répondre à toutes les demandes car vous en avez eu pas mal d'un coup.
Si je ne m'abuse, nous sommes 3 en attentes de réponses.
Bref, bon courage à l'équipe des chaperons!

Et, bonnes fêtes de Noël à tous.

[autre] Faëlys.

#119 Le 19-12-2015 à 11h16

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur & Bacchante de Nevra
haylin458
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Aurelhya, en tant que co-gérante du Comptoir, et par conséquent de l'équipe des Chaperons, je suis navrée que ta demande n'ait pas pu être prise en compte avant la date butoir. L'ensemble de vos demandes sont directement transmises aux Chaperons qui restent malgré tout des bénévoles qui prennent sur leur temps libre pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

Or Décembre est une période charnière où le temps manque justement, que ce soit pour des raisons d'études (partiels, examens blancs, etc) ou pour des raisons plus festives comme l'organisation du réveillon ou tout simplement des départs en vacances.

Donc encore une fois je suis navrée que ta demande n'ait pas été satisfaite et je suis ravie que tu comprennes les raisons de cette attente /static/img/forum/smilies/smile.png

Et après vérification il me semble qu'une seule demande reste en suspens ^^

Donc joyeuses fêtes et félicitations à notre petite équipe de Chaperons qui gère malgré des petits écarts de temps en temps, mais qui peut se permettre de se dire irréprochable /static/img/forum/smilies/wink.png ?

https://www.pixenli.com/image/dKxu3QLh
Merci à Hey pour cette ravissante création <3

#120 Le 21-12-2015 à 22h16

Garde Etincelante
Heykan
Modérateur & Sylphe d'Ezarel
Heykan
...

Bonsoir,

Scarlett0, merci d'uniquement poster si tu souhaites soumettre un topic à l'équipe des Chaperons, pour qu'elle puisse t'aider à le construire ou l'améliorer.

[MESSAGE SUPPRIMÉ]

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544782529-signature-heykan-05.png

#121 Le 01-01-2016 à 09h23

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Bonjour les chaperons!Je reviens vers vous pour la 3e fois pour une correction de topic,plus particulièrement au niveau des fautes de frappes/orthographe car j'en fais souvent.Et aussi si avez des choses à dire pour améliorer la présentation.

J'aimerai aussi avoir de l'aide pour améliorer mes explications dans la partie "les règles du jeu" Car je trouve que mes phrases ne sont pas trop françaises et qu'il y a trop de répétitions. ^^'
Donc si vous pouvez m'aidez à faire des explication moins compliquer et mieux rédiger votre aide sera la bienvenue /static/img/forum/smilies/smile.png

Bref trêve de bavardage voici mon topic:

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Merci Akazaya pour cette bannière!

Bonjour! Bienvenue dans la 1 ère édition du jeu La Guerre des LOM ! Pour rédiger ce topic je me suis inspirer du topic la Guerre des LOM qui ce trouve sur Amour sucré et qui est géré par la Joueuse Sakoumi.Vous pouvez trouver son topic juste ici

➜Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Merci de relire attentivement les règles générales du forum, pour plus de précisions.

Tout d'abord vous devez savoir que le topic "La guerre des lom" est différent du topic "La guerre des mecs".

Vous pouvez très bien un lom bas avec votre garçon préféré ou inversement.

Exemple:Mon meilleur lom est avec Nevra mais mon garçon préféré est Ezrael.

Dans ce jeu il y a trois équipes.

Celle qui ont leur lom le plus haut avec Nevra , celle qui ont leur lom le plus haut avec  Ezrael

Ces trois équipes vont devoir s'affronter en comptant jusqu'a dix avec le nom du garçon avec qui votre lom est le plus haut,sans se faire couper par quelqu'un de l'équipe adverse.

Si vous voulez,vous pouvez précisez entre parenthèse à combien est votre lom avec le garçon en question.

Dans ce jeu,nous jouerons uniquement avec les trois garçons principal d'Eldarya. Tout simplement parce ce que sur Eldarya ont peu voir son lom avec tous les personnages,alors que sur Amour sucré ont peu voir son lom uniquement avec les garçons.

Trop compliqué ? Pas de panique,je vous ais fait un exemple juste en dessous ^^

Gardienne A : Un,Nevra (j'ai 50 de lom avec lui ^^)

Team Nevra : 0 points

Dernière modification par Nayanella (Le 04-01-2016 à 12h57)

#122 Le 05-01-2016 à 07h06

Garde Obsidienne
Aurelhya
Artilleur de la Garde
Aurelhya
...

Bien le bonjour à vous chers chaperons.

En cette fraîche matinée, je viens une nouvelle fois solliciter votre aide.

Je prépare actuellement un nouveau topic que je souhaite proposer à Adzriel sur le Champs des Ludi (d'ailleurs mon précédent topic a été accepté).
Je viens donc vous le présenter en 1er. La date butoir est pour le 15 de ce mois. J'espère ne pas trop vous surcharger dans un délai aussi court...

Concernant mon topic, je voudrais surtout chasser les fautes d'orthographe et vérifier que mes propos sont compréhensibles, et voir avec vous si globalement la présentation vous semble correcte et attrayante.

