Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 24

#51 Le 02-02-2015 à 18h40

Garde Ombre
gogo56830
Recrue
gogo56830
...

Bonsoir chère gardiennes /static/img/forum/smilies/wink.png

J'ai un question a propos de l'objet du mois :
C'est regard incandescent mais c'est quelle garde qui l'a eu ?
Et a côter de l'image (de l'objet du mois) j'ai :
Avoir 5 jour de connexion minimum et avoir un score de 100 minimum. Sa sert a quoi au juste? *-*
Merci a la personne qui va me répondre ! ^^

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSiJgctDsm2xavfs3IwGGlM99LYxIiDKQiso6A0QC3YdyNZZqEV

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlvSV-oDQKl1jBxNHMcpcVuNj2EV8xNPfibXM-Gx-tqGaU67TU

#52 Le 02-02-2015 à 18h42

Bleusaille
Denastra
...

Bonjour !
Pour trouver les ingrédients que Ezarel nous envoie chercher, il faut les chercher dans le décors ou avec notre familier ?

Merci d'avance !

Denastra .

Lien de l'image externe
    Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
    Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#53 Le 02-02-2015 à 18h43

Garde Ombre
MANCIOULYE
Fraîchement arrivée
MANCIOULYE
...

Coucou j'ai un petit problème ; je doit trouvé le familier du petit garçon dans l'épisode 2 mais je ne trouve pas comment allez au plaine extérieur pour y cherché sont familier . Sa m'embête légèrement du coup je suis bloqué . Merci  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Mel /static/img/forum/smilies/smile.png

#54 Le 02-02-2015 à 18h48

Garde Absynthe
Swanhile
Fraîchement arrivée
Swanhile
...

Salut !
Je suis bloquée à l'épisode 4 . Vaklion m'a emmené dans la pièce où l'on trouve les roches écarlates mais j'ai promené ma souris partout je n'ai rien trouvé.

#55 Le 02-02-2015 à 18h49

Garde Absynthe
Nutellix
Acolyte des Naïades
Nutellix
...

Rebonsoir les Gardiennes ! (Je passe en coup de vent pour poser ma question)

Je voulais savoir s'il était possible de voir le l'o'm du personnage avec qui ont parle sans faire tout un détour par l'onglet bibliothèque, voilà !

Bises !

#56 Le 02-02-2015 à 18h52

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Rebonjour !!

J'ai une autre question : si on fait un replay de l'épisode 4 et que l'on ne fait pas les mêmes réponses que lorsqu'on a fait l'épisode pour la première fois, est-ce que les l'OM seront modifiés ou garderons nous l'OM obtenu lorsqu'on a fait l'épisode pour la première fois ?

Merci de votre réponse et désolée si cette question à déjà été posée !!

#57 Le 02-02-2015 à 18h53

Garde Ombre
lollipop56
Jeune recrue
lollipop56
...

Bonjour!

je ne sais pas si ces questions ont été posées ni si c'est le bon endroit pour demander ca mais:
-Y aura-t-il des évents comme sur AS???

-Est-ce que la boutique de vêtement va être complétée au cours des épisodes??

merci! n_n

Lien de l'image externe

Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.

#58 Le 02-02-2015 à 19h11

Garde Ombre
maraille
A vaincu une poule
maraille
...

Bonjour, comme vous toute je suis dans l'épisode 4 et je ne trouve pas Valkyon? où est -il , j'ai dépensée plus de 100 maana pour le trouver sans résultats....
merci

https://67.media.tumblr.com/1fee0843fef56672208e1f4e2217a3d3/tumblr_inline_mkkrpi2h571qz4rgp.gif

#59 Le 02-02-2015 à 19h20

Garde Absynthe
Lunadelya
Jeune recrue
Lunadelya
...

