Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 24

#1 Le 02-02-2015 à 07h45

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour à tous !

Rappel des règles
Actuellement, les règles sont "allégées", mais il vous sera tout de même demandé:
- de faire preuve de respect les uns envers les autres (pas d'insulte, de harcèlement, etc.)
- de respecter les C.G.U.
- de respecter le forum: évitez les doubles postes, demandez-vous si vous êtes dans la bonne section avant de poster un message

Le site étant en français, seuls les messages en français sont autorisés.

Les Patrouilleurs
Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.
Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.
Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.
Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas abilitiés à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topiques que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respecter pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.
Les patrouilleurs actuels sont les suivants:
- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?
- Chaque joueuse peut poster autant de question qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double poste (au besoin, utilisez la fonction "Modifier").
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

Questions fréquentes

1. Je viens d'avoir mon familier mais je ne peux pas le faire éclore, que faire ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

2. Comment faire éclore mon familier ?

3. Puis-je posséder plusieurs familiers ?

4. Mon familier est retourné dans son oeuf, que faire ?

5. Comment augmenter la chance de mon familier ?

6. Quel et le bon appât pour attraper tel familier ?

7. Combien de maana gagne-t-on par jour ?

8. Comment gagner des pièces d'or ?

9. Peut-on échanger des Pièces d'Or contre des Maanas et inversement ?

10. Puis-je changer de garde ?

11. Comment gagner des points d'expérience / des niveaux ?

12. Certaines joueuses sont au niveau X, mais je n'y ai pas accès, pourquoi ?

13. Comment gagner des points d'expérience / des niveaux ?

14. Que se passe-t-il si je fais un replay de l'épisode X ?

15. Je suis bloquée au début de l'épisode 2, je ne peux pas me déplacer !

16. J'ai terminé l'épisode X, mais je ne vois pas le suivant, c'est normal ?

17. Je n'arrive pas à jouer sur tablette/téléphone, je suis bloquée !

18. Je joue sur tablette/téléphone, je n'arrive pas à faire éclore mon familier, que faire ?

Merci à Caprix pour le coup de main au récap' /static/img/forum/smilies/smile.png

#2 Le 02-02-2015 à 07h59

Garde Ombre
Suniko
Officière de la Garde
Suniko
...

PREUMS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi les points non pas était remis a zéro hier ?

https://data.whicdn.com/images/270325322/original.gif

#3 Le 02-02-2015 à 08h38

Garde Ombre
pounyy
Bleusaille
pounyy
...

hello ! je ne sais pas si la question à déjà été posée précédement mais je ne l'ai pas trouvée.

je me demande si pour nos petit familier le pourcentage de chance est le même pour tout le monde et si non, comment ce pourcentage évolue lors de l'évolution de nos petit ?

est-ce totalement aléatoire, proportionnel au stats de bases, ou au contraire, un familier qui aurait de base plus de pourcentage de chance en gagnerais moins qu'un qui n'en aurait pas autant à la base ??

j'espère que ma question est assez claire xD ! merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

et deuxième question ! j'ai trouver la signature mais j'aimerais mettre le symbole de ma garde et/ou une image, comment l'ont s'y prend ?

voila ^^

Dernière modification par pounyy (Le 02-02-2015 à 08h47)

#4 Le 02-02-2015 à 09h14

Garde Ombre
Lodrey
Fraîchement arrivée
Lodrey
...

Bonjour, je pense avoir un souci sur le marché.  En effet j'ai l'impression que je peux vendre des objets mais je ne peux rien acheter car je ne vois pas les objets mis en vente par les autres joueurs ? Et pourtant il me semble que j'ai bien fini l'episode 3 et je suis de niveau 3. Je précise aussi que je joue sur tablette.

Et j'ai une 2ème question, comment jouer à bubble temple sur ma tablette car je n'arrive pas à faire voler le bekola pour éviter les obstacles.

Voilà merci beaucoup ☺

#5 Le 02-02-2015 à 09h28

Garde Absynthe
elferie
Bleusaille
elferie
...

bonjour
on a du  poser beaucoup cette question ou de façon différente mais peut-on avoir d'autre familier?

