Forum

Pages : 1

#1 Le 19-08-2021 à 21h20

Garde Ombre
ManaYume
Fraîchement arrivée
ManaYume
...
Messages: 4

Bonjour/soir sur ma présentation \(^_^)/ !

➜ Généralités

Quel est ton prénom ?
Je me prénomme en réalité Sofia (j'ai également deux autres prénoms, Dana et Sonia, libre à vous de choisir celui que vous préférez :p).

Quelle est ta date de naissance ? Ton signe astrologique ?
Je suis née un 17/09/...1993. Et je suis du signe astro' vierge et Coq.

As-tu des frères et sœurs ?
J'ai deux grand frère !

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Et pourquoi as-tu choisi ce titre pour ta présentation?
Mon pseudo vient du prénom japonais Manami et d'un ancien pseudo que j'utilisais lorsque j'étais plus jeune : Yume (Youmé / rêve en japonais). Les deux étant souvent pris, ça c'est transformé en ManaYume.

➜ Votre personnalité

Comment pourrais-t-on te reconnaître dans la rue ? As-tu une particularité physique ? Des tatouages ?
Hum... je suis assez banale et cela me convient très bien ahah. Souvent on me reconnait à ma chevelure bouclée mais sinon rien de plus, je n'ai ni tatouage, ni piercing. Je me fonds dans la masse et c'est très bien comme ça x).

Es-tu sociable ? Susceptible ? Rancunier ?
Sociable... pas tellement ! Je suis timide à mourir et cela me porte pas mal préjudice pour la sociabilisation ahah. Par contre, je ne suis ni susceptible, ni rancunière... il me semble être plutôt serviable et gentille. Je n'aime pas blesser les gens et ça me met parfois dans des situations compliqués où je me plie en quatre car je ne sais pas refuser quoi que ce soit ahah.

As-tu des tics, des habitudes, une astuce pour bien commencer la journée ?
Des tics, non ! Des habitudes, OUI ! Et elles sont nombreuses. Pour bien commencer ma journée, un câlin à mes enfants s'imposent et rien de mieux qu'un peu d'écriture et de lecture pour enjoliver ma journée.

Ambiance entretien d'embauche : donne tes 3 plus grandes qualités et tes 3 plus grands défauts !
Ah pitié, non, pas un entretien ahah. Que je suis mauvaise pour donner mes qualités et défauts ! C'est très difficile de se juger soi-même.
Bien, je dirais... Timide, têtue et introvertie en défaut. Et en qualité heu... gentille ? Ok, c'est pas originale. Imaginative, ça peut compter ? Je n'en sais rien, mince. QUESTION SUIVANTE *fuis*.

➜ Vos activités

Quelles études fais-tu ?
Je suis en fac de Lettre Moderne et en parallèle je suis... auteur(e), depuis peu. J'ai également fait une licence en japonais (LLCE).

Quel est le prochain projet dans ta vie ?
Sortir un second roman de romance et puis un troisième, un quatrième... en vivre un jour serait mon plus grand rêve ♥.

Quel est ton plus grand rêve ?
Je l'ai déjà donné juste au dessus donc... pour dire autre chose : que mes enfants soient heureux et qu'ils trouvent leurs propres voies.

Quels sont tes hobbies ?
Lire, écrire, jouer avec mes enfants. Rien de très original mais cela me suffit amplement.

Aime-tu te maquiller ? Voyager ? Cuisiner ?
J'aimais me maquiller lorsque j'étais un peu plus jeune. Je m'en moque un peu dernièrement, j'aime le naturelle. En ce qui concerne les voyage, OUI j'adore ça mais ces dernières années les voyages ont été un peu restreins (je pense ne pas avoir besoin de préciser pourquoi ahah). J'ai déjà visité le japon, l'ile de Madeire, le canada, l'Italie, ... et je rêverai de visiter l'Ecosse, Taiwan, l'Islande et l'Australie.
La cuisine, pitié non. Je le fais car je n'ai pas vraiment le choix mais je m'en passerais bien.

Un talent que tu as ? Un talent que tu voudrais avoir ?
L'écriture ? Je ne sais pas, j'espère l'avoir, ce serait dommage sinon ahah. Je me débrouille plutôt bien sur photoshop aussi... du moins quand je l'avais. J'ai eu beaucoup moins de temps depuis mes enfants et j'ai sûrement un peu perdu la main désormais.

De quoi as-tu le plus peur ?
Araignée :s.

