Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 03-02-2015 à 17h24

Bleusaille
Mayana
...

Aucun problème ! Merci de faire attention à tout cela ! Faites votre travail, on compte sur vous ! Bonne chance pour la suite^^

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Youtube, Instagram, et DeviantArt:
https://i.imgur.com/fpj18h3s.pnghttps://i.imgur.com/G0MsK52s.pnghttps://i.imgur.com/ypZGRHCs.pnghttps://i.imgur.com/dB1AxAls.pnghttps://i.imgur.com/rKkkS2ps.png

#52 Le 03-02-2015 à 17h32

Garde Ombre
aizu21
Fraîchement arrivée
aizu21
...

c'est pas grave, et puis ça se comprend l'épisode 4 vient a peine de sortir et je pense que tout le monde l'attendait avec impatience donc dès qu'on a était au courant que l'épisode 4 était sortis on c'est ruée dessus!   /static/img/forum/smilies/big_smile.png  et puis du moment que ça rentre de l'orde on n'as pas le droit de ce plaindre déjà que vous enfaite assez comme ça ^^

#53 Le 03-02-2015 à 17h33

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

merci de l'info ça ira mieux après /static/img/forum/smilies/smile.png
bon courage

#54 Le 03-02-2015 à 17h33

Garde Obsidienne
auror37
Recrue
auror37
...

merci tout se passera bien si vous êtes là!

#55 Le 03-02-2015 à 17h35

Garde Obsidienne
Akrokoro
Fraîchement arrivée
Akrokoro
...

j'ai eu espoir en voyant la maintenance que le bug que rencontre un certain nombres de joueuses soit résolut, hélas on ne peu toujours pas profité de l'épisode 4.
un petit mot sur ce problème? même juste pour nous dire que vous y travaillé, histoire qu'on ne se sente pas abandonné devant notre charmant message d'erreur.
je suis consciente qu'identifier et réparer un bug peu prendre du temps et peu ce révéler très compliqué, vous faites un boulot énorme, mais quelques informations nous aideraient a attendre.
merci d'avance de ne pas nous oublier.

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne.

#56 Le 03-02-2015 à 17h38

Garde Ombre
lisamanonaudrey
Fraîchement arrivée
lisamanonaudrey
...

haha c'est du au fait que vous réunissez assez de gens avec votre talent pour larguer des serveur sensée être maître pour gérer le nombre campai 0/

- c'est avec la volonté qu'on change les chose,malheureusement elle tend à se raréfier dans le chœur de chacun de plus en plus souvent -

#57 Le 03-02-2015 à 17h52

Recrue
Volva
...

Faites de votre mieux^^

#58 Le 03-02-2015 à 17h54

Garde Obsidienne
Hermintrude
Bleusaille
Hermintrude
...

Vous avez trop de fans, c'est pour ça ^^
Enfin bon, c'est pas grave, le temps de faire ma réserve de Maana, et le serveur sera sans doute un peu plus libre. /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci encore pour votre investissement !

Dernière modification par Hermintrude (Le 03-02-2015 à 17h55)

#59 Le 03-02-2015 à 17h55

Garde Obsidienne
Stesswanna
Garde en formation
Stesswanna
...

Merci de nous avoir prévenu, je patienterai !

#60 Le 03-02-2015 à 17h59

Jeune recrue
dounimangas22
...

pas grave,vous en faites déjà trop,on ne va pas vous demander l'immédiat!bonne chance et merci! :3

#61 Le 03-02-2015 à 18h03

Garde Ombre
Shooko
Amie des familiers
Shooko
...

C'est pas grave ^^ Merci et bon courage à toute l'équipe  /static/img/forum/smilies/smile.png

#62 Le 03-02-2015 à 18h07

Garde Obsidienne
Mariansaku
Recrue
Mariansaku
...

Il a enfin résolu! Hier, il semblait que tout était devenu fou, nous étions tous en nous écrivant dans les pages de facebook sur l'épisode 4 et les erreurs à la page. Je pouvais à peine envoyer explorer mes animaux de compagnie.
Merci Eldarya équipe pour leurs efforts et leur dévouement /static/img/forum/smilies/wink.png

https://38.media.tumblr.com/de3b869f62e77cedc283540c128c6be6/tumblr_n78i4vCaJV1r4ut4jo1_500.gif

#63 Le 03-02-2015 à 18h10

Garde Absynthe
Thalimnie
Officière de la Garde
Thalimnie
...

Selon les périodes où on se connecte, les ralentissements sont plus ou moins importants mais vu que beaucoup de gens font l'épisode 4 en même temps, ce genre de problèmes étaient à prévoir et n'est absolument pas de votre faute.

Bon courage pour la suite des événements.

