Bonsoir
Quel et le nom de la gardienne par défaut ?
Merci
#576 Le 08-02-2015 à 18h55
#577 Le 08-02-2015 à 20h33
bonjour
je suis bloquée à l'épisode 4 , je dois trouver la roche . J ai rencontré Valkyon qui me dit d'aller à la forge , mais je n'y trouve rien . J'ai déjà fais plusieurs déplacements et vue plusieurs fois Valkyon mais toujours rien . Alors j aimerais savoir si la forge est un décor que l'on doit faire "bouger" ou avoir une idée de ce à quoi ressemble la roche
merci d avance et merci pour le travail que vous faite pour nous ce jeu est vraiment super
#578 Le 08-02-2015 à 20h41
Bonsoir !
Voilà kero m'a guidé vers l'endroit où trouver la sève mais j'ai beau balader ma souris, je ne trouve rien... Un peut fatigué j'ai essayer de cliqué partout aussi x) mais toujours rien donc je pouvais être un peu guider sur la zone où se trouve l'objet je ne vous remercierai jamais assez ^^
#579 Le 08-02-2015 à 20h56
Bonsoir ;)
Vous avez des dates de sortie pour les catégorie Familier, ect dans la bibliothèque ?
Merci de me répondre
Bonne chance!
La Grade de L'Ombre♥

Moi:
l'Ombre n'est pas synonyme de mal,
tu comme Lumière n'est pas synonyme de bien
Nevra: Arrête avec tes poème qui rime pas --'
Moi: Oui oui bien sur♥

#580 Le 08-02-2015 à 21h08
Bonjour, je suis présentement dans l'épisode 4 et je suis bloquée. Je dois trouvé de la sève de cyprès doré , un fruit sélénite et une roche écarlate. Comment je dois faire pour trouver c'est objets? Merci d'avance
#581 Le 08-02-2015 à 21h59
Bonsoir les patrouilleuses !
Ma question sera peut etre mal formulée, je m'en excuse ^^'
Si mon enchère finit vers 3h00 du matin, et que je suis déja allée me coucher vers 0h00 en étant le meilleur enchérisseur...
Evidemment, qq'un a pu enchérir pendant que je dormais, mais si ce n'est pas le cas, est-ce que, meme après toute la nuit, l'objet se met automatiquement dans mon inventaire ?
Le "récupérer" dans "mes enchères" n'aura pas disparu ?
Merci
#582 Le 08-02-2015 à 22h14
bonsoir !
je voudrais savoir s'il y a un pourcentage de chance quand on capture un familier ? et si oui quel est le taux pour un seryphon ? car ça fait 2 appâts (qui coûte cher) que je gaspille car il ne se laisse pas attraper ... et ça commence à faire cher...
#583 Le 08-02-2015 à 22h40
désolée de redéranger ^^"
mais sa marche vraiment pas j'ai bien mis [url.] sans le point
et [/url.] a la fin je crois que c le lien qui marche pas mais
enfaite je sais pas mais en gros sa marche pas
Dernière modification par HARELY (Le 08-02-2015 à 22h41)
#584 Le 08-02-2015 à 22h49
Bonjour, Bonsoir je voulais savoir comment je peux trouve de la sève de cyprès doré et autre?
Un gros merci
#585 Le 09-02-2015 à 02h10
Boujour,
C'est pour savoir esque notre familer peut trouver pendant une exploration un incubateur?
#586 Le 09-02-2015 à 04h57
bonjourrrr
Comment peut-on voir l'avancer du prochain épisode ?
#587 Le 09-02-2015 à 06h53
Bonjour!
Mathialda a écrit :
Bonsoir
Quel et le nom de la gardienne par défaut ?
Merci
Le nom donné à la gardienne par les administrateurs est Erika.

loloys a écrit :
bonjour![]()
je suis bloquée à l'épisode 4 , je dois trouver la roche . J ai rencontré Valkyon qui me dit d'aller à la forge , mais je n'y trouve rien . J'ai déjà fais plusieurs déplacements et vue plusieurs fois Valkyon mais toujours rien . Alors j aimerais savoir si la forge est un décor que l'on doit faire "bouger" ou avoir une idée de ce à quoi ressemble la roche
merci d avance et merci pour le travail que vous faite pour nous ce jeu est vraiment super
La roche se trouve en effet dans le décor, il faut que tu clique dessus.

