Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 30

#351 Le 03-05-2022 à 21h14

Garde Ombre
Caylaa
Soldat de la Garde
Caylaa
...
Messages: 517

Bonsoir !
Merci à vous pour vos jolies tenues c:

Les juges ont jusqu'au jeudi 5 mai 21h20 pour rendre leurs notations et montrer leur tenues c:.


Bonne soirée à vous !


https://zupimages.net/up/20/26/77wf.png

Hors ligne

#352 Le 04-05-2022 à 20h13

Garde Obsidienne
Yallen
Acolyte des Sylphes
Yallen
...
Messages: 1 014


https://zupimages.net/up/21/19/1bsc.png

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonsoir,
Merci à vous d'avoir été si nombreux(ses) à avoir répondu présent pour cette édition.

Voici mes notes et commentaires (:

Serenata : Je te place dans le thème.
Ravie de voir que tu aies pris du plaisir avec les deux couleurs imposées (: !
Les deux couleurs, bleu et blanc, sont bien présents avec presque pas de couleur parasite. Je vais chipoter sur les boutons du col de la chemise ^^’.
Les couleurs sont réparties assez harmonieusement, j’aurais tout de même rajouter du blanc sur la tête car je n’y vois que du bleu et peut être des bracelets bleu aux poignets. Les voilages donnent du volume à ta tenue qui s’accordent bien avec le volume des manches de la chemise.
J’aime le fait que tu aies contrasté ton bleu.
Bravo pour ta tenue o/
Je t’accorde 3.25 points


Ahekida : Je te place dans le thème.
Le blanc et le bleu sont présent et de manière harmonieuse. Pas une couleur ne me semble prendre le dessus sur l’autre tout au long de ta tenue. Au premier jet d’œil on peut penser que le blanc central de la tenue le rend dominant, mais en cherchant le détail on s’aperçoit de cet harmonie.
Tu as su jouer avec le volume des vêtements et les ambiances, ce qui en fait une tenue bien chargée, mais qui est jolie à regarder, et je ne vois surtout pas de couleur parasite, donc bravo !
Le bleu est nuancé et j’apprécie énormément, on retrouve toutes les teintes que tu as utilisées un peu partout sur la tenue, cela la rend encore plus harmonieuse.
J’aime beaucoup le travail sur le visage/tête. C’est une tenue dans le détail.
Bravo pour ta tenue o/
Je t’accorde 4  points

Lerina : Je te place dans le thème.
Je retrouve le blanc et le bleu tout au long de ta tenue. Je ne vois pas de couleur parasite !
Le bleu est nuancé avec différentes teintes qu’on retrouve un peu partout tout au fil de la tenue. Cependant, j’aurais laissé du bleu + foncé visible jusqu’au cheville, car le bleu des cristaux snow se confondent un peu avec le blanc.
L’effet de volume avec les voilages donne de la légèreté à ta tenue, j’apprécie bcp !
Le travail sur le visage/tête est vraiment incroyable !
Pour une première participation, c’est une belle réussite !
Bravo pour ta tenue o/
Je t’accorde 4 points

Florianne : Je te place dans le thème.
Les deux couleurs imposées sont bien présentes, si je devais chipoter pour les couleurs parasites, je dirais que je vois la petite perle du haut RS.
Il me manque du blanc au niveau de la tête et peut être au niveau des bras ? Pour le reste de la tenue les couleurs sont réparties assez harmonieusement.
J’aime bien l’assemblage au niveau des hauts, le châle DW et et le top SB.
Ta tenue peut paraître ‘’simple’’ mais elle fonctionne pour moi.
Bravo pour ta tenue o/
Je t’accorde 3.50 points

Aerin: Je te place dans le thème.
Le blanc et le bleu sont bien présent tout au long de ta tenue. Je tique un peu sur le coloris des gants S&R, je les trouve plus vert menthe que bleu.
Tu as nuancé ton bleu, mais j’aurais voulu retrouver par exemple le même bleu foncé du collant Loleaster sur les bras ou la tête ou du bleu clair sur les jambes, pour rendre le tout encore + harmonieux. De plus il me manque du blanc sur le visage je dirais ^^.
J’apprécie l’assemblage de la ceinture FS et de la jupe QOC, pareil pour le top fée et le body ES.
En tout cas, c'est une tenue très jolie et aérée. Même si les cheveux ne comptent pas dans la notation, j’aime le volume qu’ils font prendre à la tenue avec le mouvement de la jupe.
Bravo pour ta tenue o/
Je t’accorde 3.75 points


Ruushii : Je te place dans le thème.
Premièrement, m’accorderais-tu un temps avec ta gardienne pour faire un gros calinou ? Parce que ta tenue à l’air tellement confortable /static/img/forum/smilies/yikes.png !
Le thème des couleurs est respecté, je vois du bleu et du blanc, sans que mon oeil radar de couleur parasite ne se mette en alarme.
Question harmonie, j’ai tendance à dire que le bleu domine plus que le blanc, du fait que certains items que tu as utilisé sont plus bleu light que blanc, on va remercier beemoov et leur teinte spéciale ><’. Notamment sur les bras où le bleu domine.
J’aime beaucoup le fait que tu aies nuancé le bleu, les teintes sont reprises tout au long de la tenue et cela harmonise vraiment bien !
L’assemblage tout entier de la tenue est vraiment agréable à regarder et trop choupi !
Bravo pour ta tenue o/
Je t’accorde 4  points

Nekokami-sama : Je te place à moitié dans le thème.
Le bleu est bien présent dans ta tenue, cependant le blanc me manque, notamment parce que tu n’as que 2 items blanc, qui pour moi on + de reflet bleu que blanc.
Pour rappel, la couleur des yeux - cheveux - peau ne  comptent pas comme des items, donc ne peuvent être considérés comme des items.
En terme de couleur parasite, les chaussures AP sont + de couleur menthe que bleu pour moi.
C’est tout de même une bonne base de tenue, qui peut-être améliorée (: .
Bravo tout de même pour ta tenue o/
Je t’accorde 2.50 points

Voici ma tenue pour cette épreuve :
https://zupimages.net/up/22/18/93ql.png

Bonne chance pour la prochaine épreuve !!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
https://zupimages.net/up/21/19/7c1u.png

Dernière modification par Yallen (Le 04-05-2022 à 20h14)


https://zupimages.net/up/23/40/g03l.gif

Hors ligne

#353 Le 05-05-2022 à 00h00

Garde Ombre
Galy
Jeune recrue
Galy
...
Messages: 2 656

https://zupimages.net/up/18/32/uufq.jpg


Bonjour à tous !
Félicitations à la nouvelle miss et ses dauphines qui nous ont toutes trois montré de bien belles tenues de finale !

Bienvenue dans cette édition du mois de Mai ! Ça fait un moment que nous n’avions plus autant de participants, ça fait plaisir ! J’espère que le bleu, et (surtout) le blanc ne vous ont pas causé trop de soucis lors de la confection de vos tenues. x) En tout cas vous nous avez proposé de belles choses !
   
Place aux commentaires et aux notes !


Serenata:
Je place ta tenue dans le thème.
Les deux couleurs demandées sont bien présentes. La tenue est pas mal agencée, il y a un plutôt bon équilibre des couleurs. Je note que niveau blanc ce n’est pas tout à fait ça. J’aurais aimé un peu plus d’item d’un blanc « éclatant » si je peux dire. Ici c’est surtout la chemise qui fait un peu tâche au milieu du reste avec ses ombres grises, c’est dommage. Peut-être qu’il aurait été plus judicieux de mettre un autre haut, et pourquoi pas quelque chose de serrer ou sans manche pour pouvoir accessoiriser les bras et les mains. Ça aurait été bien de retrouver un peu de bleu au niveau des bras/mains.
Je te donne la note de 3.