Bonjour à tous !
Je n'ai aucune idée de si cette question a déjà été posée mais je le fais quand même au cas ou (désolée si ça a déjà été demandé) mais comme l'episode 4 est sortie je l'ai commencé et ils demandent pour une quête de ramener des ingrédients à Ezarel et je me demandais où pouvait-on trouver ceux-ci ?
Merci d'avance :)

Princesse Mononoké: Mourir ne me fait pas peur, si c'est pour chasser tous les humains de notre territoire[/small]

Lien de l'image externe

#60 Le 02-02-2015 à 19h44

Garde Ombre
lona3440
Acolyte des Sylphes
lona3440
...

Bonjour/bonsoir !

Ses quand que on va avoir des nouveau vêtement^a la boutique de vêtement  enfin si il y a aurras ^^' ?

Dernière modification par lona3440 (Le 03-02-2015 à 19h27)

WIZ*ONE & IZ*ONE
https://i1.wp.com/66.media.tumblr.com/6e61534304ed544faae34d987a8f3553/tumblr_pwqcw6KmKH1xaym7so1_1280.gif?w=817&ssl=1

#61 Le 02-02-2015 à 19h56

Recrue
Levyathan
...

Bonsoir, as-t-on un temps limite pour récupérer un objet gagné en enchère (ou expiré en vente) ?

#62 Le 02-02-2015 à 19h58

Garde Ombre
Alwyne
Fraîchement arrivée
Alwyne
...

Bonsoir oh grandes prêtresses/déesses et dieux? de ce magnifique site.
Voilà ma question: je voulais savoir, comme la partie amélioration est fermée, s'il était possible de mettre en place un bouton "rester connecter" parce que c'est vraiment plus qu'agaçant que de devoir se reconnecter à chaque fois qu'on arrive sur le jeu.

Merci d'avance pour les réponses.
Une accro /static/img/forum/smilies/big_smile.png <3

#63 Le 02-02-2015 à 20h03

Garde Ombre
cece7077
Bleusaille
cece7077
...

Bonsoir,
Je m'excuse si la question a déjà été posée mais quand notre familier nous rapporte de l'herbe acide ou autre à quoi cela sert-il ?

#64 Le 02-02-2015 à 20h11

Garde Ombre
Eriinn
Recrue
Eriinn
...

Bonjour tout le monde~

J'ai besoiin d'aide!

Alors voilà, je suis bloquée à l'épisode 4 j'arrive pas à trouver la roche écarlate et la sève de cyprès doré. Le problème c'est que j'ai déjà rencontré Valkyon mais il m'a dit "débrouille toi toute seule" Je sais pas trop quoi faire là >.<
Merci de me répondre!

#65 Le 02-02-2015 à 20h20

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonsoir,

Levyathan: comme indiqué dans les règles présentes au premier poste, je préfère que tu laisses les Patrouilleurs répondre aux questions des autres joueurs, ça me permet d'organiser et de cleaner la FAQ plus facilement /static/img/forum/smilies/wink.png

Elsmina a écrit :

Bonsoir je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour que le chef des potions finisse sa potion car je viens de depenser plus de 600 MANAA et je trouve pas

Tout est indiqué dans tes objectifs, et les personnages te guident dans l'épisode si tu as du mal /static/img/forum/smilies/wink.png

Wayze a écrit :

Sune, je parle bien de la fonction remise à zéro dans notre profil. Et j'aurais juste aimé savoir la date à laquelle elle sera disponible et si notre profil sera réellement réinitialisé (par exemple, quand on s'inscrit nous avons directement 1000 Maanas il me semble, alors c'était pour savoir si, quand on utilisera cette fonction, on les aura de nouveau !) Je ne sais pas si c'est plus clair comme cela :s

Je n'ai pas de date à te donner, je suis même pas certaine que les développeurs en aient une ^^°
Après, il y a eu des abus avec cette fonction quand elle était encore en place, je pense qu'ils vont faire un maximum pour éviter que ça ne se reproduise donc je ne peux pas te dire ce qu'il y aura ou non après les nouveaux réglages ^^°

veilley a écrit :

Bonjour

Je ne sais pas si ma question a déjà été posé si c'est le cas désolé. J'aimerais savoir si il y aura un replay pas un replay libre mais un replay de l'histoire?

