Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 24

#26 Le 02-02-2015 à 16h49

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

Arya_Miou a écrit :

Bonjour,
malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé a quoi servait les plantes de la boutique de l'alchimiste... j'ai trouvé une herbe acide en exploration avec mon corko et je ne sais ni comment m'en servir ni pourquoi...
Pouvez vous m'aider?

On pourra s'en servir avec le mini-jeu d'alchimie, mais celui-ci n'est pas encore disponible. Il faut patienter n_n

Excellente journée !

#27 Le 02-02-2015 à 16h53

Garde Absynthe
Nutellix
Acolyte des Naïades
Nutellix
...

Sune a écrit :

J'ai remonté l'info, merci de l'avoir signalé ^^

Excellente journée !

De rien ! :3

#28 Le 02-02-2015 à 16h55

Garde Ombre
darkmoonlight
Bleusaille
darkmoonlight
...

bonjour bonjour ,
exusez moi , pour l'episode 4 , a part l'eau purifiée , c'est notre familier qui doit nous trouve r tout ces objets ?

Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Lien de l'image externe

#29 Le 02-02-2015 à 16h57

Garde Absynthe
Himarisu
Soldat de la Garde
Himarisu
...

Bonjour ^^
Je voulait savoir ,j'ai toujours mon nombre de point normal mais sur les point pour monté de niveau je n'est que 1500/2025
Est-ce normal ?
Merci d'avance 

Lien de l'image externe

https://data.whicdn.com/images/287551968/original.gif

#30 Le 02-02-2015 à 17h04

Garde Absynthe
Arya_Miou
Jeune recrue
Arya_Miou
...

Sune a écrit :

Bonjour,

Arya_Miou a écrit :

Bonjour,
malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé a quoi servait les plantes de la boutique de l'alchimiste... j'ai trouvé une herbe acide en exploration avec mon corko et je ne sais ni comment m'en servir ni pourquoi...
Pouvez vous m'aider?

On pourra s'en servir avec le mini-jeu d'alchimie, mais celui-ci n'est pas encore disponible. Il faut patienter n_n

Excellente journée !

[rouge]Merci a toi n_n[/rouge]

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSnZ2YN8pCHXyIsXY_eOy7Gz74FGZ0s4M1h73AsR2i6K7XBHthKiA

#31 Le 02-02-2015 à 17h13

Garde Absynthe
Margaux26089
Jeune recrue
Margaux26089
...

Bonjour,

je suis bloquée au niveau 4 au moment où il faut trouver 4 ingrédients, j'ai trouvé le fruit sélénite et l'eau purifiée mais je ne trouves pas la sève de Cyprès doré et la roche écarlate après 3 tours de chaque endroit... Est ce que c'est à notre familier de trouver ces deux-là ou alors il faut le trouver soi-même?

Merci beaucoup.

I wanna look good for you.

#32 Le 02-02-2015 à 17h23

Recrue
Seoneh
...

Bonsoir,
Valkyon ma dit d'aller dans la forge pour la roche écarlate, seulement je ne la trouve pas ? Est-ce normal ?

#33 Le 02-02-2015 à 17h37

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonsoir,

darkmoonlight: Je t'ai reprise > ici < en t'indiquant que seuls les Patrouilleurs de la FAQ peuvent répondre aux questions des joueuses. Ne respectant pas les règles de la section pour la seconde fois, tu reçois un avertissement.

Aetheriel: comme indiqué dans les règles présentes au premier poste, je préfère que tu laisses les Patrouilleurs répondre aux questions des autres joueurs, ça me permet d'organiser et de cleaner la FAQ plus facilement /static/img/forum/smilies/wink.png

--> Topic cleané

_______

darkmoonlight a écrit :

bonjour bonjour ,
exusez moi , pour l'episode 4 , a part l'eau purifiée , c'est notre familier qui doit nous trouve r tout ces objets ?

Tu peux trouver les autres objets demandés dans l'épisode. Si tu ne les trouves pas, les personnages finiront par de guider.

Himarisu a écrit :

Bonjour ^^
Je voulait savoir ,j'ai toujours mon nombre de point normal mais sur les point pour monté de niveau je n'est que 1500/2025
Est-ce normal ?
Merci d'avance 

http://ekladata.com/Wahrl4xAXb68PEwYGZRFTOskuac.gif

Les 1500 premiers points, tu les as obtenus avant la sortie de l'épisode 4. Tu as du commencer celui-ci, ce qui t'as débloqué le niveau suivant. De ce fait, ton maximum d'xp a également augmenté pour te permettre de monter d'un niveau en accumulant de nouveau de l'expérience n_n

Margaux26089 a écrit :

Bonjour,

je suis bloquée au niveau 4 au moment où il faut trouver 4 ingrédients, j'ai trouvé le fruit sélénite et l'eau purifiée mais je ne trouves pas la sève de Cyprès doré et la roche écarlate après 3 tours de chaque endroit... Est ce que c'est à notre familier de trouver ces deux-là ou alors il faut le trouver soi-même?

Merci beaucoup.

