Ce topic vous permet de donner votre avis sur l'épisode 04, l'équipe sera ravie de le lire.
Merci de rester polies et cordiales que ce soit envers les autres joueuses ou l'équipe d'Eldarya.
Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.
Hello ! ^^
C'est bon, j'ai terminé !
J'y ai laissé 2800 maana quand même... (mais certaines vont malheureusement en dépenser plus).
Les points positifs:
>> Des décors de folie. Ils sont magnifiques, vraiment. La forêt, l'arbre à sève... C'est superbe !
>> Les nouveaux personnages (les deux filles, le chat) sont très bons. J'adore la lapine ^^ (me souviens plus de son nom) et même si je me méfie de la sirène (sa poitrine me dérange, elle est énorme oO) j'aime bien tout le monde.
>> Le déroulement de l'histoire. Même si on s'y attendait un peu, il y a quand même des rebondissements et pas mal d'humour (les brownies !!! J'ai rigolé !!! Vous deviez avoir faim ce jour-là non ?). J'ai finalement eu ma dose de surprises
>> Les illus. Elles sont superbes.
>> Le I'OM en marche, ça c'est bien ^^7
>> La sortie assez rapide, je suis agréablement étonnée (je dois être trop habituée à AS)
Les points négatifs:
>> Très, très, trèèèès gourmand en maana. Mais bon.
>> Parfois, je ne comprends pas les réactions de l'héroïne, qui ne correspondent pas à l'image de ma Asiel (qui est plutôt joyeuse mais dotée de sang froid. Elle serait très contente d'être une fairye). Mais encore, ce n'est pas trop négatif.
>> Les bugs. Mais ça se résoudra tout seul, je ne m'inquiète pas.
Bref, un très bon épisode
Très envie d'avoir le prochain!!
Merci à toute l'équipe, c'est de l'excellent travail♥
Dernière modification par Asiel (Le 02-02-2015 à 21h20)
J'ai beaucoup aimé, même si l'on est un peu ''trahie'' par Ezrael au début..
Je n'en suis seulement qu'a une petite partie de l'épisode mais il est déjà très bien, j'aime beaucoup la réaction de la gardienne envers Ezarel car j'aurai fait pareil ! Et le graphisme de la salle d'alchimie est très joli !
Bravo et je reviendrai pour commentai la suite !
Episode toujours en cours, mais le début m'a bien fait rire, même si on se sent un peu trahie par les 3 chefs de garde, et surtout Ezarel. J'aime aussi davantage le ton de cet épisode que celui des précédent
Je n'ai fais que le début mais pour l'instant c'est super ^^
Par contre Ezarel est un peu...
j'adore cette épisodes.♥ En plus vous nous avez laissée le temps de nous refaire niveaux maana (entre le 03 et le 04) car je savait pas que les chats faisait tu troc mais bon. ^-^ Bref comme toujours satisfaite.
Je plains celle qui avait un faible pour Ezarel, elle viennent de se faire trahir/rabaissée méchamment.
Dernière modification par Austere (Le 02-02-2015 à 17h03)
Aha, bien ! Je suis contente de cet épisode. Même si au début, Ezarel, hum...
J'ai la roche écarlate et l'eau purifiée pour l'instant heureusement que Valkyon était là. J'imagine donc que Nevra va me fournir la sève ou la chose sélénite ? Et le dernier objet, soit Leiftan soit Kero je pense ?
Un petit regret cependant, mais ne venant que de ma stupidité : je n'avais pas remarqué que le laboratoire d'alchimie était accessible, DU COUP j'ai dépensé tous mes 500 maanas que j'avais accumulés (oui, je sais, ce n'est pas énorme mais j'ai dépensé ces derniers temps). Haha. Mais quelle idiote (se tape la tête contre le mur) >w< pour finir, j'ai 5 de lom avec Ezarel et 5 avec Valkyon .. Et mon Nevra-chou est encore à zéro, j'ai la rage mais à part ça, cet épisode est formidable. Je bave déjà, j'ai hâte de dépenser encore mes maanas demain ! merci beaucoup >w<
@Chels cherche dans la map, le familier ne sert à rien sauf l'eau qu'on trouve en boutique d'alchimie ! good game
Dernière modification par Eterneige (Le 02-02-2015 à 17h11)
Ah ah ah je n'ai pas encore fini mais je tenais à faire savoir qu'on pouvait tomber dans le -5 (avec Nevra et Valkyon). Faites bien attention à vos réponses les lov' sont activés.
Je retourne à ma recherche de la fameuse sève me^me si les filles m'ont bien fait rire ~.
Bisous.