Je n'ai pas d'information là-dessus, les nouvelles fonctionnalités viendront plus tard dans le jeu mais je ne peux pas t'en dire plus n_n

sheridane a écrit :

bonsoir
voila j'ai besoin d'aide je suis bloqué a l'episode 4
je ne trouve pas tous les ingrédients et j'ai beau tourné en rond dans le jeu je ne croise plus personne quelqu'un pourrait-il m'aidé
me renseigner
merci d'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je ne peux pas te donner les solutions de l'épisode je suis désolée ^^° Toute l'aide dont tu peux avoir besoin se trouve soit dans l'intitulé de tes objectifs, soit dans les dialogues avec les personnages /static/img/forum/smilies/smile.png

Titanya a écrit :

Bonjour,

Je sais que ceux et celles qui répondent ici ne font pas partie des administrateurs, mais j'aimerais savoir, au cas où toi, @Sune, tu en saurais quelque chose, si les nouveaux niveaux disponibles sortent obligatoirement avec un nouvel épisode ?
Parce que, mon petit Crylasm est bien mignon en petite pelote de laine, mais si je dois attendre encore deux mois avant de pouvoir le voir évoluer, je vais vite regretter de l'avoir fait éclore si tôt /static/img/forum/smilies/hmm.png
Voilà, donc si vous tu avais des infos là-dessus, @Sune, je suis carrément preneuse ^^

Merci d'avance !

Et bon courage pour toutes ces questions !

Les niveaux sont effectivement débloqués au fur et à mesure des épisodes, pour éviter qu'on se retrouve niveau 40 à l'épisode 5 par exemple n_n Donc il va falloir patienter pour faire évoluer le crylasm /static/img/forum/smilies/wink.png

Maciva a écrit :

Bonsoir ! Etant donné que l'épisode 1 a été modifié, je crois avoir lu qu'une possible modification des épisodes 2 et 3 serait envisagée. Est-ce officiel, l'équipe travaille-t-elle à nouveau sur ses épisodes, ou est-ce que c'est tombé à l'eau, et on continu tranquilou avec l'épisode 4 ? Merci pour votre future réponse.  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je n'ai pas d'info là dessus, c'est du ressort des administrateurs. Ils nous tiendront au courant s'ils font d'autres modifications, mais actuellement ils ont beaucoup à gérer avec la sortie de l'épisode 4 /static/img/forum/smilies/wink.png

gogo56830 a écrit :

Bonsoir chère gardiennes /static/img/forum/smilies/wink.png

J'ai un question a propos de l'objet du mois :
C'est regard incandescent mais c'est quelle garde qui l'a eu ?
Et a côter de l'image (de l'objet du mois) j'ai :
Avoir 5 jour de connexion minimum et avoir un score de 100 minimum. Sa sert a quoi au juste? *-*
Merci a la personne qui va me répondre ! ^^

La garde gagnante du mois de janvier est la garde obsidienne. Quant aux critères sur la page du classement, ça t'indique si tu pourras ou non obtenir l'objet du mois à la fin de février si ta garde termine première n_n

Denastra a écrit :

Bonjour !
Pour trouver les ingrédients que Ezarel nous envoie chercher, il faut les chercher dans le décors ou avec notre familier ?

Merci d'avance !

Denastra .

Tout ce dont tu as besoin peut-être trouvé dans l'épisode ou à la boutique d'alchimie n_n

MANCIOULYE a écrit :

Coucou j'ai un petit problème ; je doit trouvé le familier du petit garçon dans l'épisode 2 mais je ne trouve pas comment allez au plaine extérieur pour y cherché sont familier . Sa m'embête légèrement du coup je suis bloqué . Merci  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Tu ne peux pas y aller seule, il faut te promener dans le jeu jusqu'à ce qu'un des trois garçons accepte de t'y accompagner /static/img/forum/smilies/wink.png

Swanhile a écrit :

Salut !
Je suis bloquée à l'épisode 4 . Vaklion m'a emmené dans la pièce où l'on trouve les roches écarlates mais j'ai promené ma souris partout je n'ai rien trouvé.

