Forum

Pages : 1

#1 Le 25-08-2021 à 18h23

Garde Obsidienne
Naishaga
Fraîchement arrivée
Naishaga
...
Messages: 8

Bien le bonjour !

➜ Généralités

Ta date de naissance ?Ton signe astrologique ?
Gémeaux, ascendant gémeaux, triple-quadruple-méga gémeaux, enchanté !
Quant à la date de naissance, je suis de 1995, juin.

As-tu des frères et sœurs ?
Yep, trois frères. ... TROIS. Amen.

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Et pourquoi as-tu choisi ce titre pour ta présentation?
Le titre de la présentation, je suppose que c'est le titre du sujet... Pour sa simplicité. La sobriété, j'aime bien.
Pour le pseudo : c'est du random. Et puis c'est rigolo, personne ne sait comment le prononcer :p

➜ Votre personnalité

Comment pourrais-t-on te reconnaître dans la rue ? As-tu une particularité physique ? Des tatouages ?
Zero. Plus banale-girl que moi, tu peux pas je pense xD

Es-tu sociable ? Susceptible ? Rancunier ?
Non, non et oui. Enfin, plus ou moins. Je passe peu de temps avec des gens IRL, j'aime bien mon petit espace personnel, mais j'adore discuter en ligne par contre. Susceptible... Je l'étais. Je ne le suis plus. Sauf exception, comme tout le monde. Et rancunière... ça dépend pour qui, ça dépend pour quoi, mais ça m'arrive.

As-tu des tics, des habitudes, une astuce pour bien commencer la journée ?
Café. Café. Café. Et re-café.

Ambiance entretien d'embauche : donne tes 3 plus grandes qualités et tes 3 plus grands défauts !
*sort de l'ambiance entretien d'embauche*
(A moins qu'on en a quelque chose à faire que je me décrive comme supposément dynamique, ponctuelle et trop rigoureuse ? *hurm hurm*)
3 qualités :
- Créative ;
- Bon public ;
- Réfléchie.
3 défauts :
- Créative ;
- Anxieuse ;
- Dispersée.

Une anecdote drôle à raconter ?
Un jour que je me rendais à l'école primaire, un pot de fleur m'est tombé sur la tête sur le chemin.
D'après mes proches, ça explique bien des choses.


➜ Vos activités

Quelles études fais-tu ?
Je n'ai pas mon BAC, mais j'ai quand même fait un BTS dans la gestion. En vrai, j'aurai adoré aller en fac faire des études de langue, littéraires ou d'arts, mais la scolarité dans son ensemble, ce n'est pas fait pour moi. Je suis plutôt du genre autodidacte.

Quel est le prochain projet dans ta vie ?
Oula ça, ça change tous les quatre matins ! Je me cherche encore. Disons que, après un burn-out et maintenant au chômage, j'ai le temps de faire le point et je penche vers quelque chose d'indépendant et lié à l'écriture.
Manque de bol, j'ai du mal à avoir suffisamment de confiance pour me lancer dans quoi que ce soit de concret. Alors prochain projet : gagner en assurance et me lancer dans un projet. Ce serait déjà pas mal.

Quel est ton plus grand rêve ?
Avoir un enfant. J'ai hâte ! Si j'en ai la possibilité un jour même, être mère au foyer avec une activité créative qui me permettrait de bosser de chez moi, de m'organiser librement.

Quels sont tes hobbies ?
L'écriture, définitivement. C'est mon exutoire depuis toute jeune. La lecture vient avec, même si je suis loin, très loin de lire autant que des lectrices passionnées.

J'adore aussi faire joujou avec ce qui stimule la créativité, comme RenPy, RPG Maker, une tablette graphique (même si je suis nulle en dessin), ou LibreOffice, tout bêtement.

Autrement et dans un registre totalement différent, la randonnée c'est de plus en plus mon truc. Je manque d'entraînement et de cardio, teeerriblement, mais la rando en montagne... Comment dire que c'est beau ? Magnifique ? Incroyable ? Sensationnel ? Apaisant ? Etc, etc.

Aime-tu te maquiller ? Voyager ? Cuisiner ?
Je ne me maquille jamais ; ça coûte cher, ma peau me boude et je me préfère sans. Par contre, j'admire le maquillage des autres... Il y en a, c'est tellement élaboré que c'en sont des oeuvres d'art sur pattes !