Ahekida:
Je place ta tenue dans le thème.
Les coloris demandés sont bien présent. Attention à l’ambiance note de musique qui est noire pour moi, sinon pas de couleurs parasites à signaler. C’est une tenue bien fournie avec un bon équilibre des couleurs, il n’y a pas trop de variantes de bleu, on retrouve des items aux mêmes teintes c’est plutôt satisfaisant. De bien belles associations d’items, j’apprécie particulièrement ce que tu as fait au niveau des jambes.
Je te donne la note de 4.5.


Lerina:
Je place ta tenue dans le thème.
Bienvenue parmi nous pour ta première participation ! Pour cette première tenue, je vois bien les deux couleurs demandées et je ne remarque pas de couleurs parasites. C’est une tenue qui semble bien travaillée, tu as peut-être galéré au niveau des teintes de couleurs mais tu t’en es très bien sortie. On sent que le blanc a une place centrale dans la tenue mais le bleu est en suffisante quantité un peu partout pour ne pas être oublié. Très belle tenue !
Je te donne la note de 4.25.


Florianne :
Je place ta tenue dans le thème.
Je vois bien les deux couleurs demandées, seulement de minuscules couleurs parasites. La tenue est pas mal, j’aime bien ce qui tu as fait au niveau de la taille. J’aurais cependant mis autre chose que ce châle en haut, je trouve ça un peu bizarre d’avoir mis le châle sous le haut Spring Bohemian. Ça reste une belle tenue.
Je te donne la note de 3.5.


Aerin:
Je place ta tenue dans le thème.
Les deux couleurs demandées sont présentes et bien proportionnées dans la tenue. Mini couleurs parasites avec le vert des gants, je ne vois rien d’autres de choquant. Je ne sais pas si c’est fait exprès mais je trouve que tu nous as fait un dégradé de bleu du haut vers le bas, je trouve ça pas mal !
Je te donne la note de 3.25.


Ruushii:
Je place ta tenue dans le thème.
Je vois bien les deux couleurs demandées et celles-ci sont réparties de façon proportionnelle dans la tenue. Les fleurs Pretty Lilly qui n’ont pas l’air blanche ni bleu mais plus vers une espèce de vert transparent pour moi. Je tiens à dire que je suis impressionnée de retrouver tant d’items que personne n’utilise pour un résultat qui en vaut le détour !
Je te donne la note de 4.


Nekokami-sama:
Je place ta tenue dans le thème.
Je vois bien les couleurs demandées. Attention aux couleurs parasites, ici c’est le vert des chaussures qui me saute aux yeux. Au niveau de l’agencement, je pense que ça manque un peu de bleu. A part le haut qui est bien voyant, il n’y a que de petites touches par ci par là. Ça aurait été bien de trouver une petite ceinture et pourquoi pas des gants ou des accessoires de bras. Utiliser de grosses pièces comme cette jupe et cette fourrure n’était peut-être pas le meilleur choix. Ce sont des items qui sont, selon moi, plutôt difficile à marier avec d’autres items pour créer des combinaisons.
Je te donne la note de 2.5.



Bonne soirée à tous !~

https://zupimages.net/up/18/32/nsuf.png
I’m the one I should love in this world
Shining me, precious soul of mine

https://zupimages.net/up/18/32/adqt.jpg



https://static.wixstatic.com/media/e68607_872e523193804e53b14d47570131d558~mv2.png/v1/fill/w_450,h_150,fp_0.50_0.50/e68607_872e523193804e53b14d47570131d558~mv2.png

Hors ligne

#354 Le 05-05-2022 à 15h52

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 202

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonjour !

Bravo pour cette première épreuve !

·⋆·☽✧☾·⋆·

Serenata
Je place ta tenue dans le thème.
Pour le blanc, je le trouve plutôt bien reconnaissable dans ta tenue. C'est pas les teintes les plus blanches (notamment pour le haut, l'item syren's call, et les chaussettes), mais ils font leur travail. Attention toute fois aux boutons du chemiser pour le haut blanc.
Pour le bleu, il est bien identifiable et réparti tout au long de la tenue. J'aime beaucoup le fait que tu aies utilisé 2 nuances de bleus pour ta tenue. J'apprécie grandement l'utilisation des chaussures snowball, et du fait que tu aies accordée le maquillage et le rouge à lèvre pour le thème.
J'aurais aimé voir une touche de blanc en plus sur le visage, mais globalement, les deux couleurs sont bien réparties dans ta tenue !
Bravo !
Je te mets la note de 3,25


Aerin
Je place ta tenue dans le thème
Tout d'abord, je voulais soulignée l'utilisation de la coupe qui est bien adaptée pour le thème /static/img/forum/smilies/lol.png (et heureusement qu'on ne la compte pas, à cause des déco dorée), mais j'aime bien le fait que tu l'aies utilisée !
Pour le blanc, j'aime beaucoup les items que tu as choisi, attention toute fois à la ceinture qui a un côté un peu plus beige que blanc. Pour le reste, les gants, le collier, la jupe, et les chaussures evil succubus, j'adore !
Pour le bleu, j'apprécie que tu l'ais nuancé, qu'on ait pas juste une teinte foncée ou clair. J'aime beaucoup les associations sur les jambes. Sur les bras, par contre, les gants ont du vert, et les bracelets spring faery ont une lueur violette autour.
Dans l'ensemble, je trouve que le bleu et le blanc sont plutôt bien répartie, je vois que tu as fait du bleu le plus foncé au plus clair en regardant ta tenue de haut en bas, et j'aime bien l'idée !
Bravo !
Je te mets la note de 3,25


Nekokami-sama
Je place ta tenue partiellement dans le thème
Tout d'abord, je voulais te dire que j'ai trouvé le rendu de ta tenue très mignon, vraiment !
Pour le blanc, il est pas vraiment présent avec tes deux items /static/img/forum/smilies/hmm.png pour une prochaine participation, il faudra bien fait attention sur ce point. Tes items tirent beaucoup sur le bleu, mais je pense que tu les as voulu les utiliser comme "blanc" :x
Pour le bleu, il est bien réparti tout le long de la tenue, tu l'as même nuancé, notamment au niveau de la tête ! Par contre, les chaussures sont vertes. C'est dommage, parce que sans cet item, t'étais vraiment beaucoup plus dans le thème (et avec une jupe et un collier bien blanc, ça aurait été top !)
J'aime beaucoup l'utilisation du ballon avec le visage enfantin que tu as créé à ton personnage, je le trouve vraiment mignon. J'aime bien le choix du tatouage pour apporter une note de bleu tout le long de la tenue, ainsi que les ailes qui sont jolies à regarder !
Cette fois-ci, tu n'auras pas une super note, mais sache que tu étais pas long de l'avoir, et que c'est vraiment à des détails que ça se joue. Pour autant, ne perd pas espoir, il reste 3 épreuves et tu auras largement de quoi remonter /static/img/forum/smilies/wink.png
Hésite pas à nous poser des questions sur les attendus des épreuves en MP (ou sur discord), ou à regarder comment nous avons notés les éditions précédentes /static/img/forum/smilies/wink.png
Bon courage ! et bravo pour cette tenue trop chou !
Je te mets la note de 2,75


