Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 17

#51 Le 27-01-2015 à 18h36

Garde Absynthe
Edaura
Défenseur de la Garde
Edaura
...

Lien de l'image externe

Bonjour !
Je m'étais promis de ne pas succomber à la banque... Je me suis quand même faite avoir. :3
J'ai acheté un Ticket Surf à 20€ aujourd'hui. Mais, lorsque je clique sur "19€ (pièces d'or), TicketSurf" ça fonctionne, mais le bouton "confirmer" ne fonctionne pas, lui. Est-ce normal ? Ou est-ce un bug ?

Merci.
Lien de l'image externe

"Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux."
https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.gMuiDD1UQOxrKSCac6LYMgHaEK&pid=Api

#52 Le 27-01-2015 à 18h40

Garde Obsidienne
Fuyuka-Aki
Recrue
Fuyuka-Aki
...

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà posé la question mais à quoi ça va servir les objets d'alchimie? Parce que j’arrête pas d'en récupérer et je ne sais pas si ça va servir bientôt ^^'

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#53 Le 27-01-2015 à 18h44

Garde Ombre
Cleysie
La réponse à tout
Cleysie
...

Bonjour ou bonsoir,
Je ne sais pas si mon problème a déjà été abordé ou non mais je le dis tout de même. x)
Voilà, aujourd'hui, j'ai eu envie de changer de changer de familier et de prendre un pimpel. J'avais 3 œufs dans mon inventaire et un autre en cours de vente.
J'ai acheté un incubateur, remis mon ancien familier dans son œuf et mis l'œuf de Pimpel dedans. Jusque là, aucun soucis.
J'ai voulu annulé ensuite ma vente de l'œuf (dit ci-dessus) pour mettre un autre prix. Cela fait, je suis retournée voir combien de temps il me restait avant l'éclosion. Or là, l'incubateur a disparu et l'œuf est retourné dans mon inventaire.
>> Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé ..
J'ai dû racheter un incubateur et après ça, mon familier a bien éclos. Néanmoins, j'aimerai savoir pourquoil'eclosion a été annulé .. (Ça revient à 600 Maana l'incubateur .. èé)

Merci de votre lecture, j'espère que vous avez compris ce que j'ai tenté d'expliquer et euh .. Bonne soirée !

#54 Le 27-01-2015 à 18h53

Jeune recrue
Winaleia
...

Bonjour!
Je ne sais pas si la question a déjà été posée... si oui désolée!  /static/img/forum/smilies/hmm.png
Est-ce-qu'il pourrait avoir un peu plus d'explication pour le marché svp? Peut-être que tout est clair pour certaines/certains(?), mais pas pour moi.
/static/img/forum/smilies/roll.png

Lien de l'image externe

Big K-pop Fan (BKF)

#55 Le 27-01-2015 à 19h01

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Manga2000 a écrit :

Bonjour mon familier a trouvé deux objets en expédition une potion orange et un papier enroulé, y a-t-il un inventaire pour voir ces objets ainsi que leur fonctionnalité ? Si il n'y en a pas y a-t-il un autre moyen ? Et dernière petite chose comment utiliser ces deux objets ? Merci des réponses ^^

Tu peux trouver ces objets dans ton inventaire auquel tu peux accéder via ton profil. Ces objets serviront à un future jeu d'alchimie. /static/img/forum/smilies/smile.png

Nayanella a écrit :

Bonjour,
J'aimerai savoir si les nouveau familiers(dont la bouffe est déjà dispo au magasin mais qu'il ne sont pas encore parmis les familiers vu jusque là)

Es-ce qu'on pourra acheter leurs oeuf au magasin ou ils seront  disponible que si on les capture?

Et pour le familier d*que Keroshane avais mis en vente  j'aimerai savoir ou es-ce qu'on peut l'avoir?
Vu qu'il n'est pas disponible au marché et qu'on ne peut pas le capture...
(à part le marché vu que je pense que la personne qui la eu ne va pas le revendre)

Le familier de KerOshane n'est en effet pas encore disponible donc pour le moment on ne peut pas l'avoir. Et pour ce qui est de du moyen d'obtention des nouveaux familiers nous n'avons aucune information à ce  sujet mais ilsseront sans doute disponible en exploration et/ou en boutique. /static/img/forum/smilies/wink.png

Dokuhana a écrit :

bonjour ,

je m'adresse à vous car j'ai une question par rapport à mon familier ça fait un peu-près 1 moins qu'il ne me rapporte plus rien du tout ...

je sais qu'il y a eu les problème au classement la semaine passée pour la garde obsidienne mais au final je n'ai pratiquement rien compris au problème car même les gens faisant partie des gardes fautifs ont eu aussi des problèmes

est-ce que vous pouvez m'éclairer ? ^^"
merci d'avance

Pour ce qui est de ton familier ce qu'il te rapporte est aléatoire et dépend de sa chance... donc ça finira sans doute par tourner et il te rapportera quelque chose! ^-^
Pour ce qui est du classement il y a eu des triches qui ont permis à la garde de l'ombre d'être première et cela a été rectifié par les administrateurs ce qui fait que la garde Obsidienne est de nouveau première. /static/img/forum/smilies/smile.png

Aikya a écrit :

Bonjour !

Je voulais savoir si le fait que la tenue magma soit réservée à la garde Obsidienne, et la tenue Spring Flower à la garde Absynthe, était toujours vrai ?

Car il m'est possible, au marché, d'acheter ces éléments, et rien n'indique qu'ils sont limité à une garde particulière (Je suis dans la garde de l'Ombre).

Oui ces éléments sont toujours réservées à ces gardes mais le symbole a apparemment "disparu", les développeurs sont au courant de ce bug et tentent de le résoudre si mes souvenirs sont bons. ^-^ Tu peux les acheter mais si tu n'appartient pas à la garde alors tu ne pourras pas les mettre.

Edaura a écrit :

(...)
Bonjour !
Je m'étais promis de ne pas succomber à la banque... Je me suis quand même faite avoir. :3
J'ai acheté un Ticket Surf à 20€ aujourd'hui. Mais, lorsque je clique sur "19€ (pièces d'or), TicketSurf" ça fonctionne, mais le bouton "confirmer" ne fonctionne pas, lui. Est-ce normal ? Ou est-ce un bug ?

Merci.
(...)]

Je te conseille d'actualiser ta page, te vider ton cache et tes cookies. Si le problème est toujours là il est possible que ce soit un bug... /static/img/forum/smilies/wink.png Mais je ne comprends pas très bien comment ça se fait que tu achète un ticket à 20€ et que tu cliques ensuite sur "19€ (pièces d'or), TicketSurf"... C'est un peu bizarre d'avoir un nombre différent... :$

Juste à titre d'information: Si tu as déjà posée la question dans la section Bug ce n'est pas la peine de venir aussi la poser à la FAQ, les admins s'occuperont du problème! /static/img/forum/smilies/smile.png

Fuyuka-Aki a écrit :

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà posé la question mais à quoi ça va servir les objets d'alchimie? Parce que j’arrête pas d'en récupérer et je ne sais pas si ça va servir bientôt ^^'

Les objets d'alchimie seront utiles pour un futur jeu d'alchimie, c'est tou ce qu'on sait pour le moment! /static/img/forum/smilies/wink.png

Cleysie a écrit :

Bonjour ou bonsoir,
Je ne sais pas si mon problème a déjà été abordé ou non mais je le dis tout de même. x)
Voilà, aujourd'hui, j'ai eu envie de changer de changer de familier et de prendre un pimpel. J'avais 3 œufs dans mon inventaire et un autre en cours de vente.
J'ai acheté un incubateur, remis mon ancien familier dans son œuf et mis l'œuf de Pimpel dedans. Jusque là, aucun soucis.
J'ai voulu annulé ensuite ma vente de l'œuf (dit ci-dessus) pour mettre un autre prix. Cela fait, je suis retournée voir combien de temps il me restait avant l'éclosion. Or là, l'incubateur a disparu et l'œuf est retourné dans mon inventaire.
>> Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé ..
J'ai dû racheter un incubateur et après ça, mon familier a bien éclos. Néanmoins, j'aimerai savoir pourquoil'eclosion a été annulé .. (Ça revient à 600 Maana l'incubateur .. èé)

Merci de votre lecture, j'espère que vous avez compris ce que j'ai tenté d'expliquer et euh .. Bonne soirée !

En effet c'est bizarre. Pour commencer je suppose que le familier que tu as mis dans l'incubateur n'étais pas celui en vente, si? Si c'est celui qui était en vente normalement tu n'aurais pas du pouvoir le mettre dans l'incubateur puisqu'il est "retiré" de l'inventaire le temps de la vente. Sinon effectivement il est possible que ce soit un bug. /static/img/forum/smilies/smile.png

Winaleia a écrit :

Bonjour!
Je ne sais pas si la question a déjà été posée... si oui désolée!  /static/img/forum/smilies/hmm.png
Est-ce-qu'il pourrait avoir un peu plus d'explication pour le marché svp? Peut-être que tout est clair pour certaines/certains(?), mais pas pour moi.
/static/img/forum/smilies/roll.png

Le marché permet de revendre entre joueurs des objets trouvés en exploration (sauf les 2 fonds disponibles en boutique). Pour vendre un objet tu dois mettre un prix de départ et un prix de d'achat immédiat. Ce dernier disparaît dès que quelqu'un enchérie et dès lors tu ne peux plus annuler ta vente. Voilà, j'espère que ça répond à tes questions, sinon n'hésite pas à me préciser exactement ce que tu ne comprends pas! ^-^

Bonne fin de soirée! /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Caprix (Le 27-01-2015 à 20h12)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#56 Le 27-01-2015 à 19h43

Garde Absynthe
Mithrandina
Fraîchement arrivée
Mithrandina
...

Bonjour ou bonsoir !!!

je voudrait savoir (parce que ce n'est pas très clair dans ma tête n_n ) s'il n'y a que les "Patrouilleurs" qui peuvent répondre aux questions dans la FAQ ou si tout le monde le peut.

Merci beaucoup et bonne journée ou soirée !

#57 Le 27-01-2015 à 19h59

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Mithrandina a écrit :

Bonjour ou bonsoir !!!

je voudrait savoir (parce que ce n'est pas très clair dans ma tête n_n ) s'il n'y a que les "Patrouilleurs" qui peuvent répondre aux questions dans la FAQ ou si tout le monde le peut.

Merci beaucoup et bonne journée ou soirée !

Comme dit dans le premier poste, il n'y a que les Patrouilleurs qui peuvent répondre aux questions sur la FAQ. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée !

#58 Le 27-01-2015 à 20h09

Garde Ombre
Lorelya
Recrue
Lorelya
...

Bonjour/bonsoir ^w^

j'ai un petit problème, et malheureusement j'ai cherché un peu de partout dans le forum, mais je n'ai rien trouvé qui puisse répondre à ma question (j'ai peut-être mal cherché.. ?).

Alors voilà, je me demandais s'il était possible de changer notre apparence (yeux, couleurs de peaux, habits, bref notre personnage lorsque nous le modifions avec les habits et autres que nous pouvons trouvée grâce à nos ramasseurs, et grâce à la boutique) lorsque nous obtenons nos illustrations.

Merci d'avance pour vos réponses,
bonne soirée.

Lorelya.

Dernière modification par Lorelya (Le 27-01-2015 à 20h10)

#59 Le 27-01-2015 à 20h13

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Lorelya a écrit :

Bonjour/bonsoir ^w^

(...)
Alors voilà, je me demandais s'il était possible de changer notre apparence (yeux, couleurs de peaux, habits, bref notre personnage lorsque nous le modifions avec les habits et autres que nous pouvons trouvée grâce à nos ramasseurs, et grâce à la boutique) lorsque nous obtenons nos illustrations.

bonne soirée.

Lorelya.

Il n'est pas possible de personnaliser l'apparence sur les illustrations car ce serait une charge de travail trop important vu tous les différents coloris. (c'est expliqué dans l'aide) ^-^

Bonne soirée!

Dernière modification par Caprix (Le 27-01-2015 à 20h15)

https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#60 Le 27-01-2015 à 20h17

Garde Ombre
Lorelya
Recrue
Lorelya
...

Caprix a écrit :

Bonsoir!

Lorelya a écrit :

Bonjour/bonsoir ^w^

(...)

bonne soirée.

Lorelya.

Il n'est pas possible de personnaliser l'apparence sur les illustrations car ce serait une charge de travail trop important vu tous les différents coloris. (c'est expliqué dans l'aide) ^-^

Bonne soirée!

Merci beaucoup, c'est plutôt dommage, mais après tout c'est très compréhensible ! ^w^

Bonne soirée.

#61 Le 27-01-2015 à 20h44

Fraîchement arrivée
Shanarei
...

Salut!

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais je ne savais pas où poster autrement.

Mon probleme est que j'ai n'avais pas réalisé que on ne avait pas le droit d'avoir plus d'on compte. Alors maintenante je voudrais effacer touts mes autres comptes et garder seulement celui-ci pour ne pas me faire supprimer (et j'ai beaucup de comptes!), mais l'option n'existe pas encore! Que dois-je faire?

Merci beaucup de votre attention et aide, et pardon puor mon françqis, je ne sais vraiment pas l'ecrire!

#62 Le 27-01-2015 à 20h44

Garde Absynthe
Lliv
Bleusaille
Lliv
...

Bonjour ! Enfin bonsoir °-°'

Je me demandais, comment est ce que les gens trouves les objets rares tels que les perruques : Lucia ou Effie ? /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci d'avance de vos réponses ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Shine a light in the Dark ...

#63 Le 27-01-2015 à 20h47

Garde Ombre
lolitove
Fraîchement arrivée
lolitove
...

Bonjours
(désolé si je fait des fautes)
Voila je vien de terminé le 3 ieme épisodes mais je n'arrive pas a commencer le 4ieme épisode je ne sais pas se qui se passe il faut que je rejoue les épisodes ou pas ??? (j'espère que j'ai  bien formuler ma question) svp répondez moi vite

#64 Le 27-01-2015 à 20h52

Garde Absynthe
Mimizuku
Jeune recrue
Mimizuku
...

Salut  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'ai une question un peu étrange, mais je n'ai pas trouvé la réponse et ça me turlupine légèrement ..
Comment expliquer le fait que, sur le forum, certaines ont leur gardienne en entière sur leur avatar et d'autre non ?

Edit: Ah tout simplement ! Merci beaucoup pour ta réponse, bonne soirée à toi aussi  /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Mimizuku (Le 27-01-2015 à 21h27)

#65 Le 27-01-2015 à 20h59

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonsoir,

Shanarei a écrit :

Salut!

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais je ne savais pas où poster autrement.

Mon probleme est que j'ai n'avais pas réalisé que on ne avait pas le droit d'avoir plus d'on compte. Alors maintenante je voudrais effacer touts mes autres comptes et garder seulement celui-ci pour ne pas me faire supprimer (et j'ai beaucup de comptes!), mais l'option n'existe pas encore! Que dois-je faire?

Merci beaucup de votre attention et aide, et pardon puor mon françqis, je ne sais vraiment pas l'ecrire!

Le seul moyen est d'attendre que l'option soit disponible pour supprimer tes comptes, mais en attendant il vaut mieux ne pas s'en servir du tout (= ne pas te connecter dessus) pour qu'ils ne soient pas associés à des doubles comptes et éviter une sanction inutile /static/img/forum/smilies/wink.png

Lliv a écrit :

Bonjour ! Enfin bonsoir °-°'

Je me demandais, comment est ce que les gens trouves les objets rares tels que les perruques : Lucia ou Effie ? /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci d'avance de vos réponses ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Ces perruques sont trouvables par ton familier lors de ses explorations n_n

lolitove a écrit :

Bonjours
(désolé si je fait des fautes)
Voila je vien de terminé le 3 ieme épisodes mais je n'arrive pas a commencer le 4ieme épisode je ne sais pas se qui se passe il faut que je rejoue les épisodes ou pas ??? (j'espère que j'ai  bien formuler ma question) svp répondez moi vite

L'épisode 4 n'est pas sorti, c'est normal que tu n'y ai pas accès /static/img/forum/smilies/wink.png

Mimizuku a écrit :

Salut  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'ai une question un peu étrange, mais je n'ai pas trouvé la réponse et ça me turlupine légèrement ..
Comment expliquer le fait que, sur le forum, certaines ont leur gardienne en entière sur leur avatar et d'autre non ?

Cela dépend simplement de la taille du message et de la signature: s'il y a la place, l'avatar s'affiche en entier, autrement on ne voit que la tête ou le buste /static/img/forum/smilies/wink.png

Excellente soirée !

#66 Le 27-01-2015 à 21h29

Garde Absynthe
Hoyasuni
Bleusaille
Hoyasuni
...

Sune a écrit :

Nous n'avons aucune date indicative quant à la sortie de l'épisode 4 n_n
Les épisodes sont produits au fur et à mesure, donc oui à chaque fois ça va mettre un peu de temps, mais juste ce qu'il faut pour qu'on ait un épisode de qualité ^^

Oh, merci ! Ça a en quelque sorte répondue à tout les questions que je posais :) ! Merci encore Sune ^-^ <3 ![/b]

Dernière modification par Hoyasuni (Le 27-01-2015 à 21h29)

#67 Le 27-01-2015 à 22h03

Garde Ombre
Khelood
Bleusaille
Khelood
...

Bonjour,
Comment fait-ont pour vendre (je croie) au marché ?S'il vous plaît répondez moi vite !^^

Dernière modification par Khelood (Le 27-01-2015 à 22h03)

Je suis trop simple.
http://66.media.tumblr.com/efc67448bb053ac31bf856623433c2b6/tumblr_nz5991rWv61r7jzano1_500.gif

박찬열 ~ 옥택연 ~ 김종인

#68 Le 27-01-2015 à 22h42

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Bonsoir
dans l'actu Chino ne parle pas de la possibiliter de changer de garde.Du coup sa ne fera pas partit des changements du 1er fevrier?

#69 Le 27-01-2015 à 23h32

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

EDIT Sune : Merci de laisser le soin aux Patrouilleurs de reprendre les autres joueurs.

Sinon 2e question:

Quelqu'un pourrait me dire c'est quoi le BBcode qui permet de poster une image qui mene vers un lien ?

Dernière modification par Sune (Le 28-01-2015 à 08h17)

#70 Le 28-01-2015 à 02h20

Garde Obsidienne
Naiko
Bleusaille
Naiko
...

Bonsoir

Je sais que j'ai déjà demandée la question sur la section "bug"
Or comme le topic à était lock.

Je me permet de postée ici car du coup car la réponse engendre une autre question et je sais pas ou demandée, donc je viens ici :

-Je voulais savoir si c'était normal de pas pouvoir mettre juste une mise aux enchère ( donc pas mettre achat immédiat), j'ai essayée plusieurs solutions mais on me demande les deux. Donc suite à cela, j'a eu pas réponse on ne peut pas mettre une seule mise..

Du coup => Pourquoi certains le fonds ? Ce sont uniquement les modérateurs qui peuvent le faire du coup ou gens du staff ?

Merci de vos réponses pour m’éclaircir car je suis un peu perdu ^^"

EDIT : AH merci beaucoup de l'info ! Sur les précédentes questions sur ce topique N°3 je crois, il me semblait avoir vue une des modérateurs dire que c'était un bug ^^" Enfin maintenant ça semble être ça okay merci de votre réponse !

Dernière modification par Naiko (Le 28-01-2015 à 07h22)

#71 Le 28-01-2015 à 07h04

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Khelood a écrit :

Bonjour,
Comment fait-ont pour vendre (je croie) au marché ?S'il vous plaît répondez moi vite !^^

Pour vendre au marché il faut que tu choisisse un objet ç vendre (oglet "mes objets") puis que tu sélectionne un prix de départ et un prix d'achat immédiat (ce dernier disparaît dès que quelqu'un fait une enchère) puis tu sélectionne la durée de ton enchère et tu valide. ^-^

Nayanella a écrit :

Bonsoir
dans l'actu Chino ne parle pas de la possibiliter de changer de garde.Du coup sa ne fera pas partit des changements du 1er fevrier?

L'actualité porte sur le classement, la question des changements de garde n'est pas mentionnée donc pour le moment cette nouveauté n'est pas encore d'actualité, c'est tout ce qu'on sait. /static/img/forum/smilies/wink.png

Nayanella a écrit :

(...)

Quelqu'un pourrait me dire c'est quoi le BBcode qui permet de poster une image qui mene vers un lien ?

Voilà le code pour mettre une image:

[img][/img]

Je pense que si tu veux mettre un lien il faut que tu fasse ça:

[img=url de ton lien]url de ton image[/img]

Mais c'est à vérifier! /static/img/forum/smilies/smile.png

Naiko a écrit :

Bonsoir

(..)-Je voulais savoir si c'était normal de pas pouvoir mettre juste une mise aux enchère ( donc pas mettre achat immédiat), j'ai essayée plusieurs solutions mais on me demande les deux. Donc suite à cela, j'a eu pas réponse on ne peut pas mettre une seule mise..

Du coup => Pourquoi certains le fonds ? Ce sont uniquement les modérateurs qui peuvent le faire du coup ou gens du staff ?

Merci de vos réponses pour m’éclaircir car je suis un peu perdu ^^"

C'est normal tout les enchères commencent avec un prix de départ et un prix d'achat immédiat mais ce dernier disparaît dès qu'une enchère est faite. ^-^

Ophewia98: Comme seuls les Patrouilleurs peuvent désormais répondre aux questions (pour une question de lisibilité du topic), oui ce serait mieux que tu supprime ton post avant que Sune ne te tape sur les doigts! ^-^

Nayanella: Evite de faire des remarques aux autres joueuses s'il te plaît la prochaine foismême si je suis sûre que ça part d'une bonne intention ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

Dernière modification par Caprix (Le 28-01-2015 à 07h05)

#72 Le 28-01-2015 à 08h19

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

Ophwia98: merci de laisser le soin aux Patrouilleurs de répondre aux questions des autres joueuses, conformément aux règles de la FAQ indiquées dans le premier poste. Tu reçois un avertissement.

Excellente journée

#73 Le 28-01-2015 à 11h25

Jeune recrue
Baboum
...

Bonjour,

J'ai regardé les questions posées et je n'ai pas vu celle que je me pose donc...

Dans le classement, on ne peut pas voir à qu'elle place nous sommes ?
Parce que je ne vois que les 10 premiers joueurs mais c'est tout... /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci !

Lien de l'image externe

#74 Le 28-01-2015 à 12h02

Fraîchement arrivée
Sinessing
...

Bonjour a tout le monde
je suis décourager je suis bloquer depuis deux semaines sur la page ou il faut regarder dans  le trou du familier (épisode 3) mais d'après une amie je devrai retourner derrière les porte mais je suis coincer sur la page ...

Help me /static/img/forum/smilies/sad.png

#75 Le 28-01-2015 à 12h30

Garde Obsidienne
Lysalya
Bleusaille
Lysalya
...

Bonjour, bonjour ^-^
Je me demandais si certains avaient des nouvelles quant à la disponibilité de nouveaux niveau ( qui sont actuellement bloqués au niveau 5 )?

Merci et bonne journée ^3^

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-353f88f579c2cb36cbb79512ab21eb00

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 17