Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 03-02-2015 à 16h00

Garde Ombre
Eriinn
Recrue
Eriinn
...

C'est de votre faute si tout le monde se connecte... l'épisode 4 est trop bien :D

#27 Le 03-02-2015 à 16h03

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Ce n'est rien!! On comprend! L'arrivée des épisodes sont toujours suivis d'un certain ralentissements (comme constaté sur AS)!

Vous faîtes un super travail, bon courage à vous, en tout cas, pour régler tout cela!
[/color]

#28 Le 03-02-2015 à 16h12

Garde Obsidienne
Mafiosa
Jeune recrue
Mafiosa
...

C'est pas grave, ça ira mieux plus tard

#29 Le 03-02-2015 à 16h20

Garde Ombre
MissyFly
Recrue
MissyFly
...

Ce n'est pas de votre faute, mais merci de faire une annonce. J'avais peur que le problème ne vienne que de moi ^^' Les bugs m'ont fait cliquer sur un peu n'importe quoi durant les dialogues, mais je me reprendrai avec un replay plus tard si c'est possible, c'est pas bien grave ^w^

Courage petits serveurs é.è

#30 Le 03-02-2015 à 16h26

Garde Obsidienne
Miorri
Recrue
Miorri
...

Pour ma part ça ne me dérange pas, comme je me réserve un petit moment demain soir pour y jouer en toute tranquillité   /static/img/forum/smilies/cool.png

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne

#31 Le 03-02-2015 à 16h28

Garde Obsidienne
marianacaceres_
Jeune recrue
marianacaceres_
...

Se il vous plaît corriger l'erreur, la vérité qui est devenu hier très fort épisode 4 je suis tombé à chaque fois la page, ce est que nous étions tous tellement désireux de faire l'épisode!
Merci beaucoup pour réparer l'erreur !!! /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#32 Le 03-02-2015 à 16h29

Garde Ombre
Shikilala
Jeune recrue
Shikilala
...

Oui j'avais remarquer et je n'arrivais évidement pas a acceder au forum pour signaler le bug XD

En tout cas c'est assez normal avec un tel taux de co.!

Merci au dévelloppeur et on sait que vous faites votre possible!

#33 Le 03-02-2015 à 16h33

Fraîchement arrivée
HinataRuki
...

chaque choses en son temps comme on dit /static/img/forum/smilies/smile.png

#34 Le 03-02-2015 à 16h34

Garde Ombre
Asuki
Artilleur de la Garde
Asuki
...

Ce n'est pas grave ne vous en faites pas /static/img/forum/smilies/smile.png Merci beaucoup pour l'épisode 4 /static/img/forum/smilies/smile.png

Will you be able to keep those memories when the time comes?

#35 Le 03-02-2015 à 16h37

Garde Absynthe
Mizumiya
Bleusaille
Mizumiya
...

Hier c'est vrai que c'était flagrant. Merci pour tout le boulot accompli /static/img/forum/smilies/smile.png

Vi veri Veniversum vivus vici
Lien de l'image externe

#36 Le 03-02-2015 à 16h40

Garde Ombre
Naavi
Testeur Alchimiste
Naavi
...

~Pas de problème
merci à l'équipe.~

#37 Le 03-02-2015 à 16h41

Garde Obsidienne
Chisana
Fraîchement arrivée
Chisana
...

Aucun problème, ce site reste génial, et ce malgré le fait qu'il y ait un ralentissement. C'est un super jeu ^^ merci beaucoup !!

#38 Le 03-02-2015 à 16h43

Garde Ombre
Catakombes
Jeune recrue
Catakombes
...

Merci pour ces problèmes que vous gérez à la perfection. C'est pas très grave si ça bug encore un peu.
Bon courage!

#39 Le 03-02-2015 à 16h45

Garde Ombre
lilymacaron
Jeune recrue
lilymacaron
...

merci je n'ai pas eu de problème car je ne me suis connecter que 5 min ce matin mais j'espère que ca ira mieux pour les autres /static/img/forum/smilies/smile.png

#40 Le 03-02-2015 à 16h45

Garde Ombre
Elena72
Fraîchement arrivée
Elena72
...