#6 Le 02-02-2015 à 09h33

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour
Alors j’aimerais savoir pourquoi il y a une aussi grosse différence de population entre les gardes et pourquoi les points rapportés ce mois-ci s'additionne aux points de janvier?

https://zupimages.net/up/21/02/o4mf.png

#7 Le 02-02-2015 à 09h41

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

Suniko a écrit :

PREUMS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi les points non pas était remis a zéro hier ?

C'est un petit bug que les développeurs règleront dès que possible ^^

pounyy a écrit :

hello ! je ne sais pas si la question à déjà été posée précédement mais je ne l'ai pas trouvée.

je me demande si pour nos petit familier le pourcentage de chance est le même pour tout le monde et si non, comment ce pourcentage évolue lors de l'évolution de nos petit ?

est-ce totalement aléatoire, proportionnel au stats de bases, ou au contraire, un familier qui aurait de base plus de pourcentage de chance en gagnerais moins qu'un qui n'en aurait pas autant à la base ??

j'espère que ma question est assez claire xD ! merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

et deuxième question ! j'ai trouver la signature mais j'aimerais mettre le symbole de ma garde et/ou une image, comment l'ont s'y prend ?

voila ^^

Le pourcentage de chance est différent selon les familiers (les familiers eux-mêmes, pas les races ^^). Lorsque ton familier évolue, sa chance peut augmenter de quelques pourcents mais ce n'est pas systématique non plus (en revanche elle ne peut pas diminuer), et ça ne dépend pas du pourcentage de base, c'est un peu aléatoire je crois ^^

Lodrey a écrit :

Bonjour, je pense avoir un souci sur le marché.  En effet j'ai l'impression que je peux vendre des objets mais je ne peux rien acheter car je ne vois pas les objets mis en vente par les autres joueurs ? Et pourtant il me semble que j'ai bien fini l'episode 3 et je suis de niveau 3. Je précise aussi que je joue sur tablette.

Et j'ai une 2ème question, comment jouer à bubble temple sur ma tablette car je n'arrive pas à faire voler le bekola pour éviter les obstacles.

Voilà merci beaucoup ☺

Le jeu est optimisé pour l'ordinateur seulement, pas pour tablette ou téléphone donc le souci vient peut-être simplement de là. Il me faudrait un screen de ce que tu vois pour t'aider plus que ça ^^°
Et pour le jeu, il est possible que tu ne puisses pas y jouer depuis ta tablette, car comme je te l'ai dit le jeu n'est pas optimiser pour ce support ^^°

elferie a écrit :

bonjour
on a du  poser beaucoup cette question ou de façon différente mais peut-on avoir d'autre familier?

Tu peux avoir d'autres oeufs dans ton inventaire, mais un seul familier actif /static/img/forum/smilies/wink.png

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour
Alors j’aimerais savoir pourquoi il y a une aussi grosse différence de population entre les gardes et pourquoi les points rapportés ce mois-ci s'additionne aux points de janvier?

Les points du classement n'ont pas été réinitialisés hier alors qu'ils auraient du, mais les développeurs règleront sans doute ça rapidement.
Quant à la différence de population, alors le remaniement du classement des gardes ce n'est plus important car les points de chaque gardes ne dépendent plus du nombre de joueurs dans chacune d'elles ^^

Excellente journée !

#8 Le 02-02-2015 à 11h53

Bleusaille
Rheita
...

Bonjour, bonjour!

J'attendais le mois de février pour refaire des épisodes (bah oui, si on est pas premier, Nevra va nous taper!) sauf que quand je les ai refait... Les points se sont ajoutés à ce du mois de janvier...

Du coup, Nevra va nous taper *w*

Grml, plus sérieusement, du coup, je suis un peu frustrée d'avoir "gaspillé" tout mes maanas pour des points qui ne serviront même pas à ma garde...

