Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 02-02-2015 à 16h20

Garde Etincelante
ChiNoMiko
Main de l'Oracle
ChiNoMiko
...

Bonjour !
Ce topic vous permet de donner votre avis sur l'épisode 04, l'équipe sera ravie de le lire.

Merci de rester polies et cordiales que ce soit envers les autres joueuses ou l'équipe d'Eldarya.

Ne commentez ici que si vous avez finit l'épisode et avez un avis complet à partager.

#2 Le 02-02-2015 à 16h37

Garde Ombre
Asiel
Acolyte des Licornes
Asiel
...

Hello ! ^^

C'est bon, j'ai terminé !
J'y ai laissé 2800 maana quand même... (mais certaines vont malheureusement en dépenser plus).

Les points positifs:

>> Des décors de folie. Ils sont magnifiques, vraiment. La forêt, l'arbre à sève... C'est superbe !

>> Les nouveaux personnages (les deux filles, le chat) sont très bons. J'adore la lapine ^^ (me souviens plus de son nom) et même si je me méfie de la sirène (sa poitrine me dérange, elle est énorme oO) j'aime bien tout le monde.

>> Le déroulement de l'histoire. Même si on s'y attendait un peu, il y a quand même des rebondissements et pas mal d'humour (les brownies !!! J'ai rigolé !!! Vous deviez avoir faim ce jour-là non ?). J'ai finalement eu ma dose de surprises /static/img/forum/smilies/smile.png

>> Les illus. Elles sont superbes.

>> Le I'OM en marche, ça c'est bien ^^7

>> La sortie assez rapide, je suis agréablement étonnée (je dois être trop habituée à AS)

Les points négatifs:

>> Très, très, trèèèès gourmand en maana. Mais bon.

>> Parfois, je ne comprends pas les réactions de l'héroïne, qui ne correspondent pas à l'image de ma Asiel (qui est plutôt joyeuse mais dotée de sang froid. Elle serait très contente d'être une fairye). Mais encore, ce n'est pas trop négatif.

>> Les bugs. Mais ça se résoudra tout seul, je ne m'inquiète pas.

Bref, un très bon épisode /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Très envie d'avoir le prochain!!

Merci à toute l'équipe, c'est de l'excellent travail♥

Dernière modification par Asiel (Le 02-02-2015 à 21h20)

#3 Le 02-02-2015 à 16h45

Garde Absynthe
Meiyilin
Recrue
Meiyilin
...

J'ai beaucoup aimé, même si l'on est un peu ''trahie'' par Ezrael au début.. /static/img/forum/smilies/smile.png

爱Meiyilin, garde absynthe爱
Lien de l'image externeLien de l'image externe

#4 Le 02-02-2015 à 16h50

Garde Obsidienne
Corail333
Acolyte des Licornes
Corail333
...

Je n'en suis seulement qu'a une petite partie de l'épisode mais il est déjà très bien, j'aime beaucoup la réaction de la gardienne envers Ezarel car j'aurai fait pareil ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Et le graphisme de la salle d'alchimie est très joli !
Bravo et je reviendrai pour commentai la suite ! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://i65.tinypic.com/t6p2mp.gif

#5 Le 02-02-2015 à 16h51

Garde Ombre
Hikari_Yumeko
Acolyte des Sylphes
Hikari_Yumeko
...

Episode toujours en cours, mais le début m'a bien fait rire, même si on se sent un peu trahie par les 3 chefs de garde, et surtout Ezarel. J'aime aussi davantage le ton de cet épisode que celui des précédent /static/img/forum/smilies/smile.png

#6 Le 02-02-2015 à 17h01

Garde Ombre
ToriNoUta
Artilleur de la Garde
ToriNoUta
...

Je n'ai fais que le début mais pour l'instant c'est super ^^
Par contre Ezarel est un peu...

Commandes de dessins ouvertes (Allez voir sur mon profil pour plus d'informations! ♥) |
Instagram | Deviant Art

#7 Le 02-02-2015 à 17h01

Garde Ombre
Daisen
A vaincu une poule
Austere
...

j'adore cette épisodes.♥ En plus vous nous avez laissée le temps de nous refaire niveaux maana (entre le 03 et le 04) car je savait pas que les chats faisait tu troc mais bon. ^-^ Bref comme toujours satisfaite.

Je plains celle qui avait un faible pour Ezarel, elle viennent de se faire trahir/rabaissée méchamment.

