Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17

#401 Le 01-02-2015 à 23h24

Garde Absynthe
Ohanae
Fraîchement arrivée
Ohanae
...

Bonjour,

J'ai fait un replay du 1er épisode afin de voir les modifications apportées et en même temps, gagner 250 points d'expérience. Mais les points d'expérience n'ont pas été comptabilisés, d'autant plus que je n'ai jamais joué l'épisode (donc pas de points régressifs ou autre)

Je voulais savoir si c'était normal ? Si l'épisode n°1 était compté comme à part et ne fait pas gagner de point d'expérience ?

Je vous remercie ! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/468644Absynthe2.png

#402 Le 01-02-2015 à 23h24

Garde Absynthe
debow
Fraîchement arrivée
debow
...

bonjour,

moi j'ai un soucis mon familier ne c'est pas recharger aujourd'hui pourtant il y a tout ce qu'il faut pour manger...
est ce un bug du jeu ou j'ai oublier de faire un truc??

- et aussi une question pour j'ai commencer le jeu il y  a trois jours, est ce qu'il n'y a que 3 épisode pour le moments ? si non comment faire pour avoir les autres épisodes?

merci de vos réponse d'avance ^^

#403 Le 02-02-2015 à 00h09

Garde Absynthe
Narada
Fraîchement arrivée
Narada
...

Bonjour,

Je voulais savoir: En fait, ma garde ne me satisfait pas. Si je joue en replay le 3ème épisode, est-ce qu'en le terminant je retrouverai ma garde d'origine, ou alors la nouvelle garde que j'aurai choisi? (du coup même question pour les familiers.. bien que celui que j'ai me convient très bien!)

Merci beaucoup :)

Dernière modification par Narada (Le 02-02-2015 à 00h09)

#404 Le 02-02-2015 à 01h23

Garde Absynthe
eyesup
Jeune recrue
eyesup
...

Bonjour!!!

Ça a surement déjà été relevé, mais je me demandais ce que les créateurs/créatrices allaient faire pour les gardes? Parce que la garde de l'ombre a clairement plus de joueurs actifs que les deux  autres gardes et donc il est beaucoup plus facile pour eux d'accumuler les points (d'ailleurs il sont en première position ^^)

EDIT Sune : merci de laisser le soin aux Patrouilleurs de répondre aux questions des autres joueurs

Bon jeu à tous!!

Dernière modification par Sune (Le 02-02-2015 à 07h39)

#405 Le 02-02-2015 à 01h51

Garde Absynthe
Luna9394
Fraîchement arrivée
Luna9394
...

Sune a écrit :

Bonsoir,

Luna9394 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une petite question concernant le top 10.

Voila j'ai remarquer que certaines joueuse du top 10 était déjà à plus de 10 000 point comment ce fait-il qu'elles en ai autant alors que nous somme passer au mois de février ??

Si je ne dis pas de bêtise, il m'a semblais comprendre que les point du mois devais être remis à zéro /static/img/forum/smilies/hmm.png

Car personnellement je ne suis cas 1326 points ce mois-ci pour un total de 2152 points donc je ne fais pas excessivement le poids face aux joueuse a plus de 10 000 points  /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci pour toute réponse et désolé si la question à déjà été posé (avec toutes les pages je n'ai pas eu le courage de toute les lire ^^")

Le top 10 n'a pas été remis à zéro avec le passage au mois de février apparemment, ce sera sans doute réglé demain ^^

Ok ^^ merci pour ta réponse Sune /static/img/forum/smilies/smile.png euh par contre juste comme ça l'épisode 4 sera pour bientôt ( juste histoire de savoir si y à encore longtemps a attendre /static/img/forum/smilies/smile.png )? Car ça fais un moment que j’attends avec impatience (presque 1 mois et demis que j'ai fini l'épisode 3 xD) enfin je ne dois par être la seule ^^

Dernière modification par Luna9394 (Le 02-02-2015 à 01h51)

#406 Le 02-02-2015 à 06h58

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Shivanie a écrit :

Bonsoir !
Il était dit que pour le nouveau classement, nos point seraient comptabilisés à,partir de 5 jours de connection et 100 points minimum or nous sommes le premier février ( et mêmes si pour toutes les 100 points c'est bon ) donc personne n à 5 jours de connection ce mois ci ! Logiquement aucun de miss points n'est encore comptabilisé dans ke classement donc comment se fait il que lès garde ont déjà 500 points environ ?? o_O

Tu as tout compris! Pour les points il a actuellement des bugs au classement qui est figé. /static/img/forum/smilies/wink.png

Saasaah a écrit :

Bonsoir,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, j'ai cherché un peu mais je ne l'ai pas trouvé :

Comment les familiers récupèrent-ils de l'énérgie ?