Donc j'en viens, enfin, à ma question: serait il possible de récupérer ces points? Ou ses maanas? Ou tout du moins, d'avoir une petite compensation, car j'ai 1000 maanas qui sont parti à la trappe et que ça me casse le moral O.O

Merci d'avoir lu et merci pour vos futurs réponse! /static/img/forum/smilies/smile.png

[EDIT] Merci beaucoup o/

Dernière modification par Rheita (Le 02-02-2015 à 12h39)

#9 Le 02-02-2015 à 12h20

Garde Ombre
Wayze
Bleusaille
Wayze
...

Salut !

J'ai trois petites questions qui ont -sûrement- déjà été posées mais je n'ai pas trouvé mon bonheur en cherchant dans les précédents FAQ.

A quoi sert le nectar d'or ? J'ai vu que c'était une nourriture pour familier mais lequel ?

Comment peut-on gagner des pièces d'or autrement qu'en passant par la banque ?

(J'avais déjà vu la réponse il me semble, comme quoi on ne pouvait pas en avoir sans passer par cette dernière mais j'ai vu récemment qu'une joueuse avait un "bug" et qu'elle n'avait pas reçu le mail de confirmation dans sa boite mail, lui permettant ainsi d'acquérir les fameuses pièces, mail que je n'ai, entre parenthèses, jamais reçu (je ne sais même pas si on est censés en recevoir un !))

Pourquoi sur le forum c'est marqué "Hors ligne" sous mon avatar alors que je suis connectée ?

Merci !

EDIT : Merci pour les réponses !

Dernière modification par Wayze (Le 02-02-2015 à 12h52)

https://img4.hostingpics.net/pics/941411276592001499734976.gif

#10 Le 02-02-2015 à 12h30

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Rheita a écrit :

Bonjour, bonjour!

J'attendais le mois de février pour refaire des épisodes (bah oui, si on est pas premier, Nevra va nous taper!) sauf que quand je les ai refait... Les points se sont ajoutés à ce du mois de janvier...
(...)
Donc j'en viens, enfin, à ma question: serait il possible de récupérer ces points? Ou ses maanas? Ou tout du moins, d'avoir une petite compensation, car j'ai 1000 maanas qui sont parti à la trappe et que ça me casse le moral O.O

Merci d'avoir lu et merci pour vos futurs réponse! /static/img/forum/smilies/smile.png

Il y eu un bug concernant le classement des joueurs, les développeurs ont travaillé dessus, mais les points qui ont été gagnés hier n'ont pas pu être récupéré, ils ont compté pour le mois de janvier /static/img/forum/smilies/hmm.png

Wayze a écrit :

Salut !

J'ai trois petites questions qui ont -sûrement- déjà été posées mais je n'ai pas trouvé mon bonheur en cherchant dans les précédents FAQ.

A quoi sert le nectar d'or ? J'ai vu que c'était une nourriture pour familier mais lequel ?

Comment peut-on gagner des pièces d'or autrement qu'en passant par la banque ?
(...)
Pourquoi sur le forum c'est marqué "Hors ligne" sous mon avatar alors que je suis connectée ?
Merci !

Le nectar d'or est de la nourriture pour familier mais nous ne savons pas encore lequel. /static/img/forum/smilies/smile.png

Il n'y a aucun moyen d'obtenir des pièces d'or autrement qu'en passant par la banque. De plus il n'y a pas de mail de confirmation pour le moment donc c'est normal que tu ne l'ai pas reçu. /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour le moment la fonctionnalité "en ligne" n'est pas encore en place donc cela affiche "Hors ligne" pour tout le monde. ^-^

Bonne journée! ^-^

Dernière modification par Sune (Le 02-02-2015 à 15h35)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#11 Le 02-02-2015 à 13h27

Garde Absynthe
Minami-chan
Jeune recrue
Minami-chan
...

Bonjour.

Désolé pour mon mauvais français T_T

Se il vous plaît me dire Pourquoi je versez passant charges de la Deux only de 100 points, au lieu de la 250?
Is bug non de Quelque Sorte?

#12 Le 02-02-2015 à 13h35

Garde Ombre
Kazuho
Recrue
Kazuho
...

Bonjour!

