Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 12-07-2021 à 21h41

Garde Obsidienne
Pyroxidie
Fraîchement arrivée
Pyroxidie
...
Messages: 2

Bonjour !

Voici mon 2e passage dans le livre d'or, le premier datant de plusieurs années avant l'incident était plus que positif, pour aujourd'hui spoiler, ça ne sera pas le cas.

Tout d'abord merci pour ces belles années qui nous ont fait parcourir une histoire palpitante, riche, pour tous ces events, etc. J'ai passé de bons moments sur le jeu.

Aussi j'aimerais signalé que j'ai été un des premiers joueurs sur le jeu, ayant participé à la bêta, je suis donc ici depuis très très longtemps.

Avant l'incident, je n'avais pas terminé l'épisode 30 de The Origins, j'étais à quelques dialogues de la fin. Fin que je ne verrais maintenant jamais.

Je suis revenue sur le jeu en mai 2021, quelle surprise en m'apercevant que mon compte était introuvable, c'est là que j'ai compris : le malheureux incident qui a frappé beemoov m'a fait perdre l'intégralité de mon compte : items, progression, familiers, pièces d'or, recharges bancaires, pseudo.
J'essaye de me renseigner pour récupérer mon compte, cela est impossible. Je vois cependant qu'une monnaie est mise en place, qu'il est possible de récupérer ses anciennes recharges. Je m'active pour essayer de récupérer mon argent (la boutique antique ferme bientôt ses portes! Je ne comprends toujours pas l'intérêt de mettre une date butoir...), je contacte 3 supports différents pour essayer de retrouver ne serait-ce qu'une preuve d'achat, mais rien. Mes recharges de 2018 sont trop anciennes. Une grosse blague.
Eldarya ne fait rien pour compenser. J'ai absolument tout perdu (adieu lucioles de bêta-testeuse et objets en tout genre) et rien n'a été fait pour m'aider. J'ai passé une semaine à essayer de tout récupérer pour qu'au final rien ne soit fait, que la boutique ferme.

Super. Me voilà repartie à zéro, plus de pseudo non plus, je ne finirais jamais The Origins.
Il n'est pas question que je remette un centime dans un jeu qui ne me rembourse pas en cas de perte indépendante de ma volonté.

Reste le scénario de New Era, il m'intéresse, j'ai envie de continuer l'aventure. Mais voilà le goût n'y est pas, je peine à avancer, je suis en retard, le rythme s'accélère, j'hésite déjà à abandonner...
Et là paf, un event. Qui me bouffe mon maana !
Trop c'est trop, j'essaye de récupérer quelques objets mais le système de l'event n'est pas correct, je ne comprends pas cette stratégie de vouloir nous faire sortir encore plus d'argent.

Certes l'incident à sûrement été compliqué à gérer pour l'équipe, je me doute qu'il y a dû avoir des pertes financières. Mais enfin tout ça laisse un goût plus qu'amer, vos anciens joueurs vous lâchent, il serait peut-être temps d'écouter un peu plus.

J'essaye de garder un peu d'espoir pour l'avenir de ce jeu, en espérant que vous me redonniez l'envie de jouer.

Merci quand même pour cette nouvelle aventure.

Au plaisir.

Pyroxidie
anciennement Seiren

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1