Merci d'avance !

Un familier récupère de l'énergie toous les jours à minuit s'il a de la nourriture à disposition. Tu peux également lui faire remonter son énergie grâce à des potions d'énergie (Payante en pièces d'or uniquement.) ^-^

ElaraFucksYou a écrit :

Bon je reviens avec mes questions a la con mais....
Un autre soucis se heurte a moi...(...)
Dans la description on me dit que c'est un parchemin qui explique pas a pas la conception d'une recette d'alchimie, bla bla bla, et que c'est necessaire pour le mini jeu d'alchimie...
Quel mini jeu d'alchimie? o____o (...)

Le mini-jeu d’alchimie est un jeu qui sortira prochainement. /static/img/forum/smilies/wink.png

Ohanae a écrit :

Bonjour,

J'ai fait un replay du 1er épisode afin de voir les modifications apportées et en même temps, gagner 250 points d'expérience. Mais les points d'expérience n'ont pas été comptabilisés, d'autant plus que je n'ai jamais joué l'épisode (donc pas de points régressifs ou autre)

Je voulais savoir si c'était normal ? Si l'épisode n°1 était compté comme à part et ne fait pas gagner de point d'expérience ?

Je vous remercie ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Il est possible que le bug du classement qu'il y a actuellement ait empêcher la comptabilisation de tes points... De plus je pense que l’épisode 1 rapporte un peu moins de points... Tu peux le signaler à la section bug au cas-où. /static/img/forum/smilies/smile.png

debow a écrit :

bonjour,

moi j'ai un soucis mon familier ne c'est pas recharger aujourd'hui pourtant il y a tout ce qu'il faut pour manger...
est ce un bug du jeu ou j'ai oublier de faire un truc??

- et aussi une question pour j'ai commencer le jeu il y  a trois jours, est ce qu'il n'y a que 3 épisode pour le moments ? si non comment faire pour avoir les autres épisodes?

merci de vos réponse d'avance ^^

Pour le familier c'est normal il y a eu un bug, les développeurs vont se pencher dessus aujourd'hui. ^-^

Narada a écrit :

Bonjour,

Je voulais savoir: En fait, ma garde ne me satisfait pas. Si je joue en replay le 3ème épisode, est-ce qu'en le terminant je retrouverai ma garde d'origine, ou alors la nouvelle garde que j'aurai choisi? (du coup même question pour les familiers.. bien que celui que j'ai me convient très bien!)

Merci beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png

Les replays sont libres donc tu ne changeras ni de garde ni te familier. Sache toutefois qu'un système de file d'attente est prévue pour ceux qui voudront changer de garde. /static/img/forum/smilies/wink.png

eyesup a écrit :

Bonjour!!!

Ça a surement déjà été relevé, mais je me demandais ce que les créateurs/créatrices allaient faire pour les gardes? Parce que la garde de l'ombre a clairement plus de joueurs actifs que les deux  autres gardes et donc il est beaucoup plus facile pour eux d'accumuler les points (d'ailleurs il sont en première position ^^)
(...)

Pour le moment il y a un bug au classement donc cela ne veut pas vraiment dire grand chose sinon pour ce qui est du nombre de joueurs il a été régulé au début et l'est sans doute encore de plus désormais seuls le nombre de joueurs actif est pris en compte pour le calcul du classement donc le nombre de joueurs total influent moins. ^-^

Luna9394 a écrit :

(...)
Ok ^^ merci pour ta réponse Sune /static/img/forum/smilies/smile.png euh par contre juste comme ça l'épisode 4 sera pour bientôt ( juste histoire de savoir si y à encore longtemps a attendre /static/img/forum/smilies/smile.png )? Car ça fais un moment que j’attends avec impatience (presque 1 mois et demis que j'ai fini l'épisode 3 xD) enfin je ne dois par être la seule ^^

Il n'y a aucune date de sortie annoncée, il faut juste patienter! /static/img/forum/smilies/wink.png

Aredhelle, Mizumi, eyesup, fereara: Seuls les Patrouilleurs peuvent répondre aux questions des joueurs désormais je vous prierais de ne plus le faire à l'avenir et de supprimer vos posts, merci! /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#407 Le 02-02-2015 à 07h42

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

Mizumi, Aredhelle, eyesup, fereara: Comme Caprix vous l'a dit, les règles de la FAQ demandent que seuls les Patrouilleurs répondent aux questions posées ici. C'est plus facile pour moi d'organiser le topic comme ça et de le nettoyer par la suite /static/img/forum/smilies/wink.png Vos messages sont supprimés ou édités.

Excellente journée !

#408 Le 02-02-2015 à 07h45

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°5.

Excellente journée !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17