Petite question concernant le classement: Jusqu'à ce matin Ombre menait avec 572 points, tout était à peu près équilibré et je pensais que tout avait été remit à 0 de façon fonctionnelle. Et là ô surprise, je me connecte et nous sommes bons derniers avec... 20 points et des poussières ?
Voici ma question: Les points rapportés hier (et jusqu'à ce matin 8h environ) n'ont donc pas compté pour février ?

#13 Le 02-02-2015 à 13h42

Garde Ombre
Crodo
Soldat de la Garde
Crodo
...

Bonjour,

J'ai quelques questions..

Si possible j'aimerais savoir quel est le replay qui ramène le plus de points?

Avec les replay je peux débloquer plus d'images et si oui comment?
Car si ça dépend de mes réponses j'ai envie de dire qu'il y a pas vraiment de choix pour changer le déroulement de l'histoire pour l'instant..

Il y a t-il une limite aux replay qu'on peut faire?

Les images débloquées lors des replay restent aussi une fois le replay fini?
Car je ne comprend pas très bien...si pendant mon replay le test m'attribue un autre familier ou une autre garde ça ne dure que le temps du replay..mes les images restent aussi après?  /static/img/forum/smilies/roll.png

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=285137157495crodo.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/285137157495crodo.png[/img][/url]

#14 Le 02-02-2015 à 13h43

Garde Obsidienne
Tsue
Garde en formation
Tsue
...

Bonjour.
J'ai fait un replay de l'éposode 1 via mon portable. Au moment de l'animation avec des lucioles une vidéo s'affiche. Je l'ai visionné - c'était la fameuse animation. Mais à la suite - il m'est impossible de m'avancer - la replique n'est pas cliquable

If you are going through hell, keep going.

https://i.gifer.com/TONn.gif

#15 Le 02-02-2015 à 13h50

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Minami-chan a écrit :

Bonjour.

Désolé pour mon mauvais français T_T

Se il vous plaît me dire Pourquoi je versez passant charges de la Deux only de 100 points, au lieu de la 250?
Is bug non de Quelque Sorte?

Je suis désolée mais je ne comprend absolument pas ta question! >.<
Parle tu du classement? Si c'est le cas il y a eu des modifications qui ont obligé à réinitialiser le classement. Si tu parle des points obtenus lors des replays, je t'invite à aller sur ce topic qui explique comment cela fonctionne: http://www.eldarya.com/forum/t4577,1-nouveau-classement-%C3%A0-partir-de-f%C3%A9vrier-2015.htm

Kazuho a écrit :

Bonjour!

Petite question concernant le classement: Jusqu'à ce matin Ombre menait avec 572 points, tout était à peu près équilibré et je pensais que tout avait été remit à 0 de façon fonctionnelle. Et là ô surprise, je me connecte et nous sommes bons derniers avec... 20 points et des poussières ?
Voici ma question: Les points rapportés hier (et jusqu'à ce matin 8h environ) n'ont donc pas compté pour février ?

Pour citer Chinomiko : "Les scores au 1er février n'avaient pas été remis à zero.(les scores de 500 et qqls correspondaient donc au score du mois de janvier )" Donc c'est normal il y a eu une remise à zéro. ^-^

Crodo a écrit :

Bonjour,

J'ai quelques questions..

Si possible j'aimerais savoir quel est le replay qui ramène le plus de points?

Avec les replay je peux débloquer plus d'images et si oui comment?
Car si ça dépend de mes réponses j'ai envie de dire qu'il y a pas vraiment de choix pour changer le déroulement de l'histoire pour l'instant..

Il y a t-il une limite aux replay qu'on peut faire?

