Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15

#276 Le 02-02-2015 à 22h55

Garde Ombre
Ocealys
Soldat de la Garde
Ocealys
...

Youhou merci pour ce nouvel épisode, vous êtes vraiment super ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#277 Le 02-02-2015 à 22h56

Garde Ombre
MatsuriKawaii
Garde en formation
MatsuriKawaii
...

http://i61.tinypic.com/2s0xt1s.png

~♥~ Bonjour à toute l'équipe! ~♥~

*Ereur de topic ai rebasculée mon comm'*
Merci pour cet épisode 4 !

Capie Je comprend ton point de vue par rapport à la pérennité du jeu (o^.^o)

http://i62.tinypic.com/24w62dx.gif

http://i61.tinypic.com/2s0xt1s.png

Dernière modification par MatsuriKawaii (Le 02-02-2015 à 23h20)

#278 Le 02-02-2015 à 23h03

Garde Absynthe
Capie
Bleusaille
Capie
...

MatsuriKawaii a écrit :

~♥~ J'ai lu pas mal d'avis sur l'épisode 4 et le problème du Mana retombe souvent...
Beaucoup de joueuses sont "très" jeune et ne comprenne pas forcement que l'équipe doit quand même gagner de l'argent pour vivre et manger
(;¬_¬) 

Tu sais quoi ? Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi ! MAIS ,
un épisode avec si peu de choix et autant de scénar c'est génial ! Mais que le manaa parte aussi vite pour un épisode avec si peu de JEU c'est rageant ! Imagine les gens qui vont jouer pendant super longtemps avec deux déplacements par jour seulement et qui parce qu'elles ont 10 ans et pas le droit de se payer des codes elle doivent attendre juste pour un scénar avec pas énormément de choix ( voir quasi pas) alors que c'est sur les principes des otome game qui te lance souvent directement dedans ? Un épisode avec autant d'histoire ok carrement ok meme ça fait un super scénar bien construit le jeu , l'histoire en deviens intéressante et addictive ! Mais moins de dépenses de manaa inutiles alors s'il vous plait quoi, ou beaucoup de gens vont lâcher prise rapidement quoi ! Voila le soucis de l'épisode 4 c'est inégale la dépense de manaa par rapport a l'attente de l'épisode et de sa jouabilité  et c'est frustrant ! Je plaints les gens qui vont attendre tout ce temps pour si peu de jouabilité car il n'ont pas d'autres choix !

en plus l'équipe a trouver d'autres moyens intelligents de se faire de l'argent sans pour autant empiéter entièrement sur les épisodes choses que je plussoie comme les vêtements achetables uniquement en pièces d'or ou l'objet légendaire du mois par exemple !

Dernière modification par Capie (Le 02-02-2015 à 23h05)

#279 Le 02-02-2015 à 23h04

Garde Obsidienne
Jalna
Bleusaille
Jalna
...

Enfin Mercii ! J'ai fait une crise d'hystérie quand j'ai vu ça ! *o*

https://38.media.tumblr.com/3a3df4d391a739965d9027e61bfb9d21/tumblr_nq9oz5dig81ra6mo9o2_540.gif

#280 Le 02-02-2015 à 23h06

Garde Obsidienne
Amava
Jeune recrue
Amava
...

Je n'ai pas encore finis l'épisode mais déjà le début commence extrêmement bien. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je dois avouer que le garçon qui m'attire le plus est Leiftan... Il est tellement louche et possède un charme fou. Dommage qu'il ne semble pas draguable... peut-être parce que mister est un traître. 8D En tout cas je trouve ce personne énigmatique à souhait et... bref coup de foudre. <3

Ezarel j'ai juste envie de le décapiter. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Nevra j'ai pas grand chose à dire, à part que... bah... il veut toujours nous "manger". XD

Miiko me semble de plus en plus sympathique au fil du temps.

Quant à Valkyon qui est censé être mon coup de coeur, je le trouve encore trop invisible à mon goût. J'attend de voir la suite avant de me hâter sur un avis.

En tout cas pour l'instant je suis à fond sur Leiftan. Hâte de voir la suite. Merci pour votre travail ! <3

#281 Le 02-02-2015 à 23h12

Garde Obsidienne
Paixdelesprit
Recrue
Paixdelesprit
...

Nnnaaaaannnnnnn!!!!!

Je suis en train de faire un replay!!!!!!!!.........

………………

Mais merci beaucoup quant même!

♢♡♤♧

DeviantArt - Tumblr - Insta - Twitter

https://zupimages.net/up/18/25/uo56.png

#282 Le 02-02-2015 à 23h16

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Pas posiiiiiiible !!!!?

trooooop contente !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#283 Le 02-02-2015 à 23h20

Recrue
tchoomy
...

merci a toute l'équipe pour ce travail fantastique ! je m'amuse et prend du plaisir a jouer le dernier épisode que vous venez de sortir ! merci infiniment ! (le seul problème: je n'ai pas de mana !) mais en tout cas je vous remercie !!  /static/img/forum/smilies/smile.png ( j'ai peut-être dit merci trop de fois ?!)