Dernière modification par Austere (Le 02-02-2015 à 17h03)

Dark side of the moonhttps://www.noelshack.com/2019-25-5-1561104826-73929-1.jpg

#8 Le 02-02-2015 à 17h09

Garde Ombre
Eterneige
Jeune recrue
Eterneige
...

Aha, bien ! Je suis contente de cet épisode. Même si au début, Ezarel, hum...
J'ai la roche écarlate et l'eau purifiée pour l'instant /static/img/forum/smilies/smile.png heureusement que Valkyon était là. J'imagine donc que Nevra va me fournir la sève ou la chose sélénite ? Et le dernier objet, soit Leiftan soit Kero je pense ?

Un petit regret cependant, mais ne venant que de ma stupidité : je n'avais pas remarqué que le laboratoire d'alchimie était accessible, DU COUP j'ai dépensé tous mes 500 maanas que j'avais accumulés (oui, je sais, ce n'est pas énorme mais j'ai dépensé ces derniers temps). Haha. Mais quelle idiote (se tape la tête contre le mur) >w< pour finir, j'ai 5 de lom avec Ezarel et 5 avec Valkyon .. Et mon Nevra-chou est encore à zéro, j'ai la rage /static/img/forum/smilies/smile.png mais à part ça, cet épisode est formidable. Je bave déjà, j'ai hâte de dépenser encore mes maanas demain ! merci beaucoup >w<

@Chels cherche dans la map, le familier ne sert à rien /static/img/forum/smilies/smile.png sauf l'eau qu'on trouve en boutique d'alchimie ! good game

Dernière modification par Eterneige (Le 02-02-2015 à 17h11)

Lien de l'image externe
~Nous agissons dans l'Ombre pour éclairer le Monde~
Lien de l'image externe

♥ Pierre Bottero ♥

#9 Le 02-02-2015 à 17h14

Garde en formation
XioLiu
...

Ah ah ah je n'ai pas encore fini mais je tenais à faire savoir qu'on pouvait tomber dans le -5 (avec Nevra et Valkyon). Faites bien attention à vos réponses les lov' sont activés.

Je retourne à ma recherche de la fameuse sève me^me si les filles m'ont bien fait rire ~.

Bisous.

#10 Le 02-02-2015 à 17h23

Garde Obsidienne
Dysnomia
Bleusaille
Dysnomia
...

Vous êtes sérieux ?

Moi qui trouvais que l'épisode commençait vraiment bien (d'ailleurs, l'illu de début est géniale, la tête d'Ezarel est épique et Jamon me fait rire en dépassant du cadre), que la gardienne avait un peu plus de personnalité qu'une crevette cette fois-ci, que la nouvelle salle était jolie et les dialogues intéressants (en dépit de l'intrigue d'un classique affligeant)...

200 MAANAS pour un FRUIT ? (+ l'eau purifiée à 45 Maanas et tout le reste que je n'ai pas encore pu avoir vu que je suis maintenant à royalement... 3 Maanas o/ Mais ça, c'est mon souci avec l'économie.)

Je suis au regret de dire que vous m'avez perdu, là. J'ai eu un coup de coeur pour ce jeu malgré ses (très très très) nombreux défauts, bugs et j'en passe. Au point d'envisager de passer par la banque plusieurs fois (et de le faire). Mais là, c'est juste mal dosé. On dirait AS tellement c'est mal équilibré. Restez vraisemblables un minimum, bon sang. Qu'on paye autant de Maanas en tout dans l'épisode, j'ai rien contre mais tout d'un coup, là, comme ça, pour un fruit vendu par un chat...

Je refuse catégoriquement de passer par la banque pour un truc pareil. On va me dire que j'exagère, que je me plains, que personne ne m'oblige, etc... mais pour moi c'est juste dingue de faire payer tout ça d'un coup, même (et surtout) pour inciter les joueurs à passer par la banque presque à coup sûr.

Sur AS, on est en quelque sorte habitués à subir ce genre de "coups bas" et on ne s'en plaint presque plus parce qu'on s'est attaché au jeu. Mais ici, le jeu est nouveau et sa communauté ne vous suivra pas longtemps à ce rythme.

Un peu d'effort pour équilibrer les choses serait apprécié, histoire qu'on n'ait pas à se sentir aussi floués et qu'on passe par la banque plus facilement sans avoir l'impression d'avoir un flingue sur la tempe. Ca s'appelle savoir doser et attirer le consommateur en pratiquant des prix qui ne paraissent pas exorbitants mais qui, assemblés, reviennent au même montant que ce que vous vouliez faire dépenser. Oui, 200 Maanas c'est 20 déplacements et/ou 2€ réels. Et c'est rageant de dépenser ça pour un fruit virtuel. Pourquoi, mais pourquoi ne pas avoir mis l'eau purifiée un peu plus chère pour descendre le prix du fruit ? Et ainsi que, niveau joueur, ça passe mieux ?