Les images débloquées lors des replay restent aussi une fois le replay fini?
Car je ne comprend pas très bien...si pendant mon replay le test m'attribue un autre familier ou une autre garde ça ne dure que le temps du replay..mes les images restent aussi après?  /static/img/forum/smilies/roll.png

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

Les replays sont libres donc tu peux en faire autant que tu veux pour récupérer les images que tu garde ensuite. /static/img/forum/smilies/smile.png Pour le reste les illustrations sont en effet débloquées en fonction de tes réponses lors de l'épisode. ^-^
Pour ce qui est des points d'expérience rapportés pendant les épisodes ils sont "dégressifs", plus tu refait un épisode moins du en gagne. Pour le détail je t'invite à consulter les explications de Chinomiko juste ici:http://www.eldarya.com/forum/t4577,1-nouveau-classement-%C3%A0-partir-de-f%C3%A9vrier-2015.htm

Tsue a écrit :

Bonjour.
J'ai fait un replay de l'éposode 1 via mon portable. Au moment de l'animation avec des lucioles une vidéo s'affiche. Je l'ai visionné - c'était la fameuse animation. Mais à la suite - il m'est impossible de m'avancer - la replique n'est pas cliquable

Certaines fonctionnalité ne fonctionnent pas toujours très bien sur les applications/portables/tablettes. La seule chose que je puisse te conseiller c'est de ractualiser ta page et si ça ne marche pas de te connecter sur un ordinateur. /static/img/forum/smilies/smile.png

Rheita & Wayze: Je vous en prie! ^-^

Bonne fin d'après-midi à toutes!

Dernière modification par Caprix (Le 02-02-2015 à 14h07)

https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#16 Le 02-02-2015 à 14h21

Garde Absynthe
Minami-chan
Jeune recrue
Minami-chan
...

Caprix a écrit :

Bonjour!
Je suis désolée mais je ne comprend absolument pas ta question! >.<
Parle tu du classement? Si c'est le cas il y a eu des modifications qui ont obligé à réinitialiser le classement. Si tu parle des points obtenus lors des replays, je t'invite à aller sur ce topic qui explique comment cela fonctionne: http://www.eldarya.com/forum/t4577,1-nouveau-classement-%C3%A0-partir-de-f%C3%A9vrier-2015.htm

J'ai lu. Mais je pensais, que chaque nouveau mois encore vous pouvez obtenir 250 points pour la répétition de "première"

#17 Le 02-02-2015 à 14h32

Garde Ombre
laurelinea
Fraîchement arrivée
laurelinea
...

bonjour, j'ai un petit problème je donne de la nourriture a mon familier mais il ne se nourri pas alors que c'est sa nourriture et que il na plus d’énergie que faire ? merci

#18 Le 02-02-2015 à 14h33

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Minami-chan a écrit :

(...)

J'ai lu. Mais je pensais, que chaque nouveau mois encore vous pouvez obtenir 250 points pour la répétition de "première"

Ah, d'accord je crois que je comprend mieux la question. Il n'y a que les 10 premiers replays que tu joue qui te rapporte de l'expérience, tout mois confondus. ^-^
J'espère que cette fois je répond bien à ta question. ^-^

laurelinea a écrit :

bonjour, j'ai un petit problème je donne de la nourriture a mon familier mais il ne se nourri pas alors que c'est sa nourriture et que il na plus d’énergie que faire ? merci

C'est normal un familier ne récupère son énergie qu'à minuit, s'il a bien de la nourriture. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

Dernière modification par Caprix (Le 02-02-2015 à 14h35)

#19 Le 02-02-2015 à 14h47

Garde Obsidienne
Prodka
Fraîchement arrivée
Prodka
...

Bonjour, je voulais savoir pourquoi je n'avais pas accès à l'objet légendaire du mois. En effet je suis dans la garde gagnante du mois de janvier, lors de ce mois de janvier j'ai accumulé environ 1000points et je me suis connecté tout les jours. Malgré tout il m'est impossible de récupérè le papillon.

#20 Le 02-02-2015 à 15h18

Garde Ombre
laurelinea
Fraîchement arrivée
laurelinea
...

Caprix a écrit :

laurelinea a écrit :

C'est normal un familier ne récupère son énergie qu'à minuit, s'il a bien de la nourriture. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

mais il en a depuis hier après-midi   /static/img/forum/smilies/sad.png

#21 Le 02-02-2015 à 15h27

Garde Absynthe
Shivanie
Acolyte des Licornes
Shivanie
...