Regardes simplement dans tes objectifs, et tu verras que celui qui concerne la roche écarlate s'est validé /static/img/forum/smilies/wink.png (j'me suis fait avoir aussi ^^)

Nutellix a écrit :

Rebonsoir les Gardiennes ! (Je passe en coup de vent pour poser ma question)

Je voulais savoir s'il était possible de voir le l'o'm du personnage avec qui ont parle sans faire tout un détour par l'onglet bibliothèque, voilà !

Bises !

Non, actuellement ce n'est pas possible n_n

Ghleg a écrit :

Rebonjour !!

J'ai une autre question : si on fait un replay de l'épisode 4 et que l'on ne fait pas les mêmes réponses que lorsqu'on a fait l'épisode pour la première fois, est-ce que les l'OM seront modifiés ou garderons nous l'OM obtenu lorsqu'on a fait l'épisode pour la première fois ?

Merci de votre réponse et désolée si cette question à déjà été posée !!

Les replays sont censés être 'libres', donc ils n'auront théoriquement pas d'influence sur les LOM ^^ (si c'est le cas, il faudra poster en section bug, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire ^^)

lollipop56 a écrit :

Bonjour!

je ne sais pas si ces questions ont été posées ni si c'est le bon endroit pour demander ca mais:
-Y aura-t-il des évents comme sur AS???

-Est-ce que la boutique de vêtement va être complétée au cours des épisodes??

merci! n_n

Je n'ai pas de réponse à ces questions ^^ Tout ce que je peux te dire c'est "on verra", le jeu vient de sortir et il y a certainement beaucoup de choses à découvrir ^^

maraille a écrit :

Bonjour, comme vous toute je suis dans l'épisode 4 et je ne trouve pas Valkyon? où est -il , j'ai dépensée plus de 100 maana pour le trouver sans résultats....
merci

L'apparition des personnages est aléatoire, il peut apparaitre n'importe où ^^°

Lunadelya a écrit :

Bonjour à tous !
Je n'ai aucune idée de si cette question a déjà été posée mais je le fais quand même au cas ou (désolée si ça a déjà été demandé) mais comme l'episode 4 est sortie je l'ai commencé et ils demandent pour une quête de ramener des ingrédients à Ezarel et je me demandais où pouvait-on trouver ceux-ci ?
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Tu les trouveras au cours de ton épisode, les personnages peuvent te guider au besoin. A noter que l'intitulé des objectif peut t'aider /static/img/forum/smilies/wink.png

lona3440 a écrit :

Bonjout/bonsoir !

Ses quand que on va avoir des nouveau vêtement^a la boutique de vêtement  enfin si il y a aurras ^^' ?

Je ne peux pas te dire, je n'ai pas ce genre d'information. On verra bien n_n

Levyathan a écrit :

Bonsoir, as-t-on un temps limite pour récupérer un objet gagné en enchère (ou expiré en vente) ?

Pas que je sache non n_n

Alwyne a écrit :

Bonsoir oh grandes prêtresses/déesses et dieux? de ce magnifique site.
Voilà ma question: je voulais savoir, comme la partie amélioration est fermée, s'il était possible de mettre en place un bouton "rester connecter" parce que c'est vraiment plus qu'agaçant que de devoir se reconnecter à chaque fois qu'on arrive sur le jeu.

Merci d'avance pour les réponses.
Une accro /static/img/forum/smilies/big_smile.png <3

On n'est que modo/patrouilleurs ici, on n'est pas des divinités ^^°
Ton souci a été remonté dans la section bug il y a un moment déjà, donc l'idée est sans doute à l'étude /static/img/forum/smilies/wink.png

cece7077 a écrit :

Bonsoir,
Je m'excuse si la question a déjà été posée mais quand notre familier nous rapporte de l'herbe acide ou autre à quoi cela sert-il ?

