Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 08-02-2015 à 19h18

Garde Ombre
Snouf
Recrue
Snouf
...

♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥.. ♥ 

Amis Gardiens, Amies Gardiennes, je vous salue bien bas!!

Je suis: une jeune gardienne, fraîchement débarquée,et qui vient d'être affiliée à la garde de l'Ombre.
                  une gardienne qui répond au doux nom de Snouf. (Ravie de vous rencontrer!^^)
                  une gardienne qui a passé la vingtaine (si, si..-_-' ), qui est étudiante (plus pour longtemps! ;p)
                  une gardienne passionnée par beaucoup de choses.(dessin, musique, livre, film, sport, shopping...) et qui
                  refuse de se limiter à un seul genre.
                  une gardienne qui passe sont temps à rêver. "La tête dans les nuages et des étoiles pleins les yeux".

J'aime: le dessin. C'est ma plus grande passion depuis...que je sais tenir un crayon! n_n
                 le Japon!!!!!! J'irai un jour! C'est une promesse que je me suis faite. XD
                 la photographie! un jour j'aurais un reflex, une chambre noir et tout ce qu'il faut pour faire mes propres
                 photo du début à la fin.
                 la lecture. Je lis pas mal et un peu tous les styles. J'aime beaucoup le fantastique, la fantaisie et le
                 biographique. Je peux conseiller quelques titres si vous voulez. ^^
                 Helene Segara et Kokia pour leur magnifique voix. Elles m’apaisent. Elles me fascinent.                       
                 Elles sont incroyables! ♥
                  par dessus tout, mes petites soeurs. Elles sont toute ma vie. C'est plus beau
                 cadeau que la vie m'ait donné. Et je les aime plus que tout et n'importe qui.
                 le rugby. Et fervente supportrice du Stade Toulousain!! Ça c'est du sport pour le sport,                         
                 du vrai sport et non pas du commerce.. (Je me révolte! Grrrrrrrrr):X
                 les chaussures! Ballerines,compensées, baskets, bottines, escarpins, plat ou haut (voir très haut) j'adore!!!
                 et un tas d'autres choses mais ça prendrait trop de place et de temps. lol!

J'ai eu: Un gros coup de coeur pour Jarade , ma Didi-chérie, ma jum's d'amour!
                 Ze te n'aime fort ma zumelle!
                  Un autre gros coup de coeur pour Sakuchy, ma rock bab' d'amour, avec qui ON ASSURE ET ON ASSUME!!
                 Yeeeeeeaaaaaah Baby! Sans oublier qu'on est trop sex', love N rock! Je te love my bab'!

♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥

10 petites choses en plus sur moi pour le fun :

Petit plus

En ce qui concerne Snouf, ma petite gardienne adorée. Il s'agit de mon pseudo de dessineuz (Sofya étant déjà prit, je me suis rabattu sur le pseudo.) Donc, elle s'appelle bien Sofya et tout le monde la surnomme Snouf depuis qu'elle est petite.
C'est une jeune femme (parce qu'elle a la vingtaine) gentille et serviable, qui veut bien négocier, qui est prête à apprendre mais non plus se faire marcher dessus. A l'inverse de sa créatrice, elle a du caractère cette petite.
La garde de l'ombre lui convient bien du fait de sa petitesse. Elle peut se faufiler, au besoin des missions, sans se faire remarquer. Un jour Nevra remarquera à quel point elle lui est indispensable, la demandera au mariage et lui fera beaucoup d'enfants... Euuuuh... En fait nan. C'est une guerrière, une femme fatale, elle n'est pas du genre fleur bleue comme sa créatrice. Faut pas déconner non plus. u_u

♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥ .. ♥

Enfin retrouvez-moi sur : Sofya aka Snouf, ma page de dessineuz.
                                                  Twitter - DU. Sofya
                                                  Devianart - Fullbaby (mon pseudo était déjà pris...)
                                                  Profil AS Ladiies

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et je vous dis à très bientôt car j'espère
que vous me laisserez un petit mot, une trace de votre passage! n_n
! ♥ !Bisous Bisous les p'tits loups! ♥ !

Une petite illustration qui marque ma passion (elle date, mais elle est toujours vrai ♥).

Dernière modification par Snouf (Le 24-06-2015 à 15h04)

#2 Le 08-02-2015 à 19h28

Garde Absynthe
Eydol
Recrue
Eydol
...

Bienvenue Snouf !

Je te souhaite vivement d'aller au Japon, ça vaut le coup :3
Comme je vois que tu aimes la lecture (et pas qu'un peu apparemment XD), tu as un livre préféré ? :3

Encore bienvenue !

#3 Le 08-02-2015 à 19h31

Garde Ombre
Julia-
Jeune recrue
Julia-
...

~ Salutations ténébreuses! ~ /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bienvenue dans la Garde de l'Ombre chère soeur! /static/img/forum/smilies/roll.png /static/img/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Julia- (Le 08-02-2015 à 19h31)

#4 Le 08-02-2015 à 19h41

Garde en formation
agathe1959
...

