Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 27-11-2021 à 12h22

Garde Ombre
Diane
Fraîchement arrivée
Diane
...
Messages: 1

Dommage que le site du jeu lui-même n'ait pas eu une notification de publication de ce message sur le forum... À quoi sert donc la cloche de notification ?

Une nouveauté qui n'a pas assez été mise en avant, en tout cas pour les gens qui ne sont pas continuellement sur les réseaux sociaux.

Le ressenti derrière cette économie forcée est bien désagréable. On voudrait dépenser mais on ne peut pas, c'est le comble.   /static/img/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#27 Le 27-11-2021 à 13h00

Garde Absynthe
Satsuki
Fraîchement arrivée
Satsuki
...
Messages: 3

Merci beaucoup pour les promos !
La tenue est magnifique, j'adore !!!!
Dommage que cette fois ci il n'y est pas les promos sur la nourriture des familiers /static/img/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#28 Le 27-11-2021 à 13h09

Garde Absynthe
Leo
Jeune recrue
Leo
...
Messages: 10

Quelle tenue de BF magnifique ! Cela fait toujours extrémement plaisir de voir des tenues d'hybrides (hors marins) et elles sont bien trop rares dans le jeu /static/img/forum/smilies/sad.png

A quand le centaure, le faune...Vous pouvez d'ailleurs en faire des versions assis sur leurs postérieurs, ça pourrait être hyper classe!

Merci en tout cas pour ce black Friday à petit prix (mais malheureusement entièrement tourné vers la banque)

Je rejoinds néanmoins mes adelphes pour dire qu'une meilleure communication aurait été une grosse plus-value!

Hors ligne

#29 Le 27-11-2021 à 20h08

Garde Ombre
NEONz
Fraîchement arrivée
NEONz
...
Messages: 3

Cette tenue est trop belle, je regrette amèrement de m'être souvenue du black friday passé 18h... Je suis canadienne et je trouve cela dommage que l'event finisse en début de soirée pour nous. Tant pis, espérons qu'elle soit remise dans la boutique pour le black friday de l'an prochain. Merci pour l'event tout de même!

Hors ligne

#30 Le 27-11-2021 à 23h10

Garde Ombre
Aliénor
Fraîchement arrivée
Aliénor
...
Messages: 5

Merci pour ce Black Friday !
J'ai foncé sur les promos et la tenue est superbe !!!

Hors ligne

#31 Le 29-11-2021 à 13h30

Garde Absynthe
Chevreuil
Fraîchement arrivée
Chevreuil
...
Messages: 5

Salut ! Je passe pour vous dire que cette tenue est chouette et change des tenues cosplay que nous avons surtout eu, ces derniers temps, et qui me décevaient un peu, même si elles étaient bien réalisées. J'ai hâte de voir ce que vous allez faire pour Noël, j'adore les événements ! :DD


Mon âme contre une photo de chien mignon

Hors ligne

#32 Le 02-12-2021 à 12h26

Garde Absynthe
Octave
Bleusaille
Octave
...
Messages: 86

Bonjour,

Je tenais à vous dire que cette tenue de Black Friday était très bien. Elle rattrape un peu la tenue payante d'Halloween qui était on ne peut plus basique, ici on a vraiment envie de banquer pour des items spéciaux, évidemment la peau mais les cheveux sont aussi très bien car nous n'avons pas vraiment de chevelures qui ressemblent à celle-ci et l'arme est très sympathique également. Je ne suis pas très enthousiasmée par la partie vêtement (même si ils sot très bien réalisés) mais là c'est juste une question de goûts.
Les coloris sont réussis, toutes les pièces sont bien détaillées et l'ensemble est original. Les pièces séparées sont facilement utilisables dans d'autres tenues (à part la selle malheureusement mais ce n'est qu'un élément) et cela fait plaisir de pouvoir retrouver les anciennes tenues du Black Friday en boutique pour acheter d'autres déclinaisons.

Voilà, c'est vraiment bien quoi ♥

Juste, petit défaut mais qui revient tous les ans, je trouve dommage que pour un "Black Friday", la réduction et l'offre ne se portent que sur les recharges. J'aurais aimé voir des prix réduits pour les tenues accessibles à la boutique par exemple, sur les nourriture ou accessoires de familiers, oeufs, etc.