#284 Le 02-02-2015 à 23h39

Garde Ombre
Lilany
Recrue
Lilany
...

J'ai fini l'épisode 4. J'ai apprécié le scénario, mais le coup des allez-retour inutiles, c'était trop. J'avais  7 400 maana avant de faire l'épisode et je n'en ai plus que 4 933 à cause de déplacements inutiles à la recherche de simples items...

Je n'imagine même pas les filles qui ont moins de 2 000 maana sur elles.

| Dans la vie, te prends pas la tête ! | Moi sur AS. ←

#285 Le 02-02-2015 à 23h46

Garde Absynthe
Loxodonta
Fraîchement arrivée
Loxodonta
...

Merci beacoup! Je l'ai commencé et le début est génial /static/img/forum/smilies/smile.png

#286 Le 02-02-2015 à 23h46

Fraîchement arrivée
Coconutt26
...

Merci !! hi ! hi ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Cocoro est mon meilleur ami ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#287 Le 03-02-2015 à 00h25

Fraîchement arrivée
Judyna
...

Merci beaucoup pour cette sortie d'épisode si rapide ça fait plaisir /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lilany a écrit :

J'ai fini l'épisode 4. J'ai apprécié le scénario, mais le coup des allez-retour inutiles, c'était trop. J'avais  7 400 maana avant de faire l'épisode et je n'en ai plus que 4 933 à cause de déplacements inutiles à la recherche de simples items...

Mais bon si on râle pas, c'est normal hein XD
Pour te répondre Lilany... Dit toi que j'ai commencé l'épisode avec 100 maana *-* Donc tu me fais peur xD
Je vais mettre 3 mois à le finir mais bon XD

Voilà juste pour dire que le maana file à une vitesse inimaginable... Ce serait peut-être bien de diviser par 2 le coup les déplacements ? Le mettre a 5 au lieu de 10 ? M'enfin ce n'est qu'une idée qui je suppose à déjà été donnée plusieurs fois x)

Merci quand même pour l'épisode /static/img/forum/smilies/big_smile.png
A dans 3 mois xD

#288 Le 03-02-2015 à 00h28

Garde Absynthe
zazoucool
Bleusaille
zazoucool
...

j'ai commencer l'épisode et que de l'intrigue!(bon moi contrairement a l'héroïne je trouverais ça super cooooooool!!!)
big bisou! merci!!!!!!!!

#289 Le 03-02-2015 à 00h29

Garde Absynthe
OokamiHaiiro
Bleusaille
OokamiHaiiro
...

Konbanwa (bonsoir) ou Ohayô (bonjour) minasai (tout le monde)

Arigatô (merci) pour l'épisode qui a était rapide *q*

Je ne suis pas comme les autres, je pense que c'est là ou tu as fait la 1 ère erreur [citation-oops]

Lien de l'image externehttp://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_232275Maboutique.pnghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_974497mapagefb.png

#290 Le 03-02-2015 à 00h40

Garde Obsidienne
Arlequin
Fraîchement arrivée
Arlequin
...

Magnifique! Merci beaucoup!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://40.media.tumblr.com/6959e8d52044198fba20a52cc4822484/tumblr_njbqshMeKY1s13rhqo1_500.png

#291 Le 03-02-2015 à 01h06

Garde Ombre
Erowine
Amie des familiers
Erowine
...

Lien de l'image externe

Bonsoir et merciiiiiiiiiiiiiiii pour cet épisode 4 !!!! ^.^
Je viens tout juste de le finir, j'avais abandonné en fin d'après-midi vu l'affluence de joueuses et les "404 error". Finalement j'ai pu le jouer sans encombre en fin de soirée. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Franchement en un mot, il était : GE-NIAL !!!! ;]
On en apprend un peu + sur le caractères des personnages. Ezrael, *grgrggrrr* est pire que je ne le pensais, Nevra *grgrggrgrgr* son surnom c'est "Balance" ! xD Et Valkyon, par contre, il m'a étonné... derrière l'image de gros dur, on dirait un nounours. n__n Puis ça y est les OM sont en marchent, même avec les filles, étonnant ! :] Et Miiko semble "s'adoucir" avec nous, que du bon.
On en apprend + aussi sur notre propre personnage, un mystère qui en cachent tant d'autres, du coup hâte de découvrir la suite...

