Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41

#976 Le 22-02-2015 à 21h56

Garde Ombre
darkmoonlight
Bleusaille
darkmoonlight
...

Je suis d'accord et mon familier n'a plus d'énergie et plus de potion en stock. Un total échec . Perso je trouve que l'event et bien trop oriente vers la banque . Reste très déçue...

Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Lien de l'image externe

#977 Le 22-02-2015 à 22h02

Garde Obsidienne
Lindoriel
Fraîchement arrivée
Lindoriel
...

Je veux bien croire que le Valuret est légendaire, mais quand certaines l'ont capturé 3 fois alors que d'autres ne l'ont même pas vu une seule fois, je me pose des questions...
Et quand on se dit qu'un familier a 90 points d’énergie (voir plus) par jour et donc environ 63 tentatives sur la semaine...

Alors, oui cela dépend du % de chance du familier qui nous seconde, oui c'est supposé être une créature rare et tout, mais cet event laisse un goût plus qu'amer...

Dernière modification par Lindoriel (Le 22-02-2015 à 22h03)

tempus edax rerum, tacitisque senescimus annis

Le temps détruit tout, en silence les années nous mènent à la vieillesse.

#978 Le 22-02-2015 à 22h04

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonsoir,

mwA9742, mailysa, Sanaa, Tild, Eremys, Bird, jess, eoin1678, Yunna, masna, sascha67, Asamiiii, Nakoshima, sascha67, ynedise, Etoiliane, Myriam-ross, Arwenla, Sakura35: Le topic sert à donner votre avis sur l'event en cours.
Si vous avez une question à propos du jeu, rendez-vous à la Foire aux Questions.
Si vous constater un déroulement anormal du jeu, rendez-vous dans la section bug.

aliceatt, petlooove: Vos messages correspondent à du flood selon les règles générales du forum, que je vous invite à relire si vous souhaitez plus de détails sur le sujet.

--> Messages supprimés

Excellente soirée !

#979 Le 22-02-2015 à 22h56

Garde Ombre
darkmoonlight
Bleusaille
darkmoonlight
...

Buh je l'aurais pas vu "entre en phase d'hyper frustration " ...

Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Lien de l'image externe

#980 Le 22-02-2015 à 22h58

Garde Obsidienne
Misakil8
Bleusaille
Misakil8
...

Bonsoir ! :)

J'ai vraiment aimé l'idée d'aller envoyer son familier en exploration pour en trouver un légendaire, au risque que la capture échoue 3-4 fois (enfin c'est ce que je pensais), quant aux prix de la nourriture du familier, je trouve cela raisonnable et normal (avec ce que l'on gagne quotidiennement, grâce aux mini-jeux et au marché), je ne vois pas pourquoi certaines se plaignent ...

Le Valuret est juste magnifique *o*, j'aime beaucoup !

Mais malheureusement, je fais partie des personnes qui ont rencontré 10 fois ce Valuret, et qui ont échoué 10 fois à la capture, j'ai donc perdu plus de 2900 maanas (sans compter les 2 bagues scintillantes que j'ai encore, qui me font plus de 400 maanas). Et toujours pas de Valuret en vue ... Je ne vous cache pas ma déception à propos de cela. :/

Je pense que le seul défaut de cet évènement est le fait que certaine joueuses ont 3 Valuret et d'autres aucuns.

S'il y a un autre évènement comme celui-là (j'espère que oui :D), j'espère que les joueuses qui sont dans mon cas (et même celles qui ne l'ont pas vu 1 seule fois) seront parmi les premières à avoir ce prochain familier.

En tout cas, un grand merci à l'équipe !  :)
Bonne soirée !

Dernière modification par Misakil8 (Le 22-02-2015 à 23h29)

☯☯☯☯          ♤          ☮☮☮☮☮

☯☯☯☯          ♤          ☮☮☮☮☮

#981 Le 22-02-2015 à 23h01

Garde Ombre
Anju-Soma
Fraîchement arrivée
Anju-Soma
...

