Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41

#951 Le 22-02-2015 à 18h34

Garde Ombre
Luxagun
Défenseur de la Garde
Luxagun
...

Je commençais a désespéré mais après m'avoir glissé entre les pattes 4 fois je crois, j'ai enfin réussi à le capturer ! ♥

Pour les personnes qui ne l'ont pas encore, j'espère de tout cœur que vous réussirez à l'obtenir. Du coup je vais vendre l'appât que j'ai en trop au marché, si quelqu'un est intéressé par une bague à moins de 200 Maana (achat direct, à l'heure qu'il est lancer une enchère est inutile). Bonne chance à toutes pour ces dernières heures de chasses !

https://zupimages.net/up/19/14/ltvu.gif https://zupimages.net/up/19/14/kt8c.gif https://zupimages.net/up/19/14/vuex.gif

#952 Le 22-02-2015 à 18h37

Garde Ombre
darkmoonlight
Bleusaille
darkmoonlight
...

je suis très heureuse d'avoir pu participer a cette "chasse au trésor" étant donné le superbe familier qui était en quelque sorte le jakpot . bref , je suis un peu déçue de n'avoir pue le rencontrer ne serai ce qu'une seule fois . bon sinon ce n'est pas grave mais j'aurais bien voulue le croiser au moins une fois ...

Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Lien de l'image externe

#953 Le 22-02-2015 à 18h38

Garde Ombre
Hiita
Bleusaille
Hiita
...

Sympa le Valuret ! Sauf quand on ne l'a pas...

Personnellement je n'ai pas pu profiter de cet évent, étant donner la chance de mon sabali qui est très faible (19%)
Contrairement à certaines joueuses qui ont plus de chance.
On peut donc dire que,  niveau égalité entre joueuses c'est pas encore ça...

Ce qu'il faudrai (ou que je suggère! ) C'est que, lorsqu'il y a un évent, il serait préférable de mettre au même niveau le pourcentage de chance de chaque joueuses (par exemple tous les familiers auront 50% de chance du ** au ** mars )

Voilà,  j'espère que mon n commentaire sera pris en compte et lu (en gros, qu'il serve! )

Merci et bon jeu.

PS: si la bague ne sert plus à rien pourquoi ne pas en faire un accessoire ?

#954 Le 22-02-2015 à 18h50

Garde Obsidienne
Dlay
A vaincu le Dahu
Dlay
...

Personnellement je suis déçu de cet événement... Je n'ai pas croisée une seule fois un valuret durant toute la durée de l'événement et maintenant la bague ne sert plus à rien, je ne peux même plus la vendre au marché.

En espérant que les événements suivants seront plus avantageux pour l'ensemble des gardiennes dans mon cas.

#955 Le 22-02-2015 à 18h51

Garde Ombre
Scarletia
Bleusaille
Glisgui
...

AnnaPaprika a écrit :

J'ai quelques questions...
Les personnes ayant un valuret et qui souhaitent le vendre, pourront-t-elles le vendre au marché après le 22 février?
Pourquoi est-ce si dur d'en attraper un?
L'année prochaine vous ferez quoi?
Pourquoi mon Sabali ne me ramène rien?(le seul truc que j'ai, c'est de l'affection et quelques autres trucs qui ne me servent à rien) /static/img/forum/smilies/sad.png
Pourquoi est-ce que tout est si cher?:'(
Les bonbons d'Amûres disparaitrons après le 22 pour ceux qui n'ont pas de Valuret?

Voilà, c'étaient mes questions, merci de votre réponse ^^
Désolée si elles critiquent un peu le jeu... À part ça, ce jeu est super x)

Oui, normalement après le 22 on pourra toujours vendre les Valurets au marché, mais le prix risque d'augmenter considérablement comme on ne pourra plus l'avoir ni en exploration, ni en boutique contre de l'or...

C'est si dur d'en acheter un parce que c'est un familier légendaire a duré limité, il faut qu'il reste un minimum rare /static/img/forum/smilies/smile.png

L'année prochaine on ne sait pas ce qu'il y aura, c'est une surprise ^^

Peut être que ton Sabali n'a pas un gros % de chance... Mais c'est par période, ne désespère pas.

Ce n'est pas si cher que ça il ne faut pas exagéré. A 50 maana par jours, ça monte rapidement si on économise.

Les bonbons d'amûres vont rester disponibles à la boutique pour tout le monde oui /static/img/forum/smilies/smile.png

#956 Le 22-02-2015 à 18h52

Garde Ombre
Perle
A vaincu le Carcolh
Perle
...