Dernière modification par mymi260 (Le 02-02-2015 à 22h10)
Pour ma part, j'étais super heureuse de voir ce 4e épisode ^^ La suite de l'histoire me fait bien rire. J'ai remarqué que le niveau du langage est passé à un stade plus familier et moins romancier. Ça m'a un peu surprise au début ^^ Mais ça donne un peu de pep's aux dialogues.
Le caractère de notre gardienne s'affirme, c'est cool !!!
Par ailleurs, je ne trouve pas que cela soit excessifs en mana, au contraire. Avec le passage quotidien, les jeux, et parfois les petites perles que l'ont peu trouver en explorant avec notre familier, on s'y retrouve.
Cela nous donne de quoi faire durer un peu le plaisir justement. Ça serait trop bête de finir un épisode en 5 min.
Seul hic, je suis en négatif au lovemeter avec tout les garcons -_- et mince ...
Et un petit bemol pour la roche écarlate, j'ai du y repasser ma souris a plusieurs reprises pour trouver le bon point de ciblage.
Après, si je peux me permettre un petit conseil aux joueuses, ayez de l'indulgence envers tout le travail mis en oeuvre sur ce jeu, il est tout neuf, ca prend du temps de trouver un équilibre et de tout mettre en place.
Dernière modification par Cassiah (Le 02-02-2015 à 18h36)
Dernière modification par Lanassa (Le 02-02-2015 à 17h52)
bon j'ai dépenser 1470 maana
c'est un peu beaucoup ^^'
j'ai un bon feeling avec Ezarel bizarrement. +10
-5 avec Valkyon et 0 avec nerva... et -15 avec la jolie lapine :s
et sinon :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
très très beau graphisme et l'histoire est génial honnêtement je remercie toute l'épique de eldarya pour votre boulot qui est top top top malgré quelques beug mais qui ne sont pas important ^^Spoiler (Cliquez pour afficher)
pratique quand on veut pas faire nos devoirs ^^
milles merci et continuer comme ca [/i][/color]
Dernière modification par taurielll (Le 02-02-2015 à 18h12)
Dernière modification par Royality-I (Le 02-02-2015 à 18h14)
Bonjour !
Je sais que c'est un peu inutile de donner mon avis sur cet épisode alors que je ne l'ai pas fini mais je viendrais compléter mon post lorsque que je l'aurais terminé.
Commençons par les points positifs.
- Déjà, les décors sont tout aussi magnifiques que dans les autres épisodes. L'atelier d'Ezarel est superbe
- Ensuite, je trouve que la gardienne s'affirme, son caractère se forge, même si je trouve dommage qu'elle veuille absolument repartir dans son monde (ce qui est normal je pense, mais elle est très catégorique dessus)
- L'oracle est très intrigante : elle est magnifique et le fait qu'elle "désigne" notre gardienne est super stressant T-T on a l'impression d'être super importante, alors que bon, pour l'instant c'est pas encore ça
Les points négatifs maintenant (oui, il y en a)
- Le prix du fruit, c'est juste pas possible. 200 Maanas pour un fruit complètement banal, c'est beaucoup. Mais vraiment excessif. Bon, ok, il est peut être rare là bas, mais la gardienne aurait pu faire un effort en négociant, car réussir à négocier seulement 100 Maanas sur le prix que désire le chat, c'est peu. Je m'attendais à ce que le mini jeu avec le chat roux s'ouvre, pour que justement on puisse trouver ce fruit.
- La lenteur de l'épisode. Vous n'y pouvez absolument rien, mais c'est un fait à relater.
Voilà pour l'instant mon avis peu constructif mais je l'éditerais dès que j’avancerai
Voilà merci pour votre lecture n.n
Merci pour l'épisode !
Je ne pensais sincèrement pas qu'il sortirait de si tôt et c'est une belle surprise
Sympathique de ce que j'en ai vu, pas encore fini, mais c'est avec joie qu'on découvre un peu plus les personnages ~
Spoiler (Cliquez pour afficher)
j AI DEPENSE LA QUASI TOTALITE DE MES MAANAS Y A T-IL UN BEUG???
COMMENT VOIT-ON L AFFINITE AVEC LES GARCONS??
Dernière modification par cecayle (Le 02-02-2015 à 18h10)
J´ai juste commencé à jouer l´épisode avec les manaas qui restent.
Ma premiére impression est déjà très bonne: j´ai tour à tour eu envie d´étrangler Ezarel et de gifler Nevra...
Et j´ai été aussi surprise quand à la nouvelle apparition...Je n´ai pas encore passé le test de fery, donc j´attends avec suspens d´avoir plus de maana!
Dernière modification par Gueeesh (Le 02-02-2015 à 21h19)
Dernière modification par Mellonienne (Le 02-02-2015 à 20h01)