Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 27-01-2015 à 18h08

Garde Absynthe
Mifurey
Recrue
Mifurey
...

Bonsoir.
Je ne suis absolument pas d'accord avec le système des " 100 point " pour vérifier les joueuses actives.
Je trouve cela pénalisant pour les joueuses comme moi, qui ce connecte tout les jours, 1 a 2 fois, mais qui ne font pas les mini-jeux parce qu'elle sont déjà au level maximum, et qu'elle n'ont pas le temps.

Me concernant, j'ai un travail très prenant, et pardon mais ... les mini-jeux me saoûle très rapidement, encore moins quand je n'ai pas d'objectif de level.

Par contre, j'ai un topic sur le forum, j'envoi régulièrement mon familiers en exploration, ce qui ne m'empêche pas de n'avoir " que " 58 point raportés ce mois-çi.

Après je comprend le principe de " faire des points pour faire monter sa garde " , mais pour les joueuses comme moi qui n'ont pas le temps de faire des points, et qui veulent simplement s'amuser sur un jeux ( qui devrait être sa fonction principale ), on fait quoi ? On se désinscrit tout de suite ?

Vivre, c'est prouver qu'on vit…?
[/center][/color]

#52 Le 27-01-2015 à 18h10

Garde Ombre
Hineko
Garde en formation
Hineko
...

☆~ Merci de nous avoir amélioré ça !! ^^ ~☆
C'est trop bien de pouvoir essayer l'objet du mois *0* !!/static/img/forum/smilies/big_smile.png

#53 Le 27-01-2015 à 18h10

Garde Obsidienne
Fuyuka-Aki
Recrue
Fuyuka-Aki
...

Je pense que se sera plus équitable comme ça, c'est mieux on a plus de chance!

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#54 Le 27-01-2015 à 18h10

Fraîchement arrivée
Curly
...

Ravie des changements apportés ! Merci à toute l'équipe.
De plus on peut essayer les objets du mois, ce qui est super, mais je voudrais savoir, les objets du mois pourront toujours être acheter par les autres joueuses?
Et comment les joueuses ne pouvant pas avoir de PO pourront l'obtenir ?

Les ombres de la Nuit...

Vous observerons dans les ténèbres...

#55 Le 27-01-2015 à 18h16

Acolyte des Sargousets
Soniou7858
...

Je suis très contente des changements qui vont être apportés ça m'a l'air vraiment génial!

Soniou', fière membre de la garde Obsidienne
Lien de l'image externe

#56 Le 27-01-2015 à 18h17

Garde Absynthe
adelie812
Jeune recrue
adelie812
...

Merci c'est beaucoup mieux  /static/img/forum/smilies/wink.png mais c'est normal qu'il y ait des choses à revoir le jeux est paru depuis environ 1 mois et je trouve malgré tout que c'est génial !!!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

"Emprisonner les sens et
      mettre la gloire en bouteille"

Rejoignez l'Absynthe ! ♥

#57 Le 27-01-2015 à 18h17

Garde Ombre
Rachel
A vaincu une poule
Rachel
...

J'espère que ces changements vont améliorer le système de classements. Je trouve ça bien de calculer une moyenne générale des joueurs en fonction du nombre de ceux-ci, ça évitera aux gardes ayant moins de points par rapport à une autre d'être "affaiblie", et ça répare un peu quelques inégalités.
J'attends de juger par moi-même ^^ Mais merci encore une fois des changements que vous apportez au jeu !

ItsARealFanThing
https://78.media.tumblr.com/754102d5abcbf8424e85e5538da58734/tumblr_osa1j2Qotp1uxmfijo1_r1_500.gif

#58 Le 27-01-2015 à 18h18

Garde Absynthe
Leticia30900
Jeune recrue
Leticia30900
...

merci pour ces changements.

Leticia30900

#59 Le 27-01-2015 à 18h19

Bleusaille
Lonicera
...

Bonjour, bonjour !
Merci pour tout ces changements, personnellement aucun de ces choix ne se semble déraisonnable et je pense qu'ils permettront un meilleur "déroulement" du classement

#60 Le 27-01-2015 à 18h20

Garde Ombre
Shooko
Amie des familiers
Shooko
...

Merci pour ces explications sur les changements ! C'est plus clair bon courage à toute l'équipe pour la suite  /static/img/forum/smilies/smile.png bye bye

#61 Le 27-01-2015 à 18h23

Patrouilleur de la Garde
Madge
...

°  Bonjour à toutes.  °
/static/img/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup pour ces changements, je trouve vos idées vraiment bien trouvées.
Bravo !

#62 Le 27-01-2015 à 18h24

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

merci à vous /static/img/forum/smilies/smile.png , c'est superbe que les membres inactif ne sont pas dans le classement ... ça sera plus facile de s'y retrouver .

Très pratique pour l'objet du mois car des membres inactif ben ça sert un peut à rien /static/img/forum/smilies/hmm.png

c'est sympa pour les épisodes qu'on en gagne moins de l'xp car sinon c'est trop facile en effet de monter rapidement ^^.

Dernière modification par Stella-21 (Le 27-01-2015 à 18h29)

#63 Le 27-01-2015 à 18h27

Garde Ombre
Perle
A vaincu le Carcolh
Perle
...

