Bonsoir!
Manga2000 a écrit :
Bonjour mon familier a trouvé deux objets en expédition une potion orange et un papier enroulé, y a-t-il un inventaire pour voir ces objets ainsi que leur fonctionnalité ? Si il n'y en a pas y a-t-il un autre moyen ? Et dernière petite chose comment utiliser ces deux objets ? Merci des réponses ^^
Tu peux trouver ces objets dans ton inventaire auquel tu peux accéder via ton profil. Ces objets serviront à un future jeu d'alchimie.

Nayanella a écrit :
Bonjour,
J'aimerai savoir si les nouveau familiers(dont la bouffe est déjà dispo au magasin mais qu'il ne sont pas encore parmis les familiers vu jusque là)
Es-ce qu'on pourra acheter leurs oeuf au magasin ou ils seront disponible que si on les capture?
Et pour le familier d*que Keroshane avais mis en vente j'aimerai savoir ou es-ce qu'on peut l'avoir?
Vu qu'il n'est pas disponible au marché et qu'on ne peut pas le capture...
(à part le marché vu que je pense que la personne qui la eu ne va pas le revendre)
Le familier de KerOshane n'est en effet pas encore disponible donc pour le moment on ne peut pas l'avoir. Et pour ce qui est de du moyen d'obtention des nouveaux familiers nous n'avons aucune information à ce sujet mais ilsseront sans doute disponible en exploration et/ou en boutique.

Dokuhana a écrit :
bonjour ,
je m'adresse à vous car j'ai une question par rapport à mon familier ça fait un peu-près 1 moins qu'il ne me rapporte plus rien du tout ...
je sais qu'il y a eu les problème au classement la semaine passée pour la garde obsidienne mais au final je n'ai pratiquement rien compris au problème car même les gens faisant partie des gardes fautifs ont eu aussi des problèmes
est-ce que vous pouvez m'éclairer ? ^^"
merci d'avance
Pour ce qui est de ton familier ce qu'il te rapporte est aléatoire et dépend de sa chance... donc ça finira sans doute par tourner et il te rapportera quelque chose! ^-^
Pour ce qui est du classement il y a eu des triches qui ont permis à la garde de l'ombre d'être première et cela a été rectifié par les administrateurs ce qui fait que la garde Obsidienne est de nouveau première.

Aikya a écrit :
Bonjour !
Je voulais savoir si le fait que la tenue magma soit réservée à la garde Obsidienne, et la tenue Spring Flower à la garde Absynthe, était toujours vrai ?
Car il m'est possible, au marché, d'acheter ces éléments, et rien n'indique qu'ils sont limité à une garde particulière (Je suis dans la garde de l'Ombre).
Oui ces éléments sont toujours réservées à ces gardes mais le symbole a apparemment "disparu", les développeurs sont au courant de ce bug et tentent de le résoudre si mes souvenirs sont bons. ^-^ Tu peux les acheter mais si tu n'appartient pas à la garde alors tu ne pourras pas les mettre.
Edaura a écrit :
(...)
— Bonjour ! —
Je m'étais promis de ne pas succomber à la banque... Je me suis quand même faite avoir. :3
J'ai acheté un Ticket Surf à 20€ aujourd'hui. Mais, lorsque je clique sur "19€ (pièces d'or), TicketSurf" ça fonctionne, mais le bouton "confirmer" ne fonctionne pas, lui. Est-ce normal ? Ou est-ce un bug ?
Merci.
(...)]
Je te conseille d'actualiser ta page, te vider ton cache et tes cookies. Si le problème est toujours là il est possible que ce soit un bug...

Mais je ne comprends pas très bien comment ça se fait que tu achète un ticket à 20€ et que tu cliques ensuite sur "19€ (pièces d'or), TicketSurf"... C'est un peu bizarre d'avoir un nombre différent... :$
Juste à titre d'information: Si tu as déjà posée la question dans la section Bug ce n'est pas la peine de venir aussi la poser à la FAQ, les admins s'occuperont du problème!

Fuyuka-Aki a écrit :
Je ne sais pas si quelqu'un à déjà posé la question mais à quoi ça va servir les objets d'alchimie? Parce que j’arrête pas d'en récupérer et je ne sais pas si ça va servir bientôt ^^'
Les objets d'alchimie seront utiles pour un futur jeu d'alchimie, c'est tou ce qu'on sait pour le moment!

Cleysie a écrit :
Bonjour ou bonsoir,
Je ne sais pas si mon problème a déjà été abordé ou non mais je le dis tout de même. x)
Voilà, aujourd'hui, j'ai eu envie de changer de changer de familier et de prendre un pimpel. J'avais 3 œufs dans mon inventaire et un autre en cours de vente.
J'ai acheté un incubateur, remis mon ancien familier dans son œuf et mis l'œuf de Pimpel dedans. Jusque là, aucun soucis.
J'ai voulu annulé ensuite ma vente de l'œuf (dit ci-dessus) pour mettre un autre prix. Cela fait, je suis retournée voir combien de temps il me restait avant l'éclosion. Or là, l'incubateur a disparu et l'œuf est retourné dans mon inventaire.
>> Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé ..
J'ai dû racheter un incubateur et après ça, mon familier a bien éclos. Néanmoins, j'aimerai savoir pourquoil'eclosion a été annulé .. (Ça revient à 600 Maana l'incubateur .. èé)
Merci de votre lecture, j'espère que vous avez compris ce que j'ai tenté d'expliquer et euh .. Bonne soirée !
En effet c'est bizarre. Pour commencer je suppose que le familier que tu as mis dans l'incubateur n'étais pas celui en vente, si? Si c'est celui qui était en vente normalement tu n'aurais pas du pouvoir le mettre dans l'incubateur puisqu'il est "retiré" de l'inventaire le temps de la vente. Sinon effectivement il est possible que ce soit un bug.

Winaleia a écrit :
Bonjour!
Je ne sais pas si la question a déjà été posée... si oui désolée!
Est-ce-qu'il pourrait avoir un peu plus d'explication pour le marché svp? Peut-être que tout est clair pour certaines/certains(?), mais pas pour moi.

Le marché permet de revendre entre joueurs des objets trouvés en exploration (sauf les 2 fonds disponibles en boutique). Pour vendre un objet tu dois mettre un prix de départ et un prix de d'achat immédiat. Ce dernier disparaît dès que quelqu'un enchérie et dès lors tu ne peux plus annuler ta vente. Voilà, j'espère que ça répond à tes questions, sinon n'hésite pas à me préciser exactement ce que tu ne comprends pas! ^-^
Bonne fin de soirée!
Dernière modification par Caprix (Le 27-01-2015 à 20h12)