Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11

#76 Le 27-01-2015 à 18h45

Garde Absynthe
Luna9394
Fraîchement arrivée
Luna9394
...

Bonjour,

Très bon idées ces petit changement.

Si je peux me permettre, je verrais bien une petite modification qui pourrait être un petit plus, c'est les points qu'on gagne en envoyant notre famillier en exploration.

On en gagne pas énormément (si je ne me trompe pas on en gagne 1 ou 2 /static/img/forum/smilies/hmm.png) se qui pourrais rééquilibrée vis à vis des replay pour celles qui ne les font pas (comme moi par exemple, je trouve un peut trop cher les maana à payer pour refaire l'épisode qu'on veut /static/img/forum/smilies/sad.png )

Sinon hâte de voir la suite et surtout l'épisode 4  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#77 Le 27-01-2015 à 18h45

Bleusaille
Mini-Mew
...

Bonsoir !
Alors donc, moi je trouve ces changements très bien
Le fait que les joueurs inactifs ne soit pas comptabilisés, je trouve ça bien  /static/img/forum/smilies/cool.png
Merci à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

#78 Le 27-01-2015 à 18h47

Fraîchement arrivée
sucrette999
...

Hello !!
Je trouve ce nouveau moyen vraiment cool /static/img/forum/smilies/smile.png Merci d'avoir changé ça !

Bisous <3

#79 Le 27-01-2015 à 18h48

Bleusaille
Eonis
...

Et je me demande...

ChiNoMiko a écrit :

- S'être connecté un minimum de 5 jours par mois.

C'est-à-dire avoir un temps de jeu de 5 jours (soit 24h*5) sur tout le mois ? Ou bien s'être connecté 5 fois pendant 5 jours du mois ?

Bonne nouvelle pour ces changements, il ne reste plus que l'option permettant de changer de garde et je suis parée pour attaquer /static/img/forum/smilies/lol.png

#80 Le 27-01-2015 à 18h50

Jeune recrue
Esmee
...

Coucou !
Une remise à zéro aux compteurs c'est vrai que c'est la meilleure façon de remettre les gardes dans la compétition de manière égale avec les récentes fraudes...
La compétition est lancée ! Enfin... quand ça reprendra !
Que la meilleure garde gagne !
Merci beaucoup !
Bisous !

Nous les gardiens d'Eel, la bataille ne nous procure aucune peur. Renoncer ne fait pas partie de notre nature. Nous sommes l'obsidienne.

#81 Le 27-01-2015 à 18h50

Garde Obsidienne
veilley
Bleusaille
veilley
...

Ohhhh que de changement ce n'est pas plus mal non plus et ça permettra d'être plus équitable entre les différentes gardes.
Merci à l'équipe

#82 Le 27-01-2015 à 18h51

Garde Ombre
Rouage
Recrue
Rouage
...

Voilà une bonne chose de faite !  /static/img/forum/smilies/smile.png Par contre il y a l'air d'avoir encore quelque soucis avec le marché, j'ai acheté 2 œufs ( j'ai bien remporté l'enchère et on ma crédité de mes Maana) et je n'en ai jamais vu la couleur...  /static/img/forum/smilies/sad.png

#83 Le 27-01-2015 à 18h51

Garde Obsidienne
Forget-Me
Bleusaille
Forget-Me
...

Merci! En effet, je pense que c'est plus juste comme ça pour tous (Même si voir ma garde en tête me faisait plaisir ahah!).

Lien de l'image externe
              Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
              Ensembles, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#84 Le 27-01-2015 à 18h52

Garde Ombre
AirHelix1
Acolyte des Licornes
AirHelix1
...

A voir ce que ca donne le mois prochain mais les conditions ne me déplaisent pas pour l'instant. ^^

❀ [url URL=http://www.eldarya.com/forum/t6846,1-la-lueur-d-une-ombrelle.htm#p591621][color=mediumvioletred]Présentation[/color][/url] ✧ [url URL=http://www.amoursucre.com/profil/AirHelix1][color=purple ]Sucrette[/color][/url] ✧ [url URL=http://fr.anticlove.com/profile/air/24585][color=mediumvioletred]Anticlove[/color][/url] ❀

http://zupimages.net/up/15/33/1zzq.png

#85 Le 27-01-2015 à 18h52

Garde Obsidienne
Destiny
Soldat de la Garde
Destiny
...