/static/img/forum/smilies/neutral.png  Je trouve que l'évent était très intéressant mais je trouve fort dommage que les chances de croiser le valuret et la chance de capture étaient mal réglées! Sur tout l'évent, j'ai eu 2 jours sans recherches (ai bien obtenue les potions de compensations) et avec toutes les recherches effectuées avec un Sabali à 110 énergies par jour et 57% de chance, je ne l'ai croisé qu'une seule et unique fois et ma capture a échouée alors que pas mal d'autres joueuses l'ont croisé et capturé à de multiples reprises. Je pense que pour le prochain évent, quelques réglages sont vivement souhaités.

Malgré ça, Eldarya est un bon jeu (tout comme Amour Sucré).
Vivement la sortie des prochains épisodes.

Bonne soirée  /static/img/forum/smilies/wink.png
[/i]

#982 Le 22-02-2015 à 23h02

Garde Absynthe
Chayce
Bleusaille
Chayce
...

J'ai croisé mon 1er valuret aujourdhui, et je l'ai eu! Je suis si contente! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Je l'aurais raté si je n'avais pas utilisé une des potions d'énergie gentiment données en compensation du bug il y a quelques jours. Donc tout va pour le mieux, merci pour cet Event.
Et, très sincèrement, je compatis pour celles qui ne l'ont pas eu car, moi aussi, j'ai eu peur de ne pas avoir ce familier, ce que j'aurais trouvé vraiment dommage.

https://38.media.tumblr.com/a4435e52f91f9c159c6b78cc5989a3a5/tumblr_n8llnb7n5v1rcyelyo1_500.gif

#983 Le 22-02-2015 à 23h04

Garde Ombre
minigun
Officière de la Garde
minigun
...

Bonsoir,

J'ai beaucoup apprécié cet event, c'est une super idée même si j'étais du côté des malchanceuses, je ne l'ai croisé que deux fois et deux fois ou la capture a échouée. Bon j'ai pas trop à me plaindre puisque certains l'ont raté bien plus de fois que ça !

MAIS comme il me tenait vraiment à coeur ce petit Valuret ben je suis passé par la banque pour l'avoir, tant pis je regrette pas je l'adore *-*

[url URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=505470tumblrn95i7hlZ4s1tdbu3ho4r1500.gif][img]https://img15.hostingpics.net/pics/505470tumblrn95i7hlZ4s1tdbu3ho4r1500.gif[/img][/url]

#984 Le 22-02-2015 à 23h13

Garde Ombre
darkmoonlight
Bleusaille
darkmoonlight
...

Anju-Soma a écrit :

/static/img/forum/smilies/neutral.png  Je trouve que l'évent était très intéressant mais je trouve fort dommage que les chances de croiser le valuret et la chance de capture étaient mal réglées! Sur tout l'évent, j'ai eu 2 jours sans recherches (ai bien obtenue les potions de compensations) et avec toutes les recherches effectuées avec un Sabali à 110 énergies par jour et 57% de chance, je ne l'ai croisé qu'une seule et unique fois et ma capture a échouée alors que pas mal d'autres joueuses l'ont croisé et capturé à de multiples reprises. Je pense que pour le prochain évent, quelques réglages sont vivement souhaités.

Malgré ça, Eldarya est un bon jeu (tout comme Amour Sucré).
Vivement la sortie des prochains épisodes.

Bonne soirée  /static/img/forum/smilies/wink.png
[/i]

Awww... Tu m'ôte les mots de la bouche tres chère ' alors dites moi gardiennes qui l'ont trouvé: mais où les avez vous trouvés ??????

#985 Le 22-02-2015 à 23h13

Garde Obsidienne
Aryia
Fraîchement arrivée
Aryia
...