Ahekida
Je place ta tenue dans le thème
J'aime bien l'OC que tu as créé pour cette épreuve.
Pour le blanc il est vraiment beau, bien choisi tout le long de la tenue (juste les papillons qui ont une teinte légèrement rosée/beige), mais rien qui ne me perturbe.
Merci d'avoir mis une version avec un fond pour qu'on regarde mieux l'emplacement des flocons /static/img/forum/smilies/lol.png !
Pour le bleu, pareil, je le trouve vraiment bien choisi tout au long de la tenue. J'apprécie le fait qu'il soit nuancé (attention à la partition qui a quand même une lueur violette, un peu comme la fumée qui se rapproche par endroit du violet). Cela reste quand même dans le thème !
Dans l'ensemble, malgré le fait que la tenue soit chargée, je trouve une jolie harmonie entre le blanc et le bleu. J'aime beaucoup l'utilisation de la cape, de la fumée et le travaille que tu as fait sur le visage !
Félicitation !
Je te mets la note de 3,75


Lerina
Je place ta tenue dans le thème
J'aime beaucoup le rendu global de ta tenue pour ce thème !
Pour le blanc, j'aime beaucoup le choix des items. Il y a une forme de légereté à ta tenue malgré le nombre d'item et ça vient grandement de ces voiles et plumes que tu as choisis. Dans ta tenue, peut-être que le seul item que je n'aurais pas mis pour le blanc, c'est la couronne sweet mourne qui ici ressort un peu grise (à cause des ombres qui sont plus voyantes que les parties blanches). Mais en tout cas, je vois bine la couleur étendue tout le long de ta tenue et c'est beau.
Pour le bleu, j'aime beaucoup ! Déjà, il est nuancé. Tu n'as pas pris un seul type de bleu, et ça, je l'apprécie grandement. Mais en plus, tes teintes se mélangent bien et malgré leur nombre, le bleu ne prend pas le pas sur le blanc.
C'est vraiment très jolie. J'adore principalement les association de la ceinture, qui vont vraiment bien ensemble et le visage est beau !
Félicitation !
Je te mets la note de 4,25


Florianne
Je place ta tenue dans le thème
J'aime bien la tenue que tu nous a créé pour le thème
Pour le blanc, je trouve qu'il est bien utilisé tout le long de la tenue (même sur la tête avec l'item discret). C'est dommage que les chaussures ressortent un peu grises (et je chipotte mais je vois le doré à la ceinture, que tu as quand même bien couvert avec les items bleus). J'adore l'utilisation de la fourure sous le haut spring bohemian. C'est très joli !
Pour le bleu, j'apprécie beaucoup le fait qu'il soit nuancé ! Le travail sur les bras est beau. J'adore les chaussettes que tu as créé avec la petite dentelle ! J'aurais aimé voir un poil plus de blanc dans la tenue, mais globalement j'adore (attention à la petite attache du haut qui est marron/dorée).
J'aime beaucoup le travail que tu as fait sur le visage, mais j'aurais aimé y voir un peu plus de blanc.
Dans tous les cas, c'est une très jolie réussite pour le thème ! Bravo !
Je te mets la note de 3,75


Ruushii
Je place ta tenue dans le thème
J'aime beaucoup la créature que tu nous a créé pour cette épreuve !
Pour le blanc, j'aime beaucoup ton choix d'item, que ce soit le chapeau, le body, la jupe derrière la ceinture, le short, c'est vraiment très beau ! Par contre pour les bottes, à mes yeux elles sont plus grises que blanches :x L'ambiance est cool (hésite pas à poster aussi avec un spoiler pour la faire + ressortir la prochaine fois).
Tes items que tu as mis avec les deux couleurs, je suis fan : que ce soit le pyjama, l'item pinpipou ou la cape, vraiment j'adore !
Pour le bleu, il est bien présent toute la tenue et nuancée. Le résultat est vraiment joli à regarder. J'apprécie les détails comme les ongles, la capuche, le travail du visage, ou encore des supperpositions pour nous créer cette créature !
L'ensemble est très jolie, vraiment bravo !
Je te mets la note de 4


·⋆·☽✧☾·⋆·

Bon courage pour la prochaine épreuve !


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png
@Aerina

Dernière modification par Shokolys (Le 09-05-2022 à 13h09)

Hors ligne

#355 Le 05-05-2022 à 16h49

Garde Absynthe
Eredia
La réponse à tout
Eredia
...
Messages: 1 545

Bonjour !

Tout d'abord bravo à notre Miss Avril Istalrì et à ses deux dauphines Ahekida et Florianne.

Bienvenue à nos nouve.lles.eaux partipant.e.s pour cette édition de Mai !

Pour cette première épreuve, nous rappelons que les cheveux, les yeux et la peau ne sont pas pris en compte.

Voici donc vos notes et commentaires :

https://zupimages.net/up/21/06/fjn4.png


Serenata

Je te place dans le thème.

Les deux couleurs sont bien présentes dans ta tenue et répartis de manière assez équilibrée et harmonieuse. J’aurais peut-être ajouté quelque items blanc en plus sur ta tenue notamment au niveau de la tête. J’aime bien le fait d’avoir pris des bleu différents pour composer ta tenue. Attention aux quelques notes de couleurs parasites notamment au niveau des ombres de la chemise Maestro qui la fait apparaître plus violette/grise et de la jarretière où on retrouve ces mêmes couleurs.
Mise à part ça, c’est une jolie réussite du thème, bravo !
Pour les yeux, le maquillage ajouté (ici Eagles Pride) compte comme un item !

Je te donne la note de 3,25


Ahekida

Je te place dans le thème.

Le bleu et le blanc sont bien présents dans ta tenue et répartis de manière assez harmonieuse et équilibrée même si on remarque une légère dominance d’items blanc. J’aurais peut-être vu une ceinture plus épaisse ou un corset bleu pour équilibrer le tout. C’est une bonne idée d’avoir joué avec les items transparents pour reprendre cette couleur et d’avoir choisi différentes teintes de bleu. Attention à certains items qui ressortent violet aux extrémités notamment le nuage Love Godess, la nuée de partition Maestro ou encore l’auréole Snow Queen mais c’est très léger.
Mise à part ça, c’est une jolie réussite du thème, bravo !

Je te donne la note de 3,5


Lerina

Je te place dans le thème.

On retrouve bien les couleurs demandés que tu as su répartir de manière harmonieuse et équilibrée. Il me semble n’y avoir aucune couleur parasite sauf peut-être quelques légers reflets violet sur le haut Sword and Roses ou le casque Fairy Army mais ça reste très discret. C’est une bonne idée d’avoir joué de la transparence des items et d’avoir choisi des teintes de bleus différents aux extrémités pour faire ressortir le tout.
C’est une jolie réussit du thème, bravo !

Je te donne la note de 4,25


Florianne

Je te place dans le thème.

Le blanc et le bleu sont présent dans ta tenue et répartis de manière harmonieuse et équilibrée. Il me semble n’y avoir aucune couleur parasite sauf peut-être la petite perle dorée du haut Radiant Skies ou des reflets gris sur le châle Delicate Warm et les chaussures Night Owl mais c’est vraiment léger.  C’est une bonne idée d’avoir joué avec deux couleurs de bleus différents dans ta tenue. Pour chipoter, j’aurais peut-être vu une petite touche de bleu clair au niveau des pieds et de blanc sur la tête (la couronne acérée Goth Valentine).
Mise à part ça, c’est une jolie réussit du thème, bravo !