Pour le plaisir d'avoir des commentaires négatifs, peut-être...

Déçue par cet épisode qui promettait à cause d'un simple fruit qui coûte les yeux de la tête. Dommage, dommage.

https://zupimages.net/up/18/35/5qeo.gif

#11 Le 02-02-2015 à 17h25

Garde Obsidienne
mymi260
A vaincu le Dahu
mymi260
...

Lien de l'image externe

Coucou !

Alors tout dabord merci à l'équipe pour ce nouvelle épisode :D Je tenait a dire que déjà le décors des nouvelles pièce et personnages est juste splendide! Et l'histoire aussi!
Le nouveaux personnage (l'âme du crystal) m'intrigue beaucoup..Et je doit dire qu'elle fait peur quand elle nous pointes du doigt. Brrr! Avec ses cornes aussi xD
Appart sa j'ai vue que le Love-o-meter à déjà été activer puisque j'ai déjà -5 avec Nevra et Valkyon D: (NOOOOOOON) *pleure* .
J'ai trouvé que dans les dialogues il y avait quelques petit détails qui était hmm comment dire... '' pas cohérent? "
Je vous explique. Par exemple lorsque on s'approche du portail qui mène a l'exterieur notre gardienne dit '' ne vaut mieux pas tenter le diable...'' (pour pouvoir sortir) alors qu'on ne c'est même pas pourquoi on devrait sortir.
(on le c'est après). Sinon et bien...je n'est rien a ajouter appart que je suis déçus d'être directement passer a -5 avec Valkyon et Nevra. Surtout que parmis les multiple reponses, je pensse, qu'une seul 1 réponsse ( si je me trompe désolée) est la bonne et fait gagner du love-o-meter. Pourquoi pas mettre une réponsse qui diminue, une qui augmonte, et une qui ne change pas le love-o-meter?

Voili voilou ^^ Et encore merci à l'équipe pour ce nouvelle épisode et se magnifique jeux ^^

Lien de l'image externe

Dernière modification par mymi260 (Le 02-02-2015 à 22h10)

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=874484eeed.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/874484eeed.png[/img][/url]

I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.

#12 Le 02-02-2015 à 17h39

Garde Etincelante
Hikaru
Le Narrateur
Hikaru
...

Bonjour Mymi :)

Et bien lorsque on s'approche du portail qui mène a l'exterieur notre gardienne dit '' ne vaut mieux pas tenter le diable...'' (pour pouvoir sortir) alors qu'on ne c'est même pas pourquoi on devrait sortir
Tu as dû cliquer trop vite car dans la scène d'avant, Jamon t'empêche de pouvoir sortir. Et si tu ne tentes pas le diable, c'est tout simplement parce qu'avec ton petit mètre soixante à peine, tu vas éviter de te mesurer au colosse qu'est Jamon !
Et comme te le dit bien "si toi pas avoir raison sortir, toi pas sortir" 8D

Pour le lom, ta demande est déjà en place, il y a toujours une réponse négative, positive et neutre, tu as juste eu la malchance de tomber sur la négative >w<'
(T'inquiète, moi aussi je suis en désaccord avec certains des garçons snif)

https://www.pixenli.com/images/1484/1484860395007798600.png
Par mon @Heykan d'amour ♥♥♥

#13 Le 02-02-2015 à 17h40

Garde Absynthe
Cassiah
Recrue
Cassiah
...

Pour ma part, j'étais super heureuse de voir ce 4e épisode ^^ La suite de l'histoire me fait bien rire. J'ai remarqué que le niveau du langage est passé à un stade plus familier et moins romancier. Ça m'a un peu surprise au début ^^ Mais ça donne un peu de pep's aux dialogues.

Le caractère de notre gardienne s'affirme, c'est cool !!!

Par ailleurs, je ne trouve pas que cela soit excessifs en mana, au contraire. Avec le passage quotidien, les jeux, et parfois les petites perles que l'ont peu trouver en explorant avec notre familier, on s'y retrouve.

Cela nous donne de quoi faire durer un peu le plaisir justement. Ça serait trop bête de finir un épisode en 5 min.