Tu peux les trouver toi-même dans l'épisode, il faut simplement te promener dans les décors et rencontrer des personnages. Je ne peux pas t'en dire plus, désolée /static/img/forum/smilies/wink.png

Seoneh a écrit :

Bonsoir,
Valkyon ma dit d'aller dans la forge pour la roche écarlate, seulement je ne la trouve pas ? Est-ce normal ?

Tu peux faire CTRL + F5 si tu penses avoir un problème d'affichage, mais le conseil de Valkyon était bon n_n

Excellente journée !

#34 Le 02-02-2015 à 17h39

Garde Absynthe
N4nn
Recrue
N4nn
...

Bonjour,

Je suis à l'épisode 2,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci pour votre aide

#35 Le 02-02-2015 à 17h41

Garde Ombre
Wayze
Bleusaille
Wayze
...

Rebonjour n_n

Encore une petite question mais, concernant la remise à zéro du compte, est-ce que ça avance ? Et si oui, est-ce que le compte sera vraiment remis à zéro ? Du genre, est-ce que nous aurons les maanas de départ que tous les nouveaux ont à leur arrivée ? Merci !

https://img4.hostingpics.net/pics/941411276592001499734976.gif

#36 Le 02-02-2015 à 17h43

Garde Ombre
MadSon17
Fraîchement arrivée
MadSon17
...

Bonjours les gens, j'ai 1156 points et je ne suis pas dans le Top 10, alors je ne comprend pas, j'ai peut être mal compris le système de point, voila, merci de m'aider !! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#37 Le 02-02-2015 à 17h43

Garde Ombre
Kellshay
Recrue
Kellshay
...

Bonjour, j'ai acheté une potion pour redonner de l'énergie à mon familier mais je ne sais pas comment m'en servir. Ou faut-il aller pour pour l'utiliser.
Merci d'avance :D

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=776142ba1ff5ffb99e007453e912ac1964ee4b.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/776142ba1ff5ffb99e007453e912ac1964ee4b.gif[/img][/url]

#38 Le 02-02-2015 à 17h46

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Bonjour !!

J'ai une question (encore une ^^ ) et elle a surement déjà été posée mais je n'arrive pas à trouver où...

Donc ma question : comment fait-on pour mettre un texte dans une bannière spoiler ?

Merci de votre réponse !!

#39 Le 02-02-2015 à 17h50

Garde Ombre
XxEinaxX
Recrue
XxEinaxX
...

Bonjour je suis a l'episode avec nevra et j'aimerai savoir quel reponse fait monter  le l'om.

#40 Le 02-02-2015 à 17h53

Garde Obsidienne
Lunja
Garde en formation
Lunja
...

Bonsoir,

j'ai une question!

C'est normal que je suis au niveau 5 à 0% ?? Normalement j'y étais à.. Je sais plus mais j'y était pas a 0 ! C'est normal?? L'épisode 4 est sorti??

PS je suis en plein replay...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937717EzarelNevraGangnamStyle.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/937717EzarelNevraGangnamStyle.gif[/img][/url]

#41 Le 02-02-2015 à 17h56

Garde Absynthe
Annika7
A vaincu une poule
Annika7
...

Bonjour, j'aimerais savoir: Comment on fait pour avoir des pièces d'or? J'aimerais mieux personnaliser mon personnage.

Merci!

Dernière modification par Annika7 (Le 02-02-2015 à 17h57)

#42 Le 02-02-2015 à 17h57

Garde Ombre
Shadowww
Fraîchement arrivée
Shadowww
...

Hello !
Vous savez où ont peut trouver les ingrédients pour le test avec ezarel ?
Merci !

#43 Le 02-02-2015 à 17h58

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonsoir,

N4nn a écrit :

Bonjour,

Je suis à l'épisode 2,

Merci pour votre aide

Tu peux le trouver dans les jardins du Quartier Général, dans l'allée des arches ^^

Wayze a écrit :

Rebonjour n_n

Encore une petite question mais, concernant la remise à zéro du compte, est-ce que ça avance ? Et si oui, est-ce que le compte sera vraiment remis à zéro ? Du genre, est-ce que nous aurons les maanas de départ que tous les nouveaux ont à leur arrivée ? Merci !

Je ne sais pas bien de quoi tu parles ^^° Au sujet de la remise à zéro, c'est seulement le bouton sur la page Compte qui est temporairement désactivé, il n'y a rien d'autre en cours à ce sujet ^^

MadSon17 a écrit :

Bonjours les gens, j'ai 1156 points et je ne suis pas dans le Top 10, alors je ne comprend pas, j'ai peut être mal compris le système de point, voila, merci de m'aider !! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Es-tu sûr que tu n'as pas 1156 points "au total", plutôt que "ce mois-ci" ? Sous ton nombre de maanas/pièces d'or, tu as des flèches bleues de part et d'autre du nombre de point indiqué /static/img/forum/smilies/wink.png

Kellshay a écrit :

Bonjour, j'ai acheté une potion pour redonner de l'énergie à mon familier mais je ne sais pas comment m'en servir. Ou faut-il aller pour pour l'utiliser.
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Il te suffit de la sélectionner depuis ton inventaire, auquel tu accèdes depuis ton profil ^^

Ghleg a écrit :

Bonjour !!

