Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24

#576 Le 08-02-2015 à 18h55

Garde Ombre
Mathialda
Acolyte des Licornes
Mathialda
...

Bonsoir

Quel et le nom de la gardienne par défaut ?

Merci

http://img15.hostingpics.net/pics/996165BANNIERE2.jpg

Ma page Facebook

#577 Le 08-02-2015 à 20h33

Garde Ombre
loloys
Fraîchement arrivée
loloys
...

bonjour  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

je suis bloquée à l'épisode 4 , je dois trouver la roche . J ai rencontré Valkyon qui me dit d'aller à la forge , mais je n'y trouve rien . J'ai déjà fais plusieurs déplacements et vue plusieurs fois Valkyon mais toujours rien . Alors j aimerais savoir si la forge est un décor que l'on doit faire "bouger" ou avoir une idée de ce à quoi ressemble la roche

merci d avance et merci pour le travail que vous faite pour nous ce jeu est vraiment super  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#578 Le 08-02-2015 à 20h41

Garde Obsidienne
oursinabelle
Fraîchement arrivée
oursinabelle
...

Bonsoir !

Voilà kero m'a guidé vers l'endroit où trouver la sève mais j'ai beau balader ma souris, je ne trouve rien... Un peut fatigué j'ai essayer de cliqué partout aussi x) mais toujours rien donc je pouvais être un peu guider sur la zone où se trouve l'objet je ne vous remercierai jamais assez ^^

#579 Le 08-02-2015 à 20h56

Garde Ombre
Soriana
Recrue
Soriana
...

Bonsoir ;)

Vous avez des dates de sortie pour les catégorie Familier, ect dans la bibliothèque ?

Merci de me répondre
Bonne chance!

La Grade de L'Ombre♥
https://dl.dropboxusercontent.com/u/96968466/zj36.png

Moi:
l'Ombre n'est pas synonyme de mal,
tu comme Lumière n'est pas synonyme de bien
Nevra: Arrête avec tes poème qui rime pas --'
Moi: Oui oui bien sur♥ /static/img/forum/smilies/wink.png

#580 Le 08-02-2015 à 21h08

Garde Ombre
Umzie
Fraîchement arrivée
Umzie
...

Bonjour, je suis présentement dans l'épisode 4 et je suis bloquée. Je dois trouvé de la sève de cyprès doré , un fruit sélénite et une roche écarlate. Comment je dois faire pour trouver c'est objets? Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

#581 Le 08-02-2015 à 21h59

Garde Ombre
lilyevanspotter
Bleusaille
lilyevanspotter
...

Bonsoir les patrouilleuses ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Ma question sera peut etre mal formulée, je m'en excuse ^^'
Si mon enchère finit vers 3h00 du matin, et que je suis déja allée me coucher vers 0h00 en étant le meilleur enchérisseur...
Evidemment, qq'un a pu enchérir pendant que je dormais, mais si ce n'est pas le cas, est-ce que, meme après toute la nuit, l'objet se met automatiquement dans mon inventaire ?
Le  "récupérer" dans "mes enchères" n'aura pas disparu ?
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

- After all this time ?   ~Dumbledore
- Always   ~Severus Rogue.

#582 Le 08-02-2015 à 22h14

Garde Ombre
pounyy
Bleusaille
pounyy
...

bonsoir !

je voudrais savoir s'il y a un pourcentage de chance quand on capture un familier ? et si oui quel est le taux pour un seryphon ? car ça fait 2 appâts (qui coûte cher) que je gaspille car il ne se laisse pas attraper ... et ça commence à faire cher...

#583 Le 08-02-2015 à 22h40

Fraîchement arrivée
HARELY
...

désolée de redéranger ^^"

mais sa marche vraiment pas j'ai bien mis [url.] sans le point

et [/url.] a la fin je crois que c le lien qui marche pas mais

enfaite je sais pas mais en gros sa marche pas /static/img/forum/smilies/sad.png

/static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par HARELY (Le 08-02-2015 à 22h41)

Lien de l'image externe           

#584 Le 08-02-2015 à 22h49

Garde Ombre
Jacky97
Fraîchement arrivée
Jacky97
...

Bonjour, Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png je voulais savoir comment je peux trouve de la sève de cyprès doré et autre?

Un gros merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#585 Le 09-02-2015 à 02h10

Garde Ombre
XxEinaxX
Recrue
XxEinaxX
...

Boujour,
C'est pour savoir esque notre familer peut trouver pendant une exploration un incubateur?

#586 Le 09-02-2015 à 04h57

Fraîchement arrivée
ElisabethII
...

bonjourrrr /static/img/forum/smilies/smile.png

Comment peut-on voir l'avancer du prochain épisode ? /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#587 Le 09-02-2015 à 06h53

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Mathialda a écrit :

Bonsoir

Quel et le nom de la gardienne par défaut ?