Seul hic, je suis en négatif au lovemeter avec tout les garcons -_- et mince ...

Et un petit bemol pour la roche écarlate, j'ai du y repasser ma souris a plusieurs reprises pour trouver le bon point de ciblage.

Après, si je peux me permettre un petit conseil aux joueuses, ayez de l'indulgence envers tout le travail mis en oeuvre sur ce jeu, il est tout neuf, ca prend du temps de trouver un équilibre et de tout mettre en place.

Dernière modification par Cassiah (Le 02-02-2015 à 18h36)

#14 Le 02-02-2015 à 17h51

Garde Ombre
Lanassa
Patrouilleur de la Garde
Lanassa
...

Lien de l'image externe

Bon ça a bien démarré pour moi, j'ai acheté un élément en boutique, mais après qu'un garçon m'ait aidé pour un objet, qu'un autre me laisse en plan sans me donner d'indice, je tourne en rond, j'ai été partout, sans recroiser personne, à part Jamon.

Donc je ne sais pas trop quoi faire sans dépenser trop de maana inutilement...

Dernière modification par Lanassa (Le 02-02-2015 à 17h52)

https://zupimages.net/up/18/23/kw53.png

#15 Le 02-02-2015 à 17h57

Garde Ombre
Liliaceae
Help !
Liliaceae
...

bon j'ai dépenser 1470 maana

c'est un peu beaucoup ^^'

j'ai un bon feeling avec Ezarel bizarrement. +10 /static/img/forum/smilies/big_smile.png

-5 avec Valkyon et 0 avec nerva... et -15 avec la jolie lapine :s

et sinon :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#16 Le 02-02-2015 à 17h58

Recrue
taurielll
...

très très beau graphisme et l'histoire est génial honnêtement je remercie toute l'épique de eldarya pour votre boulot qui est top top top malgré quelques beug mais qui ne sont pas important ^^

pratique quand on veut pas faire nos devoirs ^^

milles merci et continuer comme ca /static/img/forum/smilies/wink.png
[/i][/color]

Dernière modification par taurielll (Le 02-02-2015 à 18h12)

#17 Le 02-02-2015 à 18h03

Garde Ombre
Royality-I
Garde en formation
Royality-I
...

Pour ma part je suis déçu, pas pour les graphismes ou les textes mais plutôt par la perte de maana... j'étais à 1500 (et des bananes) et me voilà à 116 maana.. Je suis un peu dégoutée étant donné que je n'ai trouvé que 2 élements dont un payant (l'eau)..

Je suis d'accord avec Dysnomia, l'épisode promettait et je l'attendais avec impatience.. c'est dommage.

Dernière modification par Royality-I (Le 02-02-2015 à 18h14)

#18 Le 02-02-2015 à 18h05

Jeune recrue
Javarakita
...

Bonjour !

Je sais que c'est un peu inutile de donner mon avis sur cet épisode alors que je ne l'ai pas fini mais je viendrais compléter mon post lorsque que je l'aurais terminé.

Commençons par les points positifs.
- Déjà, les décors sont tout aussi magnifiques que dans les autres épisodes. L'atelier d'Ezarel est superbe
- Ensuite, je trouve que la gardienne s'affirme, son caractère se forge, même si je trouve dommage qu'elle veuille absolument repartir dans son monde (ce qui est normal je pense, mais elle est très catégorique dessus)
- L'oracle est très intrigante : elle est magnifique et le fait qu'elle "désigne" notre gardienne est super stressant T-T on a l'impression d'être super importante, alors que bon, pour l'instant c'est pas encore ça

Les points négatifs maintenant (oui, il y en a)
- Le prix du fruit, c'est juste pas possible. 200 Maanas pour un fruit complètement banal, c'est beaucoup. Mais vraiment excessif. Bon, ok, il est peut être rare là bas, mais la gardienne aurait pu faire un effort en négociant, car réussir à négocier seulement 100 Maanas sur le prix que désire le chat, c'est peu. Je m'attendais à ce que le mini jeu avec le chat roux s'ouvre, pour que justement on puisse trouver ce fruit.
- La lenteur de l'épisode. Vous n'y pouvez absolument rien, mais c'est un fait à relater.

Voilà pour l'instant mon avis peu constructif mais je l'éditerais dès que j’avancerai

Voilà merci pour votre lecture n.n

#19 Le 02-02-2015 à 18h05

Garde Ombre
Fallone
Bleusaille
Fallone
...