Voici donc mon nouveau bébé:

*

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=160793TopicEmbrasseMangeCombatFaittonchoix.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/160793TopicEmbrasseMangeCombatFaittonchoix.png[/img][/url]

Bonjour à toutes et à tous!

Je vous souhaite la bienvenue dans cette 1ère édition du jeu
«Embrasse, Mange, Combat: Fais ton choix!».
[/i]

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=163452TopicEmbrasseMangeCombatFaittonchoixLebutdujeu.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/163452TopicEmbrasseMangeCombatFaittonchoixLebutdujeu.png[/img][/url]

Il s'agit de choisir dans une liste de trois personnes ou choses, laquelle on souhaiterait (ou se résignerait) à embrasser, à manger et à combattre.
*
Vous pouvez avoir à choisir entre des personnes réelles ou non, des animaux, des objets, de la nourriture, etc.
Une fois vos choix faits, il vous faudra relancer avec 3 nouveaux éléments.

Si vous n'êtes pas sûr(e) d'avoir tout compris, ne vous inquiétez pas.
Un exemple arrive tout de suite.
[/i][/color]

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=250834TopicEmbrasseMangeCombatFaittonchoixExemples.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/250834TopicEmbrasseMangeCombatFaittonchoixExemples.png[/img][/url]

Voici quelques exemples qui pourront peut-être vous aider :

Gardienne A: Choisis entre Pikachu, Ezarel et  une fraise.
*
Gardienne B: Je mange sans hésitation la fraise. J'embrasse Pikachu qui est trop mignon et je combats Ezarel qui passe son temps à se moquer de nous (bien fait). Je relance avec un nez, la modératrice Namiemore et un tabouret.
*
Gardienne C: Oh lala, le choix va être dur! Je vais embrasser Namiemore, manger le nez (beurk) et combattre le tabouret. Au moins avec ce dernier je ne crains rien. A moi de relancer: tes fesses, une basket et un blackdog.

Et ainsi de suite..!

Toutefois, avant de commencer à jouer...
[/i][/color]

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=531037TopicEmbrasseMangeCombatFaittonchoixQuelquesrgles.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/531037TopicEmbrasseMangeCombatFaittonchoixQuelquesrgles.png[/img][/url]

… Voici quelques règles:

Elles sont valables pour tout le monde, et sur l'ensemble du forum.

Avant de poster un message:[/b]
-[/b] Choisissez le bon topic.
-[/b] Pas de HS.
-[/b] Pas de Flood.
-[/b] Pas de sujets "sensibles".
-[/b] On surveille son comportement et ses propos!
-[/b] Pas de conflits sur les topics.
-[/b] Tenez compte des remarques des modérateurs.

[/i]

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=530235TopicEmbrasseMangeCombatFaittonchoixInterligne.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/530235TopicEmbrasseMangeCombatFaittonchoixInterligne.png[/img][/url]

Sur ce, je vous souhaites un très bon jeu!

Je commence:[/u]

Il va falloir choisir entre une cuillère à soupe de wasabi, un griffon et Justin Bieber.
[/i]

Dernière modification par Aurelhya (Le 14-01-2016 à 12h12)

[autre] Faëlys.

#123 Le 07-01-2016 à 14h33

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

Bonjour !

Bonne année à tous et bonne santé ! Me voici de retour après cette période festive.

Chesh, je m'occupe de toi.

Mon intervention va surement être plus rapide étant donné que niveau orthographe/synthaxe et mise en page je n'ai rien à redire. Tout est clair, bien écrit, compréhensible et le design est parfait pour la Comtesse. Erzebeth serait fière ^^ (Diminutif de son prénom)

Parlons du sujet, ou du contenu. Je connais le jeu (et le manga) Rabbit Doubt , jeu qui au fait s'apparente à un loup-garou avec un seul loup au lieu de la meute habituelle. De mon point de vue, je changerais les termes qui s'apparentent à la mort à proprement parler. Par exemple, au lieu de parler de meurtre, parler d'une disparition.

De même, lorsque les indices seront donnés, choisir des termes « édulcorés ». Je te conseillerais donc, dans la partie des règles de ton topic, d'insister sur le contenu des messages, que ce soit pour les joueurs ou la Comtesse. Bien spécifier qu'aucun termes ou expressions liés à la violence, mort, ect....ne sera utilisé.

Je ne peux pas te garantir l'acceptation de ton topic étant donné que cette décision appartient aux modérateurs lors des propositions. De même que je ne peux te dire si ton topic est conforme ou non.

J'espère quand même que ces conseils te seront utiles et si besoin, n'hésite pas à revenir vers moi, je connais bien le personnage de la Comtesse pour avoir sa biographie chez moi.

#124 Le 10-01-2016 à 12h11

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Bonjour les chaperons ^^

Moi non plus je n'ai rien à vous reprocher quand au délais de votre réponse mais c'est juste pour vous prévenir que j'ai posté ici il y a 10 jours et je n'ai eu aucune réponse.Les propositions de topic fermeront dans 4 jours.Donc si je n'ai pas de réponse d'ici 4 jours je serai malheureusement obligé d'aller poster mon topic sans attendre votre réponse.Même si sa ne risque pas de plaire à une certaine Mikoyami ^^'

Encore une fois je ne vous reproche rien , ce n'est pas que je suis impatiente mais j'aimerai posté mon topic ce mois-ci plutôt que d'attendre encore un mois pour le proposer.