C'est pas grave ! Merci en tout cas de nous prévenir et de gérer ces problèmes si rapidement ! Vous êtes superbes ^^

https://33.media.tumblr.com/6be1ee7c1bb9f0b6e0cff7c884b6706d/tumblr_nf0cfu0SQx1rxmwhyo1_500.gif

#41 Le 03-02-2015 à 16h47

Garde Ombre
Ocealys
Soldat de la Garde
Ocealys
...

Merci d'avoir expliqué ce qu'il s'est passé, je me demandais si c'était que moi qui avait ce beug et étais un peu dégoutée...

Mais c'est pas très grave et puis vous avez sur le régler alors merci ! /static/img/forum/smilies/wink.png

#42 Le 03-02-2015 à 17h00

Garde Absynthe
Thira
Recrue
Thira
...

C'est pas grave, tout va rentrer dans l'ordre, merci à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

"Il ne suffit pas de poser les yeux sur quelqu'un pour savoir ce qu'il vaut. Il faut le regarder avec le cœur."

Fièvre d'ombres, Karen Marie Moning.
                                           Lien de l'image externe

#43 Le 03-02-2015 à 17h02

Garde Ombre
Wayze
Bleusaille
Wayze
...

Merci pour l'info !

https://img4.hostingpics.net/pics/941411276592001499734976.gif

#44 Le 03-02-2015 à 17h02

Garde Absynthe
Analiel
Garde en formation
Analiel
...

Pour ma part je n'ai pas trouvé cela tres genant juste 2 ou 3 erreurs et pour le ralentissement je trouve ça tout à fait normal je comprend très bien et ne vous en veut pas!!!

Bon courage pour remettre tout ça en ordre touit le monde compte sur vous!!! /static/img/forum/smilies/wink.png

#45 Le 03-02-2015 à 17h05

Garde Obsidienne
elena-love
Soldat de la Garde
elena-love
...

Ce n'est pas grave, temps que c'est réglé ^-^

En tous cas, merci de nous avoir prévenu ♥

https://www.hypnoseries.tv/photo/249/news/2016-10-08_21-32-00.jpg?v8741

________________♥________________

________________♥________________

#46 Le 03-02-2015 à 17h06

Garde Ombre
Aurora
Recrue
Aurora
...

Ce n'est pas grave nous ne vous en voudrons pas, ça ira mieux plus tard.   /static/img/forum/smilies/wink.png

#47 Le 03-02-2015 à 17h07

Garde Absynthe
Himarisu
Soldat de la Garde
Himarisu
...

Ce n'est pas bien grave ,prenez les temps qu'il faudra pour résoudre sa ^^
Lien de l'image externe

https://data.whicdn.com/images/287551968/original.gif

#48 Le 03-02-2015 à 17h17

Garde Ombre
Ombe
Fraîchement arrivée
Ombe
...

C'est pas grave! (En plus certain bug m'ont fait rire! ^^)

#49 Le 03-02-2015 à 17h18

Garde Absynthe
eliselilisouh
Fraîchement arrivée
eliselilisouh
...

Je me disais que le serveur était lent encore haha !  /static/img/forum/smilies/lol.png merci !

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140622234340/eldarya/pl/images/c/c0/Znak-Stra%C5%BCnicy_Absynthe.png

#50 Le 03-02-2015 à 17h20

Garde Ombre
Myrai
Jeune recrue
Myrai
...

Je n'ai eu personnellement aucun problème sauf ce matin mais c'était une légère petite broutille ^^

Même si une fois tombés,
Jamais plus ils ne refleurissent,
Qu'il est beau de les voir
S'éparpiller comme des flammes.
https://33.media.tumblr.com/c407e97fdf0814e494af283fde97b0b7/tumblr_mkbtwwrzwW1rg87fco1_500.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9