Je te donne la note de 4


Aerin

Je te place dans le thème.

Les couleurs demandées sont bien présentes dans ta tenue, tu as su les disposer de manière harmonieuse et équilibrée. On retrouve de légères et discrètes touches de couleurs parasites donc le gris/beige des cristaux de l’armure de hanche Frozen Soldier ainsi que sur la transparence de la jupe Queen of Cups, du vert des gants Swords and Roses. C’est une bonne idée d’avoir jouer avec différentes teintes de bleu. Pour chipoter, j’aurais peut-être vu les bas Evil Succubus et les chaussures Shadow’s Mistress au dessus mais c’est vraiment pour chipoter.
C’est une jolie réussite du thème, bravo !

Je te donne la note de 3,75


Ruushii

Je te place dans le thème.

On retrouve bien le bleu et le blanc demandés au sein de ta tenue que tu as su disposer de manière assez harmonieuse et avec une légère dominance de bleu. C’est une bonne idée d’avoir jouer sur l’alternance des deux teintes pour composer ta tenue. On retrouve quelques légères touches de couleurs parasites avec la jupe Queen of Cup qui vire vers le gris tout comme les bottes Jeanylotte’s Fluff (même si on retrouve des petites touches de blanc) ainsi que le violet au niveau de la queue de la combinaison Plushie Dreams. Pour chipoter, j’aurais bien vu un rappel du bleu des cornes du bonnet Crylasm ailleurs sur ta tenue.
Ca reste une jolie réussite du thème, bravo !

Je te donne la note de 3,75


Nekokami-sama

Je te partiellement place dans le thème.

On retrouve bien les deux couleurs demandés mais malheureusement le blanc n’est que peu présent ce qui créé un certain déséquilibre pour cette épreuve. En effet, la jupe Cream of Fashion a bien quelques légers reflets blancs mais elle tire un peu plus vers le bleu/violet et c’est dommage, mais on retrouve bien du blanc avec l’écharpe Snow Queen qui est cependant le seul item blanc. Je ne sais pas si tu as compter la peau, les yeux et les cheveux comme des items mais ils ne sont malheureusement pas pris en compte pour cette épreuve (n’hésite pas à contacter par MP ou autre si tu as des doutes/hésitations/questions) . Pour le bleu, il est quant à lui bien présent et sous différentes teintes, ce qui est une bonne idée. Attention cependant aux couleurs parasites comme avec les chaussures Astral Prophet qui sont plutôt vertes.
Malgré quelques erreurs, ta tenue reste tout de même mignonne !

Je te donne la note de 2,5

https://zupimages.net/up/21/06/fjn4.png

Bonne chance pour l'épreuve suivante !

Dernière modification par Eredia (Le 05-05-2022 à 16h50)


|||||||
https://i.postimg.cc/DwPrs2B0/bann.png

Hors ligne

#356 Le 05-05-2022 à 22h46

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 202

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bien le bonsoir !

Merci à toutes les juges pour leur note et désolée de ne pas avoir fermé l'épreuve en temps et en heure.

·⋆·☽✧☾·⋆·

Le résultat des notes :
- Serenata : 12,75
- Aerin : 14
- Nekokami-sama : 10,25
- Ahekida : 15,75
- Lerina : 16,75
- Florianne : 14,75
- Ruushii : 15,75

Pour rappel, ce classement est provisoire

·⋆·☽✧☾·⋆·

Place à la SECONDE ÉPREUVE : L'ITEM IMPOSÉ

Pour cette épreuve vous devrez faire une tenue comportant le Haut Beckett's Fun.
Vous devez composer une tenue à la fois harmonieuse et intégrant parfaitement l'item, mais ne pas non plus l'ensevelir sous d'autre items. Le haut doit être visible et mis en valeur !

Vous avez jusqu'au samedi 7 mai 21h20 pour rendre vos tenues !
Comme j'ai posté en retard, si vous ne pouvez pas tenir ce délai, merci de nous prévenir suffisamment en avance, pour que nous puissions vous donner un peu plus de temps

Bon courage à vous !


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png
@Aerina

Dernière modification par Shokolys (Le 05-05-2022 à 22h59)

Hors ligne

#357 Le 05-05-2022 à 23h16

Garde Obsidienne
Serenata
Recrue
Serenata
...
Messages: 3 398

https://zupimages.net/up/21/24/784z.png
"Rage, Fureur , douceur”
https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Manëare


Merci pour votre retour et pour les note

voici ma nouvelle tenue

https://zupimages.net/up/22/18/a4cb.png

preuve



https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Paradoxe ? A vous de voir 


https://zupimages.net/up/22/02/1yeo.png

Hors ligne

#358 Le 06-05-2022 à 00h00

Garde Absynthe
Ahekida
Bleusaille
Ahekida
...
Messages: 4 005

https://zupimages.net/up/22/18/rovj.png

Bonsoir

Je remercie les juges pour leurs points et leur commentaire :3

Me voilà pour la nouvelle épreuve. J'espère ne pas être allée trop loin :' ) Mes tenus sont de plus en plus chargée oskour !

https://zupimages.net/up/22/18/7w0l.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Belle soirée ~

https://zupimages.net/up/22/18/7zw0.png
@Artemis

Hors ligne

#359 Le 06-05-2022 à 02h44

Garde Obsidienne
Florianne
Acolyte des Kappas
Florianne
...
Messages: 18 150

https://zupimages.net/up/20/24/0cx5.png
https://zupimages.net/up/20/24/40vw.png


Bonsoir~

Merci pour les notes et les commentaires n_n

https://zupimages.net/up/22/18/1oca.png

Preuve







https://zupimages.net/up/20/24/lc5d.png
https://zupimages.net/up/20/24/5kpt.png

Dernière modification par Florianne (Le 06-05-2022 à 20h04)


LES LÉGENDES D'EEL SONT DE RETOUR! Venez faire une tour sur le Grimoire pour les découvrir.
https://www.zupimages.net/up/23/26/uw9o.png https://www.zupimages.net/up/23/26/mwfh.png           https://www.zupimages.net/up/23/26/uswx.png

Hors ligne

#360 Le 06-05-2022 à 16h06

Garde Absynthe
Lerina
Défenseur de la Garde
Lerina
...
Messages: 12 311

Bonjour,

Merci pour vos notes et petits commentaires ^_^

Voici ma tenue avec ce haut pas beau pas beau :MDR: :

https://zupimages.net/up/22/18/himj.png


Preuve




Belle fin de journée,

Et bonne chance !

Dernière modification par Lerina (Le 06-05-2022 à 16h56)


https://zupimages.net/up/24/14/dq79.png

Hors ligne

#361 Le 06-05-2022 à 16h49

Garde Obsidienne
Aerin
La réponse à tout
Aerin
...
Messages: 1 642

https://i.postimg.cc/PrTqmKqJ/121909-403.png

Merci aux juges pour leurs notes et commentaires!
Voici ma tenue pour l'item imposé:

https://zupimages.net/up/22/18/6v4t.png

Preuve



Bonne fin de journée :)



https://i.postimg.cc/YSb09F70/oqhqd2.png
@Asïol


https://i.postimg.cc/JhrJR2Zx/miniban.pnghttps://i.postimg.cc/DwPrs2B0/bann.png

Hors ligne

#362 Le 06-05-2022 à 23h28

Garde Absynthe
Ruushii
Fraîchement arrivée
Ruushii
...
Messages: 2 314

Bonsoir,

Merci pour vos notes et commentaires, voici ma tenue avec ce haut que je ne suis pas prêt de remettre !


https://zupimages.net/up/22/18/np4f.png

Preuve


https://zupimages.net/up/21/19/o88y.gif

Hors ligne

#363 Le 07-05-2022 à 18h12

Garde Absynthe
Nekokami-sama
Recrue
Nekokami-sama
...
Messages: 31

Bonjour!
Voici ma tenue pour la deuxième épreuve, j'ai bien galéré mais j'ai fini par trouver quelque chose qui me satisfait. (J'ai l'impression qu'on a toutes eu un peu de mal non? x))

https://zupimages.net/up/22/18/fyry.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci au jury pour vos commentaires et vos encouragements, je souhaitais juste vous dire que pour la peau, les yeux et les cheveux, je sais bien que ce n'est pas compté, j'avais choisi ces coloris simplement parce que je trouvais ça plus harmonieux, mais j'avais hésité avec une coupe noire par exemple x) Mais merci quand même d'avoir prévenu.


J'aime LGDC (j'ai un serv commu)/Dc Comics/Mangas en tout genre/quelques streamers et youtubeurs (ça m'étonne encore de ne voir aucune catégorie sur ce sujet mais bon..)/des tas de séries et films, actuellement en plein visionnage de Supernatural

Hors ligne

#364 Le 07-05-2022 à 21h07

Garde Ombre
Caylaa
Soldat de la Garde
Caylaa
...
Messages: 517

Bien le bonsoir,

L'épreuve est close. c:
Merci a vous pour vos jolies tenues pleine d'imagination et d'harmonie complément différentes.

Les juges ont jusqu'au lundi 9 mai 21h20 pour rendre leur notation !
Bonne soirée à vous c:


https://zupimages.net/up/20/26/77wf.png

Hors ligne

#365 Le 09-05-2022 à 13h06

Garde Obsidienne
Yallen
Acolyte des Sylphes
Yallen
...
Messages: 1 014



°•. °•. °•. °•.°•. °•. °•. °•.°•. °•. °•. °•.
Ne vivre que pour l'amour
°•. °•. °•. °•.°•. °•. °•. °•.°•. °•. °•. °•.

Bonjour, bravo à tous d'avoir relevé ce défi (qui n'était pas des plus simple).

Place aux notes et commentaire (: !

Serenata : Je te place dans le thème.
L’item imposé est bien visible et bien mis en valeur. Tu as su reprendre les couleurs du haut tout au long de ta tenue sans pour autant rendre le haut Bf fondu dans la tenue.
Côté esthétique j’aurais enlever la cape, qui pour moi ne rajoute pas de plus value à la tenue. J’aurais aussi rajouté un bijoux, pas trop imposant non plus, par dessus le haut pour ‘’ l’habiller’’.
Le dégradé de bleu de la jupe fait ressortir le haut.
Bravo pour ta tenue o/
Je t’accorde 3.75 points


Ahekida : Je te place à la limite dans le thème.
Tu nous présente une très jolie tenue, cependant mon œil est beaucoup plus attiré par la chevelure que tu as choisi et les jambes. Peut-être que certaines ambiance sont aussi de trop.
J’aime les détails que nous propose ta tenue notamment la superposition au niveau du bassin de ta gardienne.
Après, même si tu as rajouté un collier, je trouve que le haut fait un peu posé, j’aurai travaillé avec un autre bijou/collier.
J’aime bien le choix des couleurs que tu as utilisé, c’est assez doux et s’accorde bien avec les couleurs du haut que tu as choisi.
Bravo pour ta tenue o/
Je t’accorde 3  points

Lerina : Je te place dans le thème.
J’ai eu un coup de cœur pour ta tenue. J’aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour composer ta tenue.
Mon œil est attiré directement par l’item imposé, il n’est pas camouflé et n’a pas d’effet posé. Il s’intègre vraiment bien à l’ensemble de la tenue.
La ceinture TH renvoie cet effet plumé du haut et vient prolonger le haut BF, c’est vraiment une bonne idée.
Le travail sur les jambes est vraiment joli. Je n’ai pas grand chose à rajouter ^^’
Bravo pour ta tenue o/
Je t’accorde 4 points

Florianne : Je te place dans le thème.
Le haut becket fun est bien présent dans ta tenue et est mis en valeur.
Grâce aux manches WF, il n’a pas cet effet posé.
Je ne suis pas fan de la superposition des paillettes par-dessus les vêtements quand ils ne suivent pas la courbe de l’item ^^’. (cela reste un goût perso). Je comprends tout de même son utilisation : mettre du bleu que l’on retrouve sur ton haut sur le reste de la tenue.
J’aime l’idée de l’item noir (que je ne semble pas reconnaître pardon :x) pour faire ressortir la couleur du haut (j’aurais peut être apprécié d’autre touche de noir).
Bravo pour ta tenue o/
Je t’accorde 3.75 points

Aerin: Je te place dans le thème.
L”item imposé est bien présent et n’est pas camouflé dans ta tenue. Pour le mettre encore plus en valeur, j’aurais utilisé une autre couleur pour le bas, car j’ai un petit peu la sensation d’un ton sur ton ou alors rajouté + de touche rose.
J’aurais aimé un peu plus d'accessoires au niveau de la ceinture  pour habiller encore + ta tenue ^^’.
C’est une tenue très douce que tu nous proposes.
Bravo pour ta tenue o/
Je t’accorde 3.75 points


Ruushii : Je te place à moitié dans le thème.
L’item imposé est bien présent, mais mon œil est + attiré par le bas de ta tenue qui est pas mal chargé ce qui contraste avec le haut de la tenue qui l’est beaucoup moins.
J’aurai aimé un bijou/accessoire par dessus le haut pour l’intégrer plus dans la tenue et donner moins cet effet posé.
J’aime tellement la superposition du boléro HI et du haut BF, cela donne de la légèreté.
Tu as su reprendre les couleurs du haut que tu as choisies tout au long de ta tenue, cela la rend harmonieuse et intègre bien le haut dans la tenue.
Bravo pour ta tenue o/
Je t’accorde 3.25 points

Nekokami-sama : Je te place dans le thème.
Le haut BF est bien visible et n’est pas camouflé. Le fait que tu es choisi de contrasté le jaune par le bleu fait ressortir d’avantage l’item imposé.
J’aurais aimé voir la tenue un peu plus accessoirisée avec un collier long par exemple ou une ceinture.
Tu as su reprendre les coloris du haut avec notamment l’éventail et la touche de jaune dans les cheveux.
C’est une tenue plutôt ‘’simple’’ mais qui fonctionne pour moi. J’aime bien le visage, c’est tout meugnon ^^’
Bravo  pour ta tenue o/
Je t’accorde 3.5 points


Voici ma petite tenue :
https://zupimages.net/up/22/19/6q8r.png
Bon courage pour l'épreuve suivante !
https://zupimages.net/up/22/18/sp1l.png

Dernière modification par Yallen (Le 09-05-2022 à 13h09)


https://zupimages.net/up/23/40/g03l.gif

Hors ligne

#366 Le 09-05-2022 à 14h16

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 202

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonjour !

Bravo à vous toutes pour cette seconde épreuve /static/img/forum/smilies/wink.png (pour de vrai cette fois /static/img/forum/smilies/lol.png)
Sachez que je n'ai pas eu assez de points à répartir pour vous donner les notes que vous méritiez vraiment ;-;
Du coup, c'est normal, si vous trouvez que les notes sont basses ;-;

·⋆·☽✧☾·⋆·

Serenata
Je place ta tenue dans le thème.
Je trouve que l'item est bien central à ta tenue. Le choix de la jupe dégradée, permet de ne pas trop fondre le haut, et la partie rose se dégage bien !
Je trouve que tu as bien choisis les items pour l'accompagnée. Juste la cape que je trouve un peu hors sujet, déjà par sa couleur qui n'est pas sur le reste de ta tenue, mais aussi par rapport à sa largeur et longueur par rapport à la jupe. Je pense que ta tenue aurait été plus jolie sans, et le haut serait resté en valeur.
J'aurais bien aimé retrouvé un peu le doré des chaussures dans le reste de la tenue, et peut-être un autre éventail.
Mais globalement, tu as bien rempli la contrainte et la proposition est plutôt jolie ! J'aime beaucoup le choix de la coupe de cheveux pour l'idée de la tenue /static/img/forum/smilies/wink.png
Je te mets la note de 3,5


Aerin
Je place ta tenue dans le thème.
Je place ta tenue dans le thème. Je trouve que le haut est bien central à la tenue et se remarque principalement par la ceinture.
Pour mieux faire ressortir le haut, j'aurais plutôt choisi de travaillé les ton bleu de la ceinture et jaune. Mais tu nous a proposé quelque chose de joli et d'harmonieux quand même. Attention par contre à l'utilisation de la cape qui est déjà prévue avec le haut.
En tout cas, c'est très joli et délicat, j'aime beaucoup !
Je te mets la note de 3,25


Nekokami-sama
Je place ta tenue dans le thème.
Le haut est bien visible et je trouve qu'il va bien dans ta tenue.
J'aime bien le choix du pantalon bleu pour faire un contraste. Tu as aussi cherché à reprendre les couleurs foncée du haut avec l'éventail et la pipe. J'aime bien l'ajout du beige.
Ce qu'il me manque c'est un peu plus de ton bleu foncé finalement. J'aurais bien aimé voir des bracelets aux bras par exemple et un collier bleu foncé. ça aurait permis d'encadrer le haut dans la couleur et de contribuer à le faire ressortir.
Et ensuite, plutôt que les touches de beiges (qui sont bien harmonisées entre elles), les mêmes items en jaune aurait pu aider à harmoniser la tenue avec le haut.
Après, avec très peu d'item, tu as quand même bien répondu à la consigne et c'est une autre tenue très mignonne que tu nous proposes !
Bravo !
Je te mets la note de 3,25


Ahekida
Je place ta tenue dans le thème.
L'item est plutôt centrale à la tenue, mais légèrement détrônée par le haut jaune en dessous.
Pour le choix des couleurs, je vois que tu as vraiment cherchée à utiliser toutes les couleur du haut. Cependant, j'aurais pas mis la cape stealth crow et la cape de la saint valentin ensemble. En plus, les deux items sont vraiment masqué par l'ambiance pixel. J'aurais préféré la tenue sans les deux manteau, je pense.
Après pour le reste, tes combinaisons sont intéressantes, j'aime beaucoup le résultat au niveau des chaussures, de la poitrine et des bras. Le visage est très travaillé, j'aurais juste mis une coupe moins volumineuse, mais je pense qu'elle t'aide à cacher quelques items qui contribue au résultat de ton visage.
Globalement, la tenue est intéressante, dommage que le haut jaune me semble un peu plus centrale que la pièce demandée /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je te mets la note de 3


Lerina
Je place ta tenue dans le thème.
Le haut me semble bien au centre de ta tenue, bien marqué par la ceinture.
Tu as très bien décliné les couleurs du haut dans ta tenue. J'admire beaucoup l'association pour les chaussures, c'est sublime. De même pour le haut et le chapeau.
J'aurais peut-être aimé un short, ou un pantalon pour le haut des cuisses, mais c'est quand même très beau !
Bravo !
Je te mets la note de 4,25


Florianne
Je place ta tenue dans le thème.
Je trouve que le haut est bien central à ta tenue (et très bien marqué par sa ceinture) !
J'aime beaucoup le choix des gants winter faery qui ont vraiment un coloris très proche du haut et celui de la jupe. Tu as plutôt bien repris les nuances de la tenue, et surtout, dans les mêmes portions que sur le jaune, je trouve.
C'est vraiment joli dans l'ensemble. J'aurais peut-être ajouté une pointe de bleu dans les cheveux, mais vraiment c'est un détail.
Bravo à toi pour cette très jolie proposition !
Je te mets la note de 3,75


Ruushii
Je place ta tenue dans le thème.
Je trouve que le haut est bien central a ta tenue et se distingue par sa ceinture.
J'aime beaucoup la combinaison du haut et de la robe violette où je trouve que le motif et ses couleurs s'associe bien à la ceinture du haut.
J'aime beaucoup les combinaisons d'item, les couleurs rappellent bien celle du haut et le mettent bien en valeur.
J'aime bien la combinaison de hauts et de chaussures, le visage est doux.
C'est très joli !
Je te mets la note de 4


·⋆·☽✧☾·⋆·

Voici ma tenue pour cette épreuve :
https://cdn.discordapp.com/attachments/626452889015156736/972150777768468490/unknown.png

Bon courage pour la 3ème épreuve !
Je vous invite à regarder les exemples de ce qu'on pourrait attendre sur les pages précédentes /static/img/forum/smilies/wink.png (surtout pour les nouvelles)


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png
@Aerina

Hors ligne

#367 Le 09-05-2022 à 16h51

Garde Absynthe
Eredia
La réponse à tout
Eredia
...
Messages: 1 545

Bonjour !

Bravo à tous pour cette seconde épreuve, vous avez réalisés de très belles tenues que ça a été difficile de répartir les points.

Voici donc vos notes et commentaires :
https://zupimages.net/up/21/06/fjn4.png

Serenata

Je te place dans le thème.

Le haut Beckett est bien visible au sein de ta tenue, tu as su le mettre en valeur en reprenant ses couleurs tout au long mais aussi en l’accessoirisant sans toutefois le cacher. Je trouve que le choix des tatouages Yéti’s Hunter est une très bonne idée puisqu’ils reprennent bien les formes géométriques qu’on retrouve sur le haut tout comme les gants Legend of Sea qui reprennent eux les plumes qu’on retrouve à la fin de celui-ci. L’utilisation du tutu Music Paper rend aussi bien notamment avec le dégradé qui met bien en valeur le haut. Cependant, attention, la cape Jeanylotte’s Fuff attire un peu plus l’œil par sa couleur mais aussi sa taille ce qui est dommage car même sans cette dernière le haut restait mis en avant. Pour chipoter, j’aurais bien vu quelques touches d’argent et/ou de doré éparpillées et du bleu sur la tête.
Ca n’en reste pas moins une jolie tenue, bravo !

Je te donne la note de 3,5


Ahekida

Je te place dans le thème.

Le haut demandé est bien visible au sein de ta tenue. Tu as su le mettre en valeur et l’accessoiriser en reprenant ses couleurs tout au long de ta tenue notamment en jouant avec les superpositions d’items pour reprendre le motif. Attention tout de même à l’item jaune en dessous qui attire un peu plus l’œil. L’utilisation du corset Magical Feels est une bonne idée puisqu’il accompagne bien le haut avec sa forme et sa couleur et je pense que tu aurais pu jouer de ce bleu/vert pour mettre en valeur le haut Beckett notamment au niveau du cou, où l’on retrouve cette couleur mais elle passe au second plan par rapport au doré qu’on retrouve un peu partout. Pour chipoter, j’aurais peut-être vu un petit peu de blanc au niveau des jambes/pieds et de la tête (mais je pense que les items sont cachés par les cheveux) pour faire un rappel. Je pense que les capes Stealth Crow et Sensual Night + les pixels Children’s Hero donne un effet fondu à ta tenue en plus de renforcer la couleur bleu qui n’est pas la couleur principale du haut, ce qui est dommage.
Mise à part ça, c’est une jolie tenue, bravo !

