Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 15

#251 Le 02-02-2015 à 21h45

Garde Absynthe
Yuuki_haruno
Fraîchement arrivée
Yuuki_haruno
...

Merci à toute l'équipe, je vais tout de suite le faire

#252 Le 02-02-2015 à 21h49

Garde Absynthe
Asialinia
Recrue
Asialinia
...

Kyaaaa *o* Merciiiii !!!!!! <3 Pourquoi j'ai acheter autant de vêtement ? TwT Il faut vite j'arange ça pour l'épisode :3

Nevraddict go ! Nevranas en force ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#253 Le 02-02-2015 à 21h50

Garde Absynthe
LenaEredil
Fraîchement arrivée
LenaEredil
...

Merci pour cet épisode /static/img/forum/smilies/big_smile.png Ce jeu est vraiment génial, c'est juste vraiment -mais alors VRAIMENT- dommage que les maanas servent pour acheter des trucs tels que la nourriture ET les déplacements (du coup je suis à cours :'c ). Les déplacements inutiles me font rager comme une patate bouillie (oui c'est complètement absurde comme ce qu'il se passe dans ma tête d'ailleurs 8) ). Je suis sure que l'équipe du jeu sont des gros sadiques qui veulent nous faire rager :'c *va pleurer en position fœtale parce qu'elle est dégoutée de perdre ses maanas*
Mais merci quand même, z'avez réussi à me droguer avec vot' jeu /static/img/forum/smilies/big_smile.png (mais bon je suis rapidement adicte aux otome games /static/img/forum/smilies/big_smile.png (voui j'en suis fière b**el! et OUI je mets des parenthèses dans des parenthèses, j'suis une rebelle moi 8D))

#254 Le 02-02-2015 à 21h54

Garde Ombre
Lominatu
Recrue
Lominatu
...

Salut

Pour le peux que j'ai vue IL EST TROP BIEN sauf pour tout la maana que l'on doit utilisere

#255 Le 02-02-2015 à 21h54

Garde Absynthe
rosa
Garde en formation
rosa
...

(◕_◕)   

Enfin depuis le temps qu'on attendait (◕ヮ◕)ノ*   

https://www.youtube.com/watch?v=Yy03t9YkVOU&index=15&list=PLC8304936DFB07E57

#256 Le 02-02-2015 à 21h57

Garde Obsidienne
yuzuki-yukari
Fraîchement arrivée
yuzuki-yukari
...

Génial je l’attendais tellement *q* /static/img/forum/smilies/cool.png  Si pressé de connaitre la suite !

Ne me prend pas la tête
   Je me lasse vite des gens sans intérêt

Lien de l'image externe

#257 Le 02-02-2015 à 22h00

Garde Ombre
XxCapu87xX
Recrue
XxCapu87xX
...

C'est super de voir que les épisodes sortent aussi vite merci beaucoup je vais tout de suite le faire *_* en plus les l'om sont activés, Nevra attend moiiiii !!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

My little darling... Where are you?                                                                                                          Lien de l'image externe

#258 Le 02-02-2015 à 22h02

Garde Absynthe
Capie
Bleusaille
Capie
...

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de râler trouvant votre boulot super et espérant faire un boulot aussi bien plus tard !
Mais voila plusieurs points qui me dérangent énormément...
et nuisent gravement a la jouabilité du jeu que j'ai décidé de ne pas relever sur les précédents épisodes volontairement car ils passaient encore !

Mais bon oui j'ai l'impression qu'on me vole... je suis déçue d'en arriver a penser cela... car j'aime beaucoup le principe de ce jeu ainsi que ses graphismes ou ses innovations par rapport à AS ce qui demande inévitablement beaucoup de boulot.
Justement pour cela que je prend souvent votre défense et là un hic, pourquoi j'ai besoin de prendre votre défense ? Car des gens sont eux aussi déçus !

Je met ici mon avis sur cet épisode, je l'ai beaucoup aimé mais nous faire payer des objets a 200 de manaa un fruit alors que le manaa nous sert a TOUT le reste sur le jeu y compris à jouer .... c'est un peu abuser, ce principe était deja utiliser sur AS , ok aucun soucis, mais là on vient a peine de commencer le jeu, nos LOV meter on a peine démarrer et pour certaines même pas, que l'on doit déjà être dans ce système de dépense de manaa puis payer avec des vrais petits sous-sous ! Pourquoi je pense cela ?
Car dans l'épisode 4 :
j'ai du suivre les deux jeunes fairy (ikhar et alajéa) en allant chercher la seve et me taper un aller retour inutile.... pour débloquer la seve... ça fait mal aux fesses le déplacement pour un item et quasiment aucune rencontre sur le chemin...
Surtout que par rapport a l'histoire j'ai trouver ce déplacement un peu, comment dire , sans aucune utilité...