Je n'ai pas réussi à capturer le Valuret. Je l'ai croisé 3-4 fois pendant l'event mais je ne l'ai plus vu pendant quelques jours (bien que cela soit plus que certaines joueuses qui ne l'ont pas vu du tout /static/img/forum/smilies/hmm.png). J'ai donc vendu ma bague à bas prix et j'espère que la personne qui l'a acheté aura réussi à le capturer ^^

Et je me sens un peu bête parce que si je n'avais pas joué le jeu, j'aurai eu assez de maana pour acheter un œuf au marché et mnt je me retrouve sans œuf et sans maana ... je sais quoi faire la prochaine fois!

Merci quand même à l'équipe pour cet event!

//www.eldarya.fr/static/img/ranking/obsidienne.png

#986 Le 22-02-2015 à 23h15

Garde Absynthe
JinxGirl
Recrue
JinxGirl
...

L'event se termine et je n'ai pas croisé Valuret.
J'aurai mieux fait de me l'acheter lorsque je le pouvais encore, déçue de ne même pas avoir pu tenter ma chance.

Cependant, je trouve que le principe de cette quête est pas mal, des détails à régler pour une certaine équité entre joueuses, qu'elles soient banqueuses ou non, présente depuis longtemps ou non.
C'est mon 1er event, et pour le coût, il laisse un goût amer.
Mais je trouve qu'il y a de l'idée!

Si je dois comptabiliser le % d'affection de mon Sabali,je devrais être à 200%... Lol, mais il n'a jamais que 40% de chance, est-ce que cela peut évoluer?
S'il faut avoir le bon familier, hyper chanceux, pour réussir à croiser le plus possible un familier légendaire, se serait sympa de le savoir dès le départ.

#987 Le 22-02-2015 à 23h16

Garde Ombre
darkmoonlight
Bleusaille
darkmoonlight
...

S'il vous plait,
Pouvez nous dire où avez vous rencontré ce joli piti famillier ??? *regard suppliant*

#988 Le 22-02-2015 à 23h22

Garde Ombre
Luxagun
Défenseur de la Garde
Luxagun
...

darkmoonlight a écrit :

S'il vous plait,
Pouvez nous dire où avez vous rencontré ce joli piti famillier ??? *regard suppliant*

C'est totalement aléatoire, tu peux le croiser n'importe où. Je me souviens l'avoir croisé une fois dans les plaines est il me semble, et les deux dernières fois je l'ai croisé au terrier parce que j'envoyais tout le temps mon familier là bas.
S'il te reste de l'énergie avant minuit, essaye d'envoyer ton familier toujours au même endroit (un truc qui prend pas trop de temps) et peut-être qu'avec un peu de chance tu tomberas dessus ?
Bonne chance à toi si tu comptes tenter le coup pendant ces 40 dernières minutes, j'espère que tu parviendras à le capturer. (:

Dernière modification par Luxagun (Le 22-02-2015 à 23h24)

https://zupimages.net/up/19/14/ltvu.gif https://zupimages.net/up/19/14/kt8c.gif https://zupimages.net/up/19/14/vuex.gif

#989 Le 22-02-2015 à 23h23

Garde Ombre
Gwath
Garde en formation
Gwath
...

Darkmoonlight :  Moi j'en ai rencontré un à la plage et un autre à la plaine ouest mais je pense pas que ça va t'aider, car c'est vraiment aléatoire, y a pas d'endroit précis pour le trouver.

Dernière modification par Gwath (Le 22-02-2015 à 23h23)

#990 Le 22-02-2015 à 23h23

Garde Ombre
Daisen
A vaincu une poule
Austere
...

@Darkmoonlight personnellement j'ai pas vraiment chercher j'ai fait des envoie répéter au même endroit. .. les jardins du QG le truc qui et le moins coûteux en énergie et le plus rapide en temps.
Mais a mon avis ces totalement aléatoire comme d'autre l'on déjà dit.