➜ Vos préférences

Quelles sont tes livres préférés ? Tes Films préférés ? Tes séries préférées ? Tes musiques préférées ?
En livre je dirais tous ceux de Jane Austen. J'aime les livres de romance. Série/musique, je n'en ai plus particulièrement. Il fût un temps où je ne jurai que par les séries/films mais ce n'est plus trop le cas. Je passe mon temps dans les livres.

As-tu un animal de compagnie ? (Photos autorisées)
Oui ! Des poules/coq et un chat.

Quel est ton jeu vidéo préféré ? Ton application mobile préférée ? Ton réseau social préféré ?
J'ai une préférence pour facebook mais je suis également sur Instagram depuis peu. J'aime également animal crossing !

➜ Eldarya

Comment as-tu découvert Eldarya ?
J'étais sur AS lorsque Eldarya est sorti... tout naturellement, je me suis inscrite.

Qui est ton personnage Coup De Cœur ?
Nevra ! Depuis le tout début.

Dans quelle garde es-tu ? Est-ce celle que tu voulais ?
Garde de l'Ombre. Je l'étais avant que le serveur parte en fumée et je le suis encore aujourd'hui.

Es-tu nouvelle sur le forum ?
Sur l'ancien forum, non. Sur celui-ci, oui.

Quels sont tes topics préférés ? Les topics que tu voudrais voir ?
J'aime beaucoup la partie jeux mais également la partie fanfic (ma passion de la lecture, encore :p).

Votre gardienne a-t-elle une histoire, une personnalité propre ?
Je vais vous décevoir mais... non. Je n'ai jamais vraiment songé à donner vie à ma gardienne. Peut-être m'y mettrais-je à l'occasion. Ce peut être rigolo.

➜ En dehors nos murs

Où peut-on te trouver en dehors d'Eldarya ?
Sur TOUS les sites de livre ahah (livraddict, booknode, babelio) sur amazon également (page auteur/ Dana R.), facebook & insta (dana.r.auteur), sur AS (ManaYume). C'est déjà pas mal il me semble !

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça et à très vite (^o^)/

Dernière modification par ManaYume (Le 19-08-2021 à 21h21)

Hors ligne

#2 Le 20-08-2021 à 21h28

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Hello,

3 prénoms donc... Tu es d'une origine particulière ? C'est "amusant" de voir que de 2 tes prénoms à une lettre près sont les mêmes ^^

Trouves-tu que ton signe astro te reflète, t'intéresses-tu en l'astrologie ?

Ton pseudo est vraiment unique et l'histoire autour de son origine sympathique

Pour la timidité maladive je sais ce que c'est mais ça s'atténue un peu avec le temps et au contact de gens bienveillant, sinon tu semble vraiment gentille ^^

Au vue des études que souhaites-tu faire par la suite ? (écrivaine ? sinon ?)
Comprends-tu le japonais ?

Oh tu écris, qu'écris-tu ? quels sont tes inspirations ?
Au vue de tes goûts littéraire tu t'entendrais bien avec une de mes amies très classique et romance

Oh une mère ! je me sens moins seule sur cette section à l'être, pardon de mon indiscrétion tu as combien d'enfants ?
J'ai aussi peur des araignées donc je compatis /static/img/forum/smilies/sad.png

Je vois que tu a voyagé un peu partout, si tu veux en parler il y a topic pour cela dans la section "Le comptoir d'Eel"

C'est quoi comme poules, coq que tu as (tu manges leurs oeufs ?), ton chat et d'une race particulière ?

Une Ombre ! N'hésite pas à venir faire un tour dans la section qui nous est dédié le "Labyrinthe Brumeux" !


Bon jeu et à bientôt peut être


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Hors ligne

#3 Le 21-08-2021 à 13h55

Garde Ombre
ManaYume
Fraîchement arrivée
ManaYume
...
Messages: 4

Bonjour et merci pour ta réponse (^-^).

Alors, alors, je suis plutôt mélangé en terme d'origines mais, en grande majorité, je suis surtout italienne.

L'astrologie ne m'a jamais vraiment emballée du coup je ne saurais pas dire si ce signe me reflète vraiment ou pas. Cela dit, maintenant que tu me poses la question je suis curieuse de voir ce qu'ils disent du signe vierge. Je vais sans doute aller regarder ça  juste après.

C'est assez rassurant d'entendre que la timidité se calme ahah. Je lutte contre celle-ci depuis toute petite, en vieillissant, certaines choses ne m’atteignent plus autant qu'avant mais je suis tout de même régulièrement coincée avec, c'est assez embêtant pour la vie de tous les jours. Je peux faire une montagne d'une petite chose ridicule ahah.