Donc voilà ^^

#125 Le 12-01-2016 à 08h52

Garde Obsidienne
Selenite
Fantassin de la Garde
Selenite
...

Bonjour !

Nayanella, c'est moi qui t'apporte de l'aide aujourd'hui. Désolé pour le retard et l'attente.

`·.¸¸.·´´¯`··._.· Orthographe, synthase et compagnie`·.¸¸.·´´¯`··._

Comme d'habitude, je te remet ton post avec les fautes en gras, la correction suit. Pour les mots écrits plusieurs fois avec la même faute, je n'ai fait qu'une correction mais pense à bien remplacer toutes les fautes.

Nayanella a écrit :

Merci Akazaya❤ pour cette bannière!

Bonjour! Bienvenue dans la 1 ère édition du jeu La Guerre des LOM ! Pour rédiger ce topic je me suis inspirer du topic la Guerre des LOM qui ce trouve sur Amour sucré et qui est géré par la Joueuse Sakoumi.Vous pouvez trouver son topic juste ici

➜Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood

Tout d'abord vous devez savoir que le topic "La guerre des lom" est différent du topic "La guerre des mecs".

Vous pouvez très bien un lom bas avec votre garçon préféré ou inversement.

Exemple:Mon meilleur lom est avec Nevra mais mon garçon préféré est Ezrael.

Dans ce jeu il y a trois équipes.

Celle qui ont leur lom le plus haut avec Nevra , celle qui ont leur lom le plus haut avec  Ezrael et celle qui ont leur lom le plus haut avec Valkyon.

Ces trois équipes vont devoir s'affronter en comptant jusqu'a dix avec le nom du garçon avec qui votre lom est le plus haut,sans se faire couper par quelqu'un de l'équipe adverse.

Si vous voulez,vous pouvez précisez entre parenthèse à combien est votre lom avec le garçon en question.

Dans ce jeu,nous jouerons uniquement avec les trois garçons principal d'Eldarya. Tout simplement parce ce que sur Eldarya ont peu voir son lom avec tous les personnages,alors que sur Amour sucré ont peu voir son lom uniquement avec les garçons.

Trop compliqué ? Pas de panique,je vous ais fait un exemple juste en dessous ^^

Gardienne A : Un,Nevra (j'ai 50 de lom avec lui ^^)

Gardienne B : Deux,Nevra (30 de lom avec lui!)

Gardienne C : Un,Valkyon (60).                    .     

Gardienne D : Un,Ezrael.                                      .

Avec de la chance, vous tomberez sur des gardiennes ayant  un lom  fort avec le même garçon que vous, et vous arriverez donc à aller jusqu'à dix, et donc marquer un point. Pour chaque points marqués, merci de me le signaler par message privé.Toutes demande d'amitié sera accepté.

Team Nevra : 0 points

Team Ezrael : 0 points

Team Valkyon : 0 points

Sur ce je vous souhaite un bon jeu!

Et je commence avec 1 Nevra! (J'ai 85 de lom avec lui )

Correction

inspirer => inspirée  (accord avec le sujet)
ce => se  (avant un verbe)
Ezrael => Ezarel
Celle =>  Celles  (au pluriel)
précisez => préciser  (infinitf après un verbe conjugué, hors « être » et « avoir »)
principal => principaux  (pluriel de principal)
ont peu => on peut  (sujet - verbe)
tous => tout 
points marqués => point marqué (toujours singulier après « chaque »)
Toutes => toute
accepté => acceptée

J'ai trouvé tes explications plutôt claires. Par contre, il y a effectivement un passage qui peut-être modifié.

Nayanella a écrit :

Voici ce que je te propose :

Dans ce jeu, nous jouerons uniquement avec les trois garçons principaux. En effet, contrairement à Amour sucré, nous avons ici les lom de tout les personnages.

Pour la nomination des équipes, je te propose de les mettre les unes sous les autres, comme ceci :

Equipe Nevra : plus haut lom avec Nevra

Equipe Ezarel : plus haut lom avec Ezarel

Equipe Valkyon : plus haut lom avec Valkyon

Dernier point, une petite phrase pour expliquer ce qui se passe quand une équipe arrive à 10. On te le signale, ça c'est bon mais doit-on attendre que tu ais comptabilisé le point, donnant ainsi le départ pour une nouvelle session ou le jeu continue ?

`·.¸¸.·´´¯`··._.· Design et mise en page`·.¸¸.·´´¯`··._.·

Ta mise en page est agréable, simple, claire et colorée. J'aime beaucoup le fait d'avoir attribué un code couleur à chaque garçon, ça permet de bien visualiser les points des différentes équipes. Je n'ai rien à redire à ta présentation ^^

J'espère que mes explications sont claires et qu'elles te seront utiles.

Dernière modification par Selenite (Le 12-01-2016 à 08h53)

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8