L'event est enfin terminé pour moi, j'ai fini mes explos et utilisé mes potions d'énergie, sans avoir pu le croiser aujourd'hui. J'ai mis ma dernière bague au marché et elle est partie en trois secondes x)

J'ai pu m'en procurer un au marché (et je n'ai pas du tout réalisé de bonne affaire dessus) donc je ne garde pas un goût si amer de cet event, cependant je garde bien en mémoire les quatre rencontres et trois échecs. Et lorsque je vois le fossé entre celles qui l'ont raté plus de cinq fois, n'en ont jamais croisé et celles qui en ont capturé plusieurs sans soucis, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu'il y a un truc qui cloche (évidemment, je n'ai pas réussi à l'avoir, donc forcément je suis un peu moins contente).

Je ne tiens pas à faire de la critique facile, l'idée d'un familier exclusif est géniale et le Valuret est juste adorable, mais s'il existerait un moyen d'uniformiser un peu les chances de l'obtenir (comme un taux limite d'échec) ce serait super ^^

#957 Le 22-02-2015 à 18h59

Garde Obsidienne
Pem3
Soldat de la Garde
Pem3
...

►------------------◄

L'event est fini pour moi et j'ai croisé 5 fois le valuret mais même avec la bague il n'a pas voulu rester une seule fois... Très déçu par cette event alors que certaines personnes on réussi à l'avoir 3 ou 4 fois.

Je trouve décevant que certaines personnes ont réussi à avoir le valuret et d'autre non, c'est pareil pour les accessoires pendant les explorations. Je me demande si c'est pas un peu truquer ou si c'est un bug car pour mes explorations j'ai pas grand chose.

J'espère que pour le prochain event ça ira mieux et que ça sera équitable pour tous les joueurs.

►------------------◄

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/19/02/9oaa.png

#958 Le 22-02-2015 à 19h00

Garde Absynthe
Saroush
Acolyte des Licornes
Saroush
...

Salut ! L'évent est casi terminer et je ne l'ai toujours pas attraper.... Je ne l'ai croiser qu'une seul fois et bien sure la capture à échoué...
Je suis un peu jalouse des joueuse qui l'on attraper du premier coup et qui le croise même plusieurs fois par jours, mais bon c'est le jeu ! >.<

https://orig00.deviantart.net/164d/f/2017/361/0/5/boku_no_hero_academia___dabi_by_nahia28-dby0jrx.png

https://zupimages.net/up/18/02/ehd2.png[/img]

#959 Le 22-02-2015 à 19h16

Jeune recrue
k-sone777
...

Plus que déçue!
Je l'ai rencontré qu'une seule fois, durant tout l'event!!!!

En plus, je trouve que dire que c'est "aléatoire", c'est un peu exagéré...

J'aimerai tellement que l'event soit prolongé de 1 semaine (au moins..). Et perso, avec les bugs, qu'il y a eu...

#960 Le 22-02-2015 à 19h16

Garde Absynthe
PandaMiyuki
Jeune recrue
PandaMiyuki
...

Tout d'abord, merci pour cet event!  :D

Ensuite... Argh, je suis dégoûtée T_T J'avais vendu la bague car j'avais un besoin urgent de manaas (pour finir l'épisode 4, je n'y pouvais rien, ça me démangeait!) pour rencontrer un Valuret aujourd'hui... Bien sûr, j'ai foncé au marché pour en acheter une pas trop cher mais en revenant sur la page familier, j'ai cliqué sur "terminer l'exploration" au lieu de "appâter"...
Tuez moi, je suis trop débiiile... U_U"

#961 Le 22-02-2015 à 19h27

Garde Absynthe
Cinderelha
Jeune recrue
Cinderelha
...

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai eu l'immense chance d'attraper un Valuret mais une petite chose me chiffonne : il est mentionné qu'il faut atteindre le niveau 7 pour qu'il évolue. Seulement gag : le niveau maximum est le 6 =.= Je sais que c'est déjà bien d'en avoir un, mais vu la beauté de l'évolution, je trouverais ça dommage de ne pas pouvoir y accéder ^w^

#962 Le 22-02-2015 à 19h36

Garde Absynthe
Malycea
Jeune recrue
Malycea
...

Haaaaaaa! Je l'ai! Il est troooooop mignon!
Bon, par contre, le seul hic c'est un peu sa nourriture qui est quand même chère la patate! Mais c'est pas trop grave, quand j'aurais fini l'épisode 4 je pourrais en acheter au lieu d'utiliser mes maana. /static/img/forum/smilies/smile.png

#963 Le 22-02-2015 à 19h44

Garde Ombre
Laddykos
Fraîchement arrivée
Laddykos
...

k-sone777 a écrit :

Plus que déçue!
Je l'ai rencontré qu'une seule fois, durant tout l'event!!!!