J'ai une question (encore une ^^ ) et elle a surement déjà été posée mais je n'arrive pas à trouver où...

Donc ma question : comment fait-on pour mettre un texte dans une bannière spoiler ?

Merci de votre réponse !!

Il te suffit d'utiliser les balises suivantes:

[spoiler]ton texte[/spoiler]

XxEinaxX a écrit :

Bonjour je suis a l'episode avec nevra et j'aimerai savoir quel reponse fait monter  le l'om.

Nous ne donnons pas ces réponses, désolée /static/img/forum/smilies/wink.png

Lunja a écrit :

Bonsoir,

j'ai une question!

C'est normal que je suis au niveau 5 à 0% ?? Normalement j'y étais à.. Je sais plus mais j'y était pas a 0 ! C'est normal?? L'épisode 4 est sorti??

PS je suis en plein replay...

Le souci a été signalé > ici <, tu peux aller y poster ton témoignage ^^

Annika7 a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir: Comment on fait pour avoir des pièces d'or? J'aimerais mieux personnaliser mon personnage.

Merci!

Pour obtenir des pièces d'or il faut impérativement passer par la Banque, désolée.

Shadowww a écrit :

Hello !
Vous savez où ont peut trouver les ingrédients pour le test avec ezarel ?
Merci !

Ils sont tous (sauf un, que tu peux acheter à la boutique) disponibles dans l'épisode à un moment ou à un autre, les personnages peuvent te guider si tu en as besoin /static/img/forum/smilies/wink.png

Excellente soirée !

Dernière modification par Sune (Le 02-02-2015 à 18h06)

#44 Le 02-02-2015 à 18h10

Garde Absynthe
Elsmina
Garde en formation
Elsmina
...

Bonsoir je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour que le chef des potions finisse sa potion car je viens de depenser plus de 600 MANAA et je trouve pas

https://img15.hostingpics.net/pics/672930etoie2.png

#45 Le 02-02-2015 à 18h26

Garde Ombre
Wayze
Bleusaille
Wayze
...

Sune, je parle bien de la fonction remise à zéro dans notre profil. Et j'aurais juste aimé savoir la date à laquelle elle sera disponible et si notre profil sera réellement réinitialisé (par exemple, quand on s'inscrit nous avons directement 1000 Maanas il me semble, alors c'était pour savoir si, quand on utilisera cette fonction, on les aura de nouveau !) Je ne sais pas si c'est plus clair comme cela :s

https://img4.hostingpics.net/pics/941411276592001499734976.gif

#46 Le 02-02-2015 à 18h31

Garde Ombre
Kellshay
Recrue
Kellshay
...

Merci beaucoup !

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=776142ba1ff5ffb99e007453e912ac1964ee4b.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/776142ba1ff5ffb99e007453e912ac1964ee4b.gif[/img][/url]

#47 Le 02-02-2015 à 18h36

Garde Obsidienne
veilley
Bleusaille
veilley
...

Bonjour

Je ne sais pas si ma question a déjà été posé si c'est le cas désolé. J'aimerais savoir si il y aura un replay pas un replay libre mais un replay de l'histoire?

#48 Le 02-02-2015 à 18h38

Garde Absynthe
sheridane
Fraîchement arrivée
sheridane
...

bonsoir
voila j'ai besoin d'aide je suis bloqué a l'episode 4
je ne trouve pas tous les ingrédients et j'ai beau tourné en rond dans le jeu je ne croise plus personne quelqu'un pourrait-il m'aidé
me renseigner
merci d'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#49 Le 02-02-2015 à 18h38

Garde Absynthe
Titanya
A vaincu une poule
Titanya
...

Bonjour,

Je sais que ceux et celles qui répondent ici ne font pas partie des administrateurs, mais j'aimerais savoir, au cas où toi, @Sune, tu en saurais quelque chose, si les nouveaux niveaux disponibles sortent obligatoirement avec un nouvel épisode ?
Parce que, mon petit Crylasm est bien mignon en petite pelote de laine, mais si je dois attendre encore deux mois avant de pouvoir le voir évoluer, je vais vite regretter de l'avoir fait éclore si tôt :/
Voilà, donc si vous tu avais des infos là-dessus, @Sune, je suis carrément preneuse ^^

Merci d'avance !

Et bon courage pour toutes ces questions !

Lien de l'image externe ~ Gardienne d'Absynthe !

#50 Le 02-02-2015 à 18h39

Garde Ombre
Maciva
Fraîchement arrivée
Maciva
...

Bonsoir ! Etant donné que l'épisode 1 a été modifié, je crois avoir lu qu'une possible modification des épisodes 2 et 3 serait envisagée. Est-ce officiel, l'équipe travaille-t-elle à nouveau sur ses épisodes, ou est-ce que c'est tombé à l'eau, et on continu tranquilou avec l'épisode 4 ? Merci pour votre future réponse.  /static/img/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 24