Plein de jeunes filles disent "trop bien ce jeu" mais souffrent de ces petits soucis mais n'ouvrirons pas leur bouches pour le dire car il ne faut pas vous froisser, car vous faites un boulot de fou ( ce que je plussoie ) , mais j'écris cela pour que vous sachiez que des joueurs et plus que vous ne le pensez se sentent mal !
Il y a des déjà les items du mois ou des objets uniquement achetable avec des pièces d'or alors vous pourriez faire l'effort sur le jeu d’éviter de vider les manaa des gens aussi vite pour des déplacements aussi peu... utiles...
Ne me sortez pas que rien ne m'oblige a payer ou je rigole à gorge ouverte, car en effet tout y pousse autant sur AS au début j'avais envie de payer car je me sentais pas pousser à le faire  et que j'avais envie de participer a la vie du jeu, autant là c'est très désagréable et je vais éviter de le faire. Plus ça va moins ça va...

En passant, certaines jeunes personnes ne peuvent pas se connecter tout les jours alors pour leur familier un mode vacance serait pas mal car encore une fois se payer un incubateur aussi cher c'est un peu du vol quand on a 14 ans pas de sous a sois et papa maman qui sont stricts... bref voila mon coup de gueule, en espérant ne pas me faire snober ou traiter de tout les noms de façon immature pour quelques petites choses ( qui deviennent handicapantes car on a un peu l'impression d'être pris pour des portes monnaies ambulant ou simplement des idiots )  dont beaucoup de personnes se plaignent dans mon entourage proche ou non qui jouent a ce jeu et n'oseront jamais le dire.

Désolé pour les fautes j'avouerai ne pas être non plus quelqu'un de très fort en orthographe mais je suis une personne douée de réflexion et de jugeote et j'ai le droit d'exposer mon avis négatif ou non comme beaucoup sur ce jeu. En espérant être entendue au nom de pas mal de gens qui ont pas l'envie d'écrire ou de râler de façon aussi poussée !

cordialement une joueuse qui respecte votre boulot mais qui n'en peux plus,

Dernière modification par Capie (Le 02-02-2015 à 22h15)

#259 Le 02-02-2015 à 22h02

Garde Obsidienne
Noctura
Recrue
Noctura
...

Génial /static/img/forum/smilies/big_smile.png trop contente!!

#260 Le 02-02-2015 à 22h05

Garde Ombre
Ediina
Fraîchement arrivée
Ediina
...

oooh my god let's goooooood /static/img/forum/smilies/cool.png

#261 Le 02-02-2015 à 22h05

Garde Ombre
Nicki
Artilleur de la Garde
Nicki
...

Omgg trop hâte de savoir la suite j'ai finnit tout mes Maaanas :,( VEUX SAVOIR LA SUIIITEUU

h e   w a s n ' t   m y   e v e r y t h i n g   t i l l   w e   w e r e   n o t h i n g   a n d   i t ' s   t a k e n   m e   a   l o t   t o   s a y
Ariana Grande yet she's so petiteAmour SucréTumblrABC des prénomsABC des musiques
https://64.media.tumblr.com/865d87063a5089428241165cb8a92bb2/tumblr_inline_nhbno9HUOH1ripgeb.gif https://64.media.tumblr.com/6cf0835496f392b61e2f9573783f54b2/tumblr_inline_nhbnrgHD7b1ripgeb.gif https://64.media.tumblr.com/ca1db7c109ba887733f40c83bddc0b5d/tumblr_inline_nhbnt1YvRd1ripgeb.gif

#262 Le 02-02-2015 à 22h08

Garde Ombre
Temori
Fraîchement arrivée
Temori
...

bonsoir  content de ce new épisode merci a l équipe ^^

#263 Le 02-02-2015 à 22h15

Garde Ombre
Cleysie
La réponse à tout
Cleysie
...

Oh oui ! Je vais le faire demain, j'ai plus de temps aujourd'hui. J'espère que j'aurai assez de maana pour tout l'épisode ! *___*

#264 Le 02-02-2015 à 22h15

Garde Absynthe
RinxKagamine0w0
Recrue
RinxKagamine0w0
...

Capie a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de râler trouvant votre boulot super et espérant faire un boulot aussi bien plus tard !
Mais voila plusieurs points qui me dérangent énormément...
et nuisent gravement a la jouabilité du jeu que j'ai décidé de ne pas relever sur les précédents épisodes volontairement car ils passaient encore !

