Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 28

#51 Le 06-02-2015 à 14h07

Garde Ombre
Luxagun
Défenseur de la Garde
Luxagun
...

Woah, j'adore la tenue de la Garde de l'Ombre, elle est tellement classe ! Vivement qu'on puisse l'avoir au complet. x3 Juste une petite réserve au niveau de toutes les ailes que je trouve pas forcément nécessaires et même plutôt lourdes/ excessives dans le design: si jamais j'arrive à avoir la tenue complète, je me contenterais d'une. seule paire.
Les deux autres tenues sont aussi très jolies, même si j'adhère un peu moins à la tenue des Obsidiennes, je sais pas pourquoi. x)

https://zupimages.net/up/19/14/ltvu.gif https://zupimages.net/up/19/14/kt8c.gif https://zupimages.net/up/19/14/vuex.gif

#52 Le 06-02-2015 à 14h10

Garde Ombre
ArielleQueen
Bleusaille
ArielleQueen
...

Waow, ces tenues réservées à une Garde sont magnifiques ! Et la mention de familiers possiblement exclusifs à une Garde comme les tenues m'intriguent /static/img/forum/smilies/wink.png.

#53 Le 06-02-2015 à 14h10

Garde Ombre
aizu21
Fraîchement arrivée
aizu21
...

merci pour c'est incroyable tenu! moi je fais partie de la garde de l'obre donc chez celle qui fait penser (pour ma part en tout cas) à un démon ^^je la veux , je la veux !!

#54 Le 06-02-2015 à 14h11

Garde Ombre
AnaGeek
Fraîchement arrivée
AnaGeek
...

Bonjour,
merci pour ce travail ^^ même si je dois avouer que celle de l'ombre (qui est ma garde) n'est pas du tout a mes goûts....et d'après les commentaires que j'ai pu lire je ne suis pas la seul....je préfère largement celle des autres gardes qui elles sont très jolie.
Qu'est ce que je n'aime pas dans la tenue de l'ombre ?

en premier le haut et le short....que je n'aime pas du tout...je ne serais pas l'expliquer mais ce n'est pas du tout mon style...
Les chaussures ça passe, même si je les trouves étrange (quoi que c'est peut être le but XD)
l'accessoire sur la tête ça passe
mais il y a aussi des points positif dans la tenu x)
la ceinture j'aime beaucoup, j'aime également le bracelet et je suis amoureuse de la cape :3

voila, malgré tout ce ne son que mes goûts et on vois le travail que vous avez fait dans ses tenus /static/img/forum/smilies/smile.png bonne continuation a toute l'équipe et bon jeu au Fée ! :3

#55 Le 06-02-2015 à 14h11

Garde Ombre
Malumi
Jeune recrue
Malumi
...

J'avoue ne pas être fan de la tenue de ma garde (la garde de l'Ombre)bien que j'aime le bas, les chaussures et la cape. Sinon j'adore la tenue de la garde Obsidienne, elle est vraiment très jolie. Et la rode des absynthes est vraiment super belle :)

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/1c/d1/93/1cd19350af78fd0279cb992338117982.jpg

#56 Le 06-02-2015 à 14h13

Garde Ombre
MoonFox
Fraîchement arrivée
MoonFox
...

Ohhhh super. *u*

#57 Le 06-02-2015 à 14h14

Garde Ombre
ZoeyHaanson
Acolyte des Lutins
ZoeyHaanson
...

J'aime beaucoup celle de la garde Absynthe mais celle de l'ombre beaucoup moins (mise a part les accessoires) /static/img/forum/smilies/hmm.png

#58 Le 06-02-2015 à 14h16

Garde Obsidienne
Naidja
Soldat de la Garde
Naidja
...

Wouaahhh!!!! Ces tenues sont magnifiques!!! Même si ma préférée est celle de la garde Obsidienne /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci pour le travail que vous fait pour nous faire plaisir!!!

Garde Obsidienne, me voila!!! A moi les épées, les couteaux, les sabres et les techniques de combat!!!!
Quoi?? Oui, je sais, j'ai encore du chemin à faire, mais l'espoir fait vivre...

#59 Le 06-02-2015 à 14h18

Officière de la Garde
Sandaran
...

Bonjour,

Merci pour ce "petit" bonus, les tenues sont vraiment magnifiques.
Les trois sont belles et dégagent un sentiment différent que personnellement j’apprécie pour chacune d'elles.

Vu que vous en parlez, j'ai hâte de voir les petites bouilles des familiers si cette idée émerge réellement.

En attendant merci à l'équipe.
Bonne journée à tous.

Dernière modification par Sandaran (Le 06-02-2015 à 14h19)

Je suis Charlie

Lien de l'image externe[/center]

#60 Le 06-02-2015 à 14h20

Défenseur de la Garde
Bryanna
...

Wouahouuu.

J'aime beaucoup certains éléments des tenues des gardes ombre et obsidienne, et je vais être très jalouses des joueuses qui auront la chance de les porter /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Par contre, pour ce qui est de la tenue de la garde absynthe, je l'aime de A à Z ! Tout est sublime sur cette tenue ! J'espère que mon familier va faire du bon travaim /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://www.zupimages.net/up/18/24/4ra1.png

#61 Le 06-02-2015 à 14h23

Garde Obsidienne
cutestrawberry
Fraîchement arrivée
cutestrawberry
...

Magnifique!!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

I love you <3

#62 Le 06-02-2015 à 14h24

Garde Obsidienne
QuestKey
Recrue
QuestKey
...

Mon familier me raméne jamais rien /static/img/forum/smilies/sad.png

Sinon magnifique la tenue de la garde obsidienne !