C'est super bien pensé, et ça poussera les joueurs à faire mieux pour leur garde, voire rien du tout s'ils pensent nous faire baisser /static/img/forum/smilies/smile.png

Une petite modif' qui aurait été bien sympa : pouvoir voir l'objet du mois. x)
Par exemple une petite case avec l'objet du mois précédent (qui restera tout le mois pour que les joueurs puissent le récupérer/l'acheter), ET une petite case avec l'objet du mois ^^
Histoire qu'on puisse voir pour quel objet on se bat :p

Merci à l'équipe!

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=500090504020guildminiobsidienne.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_500090504020guildminiobsidienne.png[/img][/url]

« Du courage et son couteau. »
Venez toutes dans la garde Obsidienne, Valkyon est le plus canon.. :3

#86 Le 27-01-2015 à 18h56

Garde Obsidienne
Majilo
Bleusaille
Majilo
...

Sincèrement, je trouve cela juste pour les personnes qui ne peuvent pas forcément acheter à la banque pour pouvoir faire plus de replay, etc.. C'est beaucoup plus juste !

Je remercie l'équipe pour faire attention à nos remarques et essayer de nous faire plaisir ! (Je parle ici du cadeau du mois)

Encore merci ! Et bon jeu pour les gardiennes ! ;D

ヽ(^Д^)ノ ★ YAKAAA ★ ヽ(^Д^)ノ

https://31.media.tumblr.com/3a59a9e711e042136f48442c73ad1f39/tumblr_nirzpqSglk1u45hiio1_500.gif

#87 Le 27-01-2015 à 18h57

Garde Absynthe
Amylia
Soldat de la Garde
Amylia
...

Ah merci!

Comme ça tout le monde a ses chances /static/img/forum/smilies/smile.png Ces nouvelles conditions ne me déplaisent pas mais le fait d'être actif ou pas un  peu moins car on peut être puni ou un problème dans ce genre.. Par exemple, on a pu se connecter deux ou trois dans le mois et ensuite on a été puni. On peut venir d'avoir fini notre premier replay mais on a pas pu avoir la récompense ! Mais vous ne faîtes que votre travail !

J'ai hâte de découvrir les prochains changements /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#88 Le 27-01-2015 à 18h57

Fantassin de la Garde
Melubi
...

ChiNoMiko a écrit :

@ Melubi, ca reste un choix de faire des replays comme tu dis, et ce serait aussi injuste de ne plus du tout attribuer de points à celles qui souhaitent en faire ^^

...

-°✿°._.°✿°._.°.° ✿ °.°

- bah ? je ne vois pas pourquoi ce serait injuste si elles savent qu'elles ne gagneront rien en faisant des replays (oulà j'ai un doute sur la tournure de ma phrase x-D) ? Parce là pour le coup celles qui ne payent pas auront toujours moins de chances d'être dans le classement que celles qui payent :-( -

°.° ✿ °.°._.°✿°._.-°.°✿°-

.........

Lien de l'image externe
"posey"
[/little]

Dernière modification par Melubi (Le 28-01-2015 à 16h57)

#89 Le 27-01-2015 à 19h01

Garde Ombre
Shohei
Bleusaille
Shohei
...

Je trouve ça bien, ça remettra effectivement les scores à jour.
Parce que très franchement, je suppose que pleins de joueuses, non satisfaites de leur garde, on préféré se faire un nouveau compte pour tenter d'en intégrer une autre.

Mais en même temps, le questionnaire est vraiment flou, c'est à ce demander s'il sert véritablement (moi par exemple, j'ai eu l'impression que c'était juste au pif, que la garde était aléatoire. Tout l'inverse d'autres sites, tel que Pottermore par exemple où on sent une réelle envie de savoir à quelle maison on appartient).

Enfin, je trouve la règle des 5 jours par mois un peu vache. Il suffit qu'une joueuse parte en vacances ou bien soit vraiment très occupée et elle serait comptée comme non active ?
Personnellement, je viens tous les jours donc bon, cela ne me concerne pas, mais je trouve cette mesure un peu trop stricte.

Bref, vous faites du bon travail tout de même ^^
Bonne journée.  /static/img/forum/smilies/wink.png

#90 Le 27-01-2015 à 19h01

Garde Obsidienne
Romane-Flower
Jeune recrue
Romane-Flower
...