En plus, je trouve que dire que c'est "aléatoire", c'est un peu exagéré...

J'aimerai tellement que l'event soit prolongé de 1 semaine (au moins..). Et perso, avec les bugs, qu'il y a eu...

Personnellement je ne l'ai pas rencontré ne serait-ce une seule fois.. Et pourtant je l'ai envoyé tout les jours depuis le début, jusqu'à ne plus avoir d'énergie, et j'ai dépenser dans les appats à chaque fois que l'occasion se présentait (que j'ai assez de mana soit ^^') j'avais 3appats, et quand je vois que certains l'ont vu 6-7fois avec seulement un appat et parfois moins de 20% de chances, je veux bien avouer que cet évent était aléatoire, mais bien déprimant pour d'autres.. Je suis très déçue aussi mais je remercie quand même l'équipe pour cet évent qui a fait plus d'une heureuse, original avec un familier qui en vaux la peine ^^

Ca reste malgré tout un très gros échec pour moi (Mes manas également) et j'espère que la difficulté pour certains joueurs "malchanceux" sera résolue dans les prochains évents. En tout cas, je suis contente pour celles qui l'ont et encore merci à l'équipe pour cet évent.

#964 Le 22-02-2015 à 19h53

Garde Ombre
Scarletia
Bleusaille
Glisgui
...

Cinderelha a écrit :

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai eu l'immense chance d'attraper un Valuret mais une petite chose me chiffonne : il est mentionné qu'il faut atteindre le niveau 7 pour qu'il évolue. Seulement gag : le niveau maximum est le 6 =.= Je sais que c'est déjà bien d'en avoir un, mais vu la beauté de l'évolution, je trouverais ça dommage de ne pas pouvoir y accéder ^w^

il faut aussi 40 jours pour qu'il évolue. Et je pense que d'ici 40 jours, l'épisode suivant sortira et avec lui le niveau 7 donc pas d'inquiétude /static/img/forum/smilies/wink.png

#965 Le 22-02-2015 à 19h58

Garde Ombre
Myntho
Fraîchement arrivée
Myntho
...

/static/img/forum/smilies/sad.png je n'ai malheureusement pas eu la chance de le croiser...  /static/img/forum/smilies/hmm.png
et du coup j'espere qu'il sera a nouveau dans l'event st valentin de l'année prochaine, pour que les malchanceuses comme moi puissent avoir une nouvelle chance de le croiser  /static/img/forum/smilies/wink.png

#966 Le 22-02-2015 à 20h33

Garde Ombre
Meitantei
Recrue
Meitantei
...

Bonjour, je viens donner mon avis sur l'event se terminant dans environ 4 heures.
Je dois dire que j'ai été super chanceuse : sur les quatre rencontre, la capture n'a échouée qu'une seule fois, ce qui fait que j'ai 3 valurets ^^
En plus, pour la première fois, j'ai réussi a attrapé un crowmero ! (sachez que la capture avait échouée six fois avant, donc j'étais super contente)
Bref, pour moi l'event a été super, surtout qu'au final j'ai payé moins de deux appats (grace au faible prix de la bague sur le marché maintenant)
J'ai vu que certaine gardienne ont été très malchanceuse, et c'est quand même dommage... Le seul conseil que je puisse donner, c'est soit de passer par la banque pour l'acheter en boutique, soit de se dépêcher de l'acheter sur le marché, les prix vont vite grimper minuit passé (je pense qu'il est encore possible de l'avoir pour moins de 1500 manaas, soit moins qu'un jipinku, mais ça ne risque pas de durer...)
En tout cas, je remercie l'équipe pour cet event que j'ai beaucoup apprécié ^^

#967 Le 22-02-2015 à 20h34

Garde Absynthe
Ginny
Garde en formation
Ginny
...

Bonsoir,
alors voilà dernier jour d'event et j'ai pas croisé le Valuret une seule fois,

Pourtant j'ai fouillé dans tout les recoins depuis le début, usé toute mes potions et nada, pas même l'ombre de ce familier fin bref, je sais pas si c'est distribué au pif
ou que j'ai pas de chance mais bon j'espère que le prochain évent où un familier
seras à gagner, il y auras un peu plus de chance.

Certes il est légendaire mais bon pour celles/ceux qui l'on pas eu et ne peuvent/veulent pas l'acheter c'est pas cool. Après c'est le jeu ma pauvre
Lucette et j'espère que la chance tournera.
[/color]

xoxo

#968 Le 22-02-2015 à 20h54

Garde Obsidienne
Destiny
Soldat de la Garde
Destiny
...