Je te donne la note de 3,25


Lerina

Je te place dans le thème.

L’item demandé est bien visible dans ta tenue. Tu as su le mettre en valeur en reprenant ses couleurs  et son motif tout au long de ta tenue mais aussi en l’accessoirisant avec le ceinture Twisted Harpy le body Ice Master ou encore la veste Glassy Light Queen. Je trouve que c’est une bonne idée d’avoir ajouté les gants Magicold Girl qui sont à la même hauteur et couleur que les plumes bleus à la fin du haut, ce qui permet d’attirer le regard vers le haut en plus de la combinaison de la ceinture TH et le veston Hunter Instinct. Le travail au niveau des superpositions est vraiment très beau notamment sur les jambes. Pour chipoter, mais vraiment pour chipoter, j’aurais peut-être vu un peu plus de vert au niveau de la tête et du cou (les cheveux ne comptant pas).
Mise à part, c’est une jolie tenue ainsi qu’une jolie réussite du thème, bravo !

Je te donne la note de 4,25


Florianne

Je te place dans le thème.

Le haut Beckett est bien visible et mis en valeur notamment en reprenant ses couleurs et en l’accessoirisant avec la jupe Cherry Tree Archer, le body Stained Glass-Widow ou encore les manches Winter Faerie. Je trouve que c’est une bonne idée d’avoir utiliser une teinte plus clair de marron dans ta tenue par rapport au motif du haut ce qui permet de bien le mettre en valeur et d’attirer l’œil sur cette partie. L’ajout des paillettes pour rajouter des légères touches de bleu est bien pensé. Pour chipoter, j’aurais peut-être vue une petit touche de blanc au niveau des bras et/ou de la tête.
C’est une jolie tenue ainsi qu’une jolie réussite du thème, bravo !

Je te donne la note de 4


Aerin

Je te place dans le thème.

Le haut est bien visible et assez mis en valeur notamment en reprenant ses couleurs mais j’aurais peut-être vu plus d’items rose, jaune ou encore bleu au sein de ta tenue notamment au niveau des bras, des jambes et de la tête. L’ajout de doré avec la cape Beckett’s Fun était une bonne idée mais il provient de la même tenue et attire un peu plus l’œil, ce qui est dommage. Je pense que tu aurais pu continuer avec d’autres items doré pour mettre encore plus en valeur le haut comme tu as pu le faire avec les bracelets Summer Faery ou encore le piercing avec chaîne au nez.
Ca reste tout de même une jolie tenue, bravo !

Je te donne la note de 3


Ruushii

Je te place dans le thème.

L’item demandé est bien visible. Tu as su le mettre en valeur en reprenant ses couleurs tout au long de ta tenue mais aussi en l’accessoirisant avec le bolero Hunter Instinct, la ceinture Magicold Girl ou encore la tunique Roving Lass. Je trouve que l’utilisation de cette tunique rend vraiment bien puisqu’elle reprend à la fois la couleur et le motif du haut. Le travail de superpositions sur les jambes est très joli. L’ajout des quatre ceintures différentes (Magicold Girl, Marvellous Manta, Eagles Pride et Warrior’s Maid) est bien pensé pour amener du mouvement.
C’est une jolie tenue ainsi qu’une jolie réussite du thème, bravo !

Je te donne la note de 4,25


Nekokami-sama

Je te place dans le thème.

Le haut Beckett est bien visible et tu as su reprendre ses couleurs dans ta tenue avec l’éventail Loleaster (jaune et marron). L’ajout du pantalon Pride of Hatteras (qui apporte un contraste avec le jaune du haut) et des items beige sont une bonne idée mais j’aurais peut-être vu un peu plus d’items notamment de ce bleu réparti tout le long de ta tenue comme au niveau des bras et sur la tête, ainsi que quelques rappels des couleurs du haut au niveau des jambes, de la tête et des bras. Tu as eu de bonnes idées qui auraient pu être plus poussée/exploitée mais tu n’en reste pas moins dans le thème.
Ta tenue reste très mignonne, bravo !

Je te donne la note de 2,75

https://zupimages.net/up/21/06/fjn4.png

Bravo à Yallen et Shoko pour leurs jolies tenues !

Bonne journée !


|||||||
https://i.postimg.cc/DwPrs2B0/bann.png

Hors ligne

#368 Le 09-05-2022 à 21h24

Garde Ombre
Caylaa
Soldat de la Garde
Caylaa
...
Messages: 517

Bonsoir.
Merci aux juges pour leur notation c:
Ahekida ne pourra continuer l'épreuve ce mois ci, nous lui souhaitons courage et bonne chance !

Les notes sont:
- Serenata : 23,5
- Aerin : 24
- Nekokami-sama : 19,5
- Lerina : 29,25
- Florianne : 26,25
- Ruushii : 27,25

le classement est provisoire

TROISIÈME ÉPREUVE LA LIBRE REPRÉSENTATION

La nature est l'ensemble des êtres vivants, animaux et végétaux, ainsi que le milieu où ils se trouvent (minéraux, mers, montagnes, continents) qu'on trouve dans l'Univers. En fait, la nature est tout ce qui n'est pas construit directement par l'homme, qui est appelé alors « artificiel ».

Pour cette troisième épreuve nous avons décidé du théme de la Nature a représenté dans votre tenue en nous disant et faisant comprendre ce que vous voulez dire a travers votre tenues !


Nous demandons une description à la fois personnelle et générales dans votre description !
un exemple


Vous avez jusqu'au mercredi 13 mai 21h25 pour rendre vos tenues et explications c: bonne chance !!

Dernière modification par Caylaa (Le 09-05-2022 à 21h31)


https://zupimages.net/up/20/26/77wf.png

Hors ligne

#369 Le 09-05-2022 à 22h11

Garde Obsidienne
Serenata
Recrue
Serenata
...
Messages: 3 398

https://zupimages.net/up/21/24/784z.png
"Rage, Fureur , douceur”
https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Manëare


Bonsoir , merci pour les commentaires et les notes. Voici ma tenue pour le thème (je n'étais pas inspiré ayant déjà fait 2 fois le thème mais j'espère que ça ira)

https://zupimages.net/up/22/19/m6uz.png

preuve



explication



https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Paradoxe ? A vous de voir 


https://zupimages.net/up/22/02/1yeo.png

Hors ligne

#370 Le 10-05-2022 à 14h46

Garde Absynthe
Lerina
Défenseur de la Garde
Lerina
...
Messages: 12 311

Bonjour,

Merci pour vos notes et commentaires.