Ce que j'aimerai pouvoir voyager... Mais la vie, c'est cheeeeer ! Pour l'heure, je me fixe pour objectif de découvrir les paysages français avec une tente et une bagnole, ce sera déjà pas mal. J'ai perdu trop de temps en région parisienne.

J'adore cuisiner, mais j'ai souvent la flemme. XD

Un talent que tu as ? Un talent que tu voudrais avoir ?
Je suis très mauvaise critique quant à tout ce que je pourrais produire, donc je dirais zéro. Un talent que j'aimerai avoir ? Dessiner. J'adorerai donner vie à mes pensées.

De quoi as-tu le plus peur ?
D'avoir peur. Des fonds marins. Des singes.

➜ Vos préférences

Quelles sont tes livres préférés ? Tes Films préférés ? Tes séries préférées ? Tes musiques préférées ?
Livres :
- Les Yeux du Dragon, Stephen King ;
- Les livres de Robin Hobb en général.

Séries :
- How I Met Your Mother, Friends, Malcolm ;
- Breaking Bad, Stranger Things.
Mais de manière générale, je ne suis pas une grande consommatrice de séries.

Musiques préférées : honnêtement, ça change tout le temps. J'ai une grosse préférence pour les musiques d'ambiance, comme les BO de jeux (Bloodborn, Zelda, The Witcher...) ou des chansons random.
Sinon en ce moment, voici ce que j'écoute en boucle :
- Wardruna - Runaljod - Gap Var Ginnunga 2009 Full Album (HQ) (j'ai c/c le titre de la vidéo sur youtube) ;
- My Love Will Never Die, Claire Wyndham ;
- Lady of the Dawn, Peter Gundry ;
- Control et Castle, Halsey ;
- Run Cried the Crawling, Agnes Obel.

As-tu un animal de compagnie ?
Yes ! J'ai grandie avec une petite chienne, qui est décédé il y a deux semaines. ça m'a foutu un sacré coup.
Je vis avec un chat, aussi, trouvé dans la rue il y a deux ans. Le plus adorable de tous les chats.
Je posterais des photos un jour, peut-être.

Quel est ton jeu vidéo préféré ? Ton application mobile préférée ? Ton réseau social préféré ?
En jeu vidéo, j'adore les jeux Nintendo de manière général, excepté les Pokemon, c'est pas trop mon truc. J'ai aussi pas mal joué à WoW.

J'utilise peu mon téléphone, donc pas d'appli préférée /static/img/forum/smilies/smile.png Quant aux réseaux sociaux... Aucun. xD Si, Twitch à la limite, c'est plaisant de discuter avec des streameurs avec peu de viewers. Sinon je n'ai plus de compte sur Facebook, Twitter et compagnie.

➜ Eldarya

Comment as-tu découvert Eldarya ?
J'ai connu Eldarya de l'époque où je jouais à Amour Sucré HSL, alors que le jeu n'était qu'annoncé mais pas encore sorti. Je l'ai redécouvert il y a peu en regardant les rediffs des lives de Tiboudouboudou sur Eldarya TO. Mais comme j'ai perdu les identifiants de mon ancien compte, j'en ai créé un tout frais pour New Era.

Qui est ton personnage Coup De Cœur ?
Dans TO c'est Valkyon, best boi ever. Ezarel aussi, j'ai beaucoup hésité avec lui.
Dans NE c'est Mathieu (ce qui m'a l'air d'être assez rare, j'ai vu beaucoup de friendzone quant à ce CDC XD), c'est mon chouchou.

Dans quelle garde es-tu ? Est-ce celle que tu voulais ?
La garde Obsidienne, j'ai un truc pour les guerriers. Je suis contente d'avoir pu choisir, parce que j'étais dans la garde de l'Ombre dans TO.

Es-tu nouvelle sur le forum ?
Yes !

Quels sont tes topics préférés ? Les topics que tu voudrais voir ?
Les FC. J'ai gardé un très bon souvenir des FC d'Amour Sucré il y a quoi... 6 ou 7 ans ?
Les actualités aussi, pour une fois je vais m'efforcer de donner mon avis.

Votre gardienne a-t-elle une histoire, une personnalité propre ?
Nope, zéro, il faudrait peut-être que j'y réfléchisse :p

➜ En dehors nos murs

Où peut-on te trouver en dehors d'Eldarya ?
Nul part !