BIENVENUE !

5. Je suis amoureuse de Rimbaud.

De ses poèmes ? Ou de Rimbaud lui-même  ? /static/img/forum/smilies/tongue.png

#5 Le 08-02-2015 à 20h01

Garde Ombre
Snouf
Recrue
Snouf
...

Eydol : Merci beaucoup! n_n
Ah! Une connaisseuse? Tu y es déjà allée?
Ou la oui! Pas qu'un peu, comme tu dis. xD Du coup, n'en donné qu'un c'est pas évident... *réfléchi* Je dirai "Mourir à 14 ans.", c'est le premier biographique que j'ai lu, j'ai pleuré comme une madeleine mais il était vraiment magnifique. :3
Et toi, tu aimes les livres? Un préféré? ^^

Julia- : Yeeeeaaaah!! Merci ma soeur! Je suis ravie d'intégrer l'Ombre! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Agathe1959 : Merci!! ^_^
Pour Rimbaud... Les deux! ;p

Bisous bisous à toutes!

Dernière modification par Snouf (Le 08-02-2015 à 21h29)

#6 Le 08-02-2015 à 20h56

Garde Ombre
Julia-
Jeune recrue
Julia-
...

Saluut (Oh non pas encore elle!)

Bon je squatte aussi ton topic juste pour te dire "de rien" /static/img/forum/smilies/tongue.png (Mouhéhé)

Bisous et... Oh un cookie  /static/img/forum/smilies/lol.png /static/img/forum/smilies/roll.png

#7 Le 08-02-2015 à 21h28

Garde Ombre
Snouf
Recrue
Snouf
...

Ouiiiiiii!! Encore toi!! :p

Squatte, squatte, ça ne me dérange point!! C'est si gentil de ta part de t'être arrêtée pour ça. xD

Ooooh!! Un cookie!! Merci! *o*
Tu veux un petit thé? Café? Chocolat chaud avec? Ou une boisson fraîche, ça marche aussi!. x)

Bisous bisous!

Dernière modification par Snouf (Le 08-02-2015 à 21h28)

#8 Le 08-02-2015 à 22h04

Garde Absynthe
Eydol
Recrue
Eydol
...

Pour répondre à ta question, oui j'y suis déjà allée, et j'en garde un excellent souvenirs :3

Pour ce qui est de mon livre préféré, je suis fan de la série La Roue du Temps de Robert Jordan, ainsi que de Warbreaker de Brandon Sanderson. Deux livres de fantasy mais tellement bien écrit que je ne peux pas m'en passer <3 (Après, j'aime tellement de livre que c'est difficile de n'en choisir qu'un seul T_T). A bien y réfléchir, dans les classiques, j'ai commencé Le Comte de MonteCristo et Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas et j'aime bien aussi.

Dernière modification par Eydol (Le 08-02-2015 à 22h05)

#9 Le 09-02-2015 à 21h27

Garde Ombre
Snouf
Recrue
Snouf
...

Haaaan!! Je t'envie!! *o*

Je comprend, compliqué de ne faire qu'un seul choix quand on aime la lecture en général. /static/img/forum/smilies/wink.png Encore une liste, c'est faisable mais juste un titre, il faut vraiment prendre le premier qui vient en tête quoi. lol!

#10 Le 09-02-2015 à 22h40

Garde Obsidienne
SugarAffliction
Fraîchement arrivée
SugarAffliction
...

SOFYA, et dire que tu ne peux pas me reconnaitre sous ce pseudo de louve *o*
C'est bibi ESMERALDY (déjà un an ou deux... mon dieu.)
Bref. BIENVENUUUU bae

Dernière modification par SugarAffliction (Le 09-02-2015 à 22h42)

#11 Le 10-02-2015 à 10h47

Garde Ombre
Julia-
Jeune recrue
Julia-
...

Ouiii je me sens aimée x)

Haha t'as pas du English Breakfast Tea? /static/img/forum/smilies/tongue.png

Bisouuus /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#12 Le 10-02-2015 à 20h27

Garde Ombre
Snouf
Recrue
Snouf
...

SugarAffliction : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! Esme!! Mon p'tit lapin en sucre!! C'est sur que je n'aurai pas deviné que c'était toi sous ce pseudo de louve ninja camouflé. xD
C'est dingue! Ca fait un boute de temps c'est vrai, j'ai cru que tu avais déserté le net avec tout ça. Mais tu es ici, tu as commencé il y a longtemps (tout est relatif.. xD)?

Merci!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Bisous bisous

Julia- : Un English breakfast tea, un! Je te mets des p'tits ♥ coeurs ♥ avec le tea ♥? x)

Bisous bisous!

#13 Le 14-02-2015 à 14h12

Garde Ombre
Julia-
Jeune recrue
Julia-
...

OMG, c'est un de mes thés préférés!/static/img/forum/smilies/big_smile.png

> Avec plaisir! T'as pas du lait aussi?  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Bisouuus

#14 Le 04-04-2015 à 09h51

Garde Ombre