Je trouverais aussi vraiment bien qu'on trouve une boutique spéciale avec des items "limités" choisis dans les events passés et accessibles à prix réduits par exemple 2 oeuf, 2 illustrations, 3 ou 4 vêtements ou 1 tenues. Sans cohérence entre eux et sans être annoncés à l'avance, ils pourraient être accessibles en PO mais à petits prix et pourraient donner envie à ceux et celles qui les ont ratés de les obtenir.
J'avoue que je ne m'intéresse ni aux familiers ni aux illustrations mais ils sont souvent les plus difficiles à obtenir lors des events (la dernière chose à débloquer) et il est donc facile de les rater si l'on n'est pas parfaitement assidu (ou bon au mini-jeu). Ce serait pas mal d'avoir une option de "rattrapage" possible, même si ce n'est qu'une fois par an et aléatoire.

Voilà voilà. Très bon Black Friday et j'en profite pour suggérer de quoi l'améliorer encore, selon moi.

Bonne fin de semaine à tous et à toutes.

Hors ligne

#33 Le 03-12-2021 à 12h45

Garde Obsidienne
Lenoradu64bis
Garde en formation
Lenoradu64bis
...
Messages: 213

Bonjour,

Alors personnellement je suis déçut du Black Friday de cette année au final.

La tenue est splendide et le coloris blanc pour le corp de la chimère est un véritable coup de cœur pour moi. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait décider de dépenser 3€ à la banque car honnêtement, même en doublant les gains je ne trouvé absolument pas ça intéressant au vu de votre manie à tout mettre à un tarif beaucoup beaucoup trop élevé.

Du coup j'ai banqué mais énorme déception. Impossible d'obtenir le coloris de fourrure blanc, pour cela il faut obligatoirement passer par la boutique (et 150 PO la peau !!!!). Et c'est pour ça que je suis déçut de l'évent.
Je regrette amèrement d'avoir dépenser 3€ pour au final une tenue qui me convient pas car vous avez fait en sorte que seulement quelques rare coloris nous soit dispo.

S'il y avait eu la moindre chance d'être rembourser j'aurais aussitôt fait une demande mais vous connaissant je sais que ce n'est pas possible.

C'est pourquoi au final je trouve le Black Friday raté malgré une magnifique tenue.
Car le doublement des gain à la banque n'est en soit plus intéressant pour nous vu votre démarche commerciale extrêmement agressive, la tenue bonus étant pourtant magnifique, le "faux" choix des coloris et son prix en boutique une fois débloquer est refroidissant. L'absence de réduction sur les prix en boutique (comme au début du jeu) rend le BF uniquement pour les personnes MAJEURES et pouvant se permettre (et voulant) dépenser de l'argent dans votre jeu.


Je trouve vraiment dommage votre très mauvaise démarche commerciale car elle gâche au final tout votre jeu en nous frustrant tout le temps, nous donnant toujours moins envie de banquer ou de jouer à fond.
Au début je faisait plein de collections et je voulais être à jours dans les épisodes. Puis j'ai arrêté par votre faute.
Malgré OVH, je me suis dit que j'allais au moins rester à jours sur ANE qui était plus prometteur que TO, mais finalement même là j'en suis lassé.

Le Black Friday est la période des PROMOTIONS en tout genre, c'est pile le moment pour redonner envies aux joueuses de dépenser leurs Maanas, PO et leur Argent en passant en boutique et à la banque. Ainsi, heureuses elles passeront plus facilement aux dépenses durant le reste de l'année. Mais vous faite l'inverse.
C'est vraiment dommage de voir que vous vous contentez de miettes de revenus sur votre jeu plutôt que de grand revenue, juste pour faire le moins de boulot possible.


Des bons conseils pour choisir votre familier sur le jeu ? C'est juste ---> ICI

Hors ligne

#34 Le 07-12-2021 à 11h52

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 157

Bonjour,

Merci d'avoir commenté cet évent. Je clôture le topic et fais remonter les avis laissés à l'équipe.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2