Hors ligne

#2 Le 31-08-2021 à 01h38

Garde Absynthe
Niedziela
Acolyte des Kappas
Juliah
...
Messages: 18 919

https://zupimages.net/up/21/21/qly4.png
Coucou toi et bienvenue sur le forum d'Eldarya !

D'abord quel courage d'avoir 3 frères ahaha, j'espère que tu t'entends un minimum avec eux sinon ça doit être une angoisse.
Je me demande : pourquoi est-ce que tu mets créative dans les défauts ?

En tout cas j'espère que ta santé mentale se porte un peu mieux, c'est jamais facile tout ça.

Je t'embrasse


https://zupimages.net/up/21/20/igpc.png Membre de l'Absynthe

Hors ligne

#3 Le 31-08-2021 à 03h16

Garde Absynthe
Lionnesse
Bleusaille
Lionnesse
...
Messages: 4 032

https://zupimages.net/up/21/33/8vgk.png
⇁↽


Hello a toi jeune féerique j'éspère que tu te plaira
-Pour commencer tu as une chance incroyable d'avoir des frères j'aurais aimé d'en avoir un.
-Ton Pseudo est juste original, unique, et magnifique.
-Ta personnalité est composé de 3 bons qualités mais sache que tes défauts je les ai sauf pour etre créative.
-Je ne pourrais pas tous faire mais je voulais te souhaiter une BIENVENUE parmi nous.


⇀↼

https://zupimages.net/up/21/28/3h28.png


©Aerina


https://i.pinimg.com/564x/ae/e5/26/aee52640e67f7526e72a5553e164d21a.jpg

Hors ligne

#4 Le 31-08-2021 à 16h47

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 126

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonjour et bienvenue Naishaga !

Je vois à ta manière de dire que tu as 3 frères, qu'ils t'en font baver au quotidien /static/img/forum/smilies/lol.png
Es-tu l'aînée ?

Simple et efficace, comme on dit /static/img/forum/smilies/wink.png
/static/img/forum/smilies/lol.png je crois que c'est la première fois que je vois juste un pseudo "random"
Pour la prononciation, je propose : Na - i - cha - ga /static/img/forum/smilies/lol.png

Oh je pense qu'on a tous un petit truc quand même qui nous distingue /static/img/forum/smilies/lol.png

Je vois totalement ce que ça donne pour le côté rancunier. Je suis le genre à pardonner, mais à ne pas oublier.

x.x j'aime pas le café, mais dans ton cas, ça ressemble à une addiction ? /static/img/forum/smilies/lol.png

Bon public, en qualité, tu le vois dans quel sens ? Tu ris facilement à une blague ? Aimes les films que tu regardes ?

Créative en défaut ? C'est rare de voir ça. Pourquoi ce choix o: ?

/static/img/forum/smilies/lol.png ma pauvre x.x ça aurait pu mal finir cette histoire de pot de fleur ! (Je croyais que ça n'arrivait que dans les dessins animés /static/img/forum/smilies/lol.png)

J'espère que tu vas y arriver. La confiance en soi, c'est dur à acquérir, il faut du temps, apprendre à se connaitre et surtout : arrêter de se dénigrer pour tout è.é

C'est un joli rêve, je trouve !

Y a juste pas de mots pour le plaisir de marcher dans la nature, savourer les paysages et se vider l'esprit /static/img/forum/smilies/wink.png

Il y a beaucoup à visiter en France et des visages bien variés /static/img/forum/smilies/wink.png tu as de quoi faire !

/static/img/forum/smilies/lol.png moi j'ai la flemme et je n'aime pas cuisiner /static/img/forum/smilies/lol.png

Je pense que tu as un talent à te dévaloriser alors. C'est pas vraiment une bonne chose, mais bon. Peut-être que tu peux mettre dans la liste : écrire ou en encore cuisiner ?
Vu que tu as un côté très créatif, ça pourrait aller sur autre chose que le dessin, comme la couture, etc ?

Je ne croise pas souvent des personnes qui ont peur des singes o: ? Il t'es arrivée une mauvaise expérience avec eux ?

Toutes mes condoléances pour ta chienne :c elle s'appellait comment ?
Et quel est le prénom de ton chat ?

Oui, beaucoup de gardiennes frendzones Mathieu, voir le déteste, ou bien l'on en CDC par défaut. C'est triste pour lui, en un sens.

Mais l'ombre, c'est très bien T-T !

Bon courage pour cette année ! J'espère que tu verras de nouveaux horizons et que tu prendras confiance en toi !