Pour l'instant, à rien, mais ça servira dans le mini-jeu d'alchimie quand celui-ci sera mis en place ^^

Eriinn a écrit :

Bonjour tout le monde~

J'ai besoiin d'aide!

Alors voilà, je suis bloquée à l'épisode 4 j'arrive pas à trouver la roche écarlate et la sève de cyprès doré. Le problème c'est que j'ai déjà rencontré Valkyon mais il m'a dit "débrouille toi toute seule" Je sais pas trop quoi faire là >.<
Merci de me répondre!

Je ne peux pas te donner les solutions de l'épisode, désolée ^^°
Je te dirais simplement qu'il faut d'abord trouver la roche écarlate avant de pouvoir trouver la sève, et que si Valkyon t'a dit "débrouille toi seule" c'est que tu le peux, il suffit de chercher n_n

Excellente soirée !

Dernière modification par Sune (Le 02-02-2015 à 20h39)

#66 Le 02-02-2015 à 20h21

Garde Absynthe
sheridane
Fraîchement arrivée
sheridane
...

bonsoir
tout comme eriin j'ai deja croiser valkyon et il ne ma pas aider
quelqu'un peut nous dire comment faire mainenant
s'il vous plait

#67 Le 02-02-2015 à 20h35

Garde Ombre
SilentWolf
Recrue
SilentWolf
...

Bonjour.
Voilà mon problème, je joue à Eldarya sans aucun problème, je me déconnecte et Il me reste environ 200 maana.
Je me reconnecter quelques heures plus tard, et je vois qu'il ne m'en reste plus que 100.  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Voilà, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer et / ou résoudre mon problème, j'en saurais reconnaissante /static/img/forum/smilies/smile.png
Et je m'escuse si ce sujet existait déjà, je en n'ai pas vu .

Merci beaucoup !

Mon Deviantart
>> Que l'Oracle m'en soit témoin , je ne banquerai point

#68 Le 02-02-2015 à 20h35

Garde Absynthe
needly
Garde en formation
needly
...

Bonsoir, en fait, j'ai 2215 points d'expérience au total mais quand je regarde le montant d'xp qu'il me faut pour débloquer le niveau 6, il est indiqué 1500/2025 !! /static/img/forum/smilies/yikes.png
Es-ce-que c'est normal ?

Lien de l'image externe[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=995057gardeabsynthe.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/995057gardeabsynthe.png[/img][/url]

#69 Le 02-02-2015 à 20h37

Garde Ombre
Weaver
Jeune recrue
Weaver
...

Bonjour,
Je sais que la question a été posée encore et encore et que vous ne pouvez pas donner de réponse exacte mais il m'est impossible de trouver la sève de cyprès doré: je vais faire cours pour éviter de spoil mais Kero m'as indiquer où la trouver et j'ai suivie les péripéties qui suivent, le seul objectif qu'il me reste et de la trouver mais j'ai beau fouiller elle n’apparaît nul part, au point ou je me demande si il n'y a pas un problème...
Merci d'avance pour votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Weaver (Le 02-02-2015 à 20h38)

#70 Le 02-02-2015 à 20h39

Garde Obsidienne
Sarah5098
Acolyte des Licornes
Sarah5098
...

Bonsoir !
Excusez moi si cette question a déjà été posté , mais je suis en ce moment bloqué à l'épisode 4 ( comme beaucoup de joueuses ) et je voulais savoir ou trouver l'oeil de Changeling ( désolé de spoiler !) pour la recette d'Ezarel , car je fais beaucoup de déplacement inutiles.( plus de 500maanas dépensés!! ) Merci d'avance, et bonne soirée à tous ! /static/img/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par Sarah5098 (Le 02-02-2015 à 20h42)

« Les miracles ne se produisent que pour ceux qui se donnent la peine de les provoquer.» Ivankov, One piece

Lien de l'image externe

#71 Le 02-02-2015 à 20h40

Garde Ombre
Alfea
A vaincu une poule
Alfea
...