En métier, écrivaine si ça fonctionne sinon je souhaite tenter de postuler dans des maisons d'édition ou bien, encore mieux, en créer une. Bon, tout ceci n'est vraiment pas simple du coup, si je me loupe, je vais probablement tenter de me rattraper au concours pour devenir professeur /static/img/forum/smilies/smile.png.
Je comprends plus ou moins le japonais, en effet. Je sais également l'écrire et connais une petite partie des kanji bien que le temps a pas mal estompé mes souvenirs malheureusement (je ne le pratique quasiment plus).

J'écris principalement des livres de romance. Je sais, la romance, c'est super vaste... je peux tout aussi bien écrire du feelgood que du fantastique (elfs, vampires, dystopie,...) ou de l'historique. Je fais à l'envie du moment. Pour le moment, je n'ai sorti qu'un seul livre mais j'ai un bon petit paquet de manuscrit qui attend soit d'être auto-édité soit de trouver une maison d'édition.

J'ai deux enfants, ils ont 5 et 3ans. C'est vrai que c'est plutôt rare d'en croiser sur ce genre de jeu. Il me semble n'en avoir jamais croisé lorsque je traînais sur l'ancien forum.

Je vais volontiers aller voir le topic qui concerne les voyages. Faute de pouvoir prendre des billets d'avion pour le moment, je vais me contenter de voyage avec les souvenirs des autres ^^.

J'ai des poules de la race Batam de Pékin (couleur mille-fleurs pour les connaisseurs ahah). Alors on mange les oeufs oui mais on en garde une bonne partie pour faire couver nos poules.
Mon chat en revanche n'a pas de race particulière. Il est tout noir. Je n'ai pas de photo pour le moment mais j'en rajouterai à mon prochain passage !

Merci d'avoir pris le temps de me lire !!

Hors ligne

#4 Le 31-08-2021 à 16h08

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 126

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonjour ! Bienvenue ManaYume

Sofia et Sonia sont des prénoms des proches *o* je ne croise pas souvent des personnes qui ont deux de leurs prénoms aussi proche.
J'aurais vu des origines plutôt grecques avec des prénoms, mais l'Italie c'est magnifique *-*

Est-ce que tu aurais aimé avoir une soeur ?

Je comprends mieux l'origine de ton pseudo. Je peux en déduire que tu aimes le Japon ?

/static/img/forum/smilies/lol.png Je connais ce sentiment d'aimer se fondre dans la masse /static/img/forum/smilies/lol.png ce qui va bien aussi à la garde que tu as choisi (pour l'espionnage /static/img/forum/smilies/cool.png)

C'est pas toujours bons, de vouloir plair à tout le monde /static/img/forum/smilies/hmm.png Les gens ont tendance à vouloir profiter de toi. Il faut aussi mettre tes limites, mais ça doit être difficile avec ta timidité /static/img/forum/smilies/hmm.png
J'espère qu'avec le temps, tu arriveras à t'affirmer de + en + /static/img/forum/smilies/smile.png

/static/img/forum/smilies/lol.png Faut pas stresser <3 Je pense que tu es une personne consiliante, et ça peut être une jolie qualité !

J'imagine que tu attendais déjà la question mais ... est-ce qu'on peut en savoir plus sur ce que tu écris ? *-*

J'espère que tu vas réussir à vivre de tes livres, et que tes enfants trouveront leur voies, alors /static/img/forum/smilies/wink.png

Cela fait 4 destinations, en une vie, je pense que c'est largement faisable /static/img/forum/smilies/wink.png

Je compatie avec toi sur la cuisine. Je n'aime pas faire ça x.x

Oh, je pense que tout ce qu'on apprend ne se perd pas totalement /static/img/forum/smilies/wink.png
Peut-être que tu trouveras le temps pour revenir sur le logiciel !

Oh ! Comment s'appellent tes poules, ton coq et le chat ? *-*

Est-ce que tu avais le même pseudo avant ?

Toi qui aime l'écriture, peut-être que donner une histoire à ta gardienne te plaîra beaucoup /static/img/forum/smilies/wink.png

Pour vous rassurer toutes les deux, il y a plusieurs mamans qui jouent à ce jeu /static/img/forum/smilies/wink.png

Merci pour ta présentation ! Je suis ravie de l'avoir lu jusqu'au bout !
Bon courage avec tes enfants pour la rentrée et force à toi pour nous écrire d'autres livres !


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png
@Aerina

Hors ligne

Pages : 1