Merci pour ce nouvel épisode
Malheuresement je n'ai pas pu le finir, je suis à sec puisque Valkyon m'a laissée en plan et j'ai dépensée tout mes maana a chercher quelqu'un en vain
Sinon les graphismes de la salle d'alchimie sont magnifique malgré quelques bugs et j'ai une affinité avec le garçon qui me plait le moins et qui en plus ne veux plus de nous <-<
Enfin il me reste plus qu'a attendre bon épisode au autres joueuses

Garde de L'Ombre

https://31.media.tumblr.com/2fee6bd65df1b5a643feeb0c1294e01b/tumblr_n8tqxmfNQh1sytz6wo1_500.gif

#20 Le 02-02-2015 à 18h06

Garde Ombre
Lilreth
Jackpot !
Lilreth
...

Merci pour l'épisode !
Je ne pensais sincèrement pas qu'il sortirait de si tôt et c'est une belle surprise /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Sympathique de ce que j'en ai vu, pas encore fini, mais c'est avec joie qu'on découvre un peu plus les personnages ~

Tu crois que c’est un jeu et tu pourrais avoir raison ; Mais si tu crois que tu joue mieux que moi, pense y à deux fois ~

#21 Le 02-02-2015 à 18h09

Garde Absynthe
cecayle
Fraîchement arrivée
cecayle
...

j AI DEPENSE LA QUASI TOTALITE DE MES MAANAS  /static/img/forum/smilies/sad.png Y A T-IL UN BEUG???

COMMENT VOIT-ON L AFFINITE AVEC LES GARCONS??

Dernière modification par cecayle (Le 02-02-2015 à 18h10)

#22 Le 02-02-2015 à 18h11

Acolyte des Sylphes
Berta22
...

J´ai juste commencé à jouer l´épisode avec les manaas qui restent.
Ma premiére impression est déjà très bonne: j´ai tour à tour eu envie d´étrangler Ezarel et de gifler Nevra...
Et j´ai été aussi surprise quand à la nouvelle apparition...Je n´ai pas encore passé le test de fery, donc j´attends avec suspens d´avoir plus de maana!

Lien de l'image externePétition pour avoir une illus de Kéro!

#23 Le 02-02-2015 à 18h13

Garde Absynthe
Gueeesh
Acolyte des Sargousets
Gueeesh
...

☆ Hellow ☆
J'étais tellement contente que l'épisode sorte aussi rapidement *=* L'illustration est juste trop marrante avec la tête d'Ezarel, les décors sont vraiment tops et la surprise que nous soyons une semi-humaine est très sympa! Merry est vraiment choupi d'avoir donné le nom de notre familier au sien ♡ Les nouveaux personnages sont super (j'ai pas encore retenu bien les noms, mais la sirène est vraiment trop choupi ^•^). Mais un peut déçu de la réaction d'Ezarel (Eza!! Mon chouchou! Qu'a tu fais!♥) m'enfin j'ai 10 de lov'meter avec lui alors c'est cool,  pour les autres, -5 avec Kero, 5 avec Nevra et 0 avec Valkyon, -15 avec la lapine brownie et 5 avec la sirène! Avec c'est vrai que les deux seules choses que je pourrais reprochées seraient le prix du fruit et surtout la réaction de la gardienne quand elle voit la chambre, très exagérée, surtout quelle aurait pu dormir dehors ou dans la prison /static/img/forum/smilies/smile.png Mais bon vive les brownies (oui oui, je parle des gâteau là x) gourmandise quand tu nous tiens!)

Dernière modification par Gueeesh (Le 02-02-2015 à 21h19)

https://i.goopics.net/oxbdn.gif

#24 Le 02-02-2015 à 18h20

Garde Obsidienne
Mellonienne
Garde en formation
Mellonienne
...

Bonjour.

Je sais que je devrais commenter seulement après avoir fini l'épisode mais tant pis, j'éditerai.

Tout d'abord, une nouvelle fois les graphismes sont exceptionnels!
J'ai beaucoup aimé le fait que les personnages ne soient pas du tout accueillants avec notre gardienne. D'ailleurs, j'ai des loms pourris avec tout le monde du coup. Même avec les filles! (à qui je souhaite la bienvenue, même si elles étaient à Eldarya depuis plus longtemps que la gardienne mais soit).