Bonsoir,

Il arrive maintenant que deux gardes possèdent le même nombre de points.. Comment les administrateurs ont-ils organisé le classement dans cette situation ?

Je veux dire, par exemple en ce moment l'Ombre et l'Absynthe ont tous les deux 44 points et pourtant c'est l'Ombre qui l'emporte. C'est aléatoire, ou c'est en fonction de la population active / du nombre de points au total ?

Merci d'avance !

https://i.imgur.com/e8FRowM.png

#72 Le 02-02-2015 à 20h44

Garde Absynthe
Dinharet
Fraîchement arrivée
Dinharet
...

Bonjour, ce ne est pas exactement une question, mais la vérité est que je ne sais pas où le mettre.

Quoi qu'il en soit, je suis espagnol et je ne sais rien de français, donc je utilise google chrome pour lire les épisodes, à la fois ici et dans AS. Ce qui se passe est que les deux traduisons par chrome les dialogues des personnages, que le texte sur la place description de scène, mais ici, ne fait que traduire les dialogues. Parce que de ce que je ai à copier l'intégralité du texte de chrome traducteur, séparer (parce que, pour une raison quelconque, je ai copié tous les mots ensemble) et coller dans Google Translator pour savoir ce qu'il dit.

Je me demande comment les gens ont pris ce joué normalement à remplir le récent épisode 4, mais pour moi, il m'a fallu plus d'une heure. Je ai regardé l'horloge, heure et demie ou deux.

Ce que je veux savoir, ce est que quelqu'un sait un moyen plus facile de traduire ces textes scénario? Se il me prend une heure et demie dans ces épisodes de principe, je ne sais même pas ce qui se passera lorsque vous avancez l'histoire plus loin.

Une salutation et merci.

http://i61.tinypic.com/rtpz4l.jpg

#73 Le 02-02-2015 à 20h44

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonsoir,

sheridane a écrit :

bonsoir
tout comme eriin j'ai deja croiser valkyon et il ne ma pas aider
quelqu'un peut nous dire comment faire mainenant
s'il vous plait

J'ai répondu à ta question dans mon message précédent, il fallait juste me laisser le temps de rédiger ma réponse n_n

SilentWolf a écrit :

Bonjour.
Voilà mon problème, je joue à Eldarya sans aucun problème, je me déconnecte et Il me reste environ 200 maana.
Je me reconnecter quelques heures plus tard, et je vois qu'il ne m'en reste plus que 100.  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Voilà, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer et / ou résoudre mon problème, j'en saurais reconnaissante /static/img/forum/smilies/smile.png
Et je m'escuse si ce sujet existait déjà, je en n'ai pas vu .

Merci beaucoup !

Je ne sais pas d'où ça peut venir, mais les développeurs sauront expliquer ça si tu exposes ton souci dans la section Bug n_n

needly a écrit :

Bonsoir, en fait, j'ai 2215 points d'expérience au total mais quand je regarde le montant d'xp qu'il me faut pour débloquer le niveau 6, il est indiqué 1500/2025 !! /static/img/forum/smilies/yikes.png
Es-ce-que c'est normal ?

Quand tu dis "2215 au total" ça correspond au nombre de points que tu as accumulé depuis le début du jeu. Or, avant que l'épisode 4 ne sorte, le maximum de points d'expérience était bloqué à 1500 de façon à ce que les niveaux et les épisodes augmentent en même temps. Pour atteindre le niveau 6, tu dois maintenant continuer à cumuler des points d'expérience pour atteindre le nouveau plafond n_n

Weaver a écrit :

Bonjour,
Je sais que la question a été posée encore et encore et que vous ne pouvez pas donner de réponse exacte mais il m'est impossible de trouver la sève de cyprès doré: je vais faire cours pour éviter de spoil mais Kero m'as indiquer où la trouver et j'ai suivie les péripéties qui suivent, le seul objectif qu'il me reste et de la trouver mais j'ai beau fouiller elle n’apparaît nul part, au point ou je me demande si il n'y a pas un problème...
Merci d'avance pour votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