#63 Le 06-02-2015 à 14h24

Garde Ombre
Airien
Jeune recrue
Airien
...

Oh, trop belles!!!!
Je ne suis vraiment pas fan de la tenue réservée à ma garde et j'ai un petit coup de cœur pour celle de la garde Absynthe ;w; J'adore cette robe...

#64 Le 06-02-2015 à 14h25

Garde Obsidienne
Senri
Officière de la Garde
Senri
...

Les tenues sont belles et reflètent bien l'esprit de chaque garde /static/img/forum/smilies/big_smile.png Mais celle de l'obsidienne est vraiment chouette!
Merci à l'équipe.

Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes.
Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces.
-Kaamelott

#65 Le 06-02-2015 à 14h27

Garde Obsidienne
Punpun
Jeune recrue
Punpun
...

Wow, elles sont toutes superbes!! Les items chauve-sourie de l'ombre me font vachement envie (ಥ_ಥ).
Par contre, le fait de savoir qu'il y a des familiers spécifiques pour chaque Garde, me rend hyper méga curieuse !!!
/static/img/forum/smilies/roll.png

Merci pour ces belles nouvelles.

https://i.imgur.com/dJ0CYfa.gif

#66 Le 06-02-2015 à 14h31

Garde Ombre
mistikgirl666
Jeune recrue
mistikgirl666
...

Ouah elles sont superbes surtout celle de l'ombre ^^

#67 Le 06-02-2015 à 14h31

Garde Obsidienne
kina34
Fraîchement arrivée
kina34
...

dsl de dire sa mes la tenue de la garde de l'Ombre est moche mais les 2 autre sont trop belle j'adore   /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#68 Le 06-02-2015 à 14h31

Garde Ombre
Erhia
Garde en formation
Erhia
...

La tenue la garde de l'Ombre est Magnifique ! Celle de la garde Obsidienne me plait beaucoup aussi. Mon pitit familier...Il faut qu'il me rapporte quelque chose T_T...
Sinon me
rci pour ces trois tenues réussies à mon gout.

Dernière modification par Erhia (Le 06-02-2015 à 14h31)

#69 Le 06-02-2015 à 14h31

Garde Absynthe
Anaki
Fraîchement arrivée
Anaki
...

OMG magnifique pour les trois OwO j'adore >w<

#70 Le 06-02-2015 à 14h32

Garde Absynthe
Anako
Soldat de la Garde
Anako
...

Bonjour,

Je dois dire que les tenue sont sublimes!

L'obsidienne... Ahaha! Je ne voudrais pas la rencontrer au combat moi! Et elle est à la fois élégante et combative, c'est vraiment sympa -bon par contre côté protections... XD-

J'aime un peu moins celle de l'ombre, à cause du pantalon surtout, mais c'est personnel, je n'aime pas vraiment les short bouffants ^^ En soit, elle est les vraiment sympa. Je suis juste surprise que la cape soit aussi... pauvre. Je veux dire par la, l'accroche au cou semble vraiment très vide, un simple tour en tissus, très fin en plus... Je pensais vraiment que le chapeau/capuche que porte Hikaru était en complément de la cape des ombres. Enfin, ça reste un détail ^^

La tenue absynthe est vraiment adorable, une nymphe des bois. Vraiment poétique et délicat (dommage que ma gardienne soit une obsidienne refoulée XD).

Bref tout ça pour dire que les tenues sont super belles (et je trépigne de voir les familiers réservés aux gardes ^^).

#71 Le 06-02-2015 à 14h33

Garde Obsidienne
Mangy
Bleusaille
Mangy
...

Bonjour!

Wouah! Les tenues sont magnifiques! Mais j'avoue avoir une préférence pour la tenue de la garde obsidienne! Celle de la garde Absynthe est jolie aussi mais les bottes et la ceinture de la tenue de la garde obsidienne sont trop classes!

Et j'avoue que la mention de familiers exclusifs à chaque garde me fait un peu peur et en même temps, cela m'intrigue un peu! /static/img/forum/smilies/wink.png

Bon courage à l'équipe et merci pour toutes les nouveautés auxquelles on a le droit! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#72 Le 06-02-2015 à 14h40

Garde Obsidienne
LadyMaryReed24
Fraîchement arrivée
LadyMaryReed24
...

Je craque pour les bottes de la garde Obsidienne et ca tombe bien puisque c'est ma garde /static/img/forum/smilies/wink.png Sinon j'adore toutes ces tenues /static/img/forum/smilies/tongue.png

#73 Le 06-02-2015 à 14h40

Garde Absynthe
Lazuly
Bleusaille
Lazuly
...

Awww elles sont toutes les trois super *o*/ j'ai hâte d'avoir celle de ma garde !! Bravo, beau boulot ♥ !

#74 Le 06-02-2015 à 14h41

Garde Obsidienne
merena
Recrue
merena
...

Ouaiiiii celle de l'obsidienne est trop top, je retire tout ce que j'ai pus dire sur les vêtements. Merci.
J'aime aussi les autre mais rien ne vaux l'obsidienne XD.
Le coup des familier peut être sympa aussi j'ai hâte de voir ça

Envie d'une bonne action? alors clique là http://fr.ulule.com/phoques-demenagent/%20
https://www.tipeee.com/olydri-tv

Envie d'un jeu et d'une BA? alors c'est ici http://empire.goodgamestudios.com?ic=4K-5O76&w=199947

#75 Le 06-02-2015 à 14h41

Garde Ombre
ombre214
Fraîchement arrivée
ombre214
...

jaime bien la tenue de la garde d'ombre^^

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 28