Bonjour! Il était dit que pour le nouveau classement, nos point seraient comptabilisés à,partir de 5 jours de connection et 100 points minimum or nous sommes le 2 février donc personne n à 5 jours de connection ce mois ci ! Logiquement aucun point n'est encore comptabilisé dans le classement donc comment se fait il que les garde ont déjà 30 points environ ?? o_O
De plus qu'est ce que les "actifs" de chaque garde ? Ceux ayant rempli les conditions ?

Combien de points rapportent une exploration ?
Merci !!

Dernière modification par Shivanie (Le 02-02-2015 à 15h35)

#22 Le 02-02-2015 à 15h39

Garde Absynthe
Minami-chan
Jeune recrue
Minami-chan
...

Caprix a écrit :

Bonjour!
Ah, d'accord je crois que je comprend mieux la question. Il n'y a que les 10 premiers replays que tu joue qui te rapporte de l'expérience, tout mois confondus. ^-^
J'espère que cette fois je répond bien à ta question. ^-^

Dommage :c
Merci beaucoup :3

#23 Le 02-02-2015 à 16h35

Garde Absynthe
Nutellix
Acolyte des Naïades
Nutellix
...

Coucou les Gardiennes !

Je viens de lancer l'épisode 4 et je viens de remarquer que Miiko ne porte plus le bâton avec la cage au bout (alors que son poing est serré, comme si elle le tenait encore) Je me demande s'il s'agit d'un bug d'affichage ou juste Chino' qui a changé la pause du personnage exprès

Bisouilles et bon jeu ! ♥

#24 Le 02-02-2015 à 16h46

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

Prodka a écrit :

Bonjour, je voulais savoir pourquoi je n'avais pas accès à l'objet légendaire du mois. En effet je suis dans la garde gagnante du mois de janvier, lors de ce mois de janvier j'ai accumulé environ 1000points et je me suis connecté tout les jours. Malgré tout il m'est impossible de récupérè le papillon.

L'objet doit normalement se trouver dans ton inventaire avec les Accessoires Visage. Si ce n'est pas le cas, sur la page du classement tu vois avoir un bouton "récupérer" /static/img/forum/smilies/wink.png

Shivanie a écrit :

Bonjour! Il était dit que pour le nouveau classement, nos point seraient comptabilisés à,partir de 5 jours de connection et 100 points minimum or nous sommes le 2 février donc personne n à 5 jours de connection ce mois ci ! Logiquement aucun point n'est encore comptabilisé dans le classement donc comment se fait il que les garde ont déjà 30 points environ ?? o_O
De plus qu'est ce que les "actifs" de chaque garde ? Ceux ayant rempli les conditions ?

Combien de points rapportent une exploration ?
Merci !!

Les explorations rapportent 1, 2 ou 3 points en fonction de là où tu envoies ton familier (oui, j'ai commencé par la question facile xD)
Les points du classement ne sont pas comptabilisés à partir de 5 jours d'activité ^^° Ces critères t'indiquent simplement si tu pourras ou non obtenir l'objet cadeau à la fin du mois (si ta garde est gagnante bien sûr). Tous les points sont comptabilisés, les 30 points (environ) des gardes sont une moyenne des points gagnés par les joueuses individuellement.

Nutellix a écrit :

Coucou les Gardiennes !

Je viens de lancer l'épisode 4 et je viens de remarquer que Miiko ne porte plus le bâton avec la cage au bout (alors que son poing est serré, comme si elle le tenait encore) Je me demande s'il s'agit d'un bug d'affichage ou juste Chino' qui a changé la pause du personnage exprès

Bisouilles et bon jeu ! ♥

J'ai remonté l'info, merci de l'avoir signalé ^^

Excellente journée !

#25 Le 02-02-2015 à 16h48

Garde Absynthe
Arya_Miou
Jeune recrue
Arya_Miou
...

Bonjour,
malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé a quoi servait les plantes de la boutique de l'alchimiste... j'ai trouvé une herbe acide en exploration avec mon corko et je ne sais ni comment m'en servir ni pourquoi...
Pouvez vous m'aider?

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSnZ2YN8pCHXyIsXY_eOy7Gz74FGZ0s4M1h73AsR2i6K7XBHthKiA

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 24