Elle se trouve bien à l'endroit que Kero t'a indiqué n_n Si tu as du mal à la repérer (ce que je comprend) tu peux passer ta souris sur le décors jusqu'à ce que tu puisse cliquer quelque part /static/img/forum/smilies/wink.png

Sarah5098 a écrit :

Bonsoir !
Excusez moi si cette question a déjà été posté , mais je suis en ce moment bloqué à l'épisode 4 ( comme beaucoup de joueuses ) et je voulais savoir ou trouver l'oeil de Changeling ( désolé de spoiler !) pour la recette d'Ezarel , car je fais beaucoup de déplacement inutiles.( plus de 500maanas dépensés!! ) Merci d'avance, et bonne soirée à tous ! /static/img/forum/smilies/neutral.png

Tout est indiqué soit dans tes objectifs, soit dans les paroles des personnages. Si tu es coincée, tu peux toujours retourner voir le personnage qui t'a donné cet objectif /static/img/forum/smilies/wink.png

Alfea a écrit :

Bonsoir,

Il arrive maintenant que deux gardes possèdent le même nombre de points.. Comment les administrateurs ont-ils organisé le classement dans cette situation ?

Je veux dire, par exemple en ce moment l'Ombre et l'Absynthe ont tous les deux 44 points et pourtant c'est l'Ombre qui l'emporte. C'est aléatoire, ou c'est en fonction de la population active / du nombre de points au total ?

Merci d'avance !

Pour le moment, je pense que la garde en tête est celle qui a marqué le dernier point n_n Elle est "passé devant" la garde qui avait déjà ce nombre de point quoi. Je n'ai pas de certitude, mais si le souci se présente en fin de mois les administrateurs trouveront quoi faire /static/img/forum/smilies/wink.png

Dinharet a écrit :

Bonjour, ce ne est pas exactement une question, mais la vérité est que je ne sais pas où le mettre.

Quoi qu'il en soit, je suis espagnol et je ne sais rien de français, donc je utilise google chrome pour lire les épisodes, à la fois ici et dans AS. Ce qui se passe est que les deux traduisons par chrome les dialogues des personnages, que le texte sur la place description de scène, mais ici, ne fait que traduire les dialogues. Parce que de ce que je ai à copier l'intégralité du texte de chrome traducteur, séparer (parce que, pour une raison quelconque, je ai copié tous les mots ensemble) et coller dans Google Translator pour savoir ce qu'il dit.

Je me demande comment les gens ont pris ce joué normalement à remplir le récent épisode 4, mais pour moi, il m'a fallu plus d'une heure. Je ai regardé l'horloge, heure et demie ou deux.

Ce que je veux savoir, ce est que quelqu'un sait un moyen plus facile de traduire ces textes scénario? Se il me prend une heure et demie dans ces épisodes de principe, je ne sais même pas ce qui se passera lorsque vous avancez l'histoire plus loin.

Une salutation et merci.

Je n'ai pas de solution à te proposer malheureusement ^^° Le jeu devrait être traduit dans d'autres langues, donc tu pourras faire les épisodes en espagnol quand ce sera le cas /static/img/forum/smilies/hmm.png

Excellente soirée !

#74 Le 02-02-2015 à 20h49

Garde Absynthe
gaelle94
Garde en formation
gaelle94
...

Bijour bijour ^^
J'aurais une petite question : Je suis à l'épisode 3 et je dois attraper un petit animal. Or a chaque fois que j'envoie mon Becola en exploration, il ne ramène rien, ou trouve un animal et se fait distraire. Comment faire pour attraper cet animal ? Est-ce parce que je n'ai pas l'"outil" specifique ?

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://68.media.tumblr.com/393c842c41ff6ea68f80a33be27ed324/tumblr_ntuk7itKUz1shazmbo1_500.gif

#75 Le 02-02-2015 à 20h49

Garde Obsidienne
veilley
Bleusaille
veilley
...

D'accord merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 24