Mais bon oui j'ai l'impression qu'on me vole... je suis déçue d'en arriver a penser cela... car j'aime beaucoup le principe de ce jeu ainsi que ses graphismes ou ses innovations par rapport à AS ce qui demande inévitablement beaucoup de boulot.
Justement pour cela que je prend souvent votre défense et là un hic, pourquoi j'ai besoin de prendre votre défense ? Car des gens sont eux aussi déçus !

Je met ici mon avis sur cet épisode, je l'ai beaucoup aimé mais nous faire payer des objets a 200 de manaa un fruit alors que le manaa nous sert a TOUT le reste sur le jeu y compris à jouer .... c'est un peu abuser, ce principe était deja utiliser sur AS , ok aucun soucis, mais là on vient a peine de commencer le jeu, nos LOV meter on a peine démarrer et pour certaines même pas, que l'on doit déjà être dans ce système de dépense de manaa puis payer avec des vrais petits sous-sous ! Pourquoi je pense cela ?
Car dans l'épisode 4 :
j'ai du suivre les deux jeunes fairy (ikhar et alajéa) en allant chercher la seve et me taper un aller retour inutile.... pour débloquer la seve... ça fait mal aux fesses le déplacement pour un item et quasiment aucune rencontre sur le chemin...
Surtout que par rapport a l'histoire j'ai trouver ce déplacement un peu, comment dire , sans aucune utilité...

Plein de jeunes filles disent "trop bien ce jeu" mais souffrent de ces petits soucis mais n'ouvrirons pas leur bouches pour le dire car il ne faut pas vous froisser, car vous faites un boulot de fou ( ce que je plussoie ) , mais j'écris cela pour que vous sachiez que des joueurs et plus que vous ne le pensez se sentent mal !
Il y a des déjà les items du mois ou des objets uniquement achetable avec des pièces d'or alors vous pourriez faire l'effort sur le jeu d’éviter de vider les manaa des gens aussi vite pour des déplacements aussi peu... utiles...

En passant, certaines jeunes personnes ne peuvent pas se connecter tout les jours alors pour leur familier un mode vacance serait pas mal car encore une fois se payer un incubateur aussi cher c'est un peu du vol quand on a 14 ans pas de sous a sois et papa maman qui sont stricts... bref voila mon coup de gueule, en espérant ne pas me faire snober ou traiter de tout les noms de façon immature pour quelques petites choses ( qui deviennent handicapantes car on a un peu l'impression d'être pris pour des portes monnaies ambulant ou simplement des idiots )  dont beaucoup de personnes se plaignent dans mon entourage proche ou non qui jouent a ce jeu et n'oseront jamais le dire.

Désolé pour les fautes j'avouerai ne pas être non plus quelqu'un de très fort en orthographe mais je suis une personne douée de réflexion et de jugeote et j'ai le droit d'exposer mon avis négatif ou non comme beaucoup sur ce jeu. En espérant être entendue au nom de pas mal de gens qui ont pas l'envie d'écrire ou de râler de façon aussi poussée !

cordialement une joueuse qui respecte votre boulot mais qui n'en peux plus,

Je suis totalement d'accord avec Capie...C'est désolant et j'adore vraiment de tout mon coeur ce jeu mais...les bugs incessant qui nous font perdre du mana pour rien, c'est très lourd a force....Que notre familier n'ai pas regagné son energie, ok, ca passe car comme vous l'avez dit, ils ont pas mangé donc pas de "réelle perte" MAIS Quand je dépense près de 200 manas pour trouver une sève avant qu'une amie me dise qu'elle est a tel endroit, et qu'elle n'apparait pas dans ma partie...Ca fout les boules comprenez le.
De plus j'ai un Crylasm, 24 mana par jour pour lui payer a manger...ca me bouffe quasiment la moitié de ce que je gagne en mana par jour...C'est ENORME, je ne peux faire que 2 déplacements par jour si je n'avais pas économisé autant...
C'est pas normal...
Puis aussi
Nous sommes d'accord, la logique voudrait que nous ne puissions pas vendre ce qui est acheté avec des pieces d'or...
Mais! Pourquoi ne pouvons nous pas vendre le fond cerisier, acheté avec de l'argent OU trouvé par le familier, nous ne pouvons pas vendre non plus les accessoires tel que la coupe Dae ou encore les potions ou quoi...
Mais(2) Pourquoi alors, pouvons nous vendre les oeufs de Dalafa ? ou encore des appats comme l'Ecrin d'encre ?
Ou encore, pourquoi ne peut-on pas vendre le fond cerisier car comme je l'avais lu "le serveur ne fait pas la différence entre le payé et le trouvé" Mais nous pouvons vendre les sucettes collantes qui sont elles payantes ou trouvables!

Je suis totalement paumée sur la logique là X_x

Alors oui cet épisode a l'air prometteur, oui il a l'air parce que comme beaucoup de joueuses je suis bloquée...mais ces nombreux bugs genent beaucoup!