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png
@Aerina

Hors ligne

#5 Le 31-08-2021 à 19h22

Garde Obsidienne
Naishaga
Fraîchement arrivée
Naishaga
...
Messages: 8

Bien le bonjouuuur~

Merci à vous !

Julia : Oui je m'entends parfaitement bien avec eux /static/img/forum/smilies/wink.png Au moins, j'ai pu apprendre à répondre à une avalanche de taquineries  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai mis créative autant en qualité qu'en défaut parce que je trouve que c'est un cadeau aussi délectable que frustrant. Je dois avouer ne jamais être satisfaite de ce que je fais, ou alors c'est temporaire. Il m'arrive aussi des moments où je suis tellement plongée dans un projet créatif que j'en viens à me couper du monde (ça ne plait pas trop à mes proches de ne plus avoir de mes nouvelles pendant des semaines).

Et pour d'autres raisons, je vous évite la trilogie ce concernant :p

Oui effectivement, ce n'est pas facile mais je m'en sors. C'est une bonne période pour une introspection !

Lionnesse : C'est sûr que c'est merveilleux de faire partie d'une fratrie.
Je te remercie pour mon pseudo, contente qu'il te plaise /static/img/forum/smilies/smile.png
Ooh, une anxieuse aussi ? Tape m'en cinq !

Shokolys : Hahaha, disons qu'ils se sont bien trouvés pour se liguer contre moi ; c'est si facile de m'enquiquiner en même temps, j'aurais fait pareil à leur place.
Nope, je suis la troisième de la famille /static/img/forum/smilies/smile.png

Bravo pour la prononciation ! Je t'envoie un trophée par la poste !

Pardonner et ne pas oublier, c'est l'idée.

Vi, addiction x1000. Je me soigne cela dit, j'essaye de remplacer ça par du jus de tomate  /static/img/forum/smilies/roll.png

Bon public, je le vois comme rire facilement à une blague en effet. Un rien me fait mourir de rires.

Pour la créativité en défaut, j'ai répondu à ça un peu plus haut /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour le pot de fleurs, oui, moi aussi je pensais que ça n'arrivait que dans les dessins animés xD Remarque, on dit que toute forme de fiction s'inspire du réel.

Merci pour tes encouragements /static/img/forum/smilies/smile.png Je n'ai pas de doute que j'y arriverais un jour, faut juste que j'accepte que ça prend du temps à acquérir et du travail. Mais c'est en bonne voie.

Un talent pour se dévaloriser, on me la souvent répété. Quant à y placer l'écriture dans la liste des talents, je ne sais pas. J'aurai l'impression d'être présomptueuse quelque part.
Remarque, je viens de penser au fait que j'ai la chance d'apprendre vite et en autonomie lorsque je m'intéresse à quelque chose, ça pourrait être considéré comme un talent j'imagine.

Ouuuuh la couture, ça m'intéresse ! Je n'ai encore jamais pratiqué, je suis au stade des recherches et de réunir les sousous pour possiblement m'y atteler un jour, ça a l'air chouette !

Concernant ma peur des singes, ma mère a une théorie : Tarzan est le premier film que j'ai vu au cinéma quand j'étais petite. J'en suis ressortie blême, apparemment, tu sais, comme les enfants traumatisés à vie de la sorcière dans Blanche-Neige.
Enfin toujours est-il que j'ai du mal à voir tous types de singe depuis lors xD

Ma chienne s'appelait Fidji. Merci pour elle, m'enfin elle a bien vécue c'est le principal /static/img/forum/smilies/smile.png
Mon chat quant à lui se nomme Joris, comme le personnage de Dofus/Wakfu.

J'attends de voir un peu plus pour Mathieu, faut dire qu'on passe pas beaucoup de temps avec nos CDC en tête à tête pour l'instant. Perso j'ai agit sur un coup de tête, j'adore sa bouille.
M'enfin c'est vrai aussi que j'ai tendance à craquer pour ceux qui sont le plus friendzonné de manière générale, petite pensée pour Hyun d'AS.

Oui. L'Ombre c'est très bien.  /static/img/forum/smilies/roll.png M'enfin j'avoue que ma préférence pour l'Obsidienne c'est 100% because Valkyon ("Ouiiii Va Va Valkyon~", cf la parodie de PixaMoon sur YouTube. Sorry. Je l'ai en tête depuis plusieurs jours).

Merci en tout cas ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Pages : 1