Bonsoir,

L'idée était bonne mais je suis déçue que ce soit si aléatoire et que les chances soient si minimes, pour un familier aussi légendaire et un "évent" (censé être accessible à tous). Il aurait été bien qu'on puisse avoir la chance de tous le croiser au moins une fois.. mais bon, j'essaierai peut-être de m'en procurer un au marché plus tard.

Merci quand même, bonne soirée!

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=500090504020guildminiobsidienne.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_500090504020guildminiobsidienne.png[/img][/url]

« Du courage et son couteau. »
Venez toutes dans la garde Obsidienne, Valkyon est le plus canon.. :3

#969 Le 22-02-2015 à 21h08

Garde Absynthe
sasmiki
Fraîchement arrivée
sasmiki
...

Bonjour

Je suis très déçue, je ne l'ai jamais croisé, j'ai meme pas pu tenter ma chance.

J'espère qu'au prochain évent il y aura plus de chance

Dernière modification par sasmiki (Le 22-02-2015 à 21h10)

#970 Le 22-02-2015 à 21h13

Garde Ombre
darkmoonlight
Bleusaille
darkmoonlight
...

sasmiki a écrit :

Bonjour

Je suis très déçue, je ne l'ai jamais croisé, j'ai meme pas pu tenter ma chance.

J'espère qu'au prochain évent il y aura plus de chance

Pareil je suis dégoûtée ... Bon ben triste alors

Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Lien de l'image externe

#971 Le 22-02-2015 à 21h14

Garde Absynthe
Tridouille27
Jeune recrue
Tridouille27
...

C n'importe quoi !
Le Valuret était là juste devant moi !
Et comme par hasard mon appat a disparu !!!
Tous les jours je l'ai chercher ! 24/24 H !
J'ai abandonner l'episode pour le trouver ! Et il etait enfin la j'etais remplis d'espoir j'ai voulu tenter ma chance et hop un bug se pointe :'(
Et comme j'ai depenser tout mon argent dans la nourriture de mon familier pour lui donner de l'energie, j'ai plus rien pour me rachter une bague !
Je suis vraiment déçue !! /static/img/forum/smilies/sad.png --"

#972 Le 22-02-2015 à 21h22

Garde Ombre
darkmoonlight
Bleusaille
darkmoonlight
...

21h 22 ... C'est fichu je crois . Trop dégoûtée en plus j'étais trop heureuse au début de l'event ...  /static/img/forum/smilies/sad.png
Je l'aurais même pas vu une seule fois . C'est vraiment frustrant.

#973 Le 22-02-2015 à 21h23

Garde Obsidienne
Hikarina
Garde en formation
Hikarina
...

Pour ma part je l'ai croisé qu'une seule fois et je ne l'ai pas obtenue. Je trouve que cet évent est bien mais j'ai noté plusieurs points négatifs qui sont: nos chances de croiser le familier, ensuite l'œuf qui reste disponible au marché mais que beaucoup de personnes ne pourrons pas avoir à cause du fait qu il nous faut passer par la banque obligatoirement. Ensuite je sais bien que le familier est rare mais il devrait y avoir une limite de prix au marché entre joueurs car à moins d'aller vers la banque c'est impossible de l'avoir. Mais il y a aussi le niveau de chance car tous les familiers ne doivent pas être tous égaux et je ne sais pas comment ou si nous pouvons changer le taux de chance. Il est vrai que se plaindre est une chose facile lorsque l'ont n'est dans un cas comme le miens mais j'ose tout de même écrire mon avis sur cet évent tout en respectant le travail des personnes qui sont à l'origine de ce jeu que j'aime tout autant qu'Amour Sucré. Mais je sais aussi que ce n'est pas simple de faire en sorte de plaire à tout le monde et de faire en sorte que tout le monde soit content est presque impossible car il y aura toujours des personnes qui n'ont pas autant de progression ou d'ancienneté dans le jeu.

#974 Le 22-02-2015 à 21h31

Fraîchement arrivée
crimsonshadow
...

Je l'ai même pas vu pointer le bout de son museau !!!! C'est vraiment rageant .

#975 Le 22-02-2015 à 21h32

Garde Obsidienne
GIGIinteligente
Recrue
GIGIinteligente
...

Ça m a vraiment déçu cette évent j ai acheté 3bague mais j ai pas pu le capturer c est vraiment rageant que certaine joueuse le capture plusieurs fous au moment que d autre ne l rencontre même pas  /static/img/forum/smilies/sad.png 

C est l un des plus grands défauts dans ce jeu

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41