oursinabelle a écrit :
Bonsoir !
Voilà kero m'a guidé vers l'endroit où trouver la sève mais j'ai beau balader ma souris, je ne trouve rien... Un peut fatigué j'ai essayer de cliqué partout aussi x) mais toujours rien donc je pouvais être un peu guider sur la zone où se trouve l'objet je ne vous remercierai jamais assez ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Si elle n'apparaît pas il est possible que tu soit victime d'un bug qui a été signalé ici:http://www.eldarya.com/forum/t4878,1-bug-%C3%A9pisode-4-s%C3%A8ve-de-cypr%C3%A8s.htm
Soriana a écrit :
Bonsoir
Vous avez des dates de sortie pour les catégorie Familier, ect dans la bibliothèque ?
Merci de me répondre
Bonne chance!
Non nous n'avons aucune date, il faut attendre!

Umzie a écrit :
Bonjour, je suis présentement dans l'épisode 4 et je suis bloquée. Je dois trouvé de la sève de cyprès doré , un fruit sélénite et une roche écarlate. Comment je dois faire pour trouver c'est objets? Merci d'avance
Tu dois chercher ces objets dans le décor, les personnages peuvent t'y aider. La sève se trouve en dernier.

lilyevanspotter a écrit :
Bonsoir les patrouilleuses !
Ma question sera peut etre mal formulée, je m'en excuse ^^'
Si mon enchère finit vers 3h00 du matin, et que je suis déja allée me coucher vers 0h00 en étant le meilleur enchérisseur...
Evidemment, qq'un a pu enchérir pendant que je dormais, mais si ce n'est pas le cas, est-ce que, meme après toute la nuit, l'objet se met automatiquement dans mon inventaire ?
Le "récupérer" dans "mes enchères" n'aura pas disparu ?
Merci
Ta question est parfaitement claire ne t'inquiète pas! Si tu as gagné tu pourras toujours récupérer ton gain, oui. Il faut que tu clique sur le bouton "récupérer", l'objet ne va pas directement dans ton inventaire. ^-^
pounyy a écrit :
bonsoir !
je voudrais savoir s'il y a un pourcentage de chance quand on capture un familier ? et si oui quel est le taux pour un seryphon ? car ça fait 2 appâts (qui coûte cher) que je gaspille car il ne se laisse pas attraper ... et ça commence à faire cher...
La réussite de la capture est aléatoire donc il faut juste que tu persévère!

HARELY a écrit :
désolée de redéranger ^^"
mais sa marche vraiment pas j'ai bien mis [url.] sans le point
et [/url.] a la fin je crois que c le lien qui marche pas mais
enfaite je sais pas mais en gros sa marche pas![]()
![]()
Pour avoir ce compteur par exemple: Lien de l'image externe
il faut que tu utilise cette balise:

Jacky97 a écrit :
Bonjour, Bonsoirje voulais savoir comment je peux trouve de la sève de cyprès doré et autre?
Un gros merci
Pour trouver les objets il faut les chercher dans le décors (à l’exception de l'eau purifiée qui s’achète à la boutique), les personnages peuvent t'y aider. La sève se trouve en dernier.

XxEinaxX a écrit :
Boujour,
C'est pour savoir esque notre familer peut trouver pendant une exploration un incubateur?
Je ne crois pas non. Je laisse Kaerin te confirmer ça. ^-^
ElisabethII a écrit :
bonjourrrr![]()
Comment peut-on voir l'avancer du prochain épisode ?![]()
Il n'y a aucun moyen de voir l'avancé du prochain épisode, il faut juste patienter!

Bonne journée!
Dernière modification par Caprix (Le 09-02-2015 à 07h07)
#588 Le 09-02-2015 à 07h17
Bonjour,
Caprix a écrit :
XxEinaxX a écrit :
Boujour,
Je ne crois pas non. Je laisse Kaerin te confirmer ça. ^-^
Caprix t'a bien informé, non ce n'est pas possible de trouver un incubateur pendant une exploration.

Bonne journée !
#589 Le 09-02-2015 à 07h22
Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°6.
Excellente journée !