L'histoire commence vraiment à m'intéresser mais quelque chose me dégoûte et coupe ma lecture à chaque fois: user plus de 100 maanas sans trouver personne. C'est horrible, j'avais plus de 1600 maanas en poche en commençant et là plus rien (bon ok, j'ai du acheter le fruit). Mais WOH. Je tourne en rond depuis tout à l'heure parce qu'Ezarel ne veut pas me faire passer le test. J'ai été voir tout le monde il me semble, mais il refuse toujours de me faire passer le test ce satané Ezarel XD

Bref. Comme dit plus haut, j'éditerai plus tard et je vais terminer ce post par un dialogue qui m'a bien fait rire (en passant, bravo pour l'écriture de l'épisode!):

"- C'est une brownie.
-... Euh, c'est un gâteau ça."

EDIT: voilà je l'ai fini. Non, je ne suis pas passée par la banque. Par contre, j'ai vendu le "regard iridescent" et mon Crylasm au marché. Vu le bas prix que j'ai mis, ils ont vite été achetés et j'ai pu continuer l'épisode. /fin du racontage de vie/

J'aimerai d'abord vous faire part d'un autre problème que j'ai eu: la lenteur du chargement des images. Ou même des dialogues. J'étais forcée d'attendre plusieurs secondes pour passer d'une pièce à l'autre. C'était plutôt ennuyant.

Aussi, j'ai appris que nous étions censées avoir deux illustrations. Je n'en ai eu qu'une (évidemment). Mais déception, aucune avec un seul des prétendants? Je sais que c'est pas la joie en ce moment pour notre gardienne, mais tout de même. Quand j'ai hésité à entrer dans la salle d'Alchimie, Valkyon est apparu. Une illu à ce moment aurait été géniale!

Rien à voir, mais je suis contente que la gardienne ait enfin ouvert la bouche face à Ezarel. Bon, une gifle n'aurait pas été de refus, mais calmons nous, il serait capable de l'empoisonner.
Concernant sa nature, je ne suis pas étonnée qu'elle soit une faelienne (si ça s'écrit bien comme ça?). Pas très étonnant vu ce qu'il lui est arrivée. J'imagine que la garde étincelante va lui confier comme tâche de récupérer des cristaux puisque Miiko trouve qu'apparemment c'est sa seule utilité. D'ailleurs, en parlant de Miiko, elle remonte vachement dans mon estime! Contrairement à Nevra que je n'ai jamais pu encadré (d'ailleurs comment ça se fait qu'il soit le favori?!) et Ezarel qui me saouuuule.

Je sais qu'on vient tout juste d'arriver dans ce monde, mais j'aurai tout de même préféré plus de dialogues avec les personnages. Personnellement, j'adore la description que vous nous offrez, mais j'aimerai que ça ne tourne pas autour du pot trop longtemps non plus.

Retour sur la gardienne: je trouve ça intéressant et tout à fait plausible qu'elle préfère trouver un moyen de rentrer chez elle par ses propres moyens. Bon, faut se l'avouer, elle va galérer. Mais au moins elle a compris que pour le moment, il vaut mieux qu'elle se la joue discrète avec eux. En tout cas, c'est l'impression que j'ai.

En résumé: bon épisode mais bien trop coûteux en maanas. L'histoire promet et j'espère avoir d'avantages d'informations sur la gardienne et les autres persos à l'épisode 5. Aussi, même si je sais que j'ai loupé une illu, je ne pense pas que cet épisode vaille la peine d'être refait. D'autant plus qu'il n'y pas de replay histoire, mes changements de lom ne seraient donc pas enregistrés.

Voilà, voilà. Je crois que j'ai fais le tour. Désolée pour le pavé sans aucune organisation que j'ai pondu u_u.

Dernière modification par Mellonienne (Le 02-02-2015 à 20h01)

You think you're going mad so you came to see me to see what a mad person looks like

https://zupimages.net/up/19/29/td8w.jpeg

#25 Le 02-02-2015 à 18h25

Garde Absynthe
Terye
Acolyte des Sylphes
Terye
...

۞○۞○۞
Prenez le thé avec un absynthien, ..
۞○۞○۞

Le début s’annonçait super bien. Puis me voilà passer de 3095maana à 1923 à chercher deux des éléments requis à cause d'une mauvais réponse. Plus les 200 maana pour un fruit. Et les 10 maana pour un déplacement, c'est du foutage de ...... quand on voit le nombre de déplacement à faire.

Ça donne envie de crier, vraiment. Et envie de partir par la même occasion.
Me voilà bloquée et il est hors de question que je continue de tourner en rond.

۞○۞○۞
.. vérifiez vous dans le miroir demain.~
۞○۞○۞

Be my little bat.
https://zupimages.net/up/19/25/krgn.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6