Dernière modification par Austere (Le 22-02-2015 à 23h26)

Dark side of the moonhttps://www.noelshack.com/2019-25-5-1561104826-73929-1.jpg

#991 Le 22-02-2015 à 23h40

Garde Ombre
darkmoonlight
Bleusaille
darkmoonlight
...

Merci ^^

#992 Le 22-02-2015 à 23h47

Fraîchement arrivée
Nakoshima
...

Coucou, d'abord je voudrai dire que je ne suis jamais tombée sur le familier comme plusieurs personnes ce qui reste VRAIMENT dommage, on aurait pu au moins utiliser la bague..
Après je trouve que ce familier est vraiment mignon, il correspond bien à l'event St Valentin donc c'est un bon point ^^. Ensuite la nourriture du Valuret est aussi girly que lui même.. Qu'est-ce que c'est mimi tout plein :$..
Bref, bon event malgré que plusieurs personnes n'ont même pas pu utiliser leur bague ^^.
Hâte du prochain event

#993 Le 23-02-2015 à 00h00

Garde Ombre
darkmoonlight
Bleusaille
darkmoonlight
...

Jamais vu ce famillier dommage...

#994 Le 23-02-2015 à 00h01

Garde Ombre
PrincesseRionna
Acolyte des Sylphes
PrincesseRionna
...

ça y est... il n'y a plus de Valuret en boutique...
Adieu Valuret

"Come and fly away with me"

#995 Le 23-02-2015 à 00h03

Garde Ombre
Maera
Fraîchement arrivée
Maera
...

comme beaucoup, j'aurais aimée avoir ce petit bout de valuret mais comme beaucoup, même pas une seule apparition..
dommage ! ^^'

#996 Le 23-02-2015 à 00h06

Garde Absynthe
Nyanko-Yuuki
Jeune recrue
Nyanko-Yuuki
...

Tant pis ma petite Oilosse n'a pas trouver de petit valuret mais ce n'est pas grave!! Je suis contente pour ceux qui ont réussis a en attraper ^.^! Bon jeu a tous  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/tongue.png

#997 Le 23-02-2015 à 00h06

Garde Ombre
darkmoonlight
Bleusaille
darkmoonlight
...

darkmoonlight a écrit :

Jamais vu ce famillier dommage...

Hihi hihi moi j'ai posté mon post a minuit pile !  #SBAFF okjesors
Nan sérieux je suis trop dégoûté ... Je l'aurais pas vu une seule fois !!!!

#998 Le 23-02-2015 à 00h10

Garde Ombre
Nilena
Acolyte des Licornes
Nilena
...

Fini! C'est si triste, j'ai essayé pendant 3 jours d'acheter un appât au marché, et j'ai finalement réussi, mais il ne restait que 40 minutes avant minuit, et les explorations n'ont rien donné TT Dommage, je le trouvais hyper mignon, et j'aurais vraiment aimé avoir un familier légendaire xD Mais bon, j'imagine que je pourrai toujours économiser et me l'acheter sur le marché!

Merci pour cet event! J'ai déjà hâte au prochain. n_n

#999 Le 23-02-2015 à 00h10

Garde Absynthe
Sakura3450
Fraîchement arrivée
Sakura3450
...

Merci pour ce mignon familier je vient juste de l'attraper au dernier moment ( enfin ) /static/img/forum/smilies/big_smile.png.
PS: Je suis désolée pour les autres qui n'ont pas pus l'attraper c'est dommage. /static/img/forum/smilies/sad.png

#1000 Le 23-02-2015 à 00h16

Garde Ombre
Nozomu
Bleusaille
Nozomu
...

Lien de l'image externe
Heyy~
j'ai réussi à en capturer un :3
Mais c'est hardcore xD
Et la nourriture coûte un paquet de Maanas ;^;
Mais il est cute alors ça passe~
Lien de l'image externe

Dernière modification par Nozomu (Le 23-02-2015 à 00h19)

img11.hostingpics.net/pics/366117ombre.png

“ Ɲσт ƒяσм тнιѕ ωσяƖɗ ”

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41