Merci pour ces changements apportés. Les classements seront nettement plus significatifs, et je trouve le système des replays assez sympa. Les joueurs du top ne seront plus forcément ceux qui dépensent le plus d'argent réel et tout le monde aura plus ou moins sa chance.

Bref j'ai vraiment hâte de voir tout ça (même si j'aurais moins le temps de me connecter le mois prochain :c tant pis) ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#64 Le 27-01-2015 à 18h28

Garde Obsidienne
Hermintrude
Bleusaille
Hermintrude
...

Personnellement, je trouve que ce type de classement sera plus "juste" pour les autres joueuses, et plus équitable.
C'est quand même un peu moyen de voir que les comptes inactifs recoivent la récompense /static/img/forum/smilies/hmm.png, c'est uneu injuste par rapport aux autres joueuses qui s'investissent pour rien ...

Alors merci  encore à l'equipe pour tous les efforts que bous ne cessez de faire pour nous ^^ !

Dernière modification par Hermintrude (Le 27-01-2015 à 18h30)

#65 Le 27-01-2015 à 18h30

Officière de la Garde
Tassnim
...

Super initiative!

C'est beaucoup plus juste comme ça. Après, dire que faire les mini-jeux tous les jours juste pour "uper" sa garde est ennuyeux, c'est vrai qu'à la longue les mini-jeux sont lassants (notamment parce qu'on ne "progresse" pas, mais en même temps, hé, c'est des mini-jeux, et puis il y en a d'autres en développement!), mais l'avantage de ce système c'est que si l'on ne participe  pas on ne pénalise pas sa garde! Et je trouve normal de ne pas recevoir l'objet du mois si l'on a choisi de ne pas participer ^^' et puis il y a toujours les replay si on aime pas les mini-jeux, et les futurs épisodes!

Bref, moi je trouve ça très fair-play, et de toute façon, le jeu est encore en développement, ce sera surement adapté au fil des épisodes.

Merci à l'équipe!

#66 Le 27-01-2015 à 18h31

Garde Ombre
ToriNoUta
Artilleur de la Garde
ToriNoUta
...

ça parait beaucoup mieux /static/img/forum/smilies/smile.png J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. ^^ Merci beaucoup a ChiNo (et à le reste de l'équipe bien sur)

Commandes de dessins ouvertes (Allez voir sur mon profil pour plus d'informations! ♥) |
Instagram | Deviant Art

#67 Le 27-01-2015 à 18h32

Garde Ombre
Tilaa
Acolyte des Sylphes
Tilaa
...

C'est clairement mieux comme cela ! Merci pour les changements, j'ai hâte de voir ce que ça va donner maintenant :)

#68 Le 27-01-2015 à 18h32

Garde Absynthe
celiacoralyne
Soldat de la Garde
celiacoralyne
...

Hellow ♥
Ça n'a pas dû être évident de revoir tout ça.
Et honnêtement, je trouve que cette révision est très bien et équilibré comme il faut.
Merci ♥

Well, for me it's waking up beside you * To watch the sunrise on your face
To know that I can say I love you * In any given time or place

#69 Le 27-01-2015 à 18h36

Garde Absynthe
dianosaur
Bleusaille
dianosaur
...

c'est un super système, bien plus juste, merci!

~Shout for the moon and you'll land among the stars~
ma page facebook - mon blog- mon instagram

#70 Le 27-01-2015 à 18h36

Garde Ombre
sheila
Acolyte des Licornes
sheila
...

Merci beaucoup pour ces changements, j'imagine que ce sera bien mieux maintenant !
Cependant, à quand la possibilité de changer de garde ?...

You really ain't going nowhere without a fight

https://zupimages.net/up/19/07/xhh3.gif

#71 Le 27-01-2015 à 18h37

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Comme la plupart des autres gardiennes je suis enthousiaste de ce nouveau système qui m'a l'air plus équitable et plus clair.
Alors merci à vous pour tout ce boulot /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#72 Le 27-01-2015 à 18h37

Fraîchement arrivée
Krystyna
...

Bonsoir !
Je suis toute oui pour ses changements, c'est beaucoup plus juste je trouve !
Sa promets pour les débuts du jeu ! J'ai hâte de voir le reste du développement... en tout cas je prends plaisir à y jouer /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Bon jeu.

Dernière modification par Krystyna (Le 27-01-2015 à 18h39)

#73 Le 27-01-2015 à 18h42

Garde Obsidienne
mangas-loves
Jeune recrue
mangas-loves
...

Merci pour tout ces changements!!

"Quand on veut, on peut"

#74 Le 27-01-2015 à 18h44

Garde Ombre
Lunara
Garde en formation
Lunara
...

Ahhh ! En voilà une bonne chose ! Je pense que sera en effet plus équitable ce procédé. J'espère juste que certain(e)s n'en profiteront pas pour essayer de tricher à nouveau.  /static/img/forum/smilies/neutral.png

#75 Le 27-01-2015 à 18h45

Garde Obsidienne
Kaiko
Bleusaille
Kaiko
...

Super, merci.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11