Merci

Le nom donné à la gardienne par les administrateurs est Erika. /static/img/forum/smilies/smile.png

loloys a écrit :

bonjour  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

je suis bloquée à l'épisode 4 , je dois trouver la roche . J ai rencontré Valkyon qui me dit d'aller à la forge , mais je n'y trouve rien . J'ai déjà fais plusieurs déplacements et vue plusieurs fois Valkyon mais toujours rien . Alors j aimerais savoir si la forge est un décor que l'on doit faire "bouger" ou avoir une idée de ce à quoi ressemble la roche

merci d avance et merci pour le travail que vous faite pour nous ce jeu est vraiment super  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

La roche se trouve en effet dans le décor, il faut que tu clique dessus. /static/img/forum/smilies/wink.png

oursinabelle a écrit :

Bonsoir !

Voilà kero m'a guidé vers l'endroit où trouver la sève mais j'ai beau balader ma souris, je ne trouve rien... Un peut fatigué j'ai essayer de cliqué partout aussi x) mais toujours rien donc je pouvais être un peu guider sur la zone où se trouve l'objet je ne vous remercierai jamais assez ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Si elle n'apparaît pas il est possible que tu soit victime d'un bug qui a été signalé ici:http://www.eldarya.com/forum/t4878,1-bug-%C3%A9pisode-4-s%C3%A8ve-de-cypr%C3%A8s.htm

Soriana a écrit :

Bonsoir /static/img/forum/smilies/wink.png

Vous avez des dates de sortie pour les catégorie Familier, ect dans la bibliothèque ?

Merci de me répondre
Bonne chance!

Non nous n'avons aucune date, il faut attendre! /static/img/forum/smilies/wink.png

Umzie a écrit :

Bonjour, je suis présentement dans l'épisode 4 et je suis bloquée. Je dois trouvé de la sève de cyprès doré , un fruit sélénite et une roche écarlate. Comment je dois faire pour trouver c'est objets? Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Tu dois chercher ces objets dans le décor, les personnages peuvent t'y aider. La sève se trouve en dernier. /static/img/forum/smilies/smile.png

lilyevanspotter a écrit :

Bonsoir les patrouilleuses ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Ma question sera peut etre mal formulée, je m'en excuse ^^'
Si mon enchère finit vers 3h00 du matin, et que je suis déja allée me coucher vers 0h00 en étant le meilleur enchérisseur...
Evidemment, qq'un a pu enchérir pendant que je dormais, mais si ce n'est pas le cas, est-ce que, meme après toute la nuit, l'objet se met automatiquement dans mon inventaire ?
Le  "récupérer" dans "mes enchères" n'aura pas disparu ?
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Ta question est parfaitement claire ne t'inquiète pas! Si tu as gagné tu pourras toujours récupérer ton gain, oui.  Il faut que tu clique sur le bouton "récupérer", l'objet ne va pas directement dans ton inventaire. ^-^

pounyy a écrit :

bonsoir !

je voudrais savoir s'il y a un pourcentage de chance quand on capture un familier ? et si oui quel est le taux pour un seryphon ? car ça fait 2 appâts (qui coûte cher) que je gaspille car il ne se laisse pas attraper ... et ça commence à faire cher...

La réussite de la capture est aléatoire donc il faut juste que tu persévère! /static/img/forum/smilies/smile.png

HARELY a écrit :

désolée de redéranger ^^"

mais sa marche vraiment pas j'ai bien mis [url.] sans le point

et [/url.] a la fin je crois que c le lien qui marche pas mais

enfaite je sais pas mais en gros sa marche pas /static/img/forum/smilies/sad.png

/static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Pour avoir ce compteur par exemple: Lien de l'image externe
il faut que tu utilise cette balise:

[url=http://www.mon-compteur.fr/html_c01genv2-167337-2][color=#48b3d7][u]Lien de l'image externe[/u][/color][/url]
Tu as sans doute utiliser une balise de trop, il suffit de faire un copier-coller du lien qu'ils te donne. /static/img/forum/smilies/wink.png

Jacky97 a écrit :

Bonjour, Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png je voulais savoir comment je peux trouve de la sève de cyprès doré et autre?

Un gros merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour trouver les objets il faut les chercher dans le décors (à l’exception de l'eau purifiée qui s’achète à la boutique), les personnages peuvent t'y aider. La sève se trouve en dernier. /static/img/forum/smilies/smile.png

XxEinaxX a écrit :

Boujour,
C'est pour savoir esque notre familer peut trouver pendant une exploration un incubateur?

Je ne crois pas non. Je laisse Kaerin te confirmer ça. ^-^

ElisabethII a écrit :

bonjourrrr /static/img/forum/smilies/smile.png

Comment peut-on voir l'avancer du prochain épisode ? /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Il n'y a aucun moyen de voir l'avancé du prochain épisode, il faut juste patienter! /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée!

Dernière modification par Caprix (Le 09-02-2015 à 07h07)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#588 Le 09-02-2015 à 07h17

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Caprix a écrit :

XxEinaxX a écrit :

Boujour,

Je ne crois pas non. Je laisse Kaerin te confirmer ça. ^-^

Caprix t'a bien informé, non ce n'est pas possible de trouver un incubateur pendant une exploration. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

#589 Le 09-02-2015 à 07h22

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°6.

Excellente journée !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24