Voici ma représentation de la Nature, j'espère que mon explication sera claire. Cette épreuve me faisait un petit peu peur mais le thème était très inspirant ^_^

https://zupimages.net/up/22/19/qd9d.png

Preuve




Texte explicatif



Belle fin de journée,

Et bonne chance !


https://zupimages.net/up/24/14/dq79.png

Hors ligne

#371 Le 10-05-2022 à 14h49

Garde Absynthe
Ruushii
Fraîchement arrivée
Ruushii
...
Messages: 2 314

Bonjour,

Tout comme Serenata, j'avais déjà fait ce thème donc difficile de ne pas en faire un copier/coller et de trouver d'autres manières de parler de la nature.

https://zupimages.net/up/22/19/zpnz.png

Explications





Preuve

Dernière modification par Ruushii (Le 10-05-2022 à 14h53)


https://zupimages.net/up/21/19/o88y.gif

Hors ligne

#372 Le 10-05-2022 à 18h11

Garde Obsidienne
Aerin
La réponse à tout
Aerin
...
Messages: 1 642

https://i.postimg.cc/PrTqmKqJ/121909-403.png

Bonjour,
Merci aux juges pour les notes et commentaires!

Voici ma tenue pour ce thème et mon explication:

https://zupimages.net/up/22/19/kx88.png

Preuve




Explications





https://i.postimg.cc/YSb09F70/oqhqd2.png
@Asïol


https://i.postimg.cc/JhrJR2Zx/miniban.pnghttps://i.postimg.cc/DwPrs2B0/bann.png

Hors ligne

#373 Le 10-05-2022 à 22h50

Garde Obsidienne
Florianne
Acolyte des Kappas
Florianne
...
Messages: 18 150

https://zupimages.net/up/20/24/0cx5.png
https://zupimages.net/up/20/24/40vw.png


Bonsoir~

Arf, c'est vraiment l'épreuve qui me cause le plus de soucis x)
Mais le thème m'inspirait et j'ai essayé de suivre le modèle tout en appliquant les commentaires qui m'ont été fait la dernière fois ^^

Bref, voici le résutlat

https://zupimages.net/up/22/19/vbhw.png

Preuve



Explications







https://zupimages.net/up/20/24/lc5d.png

Dernière modification par Florianne (Le 10-05-2022 à 23h44)


LES LÉGENDES D'EEL SONT DE RETOUR! Venez faire une tour sur le Grimoire pour les découvrir.
https://www.zupimages.net/up/23/26/uw9o.png https://www.zupimages.net/up/23/26/mwfh.png           https://www.zupimages.net/up/23/26/uswx.png

Hors ligne

#374 Le 11-05-2022 à 21h21

Garde Ombre
Caylaa
Soldat de la Garde
Caylaa
...
Messages: 517

bien le bonsoir, merci a vous pour vos tenues et vos explications c:

Nekokami-sama: tenue:https://zupimages.net/up/22/19/6eac.png

Explications :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Les juges ont jusqu'au vendredi 13 mai 21h 20 pour rendre leur notations c:
Bonne soirée !

Dernière modification par Caylaa (Le 13-05-2022 à 21h41)


https://zupimages.net/up/20/26/77wf.png

Hors ligne

#375 Le 13-05-2022 à 12h12

Garde Ombre
Galy
Jeune recrue
Galy
...
Messages: 2 656

https://zupimages.net/up/18/32/uufq.jpg


Bonjour à tous !

Ahekida nous a prévenus qu’elle ne pourra malheureusement pas poursuivre la compétition.
+Nous avons reçu la participation de Nekokami-sama

Cette épreuve de la libre représentation n’est jamais vraiment une tasse de thé mais vous vous en êtes bien sortis !
Je prends quand même le temps de vous rappeler que nous ne sommes pas dans votre tête alors pour cette épreuve n’hésitez pas à argumenter, bien nous expliquer vos choix en profondeur.

   
Place aux commentaires et aux notes !


Serenata:
Je place ta tenue dans le thème.
Dès que l’on voit ta tenue on voit tout de suite qu’il y a un lien avec la nature. Les explications qui suivent sont bien argumentées et bien pensées.  Les explications générales et plus personnelles sont bien là. C’est bien d’avoir pensé aussi à ce côté plus « négatif » de la nature avec les dangers qui y sont associés.
Petite note : Fais attention à tes balises bbcode, tu as mis un / de trop pour l’image de preuve :’)
Je te donne la note de 4.25.


Lerina:
Je place ta tenue dans le thème.
Tenue qui m’a intriguée quand je l’ai vue. C’est une très bonne idée d’opter pour un look très naturel en « éliminant » les items qui ont l’aspect de vrais vêtements ! Tes explications sont très complètes et mêlent subtilement l’aspect général à l’aspect personnel, ce fut intéressant à lire !
Je te donne la note de 4.5.


Florianne :
Je place ta tenue dans le thème.
Très bonnes idées d’utilisation d’items et les explications sont générales et personnelles, on sent que c’est un sujet qui t’intéresse et qui te touche. Tu as mis un peu plus le focus sur le côté « danger » avec la pollution, mais ce n’est pas plus mal, ça va bien avec tous ce qui arrive en ce moment. Ce fut très intéressant à lire. Pour le paragraphe de fin, je ne sais pas si tu avais une ville en particulier en tête, mais il me semble que Tchernobyl est dans ce cas de figure avec la nature qui reprend ses droits dans la zone de la centrale (après je ne veux pas dire de bêtises  x) )
Je te donne la note de 4.75.


Aerin:
Je place ta tenue dans le thème.
Ta tenue a bien l’air d’avoir un lien avec la nature à première vue. Les explications mêlent le général et le personnel, de façon peut-être un peu maladroite parfois. J’aurais bien voulu que tu argumentes un peu plus pour certaines explications. Par exemple pour la Jupe Orchid Dancer et le Top Fée, tu aurais pu dire que pour profiter pleinement de cette saison chaude il faut s’habiller légèrement, peut-être que tu as opté pour la Jupe Orchid Dancer parce que ça te fait penser à un paréo, etc. Il faut un peu mieux nous dire pourquoi avoir ces items précis, comme nous ne sommes pas dans ta tête :’)
Ca reste pas mal, il y a de bonnes idées !
Je te donne la note de 3.75.


Ruushii:
Je place ta tenue dans le thème.
Ta tenue m’inspire bien la nature quand je la vois. Les explications qui vont avec la tenue sont générales et personnelles. Je pense que pour certaines descriptions tu aurais peut-être allée plus loin dans ton idée, par exemple avec « les Gants à Pompons sont un bon moyen de représenter l'hiver. ». Pourquoi sont-ils un bon moyen de représenter l’hiver ? On peut tous avoir notre propre idée, peut-être qu’on ne pense pas exactement à ce que toi tu pensais. Pareil pour le Sceptre Skel Mermaid, tu aurais pu peut-être un peu développer avec la pollution.
Je te donne la note de 4.


Nekokami-sama:
Je place ta tenue tout juste dans le thème.
On sent que ta tenue a un lien avec la nature en la voyant. Les explications sont pas mal, mais je reste un peu sur ma faim. Par exemple pour le climat tu nous mets des items qui me semblent surtout focaliser sur le vent. On aurait pu avoir le soleil, la pluie, etc…
De plus je trouve que nous n’avons pas assez ton ressenti personnel par rapport au sujet. Ça aurait été bien de savoir pourquoi tu as voulu choisi de représenter telle chose
Je te donne la note de 3.25.



Bonne journée à tous !~

https://zupimages.net/up/18/32/nsuf.png
I’m the one I should love in this world
Shining me, precious soul of mine

https://zupimages.net/up/18/32/adqt.jpg

Dernière modification par Galy (Le 13-05-2022 à 12h13)



https://static.wixstatic.com/media/e68607_872e523193804e53b14d47570131d558~mv2.png/v1/fill/w_450,h_150,fp_0.50_0.50/e68607_872e523193804e53b14d47570131d558~mv2.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 30