Coucou, alors, alors, je trouve ça très bien d'avoir un peu revu les fonctionnements pour le classement mais ce qui me dérange c'est les joueurs soit disant actif ou inactif.

Comment peuvent faire les nouvelles recrues si elle n'ont pas atteint les 100 points?

Enfin peut être que ma question est idiote mais bon.

Bisous<3

(J'accepte toutes demandes d'amitié)

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

#91 Le 27-01-2015 à 19h03

Garde Ombre
Yenna
Jeune recrue
Yenna
...

Merci , je pense que c'est mieux ainsi maintenant il ne reste plus qu'à voir ce que ça donnera une fois mis en place .

#92 Le 27-01-2015 à 19h13

Garde Obsidienne
Monkey-DManon
Recrue
Monkey-DManon
...

Merci pour cette nouvelle réorganisation!! J'ai hate de voir tout ça mis en place /static/img/forum/smilies/big_smile.png

^_ ~ MmAâÄNnOoôÖnN ~_ ^
Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#93 Le 27-01-2015 à 19h13

Garde Ombre
P0omme
Jeune recrue
P0omme
...

Super je suis sur que ses changement vont améliorer le jeu !!! Merci  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dissimulés dans l'Obscurité, la furtivité est notre alliée
              Discret, tapis dans l'pénombre
             Ensemble nous formons l'Ombre !!

#94 Le 27-01-2015 à 19h13

Garde Absynthe
Kioutan
Recrue
Kioutan
...

Oh, voilà qui semble bien plus équilibré, en effet :>
Et c'est vachement intéressant de voir tout ce qu'il y a eu à prendre en compte, à faire comme compromis, etc...
Merci beaucoup à vous pour ces modifs (et tout le reste :D )!

˚✧₊⁎( ˘ω˘ )⁎⁺˳✧༚
https://ekladata.com/owTHg5sgePNO_MBT1mJVi7viRv0/knh-small2.jpg

Otome game parodique, téléchargeable gratuitement ! :>

#95 Le 27-01-2015 à 19h13

Garde Obsidienne
Rackham
Bleusaille
Rackham
...

Merci beaucoup pour ces changements ! C'est réfléchi de manière intelligente, et semble plutôt équilibré (plus que le système actuel en tout cas). C'est agréable de voir que vous puissiez remettre en question certains aspects du jeu, bref, vous êtes formidables !

#96 Le 27-01-2015 à 19h21

Garde Absynthe
Lindiana
Soldat de la Garde
Lindiana
...

Merci! ça sera beaucoup mieux ^^

#97 Le 27-01-2015 à 19h22

Garde Obsidienne
Jenach
Jeune recrue
Jenach
...

C'est franchement pas mal! Je trouve que c'est plutôt bien fait et c'est peut-être plus pratique! :)En tout cas, ça a l'air plus juste.

Dernière modification par Jenach (Le 27-01-2015 à 22h11)

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage. Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#98 Le 27-01-2015 à 19h28

Garde Obsidienne
fannymelody
Recrue
fannymelody
...

merci pour c'est changement cela parait plus équitable ^^ bon boulot! merci à toute l'équipe!

#99 Le 27-01-2015 à 19h29

Garde Ombre
Opalle
Recrue
Opalle
...

Coucou ^^
Je trouve que classer les gardes de cette manière est beaucoup mieux cela laisse beaucoup plus de chance aux gardes ayant moins de personne c'est pour ça que je dis merci à toute l'équipe Vous avez du travailler dur pour en arriver la alors continuer et gros bisous à vous tous
Encore un gros merci ^^

Dissimulés dans l'Obscurité, La Furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre, Ensembles, nous formons l'Ombre.Lien de l'image externe

#100 Le 27-01-2015 à 19h30

Garde Obsidienne
Lisa1712
Soldat de la Garde
Lisa1712
...

OMG ! Une nouvelle ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png ^^ C'est super ces changements ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Je me disais que quand il y aurai la possibilité de supprimer son compte ça casserait l'équilibre des gardes et donc du classement... mais non ! Plus maintenant ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Je dis chapeau à l'équipe pour l'idée de la moyenne /static/img/forum/smilies/smile.png Et je suis pressé de découvrir les autres moyens de gagner de l'XP /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Garde Obsidienne
Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous partageons force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11