Ceci est un message seulement afin de mettre en lumière les problèmes présents, que beaucoup ne relevent pas... ou relevent de facon maladroite en créant 500 topics sur le meme bug...

J'adore ce jeu, vraiment ce post ne sert qu'a améliorer la jouabilité et a remonter les problèmes!
Merci d'avoir lu~

#265 Le 02-02-2015 à 22h16

Garde Obsidienne
LaTrina
Jeune recrue
LaTrina
...

Merci <33333

#266 Le 02-02-2015 à 22h20

Lieutenant de la Garde
Mayuna
...

Merci à l'équipe ;3

#267 Le 02-02-2015 à 22h24

Garde Obsidienne
Auriaure
Recrue
Auriaure
...

Déjà commencer, mais j'ai pas assez de maana ! :'(
pas grave, j'attendrai après-demain !
merci pour l'épisode,
Bisous sucré !

Lien de l'image externe     Lien de l'image externe      Lien de l'image externe
Nous sommes une Garde unie. L'Union fait la force et Ensemble, nous formons l'Obsidienne.
C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre, qu'on a fait le choix de se battre...

#268 Le 02-02-2015 à 22h28

Garde Obsidienne
xJennjennx
Garde en formation
xJennjennx
...

merci beaucoup! /static/img/forum/smilies/smile.png

o _ o

#269 Le 02-02-2015 à 22h36

Garde Obsidienne
eldaryalabest
Garde en formation
eldaryalabest
...

J'attendais avec un peu d'impatience merci *-*
Je cous jouer l'épisode ^^

Profil en construction

#270 Le 02-02-2015 à 22h41

Garde Absynthe
Poodle15
Recrue
Poodle15
...

Anwwww , juste pendant mon replay de l'épisode 3 >w<

tant pis, je suis Impatiente de le jouer, Nevra j'arriiiiiiiiive !

#271 Le 02-02-2015 à 22h42

Garde Obsidienne
MisakoAsuna
Fraîchement arrivée
MisakoAsuna
...

Génial !J'ai vraiment hâte de le commencer ! Merci beaucoup !^3^

#272 Le 02-02-2015 à 22h42

Garde Absynthe
Lilou3440
Acolyte des Sylphes
Lilou3440
...

tout d'abord je remercie toute l'équipe pour cet épisode tant attendu!
Cependant, j'ai quelque points négatifs...
Tout d'abord, je trouve ça très dommage que l'illustration ne soit pas a l’effigie de notre gardienne...Durant cette attente,Je pense que, comme moi, beaucoup de gardienne on dépensé la plupart de leurs manaas en coiffures et yeux en pensant les retrouver sur les illustrations je suis vraiment déçu sur ce point...
Et aussi, je trouve qu'il y a trop d'issues on ne sait jamais ou aller et on dépense tous nos manaa pour rien en allant de salle en salle pour continuer (sachant que c'est rare que l'on nous indique ou aller...)
sinon ca va, l'épisode a l'air bien, et je trouve Miiko étonnamment gentille avec nous contrairement au garçons!

#273 Le 02-02-2015 à 22h43

Garde Absynthe
Monahana
Recrue
Monahana
...

Je ne m'y attendais pas du tout, trop surprise et trop contente aussi !!
Je l'ai dévoré en un après-midi, super épisode !!
Merci beaucoup, j'ai hâte de découvrir tout ce que ce monde à encore à nous offrir !

SPOIL
J'ai adoré le petit coup de gueule pour Ezarel, ça fait du bien, je l'attendais ... /static/img/forum/smilies/wink.png
SPOIL

Merci encore  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#274 Le 02-02-2015 à 22h44

Garde Obsidienne
nenebou
Acolyte des Sylphes
nenebou
...

Super, merci beaucoup  /static/img/forum/smilies/smile.png

"On ne sait pas ce qu'est l'oubli. La crainte de mourir sans que personne se rappelle de notre passage ici-bas. Le fait qu'un jour tous les gens qu'on connaît et tous ceux qui les connaissaient auront disparu, que personne ne sera plus là pour se souvenir de notre nom. Grâce à l'art, l'humanité perdure dans les mémoires. L'art est l'arme contre l'oubli."
The Girl At Midnight - Melissa Grey

#275 Le 02-02-2015 à 22h49

Garde Absynthe
Prosepine
Bleusaille
Prosepine
...

Plein de supsense  dès le début super bonne "intrigue" d'épisode et puis olalala la tete des autres personnages choqués, c'est juste trop marrant. Breeef. Je viens à peine de commencer et (un new episode le jour de mon anniversaire, je n'aurais pas souhaité mieux xD) merciiii tout plein !

Prosepine

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 15