Bonjour!
Shivanie a écrit :
Bonsoir !
Il était dit que pour le nouveau classement, nos point seraient comptabilisés à,partir de 5 jours de connection et 100 points minimum or nous sommes le premier février ( et mêmes si pour toutes les 100 points c'est bon ) donc personne n à 5 jours de connection ce mois ci ! Logiquement aucun de miss points n'est encore comptabilisé dans ke classement donc comment se fait il que lès garde ont déjà 500 points environ ?? o_O
Tu as tout compris! Pour les points il a actuellement des bugs au classement qui est figé.

Saasaah a écrit :
Bonsoir,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, j'ai cherché un peu mais je ne l'ai pas trouvé :
Comment les familiers récupèrent-ils de l'énérgie ?
Merci d'avance !
Un familier récupère de l'énergie toous les jours à minuit s'il a de la nourriture à disposition. Tu peux également lui faire remonter son énergie grâce à des potions d'énergie (Payante en pièces d'or uniquement.) ^-^
ElaraFucksYou a écrit :
Bon je reviens avec mes questions a la con mais....
Un autre soucis se heurte a moi...(...)
Dans la description on me dit que c'est un parchemin qui explique pas a pas la conception d'une recette d'alchimie, bla bla bla, et que c'est necessaire pour le mini jeu d'alchimie...
Quel mini jeu d'alchimie? o____o (...)
Le mini-jeu d’alchimie est un jeu qui sortira prochainement.

Ohanae a écrit :
Bonjour,
J'ai fait un replay du 1er épisode afin de voir les modifications apportées et en même temps, gagner 250 points d'expérience. Mais les points d'expérience n'ont pas été comptabilisés, d'autant plus que je n'ai jamais joué l'épisode (donc pas de points régressifs ou autre)
Je voulais savoir si c'était normal ? Si l'épisode n°1 était compté comme à part et ne fait pas gagner de point d'expérience ?
Je vous remercie ! 
Il est possible que le bug du classement qu'il y a actuellement ait empêcher la comptabilisation de tes points... De plus je pense que l’épisode 1 rapporte un peu moins de points... Tu peux le signaler à la section bug au cas-où.

debow a écrit :
bonjour,
moi j'ai un soucis mon familier ne c'est pas recharger aujourd'hui pourtant il y a tout ce qu'il faut pour manger...
est ce un bug du jeu ou j'ai oublier de faire un truc??
- et aussi une question pour j'ai commencer le jeu il y a trois jours, est ce qu'il n'y a que 3 épisode pour le moments ? si non comment faire pour avoir les autres épisodes?
merci de vos réponse d'avance ^^
Pour le familier c'est normal il y a eu un bug, les développeurs vont se pencher dessus aujourd'hui. ^-^
Narada a écrit :
Bonjour,
Je voulais savoir: En fait, ma garde ne me satisfait pas. Si je joue en replay le 3ème épisode, est-ce qu'en le terminant je retrouverai ma garde d'origine, ou alors la nouvelle garde que j'aurai choisi? (du coup même question pour les familiers.. bien que celui que j'ai me convient très bien!)
Merci beaucoup 
Les replays sont libres donc tu ne changeras ni de garde ni te familier. Sache toutefois qu'un système de file d'attente est prévue pour ceux qui voudront changer de garde.

eyesup a écrit :
Bonjour!!!
Ça a surement déjà été relevé, mais je me demandais ce que les créateurs/créatrices allaient faire pour les gardes? Parce que la garde de l'ombre a clairement plus de joueurs actifs que les deux autres gardes et donc il est beaucoup plus facile pour eux d'accumuler les points (d'ailleurs il sont en première position ^^)
(...)
Pour le moment il y a un bug au classement donc cela ne veut pas vraiment dire grand chose sinon pour ce qui est du nombre de joueurs il a été régulé au début et l'est sans doute encore de plus désormais seuls le nombre de joueurs actif est pris en compte pour le calcul du classement donc le nombre de joueurs total influent moins. ^-^
Luna9394 a écrit :
(...)
Ok ^^ merci pour ta réponse Sune
euh par contre juste comme ça l'épisode 4 sera pour bientôt ( juste histoire de savoir si y à encore longtemps a attendre
)? Car ça fais un moment que j’attends avec impatience (presque 1 mois et demis que j'ai fini l'épisode 3 xD) enfin je ne dois par être la seule ^^
Il n'y a aucune date de sortie annoncée, il faut juste patienter!
Aredhelle, Mizumi, eyesup, fereara: Seuls les Patrouilleurs peuvent répondre aux questions des joueurs désormais je vous prierais de ne plus le faire à l'avenir et de supprimer vos posts, merci!

Bonne journée!