C'est vrai que l'épisode demande beaucoup de Maanas, mais bon, ça ne me change pas trop d'AS avec les PA... /static/img/forum/smilies/roll.png On tourne, on tourne, on retourne, on fini enfin par trouver la solution, on recommence, etc.
Mais bon, pour celles qui désespèrent, faite comme moi (enfin pas trop, je suis dans l'excès), il existe le marché et la revente d'objets. u__u

Enfin je me répète, encore un énorme MERCI Chino et toute l'équipe pour votre travail. Continuez de nous faire rêver svp ! :°]

A bientôt. *xoxo*

Lien de l'image externe

#292 Le 03-02-2015 à 01h18

Garde Absynthe
eyesup
Jeune recrue
eyesup
...

Wouhou!!!! Je n'aurais pas du dépenser mes manaas bon sang! Ça va me prendre tellement de temps le finir. J'hésite entre économiser les manaas pour des vêtements et autres ou jouer l'épisode :S

En tout cas merci! C'est sympa, j'ai hate de découvrir le scénario, je n'ai lu que des commentaires positifs!

#293 Le 03-02-2015 à 01h20

Garde Obsidienne
NorthMira
π
NorthMira
...

Wooa merci pour cet nouvel épisode!

#294 Le 03-02-2015 à 02h02

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Lilany a écrit :

oula je ne vais pas aller loin avec mes petits 246 maana  /static/img/forum/smilies/lol.png

Personnellement le jeu est tellement bien que je n'ai pas envie de le terminer trop vite.   /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Moi qui voulais juste commencer l'épisode ce soir hmm je pense que je vais économiser au moins 2 000 maana avant de jouer comme cela je ne serai pas bloqué. Enfin j'espères !  /static/img/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par yukii972 (Le 03-02-2015 à 02h11)

#295 Le 03-02-2015 à 03h24

Garde Ombre
Kiyumei
A vaincu le Dahu
Kiyumei
...

Bonjour o/

Alors j'ai pas mal aime cet épisode *^* ca termine bien un lundi ahah.

•Tout d'abord le niveaux graphisme est juste MA-GNI-FI-QUE ♥!! Bravo *^*!

•Pour les personnage:
-J'aime bien en voir des nouveaux :D
-Le petit merry était juste trop mignon ♥
-L'homme masque heureuse de le revoir B)  ♥ (j'espère que c'est pas son père hein ;_; )
-Ah et Miiko!! elle est devenue plus CALME en dirais xD et j'ai aime qu'elle nous ai
  "protégé" contre l'expulsion de la gardes même si Miiko le faisait pour leur
  apprendre une petite leçon comme quoi faut toujours "l'écouter"*

•Les Manas personnellement c'est vraiment correct :o j'avais 2300 quelque chose
et y me reste 681.

•Euh un point négative ? peut être le fait qu'il n'y ait pas eu une nouvelle tenue :(

Voila voila o/

Dernière modification par Kiyumei (Le 03-02-2015 à 03h25)

https://zupimages.net/up/15/36/igf9.gif

#296 Le 03-02-2015 à 04h10

Garde Ombre
Miachin
La réponse à tout
Miachin
...

Trop génial, j'ai hâte de le tester ^_^

"Rien n'est vrai, tout est permis"

#297 Le 03-02-2015 à 05h12

Garde Absynthe
MariThorne
Fraîchement arrivée
MariThorne
...

Merci!

#298 Le 03-02-2015 à 06h56

Garde Ombre
Xiaohun
Garde en formation
Xiaohun
...

Merci mais je ne pourrai pas le faire pour l'instant ( avec mes 215 maana je vais aller très loin -_-)

♠ Les mots sont comme des épées. Utilisez-les mal et ils peuvent devenir des armes tueuses. ♠

1412|KID

#299 Le 03-02-2015 à 07h05

Garde Obsidienne
Miss-lanya
Fraîchement arrivée
Miss-lanya
...

Wow alors que dire, que dire, merci beaucoup, j'aime vraiment beaucoup le travail que vous faites c'est vraiment super Lien de l'image externe
J'adore, j'ai commencé l'épisode wow je ne m'attendais pas a ça quand ils disaient chamboulement j'ai hâte de voir le reste !
Merci encore Chino /static/img/forum/smilies/smile.png

#300 Le 03-02-2015 à 07h11

Garde Absynthe
Skeya
Bleusaille
Skeya
...

Franchement, le jeu est super.

Je l'ai découvert grâce a amour sucre, et je ne suis pas déçue le moins du monde !

J'adore les méthodes de dessin de Chinomiko dans amour sucre, mais en plus avec toute cette fantaisie ! WOW ! je suis pas quoi dire !

J'vous remercie vraiment pour tout ce que vous faites, c'est vraiment super.

J’espère vraiment que votre travail est récompense, parce que c'est vraiment super.

Salut,

Skeya

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15