Dernière modification par Thalimnie (Le 03-02-2015 à 18h11)

Que ne puis-je passer ce monde à l'écumoire
Ses songes éveillés et ses monstres maudits,
Du paradis perdu retrouver la mémoire
Pour renouer ma phrase avec sa mélodie !

Louis Aragon

#64 Le 03-02-2015 à 18h10

Garde Obsidienne
Kaiko
Bleusaille
Kaiko
...

Merci et bon courage.

#65 Le 03-02-2015 à 18h10

Garde Ombre
MikoYami
A vaincu une poule
MikoYami
...

Merci à l'équipe, en effet hier lorsque j'ai débuté l'épisode je ramais un max mais je me doutais bien que cela venait de la surcharge des serveurs ^^ Merci à l'équipe pour tout *O*

#66 Le 03-02-2015 à 18h12

Garde Obsidienne
Bleusace
Jeune recrue
Bleusace
...

Ah.Pas grave.Merci de travailler du pour nous :3

#67 Le 03-02-2015 à 18h18

Garde Ombre
Azuri
Acolyte des Licornes
Azuri
...

A la sortie de l'épisode 4 on pouvait se douter qu'il y aurait un peu de bug.
Personnellement je n'ai eu aucun bug de la journée, et je ne trouvais pas ça très dérangeant.

Merci beaucoup!♥

#68 Le 03-02-2015 à 18h24

Garde Ombre
CleoBaka
Fraîchement arrivée
CleoBaka
...

Ce n'est pas très grave, ce bug est compréhensible ! Cependant, excusez-moi de ce petit hors-sujet, mais je voudrais dire une chose qui titille sans doutes certaines joueuses... En effet, les Maana sont les PA du jeu, mais également l'argent. De plus les vêtements, accessoires et objets indispensables pour la suite de nos missions (par exemple, on m'a dit que le fruit de l'épisode 4 est fixé à 200 Maana, ce qui est cher pour un fruit, même s'il est rare...). De ce fait, les pièces d'or sont gagnées seulement par le biais de la banque, ce que je trouve un peu exagérer, surtout que la majorité des joueuses d'Eldarya ont une tranche d'âge de la dizaine. Je ne pense donc pas que les joueuses vont s'amuser à acheter de l'argent virtuel grâce à de l'argent réelle pour le simple bonheur d'acheter des coupes de cheveux rares, vêtements rares, objets rares, etc... Les Maana sont trop utilisés et beaucoup trop vite d'après moi, les utiliser comme argent c'est n'importe quoi ! Même dans Amour Sucré, les PA ne servent pas d'argent, seulement les dollars ! Donc je jugerai plus favorable que les pièces d'or se gagnent par le biais des quêtes (même s'il s'agit par exemple que du jeu qui semble ressembler au poker, au moins un mini-jeu, quoi !) ET par la banque. Mais c'est abusé de pouvoir QUE acheter les pièces d'or. Sincèrement, je continuerai le jeu même s'il n'y a aucunes modifications, mais il faudra donc économiser pleins de Maana jusqu'au maximum, mais si tout le monde le fait, les épisodes sortiront moins vite et la direction gagnera moins d'argent. Donc je pense que, pour le bonheur de tous/toutes et pour qu'il n'y ait donc aucuns désaccords, l'argent devrait pouvoir mieux se gagner et se gérer. Merci de votre compréhension.~

#69 Le 03-02-2015 à 18h27

Garde Ombre
Creen
Jeune recrue
Creen
...

Même depuis hier, j'avais remarqué que le site était assez lent ... En même temps avec la sortie de l'épisode 4, c'est un peu normal.

Enfin bref, courage ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/135294GIF.gif

#70 Le 03-02-2015 à 18h27

Garde Ombre
WebReveuse
A vaincu une poule
WebReveuse
...

Il est vrai que j'ai rencontré quelques bugs
lors du nouvel épisode j'espère que  c'est
seulement dû au sur chargement du serveur ^^

#71 Le 03-02-2015 à 18h28

Garde Ombre
rosa99
Recrue
rosa99
...

Thank you /static/img/forum/smilies/smile.png

#72 Le 03-02-2015 à 18h33

Garde Obsidienne
LauraTimmy96
Jeune recrue
LauraTimmy96
...

Bonsoooooooir !

Oui il est vrai qu'il y a eu pas mal de bugs mais bon vu le nombre ce connexions ... c'est normal x)
On attendra, c'est pas la fin du monde non plus ^^

Merci l'équipe ! :)

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.                                                                                         Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#73 Le 03-02-2015 à 18h33

Garde Ombre
Tilaa
Acolyte des Sylphes
Tilaa
...

Merci pour l'info. Bon courage

#74 Le 03-02-2015 à 18h35

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima