Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 17

#26 Le 27-01-2015 à 07h21

Garde Absynthe
Shiel
Acolyte des Sargousets
Shiel
...

Bonjour.

Est-ce que nous serons mis au courant dès que l'option "supprimer son compte" sera disponible ? Car j'en ai ras-le-bol d'être capturée ici.

#27 Le 27-01-2015 à 08h04

Recrue
Muguet
...

salut tout le monde /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Est ce que les modo vont encore vendre leurs vetement au marché ??  ou est qu'il y aura bientot de nouvelles choses sur le site ??

/static/img/forum/smilies/tongue.png  /static/img/forum/smilies/tongue.png

#28 Le 27-01-2015 à 08h08

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

Mlle-Wonderland a écrit :

Bonsoir
Alors voila, comment faire pour repasser un tuto? J'ai raté celui qui explique comment attraper un familier et du coup je suis bloquée. --'
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Actuellement tu ne peux pas, mais il est possible que les développeurs ajoutent une petite amélioration pour que ce soit possible.
Pour attraper un familier sauvage, il faut envoyer le tiens en exploration. S'il trouve un familier, tu auras un message particulier en cliquant sur "Terminer l'exploration": tu verras le familier trouvé ainsi que les appâts dont tu disposes, et tu pourras alors en choisir un pour tenter la capture /static/img/forum/smilies/wink.png

Winaleia a écrit :

Bonjour!
J'ai posé la question qui va suivre sur la foire aux questions n°3 la veille de sa fermeture, donc pour espérer une réponse je pense qu'il faut que je la repose dans la FAQ n°4! ^^
Je sais pas trop si je m'y prends bien, mais bon...^^'
Mon familier est un Becola et il mange des pousses de bambous (jusque là, tout va bien), mais lors d'expédition il a ramener d'autres types de nourriture (fleurs de coton, oeufs sucrés...).
Peut-il en manger?
Si oui, comment faire?
Si non, cela pourrait-il changer (dans un futur proche par exemple, je dis je dis rien... /static/img/forum/smilies/big_smile.png)

Tu as eu ta réponse > ici <.

needly a écrit :

Bonsoir,
j'aimerais savoir si notre familier une fois remis dans son oeuf, si on le fait éclore une seconde fois, garde ses jours de jeu ? J'espère que je me suis bien exprimée, merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Les jours de jeu de ton familier repartent de zéro puisqu'ils sont comptés à partir de la date de la dernière éclosion /static/img/forum/smilies/wink.png

jijimini8 a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour le marché, exemple qu'on met un produit avec un temps de duré X et que pendant se temps il n'est pas vendu a la fin de ce temps. Devons-nous rendre l'argent qu'on a demander, ou perdons-nous l'objet?

merci xxx

Lorsque tu mets un objet en vente, tu ne récupères pas de maanas tout de suite mais à la fin de la vente, donc tu n'as rien à rendre si l'objet n'est pas vendu /static/img/forum/smilies/wink.png

Krysstal a écrit :

Bonsoir tout le monde.
Navrée de vous déranger. Ce n'est pas vraiment une question mais une demande de confirmation. Peut être mon message serait il plus adéquat quand la partie "amélioration" ?
Bref, je me lance.

Tous les jours, nous gagnons 50 points de maana. Pour chaque déplacement pendant les quêtes, cela coûte 10 points. Et dans les boutiques, les prix sont très chers en maana. De plus, pas moyen d'avoir des pièces d'or à part avec de l'argent réel, et certains objets (je pense notamment aux appâts) sont uniquement disponibles avec de l'or.
Je trouve ce système pas mal déséquilibré... Impossible de jouer sans avoir recours à de l'argent irl et sans même compter les épisodes, il faut des jouuuurs et des jouuurs pour économiser pour la boutique (car bon, les mini-jeux ne rapportent pas grand chose).

Ai je raison ? Des informations à m'apporter pour m'éclairer?

Merci pour votre temps, je sais que mon message était assez long.
Bonne soirée n_n

Ce jeu est un free to play, c'est à dire que tu peux parfaitement jouer sans avoir besoin de payer. Les objets qui ne sont disponibles qu'avec de l'or n'ajoutent rien au jeu, et on peut très bien s'en passer.
Par jour, tu reçois 50 maanas, soit environ 1500 maanas par mois, et cela sans compter les mini-jeux (si tu t'y débrouilles bien, la somme de tes gains augmente considérablement, même si tu ne joue qu'une fois par jour).
L'équipe prend en compte le temps d'attente des nouveaux épisodes, car pendant ce temps il n'y a que la boutique et les familiers pour occuper les joueurs. Fais-moi confiance, en quelques semaines il est tout à fait possible d'avoir une garde-robe bien remplie sans avoir recours à la banque /static/img/forum/smilies/wink.png

Aphrofite a écrit :

Bonsoir ^^

Alors voilà j'ai une question et j'aimerais beaucoup que l'on m'éclaire parce que cela me turlupine depuis un moment (par contre je ne sais pas si c'est une question valable, donc excuser moi mais mis a par ici je ne sais pas ou la posé)

Notre gardienne a quel age ? Je demande cela car voyez vous dans le préambule il est stipuler que nous incarnons une lycéenne mais d'une autre part dans l'épisode 1 elle stipule qu'elle va entrer dans le monde du travail et (je ne suis pas certaine de cela, je ne me souviens plus très bien) il me semble qu'elle stipule avoir la vingtaine.. Donc j'aimerais une explication à cela car c'est incohérent :s

Merci de votre réponse et excuser moi si c'est un hors sujet (je supprimerais mon poste si nécessaire)

Bonne Soiree.

Je ne me souviens pas qu'il ait été dit quelque part que c'était une lycéenne n_n Néanmoins oui, aucun âge précis n'est donné mais le personne a autour des 20 ans /static/img/forum/smilies/smile.png

mawie212 a écrit :

Bonjour,

J'ai une petite question qui me soulagerait de plusieurs soucis!

Ça fait plusieurs fois que mon familier, lors de ses explorations, croise d'autres familiers. J'essaie de les attraper, mais à chaque fois c'est un échec. Je me demandais donc s'il était possible d'avoir le bon appât et de ne pas réussir à les attraper? J'ai essayer à peu près tous les appâts et je commence à être découragée...

Merci beaucoup pour vos réponses!

Bonne journée!!

Chaque appât correspond à un type de familier, mais la capture ne réussie pas forcément à 100% même si tu as le bon. La capture des familier est une question de persévérance /static/img/forum/smilies/wink.png

Nathya a écrit :

salut les eldaryenne jai un question que je pense que bocoup veulent quand peut sortir lepisode 4 chui impatiente

Nous n'avons pas de date de sortie à fournir, désolée /static/img/forum/smilies/wink.png

Shiel a écrit :

Bonjour.

Est-ce que nous serons mis au courant dès que l'option "supprimer son compte" sera disponible ? Car j'en ai ras-le-bol d'être capturée ici.

Je n'ai pas de date à te communiquer, désolée. Néanmoins, rien ne t'obliges à te connecter si tu ne souhaite plus jouer.

Muguet a écrit :

salut tout le monde /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Est ce que les modo vont encore vendre leurs vetement au marché ??  ou est qu'il y aura bientot de nouvelles choses sur le site ??

/static/img/forum/smilies/tongue.png  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Les administrateurs tu veux dire ? Je n'ai pas eu d'info à ce sujet, mais c'est possible. On verra bien n_n

Excellente journée !

#29 Le 27-01-2015 à 09h37

Garde Obsidienne
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

bonjour j'ai une question qui peut paraitre bizarre.
voila en parcourant le forum j'ai remarquer que certain topic était fermer dès qu'il arrivait à peine à 100 page alors que certain sont encore ouvert alors qu'ils sont presque arriver a 300 pages. Comment décidez-vous de leur fermeture est ce que chaque modératrice fait a ca façon?
Ma question n'est pas la pour mettre en doute votre travaille très bien fait ^^ c'est juste intriguant.

https://zupimages.net/up/20/42/qlvr.png

#30 Le 27-01-2015 à 11h17

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

ElysabethLidell a écrit :

bonjour j'ai une question qui peut paraitre bizarre.
voila en parcourant le forum j'ai remarquer que certain topic était fermer dès qu'il arrivait à peine à 100 page alors que certain sont encore ouvert alors qu'ils sont presque arriver a 300 pages. Comment décidez-vous de leur fermeture est ce que chaque modératrice fait a ca façon?
Ma question n'est pas la pour mettre en doute votre travaille très bien fait ^^ c'est juste intriguant.

Je pense effectivement tout est une question d'organisation! ^-^ De plus pour certains topics le faible nombre de pages permet une meilleur lisibilité (c'est le cas pour la FAQ par exemple qui est fermée toutes les semaines.)

EDIT: Les fermetures dépendent également du nombre de modos, le nombre de page va descendre quand ils auront des sections attitrés (100/200 pages). /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

Dernière modification par Caprix (Le 27-01-2015 à 12h05)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#31 Le 27-01-2015 à 11h19

Garde Obsidienne
Junos
Jeune recrue
Junos
...

Bonjour, je viens de m’apercevoir à l'instant que je ne peux pas vendre au marché mon fond "Cerisier centenaire", ramené par mon petit plumobec. Il n’apparaît pas dans mon inventaire du marché.
J'aimerais connaitre la raison.
Merci d'avance.

Edit : Merci Caprix  /static/img/forum/smilies/smile.png
Je trouve ça dommage. J'espère qu'une solution sera trouvé pour arranger ça. Enfin bon, merci.

Dernière modification par Junos (Le 27-01-2015 à 12h14)

#32 Le 27-01-2015 à 11h47

Garde Absynthe
laura1306
Fraîchement arrivée
laura1306
...

Mon familier n'a plus d'énergie je le nourris mais il ne se passe rien...

#33 Le 27-01-2015 à 11h52

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Junos a écrit :

Bonjour, je viens de m’apercevoir à l'instant que je ne peux pas vendre au marché mon fond "Cerisier centenaire", ramené par mon petit plumobec. Il n’apparaît pas dans mon inventaire du marché.
J'aimerais connaitre la raison.
Merci d'avance.

C'est normal comme ce fond est disponible en boutique et qu'on ne peut pas différencier les fonds acheter des fonds trouver en exploration il n'est tout simplement pas possible de le vendre au marché. ^-^

laura1306 a écrit :

Mon familier n'a plus d'énergie je le nourris mais il ne se passe rien...

C'est normal le familier se nourrit automatiquement tous les jours à minuit s'il a de la nourriture et c'est seulement à ce moment qu'il récupère de l'énergie. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée!

Dernière modification par Caprix (Le 27-01-2015 à 11h57)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#34 Le 27-01-2015 à 12h23

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Bonjour
j'aimerai savoir quel sont les differents statut sur le forum et sa change au bout de combien de message precisement?

#35 Le 27-01-2015 à 13h13

Garde Absynthe
Daelderia
Fraîchement arrivée
Daelderia
...

Bonjour,

Petite question idiote, j'ai pu remarquer que beaucoup de joueuses portées des coiffures n'étant pas disponible dans la boutique.

Donc ma question était: Ou peut on trouver d'autres coiffures?

Cordialement

#36 Le 27-01-2015 à 13h42

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

Nayanella a écrit :

Bonjour
j'aimerai savoir quel sont les differents statut sur le forum et sa change au bout de combien de message precisement?

Les différents rangs sont Fraîchement arrivé, Nouvelle recrue, Recrue et Bleusaille, et il n'y en a pas d'autres actuellement. Quant aux nombres de messages correspondant, je ne les connais pas, mais pour éviter la 'course aux messages' sur ce forum tout neuf, je préfère ne pas les ébruiter dans tous les cas n_n (même si c'est plus ou moins facile de les trouver /static/img/forum/smilies/wink.png )

Daelderia a écrit :

Bonjour,

Petite question idiote, j'ai pu remarquer que beaucoup de joueuses portées des coiffures n'étant pas disponible dans la boutique.

Donc ma question était: Ou peut on trouver d'autres coiffures?

Cordialement

Il n'y a pas de questions idiotes /static/img/forum/smilies/wink.png
Certaines coiffures te sont rapportées par ton familier lors de son exploration. La majorité du temps (même si ça reste rare) il te trouvera des coupes dans la couleur de base (châtain cendré) mais il arrivera aussi (encore plus rarement ^^) qu'il te ramène ces mêmes coupes en d'autres coloris (comme la mienne, que j'ai acheté au marché n_n)

Excellente journée !

#37 Le 27-01-2015 à 14h37

Garde Absynthe
Arevenn
Fraîchement arrivée
Arevenn
...

Bonjour
Je me demandais comment pouvait-on vendre des article de son inventaire, parce que j'ai beau chercher, je n'ai absolument pas trouver /static/img/forum/smilies/wink.png

#38 Le 27-01-2015 à 15h13

Garde Absynthe
Hoyasuni
Bleusaille
Hoyasuni
...

Bonjour / Bonsoir / Bonne après-midi. (Ce qui vous plaît n_n)[/u]

Je voulais savoir quand est-ce-que l'épisode 4 serais enfin disponible ?
Et aussi, je me demandais si à chaque fois les épisodes allait mettre X temps pour être disponible, c'est un peut énervent à mon avie, mais je comprends tout de même que vous faites un énorme travail rien que pour nous =^-^= !

Bonne journée [/u]

#39 Le 27-01-2015 à 15h23

Garde Absynthe
Aphrofite
Soldat de la Garde
Aphrofite
...

Sune a écrit :

Bonjour,

Aphrofite a écrit :

Bonsoir ^^

Alors voilà j'ai une question et j'aimerais beaucoup que l'on m'éclaire parce que cela me turlupine depuis un moment (par contre je ne sais pas si c'est une question valable, donc excuser moi mais mis a par ici je ne sais pas ou la posé)

Notre gardienne a quel age ? Je demande cela car voyez vous dans le préambule il est stipuler que nous incarnons une lycéenne mais d'une autre part dans l'épisode 1 elle stipule qu'elle va entrer dans le monde du travail et (je ne suis pas certaine de cela, je ne me souviens plus très bien) il me semble qu'elle stipule avoir la vingtaine.. Donc j'aimerais une explication à cela car c'est incohérent :s

Merci de votre réponse et excuser moi si c'est un hors sujet (je supprimerais mon poste si nécessaire)

Bonne Soiree.

Je ne me souviens pas qu'il ait été dit quelque part que c'était une lycéenne n_n Néanmoins oui, aucun âge précis n'est donné mais le personne a autour des 20 ans /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci de ta réponse, je me permet d'ajouter :

Voila c'est ici qu'il était question d'une lycéenne d'ou mon incompréhension total. Il faudrait alors changer le préambule car ça porte à confusion ^^'

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/18/25/9eaj.gif

#40 Le 27-01-2015 à 16h26

Garde Ombre
darkmoonlight
Bleusaille
darkmoonlight
...

Bonsoir, je voulais savoir par pure curiosité :

les modérateurs font partie de la garde étincelante ; mais ce sont des joueuses comme les autres non ? Alors elles ont joué les épisodes , alors elle ont intégré une garde ! Mais cela voudrais dire qu'elles font partie de deux garde ?

Bonne journée

Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Lien de l'image externe

#41 Le 27-01-2015 à 16h36

Garde Absynthe
FMargotF
Bleusaille
FMargotF
...

Bonjours/Bonsoir.

Ma question est:

Les Quête se font <<Grâce/avec>> les familier?
Peut-on les faire, remettre notre familier dans l’œuf, en sortir un autre, le faire éclore, ect... Et refaire les quête ?

Merci, Au revoir ;)

#42 Le 27-01-2015 à 16h41

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

Arevenn a écrit :

Bonjour
Je me demandais comment pouvait-on vendre des article de son inventaire, parce que j'ai beau chercher, je n'ai absolument pas trouver /static/img/forum/smilies/wink.png

Pour vendre tes objets, il faut aller sur le marché dans l'onglet Mes Objets. Ils sont classés par nature, mais tu ne peux vendre que les objets que ton familier te ramène /static/img/forum/smilies/wink.png

Hoyasuni a écrit :

Bonjour / Bonsoir / Bonne après-midi. (Ce qui vous plaît n_n)[/u]

Je voulais savoir quand est-ce-que l'épisode 4 serais enfin disponible ?
Et aussi, je me demandais si à chaque fois les épisodes allait mettre X temps pour être disponible, c'est un peut énervent à mon avie, mais je comprends tout de même que vous faites un énorme travail rien que pour nous =^-^= !

Bonne journée [/u]

Nous n'avons aucune date indicative quant à la sortie de l'épisode 4 n_n
Les épisodes sont produits au fur et à mesure, donc oui à chaque fois ça va mettre un peu de temps, mais juste ce qu'il faut pour qu'on ait un épisode de qualité ^^

Aphrofite a écrit :

Sune a écrit :

Bonjour,

Aphrofite a écrit :

Bonsoir ^^

Bonne Soiree.

Merci de ta réponse, je me permet d'ajouter :

Voila c'est ici qu'il était question d'une lycéenne d'ou mon incompréhension total. Il faudrait alors changer le préambule car ça porte à confusion ^^'

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422368418-1485081-935174003162182-3616996898076774354-n.jpg

*o* Effectivement n_n Merci pour ta précision, je vais faire remonter l'info n_n

darkmoonlight a écrit :

Bonsoir, je voulais savoir par pure curiosité :

les modérateurs font partie de la garde étincelante ; mais ce sont des joueuses comme les autres non ? Alors elles ont joué les épisodes , alors elle ont intégré une garde ! Mais cela voudrais dire qu'elles font partie de deux garde ?

Bonne journée

Tous les modérateurs ont été choisis après avoir fait les premiers épisodes, donc on a tous d'abord fait parti d'une autre garde avant de rejoindre la garde Etincelante. De mon côté, j'étais chez les Absynthes <3
Malgré tout nous sommes effectivement des joueurs comme les autres /static/img/forum/smilies/wink.png

FMargotF a écrit :

Bonjours/Bonsoir.

Ma question est:

Les Quête se font <<Grâce/avec>> les familier?
Peut-on les faire, remettre notre familier dans l’œuf, en sortir un autre, le faire éclore, ect... Et refaire les quête ?

Merci, Au revoir /static/img/forum/smilies/wink.png

Tu fais les quêtes avec ton familier oui, mais le temps d'attente entre chaque partie ne dépend pas du familier lui-même, tu ne pourras pas refaire tout de suite les mini-jeux juste en changeant de familier /static/img/forum/smilies/wink.png

Excellente journée !

#43 Le 27-01-2015 à 17h02

Garde Absynthe
murasakiotaku
Soldat de la Garde
murasakiotaku
...

Bonjour à toutes! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'aimerai savoir: pour faire éclore un oeuf, est-ce que je dois d'abord remettre mon familier dans l'oeuf ou est-ce que ce sera automatique? :3

Ah! et du coup j'aimerai un conseil: j'ai 4 oeufs en attente d'éclosion et à coté de ça mon Sabali est mon premier familier actif depuis 32 jours, avec 31% de chanceet ne m'a rien ramené d'intéressant depuis 2 semaine (je ne compte pas le crylasm d'hier! xD)
Alors devrais-je me mettre à éclore mes oeufs pour savoir ce que j'ai et de la diversité de familiers? Ou alors garder mon Sabali éclos tel quel? Y a t'il un bonus à les avoir actifs depuis longtemps?

Voilà désolée du dérangement! X'D

Un véritable péché ne s'efface jamaaais~.

https://68.media.tumblr.com/eaa687a4674dcbe3ff3e053d7c8354cc/tumblr_o2gpcfpoHl1v86s7ko2_1280.jpg

#44 Le 27-01-2015 à 17h06

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

murasakiotaku a écrit :

Bonjour à toutes! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'aimerai savoir: pour faire éclore un oeuf, est-ce que je dois d'abord remettre mon familier dans l'oeuf ou est-ce que ce sera automatique? :3

Ah! et du coup j'aimerai un conseil: j'ai 4 oeufs en attente d'éclosion et à coté de ça mon Sabali est mon premier familier actif depuis 32 jours, avec 31% de chanceet ne m'a rien ramené d'intéressant depuis 2 semaine (je ne compte pas le crylasm d'hier! xD)
Alors devrais-je me mettre à éclore mes oeufs pour savoir ce que j'ai et de la diversité de familiers? Ou alors garder mon Sabali éclos tel quel? Y a t'il un bonus à les avoir actifs depuis longtemps?

Voilà désolée du dérangement! X'D

Pour faire éclore un nouveau familier, tu dois d'abord remettre dans son oeuf celui que tu utilises en ce moment, car tu ne peux avoir qu'un familier actif à la fois. Ensuite, note que pour chaque éclosion tu as besoin d'un incubateur (= 300 maanas).
Après, c'est toi qui décides pour changer de familier ou non, mais c'est vrai que c'est plus simple de comparer en sachant à quoi t'attendre avec les autres: ils n'auront pas forcément le même taux de chance, mais ils n'auront pas tous la même quantité d'énergie non plus ni les mêmes conditions d'évolution /static/img/forum/smilies/wink.png
Actuellement nous n'avons pas eu d'info au sujet de l'ancienneté des familiers, on verra bien /static/img/forum/smilies/wink.png

Excellente journée !

#45 Le 27-01-2015 à 17h26

Garde Absynthe
murasakiotaku
Soldat de la Garde
murasakiotaku
...

@Sune d'accord merci bien! /static/img/forum/smilies/big_smile.png (dommage ce serait utile comme info! XD)

Un véritable péché ne s'efface jamaaais~.

https://68.media.tumblr.com/eaa687a4674dcbe3ff3e053d7c8354cc/tumblr_o2gpcfpoHl1v86s7ko2_1280.jpg

#46 Le 27-01-2015 à 17h38

Garde Absynthe
FMargotF
Bleusaille
FMargotF
...

Merci beaucoup, bonne chance et bonne continuation ;)

#47 Le 27-01-2015 à 18h17

Garde Absynthe
Manga2000
Fraîchement arrivée
Manga2000
...

Bonjour mon familier a trouvé deux objets en expédition une potion orange et un papier enroulé, y a-t-il un inventaire pour voir ces objets ainsi que leur fonctionnalité ? Si il n'y en a pas y a-t-il un autre moyen ? Et dernière petite chose comment utiliser ces deux objets ? Merci des réponses ^^

#48 Le 27-01-2015 à 18h24

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Bonjour,
J'aimerai savoir si les nouveau familiers(dont la bouffe est déjà dispo au magasin mais qu'il ne sont pas encore parmis les familiers vu jusque là)

Es-ce qu'on pourra acheter leurs oeuf au magasin ou ils seront  disponible que si on les capture?

Et pour le familier d*que Keroshane avais mis en vente  j'aimerai savoir ou es-ce qu'on peut l'avoir?
Vu qu'il n'est pas disponible au marché et qu'on ne peut pas le capture...
(à part le marché vu que je pense que la personne qui la eu ne va pas le revendre)

#49 Le 27-01-2015 à 18h31

Garde Ombre
Dokuhana
Jeune recrue
Dokuhana
...

bonjour ,

je m'adresse à vous car j'ai une question par rapport à mon familier ça fait un peu-près 1 moins qu'il ne me rapporte plus rien du tout ...

je sais qu'il y a eu les problème au classement la semaine passée pour la garde obsidienne mais au final je n'ai pratiquement rien compris au problème car même les gens faisant partie des gardes fautifs ont eu aussi des problèmes

est-ce que vous pouvez m'éclairer ? ^^"
merci d'avance

Jingyeokhae Bang ! Tan ! So Nyeon Dan cheoreom ! ♫♪
To North to East go West go South ! ♥♥

Lien de l'image externe

#50 Le 27-01-2015 à 18h32

Garde en formation
Aikya
...

Bonjour !

Je voulais savoir si le fait que la tenue magma soit réservée à la garde Obsidienne, et la tenue Spring Flower à la garde Absynthe, était toujours vrai ?

Car il m'est possible, au marché, d'acheter ces éléments, et rien n'indique qu'ils sont limité à une garde particulière (Je suis dans la garde de l'Ombre).

Je vends tout mon stock d'équipement, familiers etc. à 1 mana avant de fermer mon compte !!

MP-moi si quelque chose vous intéresse dans les équipements communs ou rares (coupe Laura, coupe Curtis, vêtements patchwork, etc.), je ne pense pas les mettre en vente sinon (ils ne se vendent pas bien T.T)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 17